AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 0:29

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 17:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Hier à 16:27

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Hier à 16:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Hier à 14:34

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Jeu 25 Avr 2024 - 22:52

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Sam 20 Avr 2024 - 9:31

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

PRONOS 2013/2014 . UBB - BO

+25
Polymnie
jebni
calamar33
le radis
Duracuir
Olé
zizou46
LIONS'XV
Benjamin 33
rasha
Ribouldingue
Vince33
patrick
Cool
Penny33
sharky
lolo
Switch
sudiste
Dinioud
Fabrice Heurtevent
gael33
enzo
krahknardz
Pat
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PRONOS 2013/2014 . UBB - BO - Page 3 Empty Re: PRONOS 2013/2014 . UBB - BO

Message  Pat Dim 4 Mai 2014 - 15:33

rasha a écrit:Bonjour,

Ayant commencé à pronostiquer avec 4 journées de retard, une simple règle de trois :
1063 points -------> 22 journées
x points      -------> 26 journées

me ramène donc à x = 1256 points devant Ole et devant Patrick ...
Désolé les gars, mais je vous rétrograde d'une place  rire 

Merci Pat de gérer le pronostic  :clap:  J'ai d'autres pronostiqueurs potentiels pour la saison prochaine.

Je maintiens tout de même ma proposition selon laquelle un match nul devrait ouvrir droit à plus de points, la probabilité du nul étant très faible. Ca permettrait aux pronostiqueurs désespérés de jouer ça.

Ton calcul va certainement beaucoup amuser Patrick, entre autres...!
Quelle est la probabilité que tes pronostiqueurs potentiels commencent le concours et surtout le terminent...? :siffle: 
D'un autre côté, concernant les matchs nuls, peux tu me donner le nombre de matchs de l'Union s'étant soldé par un résultat de parité...?  :chambreur: 

As tu d'autres idées dans le genre...?  Shocked 

Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRONOS 2013/2014 . UBB - BO - Page 3 Empty Re: PRONOS 2013/2014 . UBB - BO

Message  rasha Dim 4 Mai 2014 - 16:20

[quote="Pat"]
rasha a écrit:Bonjour,

Ayant commencé à pronostiquer avec 4 journées de retard, une simple règle de trois :
1063 points -------> 22 journées
x points      -------> 26 journées

me ramène donc à x = 1256 points devant Ole et devant Patrick ...
Désolé les gars, mais je vous rétrograde d'une place  rire 

Merci Pat de gérer le pronostic  :clap:  J'ai d'autres pronostiqueurs potentiels pour la saison prochaine.

Ton calcul va certainement beaucoup amuser Patrick, entre autres...!

Surtout que Patrick sort de facto de la sélection des 15.
rasha
rasha
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 224
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRONOS 2013/2014 . UBB - BO - Page 3 Empty Re: PRONOS 2013/2014 . UBB - BO

Message  rasha Dim 4 Mai 2014 - 16:26

Pat a écrit:
rasha a écrit:

Merci Pat de gérer le pronostic  :clap:  J'ai d'autres pronostiqueurs potentiels pour la saison prochaine.

Je maintiens tout de même ma proposition selon laquelle un match nul devrait ouvrir droit à plus de points, la probabilité du nul étant très faible. Ca permettrait aux pronostiqueurs désespérés de jouer ça.

Quelle est la probabilité que tes pronostiqueurs potentiels commencent le concours et surtout le terminent...? :siffle: 
D'un autre côté, concernant les matchs nuls, peux tu me donner le nombre de matchs de l'Union s'étant soldé par un résultat de parité...?  :chambreur: 

As tu d'autres idées dans le genre...?  Shocked 

Nbr de match nul Zéro. A toi de me donner le nombre de pronostics de match nul? Comme la proba du match nul est quasi nul, prime au risque avec 50 points pour un tel prono.
rasha
rasha
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 224
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRONOS 2013/2014 . UBB - BO - Page 3 Empty Re: PRONOS 2013/2014 . UBB - BO

Message  Vince33 Dim 4 Mai 2014 - 16:54

Pat a écrit:Pour une dernière c'était une belle dernière avec beaucoup d'émotions...!
Côté rugby, c'était journée portes ouvertes... 10 essais, cela a fait plaisir à tout le monde et surtout au public, venu nombreux et de divers horizons.
Hier c'était donc la fête à Chaban, même la météo en était...  :clap: 

Passons maintenant à ce qui nous intéresse sur ce sujet (ou topic pour les anglophiles...  :) )
Niveau résultats, ce n'est pas une grande journée... j'vous l'dis !!!

LA JOURNEE J26
C'est Zizou qui l'empoche avec 53 petits points... sa 1ère victoire de la saison  :clap: .
Juste derrière on trouve enfin ce bon Fabrice qui nous gratifie tout au long de la saison de quelques pronostics improbables  :chambreur: . Mais comme il le dit toujours " Envie d'y croire... toujours plus !!! " il s'en est fallu d'un cheveu...!  :clap: 
Krahknardz et Penny sont à 2 points du vainqueur du jour.
Mauvaise opération pour Patrick, Switch et surtout pour Vince qui craque au plus mauvais moment...  think Ces trois là ferment la marche.

PRONOS 2013/2014 . UBB - BO - Page 3 J2611

LE CLASSEMENT
On savait depuis un moment que le podium et le titre se joueraient entre quatre pronostiqueurs !
Vince aura craqué dans les dernières journées, est ce le fait d'une mauvaise préparation d'avant saison...?  :chambreur: 
Ce pauvre Vince quitte le podium... Sad  et c'est Cyberquicky qui tapi en embuscade attendait une faiblesse des 3 de devant... technique payante !
Polymnie se fait déborder lors de cette ultime journée par un Bordelais très pragmatique qui est donc le grand gagnant du concours saison 2013/2014   :clap: 
La bataille fut rude mais belle ! Bravo à vous quatre pour ce scénario insoutenable  :chambreur:   :clap: 
Calamar ne conservera donc pas son trophée, il finit à une étonnante 9ème place.
Les 3 voisins de l'entrée 16 terminent dans le ventre mi-mou et dans un mouchoir de poche (un grand quand même)... je veux bien entendu parler de Penny, Enzo et Patrick, ce dernier que je sais galant et courtois aura laissé Penny le précéder...  :chambreur:
Sudiste se contentera du ventre mou, voir très mou... battu même par Le Radis, une saison à bien vite oublier...  :siffle: . Il en reviendra que plus fort, soyons en sûr !

PRONOS 2013/2014 . UBB - BO - Page 3 Classe32

LES PODIUMS
Bien joli podium sur lequel aurait aussi mérité de monter Vince... mais voilà, la dure loi du jeu est passée par là.  :chambreur: 
Côté record, il reste, avec 97 points, la propriété de Dodo et de Damier-MuzardWink ) lors de la saison 2011/2012.
Patrick n'aura pas tout perdu puisqu'il termine sur la seconde marche, Cyberquicky a pris un abonnement à la 3ème place... cette saison !
Côté casserole, Chacha et Fabswe sont, depuis un bon moment déjà, imbattables !
Chacha, encore, s'accapare la 2ème marche !
Sudiste n'aura pas lui non plus tout perdu... il monte sur le podium, bon... il n'est pas certain qu'il visait celui-là... mais faute de grive...  :chambreur:   

PRONOS 2013/2014 . UBB - BO - Page 3 Podium28

LES CHALLENGES DU SUDISTE D'OR 80 et 100
Il n'y aura pas eu de surprise de dernière minute comme l'année dernière...!
Jebni est donc le grand vainqueur du Challenge historique du Sudiste d'Or....  :clap: 
Sans jamais faire de bruit, sans jamais crier victoire.... il est là et bien là...  :chambreur: 
Son dauphin Benjamin aura manqué de sérieux... ah ces jeunes !  :siffle: 

PRONOS 2013/2014 . UBB - BO - Page 3 Sudist45

Notre globe-trotter, grand avaleur de bitume, je veux bien sûr parler de Enzo n'aura pas eu à forcer son talent pour s'approprier le Sudiste 100.
Il aurait même pu terminer second du 80, terminant à 6 petits points de Benjamin
Enzo... je n'ai qu'un mot à dire.... Bravo !  :clap: 
Même en ayant pronostiquer sur 26 journées, au lieu de 25, Cool n'aurait pas fait trembler notre vainqueur... Aucun regret à avoir donc !

PRONOS 2013/2014 . UBB - BO - Page 3 Sudist46


Vous n'étiez malheureusement que 27 pour cette dernière journée...!
Mais tout au long de la saison cela fait une moyenne de 30 pronostiqueurs...  Yesss 
Merci à tous pour votre fidélité et  :clap: 

A la saison prochaine pour de nouvelles aventures, je vous espère aussi, voir plus, nombreux !!!

et  flag  allez l\\'union  :flag2:

.........Et oui trop optimiste contre le RCT, pas assez pour le match du BO .
Encore merci et bravo pour l'animation du jeu  :clap: :clap: :clap: 
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4380
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRONOS 2013/2014 . UBB - BO - Page 3 Empty Re: PRONOS 2013/2014 . UBB - BO

Message  Pat Dim 4 Mai 2014 - 18:33

Merci Vince, tu feras mieux la saison prochaine !  Yesss 
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

PRONOS 2013/2014 . UBB - BO - Page 3 Empty Re: PRONOS 2013/2014 . UBB - BO

Message  Pat Dim 4 Mai 2014 - 18:36

rasha a écrit:Bonjour,
Merci Pat de gérer le pronostic  :clap: 

Merci aussi à toi !
Pour ma part, je n'ai pas envie de donner un bonus pour un résultat nul pronostiqué...  moqueur 
Peut être pour un résultat exact. Vu que l'on est parti pour une longue pause, je vais chercher si des améliorations peuvent être apportées.
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

PRONOS 2013/2014 . UBB - BO - Page 3 Empty Re: PRONOS 2013/2014 . UBB - BO

Message  Penny33 Dim 4 Mai 2014 - 21:58

Merci Pat pour la gestion parfaite des pronos et autres statistiques, tableaux, graphiques, etc........... !  :clap: 
Ce fut, une saison de plus, du travail impeccable   :priere: 

L'idée d'un bonus pour un résultat exact me semble excellente tant elle est logique  Yesss  ..........si c'est possible...........
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRONOS 2013/2014 . UBB - BO - Page 3 Empty Re: PRONOS 2013/2014 . UBB - BO

Message  Pat Dim 4 Mai 2014 - 22:28

Penny33 a écrit:Merci Pat pour la gestion parfaite des pronos et autres statistiques, tableaux, graphiques, etc........... !  :clap: 
Ce fut, une saison de plus, du travail impeccable   :priere: 

L'idée d'un bonus pour un résultat exact me semble excellente tant elle est logique  Yesss  ..........si c'est possible...........

Merci Miss Penny...!
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

PRONOS 2013/2014 . UBB - BO - Page 3 Empty Re: PRONOS 2013/2014 . UBB - BO

Message  sudiste Dim 4 Mai 2014 - 22:50

Etant fair play de nature je ne nie pas la victoire de Jeb ....bravo à lui, il aura son trophée nous attendons avec impatience le discours du récipiendaire  :chambreur: 

Petit bémol néanmoins pour moi Jebni n'est que le vainqueur du "sudiste d'argent" car avant qu'un informaticien et un mathématicien ne mettent leurs pattes sur le règlement originel, la Genèse de ce jeu pourrait-on dire, il était inenvisageable qu'un participant au sudiste d'or ose pronostiquer une défaite de l'Union, tout juste les plus frileux quémandaient-ils le droit de se risquer à envisager un nul.Les réfractaires étaient alors promis au goudron et aux plumes avec exposition les jours du match sur le mât du parc Lescure à l'entrée du stade  Twisted Evil ...mais ici comme ailleurs le politiquement correct a repris le dessus  Mad 

Mais qu'on le veuille ou non aucun calcul de probabilités aucune statistique ne pourra jamais remettre en cause le fait qu'un 100% de victoires de l'Union soit possible  :chambreur: Et Enzo, l'âme motorisée du club, ne me démentira pas.

Pour en revenir à une lecture fine du dernier tableau de résultats je note, et c'est une donnée essentielle, qu'un seul des participants remonte en flèche de 2 places sur cette ultime journée. J'y vois là le signe d'une dynamique, d'un potentiel affirmé pour l'avenir qui devrait le voir décrocher le trophée ultime en même temps que notre UBB chérie le bout de bois

Pour finir puisque j'ai était avare de compliments à son encontre, je tiens à tirer mon béret à Pat pour l'animation de ce concours, le clarté des résultats (enfin dans leur face visible  :chambreur: ) et la saveur de leurs commentaires.  :clap:  :clap:  :clap: 

Nous avons du temps devant nous pour réfléchir à une amélioration de ce jeu et de mon coté je continue de plaider pour un malus offensif à tout pronostiqueur ayant envisagé une défaite de l'Union qui ne se réalise pas car comme le dit "minisudiste", quelles que soient les conditions "IL FAUT CROIRE EN SON ÉQUIPE !!!"  fan fan 
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

PRONOS 2013/2014 . UBB - BO - Page 3 Empty Re: PRONOS 2013/2014 . UBB - BO

Message  Pat Dim 4 Mai 2014 - 23:51

sudiste a écrit:Etant fair play de nature je ne nie pas la victoire de Jeb ....bravo à lui, il aura son trophée nous attendons avec impatience le discours du récipiendaire  :chambreur: 

Petit bémol néanmoins pour moi Jebni n'est que le vainqueur du "sudiste d'argent" car avant qu'un informaticien et un mathématicien ne mettent leurs pattes sur le règlement originel, la Genèse de ce jeu pourrait-on dire, il était inenvisageable qu'un participant au sudiste d'or ose pronostiquer une défaite de l'Union, tout juste les plus frileux quémandaient-ils le droit de se risquer à envisager un nul.Les réfractaires étaient alors promis au goudron et aux plumes avec exposition les jours du match sur le mât du parc Lescure à l'entrée du stade  Twisted Evil ...mais ici comme ailleurs le politiquement correct a repris le dessus  Mad 

Mais qu'on le veuille ou non aucun calcul de probabilités aucune statistique ne pourra jamais remettre en cause le fait qu'un 100% de victoires de l'Union soit possible  :chambreur: Et  Enzo, l'âme motorisée du club, ne me démentira pas.

Pour en revenir à une lecture fine du dernier tableau de résultats je note, et c'est une donnée essentielle, qu'un seul des participants remonte en flèche de 2 places sur cette ultime journée. J'y vois là le signe d'une dynamique, d'un potentiel affirmé pour l'avenir qui devrait le voir décrocher le trophée ultime en même temps que notre UBB chérie le bout de bois

Pour finir puisque j'ai était avare de compliments à son encontre, je tiens à tirer mon béret à Pat pour l'animation de ce concours, le clarté des résultats (enfin dans leur face visible  :chambreur: ) et la saveur de leurs commentaires.  :clap:  :clap:  :clap: 

Nous avons du temps devant nous pour réfléchir à une amélioration de ce jeu et de mon coté je continue de plaider pour un malus offensif à tout pronostiqueur ayant envisagé une défaite de l'Union qui ne se réalise pas car comme le dit "minisudiste", quelles que soient les conditions "IL FAUT CROIRE EN SON ÉQUIPE !!!"   fan fan 

Sudiste...
J'apprécie le court dithyrambe me concernant, entaché tout de même d'une espièglerie et noyé dans un pamphlet récurent...!  :siffle: 
Tu n'as de cesse de vouloir faire culpabiliser les participants de ce concours... Tu en revisites l'histoire, accablant en passant son créateur le grand mathématicien Olivier "le sage", alors que tu devrais le vénérer pour avoir créer le Sudiste d'Or, challenge dédié à "récompenser la frange des jusqu'au boutistes de ce forum par un trophée taillé pour eux".
J'ai oeuvré à mon tour pour satisfaire les plus "extrémistes" de cette secte frange... c'est à dire toi et tes 8 adeptes... en créant le 100% !  :chambreur: 
Si l'on devait appliquer un malus à un pronostic ayant prévu une défaite qui ne se réalise pas, la démocratie exige que l'inverse, à savoir le pronostic d'une victoire qui ne se réalise pas, soit traitée de la même façon...!
Je ne cautionnerai pas cet anarchisme totalitaire ou cet anarchique totalitarisme  rire 

Sinon, si tu as des idées qui peuvent être en mesure de plaire à la Kommandantur Direction de l'organisation du concours de pronostics, elles seront étudiées avec grand intérêt...  :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

PRONOS 2013/2014 . UBB - BO - Page 3 Empty Re: PRONOS 2013/2014 . UBB - BO

Message  enzo Lun 5 Mai 2014 - 6:51

sudiste a écrit:
Mais qu'on le veuille ou non aucun calcul de probabilités aucune statistique ne pourra jamais remettre en cause le fait qu'un 100% de victoires de l'Union soit possible  :chambreur: Et  Enzo, l'âme motorisée du club, ne me démentira pas.



Tout d'abord un grand MERCI à Pat  :priere: 

Ensuite, j'ai le regret de vous informer que seul le 100% compte à mes yeux!  Cool 

Que voulez-vous ?, la vie est injuste!  :chambreur:  Et je suis injuste  rire 

Enfin, sur toutes les conneries que je peux dire ou écrire, vous retiendrez une vérité : j'avais annoncé la descente du BO et d'un grand -gros- club dès l'avant saison : ET bien, c'est fait.

enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRONOS 2013/2014 . UBB - BO - Page 3 Empty Re: PRONOS 2013/2014 . UBB - BO

Message  Kryss Lun 5 Mai 2014 - 9:54

Bravo et merci pour l'organisation et le temps passé pour ce concours.
Quant à moi, après un week-end catalan durant lequel la pitance a été au cœur de 4 jours non-stop, je remarque qu'il n'y a pas que mon classement qui frise avec le ventre mou Very Happy
Kryss
Kryss
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 239
Localisation : Lanton
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

PRONOS 2013/2014 . UBB - BO - Page 3 Empty Re: PRONOS 2013/2014 . UBB - BO

Message  Pat Lun 5 Mai 2014 - 10:17

Enzo et Kryss, merci à vous !
Ca fait toujours plaisir.

C'est vrai que notre bon vieux dévoreur de bitume a toujours été fidèle à ses pronos 100% UBB...  :clap: 
Cette fidélité m'a ému... :siffle:  et c'est pour cela que le challenge 100 existe !
Kryss... tu sais, chacun a le ventre qu'il mérite...  rire rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

PRONOS 2013/2014 . UBB - BO - Page 3 Empty Re: PRONOS 2013/2014 . UBB - BO

Message  Cool Lun 5 Mai 2014 - 11:35

Je ne comprend pas : je croyais que j'avais gagné et j'avais déjà planté les clous pour fixer la somptueuse cuillère en bois patiné par les mains illustres.... Et puis patatra, alors que j'étais bien callé sur mon scoot, une vrombissante moto jaune me double pour faire le cacou...
Pas grave, même pas mal  rire 
Il reste donc à sortir avec les honneurs et surtout à remercier Pat pour le temps passé à cette animation : merci vraiment !  PRONOS 2013/2014 . UBB - BO - Page 3 548764 
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

PRONOS 2013/2014 . UBB - BO - Page 3 Empty Re: PRONOS 2013/2014 . UBB - BO

Message  Pat Lun 5 Mai 2014 - 13:01

Cool a écrit:Je ne comprend pas : je croyais que j'avais gagné et j'avais déjà planté les clous pour fixer la somptueuse cuillère en bois patiné par les mains illustres.... Et puis patatra, alors que j'étais bien callé sur mon scoot, une vrombissante moto jaune me double pour faire le cacou...
Pas grave, même pas mal  rire 
Il reste donc à sortir avec les honneurs et surtout à remercier Pat pour le temps passé à cette animation : merci vraiment !  PRONOS 2013/2014 . UBB - BO - Page 3 548764 

C'est cool de ta part.... merci  :chambreur: 
Autrement, ça va les hémorroïdes depuis samedi...?  rire 
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

PRONOS 2013/2014 . UBB - BO - Page 3 Empty Re: PRONOS 2013/2014 . UBB - BO

Message  jebni Mar 6 Mai 2014 - 17:23

Bonsoir .
Je me joins à tous les gens qui ont remercié Pat:Merci Pat;
J'en profite aussi pour signaler à Sudiste que j'ai gagné le concours en or qui porte son nom au cas où il ne le saurait pas .
J'ai gagné!!

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

PRONOS 2013/2014 . UBB - BO - Page 3 Empty Re: PRONOS 2013/2014 . UBB - BO

Message  Pat Mar 6 Mai 2014 - 19:05

jebni a écrit:Bonsoir .
Je me joins à tous les gens qui ont remercié Pat:Merci Pat;
J'en profite aussi pour signaler à Sudiste que j'ai gagné le concours en or qui porte son nom au cas où il ne le saurait pas .
J'ai gagné!!

De rien Jebni, c'est avec plaisir !
Tu fais bien de signaler à Sudiste ta victoire, j'ai effectivement bien peur qu'il ne s'en soit pas rendu compte.
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

PRONOS 2013/2014 . UBB - BO - Page 3 Empty Re: PRONOS 2013/2014 . UBB - BO

Message  enzo Mar 6 Mai 2014 - 20:23

Pat a écrit:
Cool a écrit:Je ne comprend pas : je croyais que j'avais gagné et j'avais déjà planté les clous pour fixer la somptueuse cuillère en bois patiné par les mains illustres.... Et puis patatra, alors que j'étais bien callé sur mon scoot, une vrombissante moto jaune me double pour faire le cacou...
Pas grave, même pas mal  rire 
Il reste donc à sortir avec les honneurs et surtout à remercier Pat pour le temps passé à cette animation : merci vraiment !  PRONOS 2013/2014 . UBB - BO - Page 3 548764 

C'est cool de ta part.... merci  :chambreur: 
Autrement, ça va les hémorroïdes depuis samedi...?  rire 

Je comprends mieux sa tête de constipé rire  rire  rire  traînée samedi!
enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRONOS 2013/2014 . UBB - BO - Page 3 Empty Re: PRONOS 2013/2014 . UBB - BO

Message  Pat Mar 6 Mai 2014 - 20:59

enzo a écrit:
Pat a écrit:
Cool a écrit:Je ne comprend pas : je croyais que j'avais gagné et j'avais déjà planté les clous pour fixer la somptueuse cuillère en bois patiné par les mains illustres.... Et puis patatra, alors que j'étais bien callé sur mon scoot, une vrombissante moto jaune me double pour faire le cacou...
Pas grave, même pas mal  rire 
Il reste donc à sortir avec les honneurs et surtout à remercier Pat pour le temps passé à cette animation : merci vraiment !  PRONOS 2013/2014 . UBB - BO - Page 3 548764 

C'est cool de ta part.... merci  :chambreur: 
Autrement, ça va les hémorroïdes depuis samedi...?  rire 

Je comprends mieux sa tête de constipé rire  rire  rire  traînée samedi!

Euh... Enzo... je sais pas si Cool a des hémorroïdes en fait...!  think   rire 
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

PRONOS 2013/2014 . UBB - BO - Page 3 Empty Re: PRONOS 2013/2014 . UBB - BO

Message  sudiste Mer 7 Mai 2014 - 0:00

Au fait Pat qui est ce qui a gagné la concours du Sudiste ? je parle du petit concours tu sais le 80% (pour moi jouer à ce jeu c'est comme commander une bière sans alcool)
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

PRONOS 2013/2014 . UBB - BO - Page 3 Empty Re: PRONOS 2013/2014 . UBB - BO

Message  jebni Mer 7 Mai 2014 - 14:27

Moi je sais qui a gagné le Sudiste d'or 80(le seul vrai concours)et ce n'est pas toi ........

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

PRONOS 2013/2014 . UBB - BO - Page 3 Empty Re: PRONOS 2013/2014 . UBB - BO

Message  bordelais Mar 13 Mai 2014 - 16:57

salut a tous, de retour d'un long périple dans une lointaine contrée sans 4G je voulais féliciter Polymnie et Cyberquicky pour cette magnifique année de prono
et je veux aussi malgré sa tendance extrémiste et impartial (envers certains) remercier PAT sans qui ce jeu ne serai pas la pour nous amuser

a l'année prochaine je vais remettre mon titre en jeu avec beaucoup de plaisir  :siffle: 
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

PRONOS 2013/2014 . UBB - BO - Page 3 Empty Re: PRONOS 2013/2014 . UBB - BO

Message  hurluberlu Mar 13 Mai 2014 - 20:20


_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRONOS 2013/2014 . UBB - BO - Page 3 Empty Re: PRONOS 2013/2014 . UBB - BO

Message  Pat Mar 13 Mai 2014 - 21:22

bordelais a écrit:salut a tous, de retour d'un long périple dans une lointaine contrée sans 4G je voulais féliciter Polymnie et Cyberquicky pour cette magnifique année de prono
Ça va faire plaisir à Vince  :siffle:   :chambreur: 

je veux aussi malgré sa tendance extrémiste et impartial (envers certains)
Impartial... ça devrait te plaire... non !
C'est quoi ma tendance extrémiste.  think 
Si c'est pour l'année dernière...  Suspect  je vais te dire le reste  :siffle: 

remercier PAT sans qui ce jeu ne serai pas la pour nous amuser
C'est dommage... ça c'était gentil...!
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

PRONOS 2013/2014 . UBB - BO - Page 3 Empty Re: PRONOS 2013/2014 . UBB - BO

Message  bordelais Jeu 15 Mai 2014 - 19:07

Pat a écrit:
bordelais a écrit:salut a tous, de retour d'un long périple dans une lointaine contrée sans 4G je voulais féliciter Polymnie et Cyberquicky pour cette magnifique année de prono
Ça va faire plaisir à Vince  :siffle:   :chambreur: 

je veux aussi malgré sa tendance extrémiste et impartial (envers certains)
Impartial... ça devrait te plaire... non !
C'est quoi ma tendance extrémiste.  think 
Si c'est pour l'année dernière...  Suspect  je vais te dire le reste  :siffle: 

remercier PAT sans qui ce jeu ne serai pas la pour nous amuser
C'est dommage... ça c'était gentil...!

OUPS désolé pour Vince qui il est vrai à fait un très beau parcours jusqu'à la dernière marché think 
J'ai pas eu trop le temps de regarder les scores mais c'est vrai que ça ce joue à 4 les autres sont OUT  rire 
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

PRONOS 2013/2014 . UBB - BO - Page 3 Empty Re: PRONOS 2013/2014 . UBB - BO

Message  Pat Ven 16 Mai 2014 - 19:28

bordelais a écrit:
Pat a écrit:
bordelais a écrit:salut a tous, de retour d'un long périple dans une lointaine contrée sans 4G je voulais féliciter Polymnie et Cyberquicky pour cette magnifique année de prono
Ça va faire plaisir à Vince  :siffle:   :chambreur: 

je veux aussi malgré sa tendance extrémiste et impartial (envers certains)
Impartial... ça devrait te plaire... non !
C'est quoi ma tendance extrémiste.  think 
Si c'est pour l'année dernière...  Suspect  je vais te dire le reste  :siffle: 

remercier PAT sans qui ce jeu ne serai pas la pour nous amuser
C'est dommage... ça c'était gentil...!

OUPS désolé pour Vince qui il est vrai à fait un très beau parcours jusqu'à la dernière marché think 
J'ai pas eu trop le temps de regarder les scores mais c'est vrai que ça ce joue à 4 les autres sont OUT  rire 

Cela ne répond pas à mes interrogations tout ça...!
Impartial envers certains (ce qui sous-entend partial avec d'autres) et tendance extrémiste...?
Tu peux développer... des fois !?  :siffle: 
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

PRONOS 2013/2014 . UBB - BO - Page 3 Empty Re: PRONOS 2013/2014 . UBB - BO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum