AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par igziabeher Aujourd'hui à 15:39

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Aujourd'hui à 9:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Aujourd'hui à 8:27

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Aujourd'hui à 8:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Aujourd'hui à 6:34

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 1:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Hier à 14:52

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Hier à 11:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Hier à 10:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Hier à 10:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Hier à 1:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr - 15:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr - 5:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr - 3:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr - 2:54

» Yannick Bru
par Titou Mar 23 Avr - 16:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr - 9:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr - 9:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr - 9:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr - 9:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr - 8:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr - 11:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr - 7:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Dim 21 Avr - 23:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr - 5:54

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Sam 20 Avr - 1:31

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr - 11:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr - 1:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr - 3:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr - 2:59

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

+26
bordelais
L'Eclair
latine
biscouette
calamar33
FrenchKick
romojito33
talon
zizou46
Ribouldingue
Vince33
sudiste
Dolphy
Gahet
Agone
kaze33
léopold
Pat
Force483
hurluberlu
grospaquet31
Switch
clement1012
Jules33
le radis
patrick
30 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  bordelais Dim 25 Sep - 2:43

latine a écrit:
kaze33 a écrit:

B. Connor : Bon je vais pas me faire que des copains sur le coup ( Latine par exemple  :chambreur: ) mais le match de Blair est vraiment pas bon. Pénalisé 4 fois si je me trompe pas, il se rate sur l'essai lyonnais avec une montée en pointe dans le vide et récolte en plus un carton jaune. Il a fait deux ou trois trucs intéressants offensivement mais pas assez pour contrebalancer ses trop nombreuses erreurs.


j'étais pas là... c'est surement ça :chambreur: :chambreur: :chambreur:
au fait son carton jaune, il est comment ?

son carton jaune ???
et bien il est très joli, un peu plus jaune canaris que jaune coquille et franchement ça lui va très bien au teint rire rire rire TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 283559 TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 283559 TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 283559
au plaisir TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 543464

bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  latine Dim 25 Sep - 2:51

bordelais a écrit:
latine a écrit:
kaze33 a écrit:

B. Connor : Bon je vais pas me faire que des copains sur le coup ( Latine par exemple  :chambreur: ) mais le match de Blair est vraiment pas bon. Pénalisé 4 fois si je me trompe pas, il se rate sur l'essai lyonnais avec une montée en pointe dans le vide et récolte en plus un carton jaune. Il a fait deux ou trois trucs intéressants offensivement mais pas assez pour contrebalancer ses trop nombreuses erreurs.


j'étais pas là... c'est surement ça :chambreur: :chambreur: :chambreur:
au fait son carton jaune, il est comment ?

son carton jaune ???
et bien il est très joli, un peu plus jaune canaris que jaune coquille et franchement ça lui va très bien au teint rire rire rire TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 283559 TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 283559 TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 283559
au plaisir  TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 543464

Merci !TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 543464
plus sérieusement, il fait quoi comme faute ? il est sévère ou juste ?
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  bordelais Dim 25 Sep - 3:29

latine a écrit:
bordelais a écrit:
latine a écrit:
kaze33 a écrit:

B. Connor : Bon je vais pas me faire que des copains sur le coup ( Latine par exemple  :chambreur: ) mais le match de Blair est vraiment pas bon. Pénalisé 4 fois si je me trompe pas, il se rate sur l'essai lyonnais avec une montée en pointe dans le vide et récolte en plus un carton jaune. Il a fait deux ou trois trucs intéressants offensivement mais pas assez pour contrebalancer ses trop nombreuses erreurs.


j'étais pas là... c'est surement ça :chambreur: :chambreur: :chambreur:
au fait son carton jaune, il est comment ?

son carton jaune ???
et bien il est très joli, un peu plus jaune canaris que jaune coquille et franchement ça lui va très bien au teint rire rire rire TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 283559 TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 283559 TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 283559
au plaisir  TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 543464

Merci !TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 543464
plus sérieusement, il fait quoi comme faute ? il est sévère ou juste ?

il est plutôt du a l'accumulation de fautes
MINNERI prévient sur la précédente et Blair ce fou hors jeu dans un regroupement derrière, sanction logique mais bon a ce rythme la LYON aurait du en prendre 3 yellow card
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  grospaquet31 Dim 25 Sep - 3:39

Vince33 a écrit:
grospaquet31 a écrit:
Vince33 a écrit:L'équipe lyonnaise est cohérente, sérieuse intéressante.
De notre coté nous avons réalisé une belle première avant de faiblir en 2ème mi temps.
Disons aussi que l'ami Seb nous a fait un bel arbitrage maison en 1ère avant de changer complètement pour ne siffler que contre nos joueurs. Rolling Eyes
.




Perso, j'ai trouvé l'arbitrage très bon. Il a sifflé de manière cohérente et impartiale toute la rencontre. Bravo à lui.

Bon tant mieux alors , c'est vrai à nouveau que la perception est différente au stade et devant l'écran.

Du coup peux tu me dire pourquoi Blair se prend une biscotte ?

Il prend une biscotte car il est pris dans un ruck où il ne se dégage pas empêchant la continuité du jeu.
C'est pénalité. Mais il paye pour les autres fautes commises sur cette 2ieme période.
Ça ne me semble pas illogique au contraire meme si c'est lui qui paye pour l'ensemble de nos fautes. Lui meme en commet 2-3 il me semble.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  flavio33 Dim 25 Sep - 3:55

Pau va nous attendre de pied ferme, je pense qu'ils n'ont pas oublié le match du mois de mars au hameau. Il y a de grande chance que serin, goujon, et poirot démarrent sur le banc

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  L'Eclair Dim 25 Sep - 4:14

Vince33 a écrit:
L'Eclair a écrit:
Vince33 a écrit:...

La page se tourne , maintenant il faut regarder du coté du Hameau.

allez l\\'union allez l\\'union
Oui, coucou Vince TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 DrapSP

Salut Vincent ,

C'est l'euphorie à Pau ? Bravo pour votre victoire au pied des Alpes :clap:

Pour le weekend prochain , nous connaitrons les intentions du staff à la vue de la compo et en particulier de la charnière .

Ah mais demande moi pour les intentions du staff de l'UBB. Je les connais... Laughing
Toujours pas le moindre point en déplacement. Pour finir la phase aller, aprés la trève européenne: des déplacements à Castres, à Grenoble alors aux abois mais avec ses blessés et ses suspendus de retour et à Toulon.

IL FAUT GAGNER A PAU ! Wink

_________________
Toquey si gauses !
L'Eclair
L'Eclair
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 395
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  flavio33 Dim 25 Sep - 4:52

L'Eclair a écrit:
Vince33 a écrit:
L'Eclair a écrit:
Vince33 a écrit:...

La page se tourne , maintenant il faut regarder du coté du Hameau.

allez l\\'union allez l\\'union
Oui, coucou Vince TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 DrapSP

Salut Vincent ,

C'est l'euphorie à Pau ? Bravo pour votre victoire au pied des Alpes :clap:

Pour le weekend prochain , nous connaitrons les intentions du staff à la vue de la compo et en particulier de la charnière .

Ah mais demande moi pour les intentions du staff de l'UBB. Je les connais... Laughing  
Toujours pas le moindre point en déplacement. Pour finir la phase aller, aprés la trève européenne: des déplacements à Castres, à Grenoble alors aux abois mais avec ses blessés et ses suspendus de retour et à Toulon.

IL FAUT GAGNER A PAU ! Wink
Et notre bonus defensif a toulouse!!! Very Happy
Avec deux deplacement a toulouse et clermont c'etait compliqué pour la gagne, là bas effectivement sur un malentendu Laughing

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  biscouette Dim 25 Sep - 6:21

latine a écrit:
kaze33 a écrit:B. Connor : Bon je vais pas me faire que des copains sur le coup ( Latine par exemple  :chambreur: ) mais le match de Blair est vraiment pas bon. Pénalisé 4 fois si je me trompe pas, il se rate sur l'essai lyonnais avec une montée en pointe dans le vide et récolte en plus un carton jaune. Il a fait deux ou trois trucs intéressants offensivement mais pas assez pour contrebalancer ses trop nombreuses erreurs.
j'étais pas là... c'est surement ça :chambreur: :chambreur: :chambreur:
au fait son carton jaune, il est comment ?
Wink
À noter quand même un superbe placage dans les airs (et non air placage…) sur une action dangereuse du Lou qui aurait pu aboutir à un essai sans ce placage… Yesss
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2779
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  Pat Dim 25 Sep - 6:49

Biscouette a écrit:
latine a écrit:
kaze33 a écrit:B. Connor : Bon je vais pas me faire que des copains sur le coup ( Latine par exemple  :chambreur: ) mais le match de Blair est vraiment pas bon. Pénalisé 4 fois si je me trompe pas, il se rate sur l'essai lyonnais avec une montée en pointe dans le vide et récolte en plus un carton jaune. Il a fait deux ou trois trucs intéressants offensivement mais pas assez pour contrebalancer ses trop nombreuses erreurs.
j'étais pas là... c'est surement ça :chambreur: :chambreur: :chambreur:
au fait son carton jaune, il est comment ?
Wink
À noter quand même un superbe placage dans les airs (et non air placage…) sur une action dangereuse du Lou qui aurait pu aboutir à un essai sans ce placage… Yesss
Dis donc toi, cesse de draguer Latine en disant des gentillesses sur Blair.... c'est interdit de plaquer un gus qui n'a pas les pieds au sol ! :siffle:
Non mais... :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  sudiste Dim 25 Sep - 7:29

latine a écrit:
sudiste a écrit:Enfin réconciliés avec le bonus offensif toujours pas avec le jeu et la sérénité ... la route est encore longue Twisted Evil

PS : la bise aux anges mad2

c'est quoi cette "bise aux anges" ???


Un salut à un groupe d'inconditionnels de l'UBB depuis ....2015 :siffle: qui s'arroge beaucoup de droits sur les tribunes hautes alors qu'il siège en virage bas scratch

sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  biscouette Dim 25 Sep - 9:05

Pat a écrit:
Biscouette a écrit:
latine a écrit:
kaze33 a écrit:B. Connor : Bon je vais pas me faire que des copains sur le coup ( Latine par exemple  :chambreur: ) mais le match de Blair est vraiment pas bon. Pénalisé 4 fois si je me trompe pas, il se rate sur l'essai lyonnais avec une montée en pointe dans le vide et récolte en plus un carton jaune. Il a fait deux ou trois trucs intéressants offensivement mais pas assez pour contrebalancer ses trop nombreuses erreurs.
j'étais pas là... c'est surement ça :chambreur: :chambreur: :chambreur:
au fait son carton jaune, il est comment ?
Wink
À noter quand même un superbe placage dans les airs (et non air placage…) sur une action dangereuse du Lou qui aurait pu aboutir à un essai sans ce placage… Yesss
Dis donc toi, cesse de draguer Latine en disant des gentillesses sur Blair.... c'est interdit de plaquer un gus qui n'a pas les pieds au sol ! :siffle:
Non mais... :chambreur:
Mais non, c'était Blair qui était dans les airs (tel Superman), pas le mec plaqué !! :grrr: :chambreur:
Bonjour Latine :chambreur:
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2779
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  léopold Dim 25 Sep - 9:19

"jour de Rugby" ne peux pas présenter quoi que ce soit du TOP14 qui est une exclusivité Canal+.Bolloré pense qu'il paye assez cher, pour accepter quelques dérogation que se soit.

Rey est convoqué à Marcoussis en lieu et place de Fikou, parait il blessé.

Vincent (l'éclair) prépare tes mouchoirs l'ami, les doriphores arrivent tels les 7 plaies d'Egypte.rire rire rire rire rire
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  grospaquet31 Dim 25 Sep - 9:34

léopold a écrit:"jour de Rugby" ne peux pas présenter quoi que ce soit du TOP14 qui est une exclusivité Canal+.Bolloré pense qu'il paye assez cher, pour accepter quelques dérogation que se soit.

Rey est convoqué à Marcoussis en lieu et place de Fikou, parait il blessé.

Vincent (l'éclair) prépare tes mouchoirs l'ami, les doriphores arrivent tels les 7 plaies d'Egypte.rire rire rire rire rire  

Non rencontre à XV tu voulais dire. Wink
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  léopold Dim 25 Sep - 10:16

Oui rencontre à XV. :priere:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  latine Dim 25 Sep - 10:19

Biscouette a écrit:
Pat a écrit:
Biscouette a écrit:
latine a écrit:
kaze33 a écrit:B. Connor : Bon je vais pas me faire que des copains sur le coup ( Latine par exemple  :chambreur: ) mais le match de Blair est vraiment pas bon. Pénalisé 4 fois si je me trompe pas, il se rate sur l'essai lyonnais avec une montée en pointe dans le vide et récolte en plus un carton jaune. Il a fait deux ou trois trucs intéressants offensivement mais pas assez pour contrebalancer ses trop nombreuses erreurs.
j'étais pas là... c'est surement ça :chambreur: :chambreur: :chambreur:
au fait son carton jaune, il est comment ?
Wink
À noter quand même un superbe placage dans les airs (et non air placage…) sur une action dangereuse du Lou qui aurait pu aboutir à un essai sans ce placage… Yesss
Dis donc toi, cesse de draguer Latine en disant des gentillesses sur Blair.... c'est interdit de plaquer un gus qui n'a pas les pieds au sol ! :siffle:
Non mais... :chambreur:
Mais non, c'était Blair qui était dans les airs (tel Superman), pas le mec plaqué !! :grrr: :chambreur:
Bonjour Latine :chambreur:

Bonjour M. biscouette :chambreur: et merci !
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  Pat Dim 25 Sep - 10:44

Biscouette a écrit:
Mais non, c'était Blair qui était dans les airs (tel Superman)

Certains abus peuvent entraîner des troubles visuels... rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  biscouette Dim 25 Sep - 12:04

Pat a écrit:
Biscouette a écrit:Mais non, c'était Blair qui était dans les airs (tel Superman)

Certains abus peuvent entraîner des troubles visuels... rire
Ah mais c'est qu'à la télé ce n'était pas du tout appréciable, par contre en étant juste devant dans les tribunes c'était très beau… Il s'est bien éjecté pour choper le gars… Il faut un peu faire confiance aux envoyés spéciaux… :chambreur: (à cette heure-ci gentleman Vince ne m'avait pas encore offert de banga… Wink ).

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 Blair10
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2779
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  hurluberlu Dim 25 Sep - 12:53

Tiens, je me posais une question hier : fin de match, genre 10mn avant la fin, le LOU est en position de marquer et Braid plaque le joueur du LOU vers l'arrière, aidé par un autre joueur de l'Union qui le prend plus bas.
Cette action (entre autres) nous sauve quasiment le bonus offensif. :priere:
Question : qui est le deuxième joueur de l'Union qui a participé à cette action ?

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  Pat Dim 25 Sep - 13:01

mon jambon star a écrit:Tiens, je me posais une question hier : fin de match, genre 10mn avant la fin, le LOU est en position de marquer et Braid plaque le joueur du LOU vers l'arrière, aidé par un autre joueur de l'Union qui le prend plus bas.
Cette action (entre autres) nous sauve quasiment le bonus offensif. :priere:
Question : qui est le deuxième joueur de l'Union qui a participé à cette action ?
On gagne quoi à te le dire... mis à part ton inestimable estime, bien entendu...!? :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  hurluberlu Dim 25 Sep - 13:25

Pat a écrit:
mon jambon star a écrit:Tiens, je me posais une question hier : fin de match, genre 10mn avant la fin, le LOU est en position de marquer et Braid plaque le joueur du LOU vers l'arrière, aidé par un autre joueur de l'Union qui le prend plus bas.
Cette action (entre autres) nous sauve quasiment le bonus offensif. :priere:
Question : qui est le deuxième joueur de l'Union qui a participé à cette action ?
On gagne quoi à te le dire... mis à part ton inestimable estime, bien entendu...!? :chambreur:

Dis donc, toi, en plus de pas avoir été là hier (et d'avoir donc raté, dans l'ordre, une tentative de tirer une palombe au FIM-92 Stinger par Buzz et Enzo à partir de la brasserie du rond-point ; une négociation affable entre Vince33 et un industriel ouzbek à propos du blanchiment via la Barbade du détournement du budget culturel de la ville de Tachkent ; la rencontre avec Biscouette qui a visiblement pour manie de toujours se balader avec un annuaire de 1987 de la région de Limoges sous le bras "au cas où" ; et la séance où Patrick se faisait tatouer "Rasha est devant moi aux pronostics" sur le mollet gauche), tout ça sous des prétextes futiles (j'ai piscine, la peste bubonique et on vient de m'amputer de la tête), tu aurais le toupet d'affirmer que mon inestimable estime ne serait pas suffisante pour répondre à ma question ?

Déçu, je suis. :chambreur:

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  Pat Dim 25 Sep - 15:16

mon jambon star a écrit:
Pat a écrit:
mon jambon star a écrit:Tiens, je me posais une question hier : fin de match, genre 10mn avant la fin, le LOU est en position de marquer et Braid plaque le joueur du LOU vers l'arrière, aidé par un autre joueur de l'Union qui le prend plus bas.
Cette action (entre autres) nous sauve quasiment le bonus offensif. :priere:
Question : qui est le deuxième joueur de l'Union qui a participé à cette action ?
On gagne quoi à te le dire... mis à part ton inestimable estime, bien entendu...!? :chambreur:

Dis donc, toi, en plus de pas avoir été là hier (et d'avoir donc raté, dans l'ordre, une tentative de tirer une palombe au FIM-92 Stinger par Buzz et Enzo à partir de la brasserie du rond-point ; une négociation affable entre Vince33 et un industriel ouzbek à propos du blanchiment via la Barbade du détournement du budget culturel de la ville de Tachkent ; la rencontre avec Biscouette qui a visiblement pour manie de toujours se balader avec un annuaire de 1987 de la région de Limoges sous le bras "au cas où" ; et la séance où Patrick se faisait tatouer "Rasha est devant moi aux pronostics" sur le mollet gauche), tout ça sous des prétextes futiles (j'ai piscine, la peste bubonique et on vient de m'amputer de la tête), tu aurais le toupet d'affirmer que mon inestimable estime ne serait pas suffisante pour répondre à ma question ?

Déçu, je suis. :chambreur:

J'ai réussi à garder la tête (sur les épaules, c'est moins sûr), pour la peste j'attends les nouveaux résultats, mais vu que l'on m'a déjà amputé d'un bras, j'avoue avoir des doutes !
J'ai jamais parlé de piscine, je hais les piscines, c'est bourré de monde, y'a des chiares qui courent dans tout les sens, ça pue la javel et tout le monde pisse dans l'eau !

Sinon, j'ai effectivement raté beaucoup de choses et ça me contrarie !
Vince file du mauvais coton, jamais très bon d'entamer des négos avec des truands Ouzbeks.
Ah tiens, y'avait Buzz, j'adore Buzz, il est rigolo, je me demande ce qu'il fait avec le mafioso... à part chasser la palombe sur les boulevards, mais bon, ça le regarde après tout !
Biscouette, passe encore pour l'annuaire, bien que le millésime soit quelconque, mais il boit du................. banga, p'tain... ça fait un peu flipper quand-même !
Pour Patrick, il peut se faire tatouer ce qu'il veut, où il veut... tant que c'est pas le logo à la con des Anges diaboliques !!!!

Sinon, je n'aurai pas droit à ton inestimable estime, car le gus qui a aidé le blondinet volant, je n'ai pas la moindre idée de son identité.
J'y pense... t'es certain que ce soit un gars de chez nous ?




Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  patrick Dim 25 Sep - 15:29

SO :

UBB : portés par leurs Bleus
ARNAUD DAVID

Vendredi, Louis Benoît Madaule évoquait ces succès qui permettent à une équipe de se construire. Les propos du capitaine de l'Union Bordeaux-Bègles soulignaient en creux un début de saison qui avaient amené plus de frustrations que de sourires du côté girondin. Samedi l'UBB est allée chercher une victoire agrémentée d'un premier point de bonus offensif (32-10), qui doit lui permettre d'avancer plus sereinement.

Face à une formation lyonnaise qui ne fut jamais résignée, les joueurs de Raphaël Ibanez ont montré un double visage. Le premier a été franchement séduisant. Ce fut celui d'une première mi-temps accomplie, ponctuée de trois essais. Le second fut plus laborieux mais rassurant aussi sur l'état d'esprit qui anime cette équipe. Car dans le bras de fer que leur ont imposé les Lyonnais pendant de longues périodes après la pause, les Girondins n'ont jamais cédé.
Plaisir et réalisme

« Il y a eu des choses très positives, relève Baptiste Serin. On s'est fait plaisir. On a été réaliste. Et on a aussi défendu comme des chiens. C'est aussi important pour la suite. » Samedi le jeune demi de mêlée fut l'un des joueurs clés du succès de l'UBB. Vista, inspiration, jeu au pied long : à l'exception de deux passes mal ajustées, Serin, décisif sur deux des quatre essais bordelais, a réussi un match haut de gamme. Tout comme ses camarades de l'équipe de France, Loann Goujon et Jefferson Poirot. Comme le soulignait samedi soir, Raphaël Ibanez (voir par ailleurs), les trois Bleus de Bordeaux-Bègles ont eu un rôle moteur dans la victoire. Cet après-midi, ces trois-là rejoindront Marcoussis pour le premier rassemblement de l'équipe de France. Ils y resteront jusqu'à mercredi. Ils ne seront probablement pas titulaires samedi prochain à Pau.

Si l'on se concentre sur les individualités qui ont brillé Samedi, on pourrait souligner aussi la performance tonitruante du talonneur Ole Avei, jouant à nouveau les dynamiteurs de défense, ou encore la partition « classieuse » d'Adam Ashley-Cooper, bonifiant les ballons sur chacune de ses interventions pour signer un triplé, son deuxième depuis la réception d'Oyonnax la saison passée.

Mais le plus réconfortant du point de vue girondin relève du collectif, de cette volonté commune d'imposer d'emblée un tempo élevé, une défense agressive, de sortir vite et bien de ses trente mètres pour inverser la pression. Samedi, pendant 40 minutes, on a eu le sentiment que l'UBB avait tiré toutes les leçons de sa déconvenue clermontoise (40-16) et que face à chaque problème rencontré une semaine plus tôt, elle apportait une solution.
Deux transversales parfaites

Il y a eu de l'alternance dans le rugby proposé. Le public de Chaban a vu des ballons portés performants, des passes après contact ou redoublées en bout de ligne, des inspirations de Serin et de Ian Madigan, délivrant deux transversales parfaites au pied, pour les deux premiers essais d'Ashley-Cooper. Sans un en-avant de Madaule laissant échapper un ballon d'essai, l'addition aurait même pu être plus corsée pour le LOU à la pause. « C'est le match où l'on s'est fait le plus plaisir, assure Goujon. On a été bien en attaque, bon en défense. On a rendu une copie assez propre. Même si l'on a péché un peu dans la discipline en deuxième mi-temps. » Au final, l'UBB sera donc parvenue à obtenir ce succès fondateur qu'espérait son capitaine. « Il en faudra beaucoup d'autres, estime Madaule. On ne peut pas se permettre de gagner un match à domicile et de prendre 40 points à l'extérieur. On n'est pas une équipe à réaction. » À confirmer samedi prochain à Pau.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  Force483 Lun 26 Sep - 0:03

Merci Patrick d'avoir remis le train sur les rails ! La prestation de l'UBB samedi étant l'objet du débat. On rêve en effet de voir l'équipe de la première mi-temps jouer comme elle l'a fait pendant 80 minutes. Mais ce n'est qu'un rêve et comme on le voit, cette saison a débuté avec des matchs dignes d'une phase finale du championnat ! Il y a eu un sprint dès le départ pour s'assurer des places dans le haut du tableau... La Rochelle premier ? J'en suis ravi, mais est-ce une vision "réaliste" du Top 14 ? Je ne le crois pas. Il faudra attendre la 10ème journée pour avoir une idée de ce que sera probablement la saison 2016/2017. Aucune équipe n'est à prendre à la légère, même Grenoble qui est bien mal partie...
J'ai confiance en nos garçons. Une grande équipe est en train de se mettre en place !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  krahknardz Lun 26 Sep - 1:05

Moi l'équipe de la première mi-temps ne me fait pas rêver. Lyon même en jouant mal se passait mieux le ballon. Par contre l'équipe qu'on a vu par intermittence après l'essai lyonnais, défendant comme des chiens et produisant un jeu de passes instinctives entre 3/4, semblait intéressante.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6897
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 06/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  sudiste Lun 26 Sep - 4:00

krahknardz a écrit:Moi l'équipe de la première mi-temps ne me fait pas rêver.  Lyon même en jouant mal se passait mieux le ballon. Par contre l'équipe qu'on a vu par intermittence après l'essai lyonnais, défendant comme des chiens et produisant un jeu de passes instinctives entre 3/4, semblait intéressante.

Moi ce qui m'a impressionné chez les lyonnais c'est leur capacité dans les passes après contact (les fameux offloads) qui assure la continuité du jeu ...je me souviens d'une remontée de terrain de 70 m sans aucun passage par le sol ...et ça j'ai trouvé ça merveilleux ...surtout que l'action a finalement avorté :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  Vince33 Lun 26 Sep - 4:09

Pat a écrit:
mon jambon star a écrit:
Pat a écrit:
mon jambon star a écrit:Tiens, je me posais une question hier : fin de match, genre 10mn avant la fin, le LOU est en position de marquer et Braid plaque le joueur du LOU vers l'arrière, aidé par un autre joueur de l'Union qui le prend plus bas.
Cette action (entre autres) nous sauve quasiment le bonus offensif. :priere:
Question : qui est le deuxième joueur de l'Union qui a participé à cette action ?
On gagne quoi à te le dire... mis à part ton inestimable estime, bien entendu...!? :chambreur:

Dis donc, toi, en plus de pas avoir été là hier (et d'avoir donc raté, dans l'ordre, une tentative de tirer une palombe au FIM-92 Stinger par Buzz et Enzo à partir de la brasserie du rond-point ; une négociation affable entre Vince33 et un industriel ouzbek à propos du blanchiment via la Barbade du détournement du budget culturel de la ville de Tachkent ; la rencontre avec Biscouette qui a visiblement pour manie de toujours se balader avec un annuaire de 1987 de la région de Limoges sous le bras "au cas où" ; et la séance où Patrick se faisait tatouer "Rasha est devant moi aux pronostics" sur le mollet gauche), tout ça sous des prétextes futiles (j'ai piscine, la peste bubonique et on vient de m'amputer de la tête), tu aurais le toupet d'affirmer que mon inestimable estime ne serait pas suffisante pour répondre à ma question ?

Déçu, je suis. :chambreur:

J'ai réussi à  garder la tête (sur les épaules, c'est moins sûr), pour la peste j'attends les nouveaux résultats, mais vu que l'on m'a déjà amputé d'un bras, j'avoue avoir des doutes !
J'ai jamais parlé de piscine, je hais les piscines, c'est bourré de monde, y'a des chiares qui courent dans tout les sens, ça pue la javel et tout le monde pisse dans l'eau !

Sinon, j'ai effectivement raté beaucoup de choses et ça me contrarie !
Vince file du mauvais coton, jamais très bon d'entamer des négos avec des truands Ouzbeks.
Ah tiens, y'avait Buzz, j'adore Buzz, il est rigolo, je me demande ce qu'il fait avec le mafioso... à part chasser la palombe sur les boulevards, mais bon, ça le regarde après tout !
Biscouette, passe encore pour l'annuaire, bien que le millésime soit quelconque, mais il boit du................. banga, p'tain... ça fait un peu flipper quand-même !
Pour Patrick, il peut se faire tatouer ce qu'il veut, où il veut... tant que c'est pas le logo à la con des Anges diaboliques !!!!

Sinon, je n'aurai pas droit à ton inestimable estime, car le gus qui a aidé le blondinet volant, je n'ai pas la moindre idée de son identité.
J'y pense... t'es certain que ce soit un gars de chez nous ?





Pas du tout que me racontes tu là ? Ils sont très américanisés les ouzbeks :chambreur:
http://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/0211166404481-chaine-de-ponzi-louzbekistan-a-desormais-son-bernard-madoff-2017482.php
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4380
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 5 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum