AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par krahknardz Aujourd'hui à 15:20

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par patrick Aujourd'hui à 15:08

» Tani Vili
par le radis Aujourd'hui à 11:53

» Yannick Bru
par Scalp Aujourd'hui à 10:52

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Rugby33500 Hier à 23:54

» Musique !!!
par Scalp Hier à 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai 2024 - 10:00

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:30

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

+37
Switch
maxifane
léopold
cebada
Vince33
patrick
le radis
Big'Ben
tintin33
hurluberlu
Loulou
tonysoprano
crem33
FrenchKick
jaja69
TOTOUBB
Le Rat
latine
Titus40
davablava33
willoush
zizou46
flavio33
calamar33
jimL
Dr. Gregory Bouse
nadoloubb
biscouette
Ante33
krahknardz
Titou
kaze33
Roberto Miopalmo
Mam's
marchal
sudiste
grospaquet31
41 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  kaze33 Dim 19 Avr 2020 - 20:40

Tameifuna on verra vite s'il a pris du plomb dans la tête niveau hygiène alimentaire... Avec deux mois de confinement, on récupère soit un rugbyman soit un lutteur de sumo... Quand je vois par exemple Nadolo passer son confinement à poster des photos de ses barbecues à répétition rire

Après dans un poids de forme c'est clairement pour moi un des trois meilleurs droitiers du championnat, du coup on en aurait deux chez nous ....

kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5749
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Adrien Dim 19 Avr 2020 - 20:54

Moi ce qui m inquiète c est que l ubb avec Laurent Marti continue de recruter alors qui a un gros problème financier
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  sudiste Dim 19 Avr 2020 - 22:28

Adrien a écrit:Moi ce qui m inquiète c est que l ubb avec Laurent Marti continue de recruter alors qui a un gros problème financier

Bon ben c'est plutôt bon signe....
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15634
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Adrien Dim 19 Avr 2020 - 22:37

De toute façon après le talonneur sud africain ben lam et le pilier du racing je pense que c est fini sudiste
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Roberto Miopalmo Dim 19 Avr 2020 - 23:26

Ben je comprends pas trop ce recrutement. On a Cobillas épaulés par nos deux géorgiens, El Fakir... Tameifuna est un super joueur, mais il vient sur un poste où on est pourvu, il n’est pas jiff, certainement pas donné, est tjs international tongien, a un abonnement premium chez Mc Do, KFC et Burger King et apprécie un peu trop la tisane. Ça me paraît risqué comme pari... surtout qu’à mon sens si on doit recruter encore, c’est un seconde ligne et un 13. Lam viendra ajouter ce profil d’ailier costaud qu’on a pas, mais ça ne compensera pas Radradra.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Switch Lun 20 Avr 2020 - 8:19

Je ne comprends pas trop non plus. Cobilas va encore faire 1 saison (voire 2), et derrière, Kaulash a toujours donné satisfaction. Quand à Tabidze, c'est toujours un grand espoir du poste, devant El Fakir qui a montré de belles choses.
Recruter un non-JIFF international à la vie extra-sportive agitée m'étonne beaucoup... Encore plus dans le contexte actuel scratch

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10737
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  le radis Lun 20 Avr 2020 - 8:40

Je pense qu'il faut voir ce recrutement plus dans le plan de succession de V Cobilas (37 ans) qui prendra sa retraite en 2021.C'est une opportunité en qqsorte.
Il manque un 2 ligne a priori pour le turnover.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12758
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  FrenchKick Lun 20 Avr 2020 - 9:06

Je ne doute pas un seul instant que sous la houlette d'Urios et son staff, Tameifuna sera se tenir et nous tenons là un des meilleurs droitiers du championnat. Je trouve que c'est une superbe recrue, qui remplacera progressivement notre inoxydable moldave préféré. Il fallait apporter la puissance et l'explosivité qu'on perd avec le départ de Peni... Imaginez un peu le triple remplacement de notre première ligne Poirot-Lamothe-Cobillas par Kaulash-Dweba-Tameifuna ? Je veux pas être à la place des adversaires :siffle:

D'ailleurs on apprend que Gorgadze et Kaulash sont en fin de contrat, d'après le Midol... C'est vraiment opaque les contrats de nos 2 géorgiens, quelqu'un a des infos officielles ?
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Switch Lun 20 Avr 2020 - 9:07

Ca je comprends, mais pourquoi un joueur international non-JIFF alors que nous sommes tendus sur ce sujet ? J'ai moins d'inquiétude sur l'extra-sportif car je pense qu'Urios peut gérer le garçon.
Par contre je m'inquiète aussi du message adressé à nos deux géorgiens. L'un des d'eux (pas les 2, espérons) finira par partir. Ce serait bien dommage.

Pour nos géorgiens, j'espère une prolongation, au moins de Kaulash et Gorgadze. Ce dernier est un sacré joueur, dont la perte sera difficile.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10737
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  FrenchKick Lun 20 Avr 2020 - 9:25

J'ai plus d'inquiétudes au sujet de la vague de prolongement de contrats qui devait avoir lieu la saison prochaine... Pas mal de contrats importants se terminent en 2021, espérons que notre club se relève vite de cette situation Crying or Very sad
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  le radis Lun 20 Avr 2020 - 9:57

Le président de Grenoble dans le Midol du jour au sujet du départ de N Hulleu.

« Je suis en colère sur le cas de nos internationaux U20 et notamment sur le cas de Nathanaël Hulleu, car ces joueurs ont été démarchés pendant le Tournoi. A ce que je sache, ce qu’a fait l’UBB est interdit. Je suis un jeune président mais je sais néanmoins qu’au-delà des considérations éthiques et déontologiques, il y a des règlements qui protègent les joueurs qui sont en convention de formation. A aucun moment, l’UBB n’a eu l’autorisation du FCG pour entrer en contact avec Nathanaël, c’est pourquoi je considère qu’il sera encore Grenoblois la saison prochaine. Nous n’avons aucune intention de le laisser partir à Bordeaux"
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12758
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Scalp Lun 20 Avr 2020 - 9:58

https://www.sudouest.fr/2020/04/19/top-14-pro-d2-la-bataille-des-salaires-va-commencer-7424125-773.php

Top 14 et Pro D2 : la bataille des salaires va commencer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après s’être envolés à l’image du deuxième ligne sud-africain Eben Etzebeth (Toulon), les salaires du Top 14 vont-ils redescendre ? © Crédit photo : REMY GABALDA AFP or licensors

Par Arnaud David

La rémunération des joueurs doit-elle servir de variable d’ajustement pour permettre aux clubs de faire face à la baisse attendue du sponsoring ? Cela va se discuter.

« Les clubs vont entrer dans une période de turbulences », prévenait la semaine dernière Dominique Debreyer, le patron de la DNACG, en évoquant l’impact de la pandémie de coronavirus sur l’économie du rugby professionnel contraint à l’arrêt au moins jusqu’à la fin du mois d’août. La métaphore vaudra-t-elle aussi pour les relations joueurs-présidents sur les questions des rémunérations ? Ce n’est pas impossible.

Avec une perte de recettes de sponsoring évaluée à 30 %, l’organisme de contrôle et de gestion du rugby français a dès la fin mars tiré la sonnette d’alarme. Neuf clubs de Top 14, sept de Pro D2, pourraient ne pas être en mesure d’assumer leur budget sans une baisse importante de leur masse salariale.

« Le combat qui arrive pourrait être le plus important jamais connu par ce club et pourtant, on a vécu des passages difficiles », avouait Laurent Marti, le président de l’Union Bordeaux-Bègles, particulièrement exposé. Si en Angleterre, les clubs de la Premiership ont imposé de manière unilatérale une baisse des salaires de 25 % à leurs joueurs dès la mise en sommeil des compétitions, le droit du travail est beaucoup plus protecteur en France.

Pas sans contrepartie


Des discussions ont été entamées entre Provale, le syndicat des joueurs, l’UCPR, celui des présidents de clubs et Tech XV qui gère les intérêts des entraîneurs. Intervalles, le syndicat des agents sportifs, a été également associé à une partie des discussions. Le 30 avril prochain, ces protagonistes se retrouveront pour tenter de poser un cadre et de trouver des solutions. Mais quelle que soit la bonne volonté manifestée par les parties, il va être impossible pour les joueurs d’échapper à la question qui fâche : « Êtes-vous prêts à consentir une baisse substantielle de vos revenus ? »

« Les joueurs français dont je m’occupe ne seront pas très chauds et les étrangers ne voudront probablement pas », pronostique Laurent Quaglia, le représentant en France de Semi Radradra et Eben Etzebeth. « Certains accepteront peut-être de faire le deuil de primes ou d’avantages en nature mais très peu accepteront de baisser leur salaire sans contrepartie », estime son confrère Jérôme Lollo. « Il y a des joueurs un peu âgés qui voudront en échange se voir prolonger la durée de leur contrat. D’autres essayeront d’en diminuer la durée car ils estiment ne pas être payés à leur juste valeur. »

Dix ans de surenchères

Ces deux avis dessinent une tendance. Même si la réunion paritaire entre les syndicats permet de fixer des règles, les négociations se feront au cas par cas au sein de chaque club. Et il y aura forcément des heurts. Du côté des employeurs, on mettra en avant la « survie » du club car c’est bien de cela qu’il s’agit pour une partie d’entre eux. On soulignera aussi, notamment en Top 14, que les rémunérations sont désormais très confortables (voir infographie). Du côté des joueurs, on opposera la brièveté des contrats, la fragilité des carrières, surtout pour ceux qui sont en bout de piste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si les négociations peuvent être tendues, c’est que certains clubs semblent vouloir saisir l’opportunité de la crise pour trancher dans le vif, dégraisser brutalement salaires et effectifs pour revenir à une forme de normalité après avoir concouru avec des dettes. Ce sont ceux qui présentent depuis des années un déficit structurel comme Montpellier ou le Stade Français.

« Si nous ne nous posons pas des questions de fond par rapport à l’économie de notre sport, on passe à côté de quelque chose », affirme Robins Tchale-Watchou, le président de Provale.

Quel autre secteur d’activité par exemple aura connu une hausse de plus 50 % des rémunérations en dix ans ? À l’heure de faire face à la déflagration Covid-19, le rugby français paie aussi une décennie de surenchères au niveau des salaires.

Repères


579 574 euros par saison. C’est la rémunération moyenne des trente joueurs les mieux payés du Top 14.Les trente joueurs les moins bien payés touchent 52000 euros par par saison.

Transferts : "Un deuxième marché au rabais"

Maro Itoje en Top 14 ? C’était une éventualité. En mars, le deuxième ligne anglais des Saracens avait entamé des discussions avec le Racing 92 puis avec le Lyon OU. Mais le Covid-19 est arrivé et Jacky Lorenzetti, le président du Racing 92 et Olivier Ginon, l’actionnaire majoritaire du LOU, ont commencé à mesurer ce qu’allait être l’impact de la pandémie. S’offrir les services du joyau du rugby anglais est devenu un luxe superflu.

Comme les compétitions, le marché des transferts est à l’arrêt ou presque. Les présidents ont bouclé les dossiers qu’ils considéraient comme prioritaires avant le mois de mars. Et depuis le début du confinement, il ne se passe rien ou presque alors que le printemps est habituellement une période propice aux affaires. « Il n’y a quasiment aucune négociation », confirme Jérôme Lollo, l’un des agents sportifs les plus influents. Des joueurs qui étaient en discussion avec des clubs ont vu les propositions réduites de moitié. « Il y a eu les propositions avant le confinement et celles après le confinement », confirme t-il.

« Il y aura un deuxième marché après le confinement mais ce sera un marché au rabais, poursuit-il. Des présidents m’ont dit : “Au lieu de recruter six joueurs, on en prendra trois et on utilisera des espoirs”. Les effectifs vont baisser. » Des joueurs se retrouveront sur le carreau plus que de coutume. Provale et l’UCPR vont devoir trouver des solutions innovantes pour y remédier.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42798
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  patrick Lun 20 Avr 2020 - 11:05

"579 574 euros par saison. C’est la rémunération moyenne des trente joueurs les mieux payés du Top 14."

On voit là que le salaire accordé à Semi est loin d'être une exception.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22667
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  léopold Lun 20 Avr 2020 - 13:00

Il est clair sur la décennie que sous la pression et le jeu des agents les clubs se sont laissé aller.
Le moindre joueur à son agent,qui grenouille en permanence,c'est son intérêt et celui du joueur,sachant que c'est ce dernier qui fait le taff.
Réduire les frais pour passer le cap est semble t'il indispensable, je ne vois pas la communauté se fendre via le contribuable pour permettre à certains de s'engraisser,je comprend bien que l'on est loin du foot et d'autres sports, que la carrière est brève, qu'il y a des risques physiques qui peuvent engager le devenir.Loin des yeux, loin du coeur et du coeur au portefeuille il ni a qu'un pas.
Après certains auront le choix,des clubs seront prêts à leur ouvrir les bras, pour d'autres il ni aura pas le choix et là aussi ce ne sont pas les syndicats qui payent.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  le radis Lun 20 Avr 2020 - 17:29

Switch a écrit:Ca je comprends, mais pourquoi un joueur international non-JIFF alors que nous sommes tendus sur ce sujet ? J'ai moins d'inquiétude sur l'extra-sportif car je pense qu'Urios peut gérer le garçon.
Par contre je m'inquiète aussi du message adressé à nos deux géorgiens. L'un des d'eux (pas les 2, espérons) finira par partir. Ce serait bien dommage.

Pour nos géorgiens, j'espère une prolongation, au moins de Kaulash et Gorgadze. Ce dernier est un sacré joueur, dont la perte sera difficile.

Si la durée des contrats de Kaulashvili et Gorgadze n'a  jamais été divulguée, ils sont bien sous contrat la saison prochaine. Wink

le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12758
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Big'Ben Mar 21 Avr 2020 - 4:48

Kaulash pourra toujours passer à gauche pour permettre à Big Ben de passer en tant que remplaçant à droite. Après il est tout à fait possible qu'il rentre dans une rotation de titulaire pour préparer le départ de Cobi et pouvoir amener Tabidze plus régulièrement sur le banc des remplçants.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5213
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  marchal Mar 21 Avr 2020 - 15:18

https://www.blog-rct.com/des-joueurs-toulonnais-ont-spontanement-propose-de-baisser-leurs-salaires/
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Switch Mer 22 Avr 2020 - 8:58

https://www.lerugbynistere.fr/news/transfert-lubb-soffre-les-services-de-ben-tameifuna-pour-la-saison-prochaine-2004201038.php

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10737
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  léopold Mer 22 Avr 2020 - 10:56

Vont pouvoir ressortir le vélo renforcé de Patrick Téotu, sacré gaillard lui aussi.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Dr. Gregory Bouse Mer 22 Avr 2020 - 18:35

Switch a écrit:Ca je comprends, mais pourquoi un joueur international non-JIFF alors que nous sommes tendus sur ce sujet ? J'ai moins d'inquiétude sur l'extra-sportif car je pense qu'Urios peut gérer le garçon.
Par contre je m'inquiète aussi du message adressé à nos deux géorgiens. L'un des d'eux (pas les 2, espérons) finira par partir. Ce serait bien dommage.

Pour nos géorgiens, j'espère une prolongation, au moins de Kaulash et Gorgadze. Ce dernier est un sacré joueur, dont la perte sera difficile.

C'est un excellent joueur, c'est certain. En revanche, en 2 saisons, son temps passé sur le terrain est bien maigrichon... A voir avec les stats de Switch sur les temps de jeu des joueurs.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5844
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Switch Mer 22 Avr 2020 - 18:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai que ce n'est pas énorme, mais c'est un joueur jeune, JIFF et de grande qualité. J'espère le voir encore quelques années chez nous, car sur les quelques apparitions qu'il a fait, il a très souvent été excellent.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10737
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  le radis Sam 25 Avr 2020 - 9:34

Selon ALLRUGBY (c'est-à-dire qu'en l'espèce la source de l'information provient d'ALLRUGBY)   Ibrahim KENGUEL KONÉ (19 ans cette année), 2ème ligne , quitte Toulouse pour s'engager avec Bordeaux en fin de saison 2 ans soit jusqu'en 2022.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12758
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  marchal Sam 25 Avr 2020 - 15:16

simon desaubies a été prété à mont de marsan : https://www.sudouest.fr/2020/04/24/pro-d2-stade-montois-rugby-plusieurs-departs-de-joueurs-et-une-arrivee-7437638-4567.php
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Le Rat Sam 25 Avr 2020 - 15:31

Je trouve ces prêts excellents pour que les jeunes joueurs se fassent les dents en Pro D2. Soit ils progressent, montrent qu’ils ont le niveau pour le Top 14 et reviennent au club sinon ils continuent leur chemin en Pro D2 ou ailleurs. Mieux que de les laisser se morfondre en espoir ou quelques minutes en challenge.
Le Rat
Le Rat
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 28
Localisation : Pays-Basque
Date d'inscription : 06/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  léopold Sam 25 Avr 2020 - 17:27

C'est bien pour Simon, il va y retrouver des gars de Salles et Parentis et puis MdM devrait rester dans sa tradition de jeu même avec un changement de staff.
Pour Ibrahim beau poulet de 18ans qui devrait compenser quelques départ d'Espoir touché par la limite d'âge, dans u,n secteur où on n'est pas très riche.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Dr. Gregory Bouse Dim 26 Avr 2020 - 19:20

Comme dit Léopold, Simon ne débarque pas en terrain inconnu; je pense que MdM va faire jouer quelques jeunes prometteurs.

Que ce joueur talentueux prenne sa chance ! En espérant qu'il goûte un jour au Top 14...avec l'UBB.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5844
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum