AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Rugby33500 Hier à 23:55

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Big'Ben Hier à 23:53

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par patrick Hier à 23:37

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 19:19

» Musique !!!
par Scalp Hier à 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai 2024 - 10:00

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:30

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

+11
Cool
Dolphy
sandy
YoJaum33
sudiste
lecorse
patrick
Olivier
Dinioud
Tiburce2VO
Polymnie
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  lecorse Sam 1 Oct 2011 - 13:27

Tiburce2VO a écrit:Moi j'y serai et vous ?


Bien sur Tiburce, @+ dans le bus (si possible une à côté d'un "prof" :siffle: ). Merci pour cette initiative "sociale" Burdigalaise et surtout pour la bière hier à Musard ("merde" sur le pré pour Dimanche ) rire


Dernière édition par lecorse le Sam 1 Oct 2011 - 14:56, édité 1 fois

lecorse
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  Dinioud Sam 1 Oct 2011 - 13:34

Ne t'inquiète pas !
Tu ne crois pas y aller tout seul !!??
Nous sommes déjà nombreux, et ce n'est pas fini. Les inscriptions continuent d’arriver.

J'ai beau avoir une grosse voix, je compte sur un maximum de supporter pour crier avec moi : "UNION, UNION, UNION..."
D'ailleur demain je dois chauffer ma voix à Eysine Wink

allezubb
Dinioud
Dinioud
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 250
Localisation : Villenave d'Ornon
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  lecorse Sam 1 Oct 2011 - 14:24

T'as raison Dinioud rien ne vaut un bon match de série pour se chauffer la voix. La vérité du terrain, y'a que ça de vrai ! affraid Au pilori les claviers, Tiburce en short, le retour :clap: :clap: Gros succès, pour les Burdigalais hier soir / Bravo Dinioud Yesss


Dernière édition par lecorse le Sam 1 Oct 2011 - 14:55, édité 1 fois
lecorse
lecorse
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 47
Localisation : BEGLES
Date d'inscription : 02/03/2011
Humeur : BOFIX

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  Dinioud Sam 1 Oct 2011 - 14:26

lecorse a écrit:T'as raison Dinioud rien ne vaut un bon match de série pour se chauffer la voie. La vérité du terrain, y'a que ça de vrai ! affraid Au pilori les claviers, Tiburce en short, le retour :clap: :clap: Gros succès, pour les Burdigalais hier soir / Bravo Dinioud Yesss

Merci
Dinioud
Dinioud
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 250
Localisation : Villenave d'Ornon
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  Invité Mer 5 Oct 2011 - 1:38

Ma réponse n'a absolument rien à avoir avec ce sujet (car punie de déplacement Toulousain que je suis.. Je préfère pas imaginer, que oui, il y aura bien M. McAlister sur le terrain Sad )

Mais Sandy, cesse donc de changer tes promis en permanence ! Je n'arrive pas à savoir qui sera le témoin en face de moi en 2013 ! Wink

Sur ce, Messieurs, Mademoiselle, je vous souhaite une bonne nuit.
Un beau match à Chaban contre le Racing.
Et un superbe déplacement à Toulouse ! (Que celui qui me dira que: le stade est beau, que les joueurs sont fabuleux, que les bières sont bonnes.. Fuit devant mon probable courroux !)

On se retrouve pour une bière pré/post match ? Laughing

suppubb
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  sandy Mer 5 Oct 2011 - 9:56

Mais je n'ai jamais changé de promis moi !!!!! Embarassed

Suffit les diffamations !!!!! rire

Pauvre Benji ^^

Pour les bières post matchs, il va falloir qu'on arrête de courir partout après les matchs pour ça !
sandy
sandy
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 218
Localisation : Talence
Date d'inscription : 18/04/2010
Humeur : Tapez moi dessus, j'aime ça ;)
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  Tiburce2VO Jeu 6 Oct 2011 - 8:23

RAPPEL :


Rendez-vous au stade André MOGA à Bègles. L'heure de départ du bus est fixée à 10H30. Retour à Bègles vers 20H00.

LES PLACES DE MATCH SONT OFFERTES par les Burdigalais et l’habituel apéro des sorties précédentes est toujours en place !

LE PRIX TOTAL de notre journée Toulousaine est fixé à 20€ pour les membres des Burdigalais et 25€ pour les non-adhérents.

Nous nous arrêterons sur une aire de repos aux portes de la ville Rose pour manger, alors pensez à amener vos paniers pique-nique.


Réservations obligatoires sur lesburdigalais@hotmail.fr ou bien sur le facebook des Burdigalais mais aussi par téléphone au 06.75.07.69.76 – 06.31.33.30.23.


VENEZ NOMBREUX AVEC LES BURDIGALAIS ENCOURAGER LES BORDEAUX ET BLANCS !

SITE INTERNET DES BURDIGALAIS : www.lesburdigalais.com
Tiburce2VO
Tiburce2VO
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 217
Localisation : Tiburce2VO
Date d'inscription : 30/01/2010
Humeur : Le brennus c'est pour bientôt...
Age : 32

http://www.lesburdigalais.com

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  Dolphy Ven 7 Oct 2011 - 0:02

Je tenais à réagir sur la polémique concernant le prix du déplacement à Toulouse par les Burdigalais.
Ce que je pressentais depuis plusieurs semaines s'est concrétisé. En effet, j'avais perçu dans les messages et le comportement de nos deux administrateurs , Monsieur Olivier Viaud et Mr Patrick Allezunion, une net penchant vers l'association EMG. Pour des raisons professionnelles et par rapport aux faits que je viens de citer, j'avais pris du recul avec le Forum depuis 3 ou 4 semaines.J'ai juste pris connaissance du litige hier soir en parcourant un peu le forum. Vu les commentaires échangés sur cette polémique, on peut considérer définitivement que les masques de Zorro sont tombés. Il ne fait dorénavant plus aucun doute que nos deux masters, non seulement roulent pour l'EMG (ce qui peut être concevable, quoi que), mais surtout ils détestent et salissent l'association dont je fais partie(cotisation annuelle 20€ payée, (1 fois)).
Les propos de Mr Olivier, prof de math de son état, sont affligeants. Un gars "style je me la pète", qui prétend mon métier, c'est de m'occuper des jeunes."" et quand, j'exerce mon rôle d'admin .....je pense avoir le droit de mener ma propre enquête", mais tu te crois où ? Tu penses qu'avec ton compère Patrick (alors lui sa seule phrase sur la polémique "25 et 35€ le déplacement et la place plus un peu plus de présence à Toulouse et une ambiance .......; comprenne qui pourra, moi je n'ai rien compris au sens de cette phrase) parce que vous êtes à la tête d'un Forum vous pensez être le nombril du rugby girondin. Déjà, une asso de supporters n'est qu'un tout petit fragment bien fragile d'une structure sportive pro alors un Forum qui regroupe à peine une douzaine de participants actifs et permanents...il n'y a pas de quoi grimper aux arbres et gonfler le torse.

Vous vous prenez peut-être pour les Larqué-Courbis de RMC, vous en avez la médiocrité sans l'audience. Il n'y a qu'à voir le nombre d'intervenants après la polémique des prix. Mise à part Sudiste qui a une nouvelle fois apporté sa touche d'humour, où sont les 99% du Forum qui peuvent prétendre que "les burdigalais veulent tuer l'EMG", que "l'existence de l'EMG emmerde certains Burdigalais". Pourquoi le noyau des intervenants habituels n'a pas réagi ? Peur de heurter le sensibilité du duo "Marchal-Truchot" ?

Pauvre Olivier, toi qui te dit neutre, prêt à unir les énergies..( et toute la vaseline), cela ne t'as pas suffit de cracher ton venin sur notre asso, tu as récidivé le vendredi après le match de Biarritz sur Facebook en agressant sur Facebook Burdigalais(cad notre page) Mr Philippe Richard , membre des Burdigalais à jour de sa cotisation lui (2 fois).
Toi qui es certainement le plus brillant des profs de math des Landes et de Gascogne, tu devrais remettre à un prof de français (tu dois avoir quelques collègues et amis, si peu qu'ils arrivent à ton niveau intellectuel) le rapport complet de l'échange que tu as eu avec Mr Richard. Mon avis, tu avais raison sur le fond, mais alors la forme.... Lorsque l'on commence à allumer son interlocuteur en lui disant "vous n'avez pas vu le match", cela revient à lui dire "vous n'y connaissez rien, moi"je me la pète.com" je vais vous expliquer". Alors après, il ne faut pas s'étonner si la discussion part en vrille.
Autrement dit pour un représentant de l'éducation nationale qui sert de référence aux jeunes ; respect zéro, tolérance zéro, communication zéro. Venir polluer notre page Facebook, venir provoquer un membre à jour de sa cotisation (3fois), prouve bien que les ignominies que tu avais prononcées ici sur le forum envers les Burdigalais dans la semaine ne suffisait pas et n'était pas le fait du hasard.

Par conséquent, en raison de cette situation qui devient plus que malsaine, en tant que modeste adhérent des Burdigalais, je suggère à mes amis les résolutions suivantes :

1) Retrait de l'asso du Forum AllezUnion : Quel est l'intéret à moins d'être "masos" pour nous de rester sur ce site pour servir de proies aux hyènes ? Pour la communication, il y a maintenant Facebook, il y a le site des Burdigalais, il y a le magnifique travail des membres de l'asso qui oeuvrent sans compter et sans se la jouer Larqué-Courbis derrière un clavier et un mulot. Et puis, quelle est la portée médiatique de ce forum ; on n'est pas à Midi-Olympique quand même. Bien que deux doivent s'y croire.

2) Retrait des indésirables au niveau des membres Burdigalais sur Facebook : quel est l'intéret de conserver au sein de notre asso les pseudo-membres qui n'ont pour but que de nous casser de nous diffamer (le vers commence a être dans le fruit), qui ne participe à aucune opération, et qui de plus ne sont pas à jour de leur cotisation(4fois).(certainement la fameuse thèorie des oursins dans les poches) ?

Un petit mot pour les filles de l'EMG.
J'avais été, lors de votre présentation ici sur le Forum, le premier à réagir, courtoisement, sur les dangers d'une deuxième asso ; le risque de fragilisation des deux par rapport au potentiel bordelais. Les autres intervenants et en particulier nos deux masters s'étaient réjouis de l'arrivée d'une deuxième asso parlant de "synergie". Aujourd'hui, les deux avocats Maître Collard et Maître Vergés, propose d'harmoniser les tarifs. Pourquoi aussi ne pas mettre les vilains Burdigalais sous tutelle ? Pourquoi ne pas revenir au protectionnisme ? Comme pour les courses de chevaux, pourquoi ne pas imposer un handicap qui serait celui-là financier aux Burdigalais ?
Il faut quand même se dire que bien qu'ayant le même but (cad le soutien de l'UBB), les deux assos sont concurrentes et sont libres d'utiliser leurs fonds comme bon leur semble et ceci sans se justifier(sauf bien sur auprès des autorités administratives et fiscales, mais surtout pas auprès de censeurs partisans), et sans être accusé de dumping.
La concurrence oui, la guerre non.

A ce jour, on lit tout et n'importe quoi ; ceux qui ont alimenté la polémique sont d'accord, par ailleurs, pour dire que les deux assos ne chassent pas sur le même terrain. Alors, où est le problème? J'ai aperçu un message où Sandy disait que le troisième bus était en cours pour Toulouse, alors vrai ou bluff ?
Un conseil, si vous deviez rentrer en contact avec les Burdis, faîtes le directement sans passer par les entremetteurs.
L'avenir dira qui avait raison ; peut-être que les deux assos pérenniseront, peut-être que les deux péricliteront, ... qui sait...Mon avis n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan, je ne prétends pas détenir la vérité comme les Montesquieu et Descartes du Forum.

Moi, je vais plus que jamais soutenir activement, maintenant que mon boulot est moins oppressant, mes amis Burdigalais. Ceux qui m'aiment me retrouveront sur Facebook, sur la page des Burdigalais entre autres ; ceux qui ne m'aiment pas et qui me connaissent (car moi je montre mon visage , je ne me cache pas derrière un logo) auront les réponses adaptées à leur cas.

Un petit mot amical pour finir à tous les forumeurs avec qui j'ai pris plaisir à dialoguer, parfois délirer dans le plus grand respect et la plus grande tolérance. Sudiste (merci pour ton humour décalé), leCorse, Edelweiss, Natanael (go Ireland), Alain(merci pour les JustinTV), JPUnion, Léopold,Cool, Camiste, et ceux que j'oublie certainement.
Je ne participerais plus à ce Forum, mais je reviendrais y jeter quelques coups d'oeil histoire de voir si le Gersois conserve son humour et voir si on ne raconte pas de saloperies sur les Burdigalais.


Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  Olivier Ven 7 Oct 2011 - 0:55

C'était long, un peu stressant au début, et puis finalement, les coups on s'y habitue et j'ai pu terminer la lecture tranquilou :chambreur:

Mis à part le fait que ç'a m'emmerde carrément qu'on vienne me chercher jusque sur mon métier sur un forum de rugby, et sur l'image qu'en temps que tel je suis censé véhiculer, j'avoue qu'au final, je dois dire que je ne pense rien de ton message.

Les forums sont des lieux d'échange où les gens ont le droit de ne pas être d'accord.
Tu as exprimé ce droit d'une certaine "manière". Soit... Tu peux me salir autant que tu veux... Moi, je sais qui je suis, et ça me suffit.



Bonne route à toi puisque tu as décidé que tu ne reviendrais plus par ici.


Tiburce, je sens que tu es bon pour une énième annonce :chambreur:

_________________
Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 - Page 2 Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  patrick Ven 7 Oct 2011 - 8:29

C'est en effet long, mais bon, il faut écouter (lire et surtout essayer de comprendre) tout le monde pour au moins savoir ce qu'il pense. Après on en fait ce que l'on veut. Les Burdigalais savent qui je suis et ce que, même si c'est faible, j'ai fait pour que leur association soit un peu plus visible. Il me semble que sur ce forum, l'EMG et les Burdigalais sont traités de la même façon. Aussi ce que nous souhaitons c'est que leur cohabitation soit cordiale et même profitable pour le club et ses supporters. Comme l'a écrit Olivier (qui il le reconnait était un peu monté dans les tours), il nous a semblé que cette cohabitation a, lors de cet épisode, connu un petit raté un peu trop concurrentiel et libéral. Tablons que ce n'aura été qu'un raté et si ce n'aura conduit qu'à un participant du forum à ne plus venir si exprimer, ce ne sera pas trop grave.
Si le site officiel du club a il y a quelques temps enlevé la référence à notre forum, le forum n'a pas agit réciproquement et continue à avoir des relations amicales (et franches) avec ses animateurs. Mis à part s'ils se manifestaient, il en sera de même avec les Burdigalais.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22665
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  Cool Ven 7 Oct 2011 - 9:20

Je comprend le point de vue de Langon et je trouve qu'il a raison de s'en expliquer. Comme c'est surement un homme bien, j'ose espérer que ce point de vue est transitoire et qu'il est la réponse à une situation qu'il ressent comme aiguë. Ca me &@*$ beaucoup car je crois que nous ne sommes jamais de trop pour créer un élan et que j'ai lu sur ce site beaucoup de post de gens amoureux de la même chose. C'est paradoxal de constater qu'au moment où s'éteignent doucement les dernières escarmouches entre amoureux du lion et du damier, c'est une autre scission qui arrive. Elle est peut être prévisible et correspond à des points de vue différents: un club "traditionnel" et fidèle vs un club nouveau plus glamour et peut être moins pérenne (l'avenir nous le dira). J'ai aimé faire le voyage avec les burdigalais et Elodie il y a deux ans, j'aime moins le côté maillot à damier pour supporter l'union et je ne connais pas (encore) l'ambiance proposée par "les filles" (!), mais je crois que c'est bien que tout cela existe et donne le choix. Si il y a eu le sentiment d'être agressif, il faut maintenant déposer les armes. En ayant lu de loin les échanges, je crois qu'ils ont dépassé l'intention de leurs auteurs comme c'est souvent le cas avec les mails et ce genre de mode de communication. Allons maintenant de l'avant avec les burdigalais, l'EMG notre site et tous ceux qui sont prêts à échanger autour du seul truc qui vaille: le maintien !!!!
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  patrick Ven 7 Oct 2011 - 9:49

Cool, tu mérites bien ton pseudo Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22665
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  YoJaum33 Ven 7 Oct 2011 - 14:15

Et ben ! Moi qui pensait me retrouver entre gens "cool" supporter de l'ubb, je découvre une "guerre" des tranchée pour certains !

Et les gars on est SUPPORTER de l'ubb, pas a chercher la merde entre assos !!!

Sa en devient navrant pour l'avenir entre supporter....on va pas devenir comme les footeux parisiens (pardon Sandy) à se taper dessus quand même !!

REVEIL !!!!!


:slogan:
YoJaum33
YoJaum33
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 23
Localisation : libourne
Date d'inscription : 26/09/2011
Humeur : Keep Smile !
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  paquita Sam 8 Oct 2011 - 17:17

bonjour, c'est vous la nouvel asso jeune qui viens de se créér ?

Est ce qui l'est possible de s'inscrire pour 3 personnes pour match Toulouse ? ou trop tard ? merci.
paquita
paquita
J'ai vu de la lumière
J'ai vu de la lumière

Nombre de messages : 2
Localisation : pessac
Date d'inscription : 08/10/2011
Humeur : by pessac

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  patrick Sam 8 Oct 2011 - 20:06

Bienvenu Paquita. Pour être factuel, la nouvelle asso est l'Entre Mêlées Girondine et tu pourras la retrouver ailleurs sur ce forum. Le départ du déplacement qu'elle organise aura lieu depuis Pessac. Les Burdigalais organisent eux aussi un déplacement à Toulouse et il partira de Bègles. Voilà, tu as donc le choix.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22665
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 - Page 2 Empty DÉPLACEMENT A TOULOUSE PAR LES BURDIGALAIS

Message  Tiburce2VO Sam 8 Oct 2011 - 22:00

Pour cette nouvelle saison en Top14, notre premier déplacement s'effectuera chez le champion de France, le Stade Toulousain le SAMEDI 22 OCTOBRE 2011.

Rendez-vous au stade André MOGA à Bègles. L'heure de départ du bus est fixée à 10H30.

Retour à Bègles vers 20H00[/size].

LES PLACES DE MATCH SONT OFFERTES par les Burdigalais et l’habituel apéro des sorties précédentes est toujours en place !

LE PRIX TOTAL de notre journée Toulousaine est fixé à 20€ pour les membres des Burdigalais et 25€ pour les non-adhérents.

Nous nous arrêterons sur une aire de repos aux portes de la ville Rose pour manger, alors pensez à amener vos paniers pique-nique.


Réservations obligatoires sur lesburdigalais@hotmail.fr ou bien sur le facebook des Burdigalais mais aussi par téléphone au 06.75.07.69.76 – 06.31.33.30.23.

SITE INTERNET DES BURDIGALAIS : www.lesburdigalais.com

VENEZ NOMBREUX AVEC LES BURDIGALAIS ENCOURAGER LES BORDEAUX ET BLANCS !
Fichiers joints
Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 - Page 2 Attachment
Affiche Toulouse - Bègles.JPG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(79 Ko) Téléchargé 12 fois
Tiburce2VO
Tiburce2VO
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 217
Localisation : Tiburce2VO
Date d'inscription : 30/01/2010
Humeur : Le brennus c'est pour bientôt...
Age : 32

http://www.lesburdigalais.com

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  Tiburce2VO Mer 12 Oct 2011 - 2:11

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 - Page 2 Affich15
Tiburce2VO
Tiburce2VO
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 217
Localisation : Tiburce2VO
Date d'inscription : 30/01/2010
Humeur : Le brennus c'est pour bientôt...
Age : 32

http://www.lesburdigalais.com

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  Birdy-Galet Mar 18 Oct 2011 - 18:27

Mention très bien pour le site de l'UBB quant à son info sur le déplacement de Toulouse dans la rubrique "Actualités" du 17 octobre.

Tous les bons ingrédients y sont réunis : clarté, exhaustivité de l'info, équité et neutralité envers les deux associations.

De quoi faire méditer les chroniqueurs en herbe... Allo quoi
Birdy-Galet
Birdy-Galet
J'ai vu de la lumière
J'ai vu de la lumière

Nombre de messages : 1
Localisation : salles, cassy
Date d'inscription : 17/10/2011
Humeur : burdigalaise

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  Camiste Mar 18 Oct 2011 - 19:18

Birdy-Galet a écrit:Mention très bien pour le site de l'UBB quant à son info sur le déplacement de Toulouse dans la rubrique "Actualités" du 17 octobre.

Tous les bons ingrédients y sont réunis : clarté, exhaustivité de l'info, équité et neutralité envers les deux associations.

De quoi faire méditer les chroniqueurs en herbe... Allo quoi

:siffle: + 1 pour le commentaire. Moins bien pour le masque Allo quoi
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  patrick Mar 18 Oct 2011 - 22:47

Birdy-Galet a écrit:Mention très bien pour le site de l'UBB quant à son info sur le déplacement de Toulouse dans la rubrique "Actualités" du 17 octobre.

Tous les bons ingrédients y sont réunis : clarté, exhaustivité de l'info, équité et neutralité envers les deux associations.

De quoi faire méditer les chroniqueurs en herbe... Allo quoi

En effet Caillou-Volant, exactement comme le fait le forum.
Ca a même peut être un petit rapport avec la proposition faite par le forum à ses amis du site officiel pour que les 2 associations y soient présentées.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22665
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  paquita Dim 23 Oct 2011 - 7:21

Merci les Burdigalais pour ce déplacement. :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Contre Agen, je reviens avec 3 copines. fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan
paquita
paquita
J'ai vu de la lumière
J'ai vu de la lumière

Nombre de messages : 2
Localisation : pessac
Date d'inscription : 08/10/2011
Humeur : by pessac

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  léopold Jeu 27 Oct 2011 - 21:32

Je découvre avec stupeur les propos divers de ce forum et ceux tenus par Cool me semblent correspondre à ceux qu'on est en droit d'attendre de supporters de l'Union.
C'est la vie, il doit y avoir de la place pour tous, selon ses envies et avec ses moyens, bien sur focalisé autour d'un objectif commun, supporter, soutenir l'Union dans sa démarche de l'éclosion et la pérènnité d'un Rugby de haut niveau dans notre région. L'important n'était il pas de voir briller dans le stade de Toulouse le plus possible de drapeaux de l'Union.
Et puis par les temps qui courent, comment remplir des bus avec un budget personnel nécessitant pas loin de 70 à 80 €,peu aurait pu consacrer cette somme.(transport+place+repas+coup à boire) et encore nous avons prix plus de 50 graines,ce qui n'émule pas la soif du supporters.
Choisir de consacrer une partie du budget (Durement acquis lors de l'organisation de la journée des supporters) est une sage décision, qui a permis aux adhérents et aux autres de partager ce moment rare.
Ils pouvaient le faire, ils l'ont fait et tout le reste n'est que polémique dont le Rugby n'a pas besoin.
Ce sport est capable de fédérer toutes les sensibilités, toutes les origines et s'enrichit de toutes ces diversités, pour cela il n'est pas besoin de régulation, d'uniformité, chacun doit voir selon ses moyens et ses affinités.
Bien sur mes propos sont ceux d'un vieux schnock, mais bon, on ne se refait pas!!!
Allez l'Union.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  sandy Jeu 27 Oct 2011 - 21:40

Il ne faut jamais négliger la parole des "vieux schnock". Ce sont ceux qui ont tracé les chemins sur lesquels nous pédalons allegrement.

Merci d'avoir tout compris Embarassed
sandy
sandy
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 218
Localisation : Talence
Date d'inscription : 18/04/2010
Humeur : Tapez moi dessus, j'aime ça ;)
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum