AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par zizou46 Aujourd'hui à 1:19

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 0:44

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 0:29

» Présentation
par Scalp Aujourd'hui à 0:24

» Top14 : autres matchs
par Switch Hier à 23:20

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Hier à 18:32

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 16:54

» Madosh Tambwe
par Scalp Hier à 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Hier à 13:34

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par marchal Hier à 13:33

» Noel McNamara
par Scalp Hier à 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Hier à 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Sam 11 Mai 2024 - 15:51

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB

+25
RugbyData
PaytaleUBB
flavio33
Roberto Miopalmo
Dr. Gregory Bouse
Titou
marchal
sudiste
romojito33
léopold
densnewzealand
Switch
Vévé64
le radis
Ante33
willoush
FrenchKick
patrick
jebni
SympathyForTheDevil
nadoloubb
Scalp
zizou46
Big'Ben
krahknardz
29 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB

Message  Scalp Jeu 4 Nov 2021 - 17:05

Big'Ben a écrit:Je serait étonné que Buros soit titulaire, Urios avait clairement dit que le XV de départ était déjà dans les papiers mardi. La surprise étant que Moefana est relâché par le XV de France.

Si Hulleu n'est pas du tout sur la feuille de match, je penserai plutôt à un pépin physique qu'autre chose. On en saura plus ce soir.

Rien ne l'empêche de changer ses plans Wink

Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43010
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB

Message  Scalp Jeu 4 Nov 2021 - 17:10

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top14/top-14-les-rochelais-sont-a-nouveau-obliges-de-creer-une-nouvelle-dynamique-6819758.php

Top 14 : les Rochelais sont encore obligés de créer une nouvelle dynamique

Par Benjamin Deudon - b.deudon@sudouest.fr

Redevenue une équipe à réaction, donc moins bardée de certitudes, le Stade Rochelais n’aura pas le choix face à l’UBB, le séduisant leader du championnat, vendredi 5 novembre, à 21 heures. Il devra montrer un autre visage, et gagner

« On est passés à côté à Perpignan, là on reçoit le premier, il y a de la tension, mais de la bonne tension. Il n’y a pas besoin de faire des grandes phrases, on a tous cette petite pression qu’on aime. » En peu de mots, Jules Le Bail a le talent pour parfaitement résumer la situation des Rochelais avant la venue de l’UBB, vendredi 5 novembre, à 21 heures.

« Bien sûr qu’on est revanchards, on ne va pas rester là à faire le dos rond, recevoir l’UBB sans niaque, poursuit le demi de mêlée. On ne se le dit pas, mais on a tous hâte d’être vendredi soir. Mais l’UBB, à la différence de nous, a confiance. Elle l’a prouvé en gagnant à Lyon (15-20), à Pau (33-37), en faisant un sans-faute à domicile. On s’attend à un gros match, à nous de mettre les bons ingrédients pour rivaliser et pour vouloir gagner. »

Concrètement, le revers dans les Pyrénées Orientales (22-13) n’a pas remis en cause la qualité rugbystique des Rochelais, qui ont franchi le rideau adverse et se sont créé nombre d’occasions. Et la probabilité de les voir mettre aussi peu d’intensité dans le combat est très faible face à des Bordelo-Béglais qui, au-delà de leur excellente forme du moment, n’ont certainement pas oublié qu’ils avaient failli deux fois dans le combat face à eux en 2020-2021 (20-6 à Deflandre, 11-26 à Chaban-Delmas).

Irrégularité


Devant leurs supporteurs, leurs familles et leurs amis, les Maritimes vont certainement réagir, ce qui ne leur garantira pas pour autant un succès face aux hommes de Christophe Urios. Car quand bien même ceux-ci sont privés de plus d’internationaux que les Jaune et Noir (8, contre 5), la dynamique girondine est vertueuse.

« Depuis le début de saison, c’est un coup oui, un coup non »

« Quand on est premier, on est menaçant du 1 au 28, image Le Bail. À nous de contrer ça et de les mettre en difficulté. Ils vont venir avec des joueurs qui ont peut-être moins de temps de jeu, mais qui ont la niaque, qui veulent prouver qu’ils font partie de l’équipe première du championnat. On va mettre de l’agressivité et de la solidarité. Si c’est le cas, ça aboutira à un gros match et on n’aura rien à regretter. »

Les Maritimes devront être particulièrement vigilants en touche, face à un contre très performant. « On doit être exigeants avec nos déplacements, la recherche d’espaces, la qualité de nos sauts et de nos lifts (le fait de soulever un sauteur, NDLR). Ce sera un match de haute qualité », prévient Victor Vito. Les rucks aussi seront primordiaux, alors que Dany Priso, Pierre Bourgarit et Wiaan Liebenberg seront de retour. Leur absence a-t-elle pu peser à Aimé-Giral ? « Non, je ne pense pas. On était « off » mentalement. On a peut-être eu 8 pénalités contre nous dans le jeu au sol, ce n’est pas lié à la technique, mais au mental », assure Ronan O’Gara.

« J’espère que ça nous servira de leçon », lâche Romain Sazy, qui sait que c’est le manque de régularité de son équipe qui l’empêche d’avancer avec certitude : « Depuis le début de saison, c’est un coup oui, un coup non, c’est vrai que ce manque de réalisme nous agace un peu. On pensait avoir un peu conjuré le sort et on a trébuché. Maintenant, l’important c’est la réponse que l’on apportera vendredi soir, j’espère qu’elle sera à la hauteur de notre déception. »

« Finir fort ce bloc »


« On a eu un peu de mal après Perpignan, mais on sait le défi qui arrive. Heureusement, dans le rugby, il y a toujours un autre match, une autre chance de montrer à nos supporteurs, à tout le monde et même à nous, que l’on est toujours une bonne équipe, complète Victor Vito. On sait qu’on est un bon groupe, qu’on a des joueurs de qualité, mais il faut le montrer. Tout le monde travaille, on parle entre nous. Il y a beaucoup d’envie, même si les détails manquent en ce moment. Il ne reste que 17 matchs, il faut rapidement montrer quelque chose qui ressemble à un match référence. »

« Quand on est concentré et en forme, on a suffisamment de solutions »

« Peut-être qu’on se dira mince à la fin, mais j’espère qu’on n’aura pas à penser ça. On regarde le classement, il est serré, je crois. Bordeaux n’a perdu qu’un seul match, et Toulouse deux. Ces deux équipes tournent très bien. Les Bordelais sont en place, ils dominent, c’est à nous de les contrer, de rester très froid à domicile », reprend Romain Sazy. « Je reste assez confiant, avec tout ce qu’on a vu cette saison, ce n’est pas l’adversaire le problème, même si on a perdu des matchs… Quand on est concentré et en forme, on a suffisamment de solutions », juge Ronan O’Gara.

Avant la première coupure, et les premières vacances, « on aimerait finir fort ce bloc. Après des débuts difficiles, on était en train de trouver notre forme, mais on a pris une grande claque à Perpignan qui a tout arrêté, alors que c’était un match hyper important. Mais c’est le passé, on ne peut pas le changer. On est frustré, j’espère qu’on va le montrer vendredi pour faire une meilleure production, conclut le manager irlandais. Toulouse et Bordeaux sont des bonnes équipes. Mais je pense que les autres se disent que nous sommes une équipe qui a joué deux finales. C’est aussi important. Il faut faire ce qu’on fait depuis deux ans. »

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43010
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB

Message  Scalp Jeu 4 Nov 2021 - 17:19

Focus sur le Stade Rochelais

https://www.ubbrugby.com/actualites/8045-focus-sur-le-stade-rochelais.html

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43010
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB

Message  nadoloubb Jeu 4 Nov 2021 - 17:21

https://actu.fr/sports/rugby/pro/rugby-l-argentine-aligne-11-francais-dans-sa-compo-face-au-xv-de-france_46204103.html

Cordero il ne peut pas rentrer ?
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 7993
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB

Message  Scalp Jeu 4 Nov 2021 - 17:25

nadoloubb a écrit:https://actu.fr/sports/rugby/pro/rugby-l-argentine-aligne-11-francais-dans-sa-compo-face-au-xv-de-france_46204103.html

Cordero il ne peut pas rentrer ?

C'est vrai qu'on pourrait se poser la question, mais c'est de toute façon trop tard je pense, la feuille de match est déjà donné...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43010
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB

Message  Scalp Jeu 4 Nov 2021 - 17:29

Top 14. On se demande comment les Rochelais ont pu perdre avec une telle stat

https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-malgre-la-defaite-a-lusap-la-rochelle-egale-un-sacre-record-0411211514.php

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43010
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB

Message  Big'Ben Jeu 4 Nov 2021 - 17:33

Woah... Je ne sais pas si je dois dire sacré performance de La Rochelle ou de l'USAP...
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5227
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB

Message  Scalp Jeu 4 Nov 2021 - 17:36

Big'Ben a écrit:Woah... Je ne sais pas si je dois dire sacré performance de La Rochelle ou de l'USAP...

Une terrible impuissance à concrétiser pour LR, c'était impressionnant, exactement l'inverse côté USAP...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43010
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB

Message  Scalp Jeu 4 Nov 2021 - 18:01

https://www.ubbrugby.com/actualites/8046-la-compo-face-au-stade-rochelais.html

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43010
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB

Message  nadoloubb Jeu 4 Nov 2021 - 18:02

Scalp a écrit:https://www.ubbrugby.com/actualites/8046-la-compo-face-au-stade-rochelais.html

La vrai/fausse blessure de Atonio et Botia
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 7993
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB

Message  Scalp Jeu 4 Nov 2021 - 18:04

Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB - Page 7 Capt2900

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43010
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB

Message  Scalp Jeu 4 Nov 2021 - 18:05

Hulleu en joueur supplémentaire...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43010
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB

Message  nadoloubb Jeu 4 Nov 2021 - 18:06

Scalp a écrit:Hulleu en joueur supplémentaire...

Donc c'est bien un choix du coach
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 7993
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB

Message  Scalp Jeu 4 Nov 2021 - 18:08

nadoloubb a écrit:
Scalp a écrit:Hulleu en joueur supplémentaire...

Donc c'est bien un choix du coach

Oui, ça commence à poser question quand même...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43010
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB

Message  FrenchKick Jeu 4 Nov 2021 - 18:13

nadoloubb a écrit:
Scalp a écrit:https://www.ubbrugby.com/actualites/8046-la-compo-face-au-stade-rochelais.html

La vrai/fausse blessure de Atonio et Botia

C'est quand même assez étonnant cette histoire, en tout cas si les Rochelais gagnent pas vu les 2 compos, ils ont de quoi se poser de sérieuses questions.
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB

Message  Scalp Jeu 4 Nov 2021 - 18:13

Si on tient le coup en début de match, on a un gros banc quand même et 3 bizuts à découvrir, on va voir ce que donne FTD sous la pression, quand tu as ces petites fractions de seconde en moins pour prendre les décisions.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43010
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB

Message  SympathyForTheDevil Jeu 4 Nov 2021 - 18:14

Je suis désolé mais là ça frise le harcèlement moral. Je ne suis pas coach, donc je ne sais pas toutes les coulisses, mais du point de vue de simple observateur je trouve ça injustifié. À chaque fois qu’il joue il est au rdv et est décisif.

Il perd du temps précieux à l’UBB. Dans d’autres clubs il aurait été titulaire quasi indiscutable. Je sais que la place est chère à l’UBB mais quand même. La saison n’est pas terminée, il aura probablement d’autres occasions, mais là c’est pire qu’humiliant.

Je ne sais pas ce qu’ils lui cherchent sérieux. À croire que c’est la quiche de l’année.


Dernière édition par MrScots le Jeu 4 Nov 2021 - 18:15, édité 1 fois
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB

Message  Scalp Jeu 4 Nov 2021 - 18:15

Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB - Page 7 Capt2901

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43010
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB

Message  Scalp Jeu 4 Nov 2021 - 18:17

Auré33 a écrit:
nadoloubb a écrit:
Scalp a écrit:https://www.ubbrugby.com/actualites/8046-la-compo-face-au-stade-rochelais.html

La vrai/fausse blessure de Atonio et Botia

C'est quand même assez étonnant cette histoire, en tout cas si les Rochelais gagnent pas vu les 2 compos, ils ont de quoi se poser de sérieuses questions.

C'est pire que les Colazette de l'époque :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43010
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB

Message  Big'Ben Jeu 4 Nov 2021 - 18:18

Choix incompréhensible de mettre Hulleu sur le banc mais il doit sûrement y avoir une raison à cela mais qui nous est obscur... On en saura peut-être plus un peu plus tard.

Baggiani et Massé, première feuille de match, Garcia 2éme feuille de match, on est à 3 joueurs avec zéro minutes en top 14. En face c'est une très grosse équipe qui nous attends, je pense que le banc va faire la différence et pour ça on va devoir compter sur Roussel en 2éme ligne cette fois-ci et BVT en numéro 8 à priori sauf pépin.

Je vois bien Moefana rentrer à la 50/60éme à la place de Ducuing, Buros décalé à l'arrière, Moefana à l'aile.
Massé va peut-être faire ses premiers instant en top 14 à la place de Dubié ou Seuteni.
FTD ne fera pas 80 minutes... ce déplacement s'annonce vraiment périlleux car en face y a du très très lourd, même si apparemment ils ont fait le choix de ne pas mettre Dulin, leur ligne arrière est assez costaud... Devant ça va ferrailler, les avants vont devoir faire un énorme travail pour suppléer les arrières car c'est à ce poste qu'on va être en difficulté, un ouvreur et un centre à zéro minutes de jeu en top 14, ils vont forcément être visé, un pilier avec aucune minute de jeu me choque moins et sera moins pénalisant pour l'équipe sauf en mêlée.

Je ne nous vois pas gagner, mais je nous vois chier des perles.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5227
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB

Message  densnewzealand Jeu 4 Nov 2021 - 18:21

Marais absent, pourtant quel match contre l'asm. Je présume que le staff gère sa saison au petit oignon, par contre la troisème ligne... suis plus que reservé, au vu de celle d'en face , il va falloir s'y filer , parce que notre banc risque rentrer pour ramasser les transats, secouer les serviettes, et fermer la plage .
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4033
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB

Message  Scalp Jeu 4 Nov 2021 - 18:24

densnewzealand a écrit:Marais absent, pourtant quel match contre l'asm. Je présume que le staff gère sa saison au petit oignon, par contre la troisème ligne... suis plus que reservé, au vu de celle d'en face , il va falloir s'y filer , parce que notre banc risque rentrer pour ramasser les transats, secouer les serviettes,  et fermer la plage .

Ouep, j'aurais plus musclé devant et mis un banc plus léger, mais Urios fait confiance à ses gars, on est parti pour subir, espérons qu'on sera comme le roseau Wink

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43010
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB

Message  Scalp Jeu 4 Nov 2021 - 18:32

Top 14 : face à l’UBB, Uini Atonio et Levani Botia seront titulaires avec le Stade Rochelais

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/stade-rochelais/top-14-face-a-l-ubb-uini-atonio-et-levani-botia-seront-titulaires-avec-le-stade-rochelais-6822397.php

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43010
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB

Message  nadoloubb Jeu 4 Nov 2021 - 18:36

Big'Ben a écrit:Choix incompréhensible de mettre Hulleu sur le banc mais il doit sûrement y avoir une raison à cela mais qui nous est obscur... On en saura peut-être plus un peu plus tard.

Baggiani et Massé, première feuille de match, Garcia 2éme feuille de match, on est à 3 joueurs avec zéro minutes en top 14. En face c'est une très grosse équipe qui nous attends, je pense que le banc va faire la différence et pour ça on va devoir compter sur Roussel en 2éme ligne cette fois-ci et BVT en numéro 8 à priori sauf pépin.

Je vois bien Moefana rentrer à la 50/60éme à la place de Ducuing, Buros décalé à l'arrière, Moefana à l'aile.
Massé va peut-être faire ses premiers instant en top 14 à la place de Dubié ou Seuteni.
FTD ne fera pas 80 minutes... ce déplacement s'annonce vraiment périlleux car en face y a du très très lourd, même si apparemment ils ont fait le choix de ne pas mettre Dulin, leur ligne arrière est assez costaud... Devant ça va ferrailler, les avants vont devoir faire un énorme travail pour suppléer les arrières car c'est à ce poste qu'on va être en difficulté, un ouvreur et un centre à zéro minutes de jeu en top 14, ils vont forcément être visé, un pilier avec aucune minute de jeu me choque moins et sera moins pénalisant pour l'équipe sauf en mêlée.

Je ne nous vois pas gagner, mais je nous vois chier des perles.

Non je ne vois pas massé rentrer au centre il risque de prendre l'eau. Si massé rentre meofana se décalera au centre.

Par contre ée on va affronter une grosse équipe ça va être compliqué on va verra bien
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 7993
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB

Message  densnewzealand Jeu 4 Nov 2021 - 18:47

Bon ben en dehors de Skelton et Dulin c'est quasi l'équipe type, çà promets, suis trés inquiet :chambreur:
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4033
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB

Message  Scalp Jeu 4 Nov 2021 - 18:49

Sur le papier ça parait compliqué, mais sait-on jamais, la vérité d'un match n'est jamais écrite à l'avance, même si les éléments du scenario, à travers cette compo et celle de LR, ne plaident pas en notre faveur...


Dernière édition par Scalp le Jeu 4 Nov 2021 - 18:50, édité 1 fois

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43010
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 10eme journée : La Rochelle / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum