AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 0:29

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 17:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Hier à 16:27

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Hier à 16:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Hier à 14:34

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Jeu 25 Avr 2024 - 22:52

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Sam 20 Avr 2024 - 9:31

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

+39
jerome33
fabswe
zizou46
Olé
RUGBY972
MAX
joie eric
mitou31
Duracuir
Justice for all
luberon
salvador
Fabrice Heurtevent
juju
Kryss
LIONS'XV
Penny33
Martin33
le radis
Flow
PaG33
choubaka
DODO974
Switch
Rougemont56
Camiste
talon
Damier-Muzard
Alain
patrick
M.C.47
Pat
hurluberlu
Cool
Vince33
sudiste
volo
léopold
lolo
43 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 15 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  patrick Lun 4 Mar 2013 - 13:45

http://www.sudouest.fr/2013/03/04/une-soiree-enivrante-983931-773.php

Ouaip, presque un peu trop facile ... grâce aux efforts et au talent de nos joueurs.

Les réactions :


Rugby -Top14 - Bordeaux-Agen. Les interviews d... par RugbyTV

patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Date d'inscription : 25/01/2008

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 15 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  choubaka Lun 4 Mar 2013 - 17:08

a'men'donné ! quand tu remplis un stade de + de 30000 personnes tu peux être sur que 30% voir 40% ne sont là que pour l’évènement donc une majorité de " footeux " qui n'ont l'habitude que d'un stade où la poésie est maîtresse des lieux .

C'est certain que le :-mais il sont où les Agennais?......était un peu déplacé vu que c'est le maintient qui se joue et non la finale , après si les mecs en face sont arrogants les chambrer c'est aussi le jeu , mais la Toulonnaise est tombée sur Agen boudu !!.

Je pense que l'on fait de la compétition pour gagner , après le respect doit avant tout être de l'humilité , c'est un beau programme qui fait défaut dans les stades .

Je pense au Montois qui se battent et surtout ne pas oublier que la ProD2 est un beau championnat , ça fout les boulons de descendre certain que le niveau requiert d'autres compétences .
Reste que Bordeaux-Bègles doit sortir ses qualités rien n'est fait même si Agen est dans une misère psychologique compréhensible .

Il y a du travail pour le moment , le maintient c'est possible ...allez l'UNION .
Adisiatz ........Choubi

Fait chier que Lopez s'échappe !

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 15 Purea416

_________________
UBB dans les tripes et pis c'est tout !!
choubaka
choubaka
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 15 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  hurluberlu Lun 4 Mar 2013 - 18:07

salvador a écrit:
Justice for all a écrit:Comment faire pour arrêter ces " et ils sont où, et ils sont où les ..." Franchement c'est irrespectueux, et ça nous fait passer pour des cons prétentieux, je trouve ça anti sportif.
Comment faire???

Entièrement d'accord, l'humiliation et la prétention n'a rien à faire dans nos gradins de rugby,
j'ai essayé (virage nord) d'expliquer à mon voisin (vraisemblablement footeux) que ça manquait d'élégance... il y a encore du boulot et du respect à gagner,
à nous de distiller le vaccin (pas con de lancer ubb, ubb).

Ah toi aussi ?
Virage Nord ?

On a pas été très efficaces là-dessus, non... ?

fabswe a écrit:
mon jambon star a écrit:
fabswe a écrit:
mon jambon star a écrit:
Rien à reprocher à Garcès, juste un truc que je n'ai pas compris :
vers la fin du match, un de nos joueurs tape au pied à suivre et envoie le ballon dans l'en but du SUA où un joueur agenais tape directement dans le ballon pour l'envoyer en ballon mort sans l’aplatir.
Garcès siffle un renvoi au 22 quand j'aurais parié sur une mêlée à 5m pour nous.
Quelque chose m'a échappé ?


a partir du moment où le ballon rentre dans l'enbut sans que l'adversaire ne l'aide à y entrer, c'est renvoi aux 22. je pense que tu peux aplatir ou mettre le ballon en ballon mort avec le pied indifféremment je pense ... c'est une faute tellement grosse que je pense sur le coup qu'il a eu raison ...

Sérieux ? Sans aplatir ?
Je ne trouve rien là-dessus dans le règlement de la FFR, tu as une source à ce propos ?

OUI. Voici un extrait de la règle 13.9 et donc l'agenais a rendu le ballon mort en tapant dedans. Par contre au niveau des mêlées ... rire rire rire

Règle 13 : Coup d'envoi et coups de pieds de renvoi:

(...)
13.9 BALLON ALLANT DANS L’EN-BUT
(a) Si le ballon est botté dans l’en-but sans avoir touché ou été touché par un
joueur, l’équipe adverse a le choix entre trois possibilités :
- Faire un touché à terre ou
- Rendre le ballon mort ou
- Jouer le ballon.
(b) Si l’équipe adverse fait un touché à terre ou rend le ballon mort ou si le ballon
devient mort en allant en touche de but ou sur la ligne de ballon mort ou audelà,
elle a le choix entre deux possibilités :
- Bénéficier d’une mêlée ordonnée au centre du terrain avec l’introduction
du ballon ou
- Faire recommencer le coup d’envoi ou le coup de pied de renvoi.
(c) Si l’équipe adverse choisit de faire un touché à terre ou de rendre le ballon
mort, elle doit le faire sans délai. Toute autre action d’un joueur défendant
avec le ballon signifie que celui-ci a choisi de jouer le ballon.

Hmm... merci Fabswe, même si je suis pas certain que ça s'applique en l'espèce pour le coup de pied.
Rhaa ! Ça m'agace, j'aimerais bien être sûr.


Dernière édition par mon jambon star le Lun 4 Mar 2013 - 18:23, édité 1 fois (Raison : Rhaa !)

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 15 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  agenais4747 Lun 4 Mar 2013 - 19:53

À lire vos messages sur le SUA, vous êtes à chié les bordelais...
Normal qu'ici dans le grand sud personne ne vous aimes...
Le bordelais est arrogant, austère, invivable et hypocrite... La réputation des bordelais est toute faite depuis fort longtemps !
De Biarritz à perigueux, de Tarbes à Agen, de Perpignan à Toulouse, personne peut vous enquiller !
Heureusement qlqs supporters de chez vous sont venus fair play avec des messages sympathiques....heureusement !
Allez les ennemis de la Garonne.. .
agenais4747
agenais4747
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 9
Localisation : Agen
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 15 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  Vince33 Lun 4 Mar 2013 - 20:00

agenais4747 a écrit:À lire vos messages sur le SUA, vous êtes à chié les bordelais...
Normal qu'ici dans le grand sud personne ne vous aimes...
Le bordelais est arrogant, austère, invivable et hypocrite... La réputation des bordelais est toute faite depuis fort longtemps !
De Biarritz à perigueux, de Tarbes à Agen, de Perpignan à Toulouse, personne peut vous enquiller !
Heureusement qlqs supporters de chez vous sont venus fair play avec des messages sympathiques....heureusement !
Allez les ennemis de la Garonne.. .

:chambreur: Allo quoi Comment dire ? think

Merci pour ton message et n'oublie pas de prendre tes cachets ce soir pour bien dormir .
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4380
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 15 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  sudiste Lun 4 Mar 2013 - 20:07

agenais4747 a écrit:À lire vos messages sur le SUA, vous êtes à chié les bordelais...


Apparemment comme tu ne sais pas écrire j'en déduis que tu ne sais pas lire non plus....au lieu de venir nous les briser ici tu devrais profiter de tes vacances pour faire tes devoirs .
Tu es la preuve que si certains bordelais sont "à chier" il y a quelques agenais qui n'ont rien à leur envier. Je ne te dis pas au revoir redcard
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 15 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  patrick Lun 4 Mar 2013 - 20:22

Merci Sudiste d'avoir rectifié, même dans les insultes restons élégants.
Pour cette faute (de gout), Agenais4747 tu prends un yellow card et 10 jours d’arrêt.


Dernière édition par patrick le Lun 4 Mar 2013 - 20:23, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 15 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  bordelais Lun 4 Mar 2013 - 20:23

agenais4747 a écrit:À lire vos messages sur le SUA, vous êtes à chié les bordelais...
Normal qu'ici dans le grand sud personne ne vous aimes...
Le bordelais est arrogant, austère, invivable et hypocrite... La réputation des bordelais est toute faite depuis fort longtemps !
De Biarritz à perigueux, de Tarbes à Agen, de Perpignan à Toulouse, personne peut vous enquiller !
Heureusement qlqs supporters de chez vous sont venus fair play avec des messages sympathiques....heureusement !
Allez les ennemis de la Garonne.. .

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 15 280420
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 15 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  Switch Lun 4 Mar 2013 - 20:25

À lire vos messages sur le SUA, vous êtes à chié les bordelais...
Normal qu'ici dans le grand sud personne ne vous aimes...
Le bordelais est arrogant, austère, invivable et hypocrite... La réputation des bordelais est toute faite depuis fort longtemps !
De Biarritz à perigueux, de Tarbes à Agen, de Perpignan à Toulouse, personne peut vous enquiller !
Heureusement qlqs supporters de chez vous sont venus fair play avec des messages sympathiques....heureusement !
Allez les ennemis de la Garonne.. .

Moi je suis passé sur votre forum et j'espère y avoir laissé une bonne image, surtout que je suis pas du tout bordelais d'origine :chambreur:

Plus sérieusement, c'est certains que y'a des abrutis dans les deux camps, et partout en France. Que ce soit du coté des basques, des parisiens, des catalans...etc, on en voit des vertes et des pas mûres partout !

Va faire un tour sur le forum de Bayonne, Paris ou Perpignan, tu vas voir si y'a pas d'abrutis et d'enfoirés...et aussi des gens très bien.

C'est marrant parce que j'ai vécu à Paris et on (notamment des bordelais que je connaissais à l'époque) me disait "vous les parisiens personne vous aime, vous êtes arrogants, puants et hautains".
Et quand j'ai vécu à Bordeaux on (notamment mes amis basques) me disait "vous les bordelais personne vous aime, vous êtes arrogants, puants et hautains".
Et quand j'ai vécu à Lyon (quelques mois) on (les dauphinois/isérois/savoyards...) me disait "vous les lyonnais personne vous aime, vous ëtes arrogants, puants et hautains".
...etc etc etc.

C'est partout pareil et c'est un cercle sans fin.

J'irai à Agen ou Bayonne, les béarnais/les gascons/les tarnais me dirait qu'on (bayonnais, agenais) est blablablablabla et que personne nous aime...


Oui, j'ai beaucoup voyagé et c'est partout pareil !!! Alors les discours comme cà, merci ! :chambreur:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10683
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 15 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  Camiste Lun 4 Mar 2013 - 20:39

Très juste Switch! c'est comment dire...humain. On commence avec le voisin puis le quartier d'à côté, la ville, la région, le pays........la couleur, la culture......
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 15 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  Camiste Lun 4 Mar 2013 - 23:41

sudiste a écrit:

Petit rectificatif sur l'appréciation de Midol : Blairco mérite amplement des étoiles; je lui en décerne 2. Il est quand même à l'origine de deux percées (celles dont il a le secret avec cette rémise intérieure plein centre) qui amènent les 2 essais d'Avei (Olé :!!!) et récupère le ballon pour que Camille se construise le dernier  Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 15 484592

Je l'avais raté. Embarassed

Bien d'accord avec toi Sudiste. Blair est tranchant sur chacune de ses interventions offensives, mais en défense il a été énorme...... il arrache aussi le ballon des bras de l'ailier (?) agenais (plein de vice) qui par la suite amène l'essai de F. Le Bourhis.
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 15 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  fabswe Lun 4 Mar 2013 - 23:54

agenais4747 a écrit:À lire vos messages sur le SUA, vous êtes à chié les bordelais...
Normal qu'ici dans le grand sud personne ne vous aimes...
Le bordelais est arrogant, austère, invivable et hypocrite... La réputation des bordelais est toute faite depuis fort longtemps !
De Biarritz à perigueux, de Tarbes à Agen, de Perpignan à Toulouse, personne peut vous enquiller !
Heureusement qlqs supporters de chez vous sont venus fair play avec des messages sympathiques....heureusement !
Allez les ennemis de la Garonne.. .

une chose est sur: nous on a JFA .... et tout le monde nous l'envie ! comme je vous comprends ... JFA sors de ce corps d'agenais !! :chambreur: :chambreur:

fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 15 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  Cool Mar 5 Mar 2013 - 9:52

agenais4747 a écrit:À lire vos messages sur le SUA, vous êtes à chié les bordelais...
Normal qu'ici dans le grand sud personne ne vous aimes...
Le bordelais est arrogant, austère, invivable et hypocrite... La réputation des bordelais est toute faite depuis fort longtemps !
De Biarritz à perigueux, de Tarbes à Agen, de Perpignan à Toulouse, personne peut vous enquiller !
Heureusement qlqs supporters de chez vous sont venus fair play avec des messages sympathiques....heureusement !
Allez les ennemis de la Garonne.. .
https://www.youtube.com/watch?v=745R36oEuiQ&feature=player_detailpage  Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 15 548764
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 15 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  Camiste Mar 5 Mar 2013 - 23:45

Justice for all a écrit:Comment faire pour arrêter ces " et ils sont où, et ils sont où les ..." Franchement c'est irrespectueux, et ça nous fait passer pour des cons prétentieux, je trouve ça anti sportif.
Comment faire???

Charte d'Ethique et de Convivialité (doc PDF. Page 25 - §4. Le speaker est aussi cité)
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 15 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  PaG33 Mer 6 Mar 2013 - 23:59

Après avoir humilié Bordeaux dans ses propos, c'est maintenant la déprime qui gagne Mathieu BLIN

http://www.sudouest.fr/2013/03/04/je-ne-leur-sers-pas-a-grand-chose-983611-4575.php#xtor=RSS-10521769

Mathieu Blin (SUA) : "Je ne leur sers pas à grand chose..."

Hé bien pour le même prix, il n'a qu'à préparer un calendrier pour 2014 ........... ça l'occupera ...... rire rire rire
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen - Page 15 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / Agen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum