AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Ubb332006 Aujourd'hui à 21:11

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Aujourd'hui à 20:44

» Yannick Bru
par Scalp Aujourd'hui à 19:19

» Musique !!!
par Scalp Aujourd'hui à 14:19

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Ribouldingue Aujourd'hui à 13:05

» Stade entraînement
par krahknardz Hier à 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Hier à 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Hier à 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Hier à 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Hier à 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Hier à 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai 2024 - 10:00

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:30

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

+29
marchal
Penny33
pescaire
Pierre de Marsac
Cool
Martin33
Ribouldingue
MarcRobredo
DODO974
Kryss
Duracuir
Daniel33
tom85
Switch
fabswe
Nico Decamps
Justice for all
sudiste
Jules33
Vince33
Pat
zizou46
krahknardz
jebni
Benjamin 33
Flow
bidabé
salvador
patrick
33 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  Duracuir Dim 8 Sep 2013 - 20:25

mea culpa! je me suis planté! (en grande partie...) : bravo à la générosité désordonnée de notre réserve !
mais qu'est-ce que c'est que cette con:censure: ie! le site de la LNR donne:21 à11!et nous place relégables....
la pénalité de Manu a pourtant bien été validée !?!!!?mad2 

Duracuir
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  fabswe Dim 8 Sep 2013 - 20:33

patrick a écrit:
Une question, on pourrait pas implanter le gène de la mêlée de Poux à Poirot et Delboulbes, histoire de ne pas donner une pénalité à chaque en-avant adverse Rolling Eyes 
 
s'adresser à cool ... :siffle: :siffle: 
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  Pierre de Marsac Dim 8 Sep 2013 - 20:41

Switch a écrit:
- Domvo et Lilomaiava encore une fois très moyens (et pourtant j'apprécie beaucoup Darly)
Tu rigoles ou quoi ? J'ai trouvé Domvo rassurant, propre sur les ballons aériens (et Dieu sait s'ils étaient difficiles par ce temps) et pas mal en attaque. Je dirais même qu'avec Saubusse il fut l'un des meilleurs sur le terrain.

Mais je suis d'accord avec toi pour Lilomaiava qui a été plutôt pas terrible Very Happy 
Pierre de Marsac
Pierre de Marsac
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  fabswe Dim 8 Sep 2013 - 20:44

Switch a écrit:
- Biarritz perd à domicile et prends 0 pt ! Twisted Evil 

ne pas se réjouir des malheurs du BO, même si je sais que ça fait du bien ... cette équipe revient tjrs du néant et du coup cela veut dire que les deux pour la charette ne sont pas encore connus (tout du moins un :chambreur: )

Switch a écrit:
- Saubusse et Lonca se sont rachetés, avec une belle prestation, surtout vu les circonstances du match (à l'extérieur, équipe remaniée, pluie intense). J'ai aussi trouvé Gibouin pas mal.
- Globalement, bonne prestation des jeunes, ca peut redistribuer les cartes

Dans le négatif :
- Touche catastrophique (même si on vole des ballons, on en perd beaucoup trop)
- Que de pénalités sifflées contre nous !
- Domvo et Lilomaiava encore une fois très moyens (et pourtant j'apprécie beaucoup Darly)


Darly encore une fois très moyen ??!!!???  non là pas d'accord du tout ... aujourd'hui il a été héroique (tu dois pas aimer les arrières qui relancent) et en plus très propre vu le temps plus que pourri ... et mercredi dernier il avait été très bon

Pour robert Lilomaiava, laissons lui le bénéfice du doute, ce n'est que son premier match, mais c'est vrai que ce n'est pas encourageant hormis en défense je trouve
d'ailleurs on a eu une sacrée défense avec lonca-lamothe-brousse. Pour Lonca je le trouve plus ou moins bien mais pas encore au niveau d'un bon animateur (le drop n'est pas un bon choix je pense). Par contre excellent en défense. à revoir.

Devant Meynadier n'a pas été mal, même si j'attends de voir le retour des joueurs pour comprendre les problèmes en touche, pour le reste bonne rentrée de Fakaté, Poux et Auzqui.

Mention spéciale à Giboin et Saubusse qui ont été très très bon dans ce bourbier. Et à Caminati qui a sauvé Grenoble de l'humiliation ...
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  Switch Dim 8 Sep 2013 - 20:46

Qu'on se comprenne, je ne l'ai pas trouvé "mauvais", mais pas au niveau de ce qu'il avait souvent montré l'an passé. Certes, il a été très sollicité (par Stewart, notamment), mais je l'ai trouvé approximatif dans ses relances, s'enferrant dans la défense grenobloise sur ses relances. On a moins vu sa pointe de vitesse et ses crochets, même si en effet le temps le permettait moins.

Mais je fais confiance à Darly pour faire mieux les prochaines fois, d'autant qu'il a un "énorme potentiel", dixit un certain...Bruce Reihana (qui s'y connait un peu en matière de numéro 15).

Rob Lilomaiava a été plutôt discret, même si j'ai vu de beaux appuis que seuls les iliens savent faire. Mais lui doit engranger le temps de jeu et s'adapter à son nouvel environnement. Quand il retrouvera son niveau de 2011/2012, attention, car c'est une bombe !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10737
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  jebni Dim 8 Sep 2013 - 20:53

Pas trop vu le match ,mais un point qui fait du bien au club et l'empêche d'être avant dernier et relégable .
En espérant que ceux qui se sont mis en valeur pourront jouer avec l'équipe dite "A".
Vivement samedi prochain que ce point soit validé par une victoire contre Oyonnax.

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  pescaire Dim 8 Sep 2013 - 21:07

Un point qui fait du bien!!!
Domvo fait un bon boulot sous le paquet d'obus qu'a balancé stewart. Je croyais même que la victoire était possible à la 60e...
Touche catastrophique, trop de fautes et Caminatti à 60m n'ont pas permis d'esperer.
Y'a quand même de l'espoir dans certains joueurs.
Pour l'ailier Lilo, un peu perdu sur les 2-3 relances qu'il a eu mais de bons appuis, à voir avec le temps.
A+
Romain
pescaire
pescaire
J'ai vu de la lumière
J'ai vu de la lumière

Nombre de messages : 2
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  patrick Dim 8 Sep 2013 - 21:08

Même si je suis persuadé que Lilo n'est pas encore (et de loin) au max de son potentiel, le juger sur ce match c'est quand même osé. Oui, peut-être aurait on pu lui demander de davantage mettre la pression sur les grenoblois lors de nos coups de pied haut, mais pas plus. Avez vous vu davantage Carballo ou les ailiers grenoblois (autre que Caminati lors de sa pénalité) ?

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22664
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  sudiste Dim 8 Sep 2013 - 21:10

Le classement sur le site de la LNR a été corrigé : nous sommes 11ème avec 9 points devant Bayonne 10 points rire rire rire 
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15633
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  fabswe Dim 8 Sep 2013 - 21:11

patrick a écrit:Même si je suis persuadé que Lilo n'est pas encore (et de loin) au max de son potentiel, le juger sur ce match c'est quand même osé. Oui, peut-être aurait on pu lui demander de davantage mettre la pression sur les grenoblois lors de nos coups de pied haut, mais pas plus. Avez vous vu davantage Carballo ou les ailiers grenoblois (autre que Caminati lors de sa pénalité) ?
dit comme ça d'accord Very Happy rire rire 
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  patrick Dim 8 Sep 2013 - 21:14

sudiste a écrit:Le classement sur le site de la LNR a été corrigé : nous sommes 11ème avec 9 points devant Bayonne 10 points rire rire rire 
En tout cas, les 4 B ferment la marche :siffle: 

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22664
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  fabswe Dim 8 Sep 2013 - 21:17

jebni a écrit:Pas trop vu le match ,mais un point qui fait du bien au club et l'empêche d'être avant dernier et relégable .
En espérant que ceux qui se sont mis en valeur pourront jouer avec l'équipe dite "A".
Vivement samedi prochain que ce point soit validé par une victoire  contre Oyonnax.
Tu nous remets un coup de pression ,déjà ? décidément tu aimes trop la bonne mousse ...

savourons ce point ... c'est clair qu'il aura meilleur gout avec une victoire sur Oyo ... néanmoins battre Oyo à domicile était déjà une obligation quelque soit le résultat à Grenoble .. et c'est pas fait, croyez-moi ! je crois même que ce sera un très gros défi.Rolling Eyes Rolling Eyes ils me font peur. Je me rappelle d'un post de Léopold qui les annoncait à ce niveau en début de saison. Ils sont là et bien là car battre Castres, c'est pas rien ! think think 
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  Vince33 Dim 8 Sep 2013 - 21:21

Pas vu le match , un point qui fait du bien , bravo aux joueurs.

Samedi faudra plier les Urios's boys comme on le faisait du temps de la Prod2. Inutile de dire que le combat sera rude.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4407
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  Penny33 Dim 8 Sep 2013 - 21:39

Et 1 point ...1 !

Bravo à l'équipe !

Tout le monde sait aujourd'hui que notre équipe bis , B , comme on veut ...a de belles valeurs!
Ils ont été vaillants , courageux , tenaces , ça n'est pas parfait certes mais tout cela est de très bonne augure pour la suite!

Félicitations aux joueurs !:clap: :clap: :clap:
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  Flow Dim 8 Sep 2013 - 22:47

Cependant, dans l'optique du maintien, cette semaine nous aura fait beaucoup de mal avec ces deux défaites de rang. Car il faut être lucide, on ne jouera rien d'autre. J'ai quand même peur qu'on fasse trop de calculs et qu'on imagine que c'est un super point car derrière on va battre Oyonnax. Leur début de saison prouve qu'ils seront là. Avec cette série, soyons francs, on n'a pas le droit se manquer sur les matchs "ciblés". A certains "cadres" d'assurer maintenant.


Dernière édition par Flow le Dim 8 Sep 2013 - 22:48, édité 1 fois
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  Pat Dim 8 Sep 2013 - 22:47

sudiste a écrit:Le classement sur le site de la LNR a été corrigé : nous sommes 11ème avec 9 points devant Bayonne 10 points rire rire rire 
Et encore t'as peut être pas tout vu....!

score annoncé : 21 - 11  et donc 13ème avec 9 pts
puis score... ! 21 - 14 mais toujours avec 9 pts et nous étions toujours 13ème...
puis toujours avec le même nombre de point soit 9  nous passons donc devant Bayonne.....!
A cette heure ci, nous sommes entre le SF et l'Aviron qui ont 10pts avec...... 9 pts et 1 seul bonus défensif.... rire 

Dis Patrick.... t'es sûr que je peux faire confiance à la Ligue pour mon concours de pronos sur le classement.... Suspect  mad2  :siffle:  rire


Dernière édition par Pat le Dim 8 Sep 2013 - 23:28, édité 2 fois (Raison : un "c" qui avait mis les voiles ce c-n...!)
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  patrick Dim 8 Sep 2013 - 22:58

Oui mais on va un peu attendre que la pompe à vélo de la LNR ait fini de régler ses compte sur Twitter :chambreur: 

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22664
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  patrick Dim 8 Sep 2013 - 23:55

Au fait, bravo aux 3/4 qui ont chacun tenu 80' ... y compris à Lilomaiava qu'on pouvait craindre un peu court. A noter que c'est lui qui fait le placage offensif qui amène notre essai Yesss 
Gilen attendra donc un peu avant de mettre les pieds en Top14 Wink 
A priori pas de blessé notable aussi et ça c'est important yesbx 

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22664
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  Justice for all Lun 9 Sep 2013 - 0:05

Heureux pour ces vaillants combattants!!
Bcp de langues de putes sur le forum leurs prédisaient
l'enfer... Critiquaient les choix des coaches...
Beau pied de nez...
Allez ubb!!!
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 5 Empty 5 iéme journée : grenoble ubb

Message  marchal Lun 9 Sep 2013 - 1:01

nos jeunes ont tenu la dragée haute a des grenoblois empruntés. dommage que nos mélées furent trop sur le reculoir avant l'entrée de poux et de toetu et que notre touche fut si défaillante sur nos lancés ( du en grande partie a la pluie ). notre indiscipline a donné tous les points a grenoble malheureusement car dans le jeu je pense que l'on a rien eu a leur envier. manu s'est bien rattrapé par rapport au dernier match et j'aime de plus en plus lonca. lamotte et brousse ont été trés sérieux, lilo et carballo n'ont pu trop se mettre en évidence ce qui est plutot normal dans ce genre de match, a noter quand meme que c'est grace au placage offensif de lilo que l'on marque notre essai. il me tarde donc de le revoir dans un match ou il pourra plus facilement montrer tous ces appuis qui ont l'air trés bon. domvo a fait son match et a été présent sous les nombreuses chandelles grenobloises.
le pack malgré une conquéte en berne a été présent dans les rucks et a su rivaliser dans le jeu avec le pack du fcg mention spéciale a maynardier, poirot ( dans le jeu toujours ) jaulhac et giboin.
fier de cette équipe " bis " et impatient de voir la prochaine compo. le staff de grenoble a du quand meme pousser un ouf de soulagement a la fin du match
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 5 Empty C'EST VRAI

Message  CHAMPNIER GILBERT Lun 9 Sep 2013 - 6:51

Trés bonne analyse. Cependant, il faut aussi parler des absents. Pour moi, peut être les meilleurs n'étaient pas là. Regarde bien la liste qui suit des absents ( pour une raison ou pour une autre) DELBOUBES, FLOREA, AVEI, CHALMERS, CLARKIN, MADAULE, ADAMS, BERNARD, LACROIX, LE BOURHIS, REY, CONNOR, TALEBULA, REIHANA... Rien que ça. Ce sont eux, qui d'habitude, tiennent l'équipe... En attendant, une défaite de plus.... Mais il est vrai, que tu as raison...
CHAMPNIER GILBERT
CHAMPNIER GILBERT
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 9
Localisation : POMPIGNAC 33370
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  enzo Lun 9 Sep 2013 - 7:00

Heureux pour cette vaillante équipe et pour les coachs!
:priere: 

Beaucoup de pessimistes sur le forum leurs prédisaient l'enfer et critiquaient les choix de l'encadrement.  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 5 548764 

La réponse est claire : c'est un pied de nez! moqueur 

Allez ubb!!!mad2 :grrr: 

Bon retour les petits -on voyage mieux l'esprit léger-flag 

enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  Flow Lun 9 Sep 2013 - 7:40

Eh bien tu vois Enzo, ça doit certainement être de la critique mais je le dis avec plaisir : je trouve dommage, et ce depuis l'an dernier, qu'on se prive de nos "titulaires" sur le banc lorsque l'on fait tourner. Talebula, Connor, Chalmers, Madaule, Rey, n'auraient-ils pas permis une meilleure issue en entrant 20 minutes en 2eme mi-temps ? J'en suis persuadé. Et je trouve ça dommage car notre marge est très légère. Et les points de bonus défensifs c'est bien joli mais ça ne fait pas avancer. Certes c'est mieux que rien, mais se retrouver dos au mur contre Oyonnax, on pouvait souhaiter meilleure préparation pour les jouers non ?
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  patrick Lun 9 Sep 2013 - 8:23

CHAMPNIER GILBERT a écrit:Trés bonne analyse. Cependant, il faut aussi parler des absents. Pour moi, peut être les meilleurs n'étaient pas là. Regarde bien  la liste qui suit des absents ( pour une raison ou pour une autre) DELBOUBES, FLOREA, AVEI, CHALMERS, CLARKIN, MADAULE, ADAMS, BERNARD, LACROIX, LE BOURHIS, REY, CONNOR, TALEBULA, REIHANA... Rien que ça. Ce sont eux, qui d'habitude, tiennent l'équipe... En attendant, une défaite de plus.... Mais il est vrai, que tu as raison...
Gilbert, tente de cliquer sur "Répondre" ou sur "Citer" plutôt que sur "Nouveau". Oh miracle tu verras ta réponse s'afficher à la suite et pas dans un nouveau sujet Wink 
Une fois de plus je fusionne.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22664
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  patrick Lun 9 Sep 2013 - 8:27

Justice for all a écrit:Heureux pour ces vaillants combattants!!
Bcp de langues de putes sur le forum leurs prédisaient
l'enfer... Critiquaient les choix des coaches...
Beau pied de nez...
Allez ubb!!!
Pour être complet, certains craignaient en effet l'enfer sans pour autant remettre fondamentalement en cause le choix des coachs Wink

http://www.sudouest.fr/2013/09/09/ce-n-est-pas-vole-1162747-773.php

Oui Vincent, fiers de tes gamins Yesss 

http://www.sudouest.fr/2013/09/09/l-union-a-pris-un-petit-coup-de-jeune-1163053-8.php

Même si de temps en temps on observe du mieux (très corrélé à la présence de Poux), faudrait quand même qu'on s'attaque durablement à ce problème de base mad2 mad2 mad2 
Idem lorsque qu'Ole est absent, peut on espérer un peu plus d'organisation en touche ?

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22664
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  salvador Lun 9 Sep 2013 - 9:30

patrick a écrit:

Même si de temps en temps on observe du mieux (très corrélé à la présence de Poux), faudrait quand même qu'on s'attaque durablement à ce problème de base mad2 mad2 mad2 
Idem lorsque qu'Ole est absent, peut on espérer un peu plus d'organisation en touche ?
C'est vrai que j'ai l'impression qu'on commence à être black-listés en mêlée. Il nous faudrait enfin réussir à prendre les match par le bon bout dans ce secteur là.
salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

  TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Grenoble / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum