AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Aujourd'hui à 11:48

» Tani Vili
par Scalp Aujourd'hui à 10:58

» Yannick Bru
par Scalp Aujourd'hui à 10:52

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Rugby33500 Hier à 23:55

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par patrick Hier à 23:37

» Musique !!!
par Scalp Hier à 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai 2024 - 10:00

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:30

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

TOP 14 - 26ème journée : USAP / UBB

+36
latine
Vévé64
Ribouldingue
UBB89
talon
LaRuine33
Olé
Ante33
Dauby
tintin33
guillaume ubb
Roberto Miopalmo
luberon
Kerquillas
Titou
nadoloubb
Phil33bx
Vince33
le radis
9catalan
Charles_ubb
Dr. Gregory Bouse
coach2rugby
Switch
jimL
densnewzealand
patrick
FrenchKick
léopold
Yatangaki
Big'Ben
sudiste
Scalp
krahknardz
willoush
marchal
40 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

TOP 14 - 26ème journée : USAP / UBB - Page 20 Empty Re: TOP 14 - 26ème journée : USAP / UBB

Message  sudiste Mar 7 Juin 2022 - 22:07

Pour moi SF est devenu une insulte au rugby et à son équité sportive.
Guazzini qui avait assuré la notoriété de ce club (le sortant d'un anonymat qui dura quand même 50 ans !!!) l'a laissé exsangue sans doute victime de sa folie des grandeurs.
Depuis ce n'est plus que magouilles pour maintenir le moribond en vie : la rocambolesque histoire de la fondation haïtienne où lui et Laporte ont pris les gens pour des cons, les années Savare véritable vache à lait d'un malade sous perfusion conclue par la vraie/fausse fusion avec le Racing qui mit un sacré bordel dans le championnat, le sauvetage Covid du club relégable à l'arrêt de la saison....tout a été fait pour préserver ce club et son aura médiatique surjouée sans doute génératrice de pas mal de revenus.. Evil or Very Mad

Et depuis 5 ans maintenant nous assistons à cet abus de faiblesse envers ce pauvre docteur Wild qui se fait grassement dépouiller pour entretenir un club qui vit largement au dessus de ses moyens, sinon largement au dessus de ses résultats sportifs. Ce club n'est plus que l'ombre de lui même et n'entretient le souvenir d'une gloire finalement très passagère que par cette tunique rose de plus en plus défraîchie (et alors que le retour à ses couleurs originelles aurait pu marquer l'avènement d'une nouvelle ère)

Le SF est une escroquerie dont la légèreté voire la désinvolture est préjudiciable à ceux qui ont le respect des valeurs de ce jeu.
En ce sens Arlettaz a tout à fait raison.

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15633
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 26ème journée : USAP / UBB - Page 20 Empty Re: TOP 14 - 26ème journée : USAP / UBB

Message  guillaume ubb Mer 8 Juin 2022 - 0:26

sudiste a écrit:Pour moi SF est devenu une insulte au rugby et à son équité sportive.
Guazzini qui avait assuré la notoriété de ce club (le sortant d'un anonymat qui dura quand même 50 ans !!!) l'a laissé exsangue sans doute victime de sa folie des grandeurs.
Depuis ce n'est plus que magouilles pour maintenir le moribond en vie : la rocambolesque histoire de la fondation haïtienne où lui et Laporte ont pris les gens pour des cons, les années Savare véritable vache à lait d'un malade sous perfusion conclue par la vraie/fausse fusion avec le Racing qui mit un sacré bordel dans le championnat, le sauvetage Covid du club relégable à l'arrêt de la saison....tout a été fait pour préserver ce club et son aura médiatique surjouée sans doute génératrice de pas mal de revenus.. Evil or Very Mad

Et depuis 5 ans maintenant nous assistons à cet abus de faiblesse envers ce pauvre docteur Wild qui se fait grassement dépouiller pour entretenir un club qui vit largement au dessus de ses moyens, sinon largement au dessus de ses résultats sportifs. Ce club n'est plus que l'ombre de lui même et n'entretient le souvenir d'une gloire finalement très passagère que par cette tunique rose de plus en plus défraîchie (et alors que le retour à ses couleurs originelles aurait pu marquer l'avènement d'une nouvelle ère)

Le SF est une escroquerie dont la légèreté voire la désinvolture est préjudiciable à ceux qui ont le respect des valeurs de ce jeu.
En ce sens Arlettaz a tout à fait raison.








C'est juste honnête, vrai et bien écrit! 

Bravo j'approuve  👏quel plaisir de lire ça, c'est pour ça que j'aime ce Forum dont je ne me sens qu'un simple spectateur souvent plus friand pour lui que certains journaux ou liens pute à clique... 
guillaume ubb
guillaume ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 414
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 26ème journée : USAP / UBB - Page 20 Empty Re: TOP 14 - 26ème journée : USAP / UBB

Message  densnewzealand Mer 8 Juin 2022 - 8:53

guillaume ubb a écrit:
sudiste a écrit:Pour moi SF est devenu une insulte au rugby et à son équité sportive.
Guazzini qui avait assuré la notoriété de ce club (le sortant d'un anonymat qui dura quand même 50 ans !!!) l'a laissé exsangue sans doute victime de sa folie des grandeurs.
Depuis ce n'est plus que magouilles pour maintenir le moribond en vie : la rocambolesque histoire de la fondation haïtienne où lui et Laporte ont pris les gens pour des cons, les années Savare véritable vache à lait d'un malade sous perfusion conclue par la vraie/fausse fusion avec le Racing qui mit un sacré bordel dans le championnat, le sauvetage Covid du club relégable à l'arrêt de la saison....tout a été fait pour préserver ce club et son aura médiatique surjouée sans doute génératrice de pas mal de revenus.. Evil or Very Mad

Et depuis 5 ans maintenant nous assistons à cet abus de faiblesse envers ce pauvre docteur Wild qui se fait grassement dépouiller pour entretenir un club qui vit largement au dessus de ses moyens, sinon largement au dessus de ses résultats sportifs. Ce club n'est plus que l'ombre de lui même et n'entretient le souvenir d'une gloire finalement très passagère que par cette tunique rose de plus en plus défraîchie (et alors que le retour à ses couleurs originelles aurait pu marquer l'avènement d'une nouvelle ère)

Le SF est une escroquerie dont la légèreté voire la désinvolture est préjudiciable à ceux qui ont le respect des valeurs de ce jeu.
En ce sens Arlettaz a tout à fait raison.








C'est juste honnête, vrai et bien écrit! 

Bravo j'approuve  👏quel plaisir de lire ça, c'est pour ça que j'aime ce Forum dont je ne me sens qu'un simple spectateur souvent plus friand pour lui que certains journaux ou liens pute à clique... 
J’approuve le fond et bien sur la forme 😎
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4019
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 26ème journée : USAP / UBB - Page 20 Empty Re: TOP 14 - 26ème journée : USAP / UBB

Message  Roberto Miopalmo Mer 8 Juin 2022 - 9:56

C’est aller vite en besogne que dire qu’il y a abus de faiblesse sur la personne du Dr. Wild. Il a encore toute sa tête mais le souci est qu’il ne comprend pas non seulement quelques codes du rugby, mais aussi l’économie de ce sport. Ses moyens « illimités » pour ce sport lui ont fait penser qu’il pourrait composer son équipe en alignant des noms et en faisant venir ces derniers à coups de salaires mirobolants. Il avait pas dû saisir le concept du salary cap... prendre Maestri, trentenaire usé, plus au niveau a été le symbole de cette politique insensée. A cause de ça ils ont du se libérer de Fickou et Matera. Car au bout du compte, aujourd’hui, dans l’équipe de cette année quel est le joueur qui pourrait faire envie à un autre club? A part Nayacalevu et peut être dans une moindre mesure, Hamdaoui, quel joueur aurait sa place dans une équipe du top 6?
Il y’a laumape et SANCHEZ qui ne sont pas au niveau auquel on pourrait les attendre.
Ils payent trop des mecs moyens. Mais avec que des mecs moyens, on fait pas une grande équipe.
Ce club est curieux, mais ça peut vite tourner. A partir du moment où tu as du fric et des infrastructures (ils ont quand même un super stade en ville, accessible).
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 26ème journée : USAP / UBB - Page 20 Empty Re: TOP 14 - 26ème journée : USAP / UBB

Message  Yatangaki Mer 8 Juin 2022 - 10:08

Roberto Miopalmo a écrit:C’est aller vite en besogne que dire qu’il y a abus de faiblesse sur la personne du Dr. Wild. Il a encore toute sa tête mais le souci est qu’il ne comprend pas non seulement quelques codes du rugby, mais aussi l’économie de ce sport. Ses moyens « illimités » pour ce sport lui ont fait penser qu’il pourrait composer son équipe en alignant des noms et en faisant venir ces derniers à coups de salaires mirobolants. Il avait pas dû saisir le concept du salary cap... prendre Maestri, trentenaire usé, plus au niveau a été le symbole de cette politique insensée. A cause de ça ils ont du se libérer de Fickou et Matera. Car au bout du compte, aujourd’hui, dans l’équipe de cette année quel est le joueur qui pourrait faire envie à un autre club? A part Nayacalevu et peut être dans une moindre mesure, Hamdaoui, quel joueur aurait sa place dans une équipe du top 6?
Il y’a laumape et SANCHEZ qui ne sont pas au niveau auquel on pourrait les attendre.
Ils payent trop des mecs moyens. Mais avec que des mecs moyens, on fait pas une grande équipe.
Ce club est curieux, mais ça peut vite tourner. A partir du moment où tu as du fric et des infrastructures (ils ont quand même un super stade en ville, accessible).

Il y a des bons joueurs au SF, je comprends pas cependant comment certains joueurs sont en contre-performances. Il y avait Latu aussi qu on aurait bien signé chez nous si les problèmes extrasportifs n etaient pas sortie dans la presse. Il y a un autre joueur que je prendrais bien chez eux aussi c est Kremer qui est méconnaissable au SF mais c est un super joueur et super profil, pouvant jouer comme Petti deuxième ligne et troisième ligne.

Il y a un problème dans ce club c est une cetitude mais comme tu dis tant qu ils ont l argent et les infrastructures on ne sait pas ce qu il peut se passer, ils ont recruté Peyresblanques et Hirigoyen à voir ce que ca va donner.
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6408
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 26ème journée : USAP / UBB - Page 20 Empty Re: TOP 14 - 26ème journée : USAP / UBB

Message  Scalp Mer 8 Juin 2022 - 10:28

Roberto Miopalmo a écrit:C’est aller vite en besogne que dire qu’il y a abus de faiblesse sur la personne du Dr. Wild. Il a encore toute sa tête mais le souci est qu’il ne comprend pas non seulement quelques codes du rugby, mais aussi l’économie de ce sport. Ses moyens « illimités » pour ce sport lui ont fait penser qu’il pourrait composer son équipe en alignant des noms et en faisant venir ces derniers à coups de salaires mirobolants. Il avait pas dû saisir le concept du salary cap... prendre Maestri, trentenaire usé, plus au niveau a été le symbole de cette politique insensée. A cause de ça ils ont du se libérer de Fickou et Matera. Car au bout du compte, aujourd’hui, dans l’équipe de cette année quel est le joueur qui pourrait faire envie à un autre club? A part Nayacalevu et peut être dans une moindre mesure, Hamdaoui, quel joueur aurait sa place dans une équipe du top 6?
Il y’a laumape et SANCHEZ qui ne sont pas au niveau auquel on pourrait les attendre.
Ils payent trop des mecs moyens. Mais avec que des mecs moyens, on fait pas une grande équipe.
Ce club est curieux, mais ça peut vite tourner. A partir du moment où tu as du fric et des infrastructures (ils ont quand même un super stade en ville, accessible).

Ce ne sera pas la première fois, qu'un milliardaire se fera cocufier par sa danseuse, ni la dernière fois. C'est la théorie du marteau de Maslow, qu'illustre le comportement de Wild, le pognon ne peut pas régler tous les problèmes, un biais de jugement assez courant chez les gens de son milieu :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42798
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 26ème journée : USAP / UBB - Page 20 Empty Re: TOP 14 - 26ème journée : USAP / UBB

Message  makno Mer 8 Juin 2022 - 12:13

willoush a écrit:Si Makno passe par la pour le revoir le match.
Merci
Ce match se trouve sur youtube
lien:https://youtu.be/KTAB4yOLH-E
makno
makno
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 190
Localisation : begles
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 26ème journée : USAP / UBB - Page 20 Empty Re: TOP 14 - 26ème journée : USAP / UBB

Message  willoush Jeu 9 Juin 2022 - 11:40

Merci
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1285
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 26ème journée : USAP / UBB - Page 20 Empty Re: TOP 14 - 26ème journée : USAP / UBB

Message  Scalp Ven 10 Juin 2022 - 12:02

TOP 14 - 26ème journée : USAP / UBB - Page 20 Capt4519
https://mobile.twitter.com/MalvesinDorian/status/1533513912666181633

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42798
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 26ème journée : USAP / UBB - Page 20 Empty Re: TOP 14 - 26ème journée : USAP / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum