AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par igziabeher Aujourd'hui à 20:48

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 20:00

» Autres Clubs
par le radis Aujourd'hui à 18:31

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par le radis Aujourd'hui à 18:22

» Lionnes 2023-2024
par marchal Aujourd'hui à 12:50

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 12:49

» 25e journée : USAP / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 12:43

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 12:04

» Damian Penaud
par Scalp Aujourd'hui à 11:59

» Présentation
par Scalp Aujourd'hui à 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Hier à 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Hier à 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Hier à 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Hier à 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Hier à 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Sam 11 Mai 2024 - 15:51

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Il était une fois ... une banderole !

+17
Cool
Pottok
lolo
Damier-Muzard
latine
ubb ninja
kaze33
flavio33
krahknardz
hurluberlu
Ribouldingue
Gahet
enzo
patrick
sudiste
matbar33
Pat
21 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 4 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  hurluberlu Sam 12 Mar 2016 - 2:55

patrick a écrit:
lolo a écrit:Pour moi le forum, la banderole y était avant j'y participé à ces 2 superbe banderoles, j'y tiens.  c'est au Angels de la déplacer. Je trouve l'article avec la photo et l'article du Sud-Ouest sur le soit disant problèmes des clubs de supporters/trices (le dimanche du 1er match au Matmut contre Toulon) nous montrant au grand public une mauvaise image de nous, l'inverse de la charte de Bordeaux Académy. Un peu plus tard à Pau et Toulouse et d'autres futur déplacements prouvent l'inverse. Je suis content des groupes de supporters (les 3) le forum et rugby scapulaire. J'aime les réseaux sociaux, il faut se respecter ensemble Et véhiculer une image positive, je conseille une interview de notre président avec la FFSR, en tant que bénévole et supporter UBB :clap: :clap: :clap:

Voici linterview dont tu parles lolo :

https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xpt1/v/t43.1792-2/12713139_523384104499851_593646221_n.mp4?efg=eyJybHIiOjE1MDAsInJsYSI6MTY4NCwidmVuY29kZV90YWciOiJzdmVfaGQifQ%3D%3D&rl=1500&vabr=420&oh=6a90510453ed1d3b886b9a9aa0077182&oe=56E37E45

Super.
Et quelqu'un traite quelqu’un d'autre de fiotte ?
Sinon ça risque de passer un peu inaperçu. :chambreur:

hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 4 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  hurluberlu Sam 12 Mar 2016 - 3:02

krahknardz a écrit:Bon ben la banderole elle est allée  à  Wallon, elle a bouffé de la saucisse toulousaine et elle revient avec deux points dans la musette et ce qui commence à  ressembler fort à  une qualification.

Woaw, t'as vraiment réussi à trouver un emplacement entre deux tiffos géants et sponsorisés des angels ?
Chapeau bas ! :chambreur:

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 4 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  Pottok Sam 12 Mar 2016 - 12:02

Bonjour à toutes et tous,

Cela fait un petit moment que je lis votre forum et me suis interréssé à l'histoire de votre banderolle, donc je me suis permis d'envoyé une demande sur le site des Angel's voici la question et la réponse de ces derniers  Shocked
ma question a écrit:

bonjour, je me permets de vous ecrire pour avoir un petit éclairssissement, comment cela ce fait il que votre banderolle ai pris la place d'une autre sur le site du stade Chaban Delmas. Merci de votre réponse.






UBB Angel's a écrit:Bonsoir, par politesse nous répondrons à ce message bien que très partiellement. Je vous recommande de vous adresser à Mr La****, qui sait très bien de quoi il en retourne et cela depuis le 1er match de reprise en Aout 2015.
Vous comprendrez sans problème, que cet emplacement n'a jamais été acquis par avance, il va de soi que seul le locataire du stade a été décisionnaire.
Les associations de supporters de l'UBB se doivent d'être en quart de virage, ce qui est actuellement le cas pour 2, Burdigalais et nous mêmes, les autres y viendront dès la saison prochaine, tout comme leurs banderoles à ces mêmes emplacements.
Il reste tout un virage libre d'affichage pour apposer toutes autres banderoles hors associations de supporters.

Nous ne pouvons vous en dire d'avantage.

En vous souhaitant une bonne soirée.

ce qui veux dire que le club ne vous compte pas comme supporters parce que vous n'avais pas adhéré à leur accademy Shocked pale
Pottok
Pottok
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 13
Localisation : par là
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 4 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  sudiste Sam 12 Mar 2016 - 12:19

Mr La**** répondez !!!! REPONDEZ !!!! (style Elkabbach) :chambreur: :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15645
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 4 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  hurluberlu Sam 12 Mar 2016 - 12:37

Ok, là on rentre dans le grotesque... Rolling Eyes
Patrick, 'tain, fallait vraiment pas lui piquer son sucre d'orge. :chambreur:

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 4 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  hurluberlu Sam 12 Mar 2016 - 12:57

Pat a écrit:
Damier-Muzard a écrit:Depuis un peu plus de 3 ans (14 février 2013) que je n'écris pas (plus) sur le forum après des propos désobligeants à mon encontre, (voir page 38 du sujet "CKiCKOi la CHARADE") je me retrouve encore en première ligne dans un sujet de ce forum, alors que je ne demande rien à personne. JE N'AI JAMAIS TENU LES PROPOS QUI SONT MENTIONNES (même si cela est suivi  rire faisant croire que c'est de l'humour !).
Je ne vois pas ce que viennent faire les propos suivants "Il a cessé le canoé, il fallait aller le chercher 1 coup sur....... 2 à Bayonne, l'autre coup, c'était les pompiers et les soins d'urgence...! Il s'est mis à la pêche, c'est moins risqué !".
Olivier est assez grand pour mener sa vie et ses activités comme bon lui semble...
Pourquoi et dans quel(s) buts inventer de tel(s) propos ?

Ma contrariété de 2013 ne fait que se renforcer. La bétise n'a pas de limite... et surtout, elle est tenace  :chambreur:
Calomniez, calomniez, il en reste toujours quelque chose !!!

Je vois que tu n'avais rien compris à l'époque, force est de constater que cela ne s'est pas amélioré !
Quant à l'humour, il semble que nous n'ayons pas le même, c'est une certitude.
Pour ce qui est de la bêtise (merci au passage), sur le coup, je constate que je ne suis pas le seul à en être pourvu.
Et avant d'employer un terme, va donc voir la définition... "calomnie"... là ce genre de propos est très désobligeant.
Je n'aurais plus le plaisir et toi le déplaisir d'une future rencontre.

Eh, les gars, redescendez un peu, à l'écrit la formulation peut être un poil sèche et abrupte (Pat, tu te souviens de mon "béotien" ?)
En vrai, on aime bien se croiser, dire des conneries et boire des coups, faudrait pas l'oublier (même si on est pas "un vrai club de supporters"), non ?
:chambreur: <- je rajoute ce bonhomme vert avec plein de dents par pure habitude.

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 4 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  Cool Sam 12 Mar 2016 - 13:02

Bonjour à toutes et tous,
cela fait longtemps que je n'ai plus "poster" sur ce site pour des raisons d'ordre privé. Dans des moments compliqués, il reste des choses importantes, et même si c'est très primaire, le lien pour ce club est quelque chose qui est resté comme un fil rouge. Je pense faire partie des dinosaures de ce site et avoir été un des premiers incrits, à l'époque des matchs contre Narbonne, St Étienne et j'en passe. Je me souviens très bien d'un voyage avec les burdigalais à Agen avec un pot à la fin du match avec les supporteurs "d'en face". Je me souviens très bien d'un voyage, toujours à Agen, avec Vince et quelques autres un soir d'hiver brumeux. Je me souviens des discussions avec Lèo et son descriptif du "balancer naturel" de Saubusse. Je me souviens très bien de la mise en place du fameux T-shirt "Etchéto" et du pre-match à la pinasse (ou pinassotte ou encore un autre nom: là, j'avoue ne plus bien m'en souvenir...:=)). Je me souviens de tous ces moments avec Enzo, Patrick, Pat, Damier muzart et encore d'autres. Tout cela je le dois à ce forum et je pense avoir été également un des premiers à participer à cette banderole. Supporter une équipe, ce n'est pas une affaire d'ego, c'est rentrer dans une histoire. Nous avons eu la chance de connaitre certains de ces joueurs à une époque où on pouvait prendre un demi avec des Gaonas, Purll et encore d'autres. Cette époque est derrière et le club a des ambitions d'un autre calibre: c'est bien. D'autres associations sont arrivées et c'est aussi bien. Je ne jugerai pas les motivations des uns et des autres, mais ici, sur ce Forum, il y a des hommes et des femmes qui partagent une passion commune et pour qui ce club est la priorité. Il est peut être dans l'ordre des chose que de meilleurs communicants prennent une place physique, mais le cœur, l'histoire de l'UBB, ce n'est pas derrière un profil facebook ou une banderole: c'est ici que ça se passe. On ne va pas se battre sur ça et si d'aucuns vivent par leur image, d'autres participent à faire que l'image du club soit la plus belle, la plus vivante. Vive ce forum et tant pis pour les "supporteurs" qui ne comprennent pas ce que ça représente. On n'a pas de certificats de supporteurs à décerner et c'est très bien comme ça: continuons allez l\\'union
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 4 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  hurluberlu Sam 12 Mar 2016 - 13:10

Cool a écrit:Bonjour à toutes et tous,
cela fait longtemps que je n'ai plus "poster" sur ce site pour des raisons d'ordre privé. Dans des moments compliqués, il reste des choses importantes, et même si c'est très primaire, le lien pour ce club est quelque chose qui est resté comme un fil rouge. Je pense faire partie des dinosaures de ce site et avoir été un des premiers incrits, à l'époque des matchs contre Narbonne, St Étienne et j'en passe. Je me souviens très bien d'un voyage avec les burdigalais à Agen avec un pot à la fin du match avec les supporteurs "d'en face". Je me souviens très bien d'un voyage, toujours à Agen, avec Vince et quelques autres un soir d'hiver brumeux. Je me souviens des discussions avec Lèo et son descriptif du "balancer naturel" de Saubusse. Je me souviens très bien de la mise en place du fameux T-shirt "Etchéto" et du pre-match à la pinasse (ou pinassotte ou encore un autre nom: là, j'avoue ne plus bien m'en souvenir...:=)). Je me souviens de tous ces moments avec Enzo, Patrick, Pat, Damier muzart et encore d'autres. Tout cela je le dois à ce forum et je pense avoir été également un des premiers à participer à cette banderole. Supporter une équipe, ce n'est pas une affaire d'ego, c'est rentrer dans une histoire. Nous avons eu la chance de connaitre certains de ces joueurs à une époque où on pouvait prendre un demi avec des Gaonas, Purll et encore d'autres. Cette époque est derrière et le club a des ambitions d'un autre calibre: c'est bien. D'autres associations sont arrivées et c'est aussi bien. Je ne jugerai pas les motivations des uns et des autres, mais ici, sur ce Forum, il y a des hommes et des femmes qui partagent une passion commune et pour qui ce club est la priorité. Il est peut être dans l'ordre des chose que de meilleurs communicants prennent une place physique, mais le cœur, l'histoire de l'UBB, ce n'est pas derrière un profil facebook ou une banderole: c'est ici que ça se passe. On ne va pas se battre sur ça et si d'aucuns vivent par leur image, d'autres participent à faire que l'image du club soit la plus belle, la plus vivante. Vive ce forum et tant pis pour les "supporteurs" qui ne comprennent pas ce que ça représente. On n'a pas de  certificats de supporteurs à décerner et c'est très bien comme ça: continuons allez l\\'union

Bon esprit. :clap:
Si ça pouvait être entendu...

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 4 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  krahknardz Sam 12 Mar 2016 - 13:25

A titre d'information les organisateurs du déplacement étaient eux ravis que j'ai la banderole avec moi et de l'afficher à Wallon... Vérité au delà de la Garonne, mais en deçà?
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6984
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 4 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  hurluberlu Sam 12 Mar 2016 - 13:31

krahknardz a écrit:A titre d'information les organisateurs du déplacement étaient eux ravis que j'ai  la banderole avec moi et de l'afficher  à  Wallon... Vérité  au delà  de la Garonne, mais en deçà?

T'avais laquelle ? Celle foirée par le prestataire ou la somptueuse parfaitement réalisée ?
Et est-ce que tu as chanté dans le stade "On vient, on fait match nul et on s'en va" ?

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 4 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  patrick Sam 12 Mar 2016 - 14:45

sudiste a écrit:Mr La****   répondez !!!! REPONDEZ !!!!  (style Elkabbach) :chambreur: :chambreur:

En Aout, Mme D**** (Présidente des UBB angels) m'a en effet "gentiment" averti de l'utilisation imminente et négociée avec le club (Madame a des relations :chambreur: ) de l'emplacement traditionnel de notre banderole pour "une grande banderole de 6m" à l'enseigne des UBB angels ... banderole qu'on n'a jamais vu venir si ce n'est un peu plus tard un pavé de moins d'1m (pavé installé par un de leurs membres avec mon aide d'ailleurs Rolling Eyes ce membre n'ayant pas accès au virage haut). Compte tenu de la gène engendrée par ce pavé (la place restante n'étant pas suffisante pour déployer entièrement la banderole tout en respectant les pub de La Plage), le pavé pouvant a priori être affiché ailleurs tout en étant aussi visible, j'ai contacté SC (Responsable communication et presse de l'UBB) début septembre et celui-ci devait transmettre une demande de conciliation à l'illustre Présidente. Rien ne venant et les emplacements utilisables en virage (sans empiéter sur les banderoles des autres, on a des valeurs nous) n'étant pas légion dans notre partie de Virage (Esc. 16), la banderole a continuer a être placée (jusqu'au match d'Agen) légèrement repliée entre le pavé et un des panneaux de La Plage. Ayant vu lors d'un match précédent que les UBB Angels disposait d'un beau drapeau et pensant qu'il l'avait accroché en bas du virage, je me suis permis une fois de recouvrir le pavé ... jusqu'à la mi-temps, la Dame ayant fait intervenir l'officier de sécurité pour faire rétablir son bon droit. Comme je vous l'ai déjà dit j'ai transmis une demande à MM. SC et OB. En effet, nous ne sommes pas membre de l'Academy et toujours pas de réponse. Vous aurez aussi peut-être remarqué que la magnifique banderole de 6 m ne doit pas en faire plus de 4, la moitié étant occupé par un partenaire privé. Très drôle d'ailleurs que les bouts de cette banderole (réduite donc à 2m) soient maintenant repliés et cache les traces du partenaire :chambreur:

Si notre bon Esc 16 (mis à part quelques bornés mais maitrisés, l'esprit y est bon) venait à disparaitre (aménagements) ou à être privatisé par quelques supporters de mauvaise compagnie (il y en a visiblement aussi à l'UBB), peut-être nous faudra t'il envisager de trouver un autre Eldorado think Le rugby c'est du plaisir et donc difficilement compatible avec la bêtise. Faudrait il créer ou s'associer (individuellement car le forum doit rester libre et ouvert) à un groupe de supporters (de notre choix) think Ceci étant dit, l'eau coulera sous les ponts et beaucoup d'opportunistes finiront par partir alors que nous serons toujours là pour supporter notre équipe ... y compris quand, comme avant, nous lutterons aux frontières du Top14, la ProD2 et même de la Fed1 Il était une fois ... une banderole ! - Page 4 548764

Cet épisode de la banderole peut être un déclencheur, sachons rebondir ... ou pas Wink

Pour info, le Forum, c'est chaque jour et en moyenne 400 utilisateurs différents qui y passent 2 fois 7' :clap:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 4 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  patrick Sam 12 Mar 2016 - 14:49

mon jambon star a écrit:
krahknardz a écrit:A titre d'information les organisateurs du déplacement étaient eux ravis que j'ai  la banderole avec moi et de l'afficher  à  Wallon... Vérité  au delà  de la Garonne, mais en deçà?

T'avais laquelle ? Celle foirée par le prestataire ou la somptueuse parfaitement réalisée ?
Et est-ce que tu as chanté dans le stade "On vient, on fait match nul et on s'en va" ?

C'est Enzo qui fait voyager la "foirée" ... que nous aimerons toujours pour avoir été la première Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 4 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  Cool Sam 12 Mar 2016 - 14:50

Bien répondu Patrick :clap:
Ces histoires amènent à pomper de l'énergie et ne sont pas dans l'esprit. heureusement que grâce aux anges de l'UBB, il y a eu une superbe pétition pour Chalmers qui, outre le fait d'avoir été efficae, montre ce à quoi nous sommes sensibles. Je viens de recevoir un mail me disant que ces anges ne sont pas les angels... en qui croire??? :chambreur:
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 4 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  Gahet Sam 12 Mar 2016 - 14:51

Pottok a écrit: Il reste tout un virage libre d'affichage pour apposer toutes autres banderoles hors associations de supporters.

en fait Pottok cite la réponse du démon : Il était une fois ... une banderole ! - Page 4 728727

La solution est toute trouvée : La banderole déménage dans un Autre virage et Sudiste suit abandonnant l'escalier 16 dans la joie et la bonne Humeur.

Devant ce miracle digne de Moïse écartant les eaux du Nil, les Forumeurs le suivent, 10'000 sectateur spectateurs de Chaban et la Yellow Army au complet menée par un Pilou Pilou endiablé se joignent au mouvement et s'inscrivent sur ce forum.

Faute de places pour tous, Les plans d'aménagement de Lescure sont revus pour créer un nouveau concept autour de ce temple que le petit peule Bordelais à déjà surnommé le virage de la Bannière

Touché par cette ferveur, la Fédération et la LNR, leurs présidents décident de remplacer le vieux Brennus pas un nouveaux symbole du rugby porteur de valeurs modernes et déclare : la bannière remplace le Planchot

Amen :dehors:
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 4 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  sudiste Sam 12 Mar 2016 - 15:03

mon jambon star a écrit:Ok, là on rentre dans le grotesque...  Rolling Eyes
Patrick, 'tain, fallait vraiment pas lui piquer son sucre d'orge. :chambreur:

Faut laisser pisser, nous n'avons pas besoin de nous faire valoir, chacun sait que ce forum fût l'un des premiers agrégats des supporters d'une Union naissante... ici se sont exprimées (dans sa version initiale) les vieilles rivalités surfaites de deux clubs qui n'ont jamais été en rivalité autre que symbolique culturelle, sociologique ou politique n'ayant que rarement eu l'occasion de se rencontrer sur le terrain.
Ici s'est créé le ferment d'un soutien inconditionnel à l'UBB réunissant peu a peu ceux qui, bien qu'attachées à leur chapelle d'origine (j'étais déjà polythéiste ovale :chambreur: ), ont compris qu'il n'y avait pas d'autre avenir pour le rugby dans l'agglomération. Certains parmi les plus extrémistes ont lâché prise où ont été bannis avant d'être peu à peu engloutis dans les limbes de l'histoire...
De ce bouillonnement ont émergé les Burdigalais dont on peut reconnaitre qu'ils furent les premiers à structurer une organisation des supporters avec toute la logistique que cela induit...J'ai rencontré dans ce groupe des supporters acharnés de l'Union qui, avant d'arriver à Bordeaux n'avait jamais vu l'ombre d'un ballon ovale dans leur région d'origine et je trouve cela fantastique d'avoir été à ce point convertis par la magie d'un jeu dont l'Union, malgré ses faiblesses, écrivait déjà les plus belles pages...
Que d'autres groupes se créent aujourd'hui pourquoi pas mais de là à vouloir être plus royaliste que le roi à vouloir s'exhiber comme s'ils étaient la marque déposés des supporters du club est un peu risible ...chaque jour l'UBB draine de nouveau supporters jusqu'à en devenir le premier public d'Europe mais il ne faut pas que tels les résistants de la dernière heure les derniers arrivés cherchent avant tout à tenir le haut de l'affiche dans de simples petits calculs égocentriques et opportunistes. Et cette forme de labéllisation par le club n'autorise pas forcément à faire table rase du passé, du moins si on a une certaine forme de respect et de vision collective des choses...
Quoi qu'il en soit ce forum gardera son indépendance cela me va très bien n'ayant jamais eu le souhait d'être enfermé dans telle ou telle chapelle ...pour preuve je n'ai jamais été encarté que dans deux associations indispensables à une vie saine et normale dans le Sud Ouest : la fédération française de rugby et la fédération départementale des ...chasseurs de la Gironde :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15645
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 4 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  latine Sam 12 Mar 2016 - 15:50

En tout cas les trucs genre "je pique la place de ceux qui étaient là avant", "je retweette Marine..." ...et "je mets une photo style pour pécho en avatar"... ça fait pas envie d'être UBB angel :chambreur: :chambreur: :chambreur:
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2718
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 4 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  enzo Sam 12 Mar 2016 - 17:26

patrick a écrit:



C'est Enzo qui fait voyager la "foirée" ... que nous aimerons toujours pour avoir été la première Wink

Cool a raison (Bonjour à lui cela me fait plaisir de te lire), il n-y a pas de certificat de supporter MAIS, pour faire voyager la banderole, il faut :
Passer une visite médicale avec touché rectal
Avoir le permis moto depuis + de 35 ans
Posséder une carte grise avec DUCATI inscrit dessus
Verser à ENZO 100€ par balade dont 10% sont remis dans la caisse noire du forum avant atteinte d'un quota de KMS que seul Buzz a atteint à ce jour (franchise à + 15 000 KMS)

VOILY, Voilou :chambreur: :chambreur: :chambreur:
enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 4 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  Gahet Sam 12 Mar 2016 - 19:41

On sait pouvoir compter sur la Banderole en Exil, en Italie, Angleterre, au pays des Ours, et même à Toulouse...Santa Ducati Grazie  :priere:  :priere:

Il n'est qu'à Lescure qu'elle est aujourd'hui malvenue. Mais Lescure va changer...

MiniBanderole cyberfille de Banderole et de Forumeurs doit pouvoir (car au moins 1 d'entre nous ne peut aller au match) apparaître à chaque début, mi.temps et fin de Match sur le #hashtag du match du moment. Il se pourrait même que MiniBandelole soit un JIFF GIF Bien Plus Aguicheuse qu'un Angelote teigneuse.

Un Graphiste par là ?

Et Puis ça change des pétitions :chambreur:
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 4 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  sudiste Sam 12 Mar 2016 - 21:49

Peut être pourrions nous envoyer nos ducatistes en médiation avec les anges de l'UBB qui apparemment n'en sont pas vraiment ... de cette fusion pourrait naitre une nouvelle association de type plus rugueuse, un brin mafieuse : "les UBB Health Angels" :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15645
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 4 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  enzo Dim 13 Mar 2016 - 5:44

Gahet a raison. Il faut monter des opérations de COM. J"ai une idée. think
enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 4 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  Gahet Dim 13 Mar 2016 - 10:24

Il me semble l'avoir déjà dit, Il n'est jamais mauvais de le rappeler, pour celui qui est loin, ce forum est un phare qui illumine l'UBB. :clap:  vin

Ce Matin j'ai donc vérifié comment trouver Banderole et son Forum sur le net, Et puis Pat est absent il faut donc quelqu'un pour faire des listes. :chambreur:

Questions posées depuis Pessac sur Bing, Google.fr, Yahoo.fr nous restons bien placé et la grand-mère de MiniBanderole apparaît dans les images.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soyons fier du boulot de Patrick, de ses complices administrateurs, de notre fréquentation, de l'ancienneté de ce Forum. Et le Net nous reconnais comme premier club de supporters.  fan  fan  fan

Les démons peuvent poser les talons aiguilles et se mettre à Courir. L'academy est à la maternelle. (J'ai pas écrit dans les choux). Il était une fois ... une banderole ! - Page 4 280420

Me semble que ça doit pas être dur de garder notre première place dans la liste des Clubs de Supporters. rock
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 4 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  bordelais Dim 13 Mar 2016 - 11:34

Gahet a écrit:Il me semble l'avoir déjà dit, Il n'est jamais mauvais de le rappeler, pour celui qui est loin, ce forum est un phare qui illumine l'UBB. :clap:  vin

Ce Matin j'ai donc vérifié comment trouver Banderole et son Forum sur le net, Et puis Pat est absent il faut donc quelqu'un pour faire des listes. :chambreur:

Questions posées depuis Pessac sur Bing, Google.fr, Yahoo.fr nous restons bien placé et la grand-mère de MiniBanderole apparaît dans les images.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soyons fier du boulot de Patrick, de ses complices administrateurs, de notre fréquentation, de l'ancienneté de ce Forum. Et le Net nous reconnais comme premier club de supporters.  fan  fan  fan

Les démons peuvent poser les talons aiguilles et se mettre à Courir. L'academy est à la maternelle. (J'ai pas écrit dans les choux). Il était une fois ... une banderole ! - Page 4 280420

Me semble que ça doit pas être dur de garder notre première place dans la liste des Clubs de Supporters. rock

tant que le forum ne passe pas sous statue "d'association" et donc garde une pleine indépendance par rapport a la structure officielle de club moi ça me vas :siffle:
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 4 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  Gahet Dim 13 Mar 2016 - 14:35

enzo a écrit:Gahet a raison. Il faut monter des opérations de COM. J"ai une idée. think

Du Genre la descente des Berner's Broncos sur la plage de Bisca...Buzz t'y était ?

ça avait marqué

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:chambreur:
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 4 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  sudiste Dim 13 Mar 2016 - 14:39

Nous n'avons pas besoin d'une quelconque labelisation officielle de la part de NOTRE club (que d'autres recherchent pour se faire valoir) pour être considérés comme de fidèles supporters de l'Union... toutes ces fleurs éclosent à l'heure de notre printemps rugbystique mais quand viendra (reviendra) l'hiver :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15645
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 4 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  hurluberlu Dim 13 Mar 2016 - 20:07

'tain je ne comprends pas la moitié des messages écrits depuis hier. think
C'est pourtant le schtroumpf noir qui prend de la mescaline, non ?

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 4 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  patrick Dim 13 Mar 2016 - 20:53

mon jambon star a écrit:'tain je ne comprends pas la moitié des messages écrits depuis hier.  think
C'est pourtant le schtroumpf noir qui prend de la mescaline, non ?

J'avoue qu'il me faut parfois aussi le décodeur avec les messages de Gahet :chambreur:
Dis le suisse Wink ne pourrais tu pas être un peu moins sybillin et geek (au moins pour jambon moqueur ), c'est quand même un forum de rugeby ici lol!

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 4 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum