AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Ovalie régionale
par Scalp Aujourd'hui à 10:57

» 24éme journée : SF / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 10:55

» Le rugby et son évolution
par Scalp Aujourd'hui à 10:52

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 10:41

» Autres joueurs
par Scalp Aujourd'hui à 10:26

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Yannick Bru
par Scalp Aujourd'hui à 9:22

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Aujourd'hui à 9:01

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:55

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 13:34

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 11:43

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 10:47

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» Damian Penaud
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 15 Mai 2024 - 13:47

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai 2024 - 22:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:50

» Top14 : autres matchs
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 12:04

» Présentation
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 15:15

» Noel McNamara
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 10:50

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

10ᵉ journée : Pau / UBB

+41
S.K.I.T.O
Chrisubb41
latine
Adrien
krik
Ante33
jean33270
LaRuine33
tintin33
talon
DODO974
Olé
romojito33
Ben33
zizou46
Charles_ubb
marchal
Big'Ben
Titou
tire-bouchon
9catalan
le radis
coach2rugby
Tothor
flavio33
Switch
Dr. Gregory Bouse
nadoloubb
kolpezkolpe
krahknardz
Roberto Miopalmo
Vince33
FrenchKick
densnewzealand
grospaquet31
jebni
Scalp
willoush
L'Eclair
Yatangaki
patrick
45 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 21 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  nadoloubb Lun 7 Nov 2022 - 19:33

densnewzealand a écrit:
nadoloubb a écrit:
densnewzealand a écrit:
grospaquet31 a écrit:
densnewzealand a écrit:
grospaquet31 a écrit:
krahknardz a écrit:
grospaquet31 a écrit:
on a pas arreté d'etre penalisé en melée. on en a eu une seule pour nous en fin de match il me semble.

Ok avec toi pour la touche meme si tu dois etre marseillais sur le nombre de ballon volé. apres les palois ont compris qu'il n'y avait que Bochaton au contre, donc y avait plus k lancer en dehors de sa zone.

Par contre je trouve qu'on est vraiment intellegent dans nos annonces en touche, on varie bien, on prend en compte qu'on ne lance pas toujours tres bien, on fait de petites touche au 5m, c'est bien travaillé je trouve.

sinon on a ete battu dans l'engagement, sur les ballons aeriens, dans le jeu au pied...franchement à part la touche, je ne vois pas d'autre secteur ou on aurait fait jeu egal avec les palois.

Revois le match si ta mémoire flanche. On a dominé les deux premières mêlées. Ensuite l'arbitre a décidé de nous pénaliser et nous siffle 4 ou 5 fois. Après le changement de première ligne ça s'est rééquilibré. Tu as le lien donné gentiment par Makno, comme ça tu pourras arrêter de déverser tes certitudes infondées.

On a été dominé sur les ballons aériens? Ah bon, à quel moment?
Sudiste remarquait justement que sur les stats du match on n'avait pas de domination franche des palois. Ben du bord du terrain, c'est exactement pareil. Oui on a mal joué. Mais Pau a pas beaucoup mieux joué, et a eu juste la force de mettre au fond toutes les occasions qu'ils ont eues.

y a du avoir 60min de jeu ou on a ete dominé dans ce secteur. La premiere ou les 2 premieres melées avec Vaotao c'est penalité contre nous.

La possession, l''occupation du terrain est une chose et l'utilisation du ballon en est une autre. Je peux te rejoindre sur la possession voire l'occupation faudrait revoir effectivement les stats, mais on a une tres mauvaise utilisation du ballon de part nos lacunes techniques récurrentes et nos manques d'altruisme. Au final c'est ca qui compte, car on arrive pas à multiplier les temps de jeu pour concretiser. Oui, je l'ai dit en direct, les palois ont eu une reussite incroyable, Maynadier se fait retourner dans l'en but, Gailleton marque un essai casquette...et nous on loupe des 2 contre 1 d'ecoles, on ne lache pas le ballon quand il faut car on veut faire son numero perso..Tout ca fait partie du haut niveau et on ne le maitrise pas.
Avec moins de munitions, en profitant de nos erreurs, nos adversaires, car y a pas que les palois, arrivent à nous mettre à mal...et pourtant on a la possession, l'occupation etc

Maynadier s'isole somme un grand, deux Palois l'attendaient dès qu'il sort du maul, c'est bien défendu, mais pff, comme l'action ou Diaby relève le ballon, 2 éssais envolés, contre 4 essais opportunistes. Un mot sur Dufort, je viens de revoir quelques minutes du match , pas tout hein, en deuxième mi-temps j'ai noté lors de nos posséssions, 3 plaquages à deux palois dont un au moins ne relache pas, et retarde volontairement la libération, c'est bien joué mais ce qui est génant c'est sous les yuex de Dufort qui va chuter dans le classment du Doc :chambreur: , d'ailleurs refaire arbitrer 3 jours après.. c'est grave non? Quand à Joseph dont tout le monde souligne à juste titre la grosse perf, elle est à mettre en miroir avec la faible opposition de notre 8, à vaincre sans péril...

Oui enfin c’est pas le probleme de Pau. Je pense quils sont tres contents de prendre 5 pts sans trop se fatiguer.
Apres Timu n’appose rien a l’équipe pour le moment , il est censé apporter de la percussion, faire avancer l’équipe. Il n’en est pas capable.
Et le soucis c’est que dans trois semaines je ne suis pas sûr que Miquel/BVT/Petti soient prêts. Ce qui entre nous est notre meilleure troisième ligne possible…

Miquel a déjà repris l'entraînement, bvt c'est mort je pense et petti reprise initialement prévu le 24 novembre (à voir où il en est)
Merci Nadolo , on croise les doigts pour Miquel!! Ça sera déjà pas mal.

C'est ce que disait le midol vendredi pour miquel

nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 21 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  le radis Lun 7 Nov 2022 - 19:43

De ce que j'avais compris il y a qq semaines, T Willis s'était fait opérer de l'appendicite en octobre.
Peut-être une explication du temps mis par le club. :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12776
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 21 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  marchal Mar 8 Nov 2022 - 13:51

https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14-toulouse-bayonne-ubb-ramos-etincelant-nos-tops-et-flops-apres-10-journees_55028856.html
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5592
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 21 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  marchal Mar 8 Nov 2022 - 17:48

https://www.francebleu.fr/emissions/100-ubb-l-emission/gironde/ubb-retour-sur-le-match-contre-la-section-paloise

https://www.section-paloise.com/actualites/news/3215-la-section-regale-le-hameau-et-s-offre-l-ubb-avec-le-bonus-33-7
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5592
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 21 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  grospaquet31 Mar 8 Nov 2022 - 19:41

Quand tu ecoutes le podcast, lis les différents itw joueurs, staff, d’apres match, ou clairement on avait ciblé ce match, mise au vert etc..derriere ca me fait halluciner une compo avec 5 joueurs a 0 min, 4-5 autres qui rentrent dans la rotation quand tu as une cascade d’absents, tu es quand meme en droit de te demander si le staff n’a pas peté les plombs. En face c’etait quand meme pas une equipe de federale, a l’extérieur ou on a pas encore gagné.
Ok l’intensité qu’ont mis les joueurs était tres insuffisante, mais deja a la base l’equipe n’etait pas taillée pour faire un resultat, mais pas prendre une branlee non plus.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 21 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum