AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Aujourd'hui à 8:17

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par densnewzealand Aujourd'hui à 7:37

» Transferts (Autres clubs)
par L'Eclair Hier à 19:24

» Espoirs 2023-2024
par sudiste Hier à 19:01

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par nathalie.bouchet Hier à 17:51

» Tournoi des 6 Nations U20 2024
par marchal Hier à 17:37

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par marchal Hier à 17:24

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 17:19

» Equipes de France Jeunes
par marchal Hier à 16:21

» Tournoi des 6 Nations 2024
par marchal Hier à 16:20

» Autres Clubs
par marchal Hier à 16:03

» Ah c'est beau le foot !
par Yatangaki Hier à 15:11

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 11:10

» Top Rugby sur TV7
par Yatangaki Hier à 10:59

» Crise des Girondins (2023)
par Yatangaki Hier à 10:57

» Nans Ducuing
par Scalp Hier à 9:56

» Autres nations du Rugby
par Scalp Hier à 9:32

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 3:39

» Rémi Lamerat
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 11:42

» Cinéma, séries et littérature
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 10:32

» Enzo Reybier
par Scalp Sam 16 Mar 2024 - 15:11

» zinedine aouad
par krahknardz Ven 15 Mar 2024 - 22:58

» Damian Penaud
par marchal Ven 15 Mar 2024 - 15:33

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:21

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:20

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par sudiste Mer 13 Mar 2024 - 15:44

» ils font briller la prod2
par marchal Mer 13 Mar 2024 - 14:40

» Maxime Lucu
par Scalp Mer 13 Mar 2024 - 1:37

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Mar 12 Mar 2024 - 22:56

» Autres joueurs
par Scalp Mar 12 Mar 2024 - 20:14

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Bertrand Guiry

+6
Agone
sudiste
le radis
krahknardz
Vince33
patrick
10 participants

Aller en bas

Bertrand Guiry Empty Bertrand Guiry

Message  patrick Mar 26 Aoû 2014 - 1:09

Première pour Bertrand et en effet première réussie.

SO :

Union Bordeaux-Bègles : les débuts réussis de Bertrand Guiry

N.L.G.
L'ancien capitaine de l'USAP et nouveau troisième ligne de l'UBB raconte ses débuts officiels sous le maillot girondin, samedi en cours de match face au Racing-Métro (30-21). Et sa découverte du club pour, à 26 ans, sa première mutation

Bertrand Guiry 1650516_6493694_800x400© Photo l. T.

C'était ses premières minutes sous d'autres couleurs que celles de l'USAP. Entré à l'heure de jeu samedi face au racing-Métro (31-20), Bertrand Guiry aura vite été dans le bain pour ses débuts avec l'UBB, amenant son abattage défensif et sa densité dans une période tendue. Sentiments.

« Sud Ouest. » Que retiendrez-vous de votre première ?

Bertrand Guiry. C'était presqu'idéal. Une grosse affiche, un stade bien garni, un match serré avec le Racing qui est revenu plusieurs fois alors qu'on ne l'attendait pas, et le dénouement favorable avec un peu de réussite sur l'interception de Sofiane (Guitoune). Ca restera un très bon souvenir.

Qu'a-t-on dans la tête quand on rentre dans une période où l'équipe est en difficulté ?

Ce n'est pas forcément évident, d'autant que j'ai le sentiment d'avoir réellement lancé ma saison sur ce match. Mais j'ai eu le temps de me préparer et j'étais impatient. Sur le coup j'étais surtout à l'écoute de Régis (Sonnes). L'idée est d'apporter de la fraîcheur, de l'avancée et, quand il y a un peu le feu, de calmer tout cela.

Du banc, vous avez senti le match tourner en seconde période ?

Tourner, je ne sais pas. On avait fait une fin de première période avec de longues séquences où on n'a pas scoré autant qu'on aurait voulu, et on s'est retrouvé plus dans le dur. Mais c'est ce qu'on s'est dit à la fin : avec une équipe relativement jeune comme la nôtre, c'est intéressant de voir que, dans la difficulté, on a les ressources pour s'accrocher et reprendre le dessus. Ces deux premiers matchs à domicile étaient à double tranchant et gagner les deux va nous permettre de travailler dans des conditions positives. C'est encourageant. Maintenant, on a deux déplacements (Grenoble puis Toulon, NDLR) et il va être important de garder cette même concentration, cet état d'esprit.

Vous faites partie de ceux qui devraient débuter à Grenoble samedi. Il y a de la hâte ?

Quand on est compétiteur, forcément. Ces 20 minutes, c'était trop court ! Le staff a misé sur la continuité pour le début de saison, ce qui est logique. Moi je me concentre sur ma façon de jouer, trouver mes repères et j'ai déjà senti du mieux par rapport aux matchs amicaux.

Vous avez connu le haut de tableau. Que faudra-t-il pour accrocher une place dans les 6 ?

S'affirmer à l'extérieur, y avoir la même sérénité, le même investissement mental. Vu d'ailleurs, et ça se confirme en y étant, l'UBB est regardé comme une équipe très difficile à battre chez elle. Mais aussi moins efficace en voyage. Il faut réussir à aller faire des coups chez des rivaux directs. C'est là que le club doit progresser.

Qu'est-ce qui vous a le plus marqué jusqu'ici ?

C'est la première fois que je change de club, et c'est hyper intéressant car on sort de sa zone de confort. Il y a une période d'adaptation où on subit un peu les choses, dans la vie quotidienne où on découvre un nouvel endroit, et dans le rugby avec de nouvelles méthodes de travail, d'autres points de vue. J'essaie d'être à l'écoute au maximum. C'est enrichissant.

Vous avez une grosse expérience du haut niveau (93 matchs de Top 14, 12 de H-Cup, un titre et une finale de Top 14), vous étiez capitaine à Perpignan. Vous avez envie de prendre des responsabilités au sein du groupe ?

Je découvre l'environnement et je ne me permets pas d'influer sur le leadership du groupe ou quoi que ce soit. J'arrive sur la pointe des pieds, je me concentre sur mes entraînements, mes matchs, sur prendre mes marques. Après, petit à petit, si tout se passe bien et qu'on me demande d'aider ou de participer un peu plus sur la vie du groupe, je le ferai. Mais je suis dans une position totalement différente qu'à l'USAP et ça aussi, c'est intéressant.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Bertrand Guiry Empty Re: Bertrand Guiry

Message  Vince33 Mar 26 Aoû 2014 - 7:18

J'aime cet interview, on sent le type intelligent, investi; il peut devenir un joueur important dans le groupe.
Avec Louis Benoit et lui nous tenons 2 bons 3ème lignes dans le profil plaqueur/gratteur/coureur.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4347
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bertrand Guiry Empty Re: Bertrand Guiry

Message  krahknardz Mar 26 Aoû 2014 - 9:11

Yep, pour l'instant on peut dire que nos recrutements sont très satisfaisants, bien qu on ait que peu vu Beauxis.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6836
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Bertrand Guiry Empty Re: Bertrand Guiry

Message  patrick Mar 30 Sep 2014 - 23:24

Bertrand Guiry 648x415_begles-le-30-septembre-2014-bertrand-guiry-le-joueur-de-l-ubb
http://www.20minutes.fr/bordeaux/1452391-20140930-bordeaux-guiry-ubb-ressemble-montpellier-quelques-annees

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Bertrand Guiry Empty Re: Bertrand Guiry

Message  patrick Mer 8 Oct 2014 - 22:40


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Bertrand Guiry Empty Re: Bertrand Guiry

Message  patrick Lun 1 Déc 2014 - 23:29

Interview de Bertrand sur rugby-scapulaire.com : http://rugby-scapulaire.com/2014/12/01/2014/5020-guiry-cette-decision-me-fait-grandir

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Bertrand Guiry Empty Re: Bertrand Guiry

Message  le radis Mar 2 Déc 2014 - 10:15

Il a fait un travail spécifique pendant les vacances et se sent bien physiquement. Il n'y a pas de raison Guiry est un très bon joueur, propre à l'instar de ses compères, qui plus est intelligent.
Il annonce vouloir continuer avec le club.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12598
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Bertrand Guiry Empty Re: Bertrand Guiry

Message  sudiste Mar 2 Déc 2014 - 10:30

le radis a écrit:Il a fait un travail spécifique pendant les vacances et se sent bien physiquement. Il n'y a pas de raison Guiry est un très bon joueur, propre à l'instar de ses compères, qui plus est intelligent.
Il annonce vouloir continuer avec le club.

Ok mais faudrait qu'il soit un peu plus méchant parce que pour le moment c'est un peu Bertrand "guiry-guiry" :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Bertrand Guiry Empty Re: Bertrand Guiry

Message  le radis Mar 2 Déc 2014 - 10:43

Hormis Madaule, les autres membres de la 3eme ligne éprouvent pas mal de difficultés... La saison est longue et je ne doute pas de la capacité de Guiry à relever le défi.
Mais tu as raison sur un point:sa faiblesse est défensive pour laquelle il n'est pas suffisamment hargneux même si son match à La Rochelle nous a, je crois, prouvé le contraire.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12598
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Bertrand Guiry Empty Re: Bertrand Guiry

Message  Agone Mar 2 Déc 2014 - 12:38

J'ai personnellement l'impression qu'à l'UBB quand un nouveau arrive:
soit il s'intègre de suite et réalise de bonnes perfs = B. Botha; Y. Lesgourgues
  • soit il ne "performe" pas et une spirale négative suit = N. Sanchez; Luafutu; B. Guiry (pour l'instant); etc.


En espérant qu'il fasse du coup une "Tuifua" qui est (un peu) le contre-exemple de mon faible exposé. :priere:
Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 486
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bertrand Guiry Empty Re: Bertrand Guiry

Message  patrick Lun 19 Jan 2015 - 9:39

SO :

Union Bordeaux-Bègles : « Je sais ce que je peux apporter » dit Bertrand Guiry

N.L.G.
Désigné "homme du match" contre les London Welsh, le troisième ligne évoque l'"excitation" à l'idée de disputer une qualification en quart de finale de Challenge Européen à Edimbourg. Et revient aussi sur sa situation personnelle et la réflexion concernant son avenir

Bertrand Guiry 1801317_8198662_800x400
Bertrand Guiry, derrière Marco Tauleigne, vendredi contre les London Welsh. © Photo thibaud moritz

Son essai vendredi, en détermination et synonyme de bonus offensif, est venu récompenser une prestation pleine : comme contre Lyon en décembre, le troisième ligne Bertrand Guiry, moins utilisé en Top 14 (10 matchs, 4 titularisations), a profité du Challenge pour se montrer. Et en veut encore.

« Sud Ouest. » Ce Challenge est-il un objectif au sein du vestiaire ?

Bertrand Guiry. Il n'y a plus de questions à se poser. Les dirigeants n'en font pas une priorité car ils ne veulent pas commettre la même erreur que d'autres dans le passé. Seuls Clermont, Toulon peuvent jouer deux tableaux à fond. L'idée était de permettre à ceux jouant moins de montrer qu'ils sont compétitifs. Après les matchs de début de saison où on a manqué de liant en remaniant l'équipe, on a montré qu'on était 33 joueurs relativement interchangeables, investis. Jouer une qualification à Edimbourg, c'est excitant. On va y aller avec plein d'enthousiasme, sans pression.

C'est le scénario idéal ?

Il faut être lucide : on n'est pas favori. Edimbourg est costaud physiquement, on avait eu du mal à les jouer à l'aller. Ce sera encore plus dur. L'an passé, on s'était incliné deux fois avec Perpignan. Mais un quart de finale serait hyper enrichissant pour le club, sa construction. On en a envie.

Vous avez disputé toutes les rencontres depuis le début. Ne pas jouer celui-là serait une déception ?

Certains joueurs qui seront concernés par le déplacement à Montpellier (31 janvier) devraient rentrer mais j'espère débuter, oui. J'ai pu m'épanouir sur ces matchs et jouer à Murrayfield, même s'il n'y a pas l'affluence de l'équipe d'Ecosse, c'est un moment particulier.

Un quart de finale présente-t-il un risque de dispersion pour la fin de saison ?

En 2011, j'avais disputé la demi-finale de H-Cup avec l'USAP : c'était une année difficile en championnat et on l'avait pris comme une bouffée d'air frais. Ce sont des souvenirs uniques. Là, il faut faire très attention, c'est pour ça que les dirigeants ne mettent pas de pression. Mais si on est capable de répéter la performance de vendredi, ça va au contraire booster et garder concerné tout le monde.

À titre personnel, ça donne confiance ?

Oui. Mais mis à part le début de saison où je devais digérer la rétrogradation avec l'USAP, prendre de nouveaux repères, elle a toujours été là. Quand tu t'entraînes sérieusement, ce que le staff nous permet de faire, tu sais ce que tu es capable d'apporter. Ensuite, c'est une question d'opportunités. En début de saison, j'ai eu la chance de jouer trois matchs : à Brive où on a déjoué collectivement, à La Rochelle ça s'est bien passé, à Grenoble où je me suis blessé à la 30e. J'essaie de saisir ma chance, je joue ces matchs de Challenge sans pression et je me suis régalé.

Qu'est-ce qui peut vous empêcher de terminer dans les 6 en Top 14 ?

Ce qu'on a fait jusqu'ici est très solide, on sent une émulation collective. Il y aura beaucoup de facteurs, des matchs durs. Il faut qu'on reste ambitieux, qu'on continue à appliquer les plans de jeu qui nous ont réussi. Et n'avoir aucun regret.

Votre deuxième année de contrat est optionnelle. Où en êtes-vous ?

On en a discuté avec le président. Le projet est hyper excitant, ça se passe bien la semaine. Après, j'ai 26 ans, la meilleure période et j'ai besoin de plus de temps de jeu. Ce sont des garanties personnelles importantes pour un joueur. Ce n'est pas arrêté mais la décision sera fixée rapidement.

Recueilli par N.L.G.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Bertrand Guiry Empty Re: Bertrand Guiry

Message  sudiste Lun 16 Fév 2015 - 17:24

http://www.sudouest.fr/2015/02/16/union-bordeaux-begles-bertrand-guiry-partira-en-juin-1832076-4570.php

Je pense qu'il doit regretter d'avoir quitté l'USAP think
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Bertrand Guiry Empty Re: Bertrand Guiry

Message  le radis Lun 16 Fév 2015 - 17:33

Oui.... think
A savoir si ce n'est pas un style Venter l' "autre profil de 3ème ligne".

Bonne chance à lui !
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12598
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Bertrand Guiry Empty Re: Bertrand Guiry

Message  Pat Lun 16 Fév 2015 - 19:10

sudiste a écrit:http://www.sudouest.fr/2015/02/16/union-bordeaux-begles-bertrand-guiry-partira-en-juin-1832076-4570.php

Je pense qu'il doit regretter d'avoir quitté l'USAP think
C'est pas impossible !
Je suis pas certain qu'il souhaite y retourner pas plus que les supporters soient chauds pour le récupérer... :siffle:
Sinon, c'est toujours tristounet de voir partir les gars...!
Bonne chance ailleurs Yesss
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Bertrand Guiry Empty Re: Bertrand Guiry

Message  hurluberlu Lun 16 Fév 2015 - 19:15

D'autant plus que le garçon a quand même montré une belle palette technique.
J'espère qu'on aura pas à le regretter, surtout si c'est pour nous faire une Mailei ou une Koyamaibole dans un autre club du top 14...

Dommage. Bon vent à lui.

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bertrand Guiry Empty Re: Bertrand Guiry

Message  Ribouldingue Lun 16 Fév 2015 - 20:59

J'aime bien le joueur dommage de ne pouvoir le garder avec nous, bon vent  il a de beaux jours devant lui

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

Bertrand Guiry 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 957
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bertrand Guiry Empty Re: Bertrand Guiry

Message  Agone Lun 16 Fév 2015 - 21:59

Je trouve qu'il a raison de partir et qu'on a raison de le laisser partir.
Même si peut-être que comme d'autres avant lui il se surpasse dans un autre club, parfois ça ne colle pas. Malheureusement on ne peut pas se permettre d'attendre plus d'une saison pour un joueur qui n'est pas un espoir.
Bon vent à Bertrand fan1
Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 486
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bertrand Guiry Empty Re: Bertrand Guiry

Message  patrick Lun 4 Mai 2015 - 14:44

Bertrand Guiry Guiry

http://www.francebleu.fr/infos/ubb/top-14-ubb-bertrand-guiry-un-gout-d-inacheve-2328807

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Bertrand Guiry Empty Re: Bertrand Guiry

Message  sudiste Lun 4 Mai 2015 - 14:51

Personnellement j'attendais beaucoup plus de ce joueur annoncé comme un guerrier ... il ne m'a franchement pas convaincu c'est donc sans trop de regrets que je le vois nous quitter. Ceci dit bon vent à Bertrand sous ses nouvelles couleurs et peut être à l'année prochaine ... en Top 14 évidemment :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Bertrand Guiry Empty Re: Bertrand Guiry

Message  Charles_ubb Lun 4 Mai 2015 - 15:19

Comme beaucoup j'ai ete tres decu par ses debuts. Mais j'avais trouve qu'il montait en puissance en janvier et j'ai ete surpris de le voir disparaitre totalement alors qu'il aurait pu etre precieux sur certains matchs ...
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1037
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

Bertrand Guiry Empty Re: Bertrand Guiry

Message  hurluberlu Lun 4 Mai 2015 - 20:13

Charles_ubb a écrit:Comme beaucoup j'ai ete tres decu par ses debuts. Mais j'avais trouve qu'il montait en puissance en janvier et j'ai ete surpris de le voir disparaitre totalement alors qu'il aurait pu etre precieux sur certains matchs ...

Je suis d'accord, d'autant plus que ce monsieur a aussi montré une très belle technique.
Je crains à terme que les regrets soient plutôt de notre côté...
En tout cas, bon vent à lui.

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bertrand Guiry Empty Re: Bertrand Guiry

Message  patrick Sam 18 Juil 2015 - 13:13

Midol :

Bertrand Guiry Bg10

On ne peut pas dire que les articles concernant Bertrand auront rempli le forum.
Bonne chance à lui sur la côte basque.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Bertrand Guiry Empty Re: Bertrand Guiry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum