AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Switch Aujourd'hui à 10:27

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Ribouldingue Aujourd'hui à 9:54

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par léopold Aujourd'hui à 7:55

» Stade entraînement
par krahknardz Hier à 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Hier à 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Hier à 12:29

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 12:24

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Hier à 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Hier à 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Hier à 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» Musique !!!
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai 2024 - 10:00

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:30

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB

+28
Olé
zizou46
flavio33
Titou
Charles_ubb
krahknardz
Ante33
nadoloubb
Adrien
grospaquet31
Roberto Miopalmo
Dr. Gregory Bouse
le radis
coach2rugby
jimL
guillaume ubb
léopold
patrick
Tuhrah
FrenchKick
Yatangaki
marchal
densnewzealand
sudiste
Big'Ben
Switch
tire-bouchon
Scalp
32 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB - Page 10 Empty Re: Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB

Message  Switch Lun 7 Fév 2022 - 18:18

Les temps de jeu avant ce déplacement :
Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB - Page 10 Tps_je29

A quelque peu relativiser car 3 de nos 6 derniers matchs ont été annulés ou reportés. Ainsi, nos 5 derniers matchs joués s'étendent sur une période de d'environ 2 mois. De quoi avoir pu reposer pas mal de monde ces dernières semaines.

Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10736
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB - Page 10 Empty Re: Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB

Message  sudiste Lun 7 Fév 2022 - 18:19

Scalp a écrit:

Contre Castres, le stade n'était pas rempli, les presque seules fois où on a entendu le public, c'était pour siffler le buteur adverse, comme souvent..., de dépit, beaucoup de supporters ont quitté le stade avant la fin du match. Après cette dernière défaite, je me demande si le public sera encore plus clairsemé, ou s'il se mobilisera avec la venue du leader ???.

C'est pas non plus le ST qui se déplace !!! :chambreur: :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15633
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB - Page 10 Empty Re: Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB

Message  grospaquet31 Lun 7 Fév 2022 - 18:41

Switch a écrit:

A quelque peu relativiser car 3 de nos 6 derniers matchs ont été annulés ou reportés. Ainsi, nos 5 derniers matchs joués s'étendent sur une période de d'environ 2 mois. De quoi avoir pu reposer pas mal de monde ces dernières semaines.

Le probleme c’est le rythme. On joue un we puis repos 2s puis on rejoue, repos…

Meme si on est habitué, pas toujours simple a gerer.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB - Page 10 Empty Re: Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB

Message  Dr. Gregory Bouse Lun 7 Fév 2022 - 19:46

Roberto Miopalmo a écrit:
nadoloubb a écrit:
grospaquet31 a écrit:Suite a la victoire du BO, le RCT est désormais dernier. Ca va compter dans la préparation de leur match contre nous.

Faut savoir que pour un "gros" c'est toujours difficile de jouer le maintien (cf perpignan en 2013 avec guirado, lopez tao, vahaminaa, hook... ou le sf en 2019), on aurait la bonne idée de leur mettre la tête sous l'eau en ne les laissant pas respirer comme pour castres

Et puis s'il descendent on pourra récupérer Isa ET Ollivon ( :chambreur: :chambreur: :chambreur: )

Le grand Charles.suffira...😁
..
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5844
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB - Page 10 Empty Re: Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB

Message  Scalp Lun 7 Fév 2022 - 20:11

sudiste a écrit:
Scalp a écrit:

Contre Castres, le stade n'était pas rempli, les presque seules fois où on a entendu le public, c'était pour siffler le buteur adverse, comme souvent..., de dépit, beaucoup de supporters ont quitté le stade avant la fin du match. Après cette dernière défaite, je me demande si le public sera encore plus clairsemé, ou s'il se mobilisera avec la venue du leader ???.

C'est pas non plus  le ST qui se déplace !!! :chambreur: :chambreur:

Tu parles de l’équipe qui vient de perdre quatre fois de suite :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42777
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB - Page 10 Empty Re: Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB

Message  Switch Lun 7 Fév 2022 - 20:59

Dr. Gregory Bouse a écrit:
Roberto Miopalmo a écrit:
nadoloubb a écrit:
grospaquet31 a écrit:Suite a la victoire du BO, le RCT est désormais dernier. Ca va compter dans la préparation de leur match contre nous.

Faut savoir que pour un "gros" c'est toujours difficile de jouer le maintien (cf perpignan en 2013 avec guirado, lopez tao, vahaminaa, hook... ou le sf en 2019), on aurait la bonne idée de leur mettre la tête sous l'eau en ne les laissant pas respirer comme pour castres

Et puis s'il descendent on pourra récupérer Isa ET Ollivon ( :chambreur: :chambreur: :chambreur: )

Le grand Charles.suffira...😁
..

Le grand Charles...et le petit Gabin, que je prendrais bien volontiers aussi :chambreur:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10736
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB - Page 10 Empty Re: Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB

Message  Scalp Mar 8 Fév 2022 - 9:27

"Si Mourad était encore au RCT, ce serait la guerre au club"... Le top des déclas du week-end

https://www.rugbyrama.fr/rugby/si-mourad-boudjellal-etait-encore-au-rct-ce-serait-la-guerre-au-club.-le-top-des-declas-du-week-end_sto8765809/story.shtml

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42777
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB - Page 10 Empty Re: Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB

Message  Scalp Mar 8 Fév 2022 - 9:41

Si le RCT était en arrêt cardiaque, ces derniers jours, il y a un paquet de secouristes qui sont venu en soutien lui faire un massage cardiaque, du style bien vigoureux qui te casse quelques côtes au passage, comme il se doit...

Daniel Herrero, Éric Champ, Bakkies Botha, Mourad Boudjellal, sont venu dire tout le mal qu'il pensait de cette équipe, si les gars ont un tout petit peu de fierté, ils vont se révolter, on peut logiquement s'attendre à la bagarre samedi, ça rappellera des souvenirs à certains..., sauf que l'UBB peut gagner ce match suppubb

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42777
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB - Page 10 Empty Re: Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB

Message  Scalp Mar 8 Fév 2022 - 10:41

Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB - Page 10 Capt3646
https://www.ubbrugby.com/actualites/8178-le-corps-arbitral-pour-toulon-ubb.html

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42777
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB - Page 10 Empty Re: Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB

Message  léopold Mar 8 Fév 2022 - 12:47

Oui souvenirs, à l'aller on ne s'était pas dégonflés et au retours à Musard on les avait fait pleurer, livide pour certains en pleur sous les poteaux pour "l'indien" cela aussi se prenaient pour les maitres du monde et pourtant ils étaient passé à la "moulinette" comme les autres d'ailleurs.
Il faut en avoir plus envie qu'eux, les marquer au fer rouge, sans sentiment aucun,quand ils jettent leur journal à Mayol le supporteur lambda du coin se prend pour un dieu, il faut leur faire bouffer leur pilou pilou, puis leur journal.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB - Page 10 Empty Re: Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB

Message  Scalp Mar 8 Fév 2022 - 12:56

léopold a écrit:Oui souvenirs, à l'aller on ne s'était pas dégonflés et au retours à Musard on les avait fait pleurer, livide pour certains en pleur sous les poteaux pour "l'indien" cela aussi se prenaient pour les maitres du monde et pourtant ils étaient passé à la "moulinette" comme les autres d'ailleurs.
Il faut en avoir plus envie qu'eux, les marquer au fer rouge, sans sentiment aucun,quand ils jettent leur journal à Mayol le supporteur lambda du coin se prend pour un dieu, il faut leur faire bouffer leur pilou pilou, puis leur journal.




_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42777
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB - Page 10 Empty Re: Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB

Message  Scalp Mar 8 Fév 2022 - 13:58


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42777
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB - Page 10 Empty Re: Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB

Message  Scalp Mar 8 Fév 2022 - 14:12

Toulon, un mois pour retrouver des couleurs

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-toulon-un-mois-pour-retrouver-des-couleurs_sto8768374/story.shtml

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42777
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB - Page 10 Empty Re: Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB

Message  le radis Mar 8 Fév 2022 - 18:40

https://www.sudouest.fr/sport/top-14-l-ubb-prepare-son-match-en-retard-face-a-toulon-8390245.php

Si je comprends bien, BVT, Picamoles, Roussel, Seuteni et Tabidze seront présents pour l'entraînement collectif de jeudi.
Donc Diaby reprise de l'entraînement collectif dans 15 jours.
Pour Cazeaux, son absence est bien longue je trouve...

On est vraiment très "short" sur le secteur de la 3ème ligne...
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12752
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB - Page 10 Empty Re: Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB

Message  grospaquet31 Mar 8 Fév 2022 - 18:48

le radis a écrit:https://www.sudouest.fr/sport/top-14-l-ubb-prepare-son-match-en-retard-face-a-toulon-8390245.php

Si je comprends bien, BVT, Picamoles, Roussel, Seuteni et Tabidze seront présents pour l'entraînement collectif de jeudi.
Donc Diaby reprise de l'entraînement collectif dans 15 jours.
Pour Cazeaux, son absence est bien longue je trouve...

On est vraiment très "short" sur le secteur de la 3ème ligne...

C’est impressionnant :chambreur: moqueur
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB - Page 10 Empty Re: Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB

Message  le radis Mar 8 Fév 2022 - 19:00

grospaquet31 a écrit:
le radis a écrit:https://www.sudouest.fr/sport/top-14-l-ubb-prepare-son-match-en-retard-face-a-toulon-8390245.php

Si je comprends bien, BVT, Picamoles, Roussel, Seuteni et Tabidze seront présents pour l'entraînement collectif de jeudi.
Donc Diaby reprise de l'entraînement collectif dans 15 jours.
Pour Cazeaux, son absence est bien longue je trouve...

On est vraiment très "short" sur le secteur de la 3ème ligne...

C’est impressionnant :chambreur: moqueur

Mes fanes en sont toutes chamboulées. :chambreur: rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12752
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB - Page 10 Empty Re: Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB

Message  grospaquet31 Mar 8 Fév 2022 - 19:06

Sinon je me demande vraiment avec qui on aurait joué la semaine derniere contre Clermont en 3ieme ligne car woki diaby petti BVT et Roussel etaient out! Ca fait peur.

Et cette semaine on a aucune garantie non plus pale

Au centre on est a peine mieux, lamerat et Dubie semblent les seuls dispo. Seuteni incertain.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB - Page 10 Empty Re: Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB

Message  guillaume ubb Mer 9 Fév 2022 - 0:12

Face à la lassitude de ses spectateurs et le faible taux de remplissage du stade, le RCT offre une place pour chaque abonné.

Le public sera là à moindre frais, a nous de leur offrir le spectacle. fan1 :flag2:
Qu'on les enfonce, ils ne pourront pas crier remboursez nos invitations 😉

Voici le communiqué du RCT :

« Parce que vous faites partie de nos supporters les plus fidèles, parce que nous pouvons compter sur vous pour soutenir notre équipe malgré des résultats sportifs décevants, parce que vous avez su faire preuve de résilience dans une période sanitaire délicate pour tous (que nous vivons toujours avec notamment nos espaces de restauration à Mayol fermés jusqu’au 16 février), parce que ce n’est qu’avec vous que nous arriverons à retrouver le chemin du succès, nous souhaitons vous récompenser en vous offrant une place supplémentaire pour le match de ce samedi à Mayol face à l’UBB, dans la même tribune que votre place abonné.

Cette place supplémentaire sera à retirer, sur présentation de votre carte d’abonné, au guichet du stade Mayol (derrière la tribune Delangre), ce samedi 12 février à partir de 19h. »
guillaume ubb
guillaume ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 414
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB - Page 10 Empty Re: Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB

Message  Scalp Mer 9 Fév 2022 - 0:32

guillaume ubb a écrit:Face à la lassitude de ses spectateurs et le faible taux de remplissage du stade,  le RCT offre une place pour chaque abonné.

Le public sera là à moindre frais, a nous de leur offrir le spectacle.  fan1  :flag2:
Qu'on les enfonce, ils ne pourront pas crier remboursez nos invitations 😉

Voici le communiqué du RCT :

« Parce que vous faites partie de nos supporters les plus fidèles, parce que nous pouvons compter sur vous pour soutenir notre équipe malgré des résultats sportifs décevants, parce que vous avez su faire preuve de résilience dans une période sanitaire délicate pour tous (que nous vivons toujours avec notamment nos espaces de restauration à Mayol fermés jusqu’au 16 février), parce que ce n’est qu’avec vous que nous arriverons à retrouver le chemin du succès, nous souhaitons vous récompenser en vous offrant une place supplémentaire pour le match de ce samedi à Mayol face à l’UBB, dans la même tribune que votre place abonné.

Cette place supplémentaire sera à retirer, sur présentation de votre carte d’abonné, au guichet du stade Mayol (derrière la tribune Delangre), ce samedi 12 février à partir de 19h. »

Merci pour l'info guillaume Wink donc on devrait avoir un stade plein, mais qui probablement ne l'aurait pas été. Je sais qu'Urios aime bien avoir de la réserve de puissance sur le banc, mais là, il va falloir aligner du lourd de suite et être costaud les 20 premières minutes, Toulon va vouloir nous rentrer dans le lard et prendre l'ascendant, histoire aussi de ne pas permettre au chaudron de mayol de se porter à ébullition.

La mission sera donc de refroidir les ardeurs Toulonnaise d'entrée de jeu, ainsi que le public, rivaliser et être patient, le temps jouera pour nous, notre collectif est mieux huilé, les opportunités arriveront certainement en deuxième mi-temps, en même temps que la nervosité Toulonnaise. Mon scénario idéal (on peut rêver) pourrait ressembler à un bras de fer, ou l'un des joueurs tente un passage en force et se fait remonter petit à petit pour finir par craquer à la fin. suppubb


Dernière édition par Scalp le Mer 9 Fév 2022 - 0:41, édité 1 fois

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42777
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB - Page 10 Empty Re: Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB

Message  Scalp Mer 9 Fév 2022 - 0:36

Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB - Page 10 Capt3648
Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB - Page 10 Capt3649
https://www.arlfm.com/news/rugby-13e-journee-top-14-avant-rc-toulon-ubb-l-union-bordeaux-begles-doit-reprendre-le-rythme-du-championnat-27098

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42777
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB - Page 10 Empty Re: Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB

Message  le radis Mer 9 Fév 2022 - 8:26

On pourrait être en grosse difficulté au poste de 3ème ligne voire de centre. pale think
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12752
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB - Page 10 Empty Re: Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB

Message  Scalp Mer 9 Fév 2022 - 9:12

le radis a écrit:On pourrait être en grosse difficulté au poste de 3ème ligne voire de centre. pale think

Sur ce match, on devrait pouvoir compter sur Roumat, probablement BVT, Picamoles et Roussel, en réserve, on a Bochaton, Lachaise et même Kitwanga. Au centre, on a Lamerat et Dubié, on devrait pouvoir compter sur Seuteni, en réserve, on peut y coller Masse en dernier recours.

Autrement on a Cordero qui peut jouer en 6/7/8 ou 12/13 :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42777
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB - Page 10 Empty Re: Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB

Message  Scalp Mer 9 Fév 2022 - 9:50

Top 14 - UBB : "A Toulon, on sait où on met les pieds" avertit Dubié

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-ubb-sait-ou-met-les-pieds-averti-dubie-1644341025

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42777
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB - Page 10 Empty Re: Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB

Message  krahknardz Mer 9 Fév 2022 - 11:58

Scalp a écrit:
le radis a écrit:On pourrait être en grosse difficulté au poste de 3ème ligne voire de centre. pale think

Sur ce match, on devrait pouvoir compter sur Roumat, probablement BVT, Picamoles et Roussel, en réserve, on a Bochaton, Lachaise et même Kitwanga. Au centre, on a Lamerat et Dubié, on devrait pouvoir compter sur Seuteni, en réserve, on peut y coller Masse en dernier recours.

Autrement on a Cordero qui peut jouer en 6/7/8 ou 12/13 :chambreur:


Cordero à force on va finir par le coller dans le 5 de devant... rire rire rire
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6952
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB - Page 10 Empty Re: Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB

Message  Titou Mer 9 Fév 2022 - 11:59

Pour ce match je vois cette compo :

TITULAIRES :  

POIROT
LAMOTHE
COBILAS
JOLMES
DOUGLAS
ROUMAT
BVT
PICA
LESGOURGUES
FTD
LAM
LAMERAT
SEUTENI
CORDERO
DUCUING

FINISSEURS :

KAULASHVILI
DWEBA
TAMEIFUNA
MARAIS
ROUSSEL
BOCHATON
KAISER
DUBIÉ

Avec cette compo on a 6+2 sur le banc très puissant, qui nous permettra d’ajouter une dose d’agressivité à partir de la 50 ème, dans un match qui se jouera sur ça d’après CU.

Le XV titulaire reste très solide malgré nos absents, notamment  derrière où on garde de gros facteurs X : lesgourgues, cordero, lam, Seuteni, et des papas : Lamerat, FTD.

Devant je choisis de titulariser Poirot pour son expérience et sa capacité à être un gros leader de combat (important à Mayol), avec à ses côtés Lamothe (notre meilleur 2) et papi cobilas (qui revient bien ces derniers temps je trouve).

En seconde latte mon choix se porte sur Jolmes qui sera je pense très revanchard et qui ne cesse de monter en puissance dernièrement, associé à Douglas notre vieux briscard Australien.

En 3 eme ligne je laisse celle qui a éteint les castrais y’a 2 semaine, en espérant que Roumat montre que c’est aussi un batailleur !


Allez union !!!
Titou
Titou
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2019
Humeur : Je préfère un brennus plutôt que mon bac

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB - Page 10 Empty Re: Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB

Message  FrenchKick Mer 9 Fév 2022 - 12:09

Belle compo Titou ! Avec ça, on peut vraiment voyager partout, après ça sent quand même le traquenard à plein nez, il faudra être sacrément costaud pour contrôler la furia toulonnaise, mais vu ce que l'équipe à montrer depuis quelques semaines dans l'état d'esprit, il n'y a pas de raison qu'on arrive la fleur au fusil sur ce match !
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB - Page 10 Empty Re: Top 14 - 13eme journée : RCT / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum