AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par Big'Ben Aujourd'hui à 3:44

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Hier à 20:39

» Autres sports
par Scalp Hier à 19:12

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Hier à 18:23

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Hier à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Hier à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Hier à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Hier à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Sam 18 Mai 2024 - 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 18 Mai 2024 - 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

+41
Mam's
DODO974
bleu et blanc
flavio33
Ante33
Dawei
willoush
Tuhrah
tintin33
ubballez
FrenchKick
SympathyForTheDevil
ced33
sudiste
zizou46
Vévé64
Titou
krahknardz
Kerquillas
Vince33
marchal
AdamCoopy78
LaRuine33
léopold
Adrien
Tothor
Big'Ben
tire-bouchon
Etchetera
Dr. Gregory Bouse
densnewzealand
le radis
Switch
Roberto Miopalmo
jimL
nadoloubb
Scalp
patrick
Yatangaki
guillaume ubb
grospaquet31
45 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 40 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  le radis Mer 2 Mar 2022 - 15:53

patrick a écrit:
bleu et blanc a écrit:Il faut aussi compter sur  l'intégration des jeunes Gatien Massé , Louis Bielle-Biarrey et surement très prochainement de Nicolas Depoortere et de Romain Darchen , et les retours de prêts de Dulon et Desaubies (même si j'ai des doutes pour eux) .

Il est possible qu'on puisse même aller au delà des doutes ...

Et il peut y avoir des mouvements non annoncés aussi qui se matérialisent en fin de saison. :chambreur:

le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 40 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  SympathyForTheDevil Mer 2 Mar 2022 - 16:04

le radis a écrit:
patrick a écrit:
bleu et blanc a écrit:Il faut aussi compter sur  l'intégration des jeunes Gatien Massé , Louis Bielle-Biarrey et surement très prochainement de Nicolas Depoortere et de Romain Darchen , et les retours de prêts de Dulon et Desaubies (même si j'ai des doutes pour eux) .

Il est possible qu'on puisse même aller au delà des doutes ...

Et il peut y avoir des mouvements non annoncés aussi qui se matérialisent en fin de saison. :chambreur:

J’avais entendu ici parler d’un probable prêt d’Hulleu pour la saison prochaine. Si cela s’avère vrai, j’espère qu’il va à Pau vu qu’il y a son sélectionneur en sélections jeunes équipe de France Piqueronnes qui pourrait lui accorder sa confiance comme il le fait avec Joseph actuellement. En plus Pau est une équipe joueuse il pourrait être épanoui.
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 40 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  Scalp Mer 2 Mar 2022 - 16:06

SympathyForTheDevil a écrit:
le radis a écrit:
patrick a écrit:
bleu et blanc a écrit:Il faut aussi compter sur  l'intégration des jeunes Gatien Massé , Louis Bielle-Biarrey et surement très prochainement de Nicolas Depoortere et de Romain Darchen , et les retours de prêts de Dulon et Desaubies (même si j'ai des doutes pour eux) .

Il est possible qu'on puisse même aller au delà des doutes ...

Et il peut y avoir des mouvements non annoncés aussi qui se matérialisent en fin de saison. :chambreur:

J’avais entendu ici parler d’un probable prêt d’Hulleu pour la saison prochaine. Si cela s’avère vrai, j’espère qu’il va à Pau vu qu’il y a son sélectionneur en sélections jeunes équipe de France Piqueronnes qui pourrait lui accorder sa confiance comme il le fait avec Joseph actuellement. En plus Pau est une équipe joueuse il pourrait être épanoui.

Ce serait très bien pour lui, il y a un truc qui a l'air de coincer avec Urios... think

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 40 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  SympathyForTheDevil Mer 2 Mar 2022 - 16:36

Scalp a écrit:
SympathyForTheDevil a écrit:
le radis a écrit:
patrick a écrit:
bleu et blanc a écrit:Il faut aussi compter sur  l'intégration des jeunes Gatien Massé , Louis Bielle-Biarrey et surement très prochainement de Nicolas Depoortere et de Romain Darchen , et les retours de prêts de Dulon et Desaubies (même si j'ai des doutes pour eux) .

Il est possible qu'on puisse même aller au delà des doutes ...

Et il peut y avoir des mouvements non annoncés aussi qui se matérialisent en fin de saison. :chambreur:

J’avais entendu ici parler d’un probable prêt d’Hulleu pour la saison prochaine. Si cela s’avère vrai, j’espère qu’il va à Pau vu qu’il y a son sélectionneur en sélections jeunes équipe de France Piqueronnes qui pourrait lui accorder sa confiance comme il le fait avec Joseph actuellement. En plus Pau est une équipe joueuse il pourrait être épanoui.

Ce serait très bien pour lui, il y a un truc qui a l'air de coincer avec Urios... think

Offensivement, y’a rien à dire, il peut mettre le feu à la défense adverse et mettre l’équipe dans l’avancée après avoir éliminé quelques joueurs (il nous l’a montré encore une fois contre le Racing, et ce n’est qu’un bref aperçu de ce qu’il peut faire). Défensivement et sur le jeu aérien c’est moyen (bon le jeu aérien c’est un peu le point faible de notre équipe globalement). Défensivement il peut faire de bonnes choses, mais à certains moments il n’est pas très rassurant. Ça peut très bien se corriger. Il avait néanmoins montré de bonnes choses défensivement contre Montpellier en plus de son grattage.

Contre le Racing, si Lamerat lâche la balle pour Nath plutôt que de rejouer à l’intérieur, dans l’action d’essai avant la mi-temps, je suis quasiment persuadé que Nath aurait gagné son duel et marqué un essai. Il ne touche pas assez de ballons dans les situations intéressantes.
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 40 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  Scalp Mer 2 Mar 2022 - 16:43

SympathyForTheDevil a écrit:
Scalp a écrit:
SympathyForTheDevil a écrit:
le radis a écrit:
patrick a écrit:
bleu et blanc a écrit:Il faut aussi compter sur  l'intégration des jeunes Gatien Massé , Louis Bielle-Biarrey et surement très prochainement de Nicolas Depoortere et de Romain Darchen , et les retours de prêts de Dulon et Desaubies (même si j'ai des doutes pour eux) .

Il est possible qu'on puisse même aller au delà des doutes ...

Et il peut y avoir des mouvements non annoncés aussi qui se matérialisent en fin de saison. :chambreur:

J’avais entendu ici parler d’un probable prêt d’Hulleu pour la saison prochaine. Si cela s’avère vrai, j’espère qu’il va à Pau vu qu’il y a son sélectionneur en sélections jeunes équipe de France Piqueronnes qui pourrait lui accorder sa confiance comme il le fait avec Joseph actuellement. En plus Pau est une équipe joueuse il pourrait être épanoui.

Ce serait très bien pour lui, il y a un truc qui a l'air de coincer avec Urios... think

Offensivement, y’a rien à dire, il peut mettre le feu à la défense adverse et mettre l’équipe dans l’avancée après avoir éliminé quelques joueurs (il nous l’a montré encore une fois contre le Racing, et ce n’est qu’un bref aperçu de ce qu’il peut faire). Défensivement et sur le jeu aérien c’est moyen (bon le jeu aérien c’est un peu le point faible de notre équipe globalement). Défensivement il peut faire de bonnes choses, mais à certains moments il n’est pas très rassurant. Ça peut très bien se corriger. Il avait néanmoins montré de bonnes choses défensivement contre Montpellier en plus de son grattage.

Contre le Racing, si Lamerat lâche la balle pour Nath plutôt que de rejouer à l’intérieur, dans l’action d’essai avant la mi-temps, je suis quasiment persuadé que Nath aurait gagné son duel et marqué un essai. Il ne touche pas assez de ballons dans les situations intéressantes.

On sent et on a vu des qualités évidentes chez lui, mais c'est impossible de se faire une idée sur ce qu'il pourrait donner vraiment, tellement son temps de jeu est famélique...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 40 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  léopold Mer 2 Mar 2022 - 18:10

Les deux jeunes Biarrots ont signé 4 ans à Paris,Le talon et le 3ième ligne.
Les deux valaient le coup, dommage.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9786
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 40 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  willoush Mer 2 Mar 2022 - 18:20

1M le rachat des deux contrats, les transferts comme au foot on y est...
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1292
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 40 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  grospaquet31 Mer 2 Mar 2022 - 18:38

willoush a écrit:1M le rachat des deux contrats, les transferts comme au foot on y est...

Je te comptabiliserai ces rachats de contrats dans le SC que ca en refroidirait certains

Je ne crois pas que ce soit le cas…sinon je passe pour un con :chambreur:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 40 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  Big'Ben Mer 2 Mar 2022 - 18:39

grospaquet31 a écrit:
willoush a écrit:1M le rachat des deux contrats, les transferts comme au foot on y est...

Je te comptabiliserai ces rachats de contrats dans le SC que ca en refroidirait certains

Je ne crois pas que ce soit le cas…sinon je passe pour un con :chambreur:

ça expliquerait la fuite de talent du RCT :chambreur:
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5258
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 40 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  Switch Mer 2 Mar 2022 - 18:45

Rien que pour çà, je suis content de voir le RCT et surtout le SF en bas de classement. Et j'espère qu'ils y resteront. Ces clubs me dégoutent.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 40 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  marchal Dim 6 Mar 2022 - 16:40

scalp peux tu mettre cet article en clair, car il semblerait que l'on soit aussi dans la course pour ces 2 joueurs
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/biarritz-olympique/top-14-biarritz-olympique-ces-hommes-qui-valaient-un-million-9519242.php
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5599
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 40 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  Scalp Dim 6 Mar 2022 - 17:16

marchal a écrit:scalp peux tu mettre cet article en clair, car il semblerait que l'on soit aussi dans la course pour ces 2 joueurs
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/biarritz-olympique/top-14-biarritz-olympique-ces-hommes-qui-valaient-un-million-9519242.php


Top 14. Biarritz Olympique : ces hommes qui valaient un million


Par Laurent Zègre - l.zegre@sudouest.fr

Engagé dans la lutte pour le maintien, le BO prépare aussi son avenir. Un des moyens de maintenir son équilibre budgétaire passe par la vente de joueurs sous contrat. Celles de Peyresblanques et Hirigoyen pourraient rapporter plus d’un million d’euros au club

Il y a mieux pour préparer une semaine décisive pour le maintien. L’annonce du départ de Lucas Peyresblanques et Mathieu Hirigoyen en fin de saison, probablement au Stade Français, a eu l’effet d’un uppercut en plein moral des supporters biarrots. Ils avaient les yeux rivés sur la confrontation de ce samedi (17 h) face à Toulon, à peine mieux classé que leurs protégés malgré deux matches en moins (12e, 31 pts). Ils grimacent désormais contre l’envol de deux pépites, pourtant sous contrat. Le bail du talonneur (24 ans) court jusqu’en 2023, celui du troisième ligne (23 ans) un an de plus.

Selon Midi Olympique, ils ont signé pour quatre ans avec le club parisien. Si, de notre côté, nous sommes en mesure de confirmer qu’ils ont bien visité les installations du club et confirmé leur volonté de s’engager, aucune signature ne peut être valable sans l’accord des dirigeants biarrots. Et l’annonce de ce mercredi a eu le don d’irriter Jean-Baptiste Aldigé, pourtant le premier à avoir proposé ses meilleurs joueurs sur le marché : « Personne n’a signé nulle part pour l’instant, personne ne peut signer nulle part. Cela ne se fera pas sans mon accord car ils sont sous contrat. »

Nécessité

Que disent ses transferts alors que le BO se bat encore pour assurer sa survie dans l’élite du rugby français ? Doit-on y voir une forme de résignation de la direction, à l’image du discours du président du directoire après la déroute face au Stade Français justement (65-19) ? Ou carrément une façon de préparer un départ du club et un petit retour sur investissement ? Jean-Baptiste Aldigé nie en bloc. L’énergique trentenaire lot-et-garonnais n’a jamais caché sa volonté de vendre, « contre (son) gré », ses meilleurs joueurs. Sa justification ? Comme la mairie de Biarritz ne s’est pas rangée à ses côtés pour la rénovation du stade Aguilera et la création du centre de performance, il estime impossible de générer de nouvelles ressources. Le propriétaire Louis-Vincent Gave ne souhaitant plus injecter d’argent (1 million d’euros cette saison sur les 12,40 M€ de budget), vendre est devenu une nécessité pour maintenir les comptes au même niveau.

Le BO, qui a la main sur le dossier, n’est pas spécialement pressé. La concurrence joue pour lui. La loi de l’offre et de la demande peut encore faire monter les enchères


Son calcul est simple. Le stade Aguilera et les droits TV génèrent entre 10 et 11 millions d’euros de chiffre d’affaires (CA) en Top 14, fourchette haute. En ajoutant les 500 000 euros de prime de montée et le million de Louis-Vincent Gave, on arrive au budget du BO cette saison. En Pro D2, cela donnerait 8 millions d’euros : entre 6 et 7 de CA, auxquels il faut ajouter la prime de descente et la mise du financier. Pour compenser cette dernière, Jean-Baptiste Aldigé a mandaté l’agence CSM, leader sur le marché du rugby, pour valoriser ses joueurs les plus « bankables ».

Cinq clubs intéressés

Lyon, Montpellier, Toulon et le Stade Français ont manifesté leur intérêt pour Lucas Peyresblanques et Mathieu Hirigoyen. L’UBB suit aussi le dossier. Et pour cause, le premier a réalisé une fin de dernière saison canon avec le BO. Son début d’exercice en Top 14 était du même acabit, avant sa blessure en septembre. Samedi dernier, pour son retour à la compétition à Lyon, le talonneur que les observateurs voient international à court terme a prouvé qu’il n’avait rien perdu de sa valeur : 6 défenseurs battus, 8 courses avec ballon, 32 mètres effectués ballon en main et une impression de facilité, malgré la déroute, en seulement 28 minutes sur le terrain.

Mathieu Hirigoyen, lui, est le joueur le plus utilisé de tout le championnat, avec 1 313 minutes (18 matches, 17 titularisations). Champion du monde des moins de 20 ans en 2019, le troisième ligne vit une ascension fulgurante. La saison dernière en D2, il n’avait démarré que neuf rencontres. Aujourd’hui, il est le deuxième meilleur plaqueur du championnat (183 plaquages réussis ; 10,17 par match), derrière le Castrais Tom Staniforth (194 ; 11,41/match). Comme son compère, il présente l’indéniable avantage d’être Jiff (joueur issu des filières de formation). Les deux transferts cumulés rapporteraient le million d’euros souhaité par Aldigé.

Dyer et Jonas aussi


Dès lors, pourquoi s’offusque-t-il du transfert ? Le timing de la révélation agace le dirigeant, bien plus que la symbolique : originaires d’Anglet et Peyrehorade, au BO depuis leurs jeunes années, Hirigoyen et Peyresblanques sont deux des derniers joueurs estampillés AOC. Le choix des intermédiaires n’est pas étranger à son courroux. Ancien joueur du BO en reconversion dans le business, Pierre Bernard a été approché par ses deux anciens équipiers. « Je devais m’occuper d’eux mais M. Aldigé en a décidé autrement. Le dossier a été repris en main par le chef d’entreprise », sourit tranquillement l’ex-ouvreur.

L’agence Sport Session XV, concurrente de CSM, a géré les intérêts du binôme. Le BO, qui a la main sur le dossier grâce au contrat, n’est pas spécialement pressé. La concurrence joue pour lui. La loi de l’offre et de la demande peut encore faire monter les enchères. Avec Johnny Dyer et Joe Jonas, le dirigeant dispose aussi d’autres lucratives ressources potentielles. Mais l’idée n’est pas de s’en séparer. Ils souhaitent construire le futur autour d’eux. Jamais le dernier pour casser les codes, Jean-Baptiste Aldigé est peut-être en train de banaliser le transfert, autrefois exceptionnel, comme une nouvelle forme de ressource du rugby français.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 40 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  Adrien Dim 6 Mar 2022 - 21:41

J espère que Marti va vraiment faire l effort de recruter 3 ou 4 gros joueurs pour bonifier l équipe encore plus
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 40 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  Adrien Dim 6 Mar 2022 - 23:01

J espère que radis va nous donner de bonne nouvelles 😉😉😊
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 40 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  Switch Lun 7 Mar 2022 - 9:11

Il me semblait que c'était "plié", pour les deux jeunes biarrots. Ne doivent-ils pas rejoindre le SF, qui fait partie des rares clubs millionnaires à pouvoir se permettre de racheter des années de contrats ?

Dans tous les cas, l'UBB n'ayant pas semblé visiblement assez attractive à l'automne, je ne vois pas en quoi elle sera plus attractive maintenant. Faut croire que l'UBB n'intéresse pas.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 40 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  le radis Lun 7 Mar 2022 - 10:39

Adrien a écrit:J espère que radis va nous donner de bonne nouvelles 😉😉😊

Désolé Adrien, il n' y a rien sous le chapeau. :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 40 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  le radis Mar 8 Mar 2022 - 11:29

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-lyon-le-baby-black-josiah-maraku-narbonne-en-successeur-de-pierre-louis-barassi_sto8833339/story.shtml



-------

https://www.allezunion.com/viewtopic.php?t=3148
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 40 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum