AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 21:09

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Aujourd'hui à 17:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Aujourd'hui à 16:27

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Aujourd'hui à 16:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Aujourd'hui à 14:34

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Hier à 22:52

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Hier à 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Hier à 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Hier à 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Hier à 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Sam 20 Avr 2024 - 9:31

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB

+31
latine
Force483
JOCE33
coeur blanc et grenat
Black mamba
calamar33
jebni
sudiste
Flow
egtr33
Olé
bordelais
matbar33
Vince33
marchal
Agone
Ribouldingue
léopold
DODO974
le radis
krahknardz
perceval33
fab33
Dolphy
kaze33
FrenchKick
Switch
Pat
Gahet
force 4
patrick
35 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB

Message  le radis Mer 26 Aoû 2015 - 12:09

Tu sais Auré, compte tenu de l'actuelle faible dimension quantitative de l'effectif, les joueurs qui constitueront le groupe pour le déplacement seront pratiquement identiques : des remplaçants titulaires par exple et/ou l'ajout de 3 ou 4 joueurs tels Ducuing/Jaulhac/Braid et Adams.
Pour moi la compo ne donnera pas d'indice sauf à ce que Serin soit à nouveau titularisé ... mais en 10 !

le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB

Message  Dolphy Mer 26 Aoû 2015 - 14:35

En voilà un qui aura une bonne source de motivation.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top-14-delboulbes-oyonnax-a-bordeaux-je-ne-mentendais-plus-tres-bien-avec-les-coachs_sto4878595/story.shtml

ça c'est dit. pale ninja TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB - Page 2 728727
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB

Message  patrick Mer 26 Aoû 2015 - 17:37

http://www.ubbrugby.com/actualites/5184-l.-delboulbes-imposer-notre-rythme-et-dfi-physique.html

Sauf épidémie de blessures, avec Tao, Poirot et Poux, pour Laurent, ce n'était pas bien difficile de ne pas être dans les plans du staff :siffle:

Buttin a repris ses esprits et parle du match à Oyo : http://www.ubbrugby.com/actualites/5186-jm.-buttin-oyonnax-lagressivit-sera-larbitre-du-match-.html

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top-14-oyonnax-pourquoi-george-robson-va-devenir-le-chouchou-de-charles-mathon_sto4879103/story.shtml

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top-14-raphael-ibanez-bordeaux-begles-l-esprit-d-oyonnax-est-toujours-la_sto4878657/story.shtml


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB

Message  Gahet Mer 26 Aoû 2015 - 18:44

patrick a écrit:http://www.ubbrugby.com/actualites/5184-l.-delboulbes-imposer-notre-rythme-et-dfi-physique.html

Sauf épidémie de blessures, avec Tao, Poirot et Poux, pour Laurent, ce n'était pas bien difficile de ne pas être dans les plans du staff :siffle:

Buttin a repris ses esprits et parle du match à Oyo : http://www.ubbrugby.com/actualites/5186-jm.-buttin-oyonnax-lagressivit-sera-larbitre-du-match-.html

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top-14-oyonnax-pourquoi-george-robson-va-devenir-le-chouchou-de-charles-mathon_sto4879103/story.shtml

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top-14-raphael-ibanez-bordeaux-begles-l-esprit-d-oyonnax-est-toujours-la_sto4878657/story.shtml


A mon sens, Il y a effectivement un esprit de revenche autour de ce match :
:chambreur: C'est bien le match LOU de AZAM vs UBB qui a scéllé la descente du LOU. AZAM avait été vertement agréssé
:siffle: Delboulbes n'est pas serin - Il fallait oser, :clap:
Embarassed La place D'OYO vs UBB l'an dernier...

Pour avoir souvent fréquenté ce stade OYO a une culture assès répandu localement Du Combat et une Fulgurence d'1 ou 2 arrières RI à sans doute  raison sur ce point. Le nouveau terrain devrait faciliter leur Jeu,

Enfin la météo : Vent tournant en bout d'une vallée encaissée et un Stade dans l'axe de la vallée. Tout pour avoir des coups de pieds Haut qui font n'importe quoi. des Buts qui ne passent pas. Les meilleurs s'y sont pris.

Et pourtant je me dis que s'il y a un coup à faire c'est la bas. Les ours ne seront pas là malades  , la neige non plus :soleil:
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB

Message  krahknardz Mer 26 Aoû 2015 - 19:58

Oyo,Toulon,Touloussssse ou Clermont, ... Rien à faire, si on veut vraiment se qualifier il faudra aller partout pour faire un résultat. S'ils n'ont pas cet esprit là alors on jouera le maintien un point c'est tout.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6897
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB

Message  Ribouldingue Mer 26 Aoû 2015 - 21:50

Croisé dans la journée Heini ne sera pas du voyage et espère être apte pour Montpellier, a suivre son état de santé.

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB - Page 2 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 959
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB

Message  Agone Jeu 27 Aoû 2015 - 11:37

La compo du groupe de l'USO:
Avants : Delboulbes, Rapant, Bordes, Jenneker, Clerc, Guillamon, Wright, Robson, De Marco, Metz, Faure, Gunther, Missoup, Wannenburg

Arrières : Cibray, Weepu, Lespinas, Robinson, Hansell-Pune, Sheridan, Taufa, Codjo, Martin, Tian, Denos

Sources:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top-14-oyonnax-roi-hansell-pune-dans-le-groupe-pour-recevoir-l-ubb_sto4879915/story.shtml
http://www.usorugby.com/le-groupe-pour-oyonnax-bordeaux-begles/
Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 487
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB

Message  le radis Jeu 27 Aoû 2015 - 14:30

Le groupe de l’UBB vient d’être dévoilé sur le site officiel. Le staff a choisi d’intégrer Loann Goujon, arrivé seulement lundi à Bègles ainsi que Luke Braid et Nans Ducuing dans un groupe de 26 joueurs pour le déplacement à Oyonnax.

Voici le groupe :

Les avants :

Jefferson POIROT, Jean-Baptiste POUX, Patrick TOETU, Benat AUZQUI, Fransisco GOMEZ KODELA, Clément MAYNADIER, Xerom CIVIL, Adam JAULHAC, Berend BOTHA, Julien LE DEVEDEC, Louis-Benoît MADAULE, Hugh CHALMERS, Peter SAILI, Matthew CLARKIN, Luke BRAID, Loann GOUJON

Les arrières :

Yann LESGOURGUES, Baptiste SERIN, Pierre BERNARD, Blair CONNOR, Félix LE BOURHIS, Nans DUCUING, Julien REY, Charles BROUSSE, Jean-Baptiste DUBIE, Paulin RIVA
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB

Message  Agone Jeu 27 Aoû 2015 - 14:48

Tauleigne sorti du groupe pour raison médicale ou choix sportif? Pour lui l'arrivée de Goujon va compliquer son éclosion.
En n°8 je pense que la hiérarchie sera donc: Goujon -> Tauleigne -> Saili -> Clarkin
Saili est à chaque fois intéressant comme "impact player" et Clarkin qui avance en âge est bien plus efficace en flanker désormais. A Goujon de prouver tout le potentiel aperçu à la Rochelle et en EDF !

A mon avis pourtant il ne sera pas sur la feuille ce samedi trop court pour intégrer les lancements de jeu. Première feuille pour Braid sur le banc?


Pour la compo de samedi, sur les lignes arrières embouteillage de centres !
je vois : Lesgourgues - Bernard - Connor - Le Bourhis - Brousse - Dubié - Ducuing
Remplaçants: Serin (couvre 9, 10 et 15), Rey (couvre le centre)
Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 487
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB

Message  DODO974 Jeu 27 Aoû 2015 - 14:54

Madaule ou pas Madaule ?
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB

Message  DODO974 Jeu 27 Aoû 2015 - 15:00

DODO974 a écrit:Madaule ou pas Madaule ?
BON , je me réponds : il est donné dans le groupe des 26 par le site du club .
par contre , 1 seul étranger dans les 3/4 , et 8 sur 26 , PAS MAL !
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB

Message  le radis Jeu 27 Aoû 2015 - 15:33

Probablement Madaule.

Article SO du joueur

Union Bordeaux-Bègles : Goujon, Braid et Ducuing dans un groupe de 26
Par N Le Gardien

Les trois recrues feront le déplacement pour le match à Oyonnax samedi (18 h 30). Marco Tauleigne et Heini Adams non
Union Bordeaux-Bègles : Goujon, Braid et Ducuing dans un groupe de 26
Patrick Toetu et l'UBB vont inaugurer la pelouse semi-synthétique du stade Mathon à Oyonnax.

e staff de l'Union Bordeaux-Bègles a retenu un groupe de 26 joueurs pour le déplacement à Oyonnax, 2e journée de Top 14 ce samedi. Avec trois nouveaux : le numéro 8 Loann Goujon, qui a intégré le club lundi après sa non-sélection pour la Coupe du Monde ; le flanker Luke Braid, non retenu lors de l'ouverture contre Castres ; et l'arrière Nans Ducuing, de retour de blessure, l'intègrent. Le premier, au sein d'une troisième ligne très concurrentielle, devrait toutefois rester dans les tribunes, tandis qu'Adam Jaulhac (25e samedi dernier) entrera dans les 23. Le numéro 8 Marco Tauleigne sort ; le demi de mêlée Heini Adams n'a lui pas été retenu.

Comme attendu en fonction des blessures et de la volonté d'effectuer une revue d'effectif sur ce début de saison, le XV de départ devrait être remanié, en espérant ne pas connaître les mésaventures des premiers voyages des saisons précédentes. "On a cette expérience et on essaie d'y remédier. Cela fait partie de notre marge de progression, comme les matchs à l'extérieur en général" dit l'entraîneur des avants Régis Sonnes.

A noter que l'UBB inaugurera la nouvelle pelouse semi-synthétique du stade Charles-Mathon. "On en a discuté. C'est un terrain dernière génération et en terme de matériel, je ne pense pas que cela change grand chose. Après, cela permet d'avoir un jeu plus dynamique et statistiquement, il y a moins de mêlée car moins de fautes. C'est nouveau pour nous, cela le sera aussi pour eux même s'ils ont eu une semaine d'entraînement" souligne le technicien girondin, qui avait eu l'occasion de tester des synthétiques "ancienne génération" comme sélectionneur de l'équipe d'Espagne il y a quatre ans.

Le groupe : Poirot, Poux, Toetu, Gomez Kodela, Civil, Auzqui, Maynadier, Le Devedec, Jaulhac, Botha, Clarkin, Goujon, Braid, Chalmers, Saili, Serin, Lesgourgues, Bernard, Ducuing, Rey, Le Bourhis, Dubié, Riva, Brousse, Connor.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB

Message  krahknardz Jeu 27 Aoû 2015 - 18:15

Agone a écrit:Tauleigne sorti du groupe pour raison médicale ou choix sportif? Pour lui l'arrivée de Goujon va compliquer son éclosion.
En n°8 je pense que la hiérarchie sera donc: Goujon -> Tauleigne -> Saili -> Clarkin
Saili est à chaque fois intéressant comme "impact player" et Clarkin qui avance en âge est bien plus efficace en flanker désormais. A Goujon de prouver tout le potentiel aperçu à la Rochelle et en EDF !

Attention, Ibañez a pris énormément de soin pour préciser qu'il y aurait du roulement dans les joueurs pour pouvoir observer tout le monde et donner du temps de jeu à tout le monde. Donc Tauleigne est sorti du groupe par choix sportif sans que ça donne d'indication probante sur une éventuelle hiérarchie. Je pense d'ailleurs que la hiérarchie granitique ne sera pas adaptée à cette saison où le club envisage de ne pas faire mauvaise figure en Champions. Je pense donc que Goujon, Tauleigne et Saili seront alignés en fonction de leur état de forme et des bobos respectifs, sans qu'une hiérarchie soit encore clairement définie.
Clarkin peut être tranquillement retiré de la rotation, il a déclaré lui-même que cette année, probablement sa dernière, verrait sans doute sa reconversion en flanker. Où l'on aurait donc Madaule, Chalmers, Clarkin, Jaulhac et Braid. Pas si mal...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6897
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB

Message  le radis Jeu 27 Aoû 2015 - 20:00

Jaulhac en flanker ? :siffle: :chambreur:
rire
moqueur
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB

Message  Pat Jeu 27 Aoû 2015 - 20:28

le radis a écrit:Jaulhac en flanker ? :siffle:  :chambreur:
rire
moqueur

Si, si... c'est suite à un coup de fil de PSA, une idée qui lui a traversé l'esprit... rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB

Message  Pat Jeu 27 Aoû 2015 - 20:29

DODO974 a écrit:
DODO974 a écrit:Madaule ou pas Madaule ?
BON , je me réponds : il est donné dans le groupe des 26 par le site du club .
par contre , 1 seul étranger dans les 3/4 , et 8 sur 26  , PAS MAL !
T'as bien raison Dodo... :siffle:
Si tu te fais les questions et les réponses, t'es sûr de pas être contrarié... rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB

Message  marchal Jeu 27 Aoû 2015 - 21:42

je vois bien une 3ieme ligne chalmers clarkin braid à moins que ce soit un désir surtout que je n'ai pas trouvé madaule à son niveau samedi contre castres
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5553
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB

Message  fab33 Jeu 27 Aoû 2015 - 22:46

marchal a écrit:je vois bien une 3ieme ligne chalmers clarkin braid à moins que ce soit un désir surtout que je n'ai pas trouvé madaule à son niveau samedi contre castres

Je suis de ton avis Madaule m'a un peu déçu samedi. Mais peut on se passer de lui dans le style de match qui nous attend samedi ?
Si oui je mettrai bien Saili titu en 8 avec Chalmers + Braid ou Clarkin
fab33
fab33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 71
Localisation : 33185
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB

Message  Pat Jeu 27 Aoû 2015 - 23:17

fab33 a écrit:
marchal a écrit:je vois bien une 3ieme ligne chalmers clarkin braid à moins que ce soit un désir surtout que je n'ai pas trouvé madaule à son niveau samedi contre castres

Je suis de ton avis Madaule m'a un peu déçu samedi.  Mais peut on se passer de lui dans le style de match qui nous attend samedi ?
Si oui je mettrai bien Saili titu en 8 avec Chalmers + Braid ou Clarkin  

Ah oui mais n'oublie pas Adam en flanker... (c'est une idée à Krakra, il a reçu des ondes négatives en provenance de Marcoussis, il est excusable...!) rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB

Message  fab33 Jeu 27 Aoû 2015 - 23:24

Pat a écrit:
fab33 a écrit:
marchal a écrit:je vois bien une 3ieme ligne chalmers clarkin braid à moins que ce soit un désir surtout que je n'ai pas trouvé madaule à son niveau samedi contre castres

Je suis de ton avis Madaule m'a un peu déçu samedi.  Mais peut on se passer de lui dans le style de match qui nous attend samedi ?
Si oui je mettrai bien Saili titu en 8 avec Chalmers + Braid ou Clarkin  

Ah oui mais n'oublie pas Adam en flanker... (c'est une idée à Krakra, il a reçu des ondes négatives en provenance de Marcoussis, il est excusable...!)  rire

rire rire rire
A quoi bon avoir recrute Braid c'est vrai du coup :chambreur:
fab33
fab33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 71
Localisation : 33185
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB

Message  Dolphy Jeu 27 Aoû 2015 - 23:28

Je vois bien 6 avants sur le banc.

Comme titulaires en 3ème ligne : Braid, Saili, Chalmers.
remplaçants : Clarkin et pourquoi pas Goujon qui peut couvrir aussi en deuxième ligne (et là, ça ne vient pas de PSA rire )

Ce m'inquiète le plus sur ce match, c'est ce terrain synthétique qui occasionera forcément quelques petits changements. On a beau lire dans les différentes interviews qu'Oyonnax ne s'y est entrainé que 2 ou 3 fois : 2 ou 3 fois, c'est mieux que rien du tout. Et pour nous ce sera rien du tout.
Je me souviens de l'avant dernier hiver, où les terrains de Moga étaient impraticables, l'UBB était parti s'entrainer dans un petit village de l'Entre Deux-Mers (Sadirac je crois ??) sur un terrain synthétique. Dans le souci du moindre détail, une ou deux délocalisations sur cette surface cette semaine n'auraient peut-être pas été superflues.
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB

Message  patrick Jeu 27 Aoû 2015 - 23:34

Dolphi a écrit:Je vois bien 6 avants sur le banc.

Comme titulaires en 3ème ligne : Braid, Saili, Chalmers.
remplaçants : Clarkin et pourquoi pas Goujon qui peut couvrir aussi en deuxième ligne (et là, ça ne vient pas de PSA rire )

J'ai exactement la même idée ... même si je ne suis pas sûr que le staff se passe de Madaule sur le banc (à la place de Goujon)

Dolphi a écrit:
Ce m'inquiète le plus sur ce match, c'est ce terrain synthétique qui occasionera forcément quelques petits changements. On a beau lire dans les différentes interviews qu'Oyonnax ne s'y est entrainé que 2 ou 3 fois : 2 ou 3 fois, c'est mieux que rien du tout. Et pour nous ce sera rien du tout.
Je me souviens de l'avant dernier hiver, où les terrains de Moga étaient impraticables, l'UBB était parti s'entrainer dans un petit village de l'Entre Deux-Mers (Sadirac je crois ??) sur un terrain synthétique. Dans le souci du moindre détail, une ou deux délocalisations sur cette surface cette semaine n'auraient peut-être pas été superflues.

Le choix des chaussures va être primordial. Espérons qu'on parte la-bas avec quelques certitudes Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB

Message  patrick Ven 28 Aoû 2015 - 16:12

Le XV assez probable : Dubié, Brousse, Rey, Le Bourhis, Connor, Bernard, Lesgourgues, Brad, Saili, Chalmers, Botha, Le Devedec, Toetu, Maynadié, Poux
Sur le banc : Gomez Kodela, Auzqui, Poirot, Clarkin, Madaule, Serin Ducuing, Jaulhac

Ont travaillé le physique ce matin : Buttin, Lespinasse, Goujon, Adams, Chambord et Lonca. Goujon a pu constater que la prépa à l'Union était (au moins) au niveau de celle de l'EDF  :siffle:

Midol :

TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB - Page 2 Sans_t45

TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB - Page 2 Sans_t46


Dernière édition par patrick le Ven 28 Aoû 2015 - 16:27, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB

Message  le radis Ven 28 Aoû 2015 - 16:17

Pourquoi Patrick ? Tu l'as trouvé en difficulté ?
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB

Message  patrick Ven 28 Aoû 2015 - 16:38

le radis a écrit:Pourquoi Patrick ? Tu l'as trouvé en difficulté ?

Disons que son corps et son mental apprennent à connaitre Ludo :siffle:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB

Message  Vince33 Ven 28 Aoû 2015 - 17:20

Le staff intègre Luke Braid suite à notre défaillance dans les mauls, sera t-il titulaire et si oui qui saute Madaule ou Clarkin ?
Il faudra se familiariser très vite aux appuis sur la pelouse synthétique.
J'ai tendance à penser qu'elle devrait servir le jeu de l'UBB.

Derrière , on bricole compte tenu des absents.

Un point de bonus serait déjà bien .

Allez Union

flag flag :flag2: :flag2: allez l\\'union allez l\\'union
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4380
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum