AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par Big'Ben Aujourd'hui à 3:44

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Hier à 20:39

» Autres sports
par Scalp Hier à 19:12

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Hier à 18:23

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Hier à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Hier à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Hier à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Hier à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Sam 18 Mai 2024 - 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 18 Mai 2024 - 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

+59
rugbyvore
Nico Decamps
marchal
jaja69
poy
rasha
LIONS'XV
C33D
Dinioud
lolo
maxifane
FAN2XV
Dawei
ubbforce
zizou46
Alain
Fabrice Heurtevent
Flow
Martin33
ced33
mitou31
ARGUIN33
Ribouldingue
volo
jauzy19
Penny33
enzo
Médoc Hein
Olé
Vince33
makno
PaG33
Cool
calamar33
le radis
Le Lomu blanc
edelweiss33
DODO974
Switch
Justice for all
Damier-Muzard
hurluberlu
motoo33
Benjamin 33
fabswe
luberon
tom85
talon
jebni
bordelais
Camiste
Pat
jerome33
patrick
salvador
léopold
Olivier
sudiste
Duracuir
63 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 26 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  le radis Lun 15 Avr 2013 - 9:32

Vince33 a écrit:Je préfère que nous intégrions peu à peu des jeunes à fort potentiel , qu'on les module et les forme au jeu en mouvement de l'UBB pour en faire des cadres dans 2 ou 3 ans plutot que d'aller chercher des Kisthoff, des Munro, des Vanuisibu (?) à l'autre bout du monde sans garantie .
La force de l'UBB c'est le collectif ( et l'état d'esprit) , nous l'avons vu vendredi soir à Castres.

Je partage ton sentiment.
Dans une équipe il faut gérer le temsp court et long. La formation et ici la post formation c'est important. Nous ne sommes pas une franchise.
Il faut aussi de la mixité.







le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 26 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  Le Lomu blanc Lun 15 Avr 2013 - 9:53

Bonne nouvelle pour l'an prochain, notre future recrue briviste a ENCORE brillé ce week end !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source : Midol du jour


Dernière édition par Le Lomu blanc le Lun 15 Avr 2013 - 10:56, édité 1 fois
Le Lomu blanc
Le Lomu blanc
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 80
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 26 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  léopold Lun 15 Avr 2013 - 10:40

Gilen n'a pas trop besoin de dégraisser comme Camille à ses débuts,problème de foncier certainement.
Le garçon est joueur, a un très bon pied lui permettant de passer drops et pénalités pour le plus grand bénéfice de son club.Va laisser des regrets en Soule.
Le départ de Meynadier d'Albi, navre le forum du SCA, de retours après une blessure il est un des meilleurs éléments du quinze Tarnais, lequel comptait sur lui la prochaine saison comme leader du pack.
Très mobile,joueur.
Une ombre au tableau, à vérifier, fragilité cervicale qui ne lui ont pas permis de poursuivre une carrière à hauteur de ses qualités et de son ambition.
Très bonne doublure pour Olei.
Bienvenue au deux joueurs.
Allez UBB.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9786
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 26 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  patrick Lun 15 Avr 2013 - 10:51

Pour Gilen, ce ne sera pas un problème de poids ... en tout cas pas en excès, lui rire
A croire que les gamins de Mauléon ne seraient plus gourmands Embarassed

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 26 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  patrick Mar 16 Avr 2013 - 12:41

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/top-14-bordeaux-begles-nicolas-decamps-non-conserve_sto3714348/story.shtml

Il me semblait que c'était malheureusement déjà décidé. Dommage qu'on dusse se séparer de Nicolas qui a été un des grand acteurs de notre montée en top14. Foutue blessure qui l'aura fait disparaitre des titulaires mad2
Bonne chance à Nicolas en espérant qu'il puisse s'exprimer encore quelques saisons sur les terrains Wink

Parmi les "vieux" de l'Union, Hugh et Adam vont commencer à se sentir très seuls Crying or Very sad

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 26 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  léopold Mar 16 Avr 2013 - 13:46

Il se confirme que Clément l'Albigeois est un super mec,il termine un bac +5 et semble solder tout les problèmes physiques qui ont contrariés sa jeune carrière qui aurait du faire de lui le leader du pack Albigeois, rôle qui n'est donné dans le Tarn qu'à des gens de grandes qualités physiques et morales.
Une bonne pioche.
Allez Clément.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9786
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 26 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  hurluberlu Mar 16 Avr 2013 - 17:46

patrick a écrit:http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/top-14-bordeaux-begles-nicolas-decamps-non-conserve_sto3714348/story.shtml

Il me semblait que c'était malheureusement déjà décidé. Dommage qu'on dusse se séparer de Nicolas qui a été un des grand acteurs de notre montée en top14. Foutue blessure qui l'aura fait disparaitre des titulaires mad2
Bonne chance à Nicolas en espérant qu'il puisse s'exprimer encore quelques saisons sur les terrains Wink

Parmi les "vieux" de l'Union, Hugh et Adam vont commencer à se sentir très seuls Crying or Very sad

Patrick, s'il était acté qu'il ne serait pas conservé la saison prochaine, il n'avait pas été envisagé de ne même pas lui laisser une place de remplaçant samedi pour un match sans enjeux lors de cette "grande fête du rugby", ne serait-ce que pour "services rendus"...
C'est bien... si on continue comme ça, on aura plus aucune leçon à donner au staff de l'Aviron bayonnais concernant sa gestion des hommes.
Et pour donner le fond de ma pensée, je trouve ça lamentable... Evil or Very Mad

Ben du coup je suis bien content de l'avoir revu 10mn en challenge contre Mdm à Moga... j'espère qu'il part sans trop d'amertume et qu'un autre club se manifestera rapidement.
Go, Nico, Go !

(Putain, Nico, t'as éraflé la voiture de Sonnes ? t'as défoncé Ibanez au golf ? ou affirmé à Marti que les maillots Proact grattaient un peu ? ou, sport extrême, t'as dit à Rotulator que Metallica, c'était un peu surfait depuis Master of puppets ?)


Dernière édition par mon jambon star le Mar 16 Avr 2013 - 20:07, édité 1 fois (Raison : comparaison n'est pas)

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 26 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  Justice for all Mar 16 Avr 2013 - 18:26

mon jambon star a écrit:
patrick a écrit:http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/top-14-bordeaux-begles-nicolas-decamps-non-conserve_sto3714348/story.shtml

Il me semblait que c'était malheureusement déjà décidé. Dommage qu'on dusse se séparer de Nicolas qui a été un des grand acteurs de notre montée en top14. Foutue blessure qui l'aura fait disparaitre des titulaires mad2
Bonne chance à Nicolas en espérant qu'il puisse s'exprimer encore quelques saisons sur les terrains Wink

Parmi les "vieux" de l'Union, Hugh et Adam vont commencer à se sentir très seuls Crying or Very sad

Patrick, s'il était acté qu'il ne serait pas conservé la saison prochaine, il n'avait pas été envisagé de ne même pas lui laisser une place de remplaçant samedi pour un match sans enjeux lors de cette "grande fête du rugby", ne serait-ce que pour "services rendus"...
C'est bien... si on continue comme ça, on aura plus aucune leçon à donner au staff de l'Aviron bayonnais concernant sa gestion des hommes.
Et pour donner le fond de ma pensée, je trouve ça lamentable... Evil or Very Mad

Ben du coup je suis bien content de l'avoir revu 10mn en challenge contre Mdm à Moga... j'espère qu'il part sans trop d'amertume et qu'un autre club se manifestera rapidement.
Go, Nico, Go !

(Putain, Nico, t'as éraflé la voiture de Sonnes ? t'as défoncé Ibanez au golf ? ou affirmé à Marti que les maillots Proact grattait un peu ? ou, sport extrême, t'as dit à Rotulator que Metallica, c'était un peu surfait depuis Master of puppets ?)

MJS Tu as humainement raison, mais contre le BO c'est un match important pour la suprématie régionale du club, pour l'image de l'UBB, donc faire jouer Nico qui hélas a eu du mal à revenir après sa blaissure c'est prendre un risque sportif, de plus il faut respecter la hiérarchie du poste, florea, leaupulu ou tuetou mérite également de jouer ce match... Tu parles bcp de Nico, mais quid de FRANCK LABBE un des plus grands soldat du club, de tous les matchs depuis 6 ans, en suivant ta logique il devrait également jouer en lieu et place de Desboulbes ou poirot.
Pour moi, LABBE et le joueur le plus emblématique du club, joueurs actuel ou passés à l'UBB...
Amicalement.
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 26 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  patrick Mar 16 Avr 2013 - 18:41

Suite à l'intro des tweets faite par rugbyrama, je n'avais même pas vu que ça concernait samedi.
Par contre, ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas présent à Clermont.
Allez Nico, jusqu'au bout yesbx

PS. Je dois avouer que Justice n'a pas totalement tord

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 26 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  hurluberlu Mar 16 Avr 2013 - 19:55

Je comprends votre point de vue mais si on va par là, tous les matchs sont à enjeux, alors que :
-le BO va probablement nous envoyer son équipe bis (because Amlin à venir)
-l'AB est très difficilement rattrapable au classement
-notre maintien est assuré
-une défaite à Lescure (Castres) n'a pas pour autant enrayé l'engouement populaire
-Sébastien Minery (YEEEEEEEEEEEEEEESSSSS !!!!) sera arbitre de touche sur cette rencontre.

Finalement, l'enjeu de samedi n'est pas sportif, l'enjeu c'est l'image du club (ce qui n'est pas du tout négligeable, entendons-nous bien) et c'est justement pour moi une occasion ratée :
Là, on a la possibilité de faire quelque chose d'un peu différent pour la dernière à domicile, sans pression sportive, en mettant l'humain en avant, d'aligner - au moins en tant que remplaçant - des gars qui ont bien mouillé le maillot de l'Union une dernière fois devant leur public (si je parle de Decamps, c'est parce qu'il a d'ores et déjà communiqué sur sa non sélection samedi et que j'aime bien ce joueur, c'est entendu, mais il n'est pas le seul).
Bref, d'affirmer une identité en plus du jeu débridé qui vaut des louanges à l'UBB.
A priori ce n'est pas ce qui a été choisi et je trouve ça dommage, tant humainement qu'en terme d'image (pourtant y'a du marketeux à l'Union, non ?)

Voilà (my 2 cents).







_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 26 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  léopold Mar 16 Avr 2013 - 21:04

Pour moi Chaban n'est pas le lieu pour faire participer tout les partant et leur rendre l'hommage qu'ils méritent.
L'enjeu est de satisfaire la foule par un spectacle dont ils ont pris ces derniers temps l'habitude et qu'ils ont apprécié.
Le maintien acquis et évacué, on est déjà dans la nouvelle saison où il va falloir mobiliser les foules pour survivre et peser sur le décideurs.
Je partage votre sentiment,et aurait aimé un final à Moga comme celui de Perpignan, intimiste, entre joueurs et supporteurs,et puis en final lorsque les clameurs se sont tues, dire un mot à chacun, une poignée de main, une tape sur l'épaule, un truc vrai comme on peu faire tout les jours à la sortie d'un entraînement.
Là 80% des spectateurs en ont rien à cirer, il viennent voir une belle victoire et pour la plupart ne savent qui est Nicolas, Franck etc....
Le spectacle continu, nous vivons une époque moderne qui a peut être gagné en efficacité ce qu'elle a certainement perdu en humanisme.
Allez Nico......
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9786
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 26 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  PaG33 Mar 16 Avr 2013 - 21:28

léopold a écrit:Pour moi Chaban n'est pas le lieu pour faire participer tout les partant et leur rendre l'hommage qu'ils méritent.
Tout à fait d'accord, tant il y a de distances entre les joueurs et les supporters

L'enjeu est de satisfaire la foule par un spectacle dont ils ont pris ces derniers temps l'habitude et qu'ils ont apprécié.
Le maintien acquis et évacué, on est déjà dans la nouvelle saison où il va falloir mobiliser les foules pour survivre et peser sur le décideurs.
Je partage votre sentiment,et aurait aimé un final à Moga comme celui de Perpignan, intimiste, entre joueurs et supporteurs,et puis en final lorsque les clameurs se sont tues, dire un mot à chacun, une poignée de main, une tape sur l'épaule, un truc vrai comme on peu faire tout les jours à la sortie d'un entraînement.
Là 80% des spectateurs en ont rien à cirer, il viennent voir une belle victoire et pour la plupart ne savent qui est Nicolas, Franck etc....
Pas du tout d'accord avec toi, Léo, puisque seuls les 1ers au guichet ont réussi à acheter un abonnement à Moga, un stade qui reste bien trop petit pour une ville comme Bordeaux.
Alors bien sûr le côté convivial y est très agréable et on le perd à Chaban, mais Chaban c'est un vrai stade pour notre équipe, tous les anciens ou nouveaux supporters y sont les bienvenue et y trouvent leur place.
Et si la vente des places y était mieux gérée on pourrait même occasionnellement y inviter des proches à découvrir ce sport qui nous passionne, certains se laissent gagner à la fièvre et deviennent assez vite de vrais supporters


Le spectacle continu, nous vivons une époque moderne qui a peut être gagné en efficacité ce qu'elle a certainement perdu en humanisme.
Allez Nico......
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 26 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  léopold Mar 16 Avr 2013 - 22:52

Une fois de plus tu as mal compris mon propos.
Un match en petit comité à Moga aurait permis d'être au contact des gars et de leur rendre hommage.
90% des spectateurs de Chaban se foutent complètement de ceux qui partent, seul le spectacle et plaisir qu'il leur procure compte.
Pour tout autre usage, Chaban est le stade qu'il faut à l'UBB, Moga centre d'entrainement, de formation, terrain de jeu du Rugby amateur.
Les temps sont dur et il convient d'être réaliste, nous avons besoin de Chaban dès que possible pour le présent et l'avenir du club,il n'en demeure pas moins que nous perdrons proximité et convivialité avec les joueurs lors des après match.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9786
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 26 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  LIONS'XV Mar 16 Avr 2013 - 23:08

Je partage l'avis de Léopold. Le moyen futur de la convivialité est de sacrifier une partie du virage sud de Chaban à un espace de réception: bistrot, bodéga , restau: près des terrains et au calme de la ville quand la grande foule a rejoins son bercail.

allez l\\'union
LIONS'XV
LIONS'XV
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 443
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 03/11/2008
Humeur : Allez l'Union, quoi qu'il en soit !

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 26 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  sudiste Mar 16 Avr 2013 - 23:34

Il faut donc "convivialiser" Chaban :jepasse:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 26 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  le radis Mer 17 Avr 2013 - 9:49

Je partage l'ensemble de vos points de vue. :chambreur:

Cependant, le stade devrait être convenablement rempli (enfin sur l'échelle de Sudiste médiocrement rempli puisqu'il manquerait 70 000 spectateurs rire ), l'équipe biarrote a priori fortement remaniée tenant compte de leur supplice avenir à Dublin, l'UBB doit présenter une équipe compétitive afin de remporter le match avec la manière car avant tout les gens sont venus pour ça.
Il peut très bien y avoir une organisation pour marquer le coup auprès des joueurs quittant le club. Que les spectateurs soient des connaisseurs pointus ou non n'a que peu d'importance devant cette marque de reconnaissance. Ils en saisiront bien le sens et l'apprécieront d'autant plus pour se dire ici c'est l'UBB et ce club et les gens sont respecteux, reconnaissent les Hommes! Ce qui avouez le dénote qq peu.
Il ne faut pas oublier que l'UBB est dans une logique de développement professionnel. La semaine prochaine a lieu la présentation du club à Paris auprès d'investisseurs potentiellement intéressés. Pour les attraire, il faut effectivement un stade, avec une vraie capacité et rempli, mais surtout des spécificités remarquables (qui dénotent des autres clubs) permettant de générer une image positive de celui ci et par ricochet sur les investisseurs.
1 état d'esprit et 1 jeu : actuellement nous les avons, il convient de les cultiver et ... de les faire fructifier.
Je comprends bien par ailleurs les réticences devant cette technicisation de la gestion de l'"humain".
Mais c'est le seul moyen acceptable et digne pour l'UBB d'exister et de progresser.
C'est tout de même un joli chemin, non ?
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 26 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  sudiste Mer 17 Avr 2013 - 11:59

le radis a écrit:. Pour les attraire,

Ce qui signifie en langage courant "pour les traire" ...c'est exactement ce qu'il faut faire avec les investisseurs ...qu'ils crachent au bassinet jusqu'au dernier centime !!! rire rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 26 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  Justice for all Mer 17 Avr 2013 - 20:09

patrick a écrit:Suite à l'intro des tweets faite par rugbyrama, je n'avais même pas vu que ça concernait samedi.
Par contre, ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas présent à Clermont.
Allez Nico, jusqu'au bout yesbx

PS. Je dois avouer que Justice n'a pas totalement tord

Je suit surpris par ton PS... Là je ne pense pas avoir tord! Et avoir tord ici c'est quoi? Ne pas être ok avec la masse? Être en desaccord avec les "historiques" du forums? Moi j'aime bien les échanges et recadrage qui peuvent avoir lieu sur ce forum (cf leo et pag), moins les réactions exercices de certains.
Amicalement.
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 26 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  patrick Mer 17 Avr 2013 - 20:16

Justice, "ne pas avoir tord" est un euphémisme voulant dire "a raison" ... en tout cas au regard de ma propre analyse qui a d'autant plus de valeur pour moi parce qu'elle est mienne :chambreur:
Ceci étant dit, ça me désole, moi aussi j'aime ne pas être d'accord Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 26 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  Justice for all Mer 17 Avr 2013 - 20:29

patrick a écrit:Justice, "ne pas avoir tord" est un euphémisme voulant dire "a raison" ... en tout cas au regard de ma propre analyse qui a d'autant plus de valeur pour moi parce qu'elle est mienne :chambreur:
Ceci étant dit, ça me désole, moi aussi j'aime ne pas être d'accord Wink

Je trouve ton analyse de grande valeur! :priere:
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 26 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  Martin33 Ven 19 Avr 2013 - 13:22

François Tisseau aurait trouvé un club: Carcassonne avec Christian Labit.

Ils essaient de monter une équipe compétitive avec de grosses recrues là bas. En tout cas, pour sur qu'ils ont fait une bonne recrue avec ce garçon.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/19/1609649-les-premieres-recrues-top14-de-l-us-carcassonne.html
Martin33
Martin33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 142
Localisation : Montpellier la semaine - Bordeaux le week-end
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 26 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  Penny33 Ven 19 Avr 2013 - 15:36

Voilà tout le bien qu'on lui souhaite :avoir trouvé un club et une ville pour lui et sa petite famille.

Bonne continuation François ! Very Happy Very Happy
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 26 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  léopold Ven 19 Avr 2013 - 16:10

Il rejoindrait Guironnet ancien de l'UBB qui vient de prolonger, bel attelage de deux guerriers.
Un jolie petit stade à l'ancienne entre la cité et l'Aude et un bon public, chaleureux, connaisseur et sympa, ce qui pour des Audois est plus rare.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9786
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 26 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  patrick Sam 20 Avr 2013 - 22:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hommage aux partants ce soir. A refaire yesbx

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 26 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  patrick Dim 21 Avr 2013 - 7:52

http://www.sudouest.fr/2013/04/20/ubb-le-montalbanais-lespinasse-arrive-aussi-1031058-4564.php

Par LE GARDIEN Nicolas

UBB: le Montalbanais Lespinasse arrive aussi

Outre des joueurs confirmés, l'Union recrute aussi des espoirs prometteurs issus de divisions inférieures

La période de mutation désormais ouverte, le président de l'Union Bordeaux-Bègles Laurent Marti a confirmé après la victoire sur Biarritz (16-0) l'arrivée des piliers Poux (Toulouse), Sa (Racing), Giudicelli (Mont-de-Marsan), des talonneurs Maynardier (Albi) et Auzqui (Tyrosse), des deuxième ligne Marais (Sharks), Graham (Bayonne) et Fakaté, des troisième ligne Luafutu (Brive) et Tuifua (Newcastle), de l'ouvreur Bernard (Castres), du demi de mêlée polyvalent Queheille (Castres), du centre Lacroix (Brive), de l'arrière Peyras-Loustalet (Béziers) et de l'ailier Lilomaiava (Samoa 7).

Il a également annoncé la signature en espoir du troisième ligne de Montauban (Fédérale 1) Jean-Blaise Lespinasse (19 ans). "C'est quasiment terminé mais on discute encore avec quelques jeunes joueurs car on veut reprendre aussi sur notre idée de départ qui était de s'appuyer sur de jeunes joueurs français."

Le dossier d'un éventuel 10 de haut niveau supplémentaire ? "C'est compliqué".

Union Bordeaux-Bègles · rugby · Top14


Voilà donc le gamin :

Full name Jean-Blaise Lespinasse
Born January 5, 1994
Current age 19 years 106 days
Major teams France Under-20s
Position Flanker
Height 1.93 m
Weight 101 kg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/01/1550459-montauban-j-b-lespinasse-face-a-l-italie.html

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 26 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  léopold Dim 21 Avr 2013 - 8:16

Le garçon est international, stagiaire de Marcousis.
A remarquer que ce genre de poisson finissait par le passé dans les filets exclusifs du stade Toulousain, voire d'Agen, il semble que nous soyons redevenus attractifs,le jeu certainement.
Le jeune Argentin jouant en Espagne au talon, aurait été retenu après sa semaine d'essai.
Il se dit aussi que des Espoirs Clermontois seraient intéressés.
Du jeu, un public, des sponsors, un stade, des jeunes,voila qui prépare bien l'avenir.
Un bouclier, un jour, pourquoi pas?
Allez Union.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9786
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ??? - Page 26 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2013/2014 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum