AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par zizou46 Aujourd'hui à 15:30

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Aujourd'hui à 15:29

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 13:59

» Espoirs 2023-2024
par léopold Aujourd'hui à 12:58

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 12:44

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par jean33270 Aujourd'hui à 11:06

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 16:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par krahknardz Hier à 12:57

» Autres Clubs
par Scalp Ven 26 Avr - 9:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr - 15:27

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr - 13:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr - 10:59

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Top14 : autres matchs

+54
FrenchKick
jaja69
Charles_ubb
Force483
Solegrad
Dolphy
olivier17
perceval33
Agone
force 4
matbar33
gca20002001
makno
latine
zizou46
kaze33
JP.UBB
jéjé
Lemiel
Olé
romojito33
tom85
Adrien
gael33
hurluberlu
calamar33
Duracuir
Black mamba
cyberquicky
Penny33
bordelais
Martin33
guillaume33
Jules33
jebni
fabswe
DODO974
Switch
Vince33
le radis
Kryss
marchal
Camiste
Justice for all
Flow
Cool
ChachaPGM16
patrick
krahknardz
Ribouldingue
salvador
sudiste
Pat
léopold
58 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 35 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  marchal Dim 14 Juin - 0:49

En tout cas, continuons dans les clubs à virer des mecs qui aiment le rugby et le jeu, et nous n'en avons pas fini de voir des matchs minables ou rien ne se passe et ou l'on s'em....e à mourir.

marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5555
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 35 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  patrick Dim 14 Juin - 10:13

Marchal, il n'y a pas eu de coach "joueur" viré dans les équipes d'hier, il y a simplement eu 2 équipes qui se sont acharnés à défendre et résolu à ne pas prendre de risque. Les 2 coachs (dont le "merveilleux" Quesada qui n'a raiment pas renié ses origines argentines ...) avaient décidé de faire taper leur 10/15 et on a donc pas vu grand chose. En jouant petit bras en finale, les auvergnats ont encore perdu en se disant qu'ils auraient pu gagner si le match avait duré 15' de plus. Sincèrement je ne vois pas de quoi se plaignent leurs supporters, c'est tellement dans leurs habitudes Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 35 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Force483 Lun 15 Juin - 11:38

Tout nouveau venu, je ne sais pas ce que vous allez penser d'un avis sur la finale Clermont/Stade Français, qui n'engage que moi.
Je n'ai en effet pas compris pourquoi Brock James a tenté à la 75ème minute une pénalité pour essayer d'obtenir l'égalisation, une égalisation qui ne pouvait mener qu'à une prolongation plutôt suicidaire vu l'état des joueurs à ce moment du match.
J'aurai, en ce qui me concerne, tenté une pénaltouche aux 5 mètres.
Pour:
- Récupérer un ballon "chaud".
- Jouer le groupé pénétrant pour tenter l'essai.
- 5 points faisaient passer Clermont en tête et en comptant la transformation, 7 points mettait les Auvergnats à 4 points du Stade. Même en prenant une pénalité à la 80ème minute, Clermont emportait le Bouclier.

Votre avis ?
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 35 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  sudiste Lun 15 Juin - 11:46

Force483 a écrit:Tout nouveau venu, je ne sais pas ce que vous allez penser d'un avis sur la finale Clermont/Stade Français, qui n'engage que moi.
Je n'ai en effet pas compris pourquoi Brock James a tenté à la 75ème minute une pénalité pour essayer d'obtenir l'égalisation, une égalisation qui ne pouvait mener qu'à une prolongation plutôt suicidaire vu l'état des joueurs à ce moment du match.
J'aurai, en ce qui me concerne, tenté une pénaltouche aux 5 mètres.
Pour:
- Récupérer un ballon "chaud".
- Jouer le groupé pénétrant pour tenter l'essai.
- 5 points faisaient passer Clermont en tête et en comptant la transformation, 7 points mettait les Auvergnats à 4 points du Stade. Même en prenant une pénalité à la 80ème minute, Clermont emportait le Bouclier.

Votre avis ?

A ce moment là les joueurs parisiens semblaient eux aussi bien cramés ...donc la prolongation n'était pas forcément en leur faveur (en tenant compte de l'effet psychologique de ceux qui ayant entrevu la victoire doivent retourner au charbon). Il est aussi vrai qu'à ce moment du match les avants auvergnats avaient repris le dessus alors pourquoi pas ? On peut refaire cent fois le match, comme dit l'autre, il n'en demeure pas moins que le Bouclier est attribué et que l'ASM avait toute les armes pour enfin l'emporter mais qu'une fois encore ils ont flanché mentalement avec un nombre de fautes rédhibitoire...et ce malgré l'apport d'un soit disant coach mental Allo quoi
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 35 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Charles_ubb Lun 15 Juin - 11:55

Je suis assez d'accord, je serai alle en touche aussi, quitte a s'en mordre les doigts de pas avoir tente la penalite.
Elle etait difficile a taper et comme tu le dis, les avants de l'ASM avaient pris le dessus (ou semblaient avoir pris le dessus), pour moi c'est une erreur strategique presque equivalente a la chandelle d'attarde tapee par Lopez en finale de la Champions Cup a la sirene ...
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1056
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 35 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Switch Lun 15 Juin - 12:12

La conquête clermontoise a quand même été bien bousculée. Pas sûr qu'ils auraient capté leur pénaltouche et réussi à s'organiser pour aller jusqu'à l'essai. Le contre en touche parisien a quand même été assez bon sur le match.

De tout façon ce match aurait du être plié beaucoup plus tôt par Clermont. Par exemple en ne prenant la tête dès le début de match sur cette pénalité manquée. Ou encore cette connerie de Rougerie sur la meilleure (je pense) occasion d'essai clermontoise.

Ce qui est dingue c'est que je pensais qu'avec l'absence de Toulon, Clermont serait vraiment plus libéré. Je pensais qu'ils faisaient un complexe d'infériorité face au RCT seulement, mais en fait, c'est face à l'enjeu et les titres.
On a vu des joueurs d'ordinaire libérés se réduire à des enfants destabilisés dès que l'occasion de présentait de se mettre ne posture positive.

Les absences de cadres n'ont pas aidé non plus. Un créateur et un régulateur absents au centre (Fofana et Davies), un électron libre absent à l'aile (Nakaitaci), un patron absent devant (Cudmore), ca faisait beaucoup.
Je suis persuadé que symétriquement, le Stade Français sans Waisea, Danty, Arias et Parisse (plus ou moins alter-égo des 4 absents clermontois cités ci-dessus) aurait été battu !

Néanmoins je suis très content pour Paris. Accordant vraiment une grande importance à la méritocratie, je suis très content de voir une des rares équipes à avoir proposé du beau jeu l'emporter ! Je suis juste très déçu pour Clermont et surtout son public, que j'apprécie beaucoup, et qui n'est vraiment pas payé pour tous ses efforts et son soutien depuis tant d'années...
Je leur souhaite vraiment de se relever, de passer à autre chose et d'enfin (re)trouver le chemin du sacre, mais cette fois plus qu'aucun autre auparavant, ca me semble vraiment difficile. La blessure, la fracture, même, semble cette fois-ci vraiment profonde. Il faudrait énormément de temps et d'efforts pour que Clermont s'en remettent. C'est triste...

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10692
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 35 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Force483 Mar 16 Juin - 11:23

Oui on ne peut être que déçus pour Clermont. Une remise à plat de leur façon d'aborder les "grosses" rencontres va être indispensable et il va falloir renouveler les cadres... que lesquels reposait toute l'équipe !
On sent de ce côté là une grande différence avec un club comme le RCT !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 35 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Agone Jeu 18 Juin - 14:44

Sur Twitter par journaliste AFP
Jeremy Marot ‏@JeremyMarot 2h2 hours ago
Deux clubs de Top 14 menacés de sanction pour infraction au salary cap lors de la saison 13-14. Décision de la DNACG en délibéré #AFP #Top14

Jeremy Marot ‏@JeremyMarot 2h2 hours ago
Brive, Oyo, ASR, Bayonne et LOU n'ont pas satisfait au dispositif des Jiff. Pourraient toucher - que les 3 millions garantis par LNR #AFP

:siffle: :siffle:
Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 487
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 35 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Charles_ubb Jeu 18 Juin - 14:48

Clermont et Toulon probablement :p
Ou le Racing Rolling Eyes
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1056
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 35 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Dolphy Sam 20 Juin - 22:41

Je viens de regarder Argentine-Barbarians Français avec victoire des Barbarians 22-28. Beau match, bel esprit, belles chaussettes colorées comme d'hab...
Par contre, si l'Argentine trouve un intérêt à ce type de rencontres à cette période de l'année (prépa Four-nations + Coupe du Monde), je me demande quel est l'intérêt pour les Français et autres joueurs du Top 14.

On se plaint (à juste titre) de la longueur du calendrier français et de l'exigence du Top 14, et on trouve le moyen de solliciter des joueurs 1 semaine après la finale du Top 14 et 15 jours avant la reprise des entrainements ; tout ça pour satisfaire les désiratas de Messieurs Blanco, Kampf et consorts...
Certains clubs jouent le jeu en envoyant un bon quota de joueurs. C'est le cas de l'UBB représenté par Poux, Adams et Rey : pas forcément les plus jeunes et les plus en manque de jeu.
C'est le cas aussi de Castres, Oyo, Brive, Oyo, Toulon et SF (avec Danty, Burban, Fillol, Rabadan ; une semaine après leur titre).

Par contre, aucun Clermontois, aucun Grenoblois, aucun Toulousain ; alors que la délégation est entrainé par Messieurs Landreau (FCG) et Rougé Thomas (ST).
Je me souviens que cet automne contre la Namibie avec Novès aux commandes, le seul toulousain de l'effectif Barbarians était Palisson car il revenait de blessure et avait besoin de temps de jeu.

Certains ont tou compris Allo quoi

http://www.rugbyrama.fr/rugby/test-match/2014/test-match-les-barbarians-avec-danty-burban-fillol-et-urdapilleta-pour-defier-l-argentine_sto4778712/story.shtml
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 35 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  patrick Sam 20 Juin - 23:51

Les barbarians c'est aussi/surtout le moyen pour quelques anciens de garder un pied dans le milieu rugbystique (celui de la 3ème mi-temps) et de participer à quelques bons gueuletons et tournées. Avec Kampf ils ont trouvé une Liliane B. pour financer leur sorties, ils auraient tord de se priver :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 35 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Black mamba Dim 21 Juin - 0:00

Bonsoir, une question, si on est champion de France l'année prochaine, pensez vous Alain J capable de faire ça?

http://fopulaire.lhommeenbleu.fr/2015/05/22/e-r-lombertie-si-le-csp-est-champion-je-fais-lhelicobite-devant-beaublanc/
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 35 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  patrick Dim 21 Juin - 8:40

Black diamond a écrit:Bonsoir, une question, si on est champion de France l'année prochaine, pensez vous Alain J capable de faire ça?

http://fopulaire.lhommeenbleu.fr/2015/05/22/e-r-lombertie-si-le-csp-est-champion-je-fais-lhelicobite-devant-beaublanc/

Si ça peut emmerder Nicolas S. .... pourquoi pas 😀

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 35 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Force483 Mar 23 Juin - 9:49

Les Barbarians, oui bien sur... Mais c'est la récréation et c'est bon pour des joueurs ayant passé leur saison sur le banc. Celà dit il faudrait réserver ces matchs en dehors des années "lourdes" comme celle que nous connaissons avec une coupe du monde en septembre...
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 35 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Vince33 Ven 21 Aoû - 8:00

Beau match hier à Albi entre l'Aviron et le Sca.
Deux ouvreurs formés à l'Ubb ont démarré, et les deux se sont mis en évidence, match solide de Thibault Lacroix aussi. En revanche coté Albi Peluchon était absent ( blessé ?).
Etcheto peut remercier sa mélée et en particulier Choirat et Iguiniz qui ont martyrisé les piliers albigeois.
A noter les crampes en fin de match des deux cotés, cela risque d'arriver samedi à Chaban.

Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4383
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 35 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Adrien Ven 21 Aoû - 9:31

:)
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3386
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 35 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  jaja69 Ven 21 Aoû - 10:32

Vince33 a écrit:Beau match hier à Albi entre l'Aviron et le Sca.
Deux ouvreurs formés à l'Ubb ont démarré, et les deux se sont mis en évidence, match solide de Thibault Lacroix aussi. En revanche coté Albi Peluchon était absent ( blessé ?).
Etcheto peut remercier sa mélée et en particulier Choirat et Iguiniz qui ont martyrisé les piliers albigeois.
A noter les crampes en fin de match des deux cotés, cela risque d'arriver samedi à Chaban.



Effectivement Vince33 et la patte Etcheto est déjà visible dans le jeu de l'AB, 3 essais marqués à l'extérieur sur reversement de jeu, belle performance.

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 35 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Switch Ven 21 Aoû - 22:45

Le Racing qui s'impose à Toulon, 22-27...espérons que ca ne soit pas un mauvais présage pour demain ! :priere:

En tout cas ce Top 14 démarre fort, très fort ! Sacrée performance des racingmen ! Et ca fait les pieds à Bernie et Mouradounet :chambreur:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10692
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 35 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Vince33 Ven 21 Aoû - 22:59

Switch a écrit:Le Racing qui s'impose à Toulon, 22-27...espérons que ca ne soit pas un mauvais présage pour demain ! :priere:

En tout cas ce Top 14 démarre fort, très fort ! Sacrée performance des racingmen ! Et ca fait les pieds à Bernie et Mouradounet :chambreur:

Le Barnum Top14 est reparti Very Happy

Petit match de reprise, avec le Racing qui fait jouer quelques jeunes et Toulon qui recrute un quasi quadra Allo quoi

J'ai trouvé le public apathique, les touches très approximatives des deux cotés, le jeu au pied moyenasse et la discipline est à revoir.

Bon arbitrage de Gauzere.

Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4383
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 35 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Switch Ven 21 Aoû - 23:24

Toulon était quand même handicapé par pas mal d'absents, et ses jeunes n'ont pas tous été à la hauteur (comme Pélissié ou Seuteni, sur courant alternatif ce soir).
Coté Racing, des absents et quelques jeunes également qui ont fait un taf correct, comme Chat.

Difficile donc de se faire un véritable avis, avec une trentaine d'absents au total...

Néanmoins, que ca nous mette sur nos gardes pour demain ! :siffle:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10692
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 35 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  bordelais Sam 22 Aoû - 15:13

Clermont démarre fort à la Rochelle qui a toujours un aussi bon public de connaisseurs type footix mad
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 35 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Vince33 Sam 22 Aoû - 15:30

bordelais a écrit:Clermont démarre fort à la Rochelle qui a toujours un aussi bon public de connaisseurs type footix mad

Le public est bien calmé maintenant.
Cela dit j'aimerai voir le public bordelais mettre autant de pression sur l'arbitre .
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4383
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 35 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Vince33 Sam 22 Aoû - 15:41

J'espère qu'on est pas parti pour une journée de victoires à l'extérieur Suspect
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4383
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 35 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  bordelais Sam 22 Aoû - 15:47

Vince33 a écrit:
bordelais a écrit:Clermont démarre fort à la Rochelle qui a toujours un aussi bon public de connaisseurs type footix mad

Le public est bien calmé maintenant.
Cela dit j'aimerai voir le public bordelais mettre autant de pression sur l'arbitre .

Je suis pas sûr que ce soit la bonne tactique avec l'autre :censure: de Ruiz Top14 : autres matchs - Page 35 177899
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 35 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Vince33 Sam 22 Aoû - 15:52

En revanche le public qui siffle ses joueurs après le 4 ème essai de l'Asm c'est très moyen .
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4383
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 35 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  bordelais Sam 22 Aoû - 15:55

Vince33 a écrit:En revanche le public qui siffle ses joueurs après le 4 ème essai de l'Asm c'est très moyen .

Et c'est pas fini rire :clap:
Public de quichotte je te dit
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 35 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum