AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Big'Ben Aujourd'hui à 14:05

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Aujourd'hui à 14:03

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Big'Ben Aujourd'hui à 14:00

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 10:57

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 15:03

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Hier à 14:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Hier à 12:34

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 7:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr - 17:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr - 16:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr - 16:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr - 7:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr - 21:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr - 11:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr - 9:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr - 8:54

» Yannick Bru
par Titou Mar 23 Avr - 22:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr - 15:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr - 15:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr - 15:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr - 15:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr - 14:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr - 17:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr - 13:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr - 5:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr - 11:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr - 17:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr - 7:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr - 9:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr - 8:59

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Espoirs UBB 2015/2016

+31
Gahet
laforgue
M.C.47
davablava33
Daniel33
fab33
tom85
flavio33
Duracuir
Jules33
Vince33
Agone
FrenchKick
Switch
Ribouldingue
calamar33
Solegrad
hurluberlu
Alex2233
Pat
Dolphy
Charles_ubb
le radis
krahknardz
DODO974
patrick
léopold
kaze33
sudiste
marchal
jaja69
35 participants

Page 13 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Aller en bas

Espoirs UBB 2015/2016 - Page 13 Empty Re: Espoirs UBB 2015/2016

Message  le radis Mer 23 Déc - 6:50

:clap:

le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs UBB 2015/2016 - Page 13 Empty Re: Espoirs UBB 2015/2016

Message  krahknardz Mer 23 Déc - 9:48

léopold a écrit:La 1er ligne de l'ASM est celle d'EDF -20 et le reste du pack compte au moins 4 internationaux.
En touche et dans le jeu, où on assista à d'énormes charges de Paiva, monopolisant2 à 3 adversaires.
Derrière c'est tout bon,bien lancée par Doubrére ou Nicolas, la ligne est superbe, des ailiers et un arrière avec des canes et Riva qui apporte beaucoup de sécurité, de créativité.
Finalement nous pensions jouer le maintient et nous sommes objectivement ambitieux, c'est bien.
Les matchs se jouant à Moga devant un beau public, c'est très important, d'ailleurs les visiteurs, Toulon, ASM , etc ,sont surpris de voir cela, chez eux, on joue au fond d'un placard .
Les gars sont très sensibles à ces attentions.
Plus ils joueront comme cela et plus ils auront de public,en plus dans un écrin comme Moga et à un horaire familial comme le dimanche après midi... que demander de plus!
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6903
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 06/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs UBB 2015/2016 - Page 13 Empty Re: Espoirs UBB 2015/2016

Message  Charles_ubb Mer 23 Déc - 10:06

Pourrait-on avoir un petit bilan sur les joueurs a la mi-saison?
Je lis regulierement que Riva est precieux, que Paiva continue a progresser tout comme Civil mais a part, pas grand chose.

Y a t'il des joueurs susceptibles d'entrer dans la rotation a court/moyen terme?
De ce que j'ai pu voir ou lire, je pense particulier aux joueurs suivants:
Paiva, Civil, (Chambord, Cazeaux), Lainault, Lespinasse, Kamikamica, Doubrere, (Riva), Tuwai, Blanc et Pilati.

J'ai mis entre parentheses ceux qui ont fait des feuilles cette annee car on se doute que eux peuvent participer. Bien sur si certains autres impressionnent, je ne suis pas contre avoir un avis non plus :)
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1054
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs UBB 2015/2016 - Page 13 Empty Re: Espoirs UBB 2015/2016

Message  jaja69 Mer 23 Déc - 10:08

krahknardz a écrit:
léopold a écrit:La 1er ligne de l'ASM est celle d'EDF -20 et le reste du pack compte au moins 4 internationaux.
En touche et dans le jeu, où on assista à d'énormes charges de Paiva, monopolisant2 à 3 adversaires.
Derrière c'est tout bon,bien lancée par Doubrére ou Nicolas, la ligne est superbe, des ailiers et un arrière avec des canes et Riva qui apporte beaucoup de sécurité, de créativité.
Finalement nous pensions jouer le maintient et nous sommes objectivement ambitieux, c'est bien.
Les matchs se jouant à Moga devant un beau public, c'est très important, d'ailleurs les visiteurs, Toulon, ASM , etc ,sont surpris de voir cela, chez eux, on joue au fond d'un placard .
Les gars sont très sensibles à ces attentions.
Plus ils joueront comme cela et plus ils auront de public,en plus dans un écrin  comme Moga et à  un horaire familial comme le dimanche après  midi... que demander de plus!

Je ne comprends pas que pour les Espoirs, les clubs les fassent jouer dans des plaines ou des annexes.
Si les clubs prenaient la peine de les faire jouer sur les stades d'honneurs, ils auraient une lisibilité plus grande et le championnat Espoirs prendrait une autre dimension.

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs UBB 2015/2016 - Page 13 Empty Re: Espoirs UBB 2015/2016

Message  jaja69 Mer 23 Déc - 10:11

Charles_ubb a écrit:Pourrait-on avoir un petit bilan sur les joueurs a la mi-saison?
Je lis regulierement que Riva est precieux, que Paiva continue a progresser tout comme Civil mais a part, pas grand chose.

Y a t'il des joueurs susceptibles d'entrer dans la rotation a court/moyen terme?
De ce que j'ai pu voir ou lire, je pense particulier aux joueurs suivants:
Paiva, Civil, (Chambord, Cazeaux), Lainault, Lespinasse, Kamikamica, Doubrere, (Riva), Tuwai, Blanc et Pilati.  

J'ai mis entre parentheses ceux qui ont fait des feuilles cette annee car on se doute que eux peuvent participer. Bien sur si certains autres impressionnent, je ne suis pas contre avoir un avis non plus :)

un autre joueur très précieux comme Gauthier Brute de Remur qui peut jouer Talonneur ou 3ième ligne aile.

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs UBB 2015/2016 - Page 13 Empty Re: Espoirs UBB 2015/2016

Message  Charles_ubb Mer 23 Déc - 10:29

Peu probable qu'en pro il joue ou aux deux postes cela dit Wink
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1054
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs UBB 2015/2016 - Page 13 Empty Re: Espoirs UBB 2015/2016

Message  patrick Mer 23 Déc - 11:06

Charles_ubb a écrit:Peu probable qu'en pro il joue ou aux deux postes cela dit Wink

C'est pas faux, un 3ème ligne costaud chez les jeunes mais manquant ensuite de taille se retrouve souvent replacé au talonnage ... sauf exception comme Armitage

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs UBB 2015/2016 - Page 13 Empty Re: Espoirs UBB 2015/2016

Message  le radis Mer 23 Déc - 11:33

Exple : Tolofua.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs UBB 2015/2016 - Page 13 Empty Re: Espoirs UBB 2015/2016

Message  DODO974 Mer 23 Déc - 11:39

et peut on savoir SVP quels sont les joueurs n'étant plus espoir la saison prochaine , donc ceux pouvant peut etre monter en équipe première ?
MERCI !
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs UBB 2015/2016 - Page 13 Empty Re: Espoirs UBB 2015/2016

Message  kaze33 Mer 23 Déc - 12:10

jaja69 a écrit:
krahknardz a écrit:
léopold a écrit:La 1er ligne de l'ASM est celle d'EDF -20 et le reste du pack compte au moins 4 internationaux.
En touche et dans le jeu, où on assista à d'énormes charges de Paiva, monopolisant2 à 3 adversaires.
Derrière c'est tout bon,bien lancée par Doubrére ou Nicolas, la ligne est superbe, des ailiers et un arrière avec des canes et Riva qui apporte beaucoup de sécurité, de créativité.
Finalement nous pensions jouer le maintient et nous sommes objectivement ambitieux, c'est bien.
Les matchs se jouant à Moga devant un beau public, c'est très important, d'ailleurs les visiteurs, Toulon, ASM , etc ,sont surpris de voir cela, chez eux, on joue au fond d'un placard .
Les gars sont très sensibles à ces attentions.
Plus ils joueront comme cela et plus ils auront de public,en plus dans un écrin  comme Moga et à  un horaire familial comme le dimanche après  midi... que demander de plus!

Je ne comprends pas que pour les Espoirs, les clubs les fassent jouer dans des plaines ou des annexes.
Si les clubs prenaient la peine de les faire jouer sur les stades d'honneurs, ils auraient une lisibilité plus grande et le championnat Espoirs prendrait une autre dimension.

Perso je suis partisan que les espoirs ou les lionnes jouent même des levés  de rideaux a chaban si c est possible.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5728
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs UBB 2015/2016 - Page 13 Empty Re: Espoirs UBB 2015/2016

Message  krahknardz Mer 23 Déc - 13:21

Peut être pas tous les matches mais quelques grosses affiches ça pourrait etre très sympa!
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6903
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 06/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs UBB 2015/2016 - Page 13 Empty Re: Espoirs UBB 2015/2016

Message  kaze33 Mer 23 Déc - 13:30

Bien entendu pas tous les matchs, mais une ou deux "affiches" s'ils peuvent correspondre avec un levé de rideaux à chaban ça pourrait être sympa, et aussi bien pour les espoirs que les lionnes. ça serait leur "délocalisation" chaban à eux :chambreur:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5728
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs UBB 2015/2016 - Page 13 Empty Re: Espoirs UBB 2015/2016

Message  léopold Mer 23 Déc - 14:57

Les présent à Moga sont des fidéles, présents aussi aux entrainements, pour la plupart ils ne vont pas à Moga, ils veinent en famille, en voisin.
Pas la même clientèle et il en faut pour tous, il en faut pour tous.
Faire 2 matchs implique des horaires qui seront forcément adaptés à la TV,un décalage du match Espoir qui ne peut pas toujours convenir.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9745
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs UBB 2015/2016 - Page 13 Empty Re: Espoirs UBB 2015/2016

Message  kaze33 Mer 23 Déc - 15:31

léopold a écrit:Les présent à Moga sont des fidéles, présents aussi aux entrainements, pour la plupart ils ne vont pas à Moga, ils veinent en famille, en voisin.
Pas la même clientèle et il en faut pour tous, il en faut pour tous.
Faire 2 matchs implique des horaires qui seront forcément adaptés à la TV,un décalage du match Espoir qui ne peut pas toujours convenir.

Je suis bien d'accord avec toi c'est pour ça que je ne parle que d'un match ou deux et je prècise si c'est "faisable" . ça serait plus pour les gars sur le pré que pour le public, car effectivement si on a envie de les voir on peut très bien aller à Moga , en plus gratuitement  Wink  

Jouer à Chaban devant le "meilleur public d'europe" ( :chambreur: ) serait un super souvenir pour certains qui n'auront pas la chance de percer en top 14 ou en proD2 et qui seront pas sûr de connaitre ça de nouveau Wink

D ailleurs la finale du championnat espoir devrait être le lever de rideau de la finale de top 14 et diffuser à la télé ( france 4 par exemple) à mon humble avis :siffle:

Au foot, ils le font bien avec comme lever de rideau de la coupe de france, la coupe gambardella qui est aussi diffusé   :chambreur:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5728
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs UBB 2015/2016 - Page 13 Empty Re: Espoirs UBB 2015/2016

Message  Dolphy Mer 23 Déc - 19:43

Il faut aussi tenir compte de la pelouse.
La Gambardella c'est du Foot, ça se joue au mois de juin.
Le rugby se joue en hiver et faire jouer le Top 14 après les Espoirs serait préjudiciable pour elle; si peu que la semaine précédente ai été pluvieuse.
Il faut remonter à un vingtaine d'années maintenant où les cadets du CABBG entrainés par Fonfon ouvraient le bal le dimanche à Moga (non, à l'époque on disait Musard).

C'est vrai que l'idée part d'un bon sentiment et que ce serait une belle expérience pour nos jeunes de fouler Chaban car tous n'auront pas l'opportunité de percer et de devenir Pro.

Mais d'un autre côté, ces matchs des Espoirs, c'est ce qui continue à donner vie à Moga, avec bien sûr les entrainements des Pros. C'est à Moga que nos jeunes ont leurs bases, leurs racines, le centre de formation. Et c'est bien aussi pour eux d'avoir en point de mire, Chaban ou le Matmut, comme graal : synonyme d'accession au groupe Pro.
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs UBB 2015/2016 - Page 13 Empty Re: Espoirs UBB 2015/2016

Message  krahknardz Mer 23 Déc - 22:21

kaze33 a écrit:
léopold a écrit:Les présent à Moga sont des fidéles, présents aussi aux entrainements, pour la plupart ils ne vont pas à Moga, ils veinent en famille, en voisin.
Pas la même clientèle et il en faut pour tous, il en faut pour tous.
Faire 2 matchs implique des horaires qui seront forcément adaptés à la TV,un décalage du match Espoir qui ne peut pas toujours convenir.

Je suis bien d'accord avec toi c'est pour ça que je ne parle que d'un match ou deux et je prècise si c'est "faisable" . ça serait plus pour les gars sur le pré que pour le public, car effectivement si on a envie de les voir on peut très bien aller à Moga , en plus gratuitement  Wink  

Exact, c'était mon propos aussi. Les Espoirs ont la chance d'avoir un stade qui était de Top14 jusqu'à l'année dernière, il est bien qu'ils le transforment en leur citadelle. Mais 1 ou 2 affiches contre des gros (ASM, Toulouse, TOulon) en apéro à Chaban, ça pourrait avoir de la gueule! Yesss
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6903
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 06/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs UBB 2015/2016 - Page 13 Empty Re: Espoirs UBB 2015/2016

Message  tom85 Jeu 24 Déc - 14:16

Dolphi a écrit:Il faut aussi tenir compte de la pelouse.
La Gambardella c'est du Foot, ça se joue au mois de juin.
Le rugby se joue en hiver et faire jouer le Top 14 après les Espoirs serait préjudiciable pour elle; si peu que la semaine précédente ai été pluvieuse.
Il faut remonter à un vingtaine d'années maintenant où les cadets du CABBG entrainés par Fonfon ouvraient le bal le dimanche à Moga (non, à l'époque on disait Musard).

C'est vrai que l'idée part d'un bon sentiment et que ce serait une belle expérience pour nos jeunes de fouler Chaban car tous n'auront pas l'opportunité de percer et de devenir Pro.

Mais d'un autre côté, ces matchs des Espoirs, c'est ce qui continue à donner vie à Moga, avec bien sûr les entrainements des Pros. C'est à Moga que nos jeunes ont leurs bases, leurs racines, le centre de formation. Et c'est bien aussi pour eux d'avoir en point de mire, Chaban ou le Matmut, comme graal : synonyme d'accession au groupe Pro.

Kaze parle de faire jouer la finale des espoirs en lever de rideau de la finale du Top 14, qui, me semble-t-il, ne se joue pas en hiver. Par ailleurs, la Gambardella se joue de Janvier à Mai, donc aussi en hiver, et seule la finale est en lever de rideau. Donc je ne vois donc pas pourquoi la finale des espoirs ne pourrait pas avoir lieu en lever de rideau de la finale du Top 14, qui a lieu en Juin (à moins d'estimer que la pelouse du stade de france est trop mauvaises...). N'empêche que ce serait une bonne promotion de ce championnat encore trop peu suivi je pense. La Gambardella s'est fait une notoriété parce qu'elle a été médiatisée et diffusée. Une diffusion en direct des espoirs juste avant un évènement tel que la finale du Top 14, ce serait une bien belle promotion pour ces jeunes.

Après, dans la courant de la saison, je suis d'accord que l'hiver, ce ne serait pas top pour les pelouses de les faire jouer avant les pros, mais la période hivernale ne va que de Novembre à Mars (bien qu'on ne sait plus trop en ce moment !), donc y a bien moyen de caler un ou plusieurs matchs des baby-UBB vers Septembre/Octobre ou Avril/Mai.
En tout cas, placer la finale en lever de rideau de celle du Top 14, ce serait déjà une bien belle promotion pour ces jeunes et donnerait encore un peu plus d'attrait à ce championnat.
tom85
tom85
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 314
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs UBB 2015/2016 - Page 13 Empty Re: Espoirs UBB 2015/2016

Message  kaze33 Jeu 24 Déc - 14:45

Effectivement, pour la Gambardella je parlais de la finale qui se joue au stade de France à 17h alors que la finale de la coupe de france se joue après à 21h. Elle est retransmise chaque année sur France 4 Wink

Après le problème pour le rugby, c'est la qualité de la pelouse du stade de France : peut elle résister à deux matchs dans la même journée ?

Sinon peut être faire jouer la finale du championnat feminin en lever de rideau de la finale de top 14, les mêlée en rugby feminin mettant moins à mal la pelouse Wink

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5728
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs UBB 2015/2016 - Page 13 Empty Re: Espoirs UBB 2015/2016

Message  Dolphy Mar 29 Déc - 6:09

http://rugbycisneros.com/club/pacote-blanco-deja-el-colegio-rumbo-al-top14/

Un nouveau pilier Espagnol pour les Espoirs en provenance de Valladolid (peut-être le petit frère d'Albertuco Blanco qui était passé chez nous, il y a 3 ans ?).
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs UBB 2015/2016 - Page 13 Empty Re: Espoirs UBB 2015/2016

Message  le radis Mar 29 Déc - 8:47

Tu es sûr chez les espoirs ?
J'ai lu sur un autre site qu'il avait 26 ans, et sur un autre qu'il avait été dans l'équipe espoir espagnole (qu'il ne l'est plus, titulaire en équipe nationale)...il jouerait pilier gauche polyvalent talonneur.
think
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs UBB 2015/2016 - Page 13 Empty Re: Espoirs UBB 2015/2016

Message  Pat Mar 29 Déc - 9:07

le radis a écrit:Tu es sûr chez les espoirs ?
J'ai lu sur un autre site qu'il avait 26 ans, et sur un autre qu'il avait été dans l'équipe espoir espagnole (qu'il ne l'est plus, titulaire en équipe nationale)...il jouerait pilier gauche polyvalent talonneur.
think

In pilier gauche.... scratch
Si c'est le cas, on va les entasser ou quoi...??
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs UBB 2015/2016 - Page 13 Empty Re: Espoirs UBB 2015/2016

Message  Agone Mar 29 Déc - 10:37

Dur de trouver bcp d'infos sur lui ... En tout cas il semble avoir plus 27 ans qu'être un espoir, et sur la dernière feuille de match de l'équipe d'Espagne il était n°16 ... Je ne comprend donc pas trop ce qu'il vient faire chez nous pour le moment think
Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 487
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs UBB 2015/2016 - Page 13 Empty Re: Espoirs UBB 2015/2016

Message  kaze33 Mar 29 Déc - 10:43


Complutense Cisneros
‏@Rugby_Cisneros

Efectivamente, era una inoncentada. @fblancopaco continuará vistiendo los colores azul azul y esperemos que lo... http://fb.me/KUiHEvGr


------------------------

Inoncentada c'est l'équivalent de nos poissons d'avril, qui en espagne se passe le 28 Décembre Wink

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5728
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs UBB 2015/2016 - Page 13 Empty Re: Espoirs UBB 2015/2016

Message  le radis Mar 29 Déc - 10:51

:clap:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs UBB 2015/2016 - Page 13 Empty Re: Espoirs UBB 2015/2016

Message  sudiste Mar 29 Déc - 11:19

kaze33 a écrit:
Complutense Cisneros
‏@Rugby_Cisneros

Efectivamente, era una inoncentada. @fblancopaco continuará vistiendo los colores azul azul y esperemos que lo... http://fb.me/KUiHEvGr


------------------------

Inoncentada c'est l'équivalent de nos poissons d'avril, qui en espagne se passe le 28 Décembre Wink

"Inoncentada" en gaélique ça se dit comment ? ... je me demande si le cas Madigan n'est pas lui aussi un "saumon de décembre" :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs UBB 2015/2016 - Page 13 Empty Re: Espoirs UBB 2015/2016

Message  Pat Mar 29 Déc - 11:36

sudiste a écrit:
"Inoncentada" en gaélique ça se dit comment ? ... je me demande si le cas Madigan n'est pas lui aussi un "saumon de décembre" :siffle:  
rire
D'un autre côté, du saumon en décembre, ça le fait...!
Fumé, farci....!
Pour toi c'est une farce et on s'est fait enfumer... scratch :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs UBB 2015/2016 - Page 13 Empty Re: Espoirs UBB 2015/2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum