AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Aujourd'hui à 12:56

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par sudiste Aujourd'hui à 12:29

» Tani Vili
par le radis Aujourd'hui à 11:53

» Yannick Bru
par Scalp Aujourd'hui à 10:52

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Rugby33500 Hier à 23:55

» Musique !!!
par Scalp Hier à 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai 2024 - 10:00

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:30

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25


Top14 : autres matchs

+36
marchal
Thony
Rvnrv
Tothor
Bilou33
willoush
talon
Ubbrugby
nadoloubb
DODO974
9catalan
Bordelais exilé ds le 31
Kerquillas
zizou46
Ante33
igziabeher
le radis
Charles_ubb
coach2rugby
sudiste
kaze33
S.K.I.T.O
Roberto Miopalmo
louchalossais
tire-bouchon
L'Eclair
Dr. Gregory Bouse
Big'Ben
Mimi33
densnewzealand
grospaquet31
krahknardz
Scalp
Yatangaki
léopold
Switch
40 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Yatangaki Sam 9 Mar 2024 - 20:05

Je veux pas en rajouter mais Jauneau qui rentre à la 63ieme minute, il joue très peu, l un des meilleurs joueurs de sa génération. C est grave et moi je trouve que la gestion des jeunes par CU a été un soucis chez nous et à l ASM c est la même.

Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6409
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Scalp Sam 9 Mar 2024 - 20:46

Yatangaki a écrit:Je veux pas en rajouter mais Jauneau qui rentre à la 63ieme minute, il joue très peu, l un des meilleurs joueurs de sa génération. C est grave et moi je trouve que la gestion des jeunes par CU a été un soucis chez nous et à l ASM c est la même.
Urios est un peu allergique aux jeunes joueurs, plus ça va, plus il aime les vieux routiers qui sont sur les jantes, on a pu le constater à l'UBB, j'exagère un tout petit peu, mais il y a du vrai :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42798
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Switch Dim 10 Mar 2024 - 11:26

Les oreilles du père Urios commencent à sérieusement siffler du côté du Michelin. Déjà la défaite face à Toulouse avait bien remplit le verre, mais là, le nul à domicile comme la lanterne rouge le fait déborder.

On retrouve les mêmes discours que ceux tenus sur ce même forum il y a 1 an et demi ou 2 ans. Beaucoup s'interrogent sur son jeu, son management, ses choix et sa philosophie, à commencer par la mise à l'écart de Jauneau ou la persistance à faire jouer Urdapilleta.
On y lit aussi que certains joueurs commencent déjà à en avoir marre du management d'Urios, et que des tensions sont apparues au sein du vestiaire.

Si l'ASM ne redresse pas la barre, l'aventure Urios et la grande renaissance de l'ASM risquent de tourner court :siffle:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10737
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  marchal Dim 10 Mar 2024 - 14:55

ça a été la soirée des beaux hymnes

https://www.lindependant.fr/2024/03/09/video-top-14-lincroyable-cantem-mes-fort-daime-giral-pour-accueillir-les-joueurs-de-lusap-face-a-toulouse-11815718.php

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/sport/rugby/section-paloise/section-paloise-aviron-bayonnais-revivez-la-superbe-honhada-du-choeur-bearnais-les-quinz-amics-au-hameau-18896514.php
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  9catalan Mar 2 Avr 2024 - 14:57

si ça continue comme ça, on va finir par etre concurrent ! vin Et c'est pas vous qui êtes tombés. Vivement cette fin de saison
9catalan
9catalan
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  marchal Mar 2 Avr 2024 - 15:20

Bravo en tout cas pour vos derniers matchs
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  9catalan Mer 3 Avr 2024 - 15:17

marchal a écrit:Bravo en tout cas pour vos derniers matchs
Merci ! Courage à vous pour cette campagne Européenne. En espérant que votre réception nous donne un grand match, et une orgie de jeu comme le prône les deux équipes
9catalan
9catalan
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  densnewzealand Sam 20 Avr 2024 - 7:43

Belle compo fantôme de Toulouse à Toulon. C’est pas la même que celle qui est venue au Matmut. Bref, c’est reparti avec les “impasses “ déguisées. On ne doit compter que sur nous .
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4019
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Befa Sam 20 Avr 2024 - 9:15

densnewzealand a écrit:Belle compo fantôme de Toulouse à Toulon. C’est  pas la même que celle qui est venue au Matmut. Bref, c’est reparti avec les “impasses “ déguisées. On ne doit compter que sur nous .


Je ne comprends pas ce commentaire.
Pourquoi Toulouse ne ferait il pas ce qu'il veut ?
Ils leur restent à jouer les 2 tableaux, ils ont parfaitement profiter des doublons, ils ont une équipe bis qui peut battre beaucoup de club de top14...

Bref ils font ce qu'ils veulent et ils ont raison de faire ainsi. Si on était à leur place on ferait exactement pareil savoir reposer des joueurs à tour de rôle pour arriver encore plus frais et sur une dynamique de groupe pour les phases finales.

Vraiment je ne comprends pas pourquoi chaque fois que ce club fait qqchose cela suscite des réactions négatives.
Befa
Befa
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 68
Localisation : MÉRIGNAC
Date d'inscription : 07/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Switch Sam 20 Avr 2024 - 11:03

Befa a écrit:
densnewzealand a écrit:Belle compo fantôme de Toulouse à Toulon. C’est  pas la même que celle qui est venue au Matmut. Bref, c’est reparti avec les “impasses “ déguisées. On ne doit compter que sur nous .


Je ne comprends pas ce commentaire.
Pourquoi Toulouse ne ferait il pas ce qu'il veut ?
Ils leur restent à jouer les 2 tableaux,  ils ont parfaitement profiter des doublons,  ils ont une équipe bis qui peut battre beaucoup de club de top14...

Bref ils font ce qu'ils veulent et ils ont raison de faire ainsi. Si on était à leur place on ferait exactement pareil savoir reposer des joueurs à tour de rôle pour arriver encore plus frais et sur une dynamique de groupe pour les phases finales.

Vraiment je ne comprends pas pourquoi chaque fois que ce club fait qqchose cela suscite des réactions négatives.

Nan mais par contre on peut avoir les boules que les impasses ça ne tombe jamais contre nous. D'aucun club... On reçoit toujours (ou presque) les équipes 1, là où d'autres ont la chance de parfois/souvent recevoir des équipes B.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10737
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  densnewzealand Sam 20 Avr 2024 - 11:44

Switch a écrit:
Befa a écrit:
densnewzealand a écrit:Belle compo fantôme de Toulouse à Toulon. C’est  pas la même que celle qui est venue au Matmut. Bref, c’est reparti avec les “impasses “ déguisées. On ne doit compter que sur nous .


Je ne comprends pas ce commentaire.
Pourquoi Toulouse ne ferait il pas ce qu'il veut ?
Ils leur restent à jouer les 2 tableaux,  ils ont parfaitement profiter des doublons,  ils ont une équipe bis qui peut battre beaucoup de club de top14...

Bref ils font ce qu'ils veulent et ils ont raison de faire ainsi. Si on était à leur place on ferait exactement pareil savoir reposer des joueurs à tour de rôle pour arriver encore plus frais et sur une dynamique de groupe pour les phases finales.

Vraiment je ne comprends pas pourquoi chaque fois que ce club fait qqchose cela suscite des réactions négatives.

Nan mais par contre on peut avoir les boules que les impasses ça ne tombe jamais contre nous. D'aucun club... On reçoit toujours (ou presque) les équipes 1, là où d'autres ont la chance de parfois/souvent
recevoir des équipes B.
C’est en partie ce que je voulais relever. Certains diront ah mais c’est le sel du top 14, ah bon. Tout ça pour le suspense! Les doublons , les impasses, les Jiffs, on m’aurait menti. C’est pas uniquement du sport? Bien sûr que Toulouse gère son championnat comme ils le veulent, de toute façon ils ont peuvent envoyer les espoirs on ne leur dira rien. Comme en prendre 50 il y a 4/5 ans. Ca fait grandir en expérience 😂, Dupont a 7 mais quand même là pour 2 journées de top 14 crème. La ce soir a la place des  gens qui ont acheté les places et qui vont faire la route j’aurais un petit truc qui gratte. L’UBB ferait ça , je vous dis pas . Mais ils ont le droit et même c’est intelligent. Pour conclure sur le forum on peut quand même critiquer le ST avec un peu de mauvaise foi non?
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4019
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Scalp Sam 20 Avr 2024 - 12:20

densnewzealand a écrit:
Switch a écrit:
Befa a écrit:
densnewzealand a écrit:Belle compo fantôme de Toulouse à Toulon. C’est  pas la même que celle qui est venue au Matmut. Bref, c’est reparti avec les “impasses “ déguisées. On ne doit compter que sur nous .


Je ne comprends pas ce commentaire.
Pourquoi Toulouse ne ferait il pas ce qu'il veut ?
Ils leur restent à jouer les 2 tableaux,  ils ont parfaitement profiter des doublons,  ils ont une équipe bis qui peut battre beaucoup de club de top14...

Bref ils font ce qu'ils veulent et ils ont raison de faire ainsi. Si on était à leur place on ferait exactement pareil savoir reposer des joueurs à tour de rôle pour arriver encore plus frais et sur une dynamique de groupe pour les phases finales.

Vraiment je ne comprends pas pourquoi chaque fois que ce club fait qqchose cela suscite des réactions négatives.

Nan mais par contre on peut avoir les boules que les impasses ça ne tombe jamais contre nous. D'aucun club... On reçoit toujours (ou presque) les équipes 1, là où d'autres ont la chance de parfois/souvent
recevoir des équipes B.
C’est en partie ce que je voulais relever. Certains diront ah mais c’est le sel du top 14, ah bon. Tout ça pour le suspense! Les doublons , les impasses, les Jiffs, on m’aurait menti. C’est pas uniquement du sport? Bien sûr que Toulouse gère son championnat comme ils le veulent, de toute façon ils ont peuvent envoyer les espoirs on ne leur dira rien. Comme en prendre 50 il y a 4/5 ans. Ca fait grandir en expérience 😂, Dupont a 7 mais quand même là pour 2 journées de top 14 crème. La ce soir a la place des  gens qui ont acheté les places et qui vont faire la route j’aurais un petit truc qui gratte. L’UBB ferait ça , je vous dis pas . Mais ils ont le droit et même c’est intelligent. Pour conclure sur le forum on peut quand même critiquer le ST avec un peu de mauvaise foi non?

On en a évidement le droit  Wink

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42798
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  igziabeher Sam 20 Avr 2024 - 12:33

Toulouse s'est donné les moyens de se permettre de reposer tous ses cadres ou presque. Parcours quasiment parfait en championnat, des doublons extrêmement bien négociés, qualif en 1/2 de CCup. Après Toulon, ils reçoivent trois fois (Racing, Exeter, SF). A leur place, on ferait exactement la même chose. Si le match avait été contre Oyonnax et non Toulon on aurait certainement rien dit, car cela ne nous aurait pas impacté.
Sans oublier que l'an dernier, on se qualifie en grande partie parce que Toulon, pas dans les clous niveau JIFF, balance son match à la Rochelle.
Bref,on peut critiquer, mais si on avait battu Pau et le SF à la maison, et si on s était qualifié en 1/2, on aurait envoyé l équipe B à Bayonne. On ne doit compter que sur nous-même, surtout parce qu on n'a pas su faire ce qu il fallait en amont.
igziabeher
igziabeher
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 394
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:09

igziabeher a écrit:Toulouse s'est donné les moyens de se permettre de reposer tous ses cadres ou presque. Parcours quasiment parfait en championnat, des doublons extrêmement bien négociés, qualif en 1/2 de CCup. Après Toulon, ils reçoivent trois fois (Racing, Exeter, SF). A leur place, on ferait exactement la même chose. Si le match avait été contre Oyonnax et non Toulon on aurait certainement rien dit, car cela ne nous aurait pas impacté.
Sans oublier que l'an dernier, on se qualifie en grande partie parce que Toulon, pas dans les clous niveau JIFF, balance son match à la Rochelle.
Bref,on peut critiquer, mais si on avait battu Pau et le SF à la maison, et si on s était qualifié en 1/2, on aurait envoyé l équipe B à Bayonne. On ne doit compter que sur nous-même, surtout parce qu on n'a pas su faire ce qu il fallait en amont.

C'est globalement vrai, et dans tous les cas, on ne doit compter que sûr nous-mêmes, mais, il y a aussi toujours un facteur chance, on a eu des blessures qui nous ont rendu la tâche plus difficile, comme celle de Yann, celles de Matthieu, Falatea et d'autres, comme maintenant Gazzotti. La période coupe du monde et les doublons ont été compliqués pour les pourvoyeurs d'internationaux comme nous. Seul Toulouse avec sa grosse profondeur d'effectif et son expérience s'en est bien sorti, contrairement à LR et à l'UBB…

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42798
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  igziabeher Sam 20 Avr 2024 - 17:08

Après on peut aussi, sans comparer au grrrrrand Stade Toulousaing, comparer à la Rochelle.
La Rochelle est en dedans, sur le déclin par rapport à l'an dernier, etc... Sauf que la Rochelle est mieux placée que nous pour faire Top4, a comme nous été éliminée en 1/4 de CCup. Sans parler de jeu (je déteste leur style de jeu actuel), factuellement, on est en moins bonne position qu eux qui font pourtant une saison moyennasse.
C est nous, tous seuls comme des grands, qui nous sommes mis dans cette situation délicate. Combien de défaites sans ramener un point de bonus ? Combien de bonus offensifs ? Combien de défaites à domicile ? On peut dire ce qu on veut, on est à notre place après 20 journées. Doublon ou pas, coupe du monde ou pas. On savait très bien qu on aurait beaucoup de joueurs absents pendant le VI Nations, c est pas une surprise. Sauf que sur la période de 7 matches de doublons, on est 12eme sur 14. Donc manque de profondeur d effectif. Et on peut parler des blessés/absents, c est le lot de toutes les équipes (Toulouse qui fait la saison sans Dupont et N'tamack, Toulon sans Serin, etc). Bizarrement nos blessés sont en période de doublons, quand c est à eux de jouer. Évidemment ils ne se blessent pas quand ils ne jouent pas.
igziabeher
igziabeher
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 394
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Scalp Sam 20 Avr 2024 - 18:10

igziabeher a écrit:Après on peut aussi, sans comparer au grrrrrand Stade Toulousaing, comparer à la Rochelle.
La Rochelle est en dedans, sur le déclin par rapport à l'an dernier, etc... Sauf que la Rochelle est mieux placée que nous pour faire Top4, a comme nous été éliminée en 1/4 de CCup. Sans parler de jeu (je déteste leur style de jeu actuel), factuellement, on est en moins bonne position qu eux qui font pourtant une saison moyennasse.
C est nous, tous seuls comme des grands, qui nous sommes mis dans cette situation délicate. Combien de défaites sans ramener un point de bonus ? Combien de bonus offensifs ? Combien de défaites à domicile ? On peut dire ce qu on veut, on est à notre place après 20 journées. Doublon ou pas, coupe du monde ou pas. On savait très bien qu on aurait beaucoup de joueurs absents pendant le VI Nations, c est pas une surprise. Sauf que sur la période de 7 matches de doublons, on est 12eme sur 14. Donc manque de profondeur d effectif. Et on peut parler des blessés/absents, c est le lot de toutes les équipes (Toulouse qui fait la saison sans Dupont et N'tamack, Toulon sans Serin, etc). Bizarrement nos blessés sont en période de doublons, quand c est à eux de jouer. Évidemment ils ne se blessent pas quand ils ne jouent pas.

Cette saison, le staff a fait avec ce qu'il avait, on voit bien comment Bru essaye de parer au problème des carences de notre effectif devant, et en vue des doublons pour la saison prochaine. Pour cette saison, rien n'est joué dans un sens ou dans un autre, on va voir ce que nos joueurs ont dans les tripes !

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42798
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Scalp Sam 20 Avr 2024 - 18:34



Fickou Rolling Eyes il fait le boulot et ne fait pas la passe à Le Garrec, comme un symbole, ils ont bien du bol derrière, ils auraient bien pu ne pas marquer…

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42798
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  igziabeher Sam 20 Avr 2024 - 18:45

Pau et Castres qui gagnent, bonus offensifs pour l USAP et le Racing, aucun résultat qui va dans notre sens... Victoire impérative demain, le bonus ne serait pas de trop.
igziabeher
igziabeher
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 394
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Charles_ubb Sam 20 Avr 2024 - 18:56

Très clairement un placage sans ballon sur un bâyonnais juste avant le ruck se forme mais visiblement pas un problème pour l’arbitre vidéo et Nouchi..
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1070
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  léopold Sam 20 Avr 2024 - 19:16

Oui des choses à dire cotè arbitrage, mais avec une avance confortable, comment perdre ce match, perdre le ballon dans la dernière minute.
Machenaud a encore des cannes.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Scalp Sam 20 Avr 2024 - 19:24



Quel nul ce Hulleu :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42798
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  willoush Sam 20 Avr 2024 - 19:39

Scalp a écrit:

Quel nul ce Hulleu :chambreur:

Y'a un essai rochelais pour lui où il fait un bel air placage sur Seuteni
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1285
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  densnewzealand Sam 20 Avr 2024 - 19:43

willoush a écrit:
Scalp a écrit:

Quel nul ce Hulleu :chambreur:

Y'a un essai rochelais pour lui où il fait un bel air placage sur Seuteni
Et Darricarere qui demande la vidéo ! Explosion mentale 😂😂, bravo à Hulleu et merci à Urios pour son flair !
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4019
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Scalp Sam 20 Avr 2024 - 19:48

willoush a écrit:
Scalp a écrit:

Quel nul ce Hulleu :chambreur:

Y'a un essai rochelais pour lui où il fait un bel air placage sur Seuteni

Pas vu, j’ai tenu 20 minutes avant de m’enfuir :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42798
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Scalp Sam 20 Avr 2024 - 23:09



Pfffffff Rolling Eyes

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42798
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  9catalan Lun 22 Avr 2024 - 11:25

igziabeher a écrit:Pau et Castres qui gagnent, bonus offensifs pour l USAP et le Racing, aucun résultat qui va dans notre sens... Victoire impérative demain, le bonus ne serait pas de trop.
On est officiellement concurrent. Qui l'eu cru ? Moi qui vous supportez à vous dans le haut du tableau en début de saison... je vous apprécie toujours mais si les planètes s'alignent pour nous, je dirais pas non.
J'imagine que si vous gagnez à Bayonne vous validerez définitivement votre place dans les 6 et que seul La Rochelle qui recevra encore Toulon et le Racing pourrait tomber.
9catalan
9catalan
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum