AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 19ème journée : UBB / Toulouse
par Scalp Aujourd'hui à 9:56

» Tournoi des 6 Nations 2024
par Scalp Aujourd'hui à 9:32

» Nans Ducuing
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 9:13

» Transferts (Autres clubs)
par L'Eclair Hier à 19:24

» Espoirs 2023-2024
par sudiste Hier à 19:01

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par nathalie.bouchet Hier à 17:51

» Tournoi des 6 Nations U20 2024
par marchal Hier à 17:37

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par marchal Hier à 17:24

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 17:19

» Equipes de France Jeunes
par marchal Hier à 16:21

» Autres Clubs
par marchal Hier à 16:03

» Ah c'est beau le foot !
par Yatangaki Hier à 15:11

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 11:10

» Top Rugby sur TV7
par Yatangaki Hier à 10:59

» Crise des Girondins (2023)
par Yatangaki Hier à 10:57

» Autres nations du Rugby
par Scalp Hier à 9:32

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 3:39

» Rémi Lamerat
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 11:42

» Cinéma, séries et littérature
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 10:32

» Enzo Reybier
par Scalp Sam 16 Mar 2024 - 15:11

» zinedine aouad
par krahknardz Ven 15 Mar 2024 - 22:58

» Damian Penaud
par marchal Ven 15 Mar 2024 - 15:33

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:21

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:20

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par sudiste Mer 13 Mar 2024 - 15:44

» ils font briller la prod2
par marchal Mer 13 Mar 2024 - 14:40

» Maxime Lucu
par Scalp Mer 13 Mar 2024 - 1:37

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Mar 12 Mar 2024 - 22:56

» Autres joueurs
par Scalp Mar 12 Mar 2024 - 20:14

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

+26
bordelais
Fabrice Heurtevent
choubaka
Olé
zizou46
nathanael33
RUGBY972
talon
Kryss
Alain
fabswe
Penny33
Sergio
Flow
Vince33
le radis
calamar33
salvador
LE CIEL ET BLANC
DODO974
patrick
los barris
Pat
sudiste
léopold
Switch
30 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais Empty Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  Switch Jeu 14 Mar 2013 - 13:51

Je me permet de créer ce sujet car des infos relatives à cette affiche comment à tomber : http://www.sudouest.fr/2013/03/13/aviron-bayonnais-tialata-suspendu-20-jours-993677-4575.php

Bayonne sera privé de Tialata pour sa venue à Moga, ca ne peut qu'être une bonne chose.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10352
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  léopold Jeu 14 Mar 2013 - 14:30

Oui certains supporteurs Bayonnais accuse Blanco d'avoir fait sanctionner ce brave garçon, disant qu'il avait retenu son geste, sinon le Yach aurait du être décapité.
Faut dire que lors du derby, le gars était chaud bouillant, accumulant les mauvais gestes, profitant de sa masse physique pour perturber le jeu au sol adverse, bien sur en position de hors jeu et en toute impunité.
Barcella qui fut sorti après très peu de temps de jeu, était vraiment un enfant de coeur.
Qu'il ne soit pas au match est une très bonne chose, il ne servira pas de motivation à nos fautes.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9692
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  Switch Mer 20 Mar 2013 - 12:35

Nouvelle blessure pour Bayonne : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/bayonne-saison-terminee-pour-gabiriele-lovobalavu_sto3675080/story.shtml

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10352
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  Switch Dim 24 Mar 2013 - 16:45

On sait maintenant comment l'Aviron Bayonnais, malgré un jeu de merde et aucun projet de jeu, réussi à maintenir un gros budget et à faire venir des soit-disant stars : http://www.sudouest.fr/2013/03/24/700kg-de-cocaine-retrouves-a-bord-d-un-avion-appartenant-a-alain-afflelou-1003985-4803.php

Han les vilains basques ! :chambreur:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10352
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  sudiste Lun 25 Mar 2013 - 10:02

Le magret ayant été digéré sans lourdeurs il est temps de penser à recevoir comme il se doit ceux qui nous accusent de les avoir déposséder du label "jeu à la bayonnaise" .
Mais au delà de la jouissance de battre cette "petite" équipe il y a sur ce match un impératif bien plus important : SAUVER L'HONNEUR DE MOGA !!!! car oui c'est une triste réalité, nous n'avons jamais gagné à Bègles cette saison toutes compétitions confondues et ça, c'est inacceptable :grrr: :grrr:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  Pat Lun 25 Mar 2013 - 11:13

sudiste a écrit:
Mais au delà de la jouissance de battre cette "petite" équipe il y a sur ce match un impératif bien plus important : SAUVER L'HONNEUR DE MOGA !!!! car oui c'est une triste réalité, nous n'avons jamais gagné à Bègles cette saison toutes compétitions confondues et ça, c'est inacceptable :grrr: :grrr:

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais Chat_n10
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  los barris Lun 25 Mar 2013 - 14:23

C'est pas parce-que tout d'un coup vous avez découvert qu'on pouvait jouer au rugby à bordeaux, et grâce à un Bayonnais ne l'oubliez pas, qu'il faut faire les fiers à bras, il vous a quand même fallu quelques décennies, normal il est vrai pour une équipe plus connue pour avancer à la vitesse de la tortue. A votre place j'attendrai quand même la fin du match, avant de déverser mon fiel.
Bien le bonjour d'un supporter de la petite équipe au jeu de merde...
los barris
los barris
J'ai vu de la lumière
J'ai vu de la lumière

Nombre de messages : 1
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  Switch Lun 25 Mar 2013 - 14:39

On a pas eu la chance ces dernières années d'avoir un narco-trafiquant...pardon, un lunetier et ses millions...nous on s'est fait seul, sans l'aide de personne (voir contre certains), avec un petit budget dans un ville où tout va pour le foot.
Alors désolé si à Bordeaux-Bègles peut-être plus qu'ailleurs, on est fier de notre réussite, cher voisin. En gironde, ca tombe pas tout cuit dans le bec :chambreur:

Chez nous, on compte pas sur un millionaire à la tête du club ou de soit-disant stars venues pour l'argent et la page, on a plutôt miser sur les valeurs morales, sur un groupe d'inconnus, et sur le jeu, le vrai.

D'ailleurs pour être tout à fait exact, cher ami, on a pas attendu 2012 pour découvrir le rugby, car déjà il y a plus d'un siècle, le Stade Bordelais soulevait ses premiers titres de champion de France, et je ne sais pas si Bayonne peut en dire autant :siffle:

Quand au jeu pratiqué respectivement par nos deux équipes, désolé d'aller dans le même sens que la France entière (sauf le carré basque). Car oui, le fait est que Bayonne n'emballe pas tellement l'ovalie par ses performances sur le pré, même si parfois on entre-aperçoit du jeu.
Chez nous les derbys se terminent par sur un 6-6 à bon-entendeur, on s'envoit. Que ce soit contre Agen, Mont-de-Marsan ou Toulouse, personne n'a refusé le combat, et je pense qu'on a fait honneur au rugby français yesbx

Quant au fiel déversé, j'imagine sans trop de mal ce qui doit se dire sur les forums bayonnais au sujet de l'UBB. Une éternelle jalousie provinciale (et pourtant je ne suis pas du tout du Sud-Ouest mais je la ressent), peut-être...une aigreur d'avoir été par deux fois l'an passé battu en Top14 par le promu, sans doute :siffle:

Bref, si c'est pour faire ce genre de commentaire, que chacun reste chez soit car on avance pas.
Maintenant, si tu vins pour parler calmement et respectueusement (et nous en ferons autant), tu es le bienvenue Wink


P-S : C'est marrant, quand j'entends les bayonnais, un coup Etcheto est un :censure: et un sale :censure: qui a trahit, et un autre coup c'est le fier porte-drapeau du rugby bayonnais sans qui l'UBB ne serait rien, cequi fait qu'on doit remercier les basques car en Gironde on ne serait rien rugbystiquement sans eux... A'men'donné, faudrait savoir :chambreur:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10352
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  sudiste Lun 25 Mar 2013 - 16:07

los barris a écrit:C'est pas parce-que tout d'un coup vous avez découvert qu'on pouvait jouer au rugby à bordeaux, et grâce à un Bayonnais ne l'oubliez pas, qu'il faut faire les fiers à bras, il vous a quand même fallu quelques décennies, normal il est vrai pour une équipe plus connue pour avancer à la vitesse de la tortue. A votre place j'attendrai quand même la fin du match, avant de déverser mon fiel.
Bien le bonjour d'un supporter de la petite équipe au jeu de merde...

Mon ami il faut que tu revoies tes classiques rugbystiques :

- date création Stade Bordelais : 1889 - 7 titres de champion de France
- date création du CAB rugby : 1907 - 2 titres de champion de France

- date création section rugby de l'AB : 1908 - 3 titres de champion de France

Mais peut être es-tu un supporter "né de la dernière pluie".

Pour ton info j'étais un Jean Dauger pour le match aller, invité par un supporter (ancien joueur) de l'Aviron qui m'a reçu chez lui pour un excellent repas d'avant match et je lui rends la pareille samedi avec en bonus la 3ème mi temps si ça veut sourire. Aucun fiel ici à part le tien mais nous pouvons quand même nous permettre de dire que pour un club ambitieux depuis quelques saisons maintenant l'Aviron est, encore un fois, décevant cette année. C'est un jugement objectif donc quand le 13ème reçoit le 12ème c'est un matchs entre "petits" clubs.

Quant à Etcheto laisse le où il est ...quand je vois ce que certains de tes compatriotes basques (dont certains les sont peut être autant que moi) lui ont mit dans la gueule mad2

sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  patrick Lun 25 Mar 2013 - 18:03

Je vous arrête tous les gars, pas d'attaque en règle contre notre ami bayonnais yellow card
Soyons clair, il y a le bon basque et le mauvais basque. Certes le bon basque est fier et considère que tout ce qui est au nord de l'Adour n'a pas de raison d'exister (comme d'ailleurs Biarritz qui est une imposture) mais c'est le bon basque. Le mauvais basque par contre ... :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  DODO974 Lun 25 Mar 2013 - 18:09

los barris a écrit:C'est pas parce-que tout d'un coup vous avez découvert qu'on pouvait jouer au rugby à bordeaux, et grâce à un Bayonnais ne l'oubliez pas, qu'il faut faire les fiers à bras, il vous a quand même fallu quelques décennies, normal il est vrai pour une équipe plus connue pour avancer à la vitesse de la tortue. A votre place j'attendrai quand même la fin du match, avant de déverser mon fiel.
Bien le bonjour d'un supporter de la petite équipe au jeu de merde...
nous on as un basque pour nous faire jouer un très bon rugby et vous vous avez un bordelais avec pleins de pognons qui vous aide a acheter des ancienne stars . on devrait s'accoupler pour faire un très grand club ( bon vous devant pendant l'accouplement :chambreur: )
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1407
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  patrick Lun 25 Mar 2013 - 18:13

SO : le match est lancé

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais 1004727_22936098_460x306

http://www.sudouest.fr/2013/03/25/ce-serait-l-ideal-1004727-773.php

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  léopold Lun 25 Mar 2013 - 18:22

Notre "ami" a tort, l'aviron est un grand club, avec du fric, un beau stade,un beau public,des traditions que nous respectons tous, j'ajouterai pour clore le débat,une petite équipe qui joue un jeu de merde, sans dynamique et imagination, s'appuyant sur un pack solide, point barre.
Le dernier match contre une très pâle équipe de Toulon, privée de ses meilleures armes ne me fera pas changer d'avis.
Tout se réglera sur le pré, c'est là que la vérité se révèle et tout le reste n'est que vantardise, provocation.
Je ne doute pas qu'après, tout le fiel déversé à son encontre, Vincent Etcheto arrivera facilement à motiver la troupe d'autant plus que le staff et le président Basque ne sont pas en odeur de sainteté à Moga.
Allez Union.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9692
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  LE CIEL ET BLANC Mar 26 Mar 2013 - 11:30

Switch a écrit:On sait maintenant comment l'Aviron Bayonnais, malgré un jeu de merde et aucun projet de jeu, réussi à maintenir un gros budget et à faire venir des soit-disant stars : http://www.sudouest.fr/2013/03/24/700kg-de-cocaine-retrouves-a-bord-d-un-avion-appartenant-a-alain-afflelou-1003985-4803.php

Han les vilains basques ! :chambreur:

Bonjour la compagnie, ça vole haut ici ! Rolling Eyes
Pour le moment, après 22 journées de top 14, l'Aviron c'est 9 victoires et 12 défaites, alors que l'UBB en est à 6 victoires pour 16 défaites ! think
Après le match aller, Ibanez et Etcheto avaient eu des propos méprisants et méprisables à l'encontre de l'Aviron (équipe et supporters) auxquels Lanta avait répondu de la meilleure des manières, ils n'ont pas l'air de supporter la frustration ! Allo quoi
LE CIEL ET BLANC
LE CIEL ET BLANC
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 6
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  Switch Mar 26 Mar 2013 - 11:36

"Un jeu de merde et aucun projet de jeu", j'y suis peut-être allé un peu fort, je remplacerai par "un jeu de merde malgré quelques bonnes minutes par-ci par-là" :chambreur:
Par rapport à l'an dernier, c'est vrai qu'il y a du mieux, notamment par l'apport de gars comme Speeding, mais bon, ca reste pas terrible Rolling Eyes

Coté frustration, je pense que celle de l'UBB cette année n'est rien par rapport à celle de l'Aviron l'an passé après la défaite à Dauger 27-20 :siffle:

Enfin je pense que la comparaison entre forums de l'UBB et de l'AB est à relativiser, car sans avoir été sur le forum de l'AB, je pense que parfois ca doit par voler très haut non plus...

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10352
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  LE CIEL ET BLANC Mar 26 Mar 2013 - 11:42

Switch a écrit:"Un jeu de merde et aucun projet de jeu", j'y suis peut-être allé un peu fort, je remplacerai par "un jeu de merde malgré quelques bonnes minutes par-ci par-là" :chambreur:
Par rapport à l'an dernier, c'est vrai qu'il y a du mieux, notamment par l'apport de gars comme Speeding, mais bon, ca reste pas terrible Rolling Eyes

Coté frustration, je pense que celle de l'UBB cette année n'est rien par rapport à celle de l'Aviron l'an passé après la défaite à Dauger 27-20 :siffle:

Enfin je pense que la comparaison entre forums de l'UBB et de l'AB est à relativiser, car sans avoir été sur le forum de l'AB, je pense que parfois ca doit par voler très haut non plus...

Ce qui est largement suffisant pour avoir 3 victoires de plus et 4 défaites de moins que l'UBB avec son jeu léché ! rire :siffle:
La frustration est beaucoup plus visible dans les propos du staff bordelais lors du match aller, je n'en vois pas dans ceux des bayonnais depuis l'an dernier ! Shocked :clap:
LE CIEL ET BLANC
LE CIEL ET BLANC
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 6
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  patrick Mar 26 Mar 2013 - 11:43

C'est vrai LC&B, Switch a tord, si le jeu n'est pas brillant, très restrictif certes le projet de jeu existe et c'est celui de Lanta/Deylau. Attention tout de même à ne pas trop longtemps récupérer les forces agenaises, l'expérience montre que ça risque finir en eau de boudin ... basque bien sûr.

Ah j'oubliais le superbe GA de -132 qui doit faire plaisir aux supporters :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  salvador Mar 26 Mar 2013 - 11:50

LE CIEL ET BLANC a écrit:

Bonjour la compagnie, ça vole haut ici ! Rolling Eyes
Pour le moment, après 22 journées de top 14, l'Aviron c'est 9 victoires et 12 défaites, alors que l'UBB en est à 6 victoires pour 16 défaites ! think
Après le match aller, Ibanez et Etcheto avaient eu des propos méprisants et méprisables à l'encontre de l'Aviron (équipe et supporters) auxquels Lanta avait répondu de la meilleure des manières, ils n'ont pas l'air de supporter la frustration ! Allo quoi

Bonjour à toi,
La hauteur des débats peut être alourdie par certains, Los Barris n'a pas aidé à le relever...
Merci pour le rappel du classement mais, rassures toi, personne ici ne l'avait oublié dans la mesure ou l'union n'est pas encore maintenue, contrairement à Bayonne.

Pour les propos des entraineurs, voyez directement avec eux, le rugby est un sport suffisamment complexe où il serait bon d'éviter de tout mélanger :
le terrain c'est le terrain, les supporters c'est les supporters.
Je ne sais pas pourquoi quelques Bayonnais (ça n'est heureusement pas le cas de tous ceux que je fréquente avec qui je trinquerai samedi)
se montent le bourichon à ce point contre nous. Un peu de recul, ça n'est pas la guerre le rugby !

Sur ce, bienvenu à tous samedi que le meilleur gagne, et les basques qui connaissent vraiment l'histoire de ce club savent que moga est un endroit très convivial.  Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais 543464

salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  LE CIEL ET BLANC Mar 26 Mar 2013 - 11:53

patrick a écrit:C'est vrai LC&B, Switch a tord, si le jeu n'est pas brillant, très restrictif certes le projet de jeu existe et c'est celui de Lanta/Deylau. Attention tout de même à ne pas trop longtemps récupérer les forces agenaises, l'expérience montre que ça risque finir en eau de boudin ... basque bien sûr.

Ah j'oubliais le superbe GA de -132 qui doit faire plaisir aux supporters :chambreur:

Les forces agenaises drivées par Deylaud/Lanta on a vu ce que ça donnait plutôt l'an passé ! :siffle:  Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais 548764
Je ne suis pas certain que si tu demandes à chaque supporter présent au stade, quel est le GA de son équipe, tu aurais beaucoup de bonnes réponses, mais si tu leur parles classement ! think Allo quoi
LE CIEL ET BLANC
LE CIEL ET BLANC
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 6
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  Switch Mar 26 Mar 2013 - 11:55

Ah oui j'oubliais le GA de -132 pour l'AB et de -1 pour l'UBB Twisted Evil

Ne vous inquiétez pas pour le classement, on espère bien que ca changera l'an prochain :chambreur:
Mais vu les marges de progression respectives, nous on peut être optimistes :siffle:


P-S : Mais je trinquerai avec vous volontiers, cependant, car la bière nous réunit tous !  Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais 543464

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10352
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  calamar33 Mar 26 Mar 2013 - 11:56

LE CIEL ET BLANC a écrit:
Switch a écrit:On sait maintenant comment l'Aviron Bayonnais, malgré un jeu de merde et aucun projet de jeu, réussi à maintenir un gros budget et à faire venir des soit-disant stars : http://www.sudouest.fr/2013/03/24/700kg-de-cocaine-retrouves-a-bord-d-un-avion-appartenant-a-alain-afflelou-1003985-4803.php

Han les vilains basques ! :chambreur:

Bonjour la compagnie, ça vole haut ici ! Rolling Eyes
Pour le moment, après 22 journées de top 14, l'Aviron c'est 9 victoires et 12 défaites, alors que l'UBB en est à 6 victoires pour 16 défaites ! think
Après le match aller, Ibanez et Etcheto avaient eu des propos méprisants et méprisables à l'encontre de l'Aviron (équipe et supporters) auxquels Lanta avait répondu de la meilleure des manières, ils n'ont pas l'air de supporter la frustration ! Allo quoi

Comme l'avion d'Afflelou :chambreur:

Bienvenue dans le forum,et que le meilleur gagne(donc l'ubb)!
calamar33
calamar33
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 809
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  LE CIEL ET BLANC Mar 26 Mar 2013 - 12:00

Switch a écrit:Ah oui j'oubliais le GA de -132 pour l'AB et de -1 pour l'UBB Twisted Evil

Ne vous inquiétez pas pour le classement, on espère bien que ca changera l'an prochain :chambreur:
Mais vu les marges de progression respectives, nous on peut être optimistes :siffle:


P-S : Mais je trinquerai avec vous volontiers, cependant, car la bière nous réunit tous !  Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais 543464

Il vaut mieux s'inquiéter pour le classement plutôt que pour le GA, crois-en notre expérience ! :chambreur: moqueur


Edit : merci à salvador pour son accueil ! Yesss
LE CIEL ET BLANC
LE CIEL ET BLANC
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 6
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  le radis Mar 26 Mar 2013 - 12:04

Bienvenue à toi ciel et blanc, discutailler avec recul et chambrer gentiment font partie des vertus essentielles pour des échanges sympathiques et fructueux.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12598
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  Vince33 Mar 26 Mar 2013 - 12:13

Les amis,
Revenons à nos vertus cardinales la modestie et l'humilité, l'UBB n'est pas devenu d'un seul coup l'alpha et l'omega du rugby tel qu'il doit ètre pratiqué.
Il me semble plus intéressant d'ailleurs d'assister à des oppositions style, plutôt qu'à des matchs 100% débridés comme samedi.
En clair j'ai préféré le match face au SUA que celui face au Stade montois.

Nous avons la chance de voir beaucoup d'essais en ce moment, de voir une formidable expression collective dans cette équipe de l'UBB; mais nous n'avons pas besoin de dénigrer les autres pour prendre davantage de plaisir.

N'oublions pas que nous n'avons plus gagné à Moga depuis le dernier match de l'an dernier face à l'USAP. Notre jeu convient mieux au grand terrain de Chaban qu'au petit de Moga; n'oublions pas non plus que nos carences en terme de jeu au pied de déplacement ou de manque de puissance devant sont toujours présentes.
N'oublions pas non plus qu'il s'agit d'un match de rugby pas plus. Quelque soit le résultat samedi nos vies ne seront pas chamboulées.

Bienvenue aux bayonnais et bon match à tous.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4347
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  LE CIEL ET BLANC Mar 26 Mar 2013 - 12:16

le radis a écrit:Bienvenue à toi ciel et blanc, discutailler avec recul et chambrer gentiment font partie des vertus essentielles pour des échanges sympathiques et fructueux.

Merci à toi aussi !  Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais 543464
Si j'osais un chambrage gentil, je dirais que l'Aviron avec son jeu de "merde" transférera 2 joueurs de plus à l'UBB la saison prochaine, alors qu'aucun ne viendra de chez vous pour améliorer notre projet de jeu, mais je m'abstiendrai ! Wink :chambreur:
LE CIEL ET BLANC
LE CIEL ET BLANC
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 6
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais Empty Re: Top 14 - 23ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum