AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  patrick le Lun 30 Déc 2013 - 1:14


patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16634
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  marchal le Lun 30 Déc 2013 - 1:47

d'accord avec tous vos commentaires. J'ai trouvé bernard particulièrement mauvais incapable de prendre un ballon haut, trouvant des touches trés moyennes et ne faisant pas toujours les bons choix, à part sur l'essai de Marais. Je pense aussi que fakate et chalmers nous apporte beaucoup surtout pour moi chalmers qui nous aurait peut etre permis de mieux assurer sur nos touches et d'etre plus efficace au contre sur leur lancés. je pense qu'aujourd'hui on a montré nos limites sans cette tour de controle.
les brivistes ont été présent dans le combat souvent à la limite de la régularité ( d'ailleurs a ce propos je trouve waqaniburotou "trés bon dans ces plongeons" ), trés valeureux mais au niveau du jeu, ils n'ont pas montré grand chose.
Nous, nous avons balbutié notre rugby pendant 30 mn, il a fallu cet essai casquette pour etre plus volontaire sur les rucks et faire moins de fautes de main. La 2ième MT a été beaucoup mieux controlé. On s'est beaucoup moins fait marché dessus. Quel éclair de génie du petit Domvo et quelle course de talebula ; magnifique. Dans les joueurs, j'ai retrouvé Avei, félicitation a Marais pour ces 2 essais(d'ailleurs il faudrait dire au midol que ce joueur fait parti des tops du recrutement en top 14), Domvo vraiment trés tranchant.
je ne dirais qu'un mot sur l'arbitre : mauvais
avatar
marchal
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 760
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  enzo le Lun 30 Déc 2013 - 8:22

Sur l'ensemble des 2 matchs, Brive gagne 5 à 4. Bravo à cette équipe.   
Mais globalement, elle ne montre pas grand chose.
Je ne crois pas avoir vu 3 passes des 3/4 Brivistes.
Alors, soyons soulagés de la victoire d'hier soir et retenir qui le 9° contre 10° a attiré 28600 spectateurs.

Combien serons-nous pour le match contre L'ASM sachant que les "Michelin" se déplacent en nombre?
Réponse : Guichets fermés.  :priere: 
avatar
enzo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1429
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  Vince33 le Lun 30 Déc 2013 - 9:26

Salut Enzo

Je ne suis pas tout à fait de ton avis, les brivistes sont solides devant mais ils se sont aussi passé le ballon, surtout en première mi temps.En tout cas il joue beaucoup plus (et mieux ) que Toulouse encore ridicule hier à Dauger.Que de regrets sur le match du Wallon !
Non ce qui est désagréable dans leur jeu c'est le pourrissement systématique sous l'oeil bienveillant de Berdos du jeu au sol et des mélées fermées.
Nous avons pris en première mi temps une pénalité pour une poussée de travers de Silviu, le droitier briviste n'a pas arrété de pousser de travers sans ètre sanctionné.
L'autre point déplaisant c'est cette façon d'appeler sans arrét les soigneurs qui rentrent à 5 sur le terrain prennent tout leur temps et permettent à l'équipe de reprendre son souffle.De mémoire ils avaient déja procédé de cette façon à Moga il y a 2 ans.
avatar
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2204
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  salvador le Lun 30 Déc 2013 - 10:39

Bravo aux joueurs qui ont eu un gros mental !
Rien à rajouter sur ce qui à été dit, ces 4 points font du bien,
Brive à montré qu'il savent être pénibles mais qu'ils sont aussi très dépendant  
(de l'arbitrage bien sur  :siffle: ) de certains joueurs clefs et fébriles en construction.

De notre coté, je trouve notre axe 10,12,13 un peu en dedans au coeur de l'hiver, 
un zeste de concurrence ne ferait peut être pas de mal (Lonca, Brousse).
Bernard n'a pas assez pesé sur ce match, il est jeune il va progresser j'en suis sur.

A l'issue de nos 2 déplacements délicats, on devrait redescendre dans le classement 
avant d'entamer une fin de championnat plus riche en réceptions (en gros aussi  mad2 ).
Ramener des points des 2 prochains matchs serait une très bonne chose !

 suppubb
avatar
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  patrick le Lun 30 Déc 2013 - 10:47

Midol





L'Equipe



Réactions http://www.francebleu.fr/infos/ubb/rugby-top-14-l-ubb-s-impose-sur-le-fil-face-brive-27-23-1145182









Cadeau de R2gis mais peut-être aussi hommage au Tche  :chambreur: 

Oui nous n'avons pas été très bons en touche en lançant beaucoup (trop) en 2 ... où à chaque fois 2 contreurs nous attendaient. C'est même un miracle que nous n'ayons pas perdu plus de ballons.

SO


http://www.sudouest.fr/2013/12/29/top-14-bordeaux-begles-se-sort-du-piege-briviste-1415268-8.php

L’UBB a fait front

Yoan Leshauriès

Perturbés par le rude combat imposé par les Brivistes en première période, les Girondins ont sû se ressaisir pour décrocher un précieux succès. Avec leurs tripes.
L’UBB a fait front


Juste avant la pause, Marais aplatit et permet de faire revenir l’UBB à trois longueurs (10-13, 40e). © Photo
photo thierry david

L'Union Bordeaux-Bègles termine l'année 2013 invaincue à Chaban-Delmas ! Si jusqu'ici elle avait eu l'habitude de dérouler pour offrir du « rugby champagne » au public bordelais, hier, elle a dû en revanche se retrousser les manches pour arracher une précieuse victoire face à Brive. « Le rugby de haut niveau, ce sont aussi des matchs tendus, accrochés. Se sortir d'un tel piège, ça montre que cette équipe a des ressources qu'elle ne soupçonne même pas », déclarait le manager girondin Raphaël Ibanez.

Pointant à la 9e place du classement ce matin, avec 6 points d'avance sur Oyonnax, le premier relégable, l'UBB ne peut pas encore se permettre de regarder vers le haut. Mais dans cette lutte infernale pour le maintien, les Girondins ont montré hier, face à une rude opposition briviste, qu'ils ne lâcheraient rien.

Nervosité

Les premières minutes de la partie donnaient vite le ton de la soirée : combat, mêlée, conquête… « Brive était très fort dans les zones de ruck. On n'a pas pu imposer notre jeu », témoignait le capitaine Matthew Clarkin. Les Girondins se heurtaient à une défense agressive et multipliaient les mauvais choix. « On a vécu des moments très durs, reconnaissait Raphaël Ibanez. La première mi-temps a été entachée de nombreuses fautes de transmission, de précipitation, de nervosité… » Après avoir ouvert le score sur pénalité (3-0, 9e), Bernard en concédait une sur une mauvaise réception, et une deuxième en ne sortant pas de la zone de placage. Germain ne tremblait pas et Brive prenait les devants (3-6, 17e). Le CAB allait même mener de 10 points après à un contre « assassin » de Mafi. L'ailier corrézien interceptait une passe de Rey pour Talebula et sprintait sur 80 mètres pour aller aplatir (3-13, 32e). Un essai inscrit alors que l'UBB était en supériorité numérique suite au carton jaune reçu par Mailei, après un placage dangereux sur Bernard… Les affaires de l'Union étaient mal embarquées. Mais sur une mêlée à 5 mètres, les avants girondins redressaient la tête et poussaient Marais dans l'en-but. Bernard transformait et permettait aux siens de revenir à trois points à la pause (10-13).

Au retour des vestiaires, le combat physique ne baissait pas d'intensité et les buteurs des deux équipes inscrivaient une pénalité chacun (13-16, 53e). Mais Brive allait finir par lâcher un peu de lest. L'UBB allait alors enflammer le stade Chaban-Delmas pendant vingt minutes. Sur la réception du coup d'envoi, Domvo affolait la défense corrézienne et servait Talebula. Lancé comme un TGV, l'ailier fidjien allait inscrire un essai de 70 mètres, transformé par Bernard (20-16, 54e). L'UBB retrouvait son jeu et quatre minutes plus tard, Marais inscrivait son deuxième essai de la soirée (26-16, 57e).

Sang froid

La traditionnelle « ola » s'invitait dans l'enceinte bordelaise et le public poussait son équipe pour aller chercher le bonus offensif. Mais comme Brive n'est pas non plus une équipe de nature à lâcher quoi que ce soit, le CAB reprenait ses esprits pour revenir dans le bonus défensif, suite à un essai de Germain (27-23, 69e). Et remettre la pression sur son hôte. Mais l'Union tenait bon jusqu'à la fin.

« Je suis fier des joueurs qui ont su inverser la tendance, se réjouissait Raphaël Ibanez. Ils ont montré du caractère dans le collectif et l'esprit d'initiative. Ça prouve que cette équipe a des ressources ». Matthew Clarkin se montrait quant à lui bien soulagé après une soirée difficile : « On a toujours eu un souci contre les équipes de notre niveau. J'espère que c'est bon signe. On n'était pas dans un bon jour mais on a gagné quand même… Comme les grandes équipes (rires). On ne va retenir que la victoire ».

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16634
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  sudiste le Lun 30 Déc 2013 - 12:34

patrick a écrit:




Cadeau de R2gis mais peut-être aussi hommage au Tche  :chambreur: 



J'y voyais plutôt là un hommage à Sudiste  rire rire rire 
avatar
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 8599
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : ça dépend de Pat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  le radis le Lun 30 Déc 2013 - 14:56

Dans l'interview de Etcheto, on peut noter son commentaire sur la stagnation de certains joueurs...
Dans celle de L Marti, on remarque à la différence de l'article de SO (qui figure sur un autre topic), que 4 joueurs sont visés par le recrutement...
Personnellement je me suis régalé hier (même si le jeu était haché)et ai bp apprécié cette équipe briviste la + assise du championnat au niveau du pack... ainsi que cet éclair de la 54ème.
Le seul regret est l'affluence nettement inférieure  à 33 000 spectateurs.  :chambreur:
avatar
le radis
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3660
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  sudiste le Lun 30 Déc 2013 - 15:50

Notons tout de même qu'à l'issue de cette 15eme journée, Pierre Bernard et Met Talebula retrouvent respectivement leur trône de meilleur réalisateur et meilleur marqueur du championnat  :clap: :clap: :clap: 
Quand on voit qu'une équipe qui n'a marqué que 4 essais de plus que Talebula à lui tout seul se retrouve devant nous je me dis quand même qu'il faut compter sur les "petits" que nous sommes pour sauver l'honneur de ce sport  mad2 mad2 
avatar
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 8599
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : ça dépend de Pat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  sudiste le Lun 30 Déc 2013 - 19:47

LNR, JDR, et même le site officiel de l'UBB pas moyen de trouver les videos de nos essais  mad2 mad2 mad2 Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!
avatar
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 8599
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : ça dépend de Pat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  Kryss le Mar 31 Déc 2013 - 14:27

avatar
Kryss
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 237
Localisation : Lanton
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  sudiste le Mar 31 Déc 2013 - 15:06

Merci Kriss ils ont finalement été publiés sur le site officiel hier...j'ai du depuis les voir et revoir au moins...17 fois  :chambreur: 
avatar
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 8599
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : ça dépend de Pat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  le radis le Mar 31 Déc 2013 - 15:17

Tu fais bien cher et bon Sudiste,  victime digne d'un diabolique stratagème aux conséquences inavouables sur ce forum fomenté par une alliance délurée, dénuée de toute complaisance et de la moindre once d'humanisme, tu fais bien disais-je donc de regarder et de re regarder de re re re regarder, de re re re re regarder les essais de l'UBB car j'ai bien peur que l'équipe éprouve qq sérieuses difficultés à scorer sur les 2 prochains matchs.




EDIT:  mad2 


Dernière édition par le radis le Mar 31 Déc 2013 - 15:27, édité 1 fois
avatar
le radis
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3660
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  Pat le Mar 31 Déc 2013 - 15:22

le radis a écrit:Tu fais bien cher et bon Sudiste,  victime digne d'un diabolique stratagème aux conséquences inavouables sur ce forum fomentés par une alliance délurée, dénuée de toute complaisance et de la moindre once d'humanisme, tu fais bien disais-je donc de regarder et de re regarder de re re re regarder, de re re re re regarder les essais de l'UBB car j'ai bien peur que l'équipe éprouve qq sérieuses difficultés à scorer sur les 2 prochains matchs.

Tiens..... entre félons on se comprend...!
Je ne parle pas, il va s'en dire, du fait de voir et revoir les essais de nos protégés !  :siffle:

Autrement.... le gus qui commente, c'est quoi la maladie dont il est atteint... il est gravement touché le pauvre........!?

Et puis c'est pas 26 000 mais bien 28 000.....!!!  mad2 
avatar
Pat
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  sudiste le Mar 31 Déc 2013 - 16:16

le radis a écrit:Tu fais bien cher et bon Sudiste,  victime digne d'un diabolique stratagème aux conséquences inavouables sur ce forum fomenté par une alliance délurée, dénuée de toute complaisance et de la moindre once d'humanisme, tu fais bien disais-je donc de regarder et de re regarder de re re re regarder, de re re re re regarder les essais de l'UBB car j'ai bien peur que l'équipe éprouve qq sérieuses difficultés à scorer sur les 2 prochains matchs.




EDIT:  mad2 

Que nenni mon radis UNE seule fois cette saison l'Union n'a pas marqué et ce fût à Brive ... il est hors de question que l'UBB, porte drapeau du beau jeu, nous refasse le coup une deuxième fois. Non seulement nous allons marquer des essais et je le prédis plus de points que nos adversaires. Hommes (femmes) de peu de foi je vous le dis nous allons gagner à Castres et également à Montpellier pour ce qui restera comme l'une des plus belles séries de victoires de l'histoire du Top 14 puisqu'en suivant nous allons bouffer les mammouths à Moga puis dénicher les hauts bugistes dans leur antre avant d'humilier les petits banlieusards parisiens en tricots rayés, dégonfler le Bibendum, regrouper les ennemis basques en bas de classement, faire regretter à Delpoux d'avoir misé sur le mauvais cheval, piétiner le RCT. Je suis plus méfiant sur notre déplacement au SF où un nul serait un moindre mal  :chambreur: . Nous nous retrouverons enfin 35.000 à Chaban pour "fêter" l'enterrement du BO en même temps que notre qualification pour les play off...à moins qu'à ce rythme nous ne finissions second  :chambreur: 
avatar
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 8599
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : ça dépend de Pat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  le radis le Mar 31 Déc 2013 - 16:26

Es-tu sûr de ta stat, respectable sudiste ?  :chambreur: 
avatar
le radis
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3660
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  Pat le Mar 31 Déc 2013 - 16:27

sudiste a écrit:
le radis a écrit:Tu fais bien cher et bon Sudiste,  victime digne d'un diabolique stratagème aux conséquences inavouables sur ce forum fomenté par une alliance délurée, dénuée de toute complaisance et de la moindre once d'humanisme, tu fais bien disais-je donc de regarder et de re regarder de re re re regarder, de re re re re regarder les essais de l'UBB car j'ai bien peur que l'équipe éprouve qq sérieuses difficultés à scorer sur les 2 prochains matchs.




EDIT:  mad2 

Que nenni mon radis UNE seule fois cette saison l'Union n'a pas marqué et ce fût à Brive ... il est hors de question que l'UBB, porte drapeau du beau jeu, nous refasse le coup une deuxième fois. Non seulement nous allons marquer des essais et je le prédis plus de points que nos adversaires. Hommes (femmes) de peu de foi je vous le dis nous allons gagner à Castres et également à Montpellier pour ce qui restera comme l'une des plus belles séries de victoires de l'histoire du Top 14 puisqu'en suivant nous allons bouffer les mammouths à Moga puis dénicher les hauts bugistes dans leur antre avant d'humilier les petits banlieusards parisiens en tricots rayés, dégonfler le Bibendum, regrouper les ennemis basques en bas de classement, faire regretter à Delpoux d'avoir misé sur le mauvais cheval, piétiner le RCT. Je suis plus méfiant sur notre déplacement au SF où un nul serait un moindre mal  :chambreur: . Nous nous retrouverons enfin 35.000 à Chaban pour "fêter" l'enterrement du BO en même temps que notre qualification pour les play off...à moins qu'à ce rythme nous ne finissions second  :chambreur: 

Je n'y suis pour rien.... je ne lui ai pas roulé de pétard...!  :siffle: 
avatar
Pat
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  patrick le Mar 31 Déc 2013 - 16:40


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16634
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  mon jambon star le Mar 31 Déc 2013 - 19:01

patrick a écrit:http://www.sudouest.fr/2013/12/30/top-14-la-victoire-de-l-ubb-en-images-1415926-4564.php



Y a vraiment des photographes qui sont nuls en mise au point  :chambreur: 

 :chambreur: 
C'est juste le recadrage automatique du back office qui est naze, la preuve :

_________________
In Hugh we trust !
avatar
mon jambon star
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2011
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012
Humeur : Je suis d'accord avec Marchal qui était d'accord avec Pat.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  patrick le Mer 1 Jan 2014 - 10:25

MJS, je parlais de mise au point, le photographe semble s'être vraiment planté, le plan important étant au moins 100m plus loin  yellow card 
Difficile de croire qu'un pro de l'image comme toi ne l'ai pas discerné rire 

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16634
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  Pat le Mer 1 Jan 2014 - 10:42

:chambreur: .... effectivement !
Moi je ne suis pas un pro de l'image, donc suis excusable...!  :siffle: 
avatar
Pat
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  mon jambon star le Mer 1 Jan 2014 - 13:19

Rhâââ ! "Touchééé"...  pale 

Alka seltzer, double.


_________________
In Hugh we trust !
avatar
mon jambon star
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2011
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012
Humeur : Je suis d'accord avec Marchal qui était d'accord avec Pat.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  Pat le Mer 1 Jan 2014 - 14:01

mon jambon star a écrit:Rhâââ ! "Touchééé"...  pale 

Alka seltzer, double.


A ce niveau, tu penses que l'alka seltzer est suffisant...!?  rire 
avatar
Pat
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum