AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par igziabeher Hier à 23:39

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 17:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Hier à 16:27

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Hier à 16:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Hier à 14:34

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Jeu 25 Avr 2024 - 22:52

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Sam 20 Avr 2024 - 9:31

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

+21
jerome33
fabswe
Nico Decamps
ChachaPGM16
Camiste
perceval33
JOCE33
Vince33
zizou46
le radis
Pat
léopold
Switch
salvador
sudiste
DODO974
patrick
bordelais
Cool
Flow
mic@81
25 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique Empty TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  mic@81 Lun 26 Aoû 2013 - 12:44

Bonjour à vous tous amis supporters UBB. Je suis un supporters castrais et nouveau sur ce forum, je me rend samedi à Bordeaux et je voulais savoir si vous savez où se mettent les supporters visiteurs au stade Chaban Delmas pour ce match?
Bon match et que le meilleur gagne !!Wink

_________________
Castres champion de France 1949-1950-1993-2013 :clap:
mic@81
mic@81
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 4
Localisation : castres
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  Flow Lun 26 Aoû 2013 - 13:14

Bonjour à toi ! Les supporters se mettent où ils veulent, mais l'habitude veut que les adversaires aillent plutôt vers le Virage Sud. Les Toulousains y étaient, les Agenais aussi l'an dernier. J'ai souvenir de supporters du Racing Métro proches du Virage Sud en tribune de face l'an dernier. Bref plutôt vers le VS mais il n'y a jamais de souci à Bordeaux, les gens sont tranquilles et les adversaires bien reçus, ce qui n'est apparemment pas le cas partout.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  mic@81 Lun 26 Aoû 2013 - 14:28

Flow a écrit:Bonjour à toi ! Les supporters se mettent où ils veulent, mais l'habitude veut que les adversaires aillent plutôt vers le Virage Sud. Les Toulousains y étaient, les Agenais aussi l'an dernier. J'ai souvenir de supporters du Racing Métro proches du Virage Sud en tribune de face l'an dernier. Bref plutôt vers le VS mais il n'y a jamais de souci à Bordeaux, les gens sont tranquilles et les adversaires bien reçus, ce qui n'est apparemment pas le cas partout.
Merci à toi l'ami !! Je vais certainement prendre en sud alors Wink 

_________________
Castres champion de France 1949-1950-1993-2013 :clap:
mic@81
mic@81
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 4
Localisation : castres
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  Cool Lun 26 Aoû 2013 - 15:41

On fera buvette commune exceptionnellement ! rire rire rire rire 
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  bordelais Lun 26 Aoû 2013 - 15:47

Alexandre Ruiz a été désigné par la LNR afin de diriger le choc de la 3e journée de Top 14 entre Clermont et Toulouse au stade Marcel-Michelin. Pascal Gaüzere sera pour sa part au nouveau stade Jean-Bouin pour Stade français-Biarritz vendredi soir.
Les autres arbitres du week-end:

UBB-Castres: Christophe Berdos
Montpellier-Brive: Romain Poite
Racing-Oyonnax: Cédric Marchat
Bayonne-Perpignan: Sébastien Minery
Grenoble-Toulon: Salem Attalah

c'est bon ça
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  patrick Lun 26 Aoû 2013 - 16:31

Flow a écrit:Bonjour à toi ! Les supporters se mettent où ils veulent, mais l'habitude veut que les adversaires aillent plutôt vers le Virage Sud. Les Toulousains y étaient, les Agenais aussi l'an dernier. J'ai souvenir de supporters du Racing Métro proches du Virage Sud en tribune de face l'an dernier. Bref plutôt vers le VS mais il n'y a jamais de souci à Bordeaux, les gens sont tranquilles et les adversaires bien reçus, ce qui n'est apparemment pas le cas partout.
En foot c'est dans le parc à gorilles du virage nord, en rugby c'est à peu près n'importe où ... ce qui a l'avantage de répartir les supporters adverses afin qu'ils fassent moins corps :chambreur: 

J'étais à l'entrainement ce matin. L'épisode terrain a commencé avec près de 45' de retard suite à une séance vidéo un poil longue Embarassed Y aurait il eu des choses à dire think Franchement j'vois pas :siffle: 
Les 3/4 ont peaufiné leur jeu de leur côté, les avants EXCLUSIVEMENT les touches ... avant surement d'attaquer les mêlées dans les jours à venir Rolling Eyes

http://www.sudouest.fr/2013/08/26/ubb-rey-s-entraine-a-nouveau-jaulhac-rassure-1150983-4564.php

Voilà, c'est pas moi qui l'ai dit :chambreur: 

http://www.sudouest.fr/2013/08/26/le-combat-re-commence-1150398-773.php

A noter que ce matin Graham m'a semblé particulièrement vif et aérien en touche ... un peu plus que Cameron notamment.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  DODO974 Lun 26 Aoû 2013 - 19:24

LE DILEME : faut 'il mettre la meilleur 1er ligne au départ , ou bien la faire rentrée en deuxieme pour apporter plus de puissance et tenir le résultat si bien sur il est favorable ?
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  sudiste Lun 26 Aoû 2013 - 23:09

DODO974 a écrit:LE DILEME : faut 'il mettre la meilleur 1er ligne au départ , ou bien la faire rentrée en deuxieme pour apporter plus de puissance et tenir le résultat si bien sur il est favorable ?
Pour moi la question ne se pose pas ...pour tenir le score encore faut-il éviter les pénalités que depuis 2 matchs s'abattent sur notre mêlée...et puis parce que l'arbitre sera plus sévère tout le match avec la mêlée dominée en début de rencontre
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  patrick Mar 27 Aoû 2013 - 9:37

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/top-14-castres-olympique-yannick-caballero-ne-pas-laisser-bordeaux-begles-s-enflammer_sto3897007/story.shtml

C'est en effet d'entrée qu'il faut s'imposer et notamment dans la tête de l'arbitre ... même si contre Toulouse c'est ensuite que nous avons réussi à prendre les commande.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  Cool Mar 27 Aoû 2013 - 10:02

Je crois qu'il faudra commencer avec le groupe le plus efficace. Autant, il est possible de tenir sur la lancée, autant il est impossible de faire changer les choses si on démarre mal. Le ragrd de l'arbitre sera sans arrêt sur nous qui avons la réputation de "petite mêlée", ce qui n'est pas le cas du CO. Il faudrait pouvoir démarrer de manière efficace et PRENDRE CONFIANCE....
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  salvador Mar 27 Aoû 2013 - 10:14

patrick a écrit:http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/top-14-castres-olympique-yannick-caballero-ne-pas-laisser-bordeaux-begles-s-enflammer_sto3897007/story.shtml
Chhhhut... il ne faut surtout pas leur dire qu'on à du mal à jouer en reculant et que si nos ballons sont ralentis à chaques rucks,
on perd toute notre vitesse pale .

Non, je plaisante, tous les clubs le savent :clap: 
Donc, remettre l'église sur la place du village : la conquête mad2 , la conquête mad2 , la conquête mad2  et allez l\\'union
salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  Flow Mar 27 Aoû 2013 - 11:22

En me relisant je me rende compte que j'ai raconté des conneries à l'ami castrais. C'est évidemment vers le Virage Nord que vont en général les adversaires. Qu'il m'excuse par avance, mais bon les Montois étaient bien au sud l'an passé et quelques Toulousains au sud aussi. Mais j'ai bien souvent vu les adversaires vers le nord. Donc pour notre ami castrais, traduire sud par nord dans mon premier message. Very Happy
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  Switch Mar 27 Aoû 2013 - 12:32

Je ne sais pas trop quoi penser de ce match.

Castres a été moyen à Perpignan, bon face à un Grenoble limité, et quant à nous, c'est mitigé aussi. Je compte sur "l'effet Chaban" pour nous pousser vers la victoire.
Castres est mno gros point d'interrogation sur cette saison, donc je suis un peu dans l'inconnu.

Va t-on voir le Castres qui avait eu peine à décrocher le match nul che zlui contre une équipe bis de l'UBB il y a quelques mois ? Ou le Castres de la finale de Top14 ?
On en saura plus quand on aura la compo du CO...

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10683
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  patrick Mar 27 Aoû 2013 - 12:50

Flow a écrit:En me relisant je me rende compte que j'ai raconté des conneries à l'ami castrais. C'est évidemment vers le Virage Nord que vont en général les adversaires. Qu'il m'excuse par avance, mais bon les Montois étaient bien au sud l'an passé et quelques Toulousains au sud aussi. Mais j'ai bien souvent vu les adversaires vers le nord. Donc pour notre ami castrais, traduire sud par nord dans mon premier message. Very Happy
En fait tu ne t'es pas tant trompé car comme je l'ai dit, je crois la direction de l'Union fait en sorte qu'il n'y ait pas de règle pour répartir les supporters ... et puis au rugby on n'a pas encore de problème de cohabitation entre supporters Wink 

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  Flow Mar 27 Aoû 2013 - 13:20

Oui bien sûr Patrick, mais j'avais remarqué que des groupes de supporters se localisaient souvent au Nord pour être ensemble ;-). Et heureusement que les supporters peuvent se mêler les uns aux autres, c'est de l'exclusion que naissent en partie les conflits idiots entre supporters de ballon rond par exemple.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  léopold Mar 27 Aoû 2013 - 14:50

Pour moi le meilleur pack d'entrée, il faut démarrer sur un autre registre qu'à Brive, pas possible d'avoir une mêlée qui donne de la "bande",d'abord on perd des points, des occases de jeu, des forces inutiles, du moral et l'arbitre trouve toutes les excuses pour nous coller au pilori toute la soirée.
Du velours pour l'adversaire.
Au final, selon les circonstances on doit gérer, point barre.
La course à l'échalotte après les points et le jeu, ce n'est pas fait pour les équipes qui gagnent ou alors tout les 36 du mois,merde!!!!!!!:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: 
Allez Union.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  Flow Mar 27 Aoû 2013 - 15:52

Exactement. Chalmers dans le midol insinue qu'ils ont pris des coups en douce à Brive. À eux de ne pas laisser la possibilité à l'adversaire de le faire. Il va falloir se faire davantage respecter.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  Pat Mar 27 Aoû 2013 - 17:49

Ok avec vous...!
Le capitaine de Castres l'annonce, ils comptent bien nous rentrer dans le râble d'entrée...!
A nous donc d'avoir du répondant histoire qu'ils se calment et peut être aussi l'homme en ( rose, jaune, vert...)

suppubb 
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  le radis Mar 27 Aoû 2013 - 17:51

J'ai comme un doute sur le nbre de spectacteurs présents samedi .... serait-ce un mauvais augure ?
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  DODO974 Mar 27 Aoû 2013 - 18:44

donc , vous etes tous d'accord pour un metre dés le début un huit solide , donc peut etre TAFUIA dés le début ? il ne faut pas oublier que c'est le 8 d'une tres forte équipe SAMOANE , et plusieurs clubs était dessus , donc il le faut pour densifier le pack
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  DODO974 Mar 27 Aoû 2013 - 18:50

et donc faire entrer FAKATE meme associé a JAULHAC (si il est rétablis) pour envoyer du lourd (c'est fakate qui prend la touche pour le dernier essaie de Tulou , contre nous il y as 2 ans) . devant nous il y auras un très gros pack qui vas venir comme l'année derniere pour nous concasser , ne faisont pas la meme bétise que contre Brive
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  Switch Mar 27 Aoû 2013 - 18:54

Je pense qu'il est temps, malheureusement, de couper le cordon avec Clarkin en 8 voire comme capitaine. Il manque un meneur de jeu, un vrai patron, et un gros pack. Ca a souvent été notre faiblesse. Dans cet optique, ce que j'aimerai voir ressemble à cà :

Poux - Avei - Sa
Fakaté - Treloar
Chalmers - Tuifua - Madaule
Adams - Bernard
Connor - Rey - Brousse - Talebula
Reihana

Rplcts : Delboulbès, Maynadier, Toetu, Marais, Luafutu, Saubusse, Lonca, Lacroix


Ca fait un pack lourd et expérimenté, pour rapidement prendre le contrôle dans ce secteur. En 2nde mi-temps, on aurait de solides gaillards pour prendre la relève, comme Toetu, Marais ou Luafutu. Concernant le choix du remplaçant en 3ème ligne, j'hésite entre Luafutu et Clarkin. Je pense que Luafutu a beaucoup à prouver et à apporter, mais lui faire jouer son premier match à l'extérieur, sur son ancien terrain et dans un contexte lourd, ce n'était peut-être pas évident.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10683
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  léopold Mar 27 Aoû 2013 - 19:03

Ah oui,alors qui en capitaine de route?:siffle: :siffle: :siffle: 
Il faut que ce soit un "ancien"?
Il doit parler Français pour une bonne relation avec l'arbitre mais aussi maîtriser l'Anglais?
Il doit être indiscutable techniquement et humainement?
Il doit être devant, derrière, en charnière?
Alors qui??????
Va être dur à couper avec le capitaine actuel,non?????????????Sad Sad Sad
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  Switch Mar 27 Aoû 2013 - 19:22

Ouais je sais bien, c'est un dur choix. Je me disais qu'Adams pourrait faire un bon candidat. Peut-être Avei ou Reihana si leur français s'avère bon. Ce sotn des gaillards solides, expérimentés, et titulaires quasi-indiscutables.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10683
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  sudiste Mar 27 Aoû 2013 - 19:39

Je ne pense pas que ce soit un sujet d'actualité mais s'il le devenait je verrais bien Hugh qui, pour moi, est indispensable (bon sauteur en touche, coureur, bon défenseur) et toujours irréprochable sur le terrain. Mais Matthew est aussi un "monsieur".
Plus qu'un capitaine, ce qui manque à cette équipe c'est un "gendarme", de cette espèce qui fait vite passer à l'adversaire l'envie de multiplier les coups bas comme apparemment nous en avons subi à Brive. Jaulhac est costaud mais un peu trop "nounours" à mon goût :chambreur: 
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique Empty Re: TOP 14 - 3ème journée : UBB / Castres Olympique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum