AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 19:19

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Aujourd'hui à 19:17

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Aujourd'hui à 15:01

» Espoirs 2023-2024
par léopold Aujourd'hui à 12:40

» Connor Sa
par Scalp Aujourd'hui à 9:14

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 7:37

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

28ème Journée : UBB - Narbonne

+13
Cool
zizou46
nico
Alain
enzo
Camiste
Sergio
talon
sudiste
FAFA
choubaka
léopold
patrick
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

28ème Journée : UBB - Narbonne - Page 3 Empty Re: 28ème Journée : UBB - Narbonne

Message  Cool Sam 16 Avr 2011 - 19:46

On pousse avec cette mêlée et on y va Suspect

Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : UBB - Narbonne - Page 3 Empty Re: 28ème Journée : UBB - Narbonne

Message  léopold Sam 16 Avr 2011 - 19:48

Essai pas accordé à Adams, mêlée à 5m pour les Audois.
On déconne, on perd des ballons importants.
Davies remplace Labbé.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9735
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : UBB - Narbonne - Page 3 Empty Re: 28ème Journée : UBB - Narbonne

Message  Cool Sam 16 Avr 2011 - 19:50

Auch a l'air toujours mené. Si ça se confirme, il y aura un candidat de moins...
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : UBB - Narbonne - Page 3 Empty Re: 28ème Journée : UBB - Narbonne

Message  léopold Sam 16 Avr 2011 - 19:50

Blessure de Lilo suite à un plaquage à retardement pas sanctionné.
Narbonne joue et on stagne.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9735
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : UBB - Narbonne - Page 3 Empty Re: 28ème Journée : UBB - Narbonne

Message  Cool Sam 16 Avr 2011 - 19:55

Il faut finir fort. Où sont nos avants? Dax s'enfonce 9-16
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : UBB - Narbonne - Page 3 Empty Re: 28ème Journée : UBB - Narbonne

Message  léopold Sam 16 Avr 2011 - 19:57

On perd une touche sur nos 10m.
Adams découpé, alors qu'il filait à l'essai.
Carton rouge sévére pour Buada, batisseur de Cathédrale.
L'arbitre dévisse c'est la saison.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9735
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : UBB - Narbonne - Page 3 Empty Re: 28ème Journée : UBB - Narbonne

Message  Cool Sam 16 Avr 2011 - 19:58

Adams séché. redcard Peut être plus justifié qu(à Dax, mais ca n'a pas l'air dêtre le cas. pauvres arbitres, ils ont un peu chaud...
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : UBB - Narbonne - Page 3 Empty Re: 28ème Journée : UBB - Narbonne

Message  léopold Sam 16 Avr 2011 - 20:00

Nos avants ont reculés sur pénal touche.
Narbonne joue!!! à 14.
Pénalité pour les Audois qui cherche la touche.
Explication des gravures sur le terrain.
Adams sort remplacé par Seron.
Avei remplacé par Bethery.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9735
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : UBB - Narbonne - Page 3 Empty Re: 28ème Journée : UBB - Narbonne

Message  Cool Sam 16 Avr 2011 - 20:04

On n'arrive pas à poser le jeu en étant un de plus. On a le temps, il faut pas paniquer.
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : UBB - Narbonne - Page 3 Empty Re: 28ème Journée : UBB - Narbonne

Message  Cool Sam 16 Avr 2011 - 20:07

Pas de fautes de main par pitié. Et m$$€ il y a en avant...
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : UBB - Narbonne - Page 3 Empty Re: 28ème Journée : UBB - Narbonne

Message  Cool Sam 16 Avr 2011 - 20:09

C'est le syndrome aixois...
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : UBB - Narbonne - Page 3 Empty Re: 28ème Journée : UBB - Narbonne

Message  Cool Sam 16 Avr 2011 - 20:10

Auch 22 albi 21!!!
Il faudrait le bonus !
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : UBB - Narbonne - Page 3 Empty Re: 28ème Journée : UBB - Narbonne

Message  Cool Sam 16 Avr 2011 - 20:11

ESSAI de perl :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : UBB - Narbonne - Page 3 Empty Re: 28ème Journée : UBB - Narbonne

Message  Cool Sam 16 Avr 2011 - 20:12

On doit tenir le ballon à la réception. Reste une minute !
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : UBB - Narbonne - Page 3 Empty Re: 28ème Journée : UBB - Narbonne

Message  Cool Sam 16 Avr 2011 - 20:14

Il y a l'essentiel. On a 5 points et c'est l'important ce soir bravo :clap: :clap: :clap: rire rire rire rire flag flag flag flag flag fan1 fan1 fan1 fan fan fan fan
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : UBB - Narbonne - Page 3 Empty Re: 28ème Journée : UBB - Narbonne

Message  patrick Sam 16 Avr 2011 - 21:48

Match dont on sort avec le bonus mais qui comme d'habitude ne nous aura pas permis d'être vraiment sereins. On marque très (peut-être trop) vite puis on laisse Narbonne croire en ses chances. Quelques petites maladresses nous privent régulièrement de nos plus belles actions et nous renvoient dans notre camps. Avei comme d'habitude est au four et au moulin, Carballo pète le feu, notre mêlée (comme notre touche) est dominatrice puis, au fil du match et des changements, est pas loin de se trouver sur le cul. Narbonne ne passe pas avec ses 3/4 et donc met toute son énergie avec ses avants dès qu'ils s'approchent de nos 22. Heureusement, on joue jusqu'au bout et on arrive enfin à marquer 1 point en 2ème mi-temps. Le bonus est là mais Dax et Albi ayant flanché, ni la 4ème, ni la 5ème place n'est encore assurée.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : UBB - Narbonne - Page 3 Empty Re: 28ème Journée : UBB - Narbonne

Message  patrick Sam 16 Avr 2011 - 22:02

Côté public, plusieurs remarques :

- à peu près autant de monde que contre Carcassonne Yesss
- des encouragements qui commencent à venir à point nommé (dans les bons comme dans les mauvais moments) Yesss
- un speaker qui commence (un peu) à jouer avec les tribunes Yesss
- de plus en plus de spectateurs très récemment acquis à l'Union et qui (re)découvrent le stade Rolling Eyes

On sent que ça commence à prendre. La suite au prochain épisode.

PS. A noter une longue banderole (d'inspiration manchot ou en réponse à ceux ci) vantant les sportifs bordelais qui font honneur à la ville :clap:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : UBB - Narbonne - Page 3 Empty Re: 28ème Journée : UBB - Narbonne

Message  patrick Sam 16 Avr 2011 - 23:02

Eh les gars, il n'y a vraiment que moi qui ait vu le match scratch

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : UBB - Narbonne - Page 3 Empty Re: 28ème Journée : UBB - Narbonne

Message  léopold Dim 17 Avr 2011 - 10:35

En effet l'essentiel est fait, prendre ces 5 points nous permet de contrôler les Montois, marquage à la culotte jusqu'au dernier jour et pourquoi pas dans le cas d'un tsunami Tarnais une demi à la maison.
Ca, ça serait la cerise sur le gâteau, on peut rêver.
Je confirme pour l'avoir vécu pour la première fois cette année, que notre ami Pascal Darriet nous gate, mais toutefois rien ne remplace le stade, son ambiance, ses bruits, les odeurs de camphre et de frittes pour lesquelles j'espère une cuisson enfin conforme aux voeux de l'exigeant Patrick, difficile pour le moindre détail, mais c'est cela la classe.
Quoiqu'il en soit, victoire, 5 points,7 essais, 2 Cathédrales audoises plus loin de quoi prendre votre pied, même si tout n'est pas parfait encore une fois, mais à 20 grains les 20' pas sur que Narbonne pouvait se "payer" une dépense pareille et quand on voit la déception de ses supporters, il est clair que l'UBB a remis de ce coté là les pendule à l'heure.
Bref dans deux semaines on sera là pour voir l'Ours danser,il est indispensable que l'Ours passe à la casserole, en souvenir d'un soir d'hiver au pied du pic de midi de Bigorre où on avait frisé le ridicule, l'ensemble de nos gars aux abonnés absents, et des Tarbais déchainés nous donnant la leçon.Ce n'est pas la qualité de l'encas ventrêche de porc noir du coin qui nous a fait oublier que nous avions pris la marée à 150 km des cotes.
A ne pas renouveler, sinon la visite à Auch serait désespérée.
Allez Union. :clap: :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9735
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : UBB - Narbonne - Page 3 Empty Re: 28ème Journée : UBB - Narbonne

Message  bordelais Dim 17 Avr 2011 - 10:48

http://www.sudouest.fr/2011/04/17/rendez-vous-le-30-avril-374118-8.php

Par NICOLAS LE GARDIEN

Rendez-vous le 30 avril
Vainqueurs avec le bonus, les Bordelais, séduisants puis poussifs hier, seront en demi-finales s'ils battent Tarbes dans deux semaines..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Face à l'équipe audoise, l'attaque de l'Union a fait feu de tout bois, notamment en 1e mi-temps. Ici, l'ailier australien Connor, auteur du 2e essai girondin, sème deux Narbonnais. photo stéphane lartigue

Elle l'espérait depuis plusieurs semaines, mais, maintenant, c'est sûr. Le 30 avril, jour où elle fêtera les 20 ans du titre de champion de France des anciens pensionnaires de Moga, l'Union Bordeaux-Bègles aura donc l'occasion de marquer un vrai pas en avant dans sa (re)construction. Si elle domine Tarbes, elle jouera pour la première fois une demi-finale de Pro D2.

Une évidence ? Cela pourrait l'être pour une formation qui vient de passer six mois consécutifs (et 21e journée consécutive) dans le Top 5. Mais ce matin encore, cela n'en est pas une : quoiqu'il arrive, le succès d'Auch à Albi laisse aux Bordelais, qui se déplaceront dans le Gers pour conclure, une pression maximum. Et, au fond, réhausse la valeur d'un parcours qui n'a pas été sans heurt, mais d'une vraie régularité. « Les autres, on ne s'y intéresse pas, répond le pilier Franck Labbé, capitaine hier. Aujourd'hui, après ce qu'on a réalisé cette saison, on doit avoir un seul objectif : vouloir gagner tous les matches jusqu'au 22 mai. » Soit la date de la finale…



En attendant, hier, les Bordelais ont réussi à casser une malédiction qui leur colle aux baskets : celle des bonus égarés. Une nouvelle fois, malgré une entame canon (20-0 à la 13e minute), celle-ci a en effet rôdé jusqu'à la 78e minute et un essai de 70 mètres, le cinquième des locaux : un ballon récupéré, un festival de Ferrères et un relais de Purll pour terminer une soirée qui n'aura pas manqué de jeu.

La faute à des Narbonnais démobilisés ? Surtout pas : hier les Audois se sont accrochés jusqu'au bout, laissant planer l'ombre d'un retour après un groupé pénétrant victorieux (34-17, 52e). Comme contre Carcassonne (40-23) deux semaines plus tôt, les hommes de Marc Delpoux auront eux offert deux mi-temps très différentes. L'une appliquée, spectaculaire et efficace et terminée loin devant (34-10) ; l'autre désorganisée et un peu poussive même après l'expulsion (67e) de Buada cravatant un Adams encore très bon hier. « J'ai l'impression qu'il nous faut une carotte pour avancer » souriait après coup Ferrères.

Pas faux : car c'est en attaquant pied au plancher (à l'image d'une mêlée souveraine) une rencontre où elle n'avait pas le droit à l'erreur puis en réagissant à la réduction du score de Ramey (20-10, 33e), que l'Union a montré son meilleur visage. Et il faut l'avouer, celui là est enthousiasmant : beaucoup d'agressivité défensive et quatre essais bien léchés en une période, avec des lancements sur touches offensives exécutés comme à l'entraînement et, sur trois d'entre eux, Carballo pour forcer la décision. Auteur d'une heure de feu hier, l'Argentin, replacé à l'aile, enchaînait d'abord, suite à plusieurs temps de jeu, un crochet et une accélération pour permettre à Decamps d'ouvrir la soirée (10-0, 9e).

Puis il profitait d'un point de fixation de Leo pour offrir le troisième essai à Chalmers (27-10, 34e) avant d'être lui-même récompensé sur une course croisée trois minutes plus tard (34-10). Entre-temps, Connor avait lui inscrit son premier essai en France, pour le plus grand bonheur de tous ses coéquipiers (20-10,13e).

L'Union récupère la 4e place
La suite sera en revanche moins jolie : beaucoup d'approximations, de ballons rendus, deux essais refusés confus (exploit personnel d'Adams, hors-jeu de Rey sur un coup de pied de Connor) et -c'est le positif- une défense qui aura su alors étouffer les (nombreuses) munitions narbonnaises. « On manque encore de pragmatisme, pointait Franck Labbé. On est tombé dans une sorte de rugby à 7 où on franchit mais on tente ensuite des passes impossibles. Après, je ne crois pas qu'il y ait de bonus mérité ou pas : on l'a, c'est tout.»

Et celui-là permet aux siens de reprendre la quatrième place, tout en laissant une once de pression sur Albi, troisième. Maintenant, rendez-vous le 30 avril…

Pro D2 · Auch · rugby · Sports · Gers


bon match bonne chambree beaucoup de jeu et meme un peu trop par moment, ca passe contre des equipes qui veulent ce faire plaisir sans pression au classement
maintenant la victoire d'AUCH nous oblige a rester vigileant, et contre TARBES vas pas falloir jouer au rugby a 7 si on veut aller feter notre qualif a AUCH sans pression
pour ce qui est des demis, si on avait pas perdu 2 fois a la maison ....................... et bien on l'aurais jouer a la maison la DEMI avec plein de 28ème Journée : UBB - Narbonne - Page 3 543464 28ème Journée : UBB - Narbonne - Page 3 543464

EN TOUT CAS SA FAIS PLAISIR DE VOIR DES MEC QUI S'ECLATENT SUR LE PRE
:tambour: :tambour: :tambour: suppubb
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : UBB - Narbonne - Page 3 Empty Re: 28ème Journée : UBB - Narbonne

Message  Le Lomu blanc Dim 17 Avr 2011 - 12:58

Vidéo du match d'hier sur le site de France 3 Aquitaine !

http://aquitaine.france3.fr/info/sport/montois-et-bordelais-approchent-les-phases-finales-68420820.html?onglet=videos&id-video=BORD_1402495_160420110958_F3

allez l\\'union
Le Lomu blanc
Le Lomu blanc
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 80
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : UBB - Narbonne - Page 3 Empty Re: 28ème Journée : UBB - Narbonne

Message  FAN2XV Dim 17 Avr 2011 - 15:13

La vidéo de l'Union est en ligne et beaucoup plus complète car donnant chaque essai de l'UBB depuis son point de lancement... avec les ralentis

http://ubbrugby.com/photos_video.php

allez l'Union !
FAN2XV
FAN2XV
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 158
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : UBB - Narbonne - Page 3 Empty Re: 28ème Journée : UBB - Narbonne

Message  Olivier Dim 17 Avr 2011 - 15:55

Les matchs des Girondins de Bordeaux sont tellement soporifiques depuis plusieurs mois que je ne serais pas étonné qu'une partie de leur public (qui se fait vraiment chier dans les tribunes d'un stade où il ne se passe rien) vienne jeter un oeil sur les choses de l'Ovalie au stade A. Moga.
Il n'est d'ailleurs pas impossible que des infiltrés d'Ovalie sur les forums de foot dédiés aux Girondins invitent cordialement et insidieusement ces supporters à essayer autre chose, d'autres ambiances le samedi vers 18h30, le malheur des uns faisant... Cool

Je raconte ça en réponse aux propos de Patrick sur la banderole.

Espérons que ces footeux auront apprécié le spectacle et que l'Union parviendra à les fidéliser peu à peu en proposant du jeu et encore du jeu, ce qui manque cruellement à nos voisins de la balle-aux-rebonds-trop-prévisibles-pour-être-honnêtes
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : UBB - Narbonne - Page 3 Empty Re: 28ème Journée : UBB - Narbonne

Message  léopold Dim 17 Avr 2011 - 16:43

Beaux essais c'est superbe, bravo ami Jacques tu as fait du bon travail encore une fois.
Et puis une belle joie exprimée par tous les joueurs, il y a beaucoup de proposition avec des gars qui ont un déplacement remarquable pour leurs gabarits, Nicolas, Avei, Adam,Justin, Hugh c'est vraiment beau.
Allez Union. :clap: :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9735
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : UBB - Narbonne - Page 3 Empty Re: 28ème Journée : UBB - Narbonne

Message  FAN2XV Dim 17 Avr 2011 - 16:58

Cinq très beaux essais (et deux ou trois superbes refusés régulièrement par l'arbitre excellent soit dit en passant), des essais de lignes arrières dont deux ont été inscrits par des avants (Decamps et Purll) ce qui prouve bien l'excellent travail accompli par le staff technique pour que l'Union est un jeu plaisant et efficace. Pour preuve, l'Union est la deuxième meilleure attaque derrière Grenoble et devant Lyon, Albi et Pau.
FAN2XV
FAN2XV
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 158
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : UBB - Narbonne - Page 3 Empty Re: 28ème Journée : UBB - Narbonne

Message  léopold Dim 17 Avr 2011 - 17:07

Avec la belle victoire d'Aix dessinée en 2ième mi-temps, Pau est sortie de la course vers les demis. Ouf un gros client de moins.Lescalmels une fois de plus très bon,dommage que ce gars parte vers Carcassonne, Bordeaux est plus prêt de La Rochelle, et puis papa connait bien Moga on lui ferait une petite place.
Pour Carcassonne ça paye encore, pour un promu c'est remarquable.
Le Bourhis a marqué, il a des cannes le drôle, faudra s'appliquer pour avoir sa place la saison prochaine.
Denétre a sombré avec son club.
Allez Union.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9735
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : UBB - Narbonne - Page 3 Empty Re: 28ème Journée : UBB - Narbonne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum