AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par patrick Aujourd'hui à 14:17

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Aujourd'hui à 14:14

» Carlü Sadie
par Scalp Aujourd'hui à 12:29

» Yannick Bru
par Scalp Aujourd'hui à 12:24

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Aujourd'hui à 12:20

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Edouard3375 Aujourd'hui à 11:39

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Aujourd'hui à 9:07

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Aujourd'hui à 7:03

» Baptiste Serin
par marchal Aujourd'hui à 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Hier à 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Hier à 17:07

» Champions Cup
par Scalp Hier à 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» Musique !!!
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai 2024 - 10:00

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:30

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

» Top14 : autres matchs
par willoush Lun 29 Avr 2024 - 19:06


Maillot UBB 2013-2014

+27
Pierre de Marsac
Médoc Hein
sharky
calamar33
guilloubo
Duracuir
Camiste
Cool
salvador
CHAMPNIER GILBERT
Dawei
rugby33
enzo
Justice for all
LIONS'XV
le radis
sudiste
Penny33
jaja69
Switch
hurluberlu
Ribouldingue
patrick
léopold
lolo
Pat
Le Lomu blanc
31 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Maillot UBB 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Maillot UBB 2013-2014

Message  patrick Jeu 16 Mai 2013 - 9:49

En effet si la vidéo de l'oscar pour Camille avait pour but de constater les réactions du public au design d'un nouveau maillot, c'est particulièrement réussi :chambreur: Ceci étant dit, est-ce un projet sérieux ou juste une tentative/prospective/fake/etc. ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors ?

PS. J'ai bien aimé aussi le post-it Nike sur la vitre rire

patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22662
Date d'inscription : 25/01/2008

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Maillot UBB 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Maillot UBB 2013-2014

Message  Le Lomu blanc Jeu 16 Mai 2013 - 10:10

Laurent Marti a confirmé - avec le plus grand sérieux - qu'il s'agissait bien du nouveau maillot 2013-2014 lorsque Jean Abeilhou l'a interrogé sur le sujet lors de la soirée Oscar Midol.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La question est donc désormais la suivante : maillot domicile/extérieur/coupe d’Europe ??
En tous cas, je trouve ce maillot très élégant pour ma part. :clap:
Le Lomu blanc
Le Lomu blanc
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 80
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maillot UBB 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Maillot UBB 2013-2014

Message  le radis Jeu 16 Mai 2013 - 10:30

Surprenant et surtout loin d'être moche (en l'absence des sponsors) quand bien même le scapulaire puisse faire penser au jeu à treize et à un club cousin.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12750
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Maillot UBB 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Maillot UBB 2013-2014

Message  patrick Jeu 16 Mai 2013 - 10:33

Y a pas que le scapulaire qui fait pensé à ...
Si avec ça on récupère pas Chaban :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22662
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Maillot UBB 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Maillot UBB 2013-2014

Message  hurluberlu Jeu 16 Mai 2013 - 14:39

Si c'est vrai, ça se girondise... et personnellement je n'aime pas ça, ni dans la forme ni dans l'esprit.
Quel intérêt de venir au bleu nuit (dont le mariage avec le bordeaux n'est quand même pas très heureux), à part de nous rapprocher graphiquement des footeux ?
Que les supporters renouvellent leur stock de maillots pour être raccords avec la nouvelle charte graphique ?
scratch
L'usage de la couleur Bordeaux, du blanc et des symboles du passé me semblait en soi suffisamment singulier et intéressant (patrimoine mais aussi nouveauté, identité forte).
Nan, j'aime pas.

Enfin, bon... c'est pas comme si j'avais mon mot à dire.
Rolling Eyes

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maillot UBB 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Maillot UBB 2013-2014

Message  sudiste Jeu 16 Mai 2013 - 14:49

La question est de savoir quelles sont les couleurs du club jusque là blanc et bordeaux à domicile et l'inverse à l'extérieur ....allons nous devenir bleu-blanc-bordeaux ?
Après l'imbroglio abracadasbrantesque du nom l'UBB a trouvé un patronyme et puisque Madrelle se fout de tout au moins pas de risque de devenir l'UBBG mad2
Reste à imposer un code couleur, une reconnaissance visuelle indispensable à la notoriété naissante de ce club. Est-il donc judicieux de tout "chamboulifier" alors même que je constate avec bonheur que de plus en plus d'enfants arborent le maillot "traditionnel" de l'UNION dans les écoles de rugby. Et à 50 euros le "bout de tissu" je ne suis pas du style à refaire chaque année la garde robe sportive de ma progéniture rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15633
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Maillot UBB 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Maillot UBB 2013-2014

Message  hurluberlu Jeu 16 Mai 2013 - 15:13

Tiens, d'ailleurs on voit aussi le visuel du maillot dans le bureau de Rotulator à 26 sec de cette vidéo :
https://www.allezunion.com/t528p180-camille-lopez#46087

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maillot UBB 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Maillot UBB 2013-2014

Message  patrick Jeu 16 Mai 2013 - 15:49

mon jambon star a écrit:Tiens, d'ailleurs on voit aussi le visuel du maillot dans le bureau de Rotulator à 26 sec de cette vidéo :
https://www.allezunion.com/t528p180-camille-lopez#46087

Et d'où penses tu qu'on l'a tiré :chambreur:

Point complémentaire, les équipes ont généralement 3 maillots différents : domicile, extérieur, Europe. Lequel serait celui ci ?

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22662
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Maillot UBB 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Maillot UBB 2013-2014

Message  léopold Jeu 16 Mai 2013 - 16:01

Ce maillot est très clas, il donnera une bonne lisibilité aux sponsors et puis ça change, ça fait du bien de faire rupture avec le passé, c'est le présent qu'on écrit et le futur qu'on prépare.
Sudiste a raison, difficile de suivre la garde robe, ça coûte, mais ça fait aussi rentrer du fric et il en faut.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9762
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maillot UBB 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Maillot UBB 2013-2014

Message  hurluberlu Jeu 16 Mai 2013 - 16:27

léopold a écrit:Ce maillot est très clas, il donnera une bonne lisibilité aux sponsors et puis ça change, ça fait du bien de faire rupture avec le passé, c'est le présent qu'on écrit et le futur qu'on prépare.

Bon, je te rejoindrai pas sur le côté "classe" (fais chier d'être confondu avec un supporter du FCGB). Sans être fan de leur réalisation, les codes précédemment choisis me semblaient faire une bonne synthèse du neuf (couleurs) et de l'ancien (symboles) et puis, en même temps, présent et futur ne s'appuient-ils pas sur le passé (putain, c'est beau ce que j'écris...) et pour qu'un ciel flamboie, le rouge et le noir ne s'épousent-ils pas ?

patrick a écrit:
Et d'où penses tu qu'on l'a tiré :chambreur:

Point complémentaire, les équipes ont généralement 3 maillots différents : domicile, extérieur, Europe. Lequel serait celui ci ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suis-je distrait, parfois... :chambreur:
Et effectivement, rien ne dit que ce sera le maillot numéro un.






Note pour Kappa : en échange d'une rémunération conséquente (plus que celle proposée par Nike et Adidas, c'est-à-dire au moins un ticket resto, faut pas déconner quand même, j'ai ma dignité moi, Monsieur), je suis tout disposé à trouver ce nouveau maillot fabuleux, novateur voire même qu'il est super beau et qu'il "déchire sa race de pute" (phrase marketing destinée à notre belle jeunesse qui paiera ma retraite quand j'aurai 113 ans, mais fallait pas glander en terrasse à faire le barbot au lieu de contribuer à notre redressement économique et puis c'est tout).
Me contacter par MP sur ce même forum.

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maillot UBB 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Maillot UBB 2013-2014

Message  patrick Jeu 16 Mai 2013 - 17:44

Le Lomu blanc a écrit:Laurent Marti a confirmé - avec le plus grand sérieux - qu'il s'agissait bien du nouveau maillot 2013-2014 lorsque Jean Abeilhou l'a interrogé sur le sujet lors de la soirée Oscar Midol.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La question est donc désormais la suivante : maillot domicile/extérieur/coupe d’Europe ??
En tous cas, je trouve ce maillot très élégant pour ma part. :clap:

Perso, je verrais bien ça comme maillot "extérieur" où la connotation "Girondins" portent moins à conséquence, voire même pourrait sembler naturelle. Pour le domicile, pourquoi pas une version blanche avec le scapulaire et les parements bordeaux ?

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22662
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Maillot UBB 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Maillot UBB 2013-2014

Message  Pat Jeu 16 Mai 2013 - 18:29


Je sens qu'un jour on parlera du RCGB.... et non plus de l'UBB... :siffle:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Maillot UBB 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Maillot UBB 2013-2014

Message  Switch Jeu 16 Mai 2013 - 18:39

Moi j'aime bien sa forme et ses motifs mais pas ses couleurs.

Pas de bleu, svp !!! Déjà parce que c'est pas les couleurs de l'UBB (qui sont bordeaux et blanc), ensuite parce qu'il y a suffisamment de bleu dans le ToP14 (Agen, Castres, Montpellier, Grenoble, Clermont, Bayonne, Racing..) et enfin parce que ca fait trop FCGB ! Mad

Moi je serai plutôt pour une couleur dominante simple, tant par le nom du club que une des villes et la région : le bordeaux
Et le blanc comme couleur secondaire.

Donc un scapulaire blanc et le reste bordeaux, pour les match à domicile (comme le maillot de 2007 à 2009), et le scapulaire bordeaux sur fond blanc pour les matchs à l'extérieur. Enfin pour l'Europe (pck cette année on compte bien jouer le Challenge :chambreur: ), un mixte avec à la limitte du bleu, un peu à l'image de ce maillot présenté ci-dessus.

mais de grâce, pas de bleuuu !!! :priere:


P-S : Pour le lion et le damier, perso, je m'en cogne totalement. Il est tant de penser UNION et pas fusion Stade Bordelais (lion) + CABBG (damier) ! Donc oust le lion et le damier, signes du passé, pour une seule couleur. Et si kappa tient vraiment a mettre un emblème, alors mettons une grappe de raisin :chambreur:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10733
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Maillot UBB 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Maillot UBB 2013-2014

Message  léopold Jeu 16 Mai 2013 - 18:50

Et alors, si ce devait être la "solution" pour déboucher vers le haut et entretenir cet état.
Un stade Toulousain à la Bordelaise!!!
Après bien sur MJS est une fois de plus éloquent, Pat un peu sur la défensive.
Légitime tout ça , mais le présent est à assurer et le futur à construire,cela fait appel à des ruptures avec le passé pour disposer enfin d'une identité nouvelle porteuse d'avenir.
Et puis évoquer les Girondins est il si terrible que cela, je ne fait pas partie de leurs supporteurs, mais les voir vivre ne me fait pas de l'ombre.Ils ont un passé très riche, comme le notre et rien n'indique qu'ils sont adeptes de débordements comme ceux que vient de vivre Paris. Je reste persuadé que si ils devaient remporter la coupe,la fête serait belle.Ils sont à ce jour au moins aussi connus que nous le sommes nous même.
Respect mutuel, voila la situation entretenue par nos dirigeants respectifs et une fois de plus voila bien une valeur à laquelle j'adhère.
Pour rassurer certains, mon dernier match vécu à Lescure avec les Footeux voyait sur la pelouse, Tigana, Giresse,Girard et j'en passe et l'occasion d'avant Robuschi,Calléja,Chorda,Abbosolo et Moévi et j'en passe.
Ce sont pour moi des sportifs qui ont beaucoup donnés pour le prestige et la promotion de notre région.
Pour finir, notre maillot blanc me plait bien, le rouge est terne, trop lie de vin et le gris ne donne pas une bonne image de notre pays, ici ce n'est pas les corons qui dominent. :siffle:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9762
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maillot UBB 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Maillot UBB 2013-2014

Message  LIONS'XV Jeu 16 Mai 2013 - 19:18

Il va de soi qu'un nouveau changement de couleurs ne peut être fait à la va-vite! Il faut avant une homologation de la ligue de rugby, une explication des "autorités" financières et sportives, voire politiques. Il faut absolument et quoiqu'il en soit, une raison évidente qui puisse se partager, d'abord et avant tout par le public, qui est même le seul habilité à légitimer de nouvelles couleurs: une vision démocratique est là indispensable.

Pour le reste on ne peut pas changer les couleurs au gré des circonstances (lesquelles d'ailleurs ?).

Cette affaire est bien sûr à suivre de près ... pour ne pas arriver à n'importe quoi.

allez l\\'union
LIONS'XV
LIONS'XV
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 443
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 03/11/2008
Humeur : Allez l'Union, quoi qu'il en soit !

Revenir en haut Aller en bas

Maillot UBB 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Maillot UBB 2013-2014

Message  hurluberlu Jeu 16 Mai 2013 - 19:33

Entendons-nous bien, je ne suis pas passéiste, ni dans les gueguerres entre Béglais et Stadistes, ou alors juste pour compter les points quand je m'ennuie et que c'est rigolo, ce qui est plutôt rare.
En revanche, néanmoins, cependant (pourquoi choisir après tout ?) il ne me semble pas totalement inutile de rappeler par nos symboles ou nos couleurs que l'Union n'est pas née d'hier et que Bordeaux a été, demeure et sera une terre de rugby. Je dis ça par rapport à certaines réactions lues ici et là qui se désolaient de la descente de clubs "historiques" au profit de "clubs des grandes villes" gnagnagna, ce qui m'a un peu agacé vu que nous pouvons revendiquer notre appartenance à ces deux catégories : historique et d'une grande ville.
Du coup plus besoin de faire table rase : l'Union est faite depuis 2006, et s'est déjà construite une identité propre en Bordeaux (inédit ici) et blanc.
C'est d'ailleurs ce que j'ai modestement essayé de faire sur le forum quand Patrick et Olivier m'ont demandé de penser à un nouveau bandeau et j'ai fait simple :
le lion du Stade bordelais portant le damier de Bègles, une gonfle et la grappe de raisin pour la région et le plaisir du jeu, le tout en bordeaux et blanc et basta, plutôt que de mettre côte à côte les logos des deux clubs historiques.
Pas besoin de sucer la roue des Girondins de Bordeaux, chaque délocalisation à Chaban de l'UBB remplit davantage le stade que les footeux.
Bref, je ne vois pas l'intérêt de faire table rase d'un truc qui fonctionne plutôt très bien.

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maillot UBB 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Maillot UBB 2013-2014

Message  Switch Jeu 16 Mai 2013 - 19:55

Voilà une très vague idée et un gros brouillon d'une piste que j'aurai aimé voir explorer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon je referai des versions propres car là c'est du vite fait en 10min mùais l'idée est là Wink

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10733
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Maillot UBB 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Maillot UBB 2013-2014

Message  hurluberlu Jeu 16 Mai 2013 - 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

M'en fous, si Kappa met de la vigne j'exige un copyright (au moins un carnet de tickets resto) sinon je mobilise mon bataillon d'avocats (le physique de Cudmore, la science de Vergès, on pourra pas dire que j'ai pas prévenu).

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maillot UBB 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Maillot UBB 2013-2014

Message  Pat Jeu 16 Mai 2013 - 21:51

mon jambon star a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

M'en fous, si Kappa met de la vigne j'exige un copyright (au moins un carnet de tickets resto) sinon je mobilise mon bataillon d'avocats (le physique de Cudmore, la science de Vergès, on pourra pas dire que j'ai pas prévenu).

Et là.... hein... qu'adviennent les Cudmore et Vergès... ah ah... plus de copyright ! :siffle:
M'enfin quoi !!! :chambreur:
On s'en fout des feuilles.... l'essentiel est là !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'empêche... même si c'était autorisé.... cracheraient ils au bassinet nos chers châtelains... mis à part un... !!!?
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Maillot UBB 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Maillot UBB 2013-2014

Message  Justice for all Jeu 16 Mai 2013 - 21:55

Switch a écrit:Voilà une très vague idée et un gros brouillon d'une piste que j'aurai aimé voir explorer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon je referai des versions propres car là c'est du vite fait en 10min mùais l'idée est là Wink

Super beau, j'espère que les décideurs s'en inspireront!
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

Maillot UBB 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Maillot UBB 2013-2014

Message  Switch Ven 17 Mai 2013 - 20:58

Voilà mes 4 premières propositions de maillots terminées !
J'ai RDV avec Kappa demain :chambreur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10733
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Maillot UBB 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Maillot UBB 2013-2014

Message  Pat Ven 17 Mai 2013 - 21:20

Tiens ça commence à me rappeler un club de la capitale tout ça.... :siffle:
Tu pourrais tant que tu y es ajouter un peu de dentelle.... rire

Autrement, t'es au courant que les joueurs entrent le maillot dans le short.... tes feuilles d'érable, on va pas les voir des masses... :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Maillot UBB 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Maillot UBB 2013-2014

Message  Switch Ven 17 Mai 2013 - 21:54

C'est des feuilles de vignes ! Crying or Very sad

Pas faux mais faut, c'est mieux que ce bleu marine mi-FGCB, mi-je sais pas trop quoi (tout sauf UBB) !
Des rayures ca pourrait aussi être pas mal, peut-être. Bref j'attends de voir les autres maillots. Si ca se trouve c'est juste un leurre pour nous occuper, aussi :chambreur:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10733
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Maillot UBB 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Maillot UBB 2013-2014

Message  Pat Ven 17 Mai 2013 - 22:10

Switch a écrit:C'est des feuilles de vignes ! Crying or Very sad

Non.....!? :siffle: rire


Pas faux mais faut, c'est mieux que ce bleu marine mi-FGCB, mi-je sais pas trop quoi (tout sauf UBB) !
Des rayures ca pourrait aussi être pas mal, peut-être. Bref j'attends de voir les autres maillots. Si ca se trouve c'est juste un leurre pour nous occuper, aussi :chambreur:

Il y a bien quelqu'un à qui ça plait ce bleu.... car cela fait déjà 2 saisons, si c'est pas plus, qu'il y a un jeu de maillot bleu....!
Cette saison ils s'en sont servis en amical et en Amlin.... il me semble !
Pas de fumée sans feu....
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Maillot UBB 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Maillot UBB 2013-2014

Message  Le Lomu blanc Lun 10 Juin 2013 - 18:31

Le Lomu blanc
Le Lomu blanc
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 80
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maillot UBB 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Maillot UBB 2013-2014

Message  patrick Lun 10 Juin 2013 - 18:45

Ah oui, je me suis même un temps demandé pourquoi un Girondins sortait du sable rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22662
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Maillot UBB 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Maillot UBB 2013-2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum