AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 20 ème journée | LOU - UBB
par marchal Aujourd'hui à 12:54

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Aujourd'hui à 12:04

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 11:21

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 22:53

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

24ème journée - Blagnac / USBCABBG

+10
Cyclone
Ricky
Camiste
choco
FrEd
nico
jayjay24
léopold
RUGBY972
patrick
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Va t'on enfin gagner un match à l'extérieur ???????????

24ème journée - Blagnac / USBCABBG - Page 2 Vote_lcap64%24ème journée - Blagnac / USBCABBG - Page 2 Vote_rcap 64% 
[ 9 ]
24ème journée - Blagnac / USBCABBG - Page 2 Vote_lcap36%24ème journée - Blagnac / USBCABBG - Page 2 Vote_rcap 36% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

24ème journée - Blagnac / USBCABBG - Page 2 Empty Re: 24ème journée - Blagnac / USBCABBG

Message  jayjay24 Mer 16 Avr 2008 - 19:44

Je ne sais pas si c'est le bon match pour faire monter des espoirs?
L'enjeu est super important pour les 2 équipes ( encore plus pour eux...)
Attendons que le maintien soit assuré et aprés on pourra préparer la saison prochaine avec des jeunes...
Ne les envoyons pas au casse pipe..... yesbx

jayjay24
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

24ème journée - Blagnac / USBCABBG - Page 2 Empty Re: 24ème journée - Blagnac / USBCABBG

Message  patrick Mer 16 Avr 2008 - 20:58

Pas faux jayjay, pas faux. OK on n'a rien à perdre et tout à gagner du point de vue comptable, mais si nos jeunots tomber dans un traquenard, ça pourrait faire mal. Ceci étant dit, s'ils s'en sortaient tout de même et qu'il nous ramenaient un exploit, je te dis pas la côte qu'ils auraient Very Happy Et puis, ce ne sont tout de même pas des perdreaux de l'année.
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

24ème journée - Blagnac / USBCABBG - Page 2 Empty Re: 24ème journée - Blagnac / USBCABBG

Message  Camiste Mer 16 Avr 2008 - 22:12

Si on colle les espoirs dans l'équipe en déplacement à Blagnac.....alors il n'y a plus d'espoir!!!!! De plus ce serait étonnant de les envoyer au casse pipe alors qu'ils ont un rendez vous très important à venir contre Auch. Ce match contre Blagnac, c'est pas du pipeau, l'enjeu dépasse de loin une question de maintien pour l'UNION (même si celui-ci n'est toujours pas assuré).

Si quoi que ce soit est organisé pour ce déplacement ce serait bien de le faire savoir.

:flag2: :flag2: allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union :flag2: :flag2:
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

24ème journée - Blagnac / USBCABBG - Page 2 Empty Re: 24ème journée - Blagnac / USBCABBG

Message  patrick Mer 16 Avr 2008 - 22:49

POur le déplacement, il y a bien une association de supporter mais on ne peut pas dire qu'elle communique beaucoup. Pas plus sur le site officiel que sur un site propre. J'ai même tenté de les contacter par email il y a quelques temps et je leur ai proposé d'abriter leur communication. Résultat, aucune réponse Sad

Pour samedi, Ricky a la même question que toi. Peut être pourriez vous voir ensemble. Ce serait bien d'avoir 2 envoyés spéciaux sur place :)
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

24ème journée - Blagnac / USBCABBG - Page 2 Empty Re: 24ème journée - Blagnac / USBCABBG

Message  Camiste Jeu 17 Avr 2008 - 8:05

OK, Ricky la balle est dans notre camp! En ce qui concerne le club des supporters je ne suis pas convaincu de leur existance (ou bien c'est la banda Léo et alors pour le coup non merci!!!!)
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

24ème journée - Blagnac / USBCABBG - Page 2 Empty Re: 24ème journée - Blagnac / USBCABBG

Message  Cyclone Jeu 17 Avr 2008 - 8:16

Camiste a écrit:OK, Ricky la balle est dans notre camp! En ce qui concerne le club des supporters je ne suis pas convaincu de leur existance (ou bien c'est la banda Léo et alors pour le coup non merci!!!!)
Il y a bien une asso"Les Burdigalais" et leur responsable est Mr Daniel Coumeigt...un ancien du stade Bordelais...mail ils ont du mal à "décoller";on peut dire élève appliqué mais limité!
Cyclone
Cyclone
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 122
Localisation : Tribune Océan
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

24ème journée - Blagnac / USBCABBG - Page 2 Empty re:24iéme BLAGNAC / UNION

Message  léopold Jeu 17 Avr 2008 - 8:21

Un coup de fil à A.MOGA au secrétariat général du club devrait vous renseigner.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

24ème journée - Blagnac / USBCABBG - Page 2 Empty Re: 24ème journée - Blagnac / USBCABBG

Message  patrick Jeu 17 Avr 2008 - 9:36

C'est bien les burdigalais et l'email de contact est danielcoumeigt@yahoo.fr . Voici l'email, il me semble sympathique, que j'avais envoyé

Bonjour,

Je suis un des webmasters du site de supporters de l'Union http://allezunion.forumsactifs.com
Si vous êtes à la recherche d'un lieu d'expression où vous pourrez faire la promotion des activités de votre association, nous nous ferons un plaisir de vous ouvrir et confier un sujet de discussion.
N'hésitez pas à nous contacter.

Allez l'UNION !


Ben j'attends toujours scratch scratch scratch
Ceci étant, il y a des gens qui ne lisent pas non-plus leur Messagerie (le truc accessible par la petite enveloppe sous la tortue et le lion) ...
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

24ème journée - Blagnac / USBCABBG - Page 2 Empty RE:24iéme Journée BLAGNAC / UNION

Message  léopold Jeu 17 Avr 2008 - 10:03

J'ai discuté avec ce gars là il y a 15 jours un AM où j'assistais à un entraînement de la 1er.
Il est très charmant, animé de bonne intention et au petit soin pour les joueurs.
Ils organisaient en fin d'entraînement un solide casse-croûte pour les joueurs et le staff.
Pour ITW de JJ ce ne sera pas possible il refuse, trop vieux pour avoir des choses à dire.
Dommage.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

24ème journée - Blagnac / USBCABBG - Page 2 Empty re: 24ieme journée BLAGNAC / UNION

Message  léopold Jeu 17 Avr 2008 - 10:25

Via le secrétariat de l'UNION j'ai eu sur son portable D.COUMEIGT président des Burdigaliens association des supporters de l'Union. Laughing Laughing
Ils organisent les déplacements des supporters à l'extérieur, pour Blagnac il est prévu un co-voiturage auquel on peut sinscrire sur danielcoumeigt@yahoo.fr il est en déplacement professionnel et a promis de regarder son site dès ce soir.
Il est très sympathique.
Allez Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

24ème journée - Blagnac / USBCABBG - Page 2 Empty Re: 24ème journée - Blagnac / USBCABBG

Message  patrick Jeu 17 Avr 2008 - 10:26

léopold a écrit:J'ai discuté avec ce gars là il y a 15 jours un AM où j'assistais à un entraînement de la 1er.
Il est très charmant, animé de bonne intention et au petit soin pour les joueurs.
Ils organisaient en fin d'entraînement un solide casse-croûte pour les joueurs et le staff.

Ben si quelqu'un le(s) revoit, qu'il n'hésite pas à lui (leur) proposer nos services.
Tout ce qui va dans le sens de l'Union, va dans le bon sens.
Pour les déplacement proches, on pourrait par exemple utiliser le forum pour organiser un co-voiturage et des RDV au stade.

léopold a écrit:Pour ITW de JJ ce ne sera pas possible il refuse, trop vieux pour avoir des choses à dire.
Dommage.

Dommage en effet, quelqu'un avec un tel passé à forcément des choses intéressante à raconter et à dire.
On ne sait où on va que si on sait d'où on vient ...
(pour info, léo tu as un MP qui traîne ... Seb_C aussi d'ailleurs)
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

24ème journée - Blagnac / USBCABBG - Page 2 Empty Re: 24ème journée - Blagnac / USBCABBG

Message  patrick Jeu 17 Avr 2008 - 10:29

léopold a écrit:Via le secrétariat de l'UNION j'ai eu sur son portable D.COUMEIGT président des Burdigaliens association des supporters de l'Union. Laughing Laughing
Ils organisent les déplacements des supporters à l'extérieur, pour Blagnac il est prévu un co-voiturage auquel on peut sinscrire sur danielcoumeigt@yahoo.fr il est en déplacement professionnel et a promis de regarder son site dès ce soir.
Il est très sympathique.
Allez Union

Ben tu tires plus vite que ton ombre Lucky Léo Laughing
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

24ème journée - Blagnac / USBCABBG - Page 2 Empty Re: 24ème journée - Blagnac / USBCABBG

Message  choco Jeu 17 Avr 2008 - 12:21

Camiste a écrit:Si on colle les espoirs dans l'équipe en déplacement à Blagnac.....alors il n'y a plus d'espoir!!!!! De plus ce serait étonnant de les envoyer au casse pipe alors qu'ils ont un rendez vous très important à venir contre Auch. Ce match contre Blagnac, c'est pas du pipeau, l'enjeu dépasse de loin une question de maintien pour l'UNION (même si celui-ci n'est toujours pas assuré).

Si quoi que ce soit est organisé pour ce déplacement ce serait bien de le faire savoir.

:flag2: :flag2: allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union :flag2: :flag2:
parce que les espoirs ne serait pas capable de faire aussi bien que nos pros a l'extérieur cette saison :| :| :| franchement je pense le contraire allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union
choco
choco
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 143
Localisation : captieux
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

24ème journée - Blagnac / USBCABBG - Page 2 Empty Re: 24ème journée - Blagnac / USBCABBG

Message  choco Jeu 17 Avr 2008 - 12:23

choco a écrit:
Camiste a écrit:Si on colle les espoirs dans l'équipe en déplacement à Blagnac.....alors il n'y a plus d'espoir!!!!! De plus ce serait étonnant de les envoyer au casse pipe alors qu'ils ont un rendez vous très important à venir contre Auch. Ce match contre Blagnac, c'est pas du pipeau, l'enjeu dépasse de loin une question de maintien pour l'UNION (même si celui-ci n'est toujours pas assuré).

Si quoi que ce soit est organisé pour ce déplacement ce serait bien de le faire savoir.

:flag2: :flag2: allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union :flag2: :flag2:
parce que les espoirs ne serait pas capable de faire aussi bien que nos pros a l'extérieur cette saison :| :| :| franchement je pense le contraire allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union
je parle de chollon roussarie et lagarde fan1 fan1 fan1
choco
choco
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 143
Localisation : captieux
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

24ème journée - Blagnac / USBCABBG - Page 2 Empty re 24iéme journée BLAGNAC/UNION

Message  léopold Jeu 17 Avr 2008 - 15:10

Pour ceux qui veulent aller à Blagnac samedi il y a peut être quelques places en covoiturage avec les membres de l'association Burdigaliens.
Prendre contact directement avec Daniel.COUMEIGT tel 06 10 20 63 45 dans la soirée.

Pour l'intégration des jeunes Espoirs, je suis d'accord avec CHOCO que ce ne doit pas être un cadeau empoisonné, le match de BLAGNAC sent la poudre, les Haut Garonnais vont tirer toutes leur cartouches, le public sera très remonté.
Je suis persuadé qu'ils auront leur chance de s'exprimer d'ici la fin de la saison, l'UNION a besoin de toute ses forces vives pour réussir , cela doit être organisé et structuré autour du président MARTI qui y démontre beaucoup de courage et d'obstination.
Allez l'UNION
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

24ème journée - Blagnac / USBCABBG - Page 2 Empty Re: 24ème journée - Blagnac / USBCABBG

Message  patrick Jeu 17 Avr 2008 - 15:14

Je vous rappelle les coordonnées de l'association :

LES BURDIGALAIS

Président : Daniel Coumeigt, Didier Daubisse
Adresse : Stade André MOGA - 25 rue Delphin Loche - 33130 Bègles
Contact : Daniel Coumeigt, 06 10 20 63 45
Mail : danielcoumeigt@yahoo.fr


Rien que pour Léopold, Les BurdigalAIs Laughing Laughing
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

24ème journée - Blagnac / USBCABBG - Page 2 Empty Re: 24ème journée - Blagnac / USBCABBG

Message  Cyclone Ven 18 Avr 2008 - 8:43

choco a écrit:
choco a écrit:
Camiste a écrit:Si on colle les espoirs dans l'équipe en déplacement à Blagnac.....alors il n'y a plus d'espoir!!!!! De plus ce serait étonnant de les envoyer au casse pipe alors qu'ils ont un rendez vous très important à venir contre Auch. Ce match contre Blagnac, c'est pas du pipeau, l'enjeu dépasse de loin une question de maintien pour l'UNION (même si celui-ci n'est toujours pas assuré).

Si quoi que ce soit est organisé pour ce déplacement ce serait bien de le faire savoir.

:flag2: :flag2: allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union :flag2: :flag2:
parce que les espoirs ne serait pas capable de faire aussi bien que nos pros a l'extérieur cette saison :| :| :| franchement je pense le contraire allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union
je parle de chollon roussarie et lagarde fan1 fan1 fan1
Titularisation de Peyo Roussarie à la mélée Wink Wink Wink pour le match de Blagnac...Aupa Peyo Yesss Yesss
Cyclone
Cyclone
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 122
Localisation : Tribune Océan
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

24ème journée - Blagnac / USBCABBG - Page 2 Empty re:24iéme BLAGNAC / UNION

Message  léopold Ven 18 Avr 2008 - 10:42

Très bonne nouvelle, les autres vont suivre jusqu'à la fin de la saison. Laughing Laughing Laughing
allez l\\'union allez l\\'union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

24ème journée - Blagnac / USBCABBG - Page 2 Empty Re: 24ème journée - Blagnac / USBCABBG

Message  patrick Ven 18 Avr 2008 - 11:18

Titularisation de Peyo Roussarie à la mélée Wink Wink Wink pour le match de Blagnac...Aupa Peyo
Sans lui mettre la pression, il a intérêt d'assurer 🤢

Allez, on est tous derrière lui ... comme derrière les autres d'ailleurs.

SO du 17 avril

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

24ème journée - Blagnac / USBCABBG - Page 2 Empty Re: 24ème journée - Blagnac / USBCABBG

Message  patrick Ven 18 Avr 2008 - 17:04

choco a écrit:
léopold a écrit:P.ANCELIN entorse de la cheville.
P.FROUSTREY coup aux cervicales
Certainement pas rétablis pour dimanche prochain
Bons rétablissement aux deux joueurs
pas de match pour les espoirs donc compte tenu de ces blessures intégration de roussarie et lagarde dans le groupe Yesss Yesss Yesss et ce pour la première victoire à l'extérieur allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union

Choco, prémonition valable à 50%. Il est peut être bon que Lagarde soit gardé au chaud et éventuellement testé lors d'un match à la maison (Béziers, Mont de Marsan ou Limoges) ou contre une équipe qui n'a plus rien à espérer et donc à craindre (Oyonnax, Narbonne ou Aurillac).

Par ailleurs, pour demain, bonne nouvelle pour Gaona.

Communiqué de presse de la Commission de discipline du 16 avril 2008

Pierre GAONA (Union Bordeaux Bègles) : Suite à son exclusion définitive par l’arbitre lors de la rencontre Union Bordeaux Bègles – FC Grenoble Rugby du 29 mars 2008, comptant pour la 21ème journée de PRO D2, le joueur Pierre GAONA est suspendu pour une durée de 20 jours à compter de la rencontre, au motif « marcher sur joueur au sol ».

Le joueur est donc requalifié à compter du 18 avril 2008.


La côte de l'Union remonte Very Happy
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

24ème journée - Blagnac / USBCABBG - Page 2 Empty RE/24iéme journée BLAGNAC / UNION

Message  léopold Ven 18 Avr 2008 - 18:41

Daniel COUNEIGT président des Burdigalais vient de proposer 3 à 4 places en covoiturage pour le déplacement dans la bonne humeur à BLAGNAC samedi AM.
Prendre contact ce soir directement au 06 10 20 63 45.
Profitez bien il va y avoir de l'ambiance
Allez l'Union fan1 fan1 fan1
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

24ème journée - Blagnac / USBCABBG - Page 2 Empty Re: 24ème journée - Blagnac / USBCABBG

Message  patrick Ven 18 Avr 2008 - 19:53

COUMEIGT Laughing Laughing

Autrement, le site officiel confirme en vrac : pour la signature de P. Roussarie en tant que jocker médical ; les commentaires de B. Bagate sur Gold FM ; le retour de Gaona.

yesbx yesbx yesbx yesbx yesbx yesbx yesbx yesbx yesbx yesbx yesbx yesbx
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

24ème journée - Blagnac / USBCABBG - Page 2 Empty Composition équipe USBCABBG contre BLAGNAC

Message  lolo Sam 19 Avr 2008 - 0:33

D'après le Site RUGBY HEBDO

La composition de notre équipe:

UNION Stade Bordelais Bègles

Pro D2 - Bordeaux-Bègles

L'équipe girondine dévoilée
L'équipe girondine devant affronter Blagnac ce week-end a été dévoilée.

Ferreres (cap) - Plantey, Tamou, Bastelica, Prats - (o) Rongieras, (m) Roussarie - Filo, Salabogi, Lloyd - Changeat, Jackson - Benali, Gaona, Siepielski.
Remplaçants : Dospital, Labbe, Baquet, Hubert,e Ledan, Duvallet, Machenaud.
lolo
lolo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 846
Localisation : BEGLES et CASSY LANTON
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

24ème journée - Blagnac / USBCABBG - Page 2 Empty Re: 24ème journée - Blagnac / USBCABBG

Message  RUGBY972 Sam 19 Avr 2008 - 4:40

Pour moi, je ne donnerai mon avis que pour les espoirs, car même si le covoiturage sur Blagnac semble sympa, j'ai l'impression que personne ne va passer par chez moi.
Donc pour les espoirs, pour moi, on peut intégrer des jeunes en les faisant rentrer en cours de match, mais de là à trop modifier une équipe, je pense pas.
Sauf si on est sûr de rester en Pro D2, alors là pourquoi pas les mettre à se frotter à un plus haut niveau.
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

24ème journée - Blagnac / USBCABBG - Page 2 Empty Re: 24ème journée - Blagnac / USBCABBG

Message  patrick Sam 19 Avr 2008 - 17:13

Non, RUGBY972 tu ne seras pas seul en tout cas pour la 1ere MT.
Si tu as quelques minutes, avant d'attaquer le Rhum passe par là http://allezunion.forumsactifs.com/annonces-micro-f14/quelles-questions-voudriez-vous-poser-ou-voir-poser-a-l-equipe-dirigeante-du-club-t86.htm#972

Ne crois pas Gold FM (B. Bagate sera le consultant), on avait en effet du soleil, mais depuis quelques minutes c'est une belle averse qui nous douche. Espérons qu'à Blagnac ce sera un peu mieux. Je sais, plein soleil chez toi Twisted Evil

Allez, faites chauffer la colle, ce soir ça va pas être simple, mais on peut faire quelque chose.

allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union


SO du 19/04

BLAGNAC - BORDEAUX-BÈGLES. --Les Girondins, qui n'ont toujours pas remporté le moindre match à l'extérieur, se déplacent ce soir chez le dernier avec l'espoir d'assurer pratiquement leur maintien

Ce sera peut-être la bonne : Laurent Bonamy

A sept matches de la fin du championnat, les Bordelais ont encore leur destin entre les mains et peuvent faire un immense pas vers le maintien ce soir dans la banlieue toulousaine.
1 Un succès et le maintien est dans la poche
Frédéric Garcia, le coach des avants, préfère rester prudent et attendre encore deux succès avant de parler de maintien. Son compère Patrick Laporte se veut plus optimiste et estime qu'une victoire devrait permettre à sa formation de composter à nouveau son billet pour la Pro D2. « Au pire, si on s'impose à Blagnac ou que l'on bat Béziers la semaine suivante, on devrait assurer définitivement le maintien », glisse l'entraîneur des trois-quarts.
Les Bordelais avaient déjà effectué un grand pas la semaine passée en s'imposant face à Tarbes (28-13), certes sans réaliser une grande prestation, mais en remplissant leur contrat.
2 Les Bordelais toujours bredouilles à l'extérieur
Si la saison dernière, les partenaires de Grégoire Yachvili avaient gagné deux fois loin de leurs bases (NDLR : au Racing-Métro et à Tarbes), cette année ils n'y sont toujours pas arrivés. Pourtant, ils ont ramené de nombreux bonus défensifs. « Le championnat est plus difficile et on a peut-être moins de joueurs d'expérience », raconte Laporte.
Et face à leurs rivaux pour le maintien (Tarbes et Limoges), les hommes du président Marti n'ont pas inscrit le moindre point en déplacement. « À Limoges, on avait manqué de sérieux et pour les autres matches, de réussite », avance Garcia.
3 Blagnac, lanterne rouge jouera son va-tout
Les Haut-Garonnais n'ont jamais quitté leur dernière place mais pourraient passer avant-derniers ce soir en cas de victoire. Limoges et Tarbes évoluant à l'extérieur. Mieux, les joueurs du duo Thierry Mentières - Franck Hueber pourraient revenir à une longueur des Tarbais. Frédéric Garcia parle de « grande humilité » avant ce court voyage. Il reprend : « Notre adversaire possède un effectif de qualité et est très solide sur ses bases avec des joueurs rapides derrière. On s'attend à une grosse entame ».
Les Girondins retrouveront sur leur route deux joueurs qui portaient le maillot bordeaux et blanc l'an passé : l'ouvreur Jérôme Accorsi et le pilier Yannick Lacrouts. Ce dernier, qui était le 23e homme lors de ces six dernières rencontres, réintègre enfin le groupe. Ses partenaires, déjà vaincus chez eux par Béziers, le week-end précédent, n'ont plus le droit à l'erreur s'ils veulent espérer poursuivre l'aventure en Pro D2.
4 Pierre Gaona revient après sa suspension
Il est l'un des cadres de l'équipe, le dynamiteur du pack bordelais, le talonneur numéro un. Suspendu trois semaines après son carton rouge pour jeu dangereux face à Grenoble (le 29 mars), il vient d'être requalifié.
« Il a énormément d'envie et va nous apporter toute sa fraîcheur », souligne Frédéric Garcia. L'ancien avant de Sale a manqué le déplacement des siens à Lyon et la réception de Tarbes, la semaine précédente.
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

24ème journée - Blagnac / USBCABBG - Page 2 Empty Re: 24ème journée - Blagnac / USBCABBG

Message  IVAR Sam 19 Avr 2008 - 18:12

nous serons 3....

Espérons que l'Union prenne ce soir son envol à Blagnac.....

Aprés cela, vivement la saison prochaine et vraiment une équipe (la même peut-être avec un déclic) pour jouer le haut du tableau...

Allez l'Union... flag fan
IVAR
IVAR
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

24ème journée - Blagnac / USBCABBG - Page 2 Empty Re: 24ème journée - Blagnac / USBCABBG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum