AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Autres joueurs
par Scalp Aujourd'hui à 23:19

» 24éme journée : SF / UBB
par Big'Ben Aujourd'hui à 22:57

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 22:38

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 13:55

» Ben Tameifuna
par Scalp Aujourd'hui à 13:34

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 11:43

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:47

» Le rugby et son évolution
par Scalp Aujourd'hui à 9:30

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Hier à 23:58

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 21:10

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Hier à 19:26

» Champions Cup
par Scalp Hier à 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Hier à 16:48

» Damian Penaud
par Bordelais exilé ds le 31 Hier à 13:47

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Hier à 13:44

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 13:35

» Présentation
par Scalp Hier à 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Hier à 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai 2024 - 22:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:50

» Top14 : autres matchs
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 12:04

» Présentation
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Dim 12 Mai 2024 - 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier

+31
codorniou
mitou31
Olé
talon
zizou46
Justice for all
Martin33
fabswe
tom85
Olivier
Damier-Muzard
Black mamba
jebni
Switch
Camiste
Pat
mimik
Médoc Hein
enzo
casta.
hurluberlu
choubaka
nathanael33
salvador
sudiste
Vince33
Duracuir
léopold
didou
PaG33
patrick
35 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier

Message  Olivier Sam 22 Sep 2012 - 19:53

Bon, j'ai envie d'enfoncer une porte ouverte suite à ce troisième essai :



On n'est pas très bons en défense aujourd'hui mad2




Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier

Message  hurluberlu Sam 22 Sep 2012 - 19:57

Pour le coup, ça fait mal au cul mais c'est Montpellier qui prend le jeu à son compte aujourd'hui.
Allez, consolation :
Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Pommes-de-terre-en-papillote
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier

Message  talon Sam 22 Sep 2012 - 19:58

je croyais que l'éssai était refusé
mad2
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier

Message  hurluberlu Sam 22 Sep 2012 - 20:00

Sauce Gibouin.
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier

Message  Olivier Sam 22 Sep 2012 - 20:01

mon jambon star a écrit:Pour le coup, ça fait mal au cul mais c'est Montpellier qui prend le jeu à son compte aujourd'hui.
Allez, consolation :
Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Pommes-de-terre-en-papillote

Tu ouvres le cerveau d'Homer Simpson quand tu déprimes devant un match ?

Moi, j'épingle des mouches vivantes sur un mur exposé sud-est pour qu'elles aient la lumière le matin.

_________________
Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier

Message  hurluberlu Sam 22 Sep 2012 - 20:05

20-15, je fais les deux si ça peut aider.
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier

Message  Olivier Sam 22 Sep 2012 - 20:05

J'aime Saubusse. bounce rock


Allez, un exploit pour un hold up ! mad2 mad2




_________________
Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier

Message  hurluberlu Sam 22 Sep 2012 - 20:06

Très bien Saubusse, quoiqu'il arrive.
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier

Message  Olé Sam 22 Sep 2012 - 20:07


c'est toujours les mêmes problèmes depuis 3 ans, défense en bois (on prend 25 pts en moyenne par match que ce soit à domicile ou extérieur) , un jeu au pied des plus mauvais du top14 (hormis saubusse à qui je prédis un bel avenir), des fautes à répétition, un jeu au sol des moins agressifs, et un manque de pragmatisme.

Les points positifs je dirai la touche et les ballons portées
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier

Message  Olivier Sam 22 Sep 2012 - 20:13

On n'a pas vraiment eu de bol sur les coups de pied. Des rebonds à la con qui ne nous ont pas aidés.
Après, on ne peut pas dire que le MHR ait été plus en réussite que nous sur ce plan là.
Sinon, on terminait à -20.

Le point positif reste Saubusse. RI va avoir des maux de tête pour faire des choix dans les semaines à venir. Car il joue vite et juste, en dehors de son coup de pied qui est un plus incontestable.
Devant, on a été bons au contre, et on a bien tenu en mêlée. Beaucoup de ballons tombés par contre.


Mais c'est en défense qu'on a merdé.


_________________
Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier

Message  hurluberlu Sam 22 Sep 2012 - 20:15

Bon.
Ben, c'est officiel, ce soir : on joue le maintien.
Point barre
On méritait peut-être mieux, mais c'est comme ça.
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier

Message  zizou46 Sam 22 Sep 2012 - 20:22

Bref toujours et encore le même constat....qui consiste d'ailleurs à ne jamais prendre (ou presque) de bonus défensif.

Moi ce qui m'exaspère en sport, ce n'est pas de perdre, mais de ne pas progresser. On voit depuis 3 ans (c'était vrai aussi en PRO D2) exactement les mêmes erreurs. On ne peut même pas noter un debut de bribes d'amélioration sur les domaines ou nous sommes defaillants (et ils sont nombreux).
Nous avons le profil tout désigné du relégué en fin de saison. Sachant qu'on est incapable de faire autre chose que de prendre des branlées à l'ext et qu'on n'arrive pas à battre les équipes moyen + du championnat.

Le score ce soir est d'ailleurs très flatteur pour nous, tellement nous avons été dominé.

Une petite mention spéciale aussi pour ce magnifique public de Moga, aussi amorphe que son équipe et même pas foutu d'afficher complet mad2 Dire que certains se posent la question de l'endroit ou il faut jouer.... Enfin, l'année prochaine Moga ne sera pas trop grand pour recevoir Narbonne, Oyannax, Dax ou Béziers
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2189
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier

Message  mitou31 Sam 22 Sep 2012 - 20:27

en conclusion de cette defaite amère,il s'avère que l'UBB est plus brillante a Moga qu'a Chaban,par ailleurs au vu du deficit offensif et defensif on ne peux esperer mieux que de jouer le maintien.tout en partageant les munitions en touche et en melees,il est anormal de prendre trois essais a domicile......la situation sur le court terme va etre difficile a gerer pour le staff.
mitou31
mitou31
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 95
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier

Message  hurluberlu Sam 22 Sep 2012 - 20:28

Et vous n'êtes pas obligés de lâcher la seconde mi-temps quand je ne suis pas en tribune.
Sinon, rien à dire :
- Le jeu ce soir était du côté de Montpellier.
- Garcès a fait son taf, même s'il ne parvient pas aux sommets des licences poétiques de Sébastien Minery (que mille colombes entonnent son nom sur des petits chemins qui sentent la noisette).
Non. Rien à dire.

Confiant pour le maintien. Ni plus, ni moins.

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier

Message  hurluberlu Sam 22 Sep 2012 - 20:39

Ah oui, et j'oubliais un argument massue de ma contribution (technique) au débat :
Faites chier. Bordel.
Putain.

Pourquoi on les a laissé jouer ce soir ?
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier

Message  hurluberlu Sam 22 Sep 2012 - 20:43

Bon. Construisons un bonhomme de neige.
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier

Message  codorniou Sam 22 Sep 2012 - 20:55

je suis même pas confiant pour le maintien :-( agen et grenoble paraissent encore mieux structurés ! A par saubusse et talebula c'est brouillon, ça balbutie, ça cafouille. Même la touche est merdique. On dirait qu'il n'y a pas d'idée directrice, de solutions. ça ressemble au Brive de l'an dernier que je connais particuliérement bien.
On régresse, fais ch...Elle vient quand la griffe Ibanez ?
codorniou
codorniou
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 10
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier

Message  mitou31 Sam 22 Sep 2012 - 21:30

Désolé,il fallait lire l'UBB est plus brillante a Chaban qu'à Moga et non l'inverse;sinon il est certain que la griffe RI n'apparait tjrs pas ,on reste dependant du jeu proposé par l'adversaire et cela ressemble effectivement à Brive l'an passé.La compo du groupe ne se discute plus,on connait les forces et faiblesses de chacun a son poste mais il faut vite imposer notre jeu en y mettant bcp de volume quitte a prendre des contres ,le prochain match est decisif sur l'avenir de l'equipe.
mitou31
mitou31
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 95
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier

Message  léopold Sam 22 Sep 2012 - 21:40

Pour espérer gagner un match de Rugby il faut respecter quelques conditions:
-Le vouloir fortement.
-Maîtriser les fondamentaux de ce sport.
-Jouer intelligemment

Sur ces 3 points je ne suis pas sur que le staff et le groupe aient mis en oeuvre tout ce qu'il fallait pour battre une équipe du MHR qui n'est pas un foudre de guerre mais qui posséde ces arguments qui nous ont manqué ce soir:
-Quelle entame encore une fois, un bon vieux diesel, sur qu'avec ça, Moga ne va prendre feu.
-Comment peut on gâcher nos chances avec un lanceur de pizza pareil, il ne change même pas d'ingrédient de match en match et depuis plusieurs saisons. Basta, on va pas lui apprendre en 8jours tout ce qu'il n'a jamais su faire en 10 ans.
-Lopez a t'il le melon, ou est ce sa confrontation avec trinh Duc qui l'a troublé, trop d'erreur,de mauvais jugement, je crois qu'EDF c'est pas pour demain.
-Ou était ce soir notre organisation défensive, nous avons pu voir que le MHR ce soir lui était au point.
-Eternel problème au soutient immédiat au porteur du ballon.
-Toujours des attaque à plat qui facilite la défense.
-Des cadres que l'on use, faute de banc,Purll,Chalmers,Toétu qui s'est payé presque tout le match, comment ne pas avoir anticipé un joker en pilier droit dès la rechute de Nicolas comme en entreprise son salaire est pris en charge par la caisse maladie.
-Quid des recrues, à par Talébula qui nous sauve un essai et ose et les tout jeunes qui sont un investissement pour l'avenir, le reste semble aux abonnés absents.

Voila quelques questions qu'il faudrait poser au staff, je ne suis plus sur après le spectacle de ce soir que nous aurons les moyens de laisser plus pauvre que nous se disputer le descente.
Va falloir être pragmatique rapidement. mad2 mad2 mad2 mad2 mad2
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier

Message  tom85 Sam 22 Sep 2012 - 21:48

codorniou a écrit:je suis même pas confiant pour le maintien :-( agen et grenoble paraissent encore mieux structurés ! A par saubusse et talebula c'est brouillon, ça balbutie, ça cafouille. Même la touche est merdique. On dirait qu'il n'y a pas d'idée directrice, de solutions. ça ressemble au Brive de l'an dernier que je connais particuliérement bien.
On régresse, fais ch...Elle vient quand la griffe Ibanez ?

Faut pas non plus partir dans l'extrème pessimisme dès qu'il y a une défaite. Ce soir, on a été battu par plus fort, c'est tout. Moi, ce que je vois, c'est qu'il y a 2 championnats qui se dégagent, un pour le maintien, l'autre pour les barrages. Et dans le championnat du maintien, nous sommes largement capable d'accrocher le haut de tableau. Mine de rien, nous avons perdu contre Toulon, Racing et Montpelliers, rien de déshonorant à ça, d'autant plus vu la prestation des héraultais ce soir. Y a juste cette défaite face à Grenoble que l'on pourrait se trainer comme un boulet... Mais nous avons battu l'USAP et le Stade Français, 2 potentiels adversaires au maintien.

Nous aurons ensuite un vrai révélateur dans cette lutte pour le maintien la semaine prochaine à Agen, qui me semble quand même bien moins costaud que la saison dernière. Ils n'ont battu que les 2 promus jusque là avec le plupart de leur match à la maison jusque là. Rien d'impressionnant tout de même.

En fait, ce que l'on peut réellement regretter, ce soit les BD non pris quand il fallait les prendre (ce soir notamment). Mais bon, ce n'est pas cette défaite qui doit nous faire basculer dans l'hyper défaitisme, il y a je pense des équipe bien plus faible que nous cette saison et c'est ce qui nous sauvera. A mon avis, le maintien se jouera avec moins de pts que la saison dernière.
tom85
tom85
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 314
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier

Message  mitou31 Sam 22 Sep 2012 - 22:23

Il est risqué d'affirmer qu'il y a des equipes plus faibles que l'UBB.Nos chances de vaincre a Agen etant tres minimes,il faudra se tester avec MDM pour en savoir plus.Ce soir il etait previsible que le point fort de MHR etait l'intervalla 9-10 cad les retours interieur de TD et les cotes fermés,nous avons été absents sur ces pts forts de l'adversaire,trois essais ont été encaissés,on se demande si les consignes du staff etaient les bonnes ou si elles n'ont pas été respectées.
mitou31
mitou31
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 95
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier

Message  casta. Sam 22 Sep 2012 - 22:34

c'est une grosse déception !!!! Une défense statique, des attaques sens vitesse , un jeu a plat , on était clairement pas au rendez-vous ce soir !!!! mad2 mad2 Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 493478 Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 493478
casta.
casta.
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 13
Localisation : 33
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier

Message  Justice for all Sam 22 Sep 2012 - 22:34

-Des cadres que l'on use, faute de banc,Purll,Chalmers,Toétu qui s'est payé presque tout le match, comment ne pas avoir anticipé un joker en pilier droit dès la rechute de Nicolas comme en entreprise son salaire est pris en charge par la caisse maladie.

Salut Léo, la réponse est simple, Nico est français, avec la règles du jiff, on ne peu prendre qu'un joker FRANÇAIS, or en pillier droit, ça n'existe pas... C'est plus facile d'en trouver pour remplacer florea qui est roumain.

_________________

Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier

Message  codorniou Sam 22 Sep 2012 - 22:40

[quote="tom85"]
codorniou a écrit:
Faut pas non plus partir dans l'extrème pessimisme dès qu'il y a une défaite. Ce soir, on a été battu par plus fort, c'est tout. Moi, ce que je vois, c'est qu'il y a 2 championnats qui se dégagent, un pour le maintien, l'autre pour les barrages. Et dans le championnat du maintien, nous sommes largement capable d'accrocher le haut de tableau. Mine de rien, nous avons perdu contre Toulon, Racing et Montpelliers, rien de déshonorant à ça, d'autant plus vu la prestation des héraultais ce soir. Y a juste cette défaite face à Grenoble que l'on pourrait se trainer comme un boulet... Mais nous avons battu l'USAP et le Stade Français, 2 potentiels adversaires au maintien.

Nous aurons ensuite un vrai révélateur dans cette lutte pour le maintien la semaine prochaine à Agen, qui me semble quand même bien moins costaud que la saison dernière. Ils n'ont battu que les 2 promus jusque là avec le plupart de leur match à la maison jusque là. Rien d'impressionnant tout de même.

En fait, ce que l'on peut réellement regretter, ce soit les BD non pris quand il fallait les prendre (ce soir notamment). Mais bon, ce n'est pas cette défaite qui doit nous faire basculer dans l'hyper défaitisme, il y a je pense des équipe bien plus faible que nous cette saison et c'est ce qui nous sauvera. A mon avis, le maintien se jouera avec moins de pts que la saison dernière.

Pour l'instant et pour connaître ce niveau pour y avoir vu des centaines de matches je t'affirme que l'heure est grave car le jeu déployé est faible et brouilon, pas assez structuré. Grenoble joue bien mieux !! Reste Agen effectivement, moins fort que l'an dernier mais nous aussi. On est incapable de gagner des points à l'exter chez les gros et moyens et chez nous on va perdre la moitié des matches. Manque de cohésion, de liant. De l'envie mais pas du tout l'UBB de l'an passé. Je suis pessmiste mais faut voir si Ibanez a une vraie méthode....A mon avis,il ne va même pas finir l'année !! A agen il faut au moins prendre un point sinon ça va partir en vrille.
codorniou
codorniou
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 10
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier

Message  PaG33 Sam 22 Sep 2012 - 22:50

Le MHRC n'a pas été très bon, c'est nous qui avons manqué notre match Sad
Et ce n'est pas en Top 14 qu'on apprend à faire des passes, ce coup-ci on le paie cash mad2

Par rapport à la dernière rencontre à Moga contre la même équipe (en fin de saison dernière)
cette équipe de Montpellier était beaucoup plus agressive que nous, et surtout mieux organisée dans son jeu.
Ce qu'elle a produit n'est pas très riche dans son contenu, mais elle a su exploiter "nos maladresses" et marquer des points offerts comme du "caviar" Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 314821
On est pas prêt de voir le jour, et j'ai l'impression que tous nos points forts se sont volatilisés (à part peut-être un peu la touche).

Ce soir on est en deuil, Victoire est morte et Bonus l'a accompagnée.
Je me demande combien de pruneaux on va aller manger à Agen noel
Et ce qui me met le plus les boules c'est de penser qu'on va aller à Agen disputer la place de 12e :grrr:
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier

Message  salvador Sam 22 Sep 2012 - 23:24

Ce match contre montpellier s'annonçait comme une guerre.
Or à la guerre, on y part avec nos généraux, nos leaders, des hommes pour qui on est près à mourir (sur le terrain...).
Notre principal leader, et surement le meilleur du top 14 à son poste n'est autre que Olé Avei.

J'ai émis sur ce fil de forum de gros doutes à ne pas l'aligner d'entrée.

Son absence en 1ere mi temps (peut être combinée à la sortie de Heinie) nous à, je pense coutée très cher en confiance et état d'esprit.

Je me permet, mauvaise humeur aidant, d'aller plus loin.
Je pense qu'il convient de changer le capitanat. Sauf tout le respect que je porte à Matieuw, il convient
de le décharger de ce rôle.

Une dernière observation.
Un entraîneur doit entrainer, c'est à dire transmettre, émulsionner, susciter la révolte,
personne à mes yeux ne rempli se rôle à ce jour.

Nous sommes un petit club, nous ne pouvons pas nous payer le luxe d'une crise.
réaction attendue de tous !

Union
salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : UBB / Montpellier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum