AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 0:29

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 17:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Hier à 16:27

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Hier à 16:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Hier à 14:34

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Jeu 25 Avr 2024 - 22:52

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Sam 20 Avr 2024 - 9:31

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

+39
aravis
PaG33
agenais4747
ubbforce
volo
JFPAGEN
Penny33
Olé
MAX
ARGUIN33
enzo
salvador
Rougemont56
Damier-Muzard
dédé83
fabswe
sudiste
le radis
tom85
M.C.47
Justice for all
Ribouldingue
Pat
lolo
talon
Switch
DODO974
choubaka
Flow
Alain
Camiste
bordelais
luberon
Vince33
léopold
Cool
patrick
Benjamin 33
hurluberlu
43 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 8 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  M.C.47 Dim 10 Fév 2013 - 9:48

bordelais a écrit:C fou cette jalousie anti bordelaise qu'elle vienne du pays basque ou du lot et Garonne .....
Bayonne club sauve de la noyade a plusieurs reprise et Agen qui gagne grâce à la chance (cf le match contre Bordeaux) dont certains pseudo supporter ne sont pas capable de reconnaître qu'aujourd'hui la chance a sourie aux Bordelais au bon moment avec un Toulon dans le dur
Avant de balancer regarder le match et si vous vous y connaissez un minimum en rugby vous comprendrez ce qui c passe au lieu de prétendre de suite au trucage de ce match
Comme beaucoup le dise les erreurs d'arbitrage ou le manque de bol est un principe qui s'égalise au long d'une saison, et bien aujourd'hui c'était en notre faveur
:U-NION:
Justement je ne veux pas poster tant que je n'ai pas vu le match. Aussi je vais le regarder ce week sur canal plus sport et aprés je viendras commenter,en bien comme en mal.

M.C.47
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 8 Empty bonne soirée

Message  choubaka Dim 10 Fév 2013 - 9:53

Collègues ,
Après une victoire arrosée et quelle victoire !.

Je viens vous saluer , le championnat continue de nouveaux chalenges pour les Bordelos -Béglais .  Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 8 548764

Agen , n'est pas loin souhaitons que le positif de cette victoire serve au plus fort le mental des joueurs .
Encore du pain sur la planche et on mettra les gambas sur la plancha !! ( proverbe du jour !). :chambreur: :chambreur:

Le rugby ça se joue sur le pré , l'humilité forge les victoires .

Adisiatz ..............et putain c'est bon !!..................mon ulcère est guérit rire ..pourvu que ça dure :priere: !!!



_________________
UBB dans les tripes et pis c'est tout !!
choubaka
choubaka
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 8 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  Flow Dim 10 Fév 2013 - 10:11

Mathieu Blin m'inspire le désarroi. Il jette de l'huile sur le feu, sans avoir vu le match (comme tous les polémistes) et joue l'air de pas y toucher. Comme je suis un garçon bien élevé je ne sortirais pas de gros mots mais bon là on touche à des attitudes bien indignes du sport.

Si le seul argument des Agenais est : ça paraît trop gros, désolé pour eux mais ça ne vaut pas un clou. Nous, au stade, on a vu une défense énorme, un pack qui rentre plus fort en mêlée, une touche au maximum de son potentiel, un demi de mêlée probablement le meilleur de Top 14 à son niveau et un ouvreur au top qui réussit des transformations qu'il ne réussit pas d'habitude. Ça faudra qu'on m'explique comment on fait pour les truquer les transfos ! Ah et j'oubliais... Nos 3-4 ont été géants. Ajoutez à cela un Toulon un peu moins bien et qui ne prend pas les points ne comprenant pas qu'en face on ne laisserait rien passer et ça vous explique le 41-0.

Tout ça revu ensuite à tête reposée à la tv.

Agen mérite le même traitement sportif histoire de laver l'affront injuste qu'ils sont en train de nous envoyer. Comme dit Sudiste c'est bien triste de voir ces Basques et Agenais nous détester à ce point alors que nous sommes, au moins ici, relativement sports et ne crachons jamais sur eux.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 8 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  bordelais Dim 10 Fév 2013 - 10:27

M.C.47 a écrit:
bordelais a écrit:C fou cette jalousie anti bordelaise qu'elle vienne du pays basque ou du lot et Garonne .....
Bayonne club sauve de la noyade a plusieurs reprise et Agen qui gagne grâce à la chance (cf le match contre Bordeaux) dont certains pseudo supporter ne sont pas capable de reconnaître qu'aujourd'hui la chance a sourie aux Bordelais au bon moment avec un Toulon dans le dur
Avant de balancer regarder le match et si vous vous y connaissez un minimum en rugby vous comprendrez ce qui c passe au lieu de prétendre de suite au trucage de ce match
Comme beaucoup le dise les erreurs d'arbitrage ou le manque de bol est un principe qui s'égalise au long d'une saison, et bien aujourd'hui c'était en notre faveur
:U-NION:
Justement je ne veux pas poster tant que je n'ai pas vu le match. Aussi je vais le regarder ce week sur canal plus sport et aprés je viendras commenter,en bien comme en mal.

quand tu l'aura vu tu pourras bien sur ici et ailleurs donner ton avis et il sera respecté  Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 8 543464
d'un point de vu rugbystique on peut dire que l'UBB a "marché sur l'eau" mais bon elle s'en est surtout donnée les moyens avec un engagement énorme et de la réussite avec en face une équipe de Toulon qui est dans le dur en ce moment avec aussi pas mal d'absent mais bon on leurs passe pas 40 points par hasard
excuser moi pour mon Hooliganisme de hier soir mais il y a des truc que je support pas et en plus il y avait personne pour les rembarrer les 2 abrutis quichotte
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 8 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  Vince33 Dim 10 Fév 2013 - 10:40

Quelle murge hier soir !!

Y avait longtemps que je n'en avais pas pris une comme ça .

Notre manque de puissance ne s'est pas vu hier, nous avons tenu face à la mélée varoise, notre alignement a excellé et quelle défense !!

Bravo et merci à tous les joueurs, Bordeaux mérite une équipe en Top 14.
Le bon arbitrage de Mr Reynal est aussi à souligner.
Gros match de Camille intenable, lucide, technique et précis au pied . :clap:
Enorme match des gros, on a retrouvé Adam, Purll plus aérien que jamais, le capitaine Matthew qui marque son essai, Ole toujours aussi remuant, Delboubes solide , Madaule , Florea, Treloar bref bravo à tous.
On a revu aussi le Heinie de l'an dernier, Julien Rey est vraiment très bon et Talebula est magifique .

:flag2: allezubb :flag2: allezubb :flag2: allezubb
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4380
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 8 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  patrick Dim 10 Fév 2013 - 10:46

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 8 962115_22675369_460x306
http://www.sudouest.fr/2013/02/10/raphael-ibanez-bravo-aux-joueurs-962115-8.php

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 8 962175_22675377_460x306
http://www.sudouest.fr/2013/02/10/et-soudain-la-foudre-962175-8.php

Enfin un dimanche tranquille  Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 8 548764 Même la :pluie: ressemble au :soleil:

:jepasse: :jepasse: :jepasse: :jepasse: :jepasse: :jepasse:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 8 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  DODO974 Dim 10 Fév 2013 - 10:52

coucou (oui c'est plus joyeux que bonjour Very Happy )
si match truqué,je pense pas que BERNIE LE FOU nous aurait aides car il deteste BEGLES depuis le jour ou LE GRAND l'as viré (depart avec les 3 gros au SBUC) ALORS meme si c'est l'union BEGLES-SBUC il as trop de rancoeur envers nous
et pis,WILKI (tres bon hier soir) BOTHA et consort ne sont pas des gaillards a se coucher et PRENDRE 40 POINTS
aujourd'huis , ces BEUBEUX (les critiques) doivent etres moins catégoriques car ils sont plus a chaud
:slogan:
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 8 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  Justice for all Dim 10 Fév 2013 - 10:54

Flow a écrit:Mathieu Blin m'inspire le désarroi. Il jette de l'huile sur le feu, sans avoir vu le match (comme tous les polémistes) et joue l'air de pas y toucher. Comme je suis un garçon bien élevé je ne sortirais pas de gros mots mais bon là on touche à des attitudes bien indignes du sport.

Si le seul argument des Agenais est : ça paraît trop gros, désolé pour eux mais ça ne vaut pas un clou. Nous, au stade, on a vu une défense énorme, un pack qui rentre plus fort en mêlée, une touche au maximum de son potentiel, un demi de mêlée probablement le meilleur de Top 14 à son niveau et un ouvreur au top qui réussit des transformations qu'il ne réussit pas d'habitude. Ça faudra qu'on m'explique comment on fait pour les truquer les transfos ! Ah et j'oubliais... Nos 3-4 ont été géants. Ajoutez à cela un Toulon un peu moins bien et qui ne prend pas les points ne comprenant pas qu'en face on ne laisserait rien passer et ça vous explique le 41-0.

Tout ça revu ensuite à tête reposée à la tv.

Agen mérite le même traitement sportif histoire de laver l'affront injuste qu'ils sont en train de nous envoyer. Comme dit Sudiste c'est bien triste de voir ces Basques et Agenais nous détester à ce point alors que nous sommes, au moins ici, relativement sports et ne crachons jamais sur eux.

100% d'accord avec toi!!! Même si pour le rugby je préfèrerais que ça soi un club basque qui descende...
Il est vrai que la violence de leurs propos me choque... Notamment sur le forum RR...
La haine qu'ont les basque envers VE est ridicule...

_________________

Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 8 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  patrick Dim 10 Fév 2013 - 11:08

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/toulon-seance-video-improvisee_sto3616562/story.shtml

Toulon est reparti les valises bien pleines, j'attends ceux qui vont dire que c'est pour distribuer les caisses de vins ramenée de Gironde à l'issue du truandage rire

Avant le match, Bernie regrettait que l'Union soit avantagé (par rapport au SUA) en jouant le RCT privé de 8 joueurs. Que Toulouse ait été privé de 12 joueurs par contre ça ne l'avait pas gêné :siffle:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 8 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  DODO974 Dim 10 Fév 2013 - 11:12

Vince33 a écrit:Quelle murge hier soir !!

Y avait longtemps que je n'en avais pas pris une comme ça .

Notre manque de puissance ne s'est pas vu hier, nous avons tenu face à la mélée varoise, notre alignement a excellé et quelle défense !!

Bravo et merci à tous les joueurs, Bordeaux mérite une équipe en Top 14.
Le bon arbitrage de Mr Reynal est aussi à souligner.
Gros match de Camille intenable, lucide, technique et précis au pied . :clap:
Enorme match des gros, on a retrouvé Adam, Purll plus aérien que jamais, le capitaine Matthew qui marque son essai, Ole toujours aussi remuant, Delboubes solide , Madaule , Florea, Treloar bref bravo à tous.
On a revu aussi le Heinie de l'an dernier, Julien Rey est vraiment très bon et Talebula est magifique .

:flag2: allezubb :flag2: allezubb :flag2: allezubb
le pack de TOULON as reculé devant RACING?MT DE MARSAN ETC
par contre c'est PURLL qui vas nous manqer le plus
et pour la bonne prestation du pack,4 essaies par les avants :clap:
e


par
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 8 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  luberon Dim 10 Fév 2013 - 11:13

Switch a écrit:En tout cas la polémique est lancée :

RMC.fr

Mathieu Blin, l’entraîneur des avants d’Agen, a fait naitre un début de polémique en s’interrogeant sur la réelle motivation de Toulon, leader du championnat sévèrement battu (41-0) à Bordeaux-Bègles un concurrent direct du SUA dans la course au maintien. « C’est tellement gros que ça ne m’inspire pas grand-chose. Je vais laisser ceux dont c’est le métier se poser les bonnes questions et voir même faire naitre la polémique si polémique il doit y avoir, grince l’ancien Parisien. Je n’ai pas vu le match. Je ne vais donc pas être du tout irrespectueux envers les Bordelais. Je crois que Bordeaux et Agen ne manquent pas d’humilité ou de respect les uns pour les autres. Je pense que ceux qui doivent polémiquer vont le faire. »


Ca fait jaser, et pas mal de gens s'interrogent, les agenais et certains toulonnais allant jusqu'à parler de match truqué...


Je vois pas quelle phrase indique que Mathieu Blin polémique dans ces propos ?? scratch
luberon
luberon
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 96
Localisation : Provence
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 8 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  DODO974 Dim 10 Fév 2013 - 11:17

et azam et leur président qui disent qu'ils ont été tres mauvais,mais ne parle pas de l'UNION Evil or Very Mad Evil or Very Mad
c'est toujours la meme chose de la part des grands clubs;c'est eux qui perdent et non nous les petits qui gagnent
LUNDI,il ne vas pas rester bcps de MIDOL dans les kiosque en gironde,il vas falloir se lever tot :clap:
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 8 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  luberon Dim 10 Fév 2013 - 11:27

DODO974 a écrit:et azam et leur président qui disent qu'ils ont été tres mauvais,mais ne parle pas de l'UNION Evil or Very Mad Evil or Very Mad
c'est toujours la meme chose de la part des grands clubs;c'est eux qui perdent et non nous les petits qui gagnent
LUNDI,il ne vas pas rester bcps de MIDOL dans les kiosque en gironde,il vas falloir se lever tot :clap:

Dommage que il y ait ce France/Italie pour priver l'UBB de la "UNE" du Midol .

Sinon , c'est toujours la même rengaine : quand Mont-de-Marsan bat le club du milliardaire Lorenzetti , c'est le Racing-Métro qui a raté son match ; quand l'UBB bat le n°1 du Top 14 , c'est Toulon qui était venu en vacances ; quand Agen bat le champion en titre , c'est Toulouse qui est à côté de ses pompes !!

Mais franchement les vainqueurs ils en ont que faire de ces considérations bidons : qu'ils continuent à gagner ( l'UBB à Paris et Agen à Grenoble ) et il y en a qui finiront bien par admettre que même les petits budgets ont leur place dans l'élite .
luberon
luberon
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 96
Localisation : Provence
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 8 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  Pat Dim 10 Fév 2013 - 11:33

luberon a écrit:
Switch a écrit:En tout cas la polémique est lancée :

RMC.fr

Mathieu Blin, l’entraîneur des avants d’Agen, a fait naitre un début de polémique en s’interrogeant sur la réelle motivation de Toulon, leader du championnat sévèrement battu (41-0) à Bordeaux-Bègles un concurrent direct du SUA dans la course au maintien. « C’est tellement gros que ça ne m’inspire pas grand-chose. Je vais laisser ceux dont c’est le métier se poser les bonnes questions et voir même faire naitre la polémique si polémique il doit y avoir, grince l’ancien Parisien. Je n’ai pas vu le match. Je ne vais donc pas être du tout irrespectueux envers les Bordelais. Je crois que Bordeaux et Agen ne manquent pas d’humilité ou de respect les uns pour les autres. Je pense que ceux qui doivent polémiquer vont le faire. »


Ca fait jaser, et pas mal de gens s'interrogent, les agenais et certains toulonnais allant jusqu'à parler de match truqué...


Je vois pas quelle phrase indique que Mathieu Blin polémique dans ces propos ?? scratch

En fait ce n'est pas une phrase en particulier... mais l'ensemble de l'oeuvre !
Puis quand on a pas vu le match, le mieux est de se taire !
Je ne le connaissais pas trop mais.... m'a l'air un peu faux-cul sur le coup.... :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 8 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  patrick Dim 10 Fév 2013 - 11:38

Dans le style "moi j'dis rien mais si les autres pouvaient remuer la merde ça m’arrangerait", oui je crois qu'on a droit à un sacré faux-cul rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 8 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  Justice for all Dim 10 Fév 2013 - 11:51

patrick a écrit:Dans le style "moi j'dis rien mais si les autres pouvaient remuer la merde ça m’arrangerait", oui je crois qu'on a droit à un sacré faux-cul rire
Blin c'est un gros suceur de boule, président des jeunesses socialiste en 2002, je n'ai jamais aimé le mélange des genres... Ensuite spécialiste à canal plus, alors qu'il n'avait rien prouvé au niveau internationale, ou en tant qu'entraîneur, je pense que c'est le seul a avoir eu ce passe droit.
Je déteste le voir se mettre en spectacle avec les joueurs style leader de meute... Gestion de l'image à deux balles...
Pour moi une belle pipe...
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 8 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  Cool Dim 10 Fév 2013 - 11:53

Le sieur blin est adepte du : "c'est pas parce que je n'ai rien à dire qu'il ne faut pas le faire savoir à tout le monde..." rire rire rire
J'ai du respect pour les joueurs qui "s'envoient" et vont chercher avec leurs moyens la victoire. Sur le plan purement sportif, la situation est idéale. La dramaturgie monte et il faut associer Mont de Marsan à ce beau week end (sauf pour l'EdF....). Pour les montois, c'est vraiment remarquable et on touche ce que je trouve de plus beau dans ce jeu: le match est le point important, on se fout du classement car il n'a plus de sens et on avance pour ne pas perdre, pour les gens qui sont autour, pour l'honneur. Voila ce qu'il faut ressortir et il vaut mieux laisser tomber le reste.
allez l\\'union
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 8 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  Damier-Muzard Dim 10 Fév 2013 - 13:10

L'une des clés de cette superbe victoire, non surfaite, après avoir revu le match sur Canal+, c'est la discipline.
Ce secteur, depuis le début de la saison, est notre point noir. Hier, c'est celui qui nous fait gagner, avec d'autres ingrédients que nous possédions depuis plusieurs saisons, mais que l'on ne pouvait pas mettre en place à cause justement de notre indiscipline. Continuons dans ce secteur et le maintien se rapprochera beaucoup plus vite.
Un excellent coaching très judicieux de notre staff présent (lui) sur le terrain, et pas à 3 minutes de la fin du temps réglementaire.
Un bémol et une solution : le bémol c'est la piètre prestation de Reihana pale , mais avec la solution d'un très bon Munro rentré à la 56ème et 1 essai 8 mn plus tard Very Happy
Félicitations à tous les joueurs et en particulier à Avei, Adams, Talebula, Jaulhac, Lopez, Chalmers, Rey.

:slogan: :slogan:
Damier-Muzard
Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 721
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009
Humeur : Isole-toi... mais pas tout seul !!!
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 8 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  Flow Dim 10 Fév 2013 - 13:34

Très bonne analyse Damier-Muzard. Les mecs ont été impeccables dans la discipline. Et du coup l'arbitre a certainement apprécié les efforts déployés par les joueurs pour rendre le jeu propre et n'a pas sifflé à tout va. Il a lui aussi fait preuve d'intelligence. Il n'en rajoute pas, ne se prend pas pour un autre, ne chambre pas les joueurs. Il a simplement participé au bon déroulement du jeu. En ce sens j'ai vraiment apprécié l'arbitrage de M.Reynal (pas la première fois d'ailleurs).
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 8 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  enzo Dim 10 Fév 2013 - 13:39

Comme je l'ai écrit un peu plus haut sur ce post, j'ai croisé le bus du RCT vendredi sur la rocade.
Par le plus grand hasard, samedi vers 13H45, j'ouvrais la route de ce même bus gris argenté du RCT.
En effet, venant de Pessac, j'ai vu dans mes rétros des feux bleus de 2 motards escortant les joueurs de l'équipe de Toulon.
Avaient-ils mangé vers le rond point de l'allouette? Il s'est dit à l'ouverture du resto des lieux que Bernie en avait des parts.

Moralité : rien de bon vous arrive quand on suce les pneus d'ENZO!
rire

Merci à l'équipe allezubb

Idem pour le post de Damier :+1
enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 8 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  PaG33 Dim 10 Fév 2013 - 14:07

Pat a écrit:
luberon a écrit:
Switch a écrit:En tout cas la polémique est lancée :

RMC.fr

Mathieu Blin, l’entraîneur des avants d’Agen, a fait naitre un début de polémique en s’interrogeant sur la réelle motivation de Toulon, leader du championnat sévèrement battu (41-0) à Bordeaux-Bègles un concurrent direct du SUA dans la course au maintien. « C’est tellement gros que ça ne m’inspire pas grand-chose. Je vais laisser ceux dont c’est le métier se poser les bonnes questions et voir même faire naitre la polémique si polémique il doit y avoir, grince l’ancien Parisien. Je n’ai pas vu le match. Je ne vais donc pas être du tout irrespectueux envers les Bordelais. Je crois que Bordeaux et Agen ne manquent pas d’humilité ou de respect les uns pour les autres. Je pense que ceux qui doivent polémiquer vont le faire. »


Ca fait jaser, et pas mal de gens s'interrogent, les agenais et certains toulonnais allant jusqu'à parler de match truqué...


Je vois pas quelle phrase indique que Mathieu Blin polémique dans ces propos ?? scratch

En fait ce n'est pas une phrase en particulier... mais l'ensemble de l'oeuvre !
Puis quand on a pas vu le match, le mieux est de se taire !
Je ne le connaissais pas trop mais.... m'a l'air un peu faux-cul sur le coup.... :chambreur:

Quel que soit le cas qui provoque cette polémique, et d'où que ça vienne,

rdv le 2 mars sur le pré de Chaban

Je suis confiant dans l'équipe, qui aura tôt fait de moucher les morveux.
Et pour le 16e homme, ne traînez pas à acheter vos places ..... Agen c'est pas loin, faudrait pas subir le débarquement !
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 8 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  Ribouldingue Dim 10 Fév 2013 - 15:18

A tous les détracteurs de cette magnifique victoire sur le RCT, revenez un peu en arrière et revisionnez le match contre le Stade Toulousain, l'UBB leurs a bien passé 32 points mais a loupé la gestion de son match et c'est écroulé dans le 2éme partie de la 2éme mi-temps. Alors acceptez messieurs que pour une fois l'UBB a eu une gestion de son match PARFAITE, d'ou cette magnifique victoire.


CQFD :chambreur:

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 8 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 959
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 8 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  DODO974 Dim 10 Fév 2013 - 15:25

enzo a écrit:Comme je l'ai écrit un peu plus haut sur ce post, j'ai croisé le bus du RCT vendredi sur la rocade.
Par le plus grand hasard, samedi vers 13H45, j'ouvrais la route de ce même bus gris argenté du RCT.
En effet, venant de Pessac, j'ai vu dans mes rétros des feux bleus de 2 motards escortant les joueurs de l'équipe de Toulon.
Avaient-ils mangé vers le rond point de l'allouette? Il s'est dit à l'ouverture du resto des lieux que Bernie en avait des parts.

Moralité : rien de bon vous arrive quand on suce les pneus d'ENZO!
rire

Merci à l'équipe allezubb

Idem pour le post de Damier :+1
c'est lui LAPORTE et W techoueyre qui avaient repris cette brasserie aprés incendie et refaite c'est vrais en brasserie classe.LEURS CUISTO ET un pote réunionnais qui les as suivis a ARCACHON chez pierre
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 8 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  DODO974 Dim 10 Fév 2013 - 15:55

en lisant sur d'autre forums (rubyrama-l'equipe) tous ces basques et agenais qui prétende au match trucqué, cela me gonfle et ceux e nous qui communique dans ces forum , pourait leurs dires:
que si ils détestent BORDEAUX,pourqu'oi envoyent ils leurs enfants dans nos facultées? BON BIEN SUR pour :siffle: seulement ceux qui en ont le niveaux,et vus celuis de leurs parents,ils doivent pas y en avoir bcps
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 8 Empty fadas

Message  choubaka Dim 10 Fév 2013 - 16:55

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 8 12060210

résumé du match ./

_________________
UBB dans les tripes et pis c'est tout !!
choubaka
choubaka
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 8 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  Pat Dim 10 Fév 2013 - 16:59

DODO974 a écrit:en lisant sur d'autre forums (rubyrama-l'equipe) tous ces basques et agenais qui prétende au match trucqué, cela me gonfle et ceux e nous qui communique dans ces forum , pourait leurs dires:
que si ils détestent BORDEAUX,pourqu'oi envoyent ils leurs enfants dans nos facultées? BON BIEN SUR pour :siffle: seulement ceux qui en ont le niveaux,et vus celuis de leurs parents,ils doivent pas y en avoir bcps

Pour ma part Dodo, il y a longtemps que je ne fous plus les pieds sur ces sites et les réactions affligeantes que l'on y trouve...!
Cela ne m'apporte rien de lire les débilités de quelques blaireaux dégénérés qui chopent leur pied en vomissant leur bêtise, leur haine et tout ce qui est dévolu en temps normal à la déchetterie....!

allez l\\'union


Dernière édition par Pat le Dim 10 Fév 2013 - 17:03, édité 1 fois
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 8 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum