AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par zizou46 Aujourd'hui à 21:54

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 18:39

» Autres sports
par Scalp Aujourd'hui à 17:12

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 16:23

» Ben Tameifuna
par Scalp Aujourd'hui à 15:51

» Autres joueurs
par biscouette Aujourd'hui à 15:45

» Ugo Boniface
par biscouette Aujourd'hui à 15:23

» Yannick Bru
par biscouette Aujourd'hui à 14:47

» Baptiste Serin
par biscouette Aujourd'hui à 12:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Aujourd'hui à 11:27

» Damian Penaud
par Scalp Aujourd'hui à 11:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 10:36

» Adam Coleman
par krahknardz Hier à 18:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Hier à 17:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 8:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 19:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 12:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 12:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 8:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 8:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 11:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 9:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 21:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 17:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 14:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 11:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 10:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 7:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 17:30

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025

+50
guillaume ubb
LukeBraid
Aspe
RP33
BenJi
willoush
Thony
igziabeher
Adrien
PeyoMars
ced33
Befa
Rvnrv
Titou
Bordelais exilé ds le 31
Charles_ubb
latine
Ante33
bleu et blanc
Tothor
Tomuel
Bilou33
Polo
LaRuine33
biscouette
léopold
Vévé64
DODO974
UBB89
S.K.I.T.O
Kerquillas
krahknardz
sudiste
Dr. Gregory Bouse
kaze33
Roberto Miopalmo
zizou46
Big'Ben
coach2rugby
Drosers3
densnewzealand
Scalp
Andrea1512
nadoloubb
Ben33
Ubbrugby
marchal
le radis
Switch
Yatangaki
54 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025 - Page 3 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025

Message  le radis Sam 23 Déc 2023 - 18:36

nadoloubb a écrit:
Yatangaki a écrit:
Scalp a écrit:
Yatangaki a écrit:
Scalp a écrit:https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bordeaux-begles/bordeaux-begles-top-14-jonny-gray-tout-proche-enzo-reybier-va-arriver-17926166.php

Union Bordeaux-Bègles : Jonny Gray tout proche, Enzo Reybier va arriver

Par Denys Kappès-Grangé

Si le contrat du deuxième ligne écossais doit être finalisé, l’ailier d’Oyonnax s’est engagé pour la saison prochaine


Ayant d’ores et déjà enregistré les signatures du pilier bayonnais Matis Perchaud et du troisième ligne australien Lachlan Swinton, l’UBB affiche clairement sa volonté de renforcer son paquet d’avants en vue de la saison prochaine. Mais le meilleur semble encore à venir. Le club bordelais est en passe de réaliser une opération de choix : finaliser l’arrivée du deuxième ligne international écossais Jonny Gray (29 ans, 77 sélections) à compter de l’été 2024.

Capable de jouer des deux côtés de l’attelage, le joueur qui évolue actuellement à Exeter, en Premiership anglaise, correspond en tout point au numéro 5 de gros calibre pisté par le président Laurent Marti et le manager Yannick Bru.

Comme indiqué par « l’Equipe », et confirmé par « Sud Ouest », Jonny Gray avait donné son accord verbal aux dirigeants girondins au début du mois de décembre. Il ne resterait désormais plus que quelques détails à régler pour finaliser un contrat portant sur deux ou trois saisons.

Près d’un an après l’arrivée de l’ailier Damian Penaud, cette prise sur le marché de transferts affirmerait encore un peu plus l’ambition de l’UBB. D’autant que le club continue de se renforcer par ailleurs.

Indemnités

Toujours sur la piste de l’ouvreur international irlandais du Munster, Joey Carbery, les recruteurs bordelais ont obtenu la signature de l’ailier d’Oyonnax Enzo Reybier (21 ans). Une information révélée par Canal + que « Sud Ouest » est également en mesure de confirmer. Ancien international des moins de 20 ans, convoqué par Fabien Galthié au sein des listes élargies à Marcoussis pour la préparation des matchs du XV de France, il s’agit d’un des espoirs du rugby français.

Sollicités, les dirigeants de l’UBB n’ont pas souhaité commenter l’opération. Un mutisme probablement amplifié par la nature de l’opération : Oyonnax avait annoncé la prolongation d’Enzo Reybier pour deux saisons en octobre dernier, le club bordelais a dû débourser une indemnité, comme il l’avait déjà fait pour s’assurer l’arrivée de Matis Perchaud.

Ah ouai le dernier paragraphe, ok.

Ca sent un peu des méthodes obscures rire

Enfin bon je soutiendrai toujours Laurent Marti et l'UBB.
Il faut croire qu'on est devenu un prédateur comme les autres…

Oui c est une possibilité.

Il y a aussi l air d avoir des possibilités financièrement.... je sais pas où et comment mais il y a l air d avoir de la marge de manœuvre.

Plus ca va plus je pense à un arrangement pour moi c'est différent de perchaud

Cela ressemble de mémoire à l'opération du transfert avec Adrien Pélissié, Aurillac et l'UBB à l'automne 2016

le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025 - Page 3 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025

Message  zizou46 Sam 23 Déc 2023 - 18:44

Scalp a écrit:
Yatangaki a écrit:
Scalp a écrit:https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bordeaux-begles/bordeaux-begles-top-14-jonny-gray-tout-proche-enzo-reybier-va-arriver-17926166.php

Union Bordeaux-Bègles : Jonny Gray tout proche, Enzo Reybier va arriver

Par Denys Kappès-Grangé

Si le contrat du deuxième ligne écossais doit être finalisé, l’ailier d’Oyonnax s’est engagé pour la saison prochaine


Ayant d’ores et déjà enregistré les signatures du pilier bayonnais Matis Perchaud et du troisième ligne australien Lachlan Swinton, l’UBB affiche clairement sa volonté de renforcer son paquet d’avants en vue de la saison prochaine. Mais le meilleur semble encore à venir. Le club bordelais est en passe de réaliser une opération de choix : finaliser l’arrivée du deuxième ligne international écossais Jonny Gray (29 ans, 77 sélections) à compter de l’été 2024.

Capable de jouer des deux côtés de l’attelage, le joueur qui évolue actuellement à Exeter, en Premiership anglaise, correspond en tout point au numéro 5 de gros calibre pisté par le président Laurent Marti et le manager Yannick Bru.

Comme indiqué par « l’Equipe », et confirmé par « Sud Ouest », Jonny Gray avait donné son accord verbal aux dirigeants girondins au début du mois de décembre. Il ne resterait désormais plus que quelques détails à régler pour finaliser un contrat portant sur deux ou trois saisons.

Près d’un an après l’arrivée de l’ailier Damian Penaud, cette prise sur le marché de transferts affirmerait encore un peu plus l’ambition de l’UBB. D’autant que le club continue de se renforcer par ailleurs.

Indemnités

Toujours sur la piste de l’ouvreur international irlandais du Munster, Joey Carbery, les recruteurs bordelais ont obtenu la signature de l’ailier d’Oyonnax Enzo Reybier (21 ans). Une information révélée par Canal + que « Sud Ouest » est également en mesure de confirmer. Ancien international des moins de 20 ans, convoqué par Fabien Galthié au sein des listes élargies à Marcoussis pour la préparation des matchs du XV de France, il s’agit d’un des espoirs du rugby français.

Sollicités, les dirigeants de l’UBB n’ont pas souhaité commenter l’opération. Un mutisme probablement amplifié par la nature de l’opération : Oyonnax avait annoncé la prolongation d’Enzo Reybier pour deux saisons en octobre dernier, le club bordelais a dû débourser une indemnité, comme il l’avait déjà fait pour s’assurer l’arrivée de Matis Perchaud.

Ah ouai le dernier paragraphe, ok.

Ca sent un peu des méthodes obscures rire

Enfin bon je soutiendrai toujours Laurent Marti et l'UBB.
Il faut croire qu'on est devenu un prédateur comme les autres

A ce rythme il commence à en surpasser quelques uns ...
Vraiment pas fan de ces méthodes. Autant je peux le comprendre ponctuellement pour Gazzotti par exemple, qui est vraiment le top du top dans sa catégorie, autant pour Perchaud et ce jeune, je ne comprends pas trop.
On a Moustin qui était quasi titu chez les champions du monde U20, alors que Reybier n'y était pas. Il est surement bon, mais je trouve que la fin ne justifie pas les moyens.
A quoi ça sert de former Moustin ? J'espère que ce dernier sera positionné centre/ailier l'année prochaine et fera parti de l'effectif.
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2194
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025 - Page 3 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025

Message  Roberto Miopalmo Sam 23 Déc 2023 - 19:20

Reybier a un an de plus que Moustin. Il était sélectionné en U20. Je pense qu’il fait partie des générations Covid qui n’ont pas fait de CDM, mais je me rappelle de lui sur des matchs du tournoi des 6 nations U20. C’est un genre de Dominici. Petit gabarit, rapide et agressif en défense. Il a commencé à Oyo, juste majeur. C’est de la D2, mais c’est Pro. Il était titulaire la plupart du temps l’année dernière. Sans remettre en cause les qualités de Moustin, Reybier est en avance sur lui. Mais de toute façon. Il y aura de la place pour lui aussi. Avec nos 2 ailiers titulaires en bleu, Moustin aura probablement des feuilles dès cet hiver. On ne pourra pas faire qu’avec Uberti et Tambwe.
Très belle recrue.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025 - Page 3 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025

Message  kaze33 Sam 23 Déc 2023 - 19:21

La méthode perso je m'en .....

On signe juste un super espoir à ce poste qui n'a franchement rien à envier à LBB. Signant à l'UBB, Reybier sera rapidement en EDF c'est une certitude :siffle:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5776
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025 - Page 3 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025

Message  Ben33 Sam 23 Déc 2023 - 19:22

Madosh s en va……..
Ben33
Ben33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 628
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025 - Page 3 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025

Message  densnewzealand Sam 23 Déc 2023 - 19:33

kaze33 a écrit:La méthode perso je m'en .....

On signe juste un super espoir à ce poste qui n'a franchement rien à envier à LBB. Signant à l'UBB, Reybier sera rapidement en EDF c'est une certitude :siffle:
Je plussoie !! Une pépite! Et je rajoutes qu’il est polyvalent et peut jouer 15 !!
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4052
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 13/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025 - Page 3 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025

Message  Switch Sam 23 Déc 2023 - 19:35

Je n'avais pas fais gaffe, mais toute jeune et inexpérimenté qu'il soit, Reybier avait été appelé par Galthié l'an dernier dans le groupe élargi du XV de France pour la tournée d'été. Ca en dit déjà long sur les qualités et le potentiel du gamin.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025 - Page 3 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025

Message  Roberto Miopalmo Sam 23 Déc 2023 - 19:35

Ben33 a écrit:Madosh s en va……..

Quand? Dès maintenant?
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025 - Page 3 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025

Message  Scalp Sam 23 Déc 2023 - 19:47

densnewzealand a écrit:
kaze33 a écrit:La méthode perso je m'en .....

On signe juste un super espoir à ce poste qui n'a franchement rien à envier à LBB. Signant à l'UBB, Reybier sera rapidement en EDF c'est une certitude :siffle:
Je plussoie !! Une pépite! Et je rajoutes qu’il est polyvalent et peut jouer 15 !!

On a apparemment décidé de monter une pépinière de jeunes talents :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43299
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025 - Page 3 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025

Message  Yatangaki Sam 23 Déc 2023 - 20:00

Il faudrait pas qu il passe devant LBB, Reybier rire

Enfin je pense pas mais comme vous dites il est quand même plutôt bon et a une marge de progression importante. Il va tirer la bourre à LBB sur l aile gauche think

A moins qu on alterne LBB à l aile et en 15. On verra.

Il faudra voir si Ducuing est prolongé aussi.
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6482
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025 - Page 3 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025

Message  Switch Sam 23 Déc 2023 - 20:02

Yatangaki a écrit:Il faudrait pas qu il passe devant LBB, Reybier rire

Enfin je pense pas mais comme vous dites il est quand même plutôt bon et a une marge de progression importante. Il va tirer la bourre à LBB sur l aile gauche think

A moins qu on alterne LBB a l aile et en 15. On verra.

Il faudra voir si Ducuing est prolongé aussi.

Après, il va aussi savoir manager. C'est bien beau de recruter, mais il faudra savoir gérer le groupes, les égos et les personnalités. Certains joueurs redoubleront d'efforts pour se tirer vers la haut, mais d'autres n'apprécieront pas et le feront savoir. Voire partiront. Il faut aussi avoir ça en tête.

Améliorer le groupe a un coup.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025 - Page 3 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025

Message  Yatangaki Sam 23 Déc 2023 - 20:08

Switch a écrit:
Yatangaki a écrit:Il faudrait pas qu il passe devant LBB, Reybier rire

Enfin je pense pas mais comme vous dites il est quand même plutôt bon et a une marge de progression importante. Il va tirer la bourre à LBB sur l aile gauche think

A moins qu on alterne LBB a l aile et en 15. On verra.

Il faudra voir si Ducuing est prolongé aussi.

Après, il va aussi savoir manager. C'est bien beau de recruter, mais il faudra savoir gérer le groupes, les égos et les personnalités. Certains joueurs redoubleront d'efforts pour se tirer vers la haut, mais d'autres n'apprécieront pas et le feront savoir. Voire partiront. Il faut aussi avoir ça en tête.

Améliorer le groupe a un coup.

Oui j y ai pensé aussi.

On met beaucoup d émulation, de concurrence dans un même poste.
On va chercher des bons joueurs dont plusieurs pretendant à l EDF. Après vu tous nos internationaux il nous faut aussi des alternatives crédibles.

J ai confiance au management de Bru et Giroud, ca va le faire :chambreur:
Mais les places dans les 23 de l'UBB seront chères.
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6482
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025 - Page 3 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025

Message  Dr. Gregory Bouse Sam 23 Déc 2023 - 21:55

densnewzealand a écrit:
Yatangaki a écrit:
Scalp a écrit:

Ok cool!
Par contre ca doit confirmer le départ de Tambwe... j espère qu on aura pas à jouer contre lui en Top14, j aurais un peu les boules :chambreur:
Énorme!! J’adore ce joueur, un mix entre LBB et Capuozzo, des appuis de feu.

Bien vu, Dens, c'est l'hybridation au tiers parfaite avec LBB, Capuozzo et Ferté.

Très très bonne pioche.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5871
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025 - Page 3 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025

Message  sudiste Sam 23 Déc 2023 - 22:45

Cramont reste à Toulouse .
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025 - Page 3 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025

Message  krahknardz Dim 24 Déc 2023 - 0:24

Roberto Miopalmo a écrit:
Ben33 a écrit:Madosh s en va……..

Quand? Dès maintenant?

Oui, tu nous avais déjà annoncé sa non-prolongation. Est-ce qu'il partirait de manière anticipée?? Avant le tournoi et les départs de Penaud et LBB, voire Buros, ce serait un gros gros problème. Et ne nous ferait pas du tout plaisir....
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 06/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025 - Page 3 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025

Message  le radis Dim 24 Déc 2023 - 8:09

Donc, si je comprends bien, notre recrutement pour la saison prochaine serait bouclé bien que nous ne le connaissions pas encore en entier à ce jour.

Kaulashvili= Perchaud
Boniface = prolongation ?
Maynadier=recrutement non connu à ce jour
Marais=Coleman
Douglas=Gray
Miquel=Swinton
Holmes=Carbery
Tambwe=Reybier
Ducuing=prolongation ?
Massé=retour de prêt ?
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025 - Page 3 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025

Message  Big'Ben Dim 24 Déc 2023 - 8:14

le radis a écrit:Donc, si je comprends bien, notre recrutement pour la saison prochaine serait bouclé bien que nous ne le connaissions pas encore en entier à ce jour.

Kaulashvili= Perchaud
Boniface = prolongation ?
Maynadier=recrutement non connu à ce jour
Marais=Coleman
Douglas=Gray
Miquel=Swinton
Holmes=Carbery
Tambwe=Reybier
Ducuing=prolongation ?
Massé=retour de prêt ?

Je me demande vraiment si on compte sur Massé. J'ai plutôt l'impression qu'il ne reviendra pas.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5257
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025 - Page 3 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025

Message  Roberto Miopalmo Dim 24 Déc 2023 - 8:26

Big'Ben a écrit:
le radis a écrit:Donc, si je comprends bien, notre recrutement pour la saison prochaine serait bouclé bien que nous ne le connaissions pas encore en entier à ce jour.

Kaulashvili= Perchaud
Boniface = prolongation ?
Maynadier=recrutement non connu à ce jour
Marais=Coleman
Douglas=Gray
Miquel=Swinton
Holmes=Carbery
Tambwe=Reybier
Ducuing=prolongation ?
Massé=retour de prêt ?

Je me demande vraiment si on compte sur Massé. J'ai plutôt l'impression qu'il ne reviendra pas.
Je pense également qu’il va faire comme Simon Desaubies.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025 - Page 3 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025

Message  nadoloubb Dim 24 Déc 2023 - 8:32

le radis a écrit:Donc, si je comprends bien, notre recrutement pour la saison prochaine serait bouclé bien que nous ne le connaissions pas encore en entier à ce jour.

Kaulashvili= Perchaud
Boniface = prolongation ?
Maynadier=recrutement non connu à ce jour
Marais=Coleman
Douglas=Gray
Miquel=Swinton
Holmes=Carbery
Tambwe=Reybier
Ducuing=prolongation ?
Massé=retour de prêt ?

On est sur un effectif très très amélioré.

Donc la grosse surprise de ben ça va être le talon pour moi car je vois ducuing prolonger et Boniface rester aussi.

Par contre massé j'ai bien peut qu'il soit substitue par moustin


Dernière édition par nadoloubb le Dim 24 Déc 2023 - 8:34, édité 1 fois
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8025
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025 - Page 3 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025

Message  Roberto Miopalmo Dim 24 Déc 2023 - 8:34

https://www.youtube.com/watch?v=3IazYNrR5cA
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025 - Page 3 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025

Message  sudiste Dim 24 Déc 2023 - 9:17

Ce serait vraiment con de laisser partir Madosh maintenant au moment où il va avoir de nombreuses opportunités de jouer tant en CC qu'en championnat durant le Tournoi où nous allons être dépouillés notamment aux ailes think
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025 - Page 3 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025

Message  kaze33 Dim 24 Déc 2023 - 9:30

Reybier au delà de ses qualités d appuis et de vitesse, ne s échappe pas en défense. Un peu comme Villiere, il a pas peur d aller gratter des ballons malgré son petit gabarit.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5776
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025 - Page 3 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025

Message  kaze33 Dim 24 Déc 2023 - 9:36

nadoloubb a écrit:
le radis a écrit:Donc, si je comprends bien, notre recrutement pour la saison prochaine serait bouclé bien que nous ne le connaissions pas encore en entier à ce jour.

Kaulashvili= Perchaud
Boniface = prolongation ?
Maynadier=recrutement non connu à ce jour
Marais=Coleman
Douglas=Gray
Miquel=Swinton
Holmes=Carbery
Tambwe=Reybier
Ducuing=prolongation ?
Massé=retour de prêt ?

On est sur un effectif très très amélioré.

Donc la grosse surprise de ben ça va être le talon pour moi car je vois ducuing prolonger et Boniface rester aussi.

Par contre massé j'ai bien peut qu'il soit substitue par moustin

Ducuing et Boniface seront prolongés.

Reste donc le talon et perso je vois bien aussi un jeune jiff arrivé à fort potentiel selon les opportunités de fin de saison...

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5776
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025 - Page 3 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025

Message  Kerquillas Dim 24 Déc 2023 - 9:39

Je pense aussi que ce devrait être mousson ou masse (en 5eme centre), uberti faisant partie des 4 ailiers.
Et quid de ce Lachaise à son retour de prêt ?
Kerquillas
Kerquillas
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 224
Localisation : Lanton
Date d'inscription : 14/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025 - Page 3 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025

Message  Kerquillas Dim 24 Déc 2023 - 9:40

Moustin pardon
Kerquillas
Kerquillas
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 224
Localisation : Lanton
Date d'inscription : 14/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025 - Page 3 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025

Message  S.K.I.T.O Dim 24 Déc 2023 - 9:43

krahknardz a écrit:
Roberto Miopalmo a écrit:
Ben33 a écrit:Madosh s en va……..

Quand? Dès maintenant?

Oui, tu nous avais déjà annoncé sa non-prolongation. Est-ce qu'il partirait de manière anticipée?? Avant le tournoi et les départs de Penaud et LBB, voire Buros, ce serait un gros gros problème. Et ne nous ferait pas du tout plaisir....

Je pense que ce que veut dire Ben c'est que son annonce d'il y a qq semaines était encore sujette à caution, d'où l'emploi du terme "à l'instant T". Avec la quasi officialisation de la signature de Reybier, ça acte le départ de Madosh. Je le comprends comme ça

_________________
"L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge." Coluche
S.K.I.T.O
S.K.I.T.O
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 573
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 18/09/2022
Humeur : confiant en Laurent MARTI
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025 - Page 3 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum