AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 20 ème journée | LOU - UBB
par densnewzealand Aujourd'hui à 19:26

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Aujourd'hui à 19:10

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Aujourd'hui à 19:09

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Aujourd'hui à 14:58

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Préparation de la saison 2010/2011

+18
dom
lolo
MASO
bordelais
maman
enzo
JP.UBB
Olé
RUGBY972
FAN2XV
nico
pepere 33
sudiste
nathanael33
Camiste
Alain
patrick
léopold
22 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Préparation de la saison 2010/2011 - Page 4 Empty Re: Préparation de la saison 2010/2011

Message  patrick Ven 30 Juil 2010 - 14:43

Tiens les média en vacances sont de retour Laughing Enfin on va pouvoir connaitre les petits secrets de l'Union. Ce qu'on devrait savoir rapidement c'est comment se passer de 2 joueurs annoncés (avec plus ou moins de certitudes) comme titulaires de leur poste, à savoir en 8 et en 9. Adams et Clarkin étant au repos forcé, tous les autres joueurs potentiels devraient pouvoir être testés lors des 2 ou 3 prochains matchs amicaux.


patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Date d'inscription : 25/01/2008

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2010/2011 - Page 4 Empty Re: Préparation de la saison 2010/2011

Message  sudiste Ven 30 Juil 2010 - 16:17

Comment ça au repos forcé ? pale dis en plus parce que ça fait peur pale Sad Shocked
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2010/2011 - Page 4 Empty Re: Préparation de la saison 2010/2011

Message  patrick Ven 30 Juil 2010 - 16:29

Rien de bien grave Sudiste, Adams aurait cassé un aileron de sa planche ce qui a son énorme regret le prive de la préparation physique (...) et Clarkin a été stoppé dans son élan par le MNS pour une petite déchirure au niveau du short de bain.

Je pense qu'on ne devrait pas s'ennuyer avec Heinie Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2010/2011 - Page 4 Empty Re: Préparation de la saison 2010/2011

Message  sudiste Ven 30 Juil 2010 - 16:49

Capbreton me semble pourtant être la destination idéale pour régler ces deux "problèmes"
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2010/2011 - Page 4 Empty Re: Préparation de la saison 2010/2011

Message  enzo Sam 31 Juil 2010 - 9:13

Nous sommes samedi et il ne reste plus que 2 jours pour voir nos protégés en pleine action sur le pré de Soustons.
En principe, j'y serai.
allezubb
enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2010/2011 - Page 4 Empty Re: Préparation de la saison 2010/2011

Message  lolo Dim 1 Aoû 2010 - 12:45

Bonne fête Alphonse Fonfon. Une première victoire dans les Landes , pour recompenser l'équipe du travail physiques et des travaux spécifiques mêlées touches chandelles tirs aux buts etc de nos managers entraineurs staff , il y a espoir pour faire une belle saison et aller peut être en demi-finale. Pensez à aller prendre vos abonnements a musard pour encourager les bordelo-beglais. Allez ubb.
lolo
lolo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 846
Localisation : BEGLES et CASSY LANTON
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2010/2011 - Page 4 Empty Re: Préparation de la saison 2010/2011

Message  léopold Dim 1 Aoû 2010 - 19:14

Aller ça commence demain à Soustons car même si les confrontations "amicales" comptent pour du beurre, rien de tel pour se mettre en confiance qu'une bonne petite victoire, contre Mont de Marsan ça ne sera pas une simple formalité, c'est toujours une équipe joueuse,qui voudra dans son département marquer les esprits.
Pour nous bien sur quelques défaillances, les dernières semaines ont été dures, le travail de qualité avec un groupe très motivé qui fait plaisir à voir à chaque entraînement.
Là pour les "nouveaux" ça va être l'occasion de se faire voir et les "anciens" vont vouloir se pousser du col pour montrer qu'ils sont là, bien là c'est sur.
Je dis merde à tous, staff compris.
On sera là pour pousser au cul de ce groupe sympathique, plein de qualités et d'envie.
Donc à demain et bon stage.
Allez Union :clap: :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2010/2011 - Page 4 Empty Re: Préparation de la saison 2010/2011

Message  sudiste Lun 2 Aoû 2010 - 14:06

Apparemment tout le monde est à Soustons ..sauf moi Sad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2010/2011 - Page 4 Empty Re: Préparation de la saison 2010/2011

Message  patrick Lun 2 Aoû 2010 - 14:22

Promis, on te racontera Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2010/2011 - Page 4 Empty Re: Préparation de la saison 2010/2011

Message  Alain Lun 2 Aoû 2010 - 19:16

Toujours pas de nouvelle, Soustons c'est loin....

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2010/2011 - Page 4 Empty Re: Préparation de la saison 2010/2011

Message  dom Lun 2 Aoû 2010 - 20:58

TOUJOURS PAS DE SCORE??????????????????? rire rire rire
dom
dom
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 33
Localisation : carignan de bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2010/2011 - Page 4 Empty Re: Préparation de la saison 2010/2011

Message  sudiste Lun 2 Aoû 2010 - 21:13

Le pigeon voyageur lancé par Patrick est parti plein sud....aux dernières nouvelles on l'aurait aperçu en train de se désaltérer dans une pen(i)a du petit Bayonne rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2010/2011 - Page 4 Empty Re: Préparation de la saison 2010/2011

Message  lolo Lun 2 Aoû 2010 - 22:35

Essai r berek 16 Montois a. Vignau-tuquet 1 pen 1 trans a. Vignau-tuquet. Essai m. Jagr 1 trans c. Lopez score 20 - 7 défaite des bleus de l'ubb nouvelle tunique exterieur de union.
lolo
lolo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 846
Localisation : BEGLES et CASSY LANTON
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2010/2011 - Page 4 Empty Re: Préparation de la saison 2010/2011

Message  sudiste Lun 2 Aoû 2010 - 23:07

Déçu mais c'est une défaite à l'"extérieur" ....attendons la suite scratch
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2010/2011 - Page 4 Empty Re: Préparation de la saison 2010/2011

Message  patrick Mar 3 Aoû 2010 - 0:17

Une défaite qui n'est pas vraiment synonyme de déroute. Beau 1er quart temps avec une domination sans partage de l'Union malgré quelques difficultés en mêlée. Travail exceptionnel de Olei (2) et très belle rentrée de Séron (9). Malgré de beaux enchainements et une très bonne touche, c'est tout de même MdM qui aura ouvert le score avec la seule pénalité tentée lors de cette partie (petit !). Lors du 2ème quart-temps, c'est la pression de l'arbitre qui nous aura beaucoup fait reculer. Malgré tout, on propose du jeu dès que possible, beaucoup plus que MdM d'ailleurs dont le jeu reste très simple. Nos faibles déblayages (en regard de l'agressivité montoise et de l'arbitrage laxiste) nous vaudra des 2ème et 3ème quart temps délicats. Ensuite, reprise en main devant qui permettra à Connor (11) de briller. Avec Jagr, ils devraient s'entendre comme larrons en foire.

Défaite mais des promesses de jours heureux si on arrive à faire monter notre agressivité d'un bon cran. Bonne défense (sauf sur notre ligne où on prend les 3 essais), très bonne touche, beaux enchainements avants et 3/4 mélangés, beaucoup de joueurs capables de très bien figurer cette années. Une petite poignée de joueurs moins en pointe devront rapidement se reprendre s'ils veulent faire partie de l'aventure. Toutes les recrues que nous avons pu voir (Clarkin, Adams, Florea et Malei n'ont pas joué comme Carballo resté sur la touche) semblent au moins au niveau des partants. Si on arrive à dérouler, Leo (7) et Purll (5) devraient nous amener pas mal de solutions dans le jeu. Rey (13) est solide (les places seront probablement chères au centre). Dommage que Chouquet soit encore un peu timide. Ternisien un peu en retrait mais Gibouin (6) prometteur. Chalmers toujours capable de tenir la maison en 8 en cas de besoin. Les nouveaux de la 1ere ligne encore à intégrer en mêlée fermée. Saubusse (9) aurait peut être pu accélérer un peu plus le jeu (même si son 8 n'était pas des plus stables).

L'Union semble tout de même sur de bonnes bases. Reste à confirmer.

redcard à la restauration locale. Aucune grillade disponible à la fin du match. Un comble pour un stade des Landes Sad


Dernière édition par patrick le Mar 3 Aoû 2010 - 8:33, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2010/2011 - Page 4 Empty Déplacement à SOUSTONS-Match amical Mont de Marsan-Union Bordeaux Bègles du 2 aout.

Message  arcabuch Mar 3 Aoû 2010 - 3:58


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour à tous,
Comme, j'en avait parlé à mes amis Thibault et Loic du club des supporters "Burdigalais" qui veut dire BORDEAUX et dont un bateau circule sur la Garonne, quand ils m'avaient posé la question, généralement, en tant que Webmaster, sur les divers sites dont je m'occupe à l'heure actuelle , la mise et à jour et l'actualisation se fait à partir de 3 heures du matin, d'ou un futur remix de la chanson de Jacques Dutronc "Il est trois heures du matin ARCABUCH se réveille et la REINETTE est encore couché!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cliquez sur ce lien pour voir les différentes versions de la photo d'équipe du Groupe de l'Union Bordeaux Bègles Saison 2010/11.
https://www.allezunion.com/cote-bodega-f3/maillots-et-photo-2010-2011-t685.htm#11452

Pendant que j'écris ce début d'article, sur un autre ordinateur, le clip du bouquet final du feu d'artifices des fètes du port de La Teste de Buch. vient d'etre formaté sur ma chaine Youtube qui s'appelle TESTUTVIDEO ou vous pourrez voir sur mon blog "Rugby&Music" www.stationmusicbuch.net

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.dailymotion.com/video/xe6s8h_union-bordeaux-begles-rugby-la-phot_sport

Pour vous faire patienter un petit peu, il est 3 h 36, je bascule sur un autre ordinateur et j'ai envie d'offrir ce bouquet final à tous les supporters de l'Union qui souhaitent et c'est normal que notre club aille le plus loin possible, et j'ai discuté avec des amis musiciens et groupes de Toulouse qui seront présents au Festival de Luxey dans les Landes, les 13 et 14 aout et déjà je vous informe que je ne pourrai pas vous accompagner le 14 aout car je suis accrédité pour certains concerts et ARCABUCH dont vous comprendrez la signification et l'historique de ce pseudo, c'est un TESTUT qui a basculé génétiquement et sans OGM en ARCABUCH qui pour moi est le symbole fort d'une UNION pour la petite histoire BUCH, çà ve dire Bois. Donc je suis une tète de bois et j'en suis fier!! et personne ne m'enpèchera de défendre mes racines

Je m'absente une minute, je vais cliquer sur ma chaine TESTUTVIDEO pour basculer le clip et juste une précision, quand vous ètes sur mon blog à la fin de la vidéo, il y a en bas un menu déroulant avec de mes vidéos et de l'ambiance Bodega, 3ème mi-temps que je vous autorise à télécharger, je vous explique comment faire dans la page d'accueil de mon blog, et vous verrez des bandas, des amis à moi dont certains m'ont confié la gestion administrateur de leurs blogs ou site.

De suite, je mets en ligne le clip, cliquez sur ce lien ou faites un copier coller, s'il y a un problème dans votre barre du navigateur qui est en haut de votre écran monitor.