AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par nadoloubb Aujourd'hui à 19:46

» Yannick Bru
par léopold Aujourd'hui à 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Aujourd'hui à 17:13

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Switch Aujourd'hui à 17:10

» Champions Cup
par densnewzealand Aujourd'hui à 17:06

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 16:39

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Alexandre_st Aujourd'hui à 13:45

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Nicol@s Aujourd'hui à 10:45

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Aujourd'hui à 8:42

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Abonnements 2020-2021

+2
le radis
patrick
6 participants

Aller en bas

Abonnements 2020-2021 Empty Abonnements 2020-2021

Message  patrick Ven 15 Mai 2020 - 20:39

https://www.sudouest.fr/2020/05/15/top-14-abonnes-le-prix-de-la-solidarite-7487808-773.php



Top 14 : abonnés, le prix de la solidarité
Par F. C., L. Z., Y. L., V. R. et B. D.

Fragilisés financièrement par la crise, les clubs ont bénéficié de la fidélité de leurs supporters. Il serait bien de renvoyer l'ascenseur.

La pandémie de Covid-19 a mis en lumière la fragilité de l'écosystème du rugby professionnel et notamment du Top 14 en surchauffe depuis des années. Privés de matches depuis la mi-mars, les clubs vont devoir encaisser l'impact d'une déflagration en deux temps. Le premier est immédiat. L'absence de recettes aux guichets alors qu'il leur restait quatre à cinq matches à jouer à domicile les prive d'une manne importante pour boucler la saison 2019-2020. Selon les estimations de la DNACG, il est probable que le partenariat sera en baisse à hauteur de 30 % la saison prochaine. Ce sera le deuxième impact.

Dans ce contexte inquiétant beaucoup de présidents se sont interrogés sur ce qu'allait être l'attitude de leurs supporters et de leurs abonnés en particulier. Allaient-ils exiger des remboursements et précipiter l'asphyxie des clubs?? Si les mesures gouvernementales leur ont accordé un répit, les clubs ont dans l'ensemble bénéficié de la solidarité de leurs fidèles. Rares sont les abonnés qui ont exigé un remboursement. Si les clubs ignorent s'ils pourront accueillir du public dans les stades en septembre, tous travaillent déjà à bâtir une politique commerciale pour faire revenir leurs supporters.

SU Agen : "On fera un geste"

Sur les neuf dernières journées, le SU Agen devait encore en disputer quatre dans son stade Armandie (Pau, Bordeaux-Bègles, La Rochelle et Racing 92). Autant de rendez-vous dont ne pourront pas profiter les partenaires et abonnés qui avaient déjà payé leurs hospitalités et leurs places (4 500 au total, dont 1 400 avec des prestations).

Premier désolé par cette situation, le président Jean-François Fonteneau est catégorique : « Nos contrats prévoient ce cas de figure où les matches sont annulés. C'est clair : en cas de force majeure, le club n'est pas responsable. Donc, théoriquement, on n'a pas à rembourser nos partenaires. Néanmoins, il faut prendre en compte cette situation dans la discussion commerciale. »

Alors que les premiers retours des quelques 500 partenaires du club ne sont pas bons avec des pertes qui pourraient atteindre les 30 %, Jean-François Fonteneau ne veut surtout pas entrer dans le conflit. « On va surtout les sonder, c'est déjà ce que nous faisons. On pourrait peut-être leur offrir des produits additifs ou des prestations complémentaires. C'est ça, l'idée aujourd'hui. »

Le président du SUA envisage la même chose avec les supporters abonnés. « La ''chance'' que nous avons, c'est que contrairement à certains clubs comme La Rochelle ou Toulouse, on a très peu de supporters abonnés (moins de 1 600) parce que dans les faits on a beaucoup de partenariats et d'hospitalités. Pour les abonnés, on fera aussi un geste. Peut-être qu'on leur offrira certaines choses, on essaiera de trouver des solutions. »

Aviron Bayonnais : "Un cas de force majeure"

L'Aviron Bayonnais devait encore disputer quatre matches à domicile (Racing 92, Bordeaux, Toulon, Lyon) avant l'interruption définitive de la saison. Soit un peu moins d'un tiers de l'abonnement initial (13 matches). Le débat sur le remboursement ne s'est pas posé au Pays Basque. Dès la fin du mois de mars, Philippe Tayeb en a appelé à la solidarité des supporters. « Contractuellement, on n'est pas obligé de rembourser car c'est un cas de force majeure. Si on le fait, on est au trou complet. Je demanderai un élan de solidarité aux abonnés et partenaires. »

Le président du directoire a été entendu. « Je n'ai reçu aucune demande en ce sens, indique-t-il. C'est même le contraire ». Le BOC (Bayonnais d'origine certifié), l'un des quatre groupes officiels de supporters du club, a publié un communiqué incitant ses membres à ne pas réclamer le remboursement des abonnements. Eux comme les autres se verront proposer des prestations complémentaires à la rentrée. Anne-Laure Verouil, directrice commerciale, est en train de finaliser différentes options (places offertes supplémentaires, remplacement des billets...) qui seront soumises en interne. La mesure retenue sera proposée aux abonnés et partenaires dans les prochains jours.

L'Aviron compte aussi sur un nouveau « parcours client » au stade Jean-Dauger (création de 700 places supplémentaires en loge, restauration, pub à l'anglaise, garde d'enfants...) pour fidéliser un nouveau public et générer de nouvelles ressources.

Union Bordeaux-Bègles : "Pour toutes les bourses"

Dès l'arrêt définitif du championnat, les clubs de supporters de l'Union Bordeaux-Bègles ont appelé les abonnés à ne pas demander de remboursement, pour aider leur club en difficulté financière. Malgré cet appel, l'UBB a reçu « une part infime » de demandes. Si le club n'est pas tenu de rembourser mais de proposer des avoirs valables 18 mois, le président Laurent Marti se veut « loyal » envers ses abonnés : « Ceux qui en font la demande sont tout de même remboursés. On leur a vendu un spectacle qu'on ne peut pas produire, bien que ce ne soit pas de notre faute. Mais je trouve illogique de leur dire : tant pis pour vous. D'autant que certains d'entre eux connaissent également des difficultés économiques. »

Si l'UBB avait prévu d'augmenter le prix des abonnements la saison prochaine, la crise sanitaire lui a fait changer son fusil d'épaule. « Les prix resteront les mêmes, annonce Laurent Marti. À l'UBB, on peut s'abonner à partir de 79 euros. Je persiste à penser que les plus gros revenus viennent des partenaires. Le club a un rôle social. Il faut faire en sorte que les familles puissent venir au stade pour un prix acceptable, il en faut pour toutes les bourses. Et s'il y a du monde au stade, ça arrange les partenaires qui ont une meilleure visibilité ».

La saison prochaine, il sera donc possible de s'abonner à l'UBB pour le même prix que la saison précédente, alors que le club girondin jouera cette fois la Champions Cup (inclue dans l'abonnement). « Un signe de remerciement » à nos supporters, appuie Laurent Marti.


Section Paloise : "Pas mal de propositions"

Fin avril, le 16e Homme, unique association active de supporters de la Section Paloise, a fait savoir que le bureau ne demandait pas le remboursement de ses abonnements au prorata du nombre de matchs manqués (quatre). « Nous pouvons faire un geste pour que la saison 2019-2020 n'ait pas été vaine et ainsi montrer plus fortement notre amour à notre club Vert & Blanc. [...] Nous espérons que ce geste de solidarité trouvera un écho chez tous les abonnés de la Section », écrit-il.

De fait, l'initiative a été relayée et massivement suivie par les quelque 4 500 abonnés grand public qui garnissent habituellement le Hameau. « Entre 90 et 95 % d'entre eux ne demandent pas de remboursement », fait savoir le directeur délégué, Hugues Verrier. Une proportion qui se traduit par de nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux. Ça tombe bien : Bernard Pontneau avait prévenu en mars que la Section était dans l'impossibilité de rembourser tous ses abonnés. « Ce serait mettre la clé sous la porte. »

Le club dénombre toutefois « quelques demandes de remboursement » qui seront traitées au cas par cas, quand il en saura davantage pour la saison prochaine. Être fixé sur le calendrier et les conditions dans lesquelles les matchs pourront se dérouler permettra aussi de déterminer les probables compensations qui seront proposées à ceux qui se réabonneront. « On a pas mal de propositions qui sont en train d'être esquissées », assure Hugues Verrier.

Stade Rochelais : "Il faut pouvoir aider le club"

Abonné au Stade Rochelais depuis 2004, Sébastien Barny a été d'accord avec le message de Vincent Merling, le président du club, demandant aux abonnés et aux partenaires de renoncer à une compensation en raison de grosses difficultés à prévoir. « J'ai trouvé ça hyper honnête, déclare-t-il. C'est bizarre, parce que la communication du Stade Rochelais est toujours très, très fermée. Et là, c'était tellement ouvert, proche de la réalité -même si on savait très bien que ça allait être très dur pour tout le club - que j'ai trouvé ça touchant, vraiment bien. Après, l'offre en soi-même, c'est difficile de demander son remboursement. Bien sûr, je ne l'aurais pas fait, car il faut pouvoir aider le club quand c'est possible ».

Quant à la possibilité d'avoir son nom sur un mur à Marcel-Deflandre, en cas de « don » de son abonnement, « ça ne me fait rien. Je trouve bien l'initiative, mais ça m'est sincèrement égal. Je ne le fais pas pour ça. C'est hyper stratégique au niveau communication, que vont se dire les gens qui n'auront pas leur nom?? Est-ce que les autres ne vont pas leur dire : tiens, il n'y a pas ton nom »??

Dans tous les cas, Sébastien Barny n'attend qu'une chose : « reprendre un abonnement, voir la saison reprendre. Surtout compte tenu des difficultés à s'abonner au Stade Rochelais (sourire). Pour moi, ça ne change rien du tout. Si ce n'est qu'en tant que soignant, je me fais du souci, parce que je ne vois pas comment on va faire pour tous se retrouver dans un stade en septembre. Je suis un peu sceptique sur la chose, je ne crois pas à un retour à la normale à cette période, et encore moins l'hiver prochain. Les gens vont forcément y penser, et se demander comment ça va se passer. À moins qu'entre-temps ils n'aient trouvé un vaccin. Pour moi, le plus dur est à venir. »


Pour aider le club a redémarrer, la première chose à faire sera de s'abonner ... bien sûr aussi pour ceux qui n'avaient jamais franchi le pas Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2020-2021 Empty Re: Abonnements 2020-2021

Message  le radis Ven 15 Mai 2020 - 23:40

Tout à fait; cependant j'aime les principes, la clarté et leur application. Or, je n'ai pas eu d'information formelle  d'une possibilité de remboursement des abonnements payés en juin dernier.
Il va de soi (du moins pour moi) que je n'en demande pas le remboursement au prorata des matchs non effectués mais sur le principe, j'aurais aimé simplement que le club donne le chemin à suivre (même si je comprends pourquoi il ne l'a pas fait) .

Ceci étant dit, nous avons l'immense privilège d'avoir des matchs à "Chaban" et ce avec les tarifs les meilleurs du TOP 14 et d'une partie de la PROD2.
Un grand bravo (que je renouvelle chaque année) à cette politique tarifaire remarquable . :clap: :clap: :clap: :clap:
Solennellement  merci à Laurent Marti.

https://www.ubbrugby.com/actualites/7385-le-tarif-des-abonnements-n-augmentera-pas.html

Le tarif des abonnements n'augmentera pas

Interrogé par Sud Ouest au sujet des abonnements de la saison prochaine, dans une période de fragilité financière dûe à la crise, le président de l'UBB Laurent Marti a indiqué qu'il n'y aurait pas d'augmentation de tarif pour les abonnements de la saison prochaine. Extrait.

Les prix resteront les mêmes, annonce Laurent Marti. À l’UBB, on peut s’abonner à partir de 79 euros. (...) Il faut faire en sorte que les familles puissent venir au stade pour un prix acceptable, il en faut pour toutes les bourses. Et s’il y a du monde au stade, ça arrange les partenaires qui ont une meilleure visibilité ».

La saison prochaine, il sera donc possible de s’abonner à l’UBB pour le même prix que la saison précédente, alors que le club girondin jouera cette fois la Champions Cup (inclue dans l’abonnement). « Un signe de remerciement » à nos supporters, appuie Laurent Marti."

le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12761
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2020-2021 Empty Re: Abonnements 2020-2021

Message  patrick Dim 21 Juin 2020 - 22:31

https://www.sudouest.fr/2020/06/20/section-paloise-la-campagne-de-reabonnement-a-debute-7582217-773.php

Les 4 invitations ne couteront pas grand chose au club et en plus cela fera plaisir aux abonnés de faire plaisir à leurs proches. Plutôt intelligent.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2020-2021 Empty Re: Abonnements 2020-2021

Message  JOCE33 Lun 22 Juin 2020 - 14:01

bonjour à tous,
Très déçu par le manque de respect des supporters !!!
La billetterie m'a appelé pour m'annoncer que les palces de mon abonnement étaient prises pour les partenaires.
Plus d'abonnement du rang 26 à 36 tribune honneur.
Je suis dégôuté. Tout ça pour mettre des mecs en cravate avec un verre de champ à la main.
JOCE33
JOCE33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 164
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2020-2021 Empty Re: Abonnements 2020-2021

Message  le radis Lun 22 Juin 2020 - 14:11

J'avais entendu l'année dernière -ou celle d'avant-à plus petite échelle, que des abonnés avaient été éjectés de leur place pour les partenaires.
Là sur 10 rang, ça parait énorme !  Shocked

Au delà du procédé éminemment critiquable et quand bien même cela répond à une logique économique aujourd'hui indispensable, cela indique-t-il une hausse du partenariat (en nombre à tout le moins) ou bien une logique de récompense pour la période économique en cours ?
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12761
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2020-2021 Empty Re: Abonnements 2020-2021

Message  Etchetera Lun 22 Juin 2020 - 15:05

Salut les amis!

Moi itou! la rage me gagne...après de nombreuses années de bons et loyaux services en tribune de face latérale (escalier 42), au cours desquelles je n'ai pas économisé mes cordes vocales pour ce club que j'aime tant, me voilà éjecter pour faire place aux buveurs de coupettes qui n'y connaissent rien!
Je croyais que l'on m'appelait pour restreindre le nombre de places dans l'enceinte pour cause de COVID, et bien non......
Dire qu'en temps normal, je devrai rentrer de Nice heureux de notre qualification pour la finale grâce à un essai de Blair dans le money time......
Patatras!
Non seulement je me suis senti volé de cette année rugbystique tronquée, mais en plus on me gâche à jamais ce plaisir pour les années à venir, en me montrant que je ne représente rien pour ce club. La suite s'écrira donc sans doute sans moi!
Etchetera
Etchetera
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 377
Localisation : pessac
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2020-2021 Empty Re: Abonnements 2020-2021

Message  Etchetera Lun 22 Juin 2020 - 16:06

Bon, je me suis calmé en regardant les essais de la demi-saison.......Il me reste à négocier un poncho gratuit pour m'abriter de la pluie à ma future place!
Il restera des places dans le virage des "montagnards" du site pour accueillir les exilés de la tribune d'en face?
Etchetera
Etchetera
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 377
Localisation : pessac
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2020-2021 Empty Re: Abonnements 2020-2021

Message  patrick Lun 22 Juin 2020 - 16:45

Sans t'expatrier la haut dans les sommets, comme chaque année, je conseillerais un carré d'habitués du bloc 8b à proximité des places des blocs 7, 8 et 15. On y voit pas trop mal et c'est pas cher.
Les blocs 1b, 31b et 36b offrent les mêmes intérêts ... les habitués de AllezUnion.com en moins ... ou en plus suivant comment on les apprécie rire

Pour ce qui est de se mouiller, généralement, le vent (souvent d'Ouest) fait qu'à partir du rang 18 de la tribune présidentielle, on ne se mouille pas. Au pire, les jours de pluie, pas mal de places libres permett(ai)ent de se mettre à l'abri.

Pour rappel le plan de l'an dernier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par patrick le Lun 22 Juin 2020 - 18:21, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2020-2021 Empty Re: Abonnements 2020-2021

Message  Etchetera Lun 22 Juin 2020 - 17:44

Merci pour tes conseils Patrick!
l'équivalent de mon côté de ton bloc 8b serait le 36b........à l'exact opposé......on pourrait se renvoyer les "UNION, UNION" en écho, façon foot entre virage nord et sud.....
Etchetera
Etchetera
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 377
Localisation : pessac
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2020-2021 Empty Re: Abonnements 2020-2021

Message  krahknardz Lun 22 Juin 2020 - 18:23

mais vous avez été contactés pour renouveler les abonnements ou c'est une discussion théorique??? Parce que sur la billeterie il n'y a rien... think
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6958
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2020-2021 Empty Re: Abonnements 2020-2021

Message  le radis Lun 22 Juin 2020 - 18:38

Je pense que n'ont été contactés que celles et ceux qui se sont faits virés de leur emplacement au nom de l'intérêt supérieur du club.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12761
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2020-2021 Empty Re: Abonnements 2020-2021

Message  krahknardz Lun 22 Juin 2020 - 19:01

le radis a écrit:Je pense que n'ont été contactés que celles et ceux qui se sont faits virés de leur emplacement au nom de l'intérêt supérieur du club.

Conclusion: pas de nouvelles bonnes nouvelles.... rire rire rire rire
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6958
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2020-2021 Empty Re: Abonnements 2020-2021

Message  patrick Mar 23 Juin 2020 - 19:31

Email probablement envoyé à tous les abonnés ... sauf à Krakra qui est blacklisté depuis des années  rire

Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement de notre campagne d'abonnements pour la saison 2020-2021 demain mercredi à 13h00 !
Voici les principales informations à retenir...

100 % Chaban, en Top 14 et en Champions Cup

La  prestigieuse Coupe d'Europe revient à Chaban ! La saison prochaine, l'intégralité des matchs se joueront au stade Chaban Delmas. Il n'y aura donc pas de match délocalisé au Matmut Atlantique.

Période de réabonnements

Jusqu'à présent, vous n'aviez que quelques semaines pour renouveler votre abonnement et avoir la garantie de retrouver votre place. Cette année, vous aurez jusqu'au 3 août pour renouveler vote siège à Chaban.

Nouveau : l'abonnement dématérialisé

Cette année, votre club accélère en matière de digitalisation ! Nous vous proposons l'abandon (non obligatoire) de la carte d'abonnement au  profit d'un espace billetterie en ligne où vous pourrez gérer comme bon vous semblera vos billets de matchs (etickets). Y compris les offrir à vos proches si vous ne pouvez pas venir au stade !

Toutes les informations pour vous réabonner en ligne et tous les autres avantages seront consultables ce mercredi à 13h sur notre site ubbrugby.com. Vous y lirez également le mot du président Marti.

Et si vous nous avez fourni votre numéro de mobile... nous vous ferons découvrir la vidéo "Entre nos Mains" en avant-première dès demain matin !

Belle soirée à vous,

L'UBB


Très bonne nouveauté l'abonnement dématérialisé pour transférer sa place à un ami quand on est absent.


Dernière édition par patrick le Mer 24 Juin 2020 - 9:36, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2020-2021 Empty Re: Abonnements 2020-2021

Message  le radis Mar 23 Juin 2020 - 19:59

Yep, tu crois qu'on peut cumuler la démat et la carte abo ? :chambreur:

Je note, hormis l'abandon du Matmut (que je regrette tellement :chambreur: rire ), une absence de demande de soutien... à ce stade-ci de la communication . think
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12761
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2020-2021 Empty Re: Abonnements 2020-2021

Message  marchal Mar 23 Juin 2020 - 21:57

Ah ben je vois que ça recommence moi je m'étais fait virer de mon emplacement de l'époque à moga et j'avoue que j'avais été très en colère. La aussi l'ubb avait donné les places au vip et envoyé les fidèles abonnés sous la pluie. Vraiment pas cool surtout pour des mecs qui ne venaient que pour les affiches.
A force ils vont finir par degouter les fidèles supporters surtout par les temps qui courent je pense pas que ce soit la bonne stratégie. ...
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2020-2021 Empty Re: Abonnements 2020-2021

Message  krahknardz Mar 23 Juin 2020 - 22:32

patrick a écrit:Email probablement envoyé à tous les abonnés ... sauf à Krakra qui est blacklisté depuis des années  rire

Effectivement le mail ne m'est pas arrivé. Heureusement qu'ils ont mis en place une newsletter, et là le mail est arrivé...
:chambreur:
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6958
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2020-2021 Empty Re: Abonnements 2020-2021

Message  le radis Mer 24 Juin 2020 - 17:33


https://www.ubbrugby.com/actualites/7397-abonnements-2020-2021-entre-nos-mains.html
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12761
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2020-2021 Empty Re: Abonnements 2020-2021

Message  patrick Mer 24 Juin 2020 - 18:33

Les poils Shocked Embarassed

Je n'aurai pas résisté longtemps, c'est fait et payé content :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2020-2021 Empty Re: Abonnements 2020-2021

Message  le radis Mer 24 Juin 2020 - 21:14

Si j'ai bien compris, on a par abonnement : la version démat (qui permet de transférer à une tierce personne sa place via un billet si on ne peut assister au match) + la carte d'abonné ? think
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12761
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2020-2021 Empty Re: Abonnements 2020-2021

Message  krahknardz Mer 24 Juin 2020 - 22:29

le radis a écrit:Si j'ai bien compris, on a par abonnement  :  la version démat (qui permet de transférer à une tierce personne sa place via un billet si on ne peut assister au match) + la carte d'abonné ? think

Radis, tu es sûr pour la carte d'abonné?? Moi en payant je n'ai vu mentionné que les billets dématérialisés.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6958
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2020-2021 Empty Re: Abonnements 2020-2021

Message  patrick Jeu 25 Juin 2020 - 8:46

Non Radis, l'abonnement est 100% dématérialisé ... et d'ailleurs le choix ne m'a même pas été proposé en passant par internet.
Voici ce qu'on peut ensuite télécharger :

Cher(e) abonné(e),
Vous avez effectué un achat web pour votre abonnement 2020/2021 pour les matchs de la saison
régulière de Top 14 et de Champions Cup au stade Chaban Delmas.
Cette saison, votre abonnement est dématérialisé.
Vous aurez donc un Eticket par match et par abonnement.
Pour obtenir vos places, il vous suffit de cliquer sur ce lien et d'utiliser vos identifiants billetterie :
http://www.digitick.com/ext/billetterie5/ind......
Vos places seront disponibles environ 15 jours avant chaque match.
En accédant à votre espace digital, vous aurez la possibilité de télécharger et imprimer vos billets ou de
les envoyer directement par mail à vos invités.
Merci encore pour votre soutien !
L'UBB


Par contre si tu en as besoin pour aller frimer du côté d'Aimé Giral  :chambreur: tu pourras fièrement arborer la carte membre UBB qui permettra notamment des avantages commerciaux.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2020-2021 Empty Re: Abonnements 2020-2021

Message  le radis Jeu 25 Juin 2020 - 19:11

Moi aussi j'ai eu le même message. Mais bon j'aimais bien cette petite carte. pale
Et j'ai mon sticker pour faire le kéké à travers cette contrée sudiste. :chambreur: moqueur
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12761
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2020-2021 Empty Re: Abonnements 2020-2021

Message  JOCE33 Ven 26 Juin 2020 - 9:25

salut à tous, quand je suis allé prendre mon abonnement, on m'a demandé le choix. soit les ebillet ,soit la carte. J'ai choisi la carte et ils l'enverront début août.
JOCE33
JOCE33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 164
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2020-2021 Empty Re: Abonnements 2020-2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum