AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 12:03

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Switch Aujourd'hui à 11:13

» Ovalie régionale
par Scalp Aujourd'hui à 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Aujourd'hui à 10:52

» Autres joueurs
par Scalp Aujourd'hui à 10:26

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Yannick Bru
par Scalp Aujourd'hui à 9:22

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Aujourd'hui à 9:01

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:55

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 13:34

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 11:43

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 10:47

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» Damian Penaud
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 15 Mai 2024 - 13:47

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai 2024 - 22:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:50

» Top14 : autres matchs
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 12:04

» Présentation
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 15:15

» Noel McNamara
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 10:50

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Champion Cup J2 : UBB / Sharks

+25
makno
Titou
latine
Adrien
ced33
LaRuine33
kolpezkolpe
zizou46
RugbyData
tire-bouchon
Scalp
UBB89
Big'Ben
Yatangaki
marchal
Vévé64
Ben33
coach2rugby
Switch
Roberto Miopalmo
le radis
grospaquet31
nadoloubb
patrick
S.K.I.T.O
29 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

Champion Cup J2 : UBB  / Sharks            - Page 17 Empty Re: Champion Cup J2 : UBB / Sharks

Message  biscouette Dim 18 Déc 2022 - 21:38

Concernant le jeu des 3/4, il n’y a pas de doutes sur les qualités individuelles (passe notamment) de JBD, Nans et qqs autres, Yoram a vraiment des attitudes de 3/4 centre, ce n’est pas juste un perce-muraille, etc.
Mais faut se rendre compte du nb de combinaisons de paires de centres qu’il y a eu depuis le début de saison… Aussi pro soient-ils il n’y a pas un programme genre : lundi matin on fait Moefana-Dubié, l’après-m’ Lamerat-Uberti, mardi Vili-Mori puis Mori-Moefana, etc. et avec toutes les blessures c’est compliqué d’arriver à faire des duos qui ne bougeraient pas trop. Et c'est en match qu'il faut créer des repaires communs.
Donc tant qu'il y aura autant de blessures et aussi peu de stabilité niveau compo (sans tomber dans l'excès inverse en faisant trop jouer les mêmes), forcément ça peut être compliqué.

Cette fois-ci, même si on peut saluer le match de Nans (et être soulagé), il y a du déchet quand même : un coup de pied rasant mal ajusté, la passe trop derrière déjà évoquée pour laquelle certes Madosh est aussi impliqué par son manque d’anticipation (du ralentissement du passeur), erreur de défense mais qui là aussi est collective (communication), et un ballon mal protégé.
Quant à Geoffrey, il a montré qu’il avait retrouvé des cannes et ne s’efface pas en défense, mais comme vous l’avez dit, gourmand sur sa percée alors qu’il aurait pu transmettre tout de suite après avoir franchi mais risqué ou sinon en cadrant-donnant ça faisait sans doute essai (et en jouant devant la défense il pouvait toujours faire une 1-2 ensuite).
Mais ce n'est pas une surprise d'avoir du déchet chez des joueurs qui ont si peu joué depuis 1 an ou 2 ! Donc, s'il faut relever du positif, il y a le fait de pouvoir compter sur ces 2 joueurs qui ont pourtant été absents si longtemps des terrains. On peut imaginer l'effort qu'il y a derrière et donc saluer ces retours réussis.  Yesss
Sinon comme vous l’avez noté aussi, Timu est plus en condition physique, c’est rassurant, ça revient (après un long arrêt ça prend du temps de se reconstruire une base force-endurance-vitesse…).

biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Champion Cup J2 : UBB  / Sharks            - Page 17 Empty Re: Champion Cup J2 : UBB / Sharks

Message  sudiste Dim 18 Déc 2022 - 22:20

Scalp a écrit:
sudiste a écrit:
nadoloubb a écrit:
sudiste a écrit:
nadoloubb a écrit:
Scalp a écrit:
sudiste a écrit:J'ai regardé le match et la première chose que je note est que cette équipe des Sharks n'a rien montré d'exceptionnel.
Bref on s'est beaucoup monté le bourrichon mais il y a avait largement la place.
Toujours le même indigence de notre jeu de 3/4 Rolling Eyes
Enfin le gros banc était en réserve pour faire la différence ...et nous marquons 3 points en 2eme mi-temps :siffle: ...ceci dit c'est 3 de plus que la semaine dernière Rolling Eyes

Peut-être qu'on n'a pas fait un si mauvais match devant et qu'on leur a tenu tête en première mi-temps, avant que la logique soit finalement respectée.

J'entends les critiques quand on dit qu'il ne faut pas se chercher d'excuses, mais ça marche dans les deux sens, nos avants ont été valeureux et ont donné tout ce qu'ils pouvaient, on peut au moins reconnaître ça...

C'est ca avant le match on va se faire rouler dessus et prendre 60 pions et après le match les Sharks c'est moyen



Nulle part je n'ai écris que nous allions prendre 60 grains, nulle part !!! Evil or Very Mad
Si l'objectif était donc de na pas prendre une branlée alors bravo le contrat est rempli Yesss
Mais si nous avions, comme je le demande depuis toujours, respecté cette compétition et notamment cette affiche inédite et prestigieuse sur le papier alors nous aurions pu passer sans trop de soucis
Que nous apporte cette ènieme défaite ? scratch
Nous ne voulons pas de cette Champion's Cup et bien je pense qu'elle ne voudra pas de nous l'an prochain. Ceci dit les déplacement à Parme, Perpignan ou à Newcastle seront peut-être plus facile quoi que moins exotiques que Durban....plus à notre niveau ou du moins au niveau ou nous avons décidé de nous voir aujourd'hui :siffle:

Non mais tu dis après match que les Sharks c'est moyen et qu'on s'est monté le bourrichon.

Oui ce que je dis c'est qu'on s'est chié dessus en espérant juste ne pas prendre une branlée, au lieu d'envisager de GAGNER : ce qui est quand même la BASE du sport surtout à domicile. Oui l'équipe des Sharks avait de quoi faire peur sur le papier mais c'est face à de telles oppositions que l'on progresse ...et le match prouve que finalement il y avait la place. Encore fallait-il y croire sans complexes et aligner l'équipe la plus compétitive possible. Que l'on se foute de cette compétition est une chose mais en attendant nous enchainons les défaites ce qui n'est bon ni pour les joueurs, ni pour le club et son image et ni pour ses supporters !!! mad2 (quelle affluence pour ce match d'ailleurs ?)

J'avoue que je ne te comprends pas, tu connais pourtant le contexte qui entoure le club, la crise que nous traversons et l'état de notre effectif, ce n'est pas un détail me semble-t-il. On a fait ce qu'on a pu, on était dans l'impossibilité d'aligner une équipe type, toi-même, tu trouvais notre compo faible en titulaires et c'était le cas, il ne faut pas l'oublier. Soyons franc, il y avait tout sur le papier pour prendre une rouste et nous avons mieux fait que résister, nous avons rivalisé, face à un des meilleurs packs que nous ayons rencontrés et en perdant Big Ben en 5 min, ce qui n'est pas anodin. On a mal joué derrière, on a loupé des opportunités, c'est clair, mais dire qu'on s'est chié dessus, c'est complètement excessif, c'est même faux.

Mais bien sûr que j'ai conscience de ce que nous vivons mais arrêtons de nous projeter trop loin ...au lieu de rêver d'un top 6 hypothétique (pour en faire quoi être qualifiée en CC et après ?) prenons ce que nous avons sous la main et essayons de le bonifier. Pourquoi cracher sur un 8eme européen bordel !!! mad2 Je ne comprends pas.
Quand je dis qu'on s'est chié dessus je ne parle pas du match lui même mais de l'avant match avec une compo "sauve que pourra". Je ne comprends pas les choix sur ces 2 deniers matchs comme aligner Lucu à Gloucester alors qu'on pouvait l'envoyer en vacances avec Jalibert et aligner Gimbert-Holmes qui on besoin de jouer ensemble et aligner notre charnière internationale contre les Sharks.
A force de ne rien vouloir gagner on risque de tout perdre !!! Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15653
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Champion Cup J2 : UBB  / Sharks            - Page 17 Empty Re: Champion Cup J2 : UBB / Sharks

Message  Scalp Dim 18 Déc 2022 - 23:24

sudiste a écrit:
Scalp a écrit:
sudiste a écrit:
nadoloubb a écrit:
sudiste a écrit:
nadoloubb a écrit:
Scalp a écrit:
sudiste a écrit:J'ai regardé le match et la première chose que je note est que cette équipe des Sharks n'a rien montré d'exceptionnel.
Bref on s'est beaucoup monté le bourrichon mais il y a avait largement la place.
Toujours le même indigence de notre jeu de 3/4 Rolling Eyes
Enfin le gros banc était en réserve pour faire la différence ...et nous marquons 3 points en 2eme mi-temps :siffle: ...ceci dit c'est 3 de plus que la semaine dernière Rolling Eyes

Peut-être qu'on n'a pas fait un si mauvais match devant et qu'on leur a tenu tête en première mi-temps, avant que la logique soit finalement respectée.

J'entends les critiques quand on dit qu'il ne faut pas se chercher d'excuses, mais ça marche dans les deux sens, nos avants ont été valeureux et ont donné tout ce qu'ils pouvaient, on peut au moins reconnaître ça...

C'est ca avant le match on va se faire rouler dessus et prendre 60 pions et après le match les Sharks c'est moyen



Nulle part je n'ai écris que nous allions prendre 60 grains, nulle part !!! Evil or Very Mad
Si l'objectif était donc de na pas prendre une branlée alors bravo le contrat est rempli Yesss
Mais si nous avions, comme je le demande depuis toujours, respecté cette compétition et notamment cette affiche inédite et prestigieuse sur le papier alors nous aurions pu passer sans trop de soucis
Que nous apporte cette ènieme défaite ? scratch
Nous ne voulons pas de cette Champion's Cup et bien je pense qu'elle ne voudra pas de nous l'an prochain. Ceci dit les déplacement à Parme, Perpignan ou à Newcastle seront peut-être plus facile quoi que moins exotiques que Durban....plus à notre niveau ou du moins au niveau ou nous avons décidé de nous voir aujourd'hui :siffle:

Non mais tu dis après match que les Sharks c'est moyen et qu'on s'est monté le bourrichon.

Oui ce que je dis c'est qu'on s'est chié dessus en espérant juste ne pas prendre une branlée, au lieu d'envisager de GAGNER : ce qui est quand même la BASE du sport surtout à domicile. Oui l'équipe des Sharks avait de quoi faire peur sur le papier mais c'est face à de telles oppositions que l'on progresse ...et le match prouve que finalement il y avait la place. Encore fallait-il y croire sans complexes et aligner l'équipe la plus compétitive possible. Que l'on se foute de cette compétition est une chose mais en attendant nous enchainons les défaites ce qui n'est bon ni pour les joueurs, ni pour le club et son image et ni pour ses supporters !!! mad2 (quelle affluence pour ce match d'ailleurs ?)

J'avoue que je ne te comprends pas, tu connais pourtant le contexte qui entoure le club, la crise que nous traversons et l'état de notre effectif, ce n'est pas un détail me semble-t-il. On a fait ce qu'on a pu, on était dans l'impossibilité d'aligner une équipe type, toi-même, tu trouvais notre compo faible en titulaires et c'était le cas, il ne faut pas l'oublier. Soyons franc, il y avait tout sur le papier pour prendre une rouste et nous avons mieux fait que résister, nous avons rivalisé, face à un des meilleurs packs que nous ayons rencontrés et en perdant Big Ben en 5 min, ce qui n'est pas anodin. On a mal joué derrière, on a loupé des opportunités, c'est clair, mais dire qu'on s'est chié dessus, c'est complètement excessif, c'est même faux.

Mais bien sûr que j'ai conscience de ce que nous vivons mais arrêtons de nous projeter trop loin ...au lieu de rêver d'un top 6 hypothétique (pour en faire quoi être qualifiée en CC et après ?) prenons ce que nous avons sous la main et essayons de le bonifier. Pourquoi cracher sur un  8eme européen bordel !!! mad2 Je ne comprends pas.
Quand je dis qu'on s'est chié dessus je ne parle pas du match lui même mais de l'avant match avec une compo "sauve que pourra". Je ne comprends pas les choix sur ces 2 deniers matchs comme aligner Lucu à Gloucester alors qu'on pouvait l'envoyer en vacances avec Jalibert et aligner Gimbert-Holmes qui on besoin de jouer ensemble et aligner notre charnière internationale contre les Sharks.
A force de ne rien vouloir gagner on risque de tout perdre !!!  Twisted Evil

Dit comme ça, je te comprends mieux, mais être qualifier dans le top 6, ça veut dire rester dans l’élite, pour un club qui n’a fait que seulement deux phases finales, ce n’est pas rien.

On a fait certes jouer Lucu en Angleterre, mais on avait prévu Jalibert contre les sharks, ça aurait pu tout changer. Malgré tout, on peut encore se qualifier comme l’expliquait Nadolo. On verra bien, mais je trouve que le top 6 reste quand même l’objectif principal.

Si notre équipe fonctionnait mieux, qu’on avait moins de blessés, je pense qu’on avait l’effectif pour jouer sur les deux tableaux, mais là, au moment où se passe ces deux premiers matchs de CC, on a quand même dû bricoler, contraint, forcé…

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43183
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Champion Cup J2 : UBB  / Sharks            - Page 17 Empty Re: Champion Cup J2 : UBB / Sharks

Message  Scalp Lun 19 Déc 2022 - 9:18

Champion Cup J2 : UBB  / Sharks            - Page 17 Capt5468
Champion Cup J2 : UBB  / Sharks            - Page 17 Capt5469

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43183
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Champion Cup J2 : UBB  / Sharks            - Page 17 Empty Re: Champion Cup J2 : UBB / Sharks

Message  grospaquet31 Lun 19 Déc 2022 - 9:21

je viens de regarder le resumé de ST Sale, c'est une lecon de jeu collectif, les essais sont magnifiques, des passes justes et dans le bon tempo, chacun a laché le ballon au bon moment.
C'est tout ce qui nous manque, jouer juste et collectif.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Champion Cup J2 : UBB  / Sharks            - Page 17 Empty Re: Champion Cup J2 : UBB / Sharks

Message  Scalp Lun 19 Déc 2022 - 9:27

Je ne me rappelle plus qui me demandait si je croyais que Nans pouvait encore jouer au Rugby, il a répondu sur le terrain Wink , de même que Timu et Renato. Ces deux matchs perdus de peu auront au moins permis à certains joueurs décriés, de prouver qu'ils avaient leur place dans le groupe, qu'ils nous seraient utiles dans la rotation. On en parlait hier, mais Laïrle et Charrier ont l'air d'avoir compris qu'il fallait impliquer l'ensemble du groupe, qu'il fallait faire tourner plus, pour éviter la surchauffe de certains de nos cadres..., on verra si ça se vérifie en top 14.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43183
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Champion Cup J2 : UBB  / Sharks            - Page 17 Empty Re: Champion Cup J2 : UBB / Sharks

Message  nadoloubb Lun 19 Déc 2022 - 9:31

grospaquet31 a écrit:je viens de regarder le resumé de ST Sale, c'est une lecon de jeu collectif, les essais sont magnifiques, des passes justes et dans le bon tempo, chacun a laché le ballon au bon moment.
C'est tout ce qui nous manque, jouer juste et collectif.

Ils ont bien joué les ballons de récupérations, par contre tu aurais été déçu sur le match car très peu de lancement de jeu
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8025
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Champion Cup J2 : UBB  / Sharks            - Page 17 Empty Re: Champion Cup J2 : UBB / Sharks

Message  nadoloubb Lun 19 Déc 2022 - 9:36

Scalp a écrit:Je ne me rappelle plus qui me demandait si je croyais que Nans pouvait encore jouer au Rugby, il a répondu sur le terrain  Wink , de même que Timu et Renato. Ces deux matchs perdus de peu auront au moins permis à certains joueurs décriés, de prouver qu'ils avaient leur place dans le groupe, qu'ils nous seraient utiles dans la rotation. On en parlait hier, mais Laïrle et Charrier ont l'air d'avoir compris qu'il fallait impliquer l'ensemble du groupe, qu'il fallait faire tourner plus, pour éviter la surchauffe de certains de nos cadres..., on verra si ça se vérifie en top 14.


Moi j'avais d'énorme doute, je le voyais partout sauf sur un terrain, mais la il m'a impressionné chapeau Nans. Pour timu il est bien physiquement mais en terme de rugby il m'a l'air encore perdu. Renato par contre j'avais entre vu de bonnes choses :chambreur:

C'est la bonne nouvelle
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8025
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Champion Cup J2 : UBB  / Sharks            - Page 17 Empty Re: Champion Cup J2 : UBB / Sharks

Message  Scalp Lun 19 Déc 2022 - 10:05

nadoloubb a écrit:
Scalp a écrit:Je ne me rappelle plus qui me demandait si je croyais que Nans pouvait encore jouer au Rugby, il a répondu sur le terrain  Wink , de même que Timu et Renato. Ces deux matchs perdus de peu auront au moins permis à certains joueurs décriés, de prouver qu'ils avaient leur place dans le groupe, qu'ils nous seraient utiles dans la rotation. On en parlait hier, mais Laïrle et Charrier ont l'air d'avoir compris qu'il fallait impliquer l'ensemble du groupe, qu'il fallait faire tourner plus, pour éviter la surchauffe de certains de nos cadres..., on verra si ça se vérifie en top 14.

Moi j'avais d'énorme doute, je le voyais partout sauf sur un terrain, mais la il m'a impressionné chapeau Nans. Pour timu il est bien physiquement mais en terme de rugby il m'a l'air encore perdu. Renato par contre j'avais entre vu de bonnes choses :chambreur:

C'est la bonne nouvelle

L'idée que Radradra revienne à l'UBB, ça doit lui donner des ailes Wink je rigole, mais il y avait eu une belle histoire d'amitié entre eux, Semi avait même appelé son dernier fils, Nans...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43183
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Champion Cup J2 : UBB  / Sharks            - Page 17 Empty Re: Champion Cup J2 : UBB / Sharks

Message  nadoloubb Lun 19 Déc 2022 - 10:31

Scalp a écrit:
nadoloubb a écrit:
Scalp a écrit:Je ne me rappelle plus qui me demandait si je croyais que Nans pouvait encore jouer au Rugby, il a répondu sur le terrain  Wink , de même que Timu et Renato. Ces deux matchs perdus de peu auront au moins permis à certains joueurs décriés, de prouver qu'ils avaient leur place dans le groupe, qu'ils nous seraient utiles dans la rotation. On en parlait hier, mais Laïrle et Charrier ont l'air d'avoir compris qu'il fallait impliquer l'ensemble du groupe, qu'il fallait faire tourner plus, pour éviter la surchauffe de certains de nos cadres..., on verra si ça se vérifie en top 14.

Moi j'avais d'énorme doute, je le voyais partout sauf sur un terrain, mais la il m'a impressionné chapeau Nans. Pour timu il est bien physiquement mais en terme de rugby il m'a l'air encore perdu. Renato par contre j'avais entre vu de bonnes choses :chambreur:

C'est la bonne nouvelle

L'idée que Radradra revienne à l'UBB, ça doit lui donner des ailes Wink je rigole, mais il y avait eu une belle histoire d'amitié entre eux, Semi avait même appelé son dernier fils, Nans...

Tu as raison :chambreur:
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8025
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Champion Cup J2 : UBB  / Sharks            - Page 17 Empty Re: Champion Cup J2 : UBB / Sharks

Message  Scalp Lun 19 Déc 2022 - 10:51

nadoloubb a écrit:
Scalp a écrit:
nadoloubb a écrit:
Scalp a écrit:Je ne me rappelle plus qui me demandait si je croyais que Nans pouvait encore jouer au Rugby, il a répondu sur le terrain  Wink , de même que Timu et Renato. Ces deux matchs perdus de peu auront au moins permis à certains joueurs décriés, de prouver qu'ils avaient leur place dans le groupe, qu'ils nous seraient utiles dans la rotation. On en parlait hier, mais Laïrle et Charrier ont l'air d'avoir compris qu'il fallait impliquer l'ensemble du groupe, qu'il fallait faire tourner plus, pour éviter la surchauffe de certains de nos cadres..., on verra si ça se vérifie en top 14.

Moi j'avais d'énorme doute, je le voyais partout sauf sur un terrain, mais la il m'a impressionné chapeau Nans. Pour timu il est bien physiquement mais en terme de rugby il m'a l'air encore perdu. Renato par contre j'avais entre vu de bonnes choses :chambreur:

C'est la bonne nouvelle

L'idée que Radradra revienne à l'UBB, ça doit lui donner des ailes Wink je rigole, mais il y avait eu une belle histoire d'amitié entre eux, Semi avait même appelé son dernier fils, Nans...

Tu as raison :chambreur:

Ce dont je suis certain, c'est que si Semi revenait, le niveau de notre ligne arrière monterait naturellement, et pas seulement par sa présence quand il serait sur le terrain, mais par sa seule présence dans l'équipe. Ce mec est un exemple pour tous et je me répète, mais il ferait un super papa, un super leader de jeu des lignes arrière...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43183
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Champion Cup J2 : UBB  / Sharks            - Page 17 Empty Re: Champion Cup J2 : UBB / Sharks

Message  Scalp Lun 19 Déc 2022 - 10:58


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43183
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Champion Cup J2 : UBB  / Sharks            - Page 17 Empty Re: Champion Cup J2 : UBB / Sharks

Message  marchal Lun 19 Déc 2022 - 15:59

https://www.epcrugby.com/2022/12/19/les-cell-c-sharks-conquerants/
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5592
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Champion Cup J2 : UBB  / Sharks            - Page 17 Empty Re: Champion Cup J2 : UBB / Sharks

Message  marchal Lun 19 Déc 2022 - 16:09

https://sharksrugby.co.za/2022/12/19/a-massive-effort/
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5592
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Champion Cup J2 : UBB  / Sharks            - Page 17 Empty Re: Champion Cup J2 : UBB / Sharks

Message  marchal Jeu 22 Déc 2022 - 14:26

https://www.epcrugby.com/2022/12/21/bordeaux-begles-garde-espoir/
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5592
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Champion Cup J2 : UBB  / Sharks            - Page 17 Empty Re: Champion Cup J2 : UBB / Sharks

Message  densnewzealand Lun 2 Jan 2023 - 19:40

Pas tout à fait le bon topic, sorry. Mais une question me taraude, au vu de notre infirmerie, et vu notre rythme de 1/2 blesses par match, quel squad va partir en afs???. Je souhaite bonne chance au staff, vu qu'il serait suicidaire d'y envoyer 15 mecs qui ont joué Bayonne.... bonne chance à eux.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4042
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Champion Cup J2 : UBB  / Sharks            - Page 17 Empty Re: Champion Cup J2 : UBB / Sharks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum