AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Aujourd'hui à 15:01

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Aujourd'hui à 14:47

» Le rugby et son évolution
par Scalp Aujourd'hui à 13:55

» Espoirs 2023-2024
par léopold Aujourd'hui à 12:40

» Connor Sa
par Scalp Aujourd'hui à 9:14

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 7:37

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Maillots et photo 2010-2011

+6
JP.UBB
léopold
lolo
enzo
sudiste
patrick
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Maillots et photo 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Maillots et photo 2010-2011

Message  Tiburce2VO Mar 10 Aoû 2010 - 0:35

bonsoir,

Sudiste, je ne voulais pas être " agressif " mais tu as souvent des discours négatifs et je ne sais trop comment les interpréter... Alors j'ai répondu surement trop vivement.

Je m'en excuse.

Tiburce2VO
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2010

http://www.lesburdigalais.com

Revenir en haut Aller en bas

Maillots et photo 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Maillots et photo 2010-2011

Message  léopold Mar 10 Aoû 2010 - 8:35

Bon et bien voila qui a le mêrite d'être clair.
Toutefois, ami amoureux des palombes, et donneur de leçon à vos heures vous auriez pu éviter d'évoquer dans votre argumentaire une allusion à Victor,qui si nous parlons du même a su toujours de façon indèflectible montrer à sa façon son amour pour le Rugby, pour le CAB qui est devenu par la suite CABBG et pour l'Union bien sur. Aujourd'hui Victor est très malade et ne peut pas être aussi présent à Musard que par le passé et toutefois il mêrite lui aussi tout notre respect et notre attachement pour avoir porté aussi longtemps les couleurs de notre Rugby.
Il restera dans le paysage de Musard une "figure" comme avant lui beaucoup d'anciens qui ont contribué à faire de ce village une place forte du Rugby hexagonal.
Sur ce tournons nous vers le futur et dépassons ces clivages stériles. Peut être pourriez vous être condamné tous les deux à partager un demi ou le nombre qui vous plaira à la bodega dés la première victoire de nos favoris contre Colomiers à Bègles.Léopold ne vous accompagnera pas dans votre châtiment car il fait partie maintenant de la confrérie des buveurs d'eau dont le signe de ralliement est de porter sur la figure les sigmates d'une infinie tristesse qu'il vous prie instamment de ne pas entretenir par l'agressivité de vos propos.
Patrick responsable de la haute tenue de ce forum se fera violence et un devoir à cette occasion pour attester de l'exécution de la peine.
Merci par avance à vous deux.
Votre obligé.
Léopold
Allez Union.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9735
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maillots et photo 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Maillots et photo 2010-2011

Message  sudiste Mar 10 Aoû 2010 - 11:43

L'incident est clos...a-t-il seulement existé ? simple retour de bâton suite à une fourchette non intentionnelle, pas de quoi fouetter un chat même dans le rugby "moderne" rire

Bref juste un mot pour constater que si le média Internet reste un formidable vecteur de communication il a pour inconvénient de pousser les uns et les autres à l'interprétation de certains commentaires plus difficiles sans doute à faire passer à l'écrit (faute d'intonation de voix et de langage gestuel). Gardons nous donc de jugement trop hâtifs.

Je te rassure donc Léo, mon évocation de Victor signifiait simplement que contrairement à lui je suis et reste(rai) un spectateur anonyme de Musard, ce qui ne m'empêche pas par ailleurs de suivre au plus près la vie de notre club. Victor lui, fait partie du patrimoine du club, il est et restera une sorte d'emblème que personne n'a oublié, pas moi en tout cas.
Ce clin d'œil au "personnage" n'était donc qu'une marque d'humilité pour rappeler à Tiburce qu'en dehors de ce forum ou j'occupe un peu (trop?) de place pour le reste je ne suis qu'un spectateur lambda. Mais comme Victor dont les soucis de santé l'éloigne de Musard, chacun a dans la vie des impératifs qui font que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut. J'avais donc gueulé sur la délocalisation de tous les matchs de préparation hors CUB car bien qu'à Bordeaux tout l'été je ne pourrai en voir aucun et c'est frustrant

Tiburce est jeune qu'il en profite au maximum et surtout qu'il batte le rappel de ses amis car l'avenir de l'Union sur le terrain et dans les tribunes c'est sa jeunesse fan

Sur ce Maillots et photo 2010-2011 - Page 2 543464 à tous et ALLEZ L'UNION !!!

sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Maillots et photo 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Maillots et photo 2010-2011

Message  léopold Mar 10 Aoû 2010 - 11:58

Parfait amis et c'est bien comme ça.
A+
Allez Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9735
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maillots et photo 2010-2011 - Page 2 Empty Ou on va avec tous ses palabres

Message  terrasson-jean-paul Mar 10 Aoû 2010 - 13:01

[b] mad2 Dernierement, on m'a demandé, à Souston justement on te croyait mort!!!!! tu ne parles plus? et pour cause, il y a des jeunes qui s'affirment, peut-être des fois ils s'emballent, mais c'est pour la bonne cause :clap: Si je n'intervients plus j'ai mes raisons que je vais vous dire. A la demande de certaines persones, j'ai participer à la céremonie d'obsèques de Fernand, j'ai fait comme d'habitude avec ma foi. Mais la tristesse, l'apéritif chez le défunt, qui aurait dû être digne, je suis tombé avec un exité du sbuc, qui nous en a mis plein la gueule, et j'ai un témoin étant lui aussi très prêt du sbuc, n'en revenait pas. Alors par pitié, du calme on veut un grand club à Bordeaux, allons ensemble dans cette direction. Je confirme que je fréquente musard depuis 50 ans, et au sbuc j'étais abonné, et j'ai toujours payé mon entrée, et cette année encore j'ai mon abonnement. une fois encore allons tous dans le sens du rugby, et tous les jeunes comme Elodie, Lolo ,Thibault, et bien d'autres que j'oublie, il faut les acceuillir, à bras ouverts, et pas par des palabres. J'en ai terminé pour la saison, je suis à chaque match à Bègles Allo quoi mad2 Twisted Evil redcard
terrasson-jean-paul
terrasson-jean-paul
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 97
Localisation : Artigue prés Bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2008
Humeur : super bonne quand l'union gagne
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Maillots et photo 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Maillots et photo 2010-2011

Message  léopold Mar 10 Aoû 2010 - 15:43

Et oui Camillo la vie c'est comme ça, on y trouve aussi des "cons", dommage qu'ils s'invitent aussi des jours pareils où recueillement, amitié devraient être les seuls objectifs du jour.
Pour ton sermon sur les jeunes, je suis totalement derrière toi, ce qu'ils essaient de faire aujourd'hui est bien, dommage que des plus âgés comme nous ne si soient pas collés dans le temps, nous n'en serions peut être par là aujourd'hui, aussi ils ont besoin d'aide et pas trop de nos conseils, car là aussi c'est comme dans le bâtiment pour que la maison s'élève il faut des bras, beaucoup de bras.
Allez Union.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9735
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maillots et photo 2010-2011 - Page 2 Empty Réponse à Leo

Message  terrasson-jean-paul Mar 10 Aoû 2010 - 16:04

:clap: Merci mon ami Léo, c'est certain que nous sommes un peu responsables. Mais tu vas dans le même sens que moi, vive la jeunesse, ils sont pleins d'idée, amitiés Don-camillo allez l\\'union fan1 flag :clap:
terrasson-jean-paul
terrasson-jean-paul
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 97
Localisation : Artigue prés Bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2008
Humeur : super bonne quand l'union gagne
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Maillots et photo 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Maillots et photo 2010-2011

Message  sudiste Mar 10 Aoû 2010 - 18:43

Ce que je pense moi c'est que les idées n'ont pas d'âge ...toutes ne sont sans doute pas bonnes à retenir mais accordons leur au moins le bénéfice d'être considérées.
Il est bon pour ne pas s'enfermer dans des certitudes de croiser les points de vue de diverses personnes évoluant à l'intérieur du club ou à proximité avec celles qui en sont aujourd'hui très éloignées (pour peu qu'on ne reste pas sur le combat d'arrière garde de 2 ex clubs ennemis condamnés à disparaitre).
La réussite d'un grand club passe inévitablement par un large consensus qui fait encore malheureusement défaut chez nous.
Alors oui je fais partie de ceux dont l'impatience peut parfois irriter ceux qui ont une vision plus réalistes de choses mais j'ai beaucoup de mal à regarder passer les trains du TOP 14 même si la Pro D2 offre un spectacle de qualité.
J'en profite donc pour réitérer devant les dieux de l'Ovale, devant Don Camillo et vous tous ma foi indéfectible en l'UNION, son équipe et son président qui est notre planche de salut . Que sa volonté soit faite sur le terrain comme autour
Donnez nous chaque week end notre pain rugbystique
Et que le règne de l'UBB vienne.
AMEN !!!

flag
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Maillots et photo 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Maillots et photo 2010-2011

Message  léopold Mar 10 Aoû 2010 - 20:20

Voila qui est bien dit.
Pour moi le passé des deux clubs fait partie de notre patrimoine, mais il ne doit PLUS limiter le développement de la seule entité du Rugby Bordelais qui perdure.
On ne peut continuer à vivre dans le passé, car les jeunes générations nous poussent légitimement, elles veulent elles aussi écrire une page du Rugby que nous aimons.
Bien sur par ces propos je ne veux surtout pas faire injure à tout le tissus des autres clubs voisins qui travaillent aussi au développement du Rugby local,et que je respecte pour tout cela mais si il y a encore loin entre la Pro D2 et le Top14 que dire si on évolue plus loin dans la hiérarchie.
Aidons les jeunes,et profitons de leur enthousiasme.
Allez Union.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9735
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maillots et photo 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Maillots et photo 2010-2011

Message  Tiburce2VO Mar 10 Aoû 2010 - 20:54

Merci Jean Paul et Léopold, je préfère de loin ce discours Yesss

J'aimerai rajouter que nous avons besoin des " moins jeunes " aussi pour avancer dans le club de supporters, dans l'esprit rugby mais également dans le côté social... La bataille sera dur et longue. Gardons nos forces chèrs amis !!!

A bientôt dans les tribunes. Je serai biensur à Biscarosse. suppubb
Tiburce2VO
Tiburce2VO
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 217
Localisation : Tiburce2VO
Date d'inscription : 30/01/2010
Humeur : Le brennus c'est pour bientôt...
Age : 32

http://www.lesburdigalais.com

Revenir en haut Aller en bas

Maillots et photo 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Maillots et photo 2010-2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum