AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Aujourd'hui à 12:01

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Didier Arcachon Aujourd'hui à 11:46

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Hier à 22:52

» Top14 : autres matchs
par Bilou33 Hier à 22:01

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Hier à 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Hier à 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Hier à 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Hier à 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Arthuruss Mer 24 Avr 2024 - 19:48

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Sam 20 Avr 2024 - 9:31

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

la veritable equipe type!

+8
DODO974
Justice for all
léopold
talon
patrick
bordelais
mitou31
ARGUIN33
12 participants

Aller en bas

la veritable equipe type! Empty la veritable equipe type!

Message  ARGUIN33 Sam 26 Jan 2013 - 22:15

ancien du sbuc j ai trop connu les années a st germaine a l epoque de german llanes pour ne pas reagir aujourdhui

je lis ce forum depuis longtemps et la defaite de trop hier m a donné envie de créer un compte et echanger avec vous tous

franchement je n ai pas envie d aller voir Auch et aix en 2013/2014 mais la on y va direct et je pense qu a ce jour agen a plus de probas que nous de sen sortir

on a l air de pesner que les receptions da gen mdm et les 2 basques seront 4 victoires ..... LOIN DE LA Rolling Eyes

mdm a montre a toulon qu ils avaient monté leur niveau

il faudrait ENFIN que RI se bouge le luc et considere qu il a 30 joueurs et pas 19!!!! mad2 mad2 mad2

alors je vais proposer mon equipe type pour les matchs a venir car le money time est la et plus bcp de jokers dispos

déjà a mon avis il y a 3/4 joueurs qui doivent sortir du groupe jusqu a la fin de la saison>>>>>> carbonisés ( clarkin ) totalement hors du coup ( rehiana) fautes pros trop repetées ( le bourhis qui nous coute la victoire contre toulouse bayonne et clermont)

1 descamps ou en est il ? pour moi il est indiscutable avec toetu mais pat risque gros suite a hier soir
2 avei
3 delboubes
4 trelaor
5 jaulhac
6 madaule
7 gibouin
8 purll
9 adams
10 sanchez
11 connor
12 rey
13 brousse
14 talebula
15 munro


le banc carballo lopez serin chalmers tisseau forbes poirot florea

et on peut penser a kitshoff qui a fait une bon match contre Gloucester

on verra mais le dicton " on change quand cela ne va pas " RI devrait enfin s en souvenir et avori un coaching un peu plus pertinent nottament sur le timing

alors allez l ubb et sauvez vous car si on descends je crois que ca se passera comme lyon le ressort sera cassé

ARGUIN33
ARGUIN33
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 7
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

la veritable equipe type! Empty Re: la veritable equipe type!

Message  mitou31 Dim 27 Jan 2013 - 11:06

D'accord a 100% avec l'analyse d'ARGUIN33,la bonne gestion de l'effectif est la seule issue pour sauver le club;cette équipe type serait la mienne avec Malei sur le banc.
mitou31
mitou31
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 95
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

la veritable equipe type! Empty Re: la veritable equipe type!

Message  bordelais Dim 27 Jan 2013 - 11:43

ARGUIN33 a écrit:ancien du sbuc j ai trop connu les années a st germaine a l epoque de german llanes pour ne pas reagir aujourdhui

je lis ce forum depuis longtemps et la defaite de trop hier m a donné envie de créer un compte et echanger avec vous tous

franchement je n ai pas envie d aller voir Auch et aix en 2013/2014 mais la on y va direct et je pense qu a ce jour agen a plus de probas que nous de sen sortir

on a l air de pesner que les receptions da gen mdm et les 2 basques seront 4 victoires ..... LOIN DE LA Rolling Eyes

mdm a montre a toulon qu ils avaient monté leur niveau

il faudrait ENFIN que RI se bouge le luc et considere qu il a 30 joueurs et pas 19!!!! mad2 mad2 mad2

alors je vais proposer mon equipe type pour les matchs a venir car le money time est la et plus bcp de jokers dispos

déjà a mon avis il y a 3/4 joueurs qui doivent sortir du groupe jusqu a la fin de la saison>>>>>> carbonisés ( clarkin ) totalement hors du coup ( rehiana) fautes pros trop repetées ( le bourhis qui nous coute la victoire contre toulouse bayonne et clermont)

1 descamps ou en est il ? pour moi il est indiscutable avec toetu mais pat risque gros suite a hier soir
2 avei
3 delboubes
4 trelaor
5 jaulhac
6 madaule
7 gibouin
8 purll
9 adams
10 sanchez
11 connor
12 rey
13 brousse
14 talebula
15 munro


le banc carballo lopez serin chalmers tisseau forbes poirot florea

et on peut penser a kitshoff qui a fait une bon match contre Gloucester

on verra mais le dicton " on change quand cela ne va pas " RI devrait enfin s en souvenir et avori un coaching un peu plus pertinent nottament sur le timing

alors allez l ubb et sauvez vous car si on descends je crois que ca se passera comme lyon le ressort sera cassé


deja bonjour et bienvenue (je me permet vu que les chefs du forum sont encore au dodo LOL)
je te rejoint a 200% sur ton discours, perso je mettrais Carballo sur le pré et Connors sur la touche
on ne va pas revenir sur le cas RI mais quand je l'entend dans l'interview d'après match au sujet du jeu de déplacement au pied qu'il réclament depuis le début de la saison et que l'ouvreur ne met pas en place, je me demande a quoi il sert encore au groupe ............on peu lui aussi le laisser a la maison :censure:
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

la veritable equipe type! Empty Re: la veritable equipe type!

Message  patrick Dim 27 Jan 2013 - 13:21

Pour ceux qui veulent du changement, voici une équipe assez bien équilibrée

1 Labbé
2 Rofes
3 Bouttemane
4 Navickas
5 Chauveau
6 Kitshoff
7 Madaule
8 Larrieu
9 Séron
10 Sanchez
11 Vasuinubu
12 Denetre
13 Brousse
14 Brana
15 Munro

Remplaçants : Clarkin, Reihana, Florea, Lopez Leupolu

OK, je ne suis pas sûr que Madaule ait sa place ici, il pourra être remplacé par Mathew mais il a déjà beaucoup de matchs dans les pattes. Idem pour Reihana et Florea mais Leupolu pourrait aussi seconder Bouttemane. Lopez aussi aurait pu faire partie de cette belle équipe, il ira sur le banc. Désolé pour Bousse, Brana et Navickas, l'effectif n'est pas assez "riche" pour leur trouver des remplaçants.

Puissance, longueur au pied, vivacité, lucidité, engagement, expérience, y a vraiment tout pour renverser des montagnes.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

la veritable equipe type! Empty Re: la veritable equipe type!

Message  talon Dim 27 Jan 2013 - 17:19

Mes respects ARGUIN 33
Je te rejoins à 100% sur ton intervention.
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

la veritable equipe type! Empty Re: la veritable equipe type!

Message  léopold Dim 27 Jan 2013 - 17:20

rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la veritable equipe type! Empty Re: la veritable equipe type!

Message  patrick Dim 27 Jan 2013 - 17:49

Je suis content qu'elle te plaise :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

la veritable equipe type! Empty Re: la veritable equipe type!

Message  Justice for all Dim 27 Jan 2013 - 18:19

patrick a écrit:Je suis content qu'elle te plaise :chambreur:
Patrick j'ai bien aimé ta proposition humoristique, mais franchement je trouve ce sujet naze...
Pour moi si il y a fautif, c'est l'ensemble du staff qui est responsable, quid de etcheto/ sonnes?
Ibanez on lui tape déssu, mais qui est responsable de sa venu???
La personne qui nous manque c'est Armand, car là, nous aurions été dans la continuité, et il aurait conseillé mieux Marti... Se qui aurait évité ce recrutement de merde...
Constat:
-nouveaux staff de néophyte,
-recrutement de merde
= on est dans la nasse...
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

la veritable equipe type! Empty Re: la veritable equipe type!

Message  DODO974 Dim 27 Jan 2013 - 18:26

bonjour
je vois que vous etes les 2 derniers a ne pas vouloir de changement,de fraicheur pour l'equipe

il vous faut combien de défaites en plus pour changer.
quoi que le plus important,c'est surtout RI qui doit changer d'avis
il faut etre aveugle pour voire le manque de fraicheur de l'equipe et par quois on y remedepour y arriver?
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

la veritable equipe type! Empty Re: la veritable equipe type!

Message  patrick Dim 27 Jan 2013 - 19:09

Justice for all a écrit:
patrick a écrit:Je suis content qu'elle te plaise :chambreur:
Patrick j'ai bien aimé ta proposition humoristique, mais franchement je trouve ce sujet naze...
Pour moi si il y a fautif, c'est l'ensemble du staff qui est responsable, quid de etcheto/ sonnes?
Ibanez on lui tape déssu, mais qui est responsable de sa venu???
La personne qui nous manque c'est Armand, car là, nous aurions été dans la continuité, et il aurait conseillé mieux Marti... Se qui aurait évité ce recrutement de merde...
Constat:
-nouveaux staff de néophyte,
-recrutement de merde
= on est dans la nasse...

Chacun est libre d'ouvrir un sujet s'il le désire ... et s'il reste correct. Je suis d'accord avec toi, le staff fait avec ce qu'il a sous la main et cette année il y a eu en effet du mou dans le recrutement. Ce n'est pas le staff qui pousse en mêlée, ce n'est pas lui à qui il manque 20m au pied. Évidemment on peut estimer que 3-4 aménagements pourrait être apportés au XV aligné mais pas plus et avec des joueurs qui en général sont eux aussi de temps en temps alignés. On est dans la nasse, à nous d'essayer de surnager assez longtemps pour laisser l'autre se noyer.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

la veritable equipe type! Empty Re: la veritable equipe type!

Message  DODO974 Dim 27 Jan 2013 - 19:22

mais on est tous d'accord la dessus; sur nos manques
mais quand on voit des joueurs pas forcement plus mauvais que les titulaires,pourqu'oi ils n'auraient par leurs chances en tant que titulaires et faires rentrer ensuites les "titulaires"
c'est quand meme le staff qui fait l'equipe et qui préconise le jeux ,non?
NE PAS FAIRE JOUER MUNROE est une pure FOLIE,c'est le seul buteur fiable et le meilleur pieds dans le jeu,PERSONNE ne peut dire le contraire
quand on voit qu'AGEN QUI refait jouer BARNARD rien que pour son pied ......
ALLONS jouer chez l'adversaire, surtout avec notre touche et son contre,que essayer d'y aller par la main,on voit ce qui se passe actuellement
ET QUE DIRE DE FORBES? élue dans les 5 meilleurs piliers gauches l'année derniere par le midol
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

la veritable equipe type! Empty Re: la veritable equipe type!

Message  Justice for all Dim 27 Jan 2013 - 21:40

patrick a écrit:
Justice for all a écrit:
patrick a écrit:Je suis content qu'elle te plaise :chambreur:
Patrick j'ai bien aimé ta proposition humoristique, mais franchement je trouve ce sujet naze...
Pour moi si il y a fautif, c'est l'ensemble du staff qui est responsable, quid de etcheto/ sonnes?
Ibanez on lui tape déssu, mais qui est responsable de sa venu???
La personne qui nous manque c'est Armand, car là, nous aurions été dans la continuité, et il aurait conseillé mieux Marti... Se qui aurait évité ce recrutement de merde...
Constat:
-nouveaux staff de néophyte,
-recrutement de merde
= on est dans la nasse...

Chacun est libre d'ouvrir un sujet s'il le désire ... et s'il reste correct. Je suis d'accord avec toi, le staff fait avec ce qu'il a sous la main et cette année il y a eu en effet du mou dans le recrutement. Ce n'est pas le staff qui pousse en mêlée, ce n'est pas lui à qui il manque 20m au pied. Évidemment on peut estimer que 3-4 aménagements pourrait être apportés au XV aligné mais pas plus et avec des joueurs qui en général sont eux aussi de temps en temps alignés. On est dans la nasse, à nous d'essayer de surnager assez longtemps pour laisser l'autre se noyer.
Pardon...
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

la veritable equipe type! Empty Re: la veritable equipe type!

Message  fabswe Dim 27 Jan 2013 - 22:56

t'es malade JFA ?? je te trouve un peu mou en ce moment :chambreur: :chambreur: :chambreur:

bon d'accord avec toi: l'équipe type elle était sur le terrain vendredi soir et sauf si on a le droit de prendre des joueurs dans l'équipe adverse je vois pas comment on pourrait faire pour changer quelque chose ... seul une démarche humble et basée sur les ressorts classiques de ce sport (genre l'équipe que personne n'aime) pourraient nous aider à y parvenir ... un autre défaut cette année: mis a part la défaite contre MdM à la maison, on n'a jamais sombré ... j'aurai préféré en prendre 40 contre Castres ou Montpellier à la maison, ça aurait pu nous servir d'électrochoc et de nous aider à travailler sur l'humilité et les bases .... Peut-être cette défaite, plus que logique, contre le Metro pourra nous aider à resserrer le groupe et les aider à avancer.

bon courage !
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

la veritable equipe type! Empty Re: la veritable equipe type!

Message  léopold Lun 28 Jan 2013 - 7:27

Patrick a raison, tout les avis sont bons et donner un coup de pied dans la fourmilière est peut être une solution.
Je serait en accord avec vous, si nous disposions en réserve dans les tiroirs les joueurs capables de palier aux carences actuelles, à par l'intêret de mettre en piste des gars super motivés, je ne vois pas comment sortir de la situation cette saison.Le marquage à la culotte d'Agen,voila notre quotidien, pas ambitieux et motivant comme objectif, mais notre seule porte de sortie.
Le Top14, a haussé son niveau,on rencontre de grosses machines bien huilées, sans génie, sans folie,mais qui déroulent les ingrédients nécessaires à la gagne.Une conquête fiable, un pack puissant,une bonne défense, deux trois joueurs capables de l'exploit, un jeu au pied long et précis en défensif et offensif, un buteur au delà de 80% de réussite jusqu'à minimum 45m.
Notre dentelle ne prend plus, l'effet de surprise n'est plus notre meilleur atout, à part la venue de Talébula et ses éclairs de génie nous n'avons pas de moyen nouveau pour déstabiliser nos adversaires.
Nous passons trop de temps acculés à nos 22m, pour présenter une quelconque danger.
Notre jeu d'avant stérile et le nombre d'avants utilisés dans les regroupements, consomme trop d'énergie, énergie dont nous ne sommes pas excédentaire.
Prions les dieux du Rugby pour que deux clubs plus "pauvres" que nous prennent notre place, nous ne sommes pas à la maille du Top14.
Et MJS a raison, on va trembler et se faire chier.
Puis je ne pas avoir raison.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la veritable equipe type! Empty Re: la veritable equipe type!

Message  Camiste Lun 28 Jan 2013 - 12:48

En tout cas, le moins qu'on puisse dire est que l'équipe type, si elle existe, elle n'est pas au top. De plus, beaucoup de nos joueurs, ont regardé les matchs depuis les tribunes, d'autres ont espérés sur le banc à maintes reprises....vestiaire, banc, vestiaire, douche, circulez (excellent pour le moral). On perd les pédales, jaunes pour M. Clarkin qui ne nous avait pas habitué à celà, P. Toetu pètant un câble, F. Le Bourhis qui les accumule, J. Rey qui n'a plus le rendement qu'on lui connaissait, B. Connor qui passe sont temps à s'empaler sur les défenses etc.....Même A. Malei à l'air de s'endormir en comparaison avec son début de saison.

Un petit fait de jeu qui a son importance : en fin de première ou au début de la seconde période, je ne sais plus, nous campons dans les 22 adverses. Pénalité sifflée contre nous. Trois de nos joueurs, près de la ligne médianes discutent. Le ballon est vite tapé dans le dos de ces joueurs (le désert), qui se rendent compte de la bévue.....trop tard.......le Racing vient de gagner 50 mètres et nous nous retrouvons dans nos 22...à subir. Concentration?

Nos armes : l'alignement et fait nouveau le retour de la tortue (fallait que je la place.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) Pour le reste nous savons tous que le niveau est loin d'être atteint, pour ne pas dire faible. Doit-on incriminer les joueurs pour ce fait? connaissant les carences de certains a-t-on réellement essayé de combler ces faiblesses? Aujourd'hui on en est à constater, mais perso. cette saison je n'ai pas l'impression que l'on cherche au minimum à contourner ou trouver les solutions de rechange. Aucun joueur, après avoir participé à l'Amlin, de ceux qui portent le costard cette saison en top14, n'a apparemment convaincu (?????????) scratch

On n'a pas vraiment le choix, ou plutôt, la saison étant maintenant bien avancée, on n'a plus trop le choix. De plus, nos carences en mêlée étant bien des fois la raison de nos défaites, j'ai le sentiment que l'on ne s'est uniquement préoccupé que de ce fait, en oubliant que le rugby se joue à 15. J'en prendrai comme exemple la copie rendu par nos arrières lors de notre dernière rencontre....déboussolés.....c'est vrai que désormais on ne prend plus 40 pions (bien que la saison ne soit pas finie Rolling Eyes) et qu'on a une défense qui tient assez bien la route....au détriment de? Et puis les déclas de RyB après match, voir MJS pour ça Wink, n'ont fait que valider mes impressions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aimerai voir L. Munro à l'aile pour voir si celui-ci nous apporte au minimum des garanties pour se donner de l'air (l'alignement et le contre de samedi....chapeau bas....a-t-on vraiment insisté ou profité de cette augure? ou le manque de précision au pied en est-il la raison). C. Brousse, pour sa fougue et son envie....

M. Talebula à mes yeux n'offre pas les garanti nécessaires à l'arrière....le pied. De plus j'ai le sentiment que son style à ce poste est un peu le même que B. Reihana, remonter le ballon à la main pour percuter dans les défenses.

M. Clarkin semble cramé et n'a plus ce petit truc qui lui permettait de franchir....solution? J. Purll? oui mais....c'est pas ce qu'on fait de mieux en 8 quand il faut remonter les ballons ou franchir.....D. Larrieu? je ne sais pas car je ne l'ai pour ainsi dire pas trop vu, mais il ne me semble pas transcendant. (qui peut m'éclairer?)

Pour le reste je reste optimiste car il le faut, mais en ce qui concerne l'équipe type, c'est pas en chamboulant le tout qu'on gagnera en puissance. L'intelligence, l'envie, la précision peut-être....donc essayons quelques changements.


l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

la veritable equipe type! Empty Re: la veritable equipe type!

Message  léopold Lun 28 Jan 2013 - 13:41

Pas de pot, Larrieu a fait son meilleur match de la saison à Londres dans l'indifférence la plus totale de même que quelques autres d'ailleurs.
Pas le moindre compte rendu, extrait de vidéo et pourtant il ni a pas que les joueurs qui se déplacent.
Ce manque de reconnaissance nous vaudra des déboires,à ce niveau le vieil adage, "pour vivre heureux vivons caché" ne tient plus, les court de communication situationnelle ça existe et c'est pas cher.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la veritable equipe type! Empty Re: la veritable equipe type!

Message  mitou31 Lun 28 Jan 2013 - 13:45

Excellente analyse de la situation par Camiste,vaut mieux utiliser deux ou trois seconds couteaux morts de faim que de contraindre des "cadres" cramés et ecervelés a finir la saison pretextant que ce sont les mieux rémunérés!!!
mitou31
mitou31
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 95
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

la veritable equipe type! Empty Re: la veritable equipe type!

Message  sudiste Lun 28 Jan 2013 - 22:02

Et qu'avez-vous pensé de l'entrée de vos remplaçants ?

M.D.: Une fois de plus, le banc a apporté ce dont on avait besoin. J'ai retrouvé le Dan Leo que je connaissais, avec cette force physique et de pénétration qui permet de toujours avancer. Tchale-Watchou a été très bon, Mélé a été parfait. Le banc a été décisif.

Allo quoi Allo quoi Allo quoi Allo quoi
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

la veritable equipe type! Empty Re: la veritable equipe type!

Message  patrick Mar 29 Jan 2013 - 9:35

Le résumé de nos discussions :chambreur:

http://www.sudouest.fr/2013/01/28/quelles-solutions-948614-773.php


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

la veritable equipe type! Empty Re: la veritable equipe type!

Message  hurluberlu Mar 29 Jan 2013 - 11:25

patrick a écrit:Le résumé de nos discussions :chambreur:

http://www.sudouest.fr/2013/01/28/quelles-solutions-948614-773.php


Hihihi !
:chambreur:

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

la veritable equipe type! Empty Re: la veritable equipe type!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum