AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 25e journée : USAP / UBB
par Otxoaj Aujourd'hui à 19:55

» Yannick Bru
par JMP33 Aujourd'hui à 19:48

» 24éme journée : SF / UBB
par patrick Aujourd'hui à 19:09

» Transferts (Autres clubs)
par marchal Aujourd'hui à 17:00

» Lionnes 2023-2024
par marchal Aujourd'hui à 16:19

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par tire-bouchon Aujourd'hui à 13:30

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 9:16

» Autres sports
par Scalp Hier à 19:12

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Hier à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Hier à 17:23

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Hier à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Sam 18 Mai 2024 - 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 18 Mai 2024 - 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

+33
Le Rat
Vévé64
marchal
latine
calamar33
kaze33
bleu et blanc
krahknardz
flavio33
Adrien
Dawei
zizou46
DODO974
Mam's
Charles_ubb
tintin33
guillaume ubb
Dr. Gregory Bouse
nadoloubb
Vince33
jimL
FrenchKick
léopold
willoush
densnewzealand
Switch
sudiste
grospaquet31
Big'Ben
Roberto Miopalmo
Scalp
patrick
le radis
37 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 11 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Big'Ben Jeu 12 Nov 2020 - 17:31

Si on doit limiter les non-jiffs, il faudra les limiter aux postes essentiels. Pour moi ces postes là sont les postes de numéro 2 - 8 - 10 - 13, voir 11/14 et 4/5. Sur l'effectif on voit que Dweba apporte une réelle plus-value, de même que Higginbotham, en 10 on voit que Botica... bah même s'il a fait taff contre Agen et Bayonne, finalement, il n'est pas si non-essentiel que ça, preuve en est, la saison dernière on préférait mettre Seuteni à un moment donné. En 13 on a perdu Radradra et je reste persuadé que Lam pourrait être excellent à ce poste, doublé avec Lamerat ou Moefana, ça pourrait piquer.

Aux ailes on a un excellent Cros et Cordero qui pour moi est un titulaire quasi-indiscutable au vu de ce qu'il a montré avec nous. En deuxième ligne, on pourrait très bien faire avec du Jiff mais on en a que deux qui sont Flanquart et Cazeaux, j'ose espérer que si Cazeaux est dans la liste de l'EDF, c'est pas pour peler des oranges ! Le seul poste dont je me passerai en 10 ce serait le poste de numéro 10, pas besoin d'un énorme joueur en 10 qui pèse 120 kilos ou je ne sais quoi, il y a du choix en 10 Jiff, il suffit de faire le bon, sachant que Garcia pourrait très bien être cette doublure qui nous manque tant.

Titulaires qui apportent une plus value : Dweba - Higginbotham - Cordero, pour l'instant ce sont eux que je considère comme des joueurs qui sont irremplaçable à l'heure actuelle. Lam n'a pas encore fait ses preuves mais on dirait que ça commence à venir, Amosa n'est plus ce qu'il était au niveau de sa puissance. Botica n'est clairement pas au niveau (global) de ce qu'on attends de lui. Petti pour l'instant on l'a plus vu au poste de 6 que de 4 ou 5, au final on ne sait pas trop... Big Ben pourrait bien devenir ce taulier au poste de numéro 3 mais je me souviens encore de ses nombreuses fautes au sol qui sont plus bêtes qu'autre chose. Cobi se fait un poil vieux. Douglas c'est un guerrier, un soldat, offensivement c'est pas lui qui sera mis en lumière mais défensivement il est toujours présent. Marais c'est l'identité même du club.

Bref... il va y avoir des choix à faire sur les feuilles de match sur les saisons à venir et il va falloir se cantonner à certains postes, le reste doit être prisé par des jiffs. Si on décide d'aligner régulièrement Dweba, Higginbotham, Lam, Petti, Cordero, ça fait déjà 5 non-jiffs. Il va y avoir des choix à faire...

Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5261
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 11 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  le radis Jeu 12 Nov 2020 - 17:44

Akhi et Wakatawa vont prolonger dans leur club respectif selon le MIDOL de demain.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 11 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  nadoloubb Jeu 12 Nov 2020 - 17:47

Big'Ben a écrit:Si on doit limiter les non-jiffs, il faudra les limiter aux postes essentiels. Pour moi ces postes là sont les postes de numéro 2 - 8 - 10 - 13, voir 11/14 et 4/5. Sur l'effectif on voit que Dweba apporte une réelle plus-value, de même que Higginbotham, en 10 on voit que Botica... bah même s'il a fait taff contre Agen et Bayonne, finalement, il n'est pas si non-essentiel que ça, preuve en est, la saison dernière on préférait mettre Seuteni à un moment donné. En 13 on a perdu Radradra et je reste persuadé que Lam pourrait être excellent à ce poste, doublé avec Lamerat ou Moefana, ça pourrait piquer.

Aux ailes on a un excellent Cros et Cordero qui pour moi est un titulaire quasi-indiscutable au vu de ce qu'il a montré avec nous. En deuxième ligne, on pourrait très bien faire avec du Jiff mais on en a que deux qui sont Flanquart et Cazeaux, j'ose espérer que si Cazeaux est dans la liste de l'EDF, c'est pas pour peler des oranges ! Le seul poste dont je me passerai en 10 ce serait le poste de numéro 10, pas besoin d'un énorme joueur en 10 qui pèse 120 kilos ou je ne sais quoi, il y a du choix en 10 Jiff, il suffit de faire le bon, sachant que Garcia pourrait très bien être cette doublure qui nous manque tant.

Titulaires qui apportent une plus value : Dweba - Higginbotham - Cordero, pour l'instant ce sont eux que je considère comme des joueurs qui sont irremplaçable à l'heure actuelle. Lam n'a pas encore fait ses preuves mais on dirait que ça commence à venir, Amosa n'est plus ce qu'il était au niveau de sa puissance. Botica n'est clairement pas au niveau (global) de ce qu'on attends de lui. Petti pour l'instant on l'a plus vu au poste de 6 que de 4 ou 5, au final on ne sait pas trop... Big Ben pourrait bien devenir ce taulier au poste de numéro 3 mais je me souviens encore de ses nombreuses fautes au sol qui sont plus bêtes qu'autre chose. Cobi se fait un poil vieux. Douglas c'est un guerrier, un soldat, offensivement c'est pas lui qui sera mis en lumière mais défensivement il est toujours présent. Marais c'est l'identité même du club.

Bref... il va y avoir des choix à faire sur les feuilles de match sur les saisons à venir et il va falloir se cantonner à certains postes, le reste doit être prisé par des jiffs. Si on décide d'aligner régulièrement Dweba, Higginbotham, Lam, Petti, Cordero, ça fait déjà 5 non-jiffs. Il va y avoir des choix à faire...

Après il faudra prendre en compte que l’année prochaine ( si les conditions sanitaire le permettent) . Dweba, cordero petti seront pris avec leurs équipes nationales durant la tournée d'automne (3 matchs en novembre) et le rugby championship (12 matchs entre août et octobre)
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8027
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 11 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  nadoloubb Jeu 12 Nov 2020 - 17:56

le radis a écrit:
kaze33 a écrit:Le fait de s'être positionné sur Jelonch semble indiquer qu'on cherche pas forcément un 8. Je me répète mais à effectif constant si on remplace Tauleigne par un 6/7, on peut faire la saison avec Higgs, Beka et Amosa en 8.

Un 3eme ligne jiff sera plus "facile" à trouver cette année qu'un 8.

Du coup, un Vincent Farré ou un Romain Briatte par exemple, en cas de relégation d'Agen, pourrait être une excellente pioche.

Pour le n°10, j'ai du mal à croire que le club se soit positionné sur E Hervé ou A Hastoy, non pas en raison de leur talent, mais tout simplement parce que ces joueurs étaient sous contrat la saison prochaine, et que les démarcher, viendrait tout simplement en contravention avec la réglementation dont le porteur était L Marti.
A mon avis on avance bien masqué sur pas mal de dossiers. :chambreur:  (au delà de la problématique économique conjoncturelle bien entendu).

Tanga est sous contrat avec le R92 la saison prochaine, donc il faut oublier, et pour Joseph, il faut débourser quelques centaines de milliers d'€ au titre des indemnités de formation, donc il faut oublier aussi.

Pour moi les indemnités de formation ne sont pas rédhibitoires loin de là (on l'a fait pour nathan hulleu) il faut juste signer un contrat long. Si le chèque est de 146 000 euros (comme pour Nathan hulleu), si tu signes un contrat de 4 ans pour joseph, ça fait 36 500 euros par an, en le rapportant au mois ça fait 3041 euros à verser en plus au salaire du joueur. Pour moi c'est jouable
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8027
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 11 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  grospaquet31 Jeu 12 Nov 2020 - 18:15

nadoloubb a écrit:
le radis a écrit:
kaze33 a écrit:Le fait de s'être positionné sur Jelonch semble indiquer qu'on cherche pas forcément un 8. Je me répète mais à effectif constant si on remplace Tauleigne par un 6/7, on peut faire la saison avec Higgs, Beka et Amosa en 8.

Un 3eme ligne jiff sera plus "facile" à trouver cette année qu'un 8.

Du coup, un Vincent Farré ou un Romain Briatte par exemple, en cas de relégation d'Agen, pourrait être une excellente pioche.

Pour le n°10, j'ai du mal à croire que le club se soit positionné sur E Hervé ou A Hastoy, non pas en raison de leur talent, mais tout simplement parce que ces joueurs étaient sous contrat la saison prochaine, et que les démarcher, viendrait tout simplement en contravention avec la réglementation dont le porteur était L Marti.
A mon avis on avance bien masqué sur pas mal de dossiers. :chambreur:  (au delà de la problématique économique conjoncturelle bien entendu).

Tanga est sous contrat avec le R92 la saison prochaine, donc il faut oublier, et pour Joseph, il faut débourser quelques centaines de milliers d'€ au titre des indemnités de formation, donc il faut oublier aussi.

Pour moi les indemnités de formation ne sont pas rédhibitoires loin de là (on l'a fait pour nathan hulleu) il faut juste signer un contrat long. Si le chèque est de 146 000 euros (comme pour Nathan hulleu), si tu signes un contrat de 4 ans pour joseph, ça fait 36 500 euros par an, en le rapportant au mois ça fait 3041 euros à verser en plus au salaire du joueur. Pour moi c'est jouable

Pour moi c’est une nécessité de signer un 8 jiff.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 11 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  grospaquet31 Jeu 12 Nov 2020 - 18:16

le radis a écrit:Akhi et Wakatawa vont prolonger dans leur club respectif selon le MIDOL de demain.

C’est une tres bonne chose que Vakatawa reste en France.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 11 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Dr. Gregory Bouse Jeu 12 Nov 2020 - 19:17

Je ne sais plus qui parlait de Desaubies lors d'un post précédent. A Mont de Marsan, il a joué au centre tous les matches et aucun à l'ouverture où le poste est partagé entre Smaili et Laousse-Azpiazu.

Je rejoins Kaze, un recrutement sur n°6 / 7 doit suffire. Briatte qui est JIFF et jeune, a un contrat jusqu'en 2021. Pénible et dur au mal, bien encadré par des leaders, il pourrait être une très bonne pioche pour UBB.

Faut arrêter avec Joseph qui est surcoté; c'est une bulle financière à lui tout seul, une spéculation ovalistique...


Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5879
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 11 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  le radis Jeu 12 Nov 2020 - 19:20

Briatte est sous contrat avec le SUA jusqu'en 2022...mais en cas de relégation... think
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 11 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Roberto Miopalmo Jeu 12 Nov 2020 - 19:33

Je suis moi aussi pas un grand fan de Joseph que je trouve parfois trop « picamolesque » dans ses attitudes au contact. Pour ce qui est des agenais en cas de relégation, le joueur que j’apprecie Le plus c’est Vincent Farré. Jegerlener a des qualités, mais je le trouve trop léger physiquement, contre nous il n’a fait que subir. Briatte a du caractère, mais je le trouve pas dingue.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 11 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Dr. Gregory Bouse Jeu 12 Nov 2020 - 19:37

le radis a écrit:Briatte est sous contrat avec le SUA jusqu'en 2022...mais en cas de relégation... think

Tu as raison, 2022. Je pensais qu'il avait signé 2 ans en 2019.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5879
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 11 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Dr. Gregory Bouse Jeu 12 Nov 2020 - 19:43

Roberto Miopalmo a écrit:Je suis moi aussi pas un grand fan de Joseph que je trouve parfois trop « picamolesque » dans ses attitudes au contact.  Pour ce qui est des agenais en cas de relégation, le joueur que j’apprecie Le plus c’est Vincent Farré. Jegerlener a des qualités, mais je le trouve trop léger physiquement, contre nous il n’a fait que subir. Briatte a du caractère, mais je le trouve pas dingue.

J'aime bien Farré comme toi mais il n'est plus tout jeune et a pas mal été blessé...il a du mal pour l'instant à retrouver son niveau.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5879
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 11 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  willoush Jeu 12 Nov 2020 - 19:52

Pearce aussi l'ancien montois bon joueur mais pas jiff
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1292
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 11 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  nadoloubb Jeu 12 Nov 2020 - 20:14

Dr. Gregory Bouse a écrit:Je ne sais plus qui parlait de Desaubies lors d'un post précédent. A Mont de Marsan, il a joué au centre tous les matches et aucun à l'ouverture où le poste est partagé entre Smaili et Laousse-Azpiazu.

Je rejoins Kaze, un recrutement sur n°6 / 7 doit suffire. Briatte qui est JIFF et jeune, a un contrat jusqu'en 2021. Pénible et dur au mal, bien encadré par des leaders, il pourrait être une très bonne pioche pour UBB.

Faut arrêter avec Joseph qui est surcoté; c'est une bulle financière à lui tout seul, une spéculation ovalistique...



Pour Joseph je ne te suis pas le gamin à 20 ans : il tient debout, il perd peu de ballon au contacte, il fait jouer derrière lui , en defense il est sur, il gratte des ballons (chose qu'aucun 3 iem ligne ne fait chez nous) et enfin il a encore une marge de progression . Franchement ca serait une superbe pioche.
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8027
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 11 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  patrick Jeu 12 Nov 2020 - 23:23

Et Gérondeau ? Certes il a 32 ans mais il a l'air affuté et une pige avec un retour à la maison, ce serait pas mal non ?

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22682
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 11 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  grospaquet31 Ven 13 Nov 2020 - 8:01

patrick a écrit:Et Gérondeau ? Certes il a 32 ans mais il a l'air affuté et une pige avec un retour à la maison, ce serait pas mal non ?

Je crois quil fait plus de fautes que Petti, Diaby et Maynadier reunis!

si on loupe les 4-5 premiers choix, pourquoi pas...
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 11 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Roberto Miopalmo Ven 13 Nov 2020 - 9:13

D’accord avec Grospack sur Gerondeau.
Ça pourrait être une bonne idée, il est Jiff, peut jouer aux trois postes de la troisième ligne, il est d’ici, il n’est pas si vieux...
mais alors qu’est ce qu’il se fait sanctionner. C’est peut être une impression, mais ses fautes sont parfois si grossières qu’on voit que ça. Et cet aspect me paraît délicat à régler à son âge.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 11 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  le radis Ven 13 Nov 2020 - 9:27

Comme ses compères de la 3ème ligne agenaise, il est sous contrat; ce ne serait qu'en cas de descente, que notre club pourrait le recruter. Les choses seront peut-être jouées pour Agen vers janvier.
Hormis Joseph (dont je pense que les indemnités de formation sont supérieures à 146 000 € il me semble que le nombre de matchs joués entre en compte) et au delà des qualités du joueur (au dessus du lot pour son âge), de son potentiel (paradoxalement en a-t-il ?)et de son attitude (pas convaincu), je ne vois pas de 3ème ligne en fin de contrat (Ory) cette saison en top14 suffisamment intéressant. think
En prod2, possiblement mais là je cale un peu. :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 11 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Switch Ven 13 Nov 2020 - 11:21

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-dakuwaqa-chipe-au-rct-par-montpellier_sto7992310/story.shtml

https://www.midi-olympique.fr/2020/11/12/vakatawa-devrait-rester-fidele-au-racing-9196537.php

J'aimerais bien savoir comment font certains clubs pour d'une part recruter/prolonger à tour de bras en cette période difficile et en plus rester dans les clous "officiels" du Salary Cap :siffle:

Montpellier est en train de recruter tous les JIFF en fin de contrat, j'ai l'impression. S'ils nous jamais réussi à remporter un titre, ils sont d'ores et déjà lauréat du club le plus détesté du Top14 :chambreur:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10809
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 11 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  DODO974 Ven 13 Nov 2020 - 11:30

et pourquoi pas Goujon ?
il connaît la maison , peut jouer 3em ligne centre , 3em ligne aile et 2em ligne
ET en plus , on aurait un retour pour le forum Very Happy
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1412
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 11 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  grospaquet31 Ven 13 Nov 2020 - 11:35

Switch a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-dakuwaqa-chipe-au-rct-par-montpellier_sto7992310/story.shtml

https://www.midi-olympique.fr/2020/11/12/vakatawa-devrait-rester-fidele-au-racing-9196537.php

J'aimerais bien savoir comment font certains clubs pour d'une part recruter/prolonger à tour de bras en cette période difficile et en plus rester dans les clous "officiels" du Salary Cap :siffle:

Montpellier est en train de recruter tous les JIFF en fin de contrat, j'ai l'impression. S'ils nous jamais réussi à remporter un titre, ils sont d'ores et déjà lauréat du club le plus détesté du Top14 :chambreur:

c'est impossible que ces clubs respectent le SC. tant qu'ils ne sont pas vraiment puni comme en Angleterre, ils ont raison de continuer. La LNR est faible ou corrompue
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 11 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  léopold Ven 13 Nov 2020 - 12:27

Sur leur Forum le CO annonce la signature de Botica pour 3 saisons dixit la "dépéche"
Vrai ou faux reste à confirmer,certains qui ne pouvaient pas le voir même en peinture vont être comblés, reste à savoir qui va nous faire gagner au change.Je doute que son copain Seuteni reste.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9790
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 11 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  léopold Ven 13 Nov 2020 - 12:31

Pour Gérondeau après son départ de l'UBB il a enfin pu progresser, du temps de jeu et loin de la maison.
N'empêche que partout où il est passé il a perdu son statut de titulaire, est il à la maille.
Le fait qu'il soit un ancien du club, n'apporte rien à son recrutement, le club a beaucoup changé depuis son départ.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9790
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 11 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  le radis Ven 13 Nov 2020 - 12:46

léopold a écrit:Sur leur Forum le CO annonce la signature de Botica pour 3 saisons dixit la "dépéche"
Vrai ou faux reste à confirmer,certains qui ne pouvaient pas le voir même en peinture vont être comblés, reste à savoir qui va nous faire gagner au change.Je doute que son copain Seuteni reste.

Cela semble hautement probable.
Reste à savoir ce que nous avons en tête : positionner Seuteni au poste de 10 en back up de Jalibert, avec Garcia qui pointe le bout de son nez ou bien piocherons nous en Prod2.
Les jeux sont faits. :chambreur:

Par ailleurs les rumeurs castraises font état d'une arrivée d'Antoine Tichit la saison prochaine.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 11 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  grospaquet31 Ven 13 Nov 2020 - 12:55

le radis a écrit:
léopold a écrit:Sur leur Forum le CO annonce la signature de Botica pour 3 saisons dixit la "dépéche"
Vrai ou faux reste à confirmer,certains qui ne pouvaient pas le voir même en peinture vont être comblés, reste à savoir qui va nous faire gagner au change.Je doute que son copain Seuteni reste.

Cela semble hautement probable.
Reste à savoir ce que nous avons en tête : positionner Seuteni au poste de 10 en back up de Jalibert, avec Garcia qui pointe le bout de son nez ou bien piocherons nous en Prod2.
Les jeux sont faits. :chambreur:

Par ailleurs les rumeurs castraises font état d'une arrivée d'Antoine Tichit la saison prochaine.

Une arrivee de Tichit, ou ca? Chez nous? J’espere pas carje n’aime pas du tout ce joueur. Je trouve que c’est un tricheur en melee. Et puis il est pilier gauche il me semble. Donc rien a faire.

Pour revenir au depart de Botica au CO, j’espere que ca ne veut pas dire que leur argentin vienne chez nous car c’est du jiff quil nous faut.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 11 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Roberto Miopalmo Ven 13 Nov 2020 - 13:14

Je ne suis pas fan de Tichit, mais je pense que Delboulbès ne sera pas prolongé. Il a quand même de plus en plus de ma sur chacune de ses entrées en jeu. Il a du mal en mêlée et apporte peu dans le jeu courant. Donc il va falloir trouver un joueur à gauche ( pas le poste le plus difficile à pourvoir en Jiff, surtout pour être numéro 3 derrière Poirot et Paiva).
Concernant Seuteni, c’est pas pcq il est pote avec Botica que le CO va se sentir obliger de le prendre!!!
D’ailleurs, moi je le garderais. Il peut jouer 10, 12, 13 et 15 et il est jiff. Avoir un couteau Suisse, ça sert toujours.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 11 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  grospaquet31 Ven 13 Nov 2020 - 13:21

Roberto Miopalmo a écrit:Je ne suis pas fan de Tichit, mais je pense que Delboulbès ne sera pas prolongé. Il a quand même de plus en plus de ma sur chacune de ses entrées en jeu. Il a du mal en mêlée et apporte peu dans le jeu courant. Donc il va falloir trouver un joueur à gauche ( pas le poste le plus difficile à pourvoir en Jiff, surtout pour être numéro 3 derrière Poirot et Paiva).
Concernant Seuteni, c’est pas pcq il est pote avec Botica que le CO va se sentir obliger de le prendre!!!
D’ailleurs, moi je le garderais. Il peut jouer 10, 12, 13 et 15 et il est jiff. Avoir un couteau Suisse, ça sert toujours.

On a Poirot et Paiva a gauche, Tameifuna et Tabidze a droite. On a aussi Kaulashvili qui peut jouer a gauche comme a droite. Franchement je ne vois pas trop l’interet de recruter en pilier si Delboules, el fakir et Cobilas ne sont pas conservés.

Que fait on de nos jeunes? Ils ont 20-21 ans. C’est le moment de les tester, les lagane, baggiani et d’autres non?
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 11 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum