AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 0:29

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 17:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Hier à 16:27

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Hier à 16:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Hier à 14:34

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Jeu 25 Avr 2024 - 22:52

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Sam 20 Avr 2024 - 9:31

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

14ème journée - Union / Aurillac

5 participants

Aller en bas

14ème journée - Union / Aurillac Empty 14ème journée - Union / Aurillac

Message  patrick Lun 28 Jan 2008 - 22:32

RDV samedi 18h30 avec une des surprises du début de saison. Budget léger mais résultats probants ... pour l'instant Twisted Evil
Je ne dirais pas qu'il nous faut la victoire tellement c'est évident.

Pour les expats, commentaires cantalous d'Alain Brunel ( http://jordannefm.cantalpassion.com/articles.php?lng=fr&pg=26 ) de Radio Jordanne http://jordannefm.cantalpassion.com/index.php?lng=fr ou http://www.tv-radio.com/cgi-bin/tagger.pl?tag=site&metafile=jordanne/jordanne-20k.asx

Aux Armes Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée - Union / Aurillac Empty Re: 14ème journée - Union / Aurillac

Message  patrick Ven 1 Fév 2008 - 19:43

Malheureusement, je ne serai pas à Musard demain Mad
Un autre terrain me réclame Cool

Comme toujours, je vous fais confiance pour crier pour deux, animer le forum et faire des résumés aussi complets que possible.

Compo des équipes d'après le site officiel. Vous noterez les noms qui sentent bons l'auvergne :)

AURILLAC
entraîneurs : Lionel Viallard ; Thierry Peuchlestrade

1/ Vincent Caldeyroux
2/ Vitolio Manukula
3/ Forrest Gainer
4/ Harold Karélé
5/ Evan Botha
6/ Ikapoté Fono
7/ Mathieu Lescure
8/ Fayçal Boukanoucha
9/ Tertius Carse
10/ Gareth Bowen
11/ Jean-François Viars
12/ Jacobus Kemp
13/ Delkeith Pottas
14/ Bobby Joubert
15/ Graydon Staniforth

Remplacants : 16/ Thierry Berhabe ; 17/ Franck Membrado ; 18/ David Courteix ; 19/ Jacques Burger ; 20/ Stéphane Borel ; 21/ Danie De Beer ; 22/ Fero Lasagavibau

UNION
entraîneurs : Patrick Laporte ; Frédéric Garcia

1/ Franck Labbe
2/ Pierre Gaona
3/ Clément Cartier
4/ François Tisseau
5/ Joshua Jackson
6/ Grégoire Yachvili
7/ Seti Filo
8/ Charly Ternisien
9/ Jérôme Moreau
10/ Julien Lavie
11/ Romain Plantey
12/ Pascal Ancelin
13/ Laurent Ferreres
14/ Severin Prats
15/ Thibault Duvallet

Remplaçants : 16/ Nicolas Dospital ; 17/ Grégorie Napias ; 18/ Sylvain Changeat ; 19/ Kini Salabogi ; 20/ Ben Lloyd ; 21/ Corey Tamou ; 22/ Thomas Bastelica

ALLEZ LES GARS, il nous faut absolument 4 points minimum Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée - Union / Aurillac Empty Re: 14ème journée - Union / Aurillac

Message  patrick Sam 2 Fév 2008 - 12:34

Avant le match, lire l'ITW de Julien Lavie parrue dans SO

http://allezunion.forumsactifs.com/cote-tribune-des-selectionneurs-f8/itw-de-julien-lavie-avant-union-aurillac-t15.htm#43

Pour ce qui est des conditions climatique, après quelques averses ces derniers jours, grand bleu au dessus de Bordeaux. Température clémente (pour un début février). Bons présages ???
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée - Union / Aurillac Empty Re: 14ème journée - Union / Aurillac

Message  nico Sam 2 Fév 2008 - 19:37

J'arrive juste, et qu'entends je?
14-0 pour nos locaux, mon oreille en frémit.

C'est bien Aurillac en face?

santa
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée - Union / Aurillac Empty Re: 14ème journée - Union / Aurillac

Message  nico Sam 2 Fév 2008 - 19:42

Selon Jordanne FM (amusant pour une radio),
on a posé le ballon en terre promise une seconde fois après 3 minutes de jeu en seconde période. J'imagine qu'il y avait 7-0 ou (9-0) aux citrons. Restent une grosse demi heure pour accrocher Aurillac au tableau des biches désabusées.

Epatant!


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 3:14, édité 2 fois
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée - Union / Aurillac Empty Re: 14ème journée - Union / Aurillac

Message  nico Sam 2 Fév 2008 - 20:45

Ma connexion de l'espace m'ayant lâché en plein vol, j'ai loupé la dernière demi-heure de jeu.
Je file donc sur le site de la lnr qui affiche toujours 14-0. Score étonnant sur lequel je pose quelques doutes, et décide donc de visiter le site de l'équipe. Là, le score "final", enfin j'ose espérer est le suivant.
Union - Aurillac : 14-12

:|

J'imagine aisément une deuxième période arrachée, bataillée, enragée, et finalement durement remportée.

La victoire est là et c'est ce qui compte.

Allez, c'est parti pour un saucisson frite... :afro:
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée - Union / Aurillac Empty Re: 14ème journée - Union / Aurillac

Message  nico Sam 2 Fév 2008 - 21:03

Sinon pour l'ensemble de la journée, voici ce que ça donne/

Union 14-12 Aurillac
La Rochelle 19-0 Narbonne Suspect (Narbonne mis clairement à quai)
Béziers 16-16 Racing Metro 92
Pau 9-13 Mont-de-Marsan
Blagnac 20-15 Tarbes
Toulon 16-6 Lyon OU
Oyonnax 40-6 Limoges bounce (désolé pour les limougeaux mais... on a aussi besoin de ça)
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée - Union / Aurillac Empty Re: 14ème journée - Union / Aurillac

Message  nico Sam 2 Fév 2008 - 21:06

Finalement, au classement, ça donne une truc comme ça. Autant dire que la victoire de ce soir fait du bien.

Equipe Pts Dont bonus J. G. N. P. p. c. Diff.
1 Toulon 56 6 14 12 1 1 392 189 203
2 Mont-de-Marsan 46 2 14 10 2 2 246 163 83
3 Grenoble 38 4 13 8 1 4 248 195 53
4 Racing Metro 92 38 4 13 8 1 4 222 170 52
5 Agen 35 3 13 8 0 5 252 174 78
6 Aurillac 35 3 14 8 0 6 283 238 45
7 Lyon OU 34 6 14 7 0 7 255 192 63
8 La Rochelle 34 2 12 8 0 4 187 159 28
9 Béziers 34 2 13 7 2 4 219 204 15
10 Pau 30 6 13 6 0 7 212 244 -32
11 Oyonnax 28 4 13 6 0 7 275 239 36
12 Narbonne 28 4 14 6 0 8 211 218 -7
13 Union 23 7 14 4 0 10 191 263 -72
14 Tarbes 17 7 14 2 1 11 182 316 -134
15 Limoges 15 5 14 2 1 11 141 387 -246
16 Blagnac 9 3 14 1 1 12 172 337 -165


J'ajouterais que ce classement est assez vertigineux. Un rapide coup d'oeil sur les 12 premiers pour constater qu'il s'agit là d'un sacré championnat.... pirat
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée - Union / Aurillac Empty dur dur

Message  Cool Sam 2 Fév 2008 - 23:26

Dur dur pour le coeur. Une première mi temps avec un super jeu. Tactiquement en est toujours chez le blancs : pénalités et un drop gonflé nous amène à 9-0. En même temps, on a une légère frustration : plusieurs fois on a cru pouvoir passer (il y a même eu un arbitrage vidéo) et en final, on a pas enfoncé le clou. Ona tellement dominé (le pack comme d'habitude Very Happy ) et le jeu au pied de Duvallet + tous les autres qui poussent dans le même sens. Ils ne sont pas venus chez nous une seule fois !!!
Début de deuxième mi-temps et début de gros temps. Ils sont restés au moins 30' chez nous voire dans les 22... Une défense héroïque et en serrant les fesses, on se disait qu'on allait peut être les mettre fannie... Patatrs, ils nous plantent un essai (plutôt joli du reste). heureusement ils tapent une pénalité.. sur le poteau ! Bon, sur le renvois de leur essai, l'arbitre s'emmêle les pinceaux et au lieux de nous laisser filer vers l'en but, il donne une mêlée au centre (je ne crois vraiment pas que la balle soit sortie directement. Sur ce, échappée belle et... deuxième essai pour Aurillac... Evil or Very Mad
Les gars ont ensuite tenu ey poussé en restant dans les 22 d'Aurillac :P ... c'est fini on a gagné.

BRAVO, et vivement la prochaine : il y a du jeu et même si on a un peu de mal à être constant, le groupe montre à chaque fois de la classe : c'est le pied !!!
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée - Union / Aurillac Empty Re: 14ème journée - Union / Aurillac

Message  patrick Sam 2 Fév 2008 - 23:41

Je rentre à peine et les premiers posts de Nico m'ont laissé espérer le bonus offensif. A priori, ils étaient un peu optimistes. Capte mal la radio auvergnate les ricains Laughing Vu la suite et le résumé de Cool, Aurillac ne semble pas à sa place par hasard et avec 4 points, on peu s'estimer heureux sunny Comme d'habitude, notre défense a tenu, en tout cas suffisamment, même si on a encore pris 2 essais. Cette fois ci, on peu remercier Blagnac qui nous éloigne Tarbes, et on peut remarquer que, mis à part Oyonnax/Limoges, tous les scores sont extrêmement serrés. La fin de la saison en ProD2 risque être chaude bounce bounce bounce
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée - Union / Aurillac Empty Re: 14ème journée - Union / Aurillac

Message  nico Dim 3 Fév 2008 - 3:15

nicoregon a écrit:Selon Jordanne FM (amusant pour une radio),
on a posé le ballon en terre promise après 3 minutes de jeu en seconde période. J'imagine qu'il y avait 7-0 ou (9-0) aux citrons. Restent une grosse demi heure pour accrocher Aurillac au tableau des biches désabusées.

Epatant!
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée - Union / Aurillac Empty 14iéme journée UNION/AURILLAC

Message  léopold Dim 3 Fév 2008 - 10:56

Pour moi match le plus intense vu cette saison à Musard.
Aurillac une bonne ligne de 3/4, un 6 hyper actif , un 4 et un 8 "chiant" le 4 toujours chez nous,et un 19 distributeur qui s'est réchauffé les mains dés sa rentrée.
Union un grand match du cinq de devant et de TERMISSIEN qui s'impose en 8.
Derriére comme d'habitude,jeu au pieds inconstant occasionnant les mêmes essais que contre Narbonne.
Ce match aurait du être tué en premiére mi temps,tant la domination des avants de l'Union était évidente.
Trop de frayeur en fin de partie
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée - Union / Aurillac Empty Re: 14ème journée - Union / Aurillac

Message  patrick Dim 3 Fév 2008 - 11:24

Je n'ai malheureusement pas pu voir l'Union depuis le retour de Moreau à la mêlée. Que deviens Tamou ? Rentre t'il au centre ou fait il banquette ?
Pourquoi n'avons nous pas scoré en 1ere mi-temps. Obstination (improductive) des avants ou maladresse des 3/4 ?
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée - Union / Aurillac Empty Re: 14ème journée - Union / Aurillac

Message  coustouge Dim 3 Fév 2008 - 22:50

La fin de match fut crispante, amis de l'union! il me semble que l'équipe était au bout du rouleau physiquement...en tout cas vous avez bien remué le pack cantalou, heureusement qu'elle s'est réveillé seulement à la 70 ème... ou bien il faut mettre la défense au crédit de vos joueurs.
Belle performance de votre mélée, vous avez un talonneur qui en veut, comme le 7 (fidjien?) et votre arrère ne perds pas son coup de pied!
a noter, que l'Union, a été contrarié à partir de la rentrée des remplaçants d'aurillac, (burger, leur troisième ligne namibien et son aggressivité sur les nettoyages)...d'ailleurs Fèfe, ferrères chez nous dans le narbonnais, a eu qqs mots avec votre seconde ligne remplaçant, très amusant ,concernant son échaffourée avec Burger!!!
La victoire était au rdv, tant mieux pour vous!! Longue vie à l'Union cette saison!

POur nous à narbonne, les semaines se suivent et se ressemblent malheureusement......mélées simulées une fois de plus, ils ont inventé le RCN XIII cette année, c'est bien malheureux et donne surtout une mauvaise image de notre club qui ne mérite vraiment pas ça!!!!
coustouge
coustouge
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 3
Localisation : pauillac ou le far west médocain....
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée - Union / Aurillac Empty SO du 04/02

Message  patrick Lun 4 Fév 2008 - 15:28

L'Union joue à se faire peur par Frédéric Cormary

Les Bordelais menaient 14-0 à dix minutes de la fin, avant d'encaisser deux essais coup sur coup qui auraient pu leur coûter très cher. Un avertissement sans frais à méditer...

«Le score ne reflète pas le match ». La réflexion est de Jérôme Moreau, le demi de mêlée bordelais qui a quitté ses partenaires à l'heure de jeu, terrassé par des crampes. Son équipe menait alors 14-0. Il ne s'attendait sûrement pas à autant souffrir après avoir regagné les travées de Musard...
- Un gros pressing et une défense hermétique
« On savait qu'Aurillac était une équipe très joueuse, on s'était préparé à ça ». Les partenaires de Thibault Duvallet avaient visiblement bien appris leur leçon. Grâce à un gros pressing et une bonne occupation du terrain au pied, ils ont réussi à maintenir les Aurillacois dans leur moitié de terrain durant toute la première période. Après avoir fait le break au tableau d'affichage grâce à la botte de Duvallet (2 pénalités et 1 drop) et un essai de Plantey après une énorme relance de Ternisien, les Bordelais ont aussi affiché une belle organisation en défense.
Si bien que la deuxième meilleure attaque de Pro D2 est restée muette durant plus de 70 minutes. Et comme le buteur aurillacois Bowen n'arrivait pas à ajuster la cible (2 pénalités manquées), l'Union ne semblait pas pouvoir être inquiétée. Surtout que l'addition aurait même pu être plus lourde avec un brin de réussite. Ferrères avait été devancé d'entrée dans l'en-but par les couettes de Fono. Et en seconde période, c'est un rebond capricieux qui privait Filo d'un essai tout fait suite à un coup de pied à suivre de Lavie. Aux points, il n'y avait donc pas photo entre les deux équipes.
- Un passage à vide ou un manque de maturité ?
Mais l'Union a évité de justesse le K.-O. « On maitrise le match pendant une heure et puis on les laisse trop espérer en sortant des schémas établis ». Les partenaires de Grégoire Yachvili ont failli le payer au prix fort. En deux minutes de folie, le champion de Fédérale 1 pensait pouvoir réaliser le hold-up parfait, lui qui tournait depuis le début de la saison à 50% de réussite à l'extérieur (3 succès en 6 sorties).
« On se met le feu tout seul », regrette Jérôme Moreau. Son entraineur Patrick Laporte confirme : « On s'est un peu recroquevillé dans les vingt dernières minutes et comme notre jeu au pied était défaillant, on n'arrivait plus à sortir de notre camp. On manque encore de maturité dans ces moments-là, on n'est pas capables de poser le jeu ». Mais les coachs bordelais n'oublient pas pour autant les cinq dernières minutes au cours desquelles leurs protégés ont su remettre la main sur le ballon. « Nous devons franchir un cap sur la constance pendant 80 minutes, souligne Frédéric Garcia. Pour cela, il faut savoir reprendre le fil d'un match. On a montré qu'on était capable de le faire. Le même match au mois de novembre, c'est sûr qu'on le perdait... ».
- Une excellente opération sur le plan comptable
« Il n'y a pas de petite victoire. Même si on a été naïfs et qu'on a manqué de maitrise sur la fin, la manière est secondaire. L'objectif est atteint », résume Grégoire Yachvili. D'autant plus que, dans le même temps, les adversaires directs des Bordelais dans la course au maintien se sont inclinés. Tarbes a offert son premier succès de la saison au promu Blagnac, alors que Limoges a essuyé son septième revers consécutif à Oyonnax. Si bien que l'Union possède désormais 8 points d'avance sur les prémiers relégables Limougeauds, alors que les Girondins comptaient 5 longueurs de retard sur les joueurs de la Haute-Vienne au soir de la 7e journée.
La pression s'est donc inversée en faveur des partenaires de Grégoire Yachvili qui auront l'occasion d'épaissir un peu plus leur matelas à l'occasion de la dernière journée de la phase aller. « On va aller avec beaucoup de détermination à Limoges », prévient le troisième ligne. Un match décalé samedi à 19 h 30 _Tournoi des VI Nations oblige_ que l'Union abordera avec plus de sérénité. Ce n'est pas rien...
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée - Union / Aurillac Empty 20' du 04/02

Message  patrick Lun 4 Fév 2008 - 15:32

L'Union peut respirer par R. B.

C'est un très joli coup qu'ont réalisé les Bordelais (13es), samedi. En dominant Aurillac (désormais 6e) lors de la 14e journée (14-12), ils se sont offert une avance appréciable dans la course au maintien : Tarbes (14e), battu à Blagnac (16e), est relégué à 6 longueurs. « Pour nous, c'est le scénario idéal ! », savoure l'entraineur bordelais Patrick Laporte, qui regrette tout de même les deux essais et 12 points encaissés par ses hommes en deux minutes (71e et 73e), alors qu'ils menaient 14-0.

« Nous manquons encore de maturité, souligne-t-il. Nous n'arrivons pas à mettre la main sur le ballon quand il le faudrait. Face à une équipe aussi joueuse, nous avons subi et nous avons fini par le payer physiquement ». Ce moment de faiblesse n'a heureusement pas eu de lourdes conséquences. Son 4e succès de la saison en poche, c'est en confiance que l'Union abordera samedi prochain un match qui peut assurer sa survie en Pro D2, sur le terrain de Limoges (15e).
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée - Union / Aurillac Empty Re: 14ème journée - Union / Aurillac

Message  patrick Mar 5 Fév 2008 - 9:12

coustouge a écrit:La fin de match fut crispante, amis de l'union! il me semble que l'équipe était au bout du rouleau physiquement...en tout cas vous avez bien remué le pack cantalou, heureusement qu'elle s'est réveillé seulement à la 70 ème... ou bien il faut mettre la défense au crédit de vos joueurs.

Notre mêlée même parfois diminué tient toujours la route. Même si nous ne sommes pas les seuls à nous en plaindre (Toulon dit la même chose), je pense que nous sommes une des principales victimes des mêlées simulées. Pour ce qui est de la défense, on montre là toute la détermination qui anime le groupe. Par contre, sur les actions moins posées, on se fait parfois prendre de vitesse Sad

coustouge a écrit:
Belle performance de votre mélée, vous avez un talonneur qui en veut, comme le 7 (fidjien?) et votre arrère ne perds pas son coup de pied!

Gaona super star comme je dis :) Pour le 7 ça devait être Seti Filo et il est tongien. C'est Kini Salabogi qui est fidjien.

coustouge a écrit:
La victoire était au rdv, tant mieux pour vous!! Longue vie à l'Union cette saison!

Tu ne nous dis pas au revoir tout de même Wink

coustouge a écrit:
Pour nous à narbonne, les semaines se suivent et se ressemblent malheureusement......mélées simulées une fois de plus, ils ont inventé le RCN XIII cette année, c'est bien malheureux et donne surtout une mauvaise image de notre club qui ne mérite vraiment pas ça!!!!

Y a du narbonnais qui doit se retourner dans sa tombe Evil or Very Mad Pas beau, pas beau Crying or Very sad
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée - Union / Aurillac Empty Re: 14ème journée - Union / Aurillac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum