AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 12:43

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par DODO974 Aujourd'hui à 12:27

» Ovalie régionale
par Scalp Aujourd'hui à 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Aujourd'hui à 10:52

» Autres joueurs
par Scalp Aujourd'hui à 10:26

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Yannick Bru
par Scalp Aujourd'hui à 9:22

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Aujourd'hui à 9:01

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:55

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 13:34

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 11:43

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 10:47

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» Damian Penaud
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 15 Mai 2024 - 13:47

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai 2024 - 22:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:50

» Top14 : autres matchs
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 12:04

» Présentation
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 15:15

» Noel McNamara
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 10:50

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

+40
grospaquet31
Sboiiing
ced33
Olé
enzo
matbar33
Black mamba
flavio33
Jules33
MaxB
Force483
romojito33
calamar33
Solegrad
FrenchKick
Charles_ubb
Agone
hurluberlu
Dawei
Gahet
Ribouldingue
sudiste
salvador
le radis
Vince33
Adrien
Pat
léopold
marchal
jaja69
zizou46
Dolphy
latine
DODO974
bordelais
kaze33
cyberquicky
krahknardz
Switch
patrick
44 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  hurluberlu Lun 9 Nov 2015 - 21:20

Dolphi a écrit:
Pat a écrit:Sinon pour 2017/2018.... vous voyez qui ? Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 548764

2017/2018 hors sujet yellow card redcard

Peut-être, n'empêche que les rumeurs bruissent méchamment à propos de notre recrutement pour 2047 de John-Anastase Kamepetronafakolilovenfakuipuleraïtonoshamesuiherahipokilakilailo (qui devrait naître dans trois ans) en n°13.
On devrait peut-être ouvrir un topic "recrutement 2047", non ?

hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  kaze33 Lun 9 Nov 2015 - 22:10

krahknardz a écrit:Franchement Pocock pourquoi pas mais quid de Tauleigne et Goujon?? On fait pas la collection des vignettes Panini là!
Quant à  critiquer à tout va les lignes arrières,  le.bilan se fait à  la fin de la saison. On va renforcer les lignes arrières  en balançant aux orties les jeunes  et en barrant la route aux espoirs? Le Bourhis était  énorme  il y a deux ans avant d'être convoqué par les chèvres  à  la tête  de l'EdF. Et maintenant  il serait devenu irrécupérable?  Sympa pour le gars de lui cracher dessus aussi facilement. OK être  supporter c'est  aussi avoir le droit decritiquer mais on parle pas de.kleenex là  mais de personnes. Si c'est pour se palucher sur la dernière  rumeur de journaleux qui voit les All Blacks au complet s'entraîner à  Moga, moi je sens  que je vais arrêter de lire ces fils sur le recrutement!

Pocock c'est un troisième ligne aile (7) avec un profil de gratteur comme on en a pas dans l'effectif donc je le vois plus comme un complément de Goujon ou Tauleigne que comme un concurrent.

Concernant les jeunes, à mon humble avis ils seront d autant plus fort à côtoyer certains des meilleurs joueurs au monde à l'entrainement. Après pour le fait qu'on leur fait pas confiance, quand tu préféres ne pas scinder tes sacro-saintes vacances obligeant ton club à recruter des jokers CDM y a peut être aussi des choses à revoir de leur côté... Quand Jefferson passe, selon son propre choix, une partie de ses vacances à suivre une préparation physique individuelle c'est marrant il perce en pro. Quand Tauleigne de son propre avis se met enfin au travail, il perce....

Pour Le Bourhis pourquoi parler de kleenex qu'on jette ?? Il a un contrat et sera encore chez nous l'année prochaine et aura largement l'opportunité de montrer ses qualités.

Après je ne me paluche plus depuis longtemps  :chambreur: mais effectivement je préfére qu'on s'intéresse à du top niveau comme Richie Gray, David Pocock ou François Lauw qu'à des joueurs moyens. Perso je suis très satisfait du groupe actuel et futur avec nos australiens, mais je pense que l'apport de 4 ou 5 grosses pointures fera de nous clairement un prétendant avec d'autres au Brennus.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Adrien Lun 9 Nov 2015 - 22:14

Bordeaux a fait une proposition a palis ét a fickou aussi
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Switch Lun 9 Nov 2015 - 22:24

Adrien, Adrien, Adrien... Ca fait plusieurs fois qu'on te le dit : quand tu avance quelque chose comme cà, tu cite ta source, bon sang ! :grrr:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10793
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Adrien Lun 9 Nov 2015 - 22:35

lol peut pas la donne désolé mais bon ji croit pas trop
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Pat Lun 9 Nov 2015 - 22:43

Dolphi a écrit:
Pat a écrit:Sinon pour 2017/2018.... vous voyez qui ? Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 548764

2017/2018 hors sujet yellow card redcard

Ha bon...!
Vu le bordel que c'est, je me disais pourquoi pas !
Sinon les cartons..... :siffle:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Pat Lun 9 Nov 2015 - 22:48

mon jambon star a écrit:
Dolphi a écrit:
Pat a écrit:Sinon pour 2017/2018.... vous voyez qui ? Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 548764

2017/2018 hors sujet yellow card redcard

Peut-être, n'empêche que les rumeurs bruissent méchamment à propos de notre recrutement pour 2047 de John-Anastase Kamepetronafakolilovenfakuipuleraïtonoshamesuiherahipokilakilailo (qui devrait naître dans trois ans) en n°13.
On devrait peut-être ouvrir un topic "recrutement 2047", non ?
Si tu peux... mais bon t'as vu, j'ai pris un jaune et un rouge pour 2017....! Shocked
Alors 30 piges plus loin, j'ose à peine imaginer...................... réouverture spéciale de Cayenne que pour toi !
Franchement là... tu cherches un peu quand-même hein ! Si un peu !!!
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Adrien Lun 9 Nov 2015 - 22:51

:)
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  sudiste Lun 9 Nov 2015 - 23:00

krahknardz a écrit:Franchement Pocock pourquoi pas mais quid de Tauleigne et Goujon?? On fait pas la collection des vignettes Panini là!
Quant à  critiquer à tout va les lignes arrières,  le.bilan se fait à  la fin de la saison. On va renforcer les lignes arrières  en balançant aux orties les jeunes  et en barrant la route aux espoirs? Le Bourhis était  énorme  il y a deux ans avant d'être convoqué par les chèvres  à  la tête  de l'EdF. Et maintenant  il serait devenu irrécupérable?  Sympa pour le gars de lui cracher dessus aussi facilement. OK être  supporter c'est  aussi avoir le droit decritiquer mais on parle pas de.kleenex là  mais de personnes. Si c'est pour se palucher sur la dernière  rumeur de journaleux qui voit les All Blacks au complet s'entraîner à  Moga, moi je sens  que je vais arrêter de lire ces fils sur le recrutement!

C'est le lot du sport professionnel qu'est devenu le rugby que de s'agiter en coulisses dès le premier tiers de la saison... et parfois de n'être pas forcément contre le faire savoir. Les joueurs et leurs agents participent également à ce poker menteur pour faire monter les enchères et anticiper leur carrière future. Ca me gonfle prodigieusement mais c'est ainsi et la rumeur , le buzz, le tweet incessant des réseaux sociaux ne fait qu'amplifier la manœuvre. Jusque là disons que c'est chiant mais supportable mais le jour ou le rugby se convertira au déplorable "mercato d'hiver (de printemps?) des footeux voyant certains joueurs changer de maillot en cours de saison alors je tournerait définitivement la page des mes amours transis ovales.
Concernant les joueurs ce sont des pros ils doivent avoir le cuir solide pour accepter les louanges mais aussi les critiques quand elles sont justifiées. Ils nous apportent de grandes joies de belles émotions mais aussi de cruelles déceptions. Ils nous divertissent, nous les faisons vivre, et sommes en droit d'attendre un juste retour sur des dépenses qui aussi joyeuses soient elles représentent pour certains quelques sacrifices. Il n'est pas question de les brûler en place publique mais une piqure de rappel permet parfois de stimuler leur orgueil : au plus haut niveau le mental compte autant que le physique c'est une constante. Maintenant nous disons "qui aime bien châtie bien" et c'est pour cela que nous passons sans doute moins de choses à des joueurs (dont Félix par exemple) qui représentant l'image d'un club auquel nous nous associons tous. Le jour ou la défaite de l'UBB ne me foutra plus de mauvaise humeur ne tirera pas quelques larmes à mon fils je me dirai que quelque chose s'est cassé... c'est le cas depuis bien longtemps avec l'EDF dont les résultats finissait pas m'indifférer tant il n'y avait aucune émotion transmise ni par le jeu ni par les joueurs constituant cette équipe amorphe. Nous donnons depuis longtemps tout à l'UBB et comme le dit la chanson l'UNION pour nous va (doit) tout donner. Et aujourd'hui le compte n'y est pas .
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15653
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Adrien Lun 9 Nov 2015 - 23:02

Moi je pense que marti veut faire vite signe des prolongations avant les récrues
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  kaze33 Lun 9 Nov 2015 - 23:17

sudiste a écrit:

Jusque là disons que c'est chiant mais supportable mais le jour ou le rugby se convertira au déplorable "mercato d'hiver (de printemps?) des footeux voyant certains joueurs changer de maillot en cours de saison alors je tournerait définitivement la page des mes amours transis ovales.

Le problème c'est qu'entre les transferts de la saison en cours, les jokers en cas de blessure ou de CDM et le recrutement dès aujourd'hui de la saison prochaine, le rugby c est le mercato perpétuel :siffle:

Les jokers médicaux ou CDM cette année ils vont pour beaucoup changer de maillots en cours de saison :chambreur:

Mon pauvre Sudiste, t as vu ce qu'ils en ont fait de ta belle ovale :chambreur:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  zizou46 Lun 9 Nov 2015 - 23:28

Il y a à mon avis 2 principaux écueils à recruter des stars étrangères:

1-Notre surface financière qui n'est pas extensible et qui ne fait pas encore partie des toutes meilleures (peut-être bientôt)
2-Le nombre de JIFF

Je constate cependant que si L.Marti s'attaque à de telles pointures, c'est qu'on a le budget pour. On rentre maintenant dans une stratégie où seules de réelles plus-values à l'effectif doivent être apportées. Peut être 2 ou 3 joueurs max.
Avec les règles sur les JIFF, il faut à tout prix que les joueurs étrangers apportent un vrai plus, on ne peut plus prendre des joueurs de complément non JIFF. C'est la raison pour laquelle je pense qu'il ne faut pas prolonger Clarkin et Chalmers et leur proposer une reconversion au sein du club et/ou du staff. Idem pour Toetu, qui ne sera pas reconduit de toute évidence.
Je me dis aussi que la question de la pertinence de la re-signature de Talebula se pose clairement, car il pose le double problème d'être non JIFF (à confirmer toutefois) et d'être cher. Vu son niveau de jeu actuel et sa motivation la question se pose clairement. Va t-on revoir le vrai Met d'il y a un an ? Perso j'en doute.

Un attelage Pocock + Gray + Fickou et qq jeunes prometteurs de PRO D2 ou de Fedérale serait parfait.

Moyennant quelques ajustements il y a donc à mon avis possibilité de faire ce type de recrutement en respectant les critères de JIFF et en limitant les efforts financiers. Yesss
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2189
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Adrien Mar 10 Nov 2015 - 8:02

Moi je pense que avant de recevoir les joueurs style gray mercrediou autres d abord s occupe de ce qui son enfin de contrat talebula guitoune ect ect
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  le radis Mar 10 Nov 2015 - 8:56

MaxB a écrit:
le radis a écrit:Ce qu'il faut regarder est l'inverse: celui du joueur sur le compte de l'UBB. :chambreur:

Héhé pas faux. Je viens de regarder dans les abonnés récents on retrouve pas Pocock, mais Palis et Poitrenaud...

C'est assez (nan pas la baleine) étonnant me semble-t-il.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12776
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  le radis Mar 10 Nov 2015 - 9:27

Sud Ouest Edition Abonnés Publié le 10/11/2015 à 08h59 , modifié le 10/11/2015 à 08h59 par N.L.G.

UBB : Laurent Marti rencontrera Raphaël Ibanez fin novembre

Le président girondin et son manager doivent évoquer à la fin du mois le dossier d'une prolongation du second. Le point sur la préparation de la saison prochaine
UBB : Laurent Marti rencontrera Raphaël Ibanez fin novembre

C'est l'une des questions de l'automne de l'Union Bordeaux-Bègles : le visage du staff la saison prochaine. Dans un état d'esprit "positif" concernant une poursuite de collaboration avec son manager, le président de l'UBB Laurent Marti a prévu de rencontrer "fin novembre" son manager Raphaël Ibanez, en fin de contrat en juin, tout comme l'entraîneur de la défense Joe Worsley. L'intéressé, de son côté, souhaite laisser l'initiative au patron girondin.

L'entraîneur des avants Régis Sonnes ayant de son côté annoncé son futur départ, Laurent Marti a rencontré plusieurs des possibles successeurs (dont l'ex Montois Marc Dal Maso). Pour une finalisation dans le même timing ?  "Pas forcément. Ca avance petit à petit mais il n'y a rien de fait" répond l'entrepreneur, qui partira en voyage professionnel après le match de Champions Cup dimanche contre Clermont,

Parallèlement, le club s'active depuis plusieurs semaines et a commencé à avancer ses pions dans le recrutement, avec l'objectif d'attirer "deux à quatre" joueurs pouvant "apporter une plus-value". Un dossier est plus avancé que les autres : celui deuxième ligne international écossais de Castres, Richie Gray, déjà en contacts la saison dernière mais pour qui d'autres clubs restent en concurrence.

Souhaitant s'appuyer sur cinq deuxième ligne dans l'effectif pro la saison prochaine, l'UBB veut par ailleurs conserver au poste Julien Le Devedec qui sera reçu cette semaine.


Dernière édition par le radis le Mar 10 Nov 2015 - 9:29, édité 2 fois
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12776
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  patrick Mar 10 Nov 2015 - 9:28

Cinq 2ème lignes, voilà qui est assez logique ... en oubliant pas qu'on en a aussi un en espoir qui semble ne demander qu'à être considéré :siffle:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Adrien Mar 10 Nov 2015 - 11:06

:)
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  le radis Mar 10 Nov 2015 - 11:12

Et oui Patrick...

Sinon, uniquement pour le  fun ( non seulement le joueur est sportivement excellent, mais aussi il est un  personnage qui n'hésite pas à s'engager politiquement, à la différence de l'immense majorité des joueurs, qui abandonnent petit à petit tout sens citoyen.)
http://www.planetrugby.com/news/pocock-staying-for-2016-manager/

Bref rien de nouveau. rire sauf que ça va négocier sec !
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12776
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Adrien Mar 10 Nov 2015 - 11:39

Pocock ne viendra pas a l ubb il va resté en Australie jusqu a fin 2016
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  le radis Mar 10 Nov 2015 - 11:45

Ce n'est pas la question ; ça on le savait: son contrat techniquement se termine au 30 novembre 2016. Lorsque l'on parle de Pocock à l'UBB ou ailleurs, ou bien d'une prolongation avec la fédé australienne assortie d'un contrat flexible, on parle à partir du 1er décembre 2016 (comme Kepu ou AAC au 1er décembre 2015). Jusqu'à cette date, il reste dans sa franchise.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12776
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Adrien Mar 10 Nov 2015 - 13:18

:)
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Adrien Mer 11 Nov 2015 - 11:38

@RugbyScapulaire: Matt Toomua sur les tablettes de l'UBB ? - https://t.co/J64apScUtz #TOP14 #ILOVEUBB https://t.co/0t67kDOMQ5
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Adrien Mer 11 Nov 2015 - 11:49

@ValeursDuRugby: L'UBB s'est positionnée pour recruter Pocock mais aussi Matt Toomua et Richie Gray via @lequipe https://t.co/HswOHwmGJD
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Adrien Mer 11 Nov 2015 - 11:50

@ValeursDuRugby: Selon @lequipe, Talebula serait disposé à quitter l'UBB pour rejoindre Toulouse #transferts https://t.co/luaQeC3FBu
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Adrien Mer 11 Nov 2015 - 11:51

@ValeursDuRugby: Approché par Toulon, l'ailier/arrière de l'UBB Sofiane Guitoune s'interroge sur son avenir au sein de l'UBB via @lequipe
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Switch Mer 11 Nov 2015 - 12:22

@ValeursDuRugby: L'UBB s'est positionné sur Brodie Retallick, Sam Whitelock, Nehe Milner-Skudder, Lood de Jager, Tendai Mtawarira, Damian De Allende, Jesse Kriel, Bernard Foley, Matt Hooper, George Ford, Anthony Watson, Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Renaud Lavillenie, Pierre Salviac et Casimir. #ubbpower

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10793
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum