AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Noel McNamara
par kaze33 Aujourd'hui à 22:50

» Pro D2 : Autres matchs
par kaze33 Aujourd'hui à 22:49

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par nadoloubb Aujourd'hui à 19:46

» Yannick Bru
par léopold Aujourd'hui à 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Aujourd'hui à 17:13

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Switch Aujourd'hui à 17:10

» Champions Cup
par densnewzealand Aujourd'hui à 17:06

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 16:39

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Alexandre_st Aujourd'hui à 13:45

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Nicol@s Aujourd'hui à 10:45

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB

+36
tintin33
Gman
makno
PaytaleUBB
krik
gael33
ced33
Mam's
romojito33
zizou46
Charles_ubb
Vince33
RugbyData
Vévé64
flavio33
Ben33
Titou
jimL
Roberto Miopalmo
Etchetera
willoush
nadoloubb
sudiste
Big'Ben
densnewzealand
marchal
léopold
Switch
FrenchKick
Scalp
Dr. Gregory Bouse
grospaquet31
le radis
kaze33
krahknardz
patrick
40 participants

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB

Message  PaytaleUBB Sam 30 Jan 2021 - 17:49

Tellement content pour hulleu! Après ces deux rentré raté où il c’est mis trop de pression, urios a réussi à le libérer et il réussi à nous faire gagner le match! Parce que clairement ces deux derniers essais ne sont pas donné à terminé! Surtout quand tu vois arriver raka pour te découper! Beaucoup de chose à revoir mais actuellement seul les points au classement compte!
Content du match de tameifuna à gauche, au final il nous as coûté moins qu’à droite! Quel travail de la deuxième ligne aujourd’hui!!! Monstrueuse! Mais on voit le potentiel derrière si la transmission 9-10-12 avait des automatismes!

Et encore une fois, heureux pour hulleu et le plein de confiance!!

PaytaleUBB
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB

Message  makno Sam 30 Jan 2021 - 17:50

Match a voir ou revoir tranquillement chez soi (Au boulot pas terrible )
https://fil.email/VJv8nxgF
makno
makno
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 190
Localisation : begles
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB

Message  Scalp Sam 30 Jan 2021 - 17:51

makno a écrit:Match a voir ou revoir tranquillement chez soi (Au boulot pas terrible )
https://fil.email/VJv8nxgF

Merci Makno Yesss

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42833
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB

Message  krik Sam 30 Jan 2021 - 17:52

makno a écrit:Match a voir ou revoir tranquillement chez soi (Au boulot pas terrible )
https://fil.email/VJv8nxgF

Merci makno
krik
krik
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 51
Localisation : 33130
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB

Message  Roberto Miopalmo Sam 30 Jan 2021 - 17:56

Quel mental ce groupe! Bravo.
Ils y croient plus que nous ( enfin que moi, c’est sûr).
A plusieurs moments, je me suis dit que c’était cuit... et bien non, ils ont du ressort!!!
Bravo à Hulleu, qui dans un match compliqué a su saisir sa chance. Ça va lui faire du bien à la tête.
Sinon pour Botica, en dehors des points manqués au pied et de la touche non trouvée, peut on lui reprocher beaucoup de choses? C’est sûr que ça aurait pu coûter cher à l’arrivée.
Je crois pas du tout au concept du mec qui est plus là juste car il a signé ailleurs. C’est valable quand c’est le bordel, que le mec est hors groupe, fâché avec son coach. C’est pas le cas ici. Le mec a ses trois prochaines années assurées, il peut jouer libéré. Après c’est pas Dan Carter, il peut se rater.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB

Message  Scalp Sam 30 Jan 2021 - 17:58

Un match qui en a rendu beaucoup bipolaire :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42833
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB

Message  Big'Ben Sam 30 Jan 2021 - 18:00

Scalp a écrit:Un match qui en a rendu beaucoup bipolaire :chambreur:

Si jamais ça ne se limitait qu'à de la bipolarité pour ma part :siffle:
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5214
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB

Message  Scalp Sam 30 Jan 2021 - 18:02

Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 10 Capt1647
Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 10 Capt1646
Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 10 Capt1645
https://twitter.com/Bleu_Gironde?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42833
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB

Message  marchal Sam 30 Jan 2021 - 18:03

les stats du match : https://sport24.lefigaro.fr/rugby/live/top-14/2021/321151/clermont-bordeaux-begles

bravo aux joueurs par contre lundi je me fais opérer du coeur, j'ai le palpitant qui n'en peut plus
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB

Message  patrick Sam 30 Jan 2021 - 18:03

L'australien heureux boit visiblement à la régalade :chambreur:

Scalp a écrit:Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 10 Captu931

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB

Message  Dr. Gregory Bouse Sam 30 Jan 2021 - 18:05

patrick a écrit:L'australien heureux boit visiblement à la régalade  :chambreur:

Scalp a écrit:Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 10 Captu931

Je complèterai même: Les Australiens heureux boivent à la régalade !
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5844
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB

Message  grospaquet31 Sam 30 Jan 2021 - 18:07

Big'Ben a écrit:
léopold a écrit:Finalement Dubiè n'a pas eu beaucoup de temps de jeu, mais il joue bien rire rire rire
Poirot fait une bonne petite rentrèe.
Le gars Lamothe décolle.
Bonne vacances à eux.

Je l'ai quand même trouvé à la peine sur les mêlées, il revient de blessure et clairement je trouve qu'il n'était pas à 100%. Dans le jeu il était pas mal, quelques fautes connes mais c'est surtout la mêlée où je l'ai trouvé défaillant alors que c'est censé être son point fort.

Une victoire avant les vacances, on ramène 8 points là où on pensait n'en ramener que 2 au mieux du mieux dans le meilleur des scénarios. Sur les 5 derniers matchs, on cumule un total de 19 points sur 25 possible, honnêtement, j'y croyais pas, moi le premier je l'avoue c'est pour moi inespéré, surtout quand on sait qu'on a fait Toulon - Lyon - Clermont - Racing - Clermont, please ! 5 matchs contre des concurrents direct et on ne perd pas un seul match ! Mais qui l'eu crut ??? Certainement pas moi !!!

Hulleu, c'est le héros du jour, il faut qu'il progresse et s'affirme encore, mais nous avons, je pense, un élément de réponse du pourquoi on est allé le chercher cette fois, pour ma part il m'a bluffé, je l'ai trouvé très juste dans ses décisions malgré son jeune âge.

Malheureusement on s'est mis dans le dur avec une ligne de 3/4 qui ne se connaît absolument pas, Delguy est un soliste et ne vois le jeu qu'à travers un tube, il ne voit pas ce qui se passe autour de lui, Mignot n'est pas assez intégré dans le plan de jeu, ça me coûte de le dire mais Dubié mais a apporté beaucoup plus ! Allez-y, riez, je vous y autorise :chambreur:

Ma tension artérielle a du atteindre les 30 pendant les 5 dernières minutes.

Pas d’accord concernant Mignot. Je l’ai trouvé très intéressant. Pour moi, on va pouvoir compter sur lui...tout comme Hulleu qui m’a également bluffé.

Le discours de Urios est parfaitement passé, c’etait aux autres de reprendre le flambeau, a ceux qui etaient sur le terrain d’elever leur niveau de jeu. Pour moi c’est clairement ce qui s’est passé (a part Botica mais il va se reprendre)
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB

Message  patrick Sam 30 Jan 2021 - 18:08

Mais romo, que c'est il passé entre ce message et le suivant ? Un tremblement de terre ? :chambreur:

romojito33 a écrit:On est incroyable! 😂😂 on manque la touche a 2mn de la fin!
Et hop la melee perdue aussi!

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB

Message  Gman Sam 30 Jan 2021 - 18:10

Scalp a écrit:Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 10 Captu931

Bravo les Gars ! Un immense merci pour cette victoire sur le fil (et pour ce mois de janvier de folie) et bonnes vacances ô combien méritées !

flag :flag2: flag :flag2:
Gman
Gman
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 171
Localisation : villenave
Date d'inscription : 01/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB

Message  patrick Sam 30 Jan 2021 - 18:10

Dr. Gregory Bouse a écrit:
patrick a écrit:L'australien heureux boit visiblement à la régalade  :chambreur:

Je complèterai même: Les Australiens heureux boivent à la régalade !

Comment dire scratch Ne pas préciser quel Australien était heureux et buvait à la régalade, ne signifiait il pas qu'on pouvait tirer une loi générale de cette belle photo Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB

Message  Charles_ubb Sam 30 Jan 2021 - 18:13

patrick a écrit:
Dr. Gregory Bouse a écrit:
patrick a écrit:L'australien heureux boit visiblement à la régalade  :chambreur:

Je complèterai même: Les Australiens heureux boivent à la régalade !

Comment dire scratch Ne pas préciser quel Australien était heureux et buvait à la régalade, ne signifiait il pas qu'on pouvait tirer une loi générale de cette belle photo Wink

Douglas au fond à gauche et Higgs devant à droite?
D’autant plus drôle que c’est de l’eau Very Happy
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1072
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB

Message  patrick Sam 30 Jan 2021 - 18:19

Je sais pas vous mais moi je m’inquiète pour quand on sera obligeait de jouer sans Mathieu et Semi et en plus face à des équipes au complet rire rire rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB

Message  Scalp Sam 30 Jan 2021 - 18:26

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/tops-flops-asm-ubb-le-gros-coup-pour-bordeaux-l-entame-ratee-de-clermont-1031258

Tops/flops ASM-UBB : Le gros coup pour Bordeaux, l’entame ratée de Clermont

Par Quentin Gesp

Un succès très précieux pour Bordeaux, un Lucu des grands jours, mais aussi une fin de série pour Clermont et une entame catastrophique pour l’ASM… Découvrez les tops et les flops de la rencontre entre Clermont et Bordeaux (36-37), comptant pour la 15ème journée de Top 14.

Tops

Le gros coup de l’UBB…

Sous pression au coup d’envoi de cette 15 journée de Top 14, l’Union Bordeaux-Bègles passera une semaine de plus au chaud dans le Top 6. Dans son marathon face à des concurrents pour les phases finales (Toulouse, Toulon, Lyon, Clermont, Racing), le club girondin a enchaîné une nouvelle grosse performance, s’offrant le scalp de l’ASM (37-36), une semaine après avoir fait chuter le Racing 92 sur sa pelouse, d’un point déjà (33-32). L’UBB voyage bien et confirme son statut d’équipe en forme du moment.

… Vainqueur au finish


Les Bordelais avaient entamé la rencontre tambour battant, inscrivant deux essais en 10 minutes de jeu. Mais c’est finalement dans les arrêts de jeu que l’UBB aura décroché ce si précieux succès face à Clermont. Réduits à 14 dans les derniers instants (Roumat, 69e), l’UBB aura attendu le retour de son troisième ligne pour forcer son destin et aller renverser Clermont sur ses terres. Huit minutes après la sirène, c’est Nathanaël Hulleu qui s’offrait un plongeon décisif dans l’en-but, quelques secondes après un premier finalement refusé (80e+6). Un plongeon qui rapporte 4 points très importants à l’UBB dans la course aux phases finales.

Lucu décisif


Si Bordeaux a pu croire en son destin, il le doit aussi à son demi de mêlée Maxime Lucu, très inspiré ces dernières semaines. Excellent dans l’animation malgré l’absence de son compère Matthieu Jalibert, retenu avec le XV de France pour préparer le Tournoi des 6 Nations, il a aussi brillé par le pied. Suppléant un Ben Botica en souffrance dans l’exercice, il a enchaîné les pénalités et transformations en seconde période, terminant la rencontre avec un joli 6/7 au pied.

Flops


L’entame clermontoise

Si Bordeaux a brillé en début de match, c’est aussi car Clermont a loupé son entame. Peu disciplinés et pris au vif par la volonté bordelaise, les coéquipiers de Camille Lopez ont subi pendant un quart d’heure durant, reculant sur chaque impact et multipliant les approximations techniques. Symbole de ce début de match raté : Rabah Slimani, pénalisé deux fois en mêlée fermée et sorti à la 24e minute de jeu. Une récurrence pour le pilier international (57 sélections), décidément dans le collimateur des arbitres.

Clermont sous pression


En subissant un nouveau revers à domicile, Clermont se remet sous pression dans la course aux phases finales. Si les signes sont encourageants dans le jeu depuis quelques matches, ce revers face à un concurrent direct pourrait être sanctionné par une sortie du Top 6 au profit de Lyon (qui reçoit Pau à 18h15). Face à Bordeaux la série noire continue pour l’ASM, sans victoire face aux Girondins depuis 4 matches toutes compétitions confondues.

Botica : un éclair et puis c’est tout

S’il est à l’origine du deuxième essai bordelais en envoyant Buros à l’essai d’une jolie passe aveugle (10e), Ben Botica aura vécu un match sans saveur face à Clermont. Lui qui se savait attendu en l’absence de Jalibert n’aura pas vraiment marqué de points, expédiant le ballon directement en touche (65e) et manquant chacune de ses tentatives face aux perches en première période (0/3). Ces 7 points oubliés en route auraient pu coûter cher à l’UBB, sauvé en fin de rencontre par Hulleu (80e+Cool.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42833
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB

Message  Scalp Sam 30 Jan 2021 - 18:30

Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 10 Capt1648
https://twitter.com/Bleu_Gironde/status/1355563501184557056

Vidéo...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42833
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB

Message  Switch Sam 30 Jan 2021 - 18:35

patrick a écrit:Je sais pas vous mais moi je m’inquiète pour quand on sera obligeait de jouer sans Mathieu et Semi et en plus face à des équipes au complet rire rire rire

I. Ithurburu : "Jean-Baptiste (Dubié), est-ce que vous auriez aussi gagné ce match sans Jalibert et Woki ?"
J-B Dubié : "Bah oui, la preuve !"
I. Ithurburu : " What a Face "


Dernière édition par Switch le Sam 30 Jan 2021 - 18:38, édité 2 fois

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10745
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB

Message  kaze33 Sam 30 Jan 2021 - 18:37

Scalp a écrit:
makno a écrit:Match a voir ou revoir tranquillement chez soi (Au boulot pas terrible )
https://fil.email/VJv8nxgF

Merci Makno Yesss

Merci Makno !

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5753
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB

Message  léopold Sam 30 Jan 2021 - 18:39

Ils n'ont pas fait parler Bes, le Zoro auvergnat,une grosse merde devant l'éternel, il devait rendre la monnaie à UC,Azema est pas finaud surtout quand il perd et de 1 point, il devait avoir le bleu coincé dans la gorge.Un maso qui aime les baffes.
Pour Poireau c'était un match de reprise après une blessure chiante pour un pilar.
Cazaux et Marais ont fait le métier.
J'ai bien aimé Jules sur son temps de jeu, Lesgourgues peut se faire du soucis, il me semble.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9765
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB

Message  Big'Ben Sam 30 Jan 2021 - 18:50

grospaquet31 a écrit:
Big'Ben a écrit:
léopold a écrit:Finalement Dubiè n'a pas eu beaucoup de temps de jeu, mais il joue bien rire rire rire
Poirot fait une bonne petite rentrèe.
Le gars Lamothe décolle.
Bonne vacances à eux.

Je l'ai quand même trouvé à la peine sur les mêlées, il revient de blessure et clairement je trouve qu'il n'était pas à 100%. Dans le jeu il était pas mal, quelques fautes connes mais c'est surtout la mêlée où je l'ai trouvé défaillant alors que c'est censé être son point fort.

Une victoire avant les vacances, on ramène 8 points là où on pensait n'en ramener que 2 au mieux du mieux dans le meilleur des scénarios. Sur les 5 derniers matchs, on cumule un total de 19 points sur 25 possible, honnêtement, j'y croyais pas, moi le premier je l'avoue c'est pour moi inespéré, surtout quand on sait qu'on a fait Toulon - Lyon - Clermont - Racing - Clermont, please ! 5 matchs contre des concurrents direct et on ne perd pas un seul match ! Mais qui l'eu crut ??? Certainement pas moi !!!

Hulleu, c'est le héros du jour, il faut qu'il progresse et s'affirme encore, mais nous avons, je pense, un élément de réponse du pourquoi on est allé le chercher cette fois, pour ma part il m'a bluffé, je l'ai trouvé très juste dans ses décisions malgré son jeune âge.

Malheureusement on s'est mis dans le dur avec une ligne de 3/4 qui ne se connaît absolument pas, Delguy est un soliste et ne vois le jeu qu'à travers un tube, il ne voit pas ce qui se passe autour de lui, Mignot n'est pas assez intégré dans le plan de jeu, ça me coûte de le dire mais Dubié mais a apporté beaucoup plus ! Allez-y, riez, je vous y autorise :chambreur:

Ma tension artérielle a du atteindre les 30 pendant les 5 dernières minutes.

Pas d’accord concernant Mignot. Je l’ai trouvé très intéressant. Pour moi, on va pouvoir compter sur lui...tout comme Hulleu qui m’a également bluffé.

Le discours de Urios est parfaitement passé, c’etait aux autres de reprendre le flambeau, a ceux qui etaient sur le terrain d’elever leur niveau de jeu. Pour moi c’est clairement ce qui s’est passé (a part Botica mais il va se reprendre)

Je trouve aussi que Mignot est intéressant, mais de mon point de vue (et je me trompe sûrement) je l'ai trouvé un peu perdu par moment, après avec un Delguy qui ne sait pas donner correctement le ballon sur les extérieur c'est assez compliqué, il passe systématiquement par le sol, ce qui complique le tache des 3/4. Hulleu a beaucoup plus apporté individuellement et collectivement. Maintenant je pense que Mignot peut faire beaucoup mieux, mais pour une première titularisation à XV, je trouve qu'il a été bon.

Le banc a beaucoup plus apporté que ce que je pensais. Et j'espère qu'on verra Gimbert plus souvent, moi je le dis clairement, ça me gonfle de le voir cirer le banc et faire 5 ou 10 minutes par ci où par là. Il mérite beaucoup mieux.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5214
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB

Message  Scalp Sam 30 Jan 2021 - 18:55

Manque plus qu'une petite revue d'effectif by Kaze Wink

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42833
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB

Message  Scalp Sam 30 Jan 2021 - 18:57

L'antisèche : un scénario hitchcockien favorable à l'UBB

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-l-antiseche-un-scenario-hitchcockien-favorable-a-l-ubb_sto8090668/story.shtml

Après l’Arena, l'UBB fait tomber le Michelin


https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-apres-larena-l-ubb-fait-tomber-le-michelin-36-37_sto8090808/story.shtml

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42833
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB

Message  Scalp Sam 30 Jan 2021 - 18:58

L’UBB crée l’exploit à Clermont à la 89e minute !!!

https://wesportfr.com/top-14-lubb-cree-lexploit-a-clermont-a-la-89e-minute/

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42833
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 10 Empty Re: Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum