AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par latine Aujourd'hui à 20:44

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 19:38

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Aujourd'hui à 18:14

» Yannick Bru
par nadoloubb Aujourd'hui à 17:02

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 15:07

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Yatangaki Aujourd'hui à 15:05

» Champions Cup
par Scalp Aujourd'hui à 14:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Switch Aujourd'hui à 9:43

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 19:24

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 18:23

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Hier à 16:11

» Musique !!!
par Scalp Hier à 16:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Hier à 10:47

» Matis Perchaud
par Scalp Sam 4 Mai 2024 - 23:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Sam 4 Mai 2024 - 23:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 14:31

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai 2024 - 8:00

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 9:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 9:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 21:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 21:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 14:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 13:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 9:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 13:30

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 11:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 7:22

» Top14 : autres matchs
par willoush Lun 29 Avr 2024 - 17:06

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Lun 29 Avr 2024 - 7:58

» Espoirs 2023-2024
par Lawrence the Hammer Dim 28 Avr 2024 - 13:35

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

21e journée : UBB / Clermont

+37
SCOTTISH15
Fr@n
S.K.I.T.O
Bilou33
zizou46
Lawrence the Hammer
Nicol@s
Ubb91
makno
LaRuine33
Olé
Otxoaj
Sebbordelais86
léopold
Charles_ubb
Tothor
igziabeher
LIONS'XV
FrenchKick
Big'Ben
Ante33
Roberto Miopalmo
nadoloubb
Vince33
Kerquillas
densnewzealand
sudiste
JMP33
coach2rugby
Yatangaki
Switch
Scalp
Dr. Gregory Bouse
Didier Arcachon
Bordelais exilé ds le 31
Ubb332006
marchal
41 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

21e journée : UBB / Clermont  - Page 14 Empty Re: 21e journée : UBB / Clermont

Message  Scalp Lun 22 Avr 2024 - 18:24


Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42757
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

21e journée : UBB / Clermont  - Page 14 Empty Re: 21e journée : UBB / Clermont

Message  Scalp Lun 22 Avr 2024 - 18:25

Vince33 a écrit:
Scalp a écrit:
Vince33 a écrit:Je trouve certains forumeurs bien versatiles .
Le weekend dernier après un match de feu de nos 3/4 et une défaite très courte face à une équipe qui a envoyé du jeu de partout c'était " notre défense est nulle , on s'est fait marché dessus par les avants anglais , on est définitivement pas invité etc..."
Et là face à une équipe gaillarde , une équipe à la Urios , on plante encore 40 PIONS  ( 3 matchs de suite à Chaban que l'on passe la barre des 40 :siffle: ) et les ouin ouins ne sont toujours pas satisfaits Mad

Alors ok , la touche n'est pas réglée , auparavant certains disaient que Meynadier et Max Lamothe étaient nuls au lancer , sans lui jeter la pierre ,nous avons vu que le pauvre Romain Laterrade n'a pas fait mieux . Le staff dans la continuité de son coaching de samedi dernier le sort d'ailleurs à la mi temps .
Avec une touche cohérente nous serions injouables !!
Sinon j'ai vu une équipe qui s'est envoyé en défense ( je pense à un ou deux tampons de Nico Depoortère ) et à la belle partie tant en attaque qu'en défense de Ben Tapuai . Le milieu du terrain , malgré un bon Darricarrère n'a pas cédé .
J'ai vu une très belle mélée défensive proche de notre ligne sur une introduction Jauneau .
Les courses de Tambwe et Penaud c'est quand mème quelquechose ; sans oublier la belle passe de Madosh pour Damian sur le 1er essai de ce dernier et l'inverse 5 minutes plus tard :clap:

Chaban a encore vibré , et j'espère que ce n'est pas fini .

Pour moi Coleman a fait son match , BVT avait envie de combattre , nos ailiers ont des cannes de feu et j'ai trouvé Matthieu lucide et mordant .
Bravo à Max Lucu qui défend , oriente et je crois a tout enquillé face aux perches .
Et un gros match de Ben Tapuai :clap: :clap:

Si tu es satisfait de notre prestation dans la dernière ligne droite du championnat, là où on doit être au taquet, j'aimerais être d'un optimisme aussi béat que toi :chambreur:

Mais notre touche catastrophique depuis un long moment est probablement un détail, Ce Clermont qui est d'une grande médiocrité, un adversaire redoutable, bref, on n'a pas vu le même match.

Le score est vraiment en trompe-l'œil, on a des joueurs exceptionnels derrière, mais devant on et loin du niveau des meilleurs du championnat, notamment à cause d'une conquête indigne et inquiétante…

Quand en plus, on doit perdre le bonus en 10 minutes en fin de match, sauvé par un geste défensif exceptionnel de LBB, moi ça me fout la rage de voir un tel manque de contrôle face à une équipe aussi médiocre.

Un match comme ça en cours de saison, passe encore, mais si c'est ça le niveau phase finale qu'on va afficher pour les derniers matchs qui reste, quand toutes les équipes adverses ont les crocs, on n'ira certainement pas gagner à Bayonne, Perpignan ou au SF, j'ai également peur de la réception de LR  Rolling Eyes c'est simple, il va falloir monter le curseur devant et en conquête, et pas qu'un peu !


Je ne suis pas béat , je dis juste qu'en 3 matchs à Chaban nous avons planté près de 130 points et à des équipes de bon calibre .
Je préfère voir évoluer un Damian Penaud qu'un Jurand , un Mathieu Jalibert qu'un Belleau etc ........
C'est vrai que j'aurai ressenti une grande frustration si nous avions perdu le BO , encore merci à LBB :clap:
Le championnat est très serré c'est certain , je n'ai pas vu le match SF/Aviron ni le match de Perpignan , en revanche j'ai suivi le CO/Asr et cette équipe rochelaise sans Kerr Barlow ni Dulin et avec un pack moins dominateur est clairement à notre portée

J'ai la faiblesse de croire qu'aucune équipe ne se dit que face à l'UBB le match sera facile , nous avons 3 flèches incomparables aux ailes , un arrière fabuleux , 3 centres de très haut niveau , une charnière exceptionnelle . Peu d'équipe possede une telle armada .
L'inconnue c'est le pack et je n'ai pas manqué de souligner nos nouveaux errements en touche .

Allez hauts les coeurs et flag :flag2: flag :flag2:

Yesss suppubb

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42757
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

21e journée : UBB / Clermont  - Page 14 Empty Re: 21e journée : UBB / Clermont

Message  Scalp Lun 22 Avr 2024 - 18:26



C’est clair, quel dommage Sad

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42757
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

21e journée : UBB / Clermont  - Page 14 Empty Re: 21e journée : UBB / Clermont

Message  nadoloubb Lun 22 Avr 2024 - 18:50

Scalp a écrit:

C’est clair, quel dommage Sad

Il va encore nous faire vibrer avec ses courses qui sortent de nul part
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 7960
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

21e journée : UBB / Clermont  - Page 14 Empty Re: 21e journée : UBB / Clermont

Message  Switch Lun 22 Avr 2024 - 18:57

On va regretter son départ comme rarement on en a regretté un :siffle: Surtout si c'est pour garder un Petti, un Sadie ou un Ducuing Rolling Eyes

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10732
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

21e journée : UBB / Clermont  - Page 14 Empty Re: 21e journée : UBB / Clermont

Message  SCOTTISH15 Lun 22 Avr 2024 - 19:14

Bordelais exilé ds le 31 a écrit:
Scalp a écrit:
Switch a écrit:
Scalp a écrit:"Ces enc... sur le banc, je les déteste" : à qui s'adressait le joueur de l'UBB avant de défier l'ASM Clermont

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu récoltes souvent ce que tu sèmes, même si les propos de Bastien sont évidemment excessifs, je me demande bien ce qu'Urios et son staff ont pu faire pour s'attirer pareille foudre think

La même chose mais dite par Dupont ou RNT, on parlerait de la beauté d'un discours fort d'un capitaine pour motiver ses troupes, qui fait appelle aux leviers nécessaires avant un gros combat Rolling Eyes

Ils n'auraient peut-être même pas fait un article…

Tu n'as qu'à voir comment ils ont réagi lorsque le Messie a fait sa sortie sur son absence en Coupe du Monde et son bonheur que l'on ait perdu.....

Cet Enc... de RNT moi scottish15 natif d Inverness , je le déteste , que dis je je ne peux pas le saquer ...)
SCOTTISH15
SCOTTISH15
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 86
Localisation : 33200. / Inverness
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

21e journée : UBB / Clermont  - Page 14 Empty Re: 21e journée : UBB / Clermont

Message  SCOTTISH15 Lun 22 Avr 2024 - 19:21

Scalp a écrit:
Vince33 a écrit:Je trouve certains forumeurs bien versatiles .
Le weekend dernier après un match de feu de nos 3/4 et une défaite très courte face à une équipe qui a envoyé du jeu de partout c'était " notre défense est nulle , on s'est fait marché dessus par les avants anglais , on est définitivement pas invité etc..."
Et là face à une équipe gaillarde , une équipe à la Urios , on plante encore 40 PIONS  ( 3 matchs de suite à Chaban que l'on passe la barre des 40 :siffle: ) et les ouin ouins ne sont toujours pas satisfaits Mad

Alors ok , la touche n'est pas réglée , auparavant certains disaient que Meynadier et Max Lamothe étaient nuls au lancer , sans lui jeter la pierre ,nous avons vu que le pauvre Romain Laterrade n'a pas fait mieux . Le staff dans la continuité de son coaching de samedi dernier le sort d'ailleurs à la mi temps .
Avec une touche cohérente nous serions injouables !!
Sinon j'ai vu une équipe qui s'est envoyé en défense ( je pense à un ou deux tampons de Nico Depoortère ) et à la belle partie tant en attaque qu'en défense de Ben Tapuai . Le milieu du terrain , malgré un bon Darricarrère n'a pas cédé .
J'ai vu une très belle mélée défensive proche de notre ligne sur une introduction Jauneau .
Les courses de Tambwe et Penaud c'est quand mème quelquechose ; sans oublier la belle passe de Madosh pour Damian sur le 1er essai de ce dernier et l'inverse 5 minutes plus tard :clap:

Chaban a encore vibré , et j'espère que ce n'est pas fini .

Pour moi Coleman a fait son match , BVT avait envie de combattre , nos ailiers ont des cannes de feu et j'ai trouvé Matthieu lucide et mordant .
Bravo à Max Lucu qui défend , oriente et je crois a tout enquillé face aux perches .
Et un gros match de Ben Tapuai :clap: :clap:

Si tu es satisfait de notre prestation dans la dernière ligne droite du championnat, là où on doit être au taquet, j'aimerais être d'un optimisme aussi béat que toi :chambreur:

Mais notre touche catastrophique depuis un long moment est probablement un détail, Ce Clermont qui est d'une grande médiocrité, un adversaire redoutable, bref, on n'a pas vu le même match.

Le score est vraiment en trompe-l'œil, on a des joueurs exceptionnels derrière, mais devant on et loin du niveau des meilleurs du championnat, notamment à cause d'une conquête indigne et inquiétante…

Quand en plus, on doit perdre le bonus en 10 minutes en fin de match, sauvé par un geste défensif exceptionnel de LBB, moi ça me fout la rage de voir un tel manque de contrôle face à une équipe aussi médiocre.

Un match comme ça en cours de saison, passe encore, mais si c'est ça le niveau phase finale qu'on va afficher pour les derniers matchs qui reste, quand toutes les équipes adverses ont les crocs, on n'ira certainement pas gagner à Bayonne, Perpignan ou au SF, j'ai également peur de la réception de LR  Rolling Eyes c'est simple, il va falloir monter le curseur devant et en conquête, et pas qu'un peu !

Même vision que toi
Symptomatiques quand nous avons des penaltouches ( et que le lacer n est pas vendangé...) il est rare que le pack marque , souvent on écarte sur les 3/4
Par contre nous prenons bcp d essais sur ces mêmes situations de penaltouches

J ai bien peur que le pack actuel Soit un peu juste pour le brennus

Next year
SCOTTISH15
SCOTTISH15
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 86
Localisation : 33200. / Inverness
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

21e journée : UBB / Clermont  - Page 14 Empty Re: 21e journée : UBB / Clermont

Message  Scalp Lun 22 Avr 2024 - 19:41

SCOTTISH15 a écrit:
Scalp a écrit:
Vince33 a écrit:Je trouve certains forumeurs bien versatiles .
Le weekend dernier après un match de feu de nos 3/4 et une défaite très courte face à une équipe qui a envoyé du jeu de partout c'était " notre défense est nulle , on s'est fait marché dessus par les avants anglais , on est définitivement pas invité etc..."
Et là face à une équipe gaillarde , une équipe à la Urios , on plante encore 40 PIONS  ( 3 matchs de suite à Chaban que l'on passe la barre des 40 :siffle: ) et les ouin ouins ne sont toujours pas satisfaits Mad

Alors ok , la touche n'est pas réglée , auparavant certains disaient que Meynadier et Max Lamothe étaient nuls au lancer , sans lui jeter la pierre ,nous avons vu que le pauvre Romain Laterrade n'a pas fait mieux . Le staff dans la continuité de son coaching de samedi dernier le sort d'ailleurs à la mi temps .
Avec une touche cohérente nous serions injouables !!
Sinon j'ai vu une équipe qui s'est envoyé en défense ( je pense à un ou deux tampons de Nico Depoortère ) et à la belle partie tant en attaque qu'en défense de Ben Tapuai . Le milieu du terrain , malgré un bon Darricarrère n'a pas cédé .
J'ai vu une très belle mélée défensive proche de notre ligne sur une introduction Jauneau .
Les courses de Tambwe et Penaud c'est quand mème quelquechose ; sans oublier la belle passe de Madosh pour Damian sur le 1er essai de ce dernier et l'inverse 5 minutes plus tard :clap:

Chaban a encore vibré , et j'espère que ce n'est pas fini .

Pour moi Coleman a fait son match , BVT avait envie de combattre , nos ailiers ont des cannes de feu et j'ai trouvé Matthieu lucide et mordant .
Bravo à Max Lucu qui défend , oriente et je crois a tout enquillé face aux perches .
Et un gros match de Ben Tapuai :clap: :clap:

Si tu es satisfait de notre prestation dans la dernière ligne droite du championnat, là où on doit être au taquet, j'aimerais être d'un optimisme aussi béat que toi :chambreur:

Mais notre touche catastrophique depuis un long moment est probablement un détail, Ce Clermont qui est d'une grande médiocrité, un adversaire redoutable, bref, on n'a pas vu le même match.

Le score est vraiment en trompe-l'œil, on a des joueurs exceptionnels derrière, mais devant on et loin du niveau des meilleurs du championnat, notamment à cause d'une conquête indigne et inquiétante…

Quand en plus, on doit perdre le bonus en 10 minutes en fin de match, sauvé par un geste défensif exceptionnel de LBB, moi ça me fout la rage de voir un tel manque de contrôle face à une équipe aussi médiocre.

Un match comme ça en cours de saison, passe encore, mais si c'est ça le niveau phase finale qu'on va afficher pour les derniers matchs qui reste, quand toutes les équipes adverses ont les crocs, on n'ira certainement pas gagner à Bayonne, Perpignan ou au SF, j'ai également peur de la réception de LR  Rolling Eyes c'est simple, il va falloir monter le curseur devant et en conquête, et pas qu'un peu !
Même vision que toi
Symptomatiques quand nous avons des penaltouches ( et que le lacer n est pas vendangé...) il est rare que le pack marque , souvent on écarte sur les 3/4
Par contre nous prenons bcp d essais sur ces mêmes situations de penaltouches

J ai bien peur que le pack actuel Soit un peu juste pour le brennus

Next year

Je le crains, mais je continue quand même d’y croire, sans parler de dominer, il peut suffire de rivaliser devant, on a ensuite des armes derrière qui peuvent faire la différence…

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42757
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

21e journée : UBB / Clermont  - Page 14 Empty Re: 21e journée : UBB / Clermont

Message  Scalp Lun 22 Avr 2024 - 19:45

nadoloubb a écrit:
Scalp a écrit:

C’est clair, quel dommage Sad

Il va encore nous faire vibrer avec ses courses qui sortent de nul part

On va en profiter encore un peu, mais j’ai les glandes, il avait tout pour coller avec l’UBB, l’homme, le joueur, sauf qu’il n’est pas JIFF Rolling Eyes

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42757
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

21e journée : UBB / Clermont  - Page 14 Empty Re: 21e journée : UBB / Clermont

Message  le radis Lun 22 Avr 2024 - 19:48

Au delà des considérations techniques, de la qualité globale de l’effectif, il manque encore : l’impérieuse nécessité de gagner .
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12750
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

21e journée : UBB / Clermont  - Page 14 Empty Re: 21e journée : UBB / Clermont

Message  Scalp Lun 22 Avr 2024 - 20:42


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42757
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

21e journée : UBB / Clermont  - Page 14 Empty Re: 21e journée : UBB / Clermont

Message  Scalp Lun 22 Avr 2024 - 20:45

le radis a écrit:Au delà des considérations techniques, de la qualité globale de l’effectif, il manque encore : l’impérieuse nécessité de gagner .
Sur certains matchs, c’est vrai, contre le LOU, c’était criant, ce match m’avait particulièrement soulé !

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42757
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

21e journée : UBB / Clermont  - Page 14 Empty Re: 21e journée : UBB / Clermont

Message  Phil33bx Lun 22 Avr 2024 - 23:43

Switch a écrit:On va regretter son départ comme rarement on en a regretté un :siffle: Surtout si c'est pour garder un Petti, un Sadie ou un Ducuing Rolling Eyes

Faut peu être arrêter un peu... Je n échangerais pas 1 petti contre 5 madosh... (rubystiquement parlant bien sur)
Phil33bx
Phil33bx
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 161
Localisation : PAREMPUYRE
Date d'inscription : 30/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

21e journée : UBB / Clermont  - Page 14 Empty Re: 21e journée : UBB / Clermont

Message  Ubbrugby Mar 23 Avr 2024 - 1:52

On ne doit pas regarder les mêmes matchs vue les dernières sorties désastreuses et fantomatiques de petti quand madosh marque un essai à presque chaque apparition et fait avancer l’équipe.
Ubbrugby
Ubbrugby
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 71
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

21e journée : UBB / Clermont  - Page 14 Empty Re: 21e journée : UBB / Clermont

Message  Roberto Miopalmo Mar 23 Avr 2024 - 5:51

Phil33bx a écrit:
Switch a écrit:On va regretter son départ comme rarement on en a regretté un :siffle: Surtout si c'est pour garder un Petti, un Sadie ou un Ducuing Rolling Eyes

Faut peu être arrêter un peu... Je n échangerais pas 1 petti contre 5 madosh... (rubystiquement parlant bien sur)

Théoriquement, car le Petti 2023-2024 n'a rien à voir avec le joueur qu'il était à son arrivée chez nous
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

21e journée : UBB / Clermont  - Page 14 Empty Re: 21e journée : UBB / Clermont

Message  Scalp Mar 23 Avr 2024 - 8:04

Roberto Miopalmo a écrit:
Phil33bx a écrit:
Switch a écrit:On va regretter son départ comme rarement on en a regretté un :siffle: Surtout si c'est pour garder un Petti, un Sadie ou un Ducuing Rolling Eyes

Faut peu être arrêter un peu... Je n échangerais pas 1 petti contre 5 madosh... (rubystiquement parlant bien sur)

Théoriquement, car le Petti 2023-2024 n'a rien à voir avec le joueur qu'il était à son arrivée chez nous

C'est clair que j'hésiterais à échanger 1 Madosh contre 5 Petti en ce moment, Rugbystiquement parlant :chambreur: Il faut vraiment espérer que Guido retrouve son niveau. C'était un joueur clé pour nous, indispensable, aujourd'hui, il fait juste le nombre, il est souvent sur le banc, ce qui aurait été quasiment une hérésie avant. Guido, revient :priere:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42757
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

21e journée : UBB / Clermont  - Page 14 Empty Re: 21e journée : UBB / Clermont

Message  biscouette Mar 23 Avr 2024 - 15:44

Scalp a écrit:
densnewzealand a écrit:Ce matin je voudrais rendre un hommage à un joueur. Ce joueur c’est MR Ben Tapuai . Et pourtant on a pas toujours été tendre avec lui. Des début  timides, une grosse boulette qui nous coûte le match contre le SF. Mais hier quelle leçon de 12 ! Quand il prends ce ballon à hauteur magnifiquement lancé par Jalibert, rien n’est fait ! Il échappe au premier défenseur grâce à ses appuis qui le rendent difficile à plaquer lancé,  et la catch me if you can, je cale la gonfle et je prends le trou, bon easy je vais passer à Madosh , ben non je vais montrer qu’à 35 barreaux je peux encore faire feinte de passe sprinter sur 40 mètres. Chapeau. Je me souviens lors de la mi-temps contre les Quins ils faisait ses skills à fond même hors 23. Un PRO ! . Tout ça pour dire que quand j’ai vu le plan de Canal sur Moefana et que j’ai vu Vili en costard j’ai eu un peu de peine pour lui. J’espère qu’il a bien vu que ce gars de 35 ans qui a bourlingué de partout l’a assis lui a 23 ans en tribune et qu’il a toujours le feu du jeu. Et ensuite le match où disons le job à continué pour MR Tapuai, percussions , plaquages , replacement. La mine quoi. MR Tapuai ce matin je vous tire mon chapeau.

Je partage ton commentaire à 100% :clap:
Ah, notre club s'agrandît… Laughing
21e journée : UBB / Clermont  - Page 14 543464

_________________
« Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou. » Abraham Maslow
« You can't kill what you can't see. » The Last Poets
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu’ils ont été trompés. » Mark Twain
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

21e journée : UBB / Clermont  - Page 14 Empty Re: 21e journée : UBB / Clermont

Message  Scalp Mar 23 Avr 2024 - 15:47

biscouette a écrit:
Scalp a écrit:
densnewzealand a écrit:Ce matin je voudrais rendre un hommage à un joueur. Ce joueur c’est MR Ben Tapuai . Et pourtant on a pas toujours été tendre avec lui. Des début  timides, une grosse boulette qui nous coûte le match contre le SF. Mais hier quelle leçon de 12 ! Quand il prends ce ballon à hauteur magnifiquement lancé par Jalibert, rien n’est fait ! Il échappe au premier défenseur grâce à ses appuis qui le rendent difficile à plaquer lancé,  et la catch me if you can, je cale la gonfle et je prends le trou, bon easy je vais passer à Madosh , ben non je vais montrer qu’à 35 barreaux je peux encore faire feinte de passe sprinter sur 40 mètres. Chapeau. Je me souviens lors de la mi-temps contre les Quins ils faisait ses skills à fond même hors 23. Un PRO ! . Tout ça pour dire que quand j’ai vu le plan de Canal sur Moefana et que j’ai vu Vili en costard j’ai eu un peu de peine pour lui. J’espère qu’il a bien vu que ce gars de 35 ans qui a bourlingué de partout l’a assis lui a 23 ans en tribune et qu’il a toujours le feu du jeu. Et ensuite le match où disons le job à continué pour MR Tapuai, percussions , plaquages , replacement. La mine quoi. MR Tapuai ce matin je vous tire mon chapeau.

Je partage ton commentaire à 100% :clap:
Ah, notre club s'agrandît… Laughing
21e journée : UBB / Clermont  - Page 14 543464

Very Happy Yesss

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42757
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

21e journée : UBB / Clermont  - Page 14 Empty Re: 21e journée : UBB / Clermont

Message  Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 7:18


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42757
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

21e journée : UBB / Clermont  - Page 14 Empty Re: 21e journée : UBB / Clermont

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum