AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Aujourd'hui à 12:01

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Didier Arcachon Aujourd'hui à 11:46

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Hier à 22:52

» Top14 : autres matchs
par Bilou33 Hier à 22:01

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Hier à 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Hier à 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Hier à 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Hier à 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Arthuruss Mer 24 Avr 2024 - 19:48

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Sam 20 Avr 2024 - 9:31

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

+31
Adrien
SCOTTISH15
Kryss
tintin33
doubleD
Aqui33
Olé
zizou46
bordelais
kaze33
romojito33
latine
FrenchKick
Solegrad
marchal
louchalossais
Vince33
le radis
Gahet
Switch
biscouette
flavio33
sudiste
grospaquet31
OBELIX 2
léopold
jaja69
talon
Force483
Ribouldingue
patrick
35 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  Vince33 Dim 5 Mar 2017 - 21:02

kaze33 a écrit:Marti il saborde le club et croit voir du super beau jeu. Il n'y a plus personne de lucide dans ce club Rolling Eyes

Merci Kaze, Marti est entouré de courtisans qui lui servent la soupe.

C'est à lui de prendre les décisions qui s'imposent .

Nous avons deux matchs pour assurer le maintien, Grenoble est sur une bien melleure dynamique que nous ils vont nous donner du fil à retordre je ne suis pas du tout confiant et on a vu ce weekend que Bayonne ( surtout face à nous) ne lachera .
Nous luttons dorenavant avec les 2 promus et Grenoble pour le maintien, notre jeu est nul , les joueurs ne signent pas ceux qui y sont veulent partir.
Voila le bilan

Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4380
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  sudiste Dim 5 Mar 2017 - 21:06

Raphaël Ibanez (manager général de Bordeaux-Bègles battu par le Stade Français 32-9) : «Pour espérer faire partie des meilleurs dans ce championnat, il faut montrer bien plus que cela, notamment sur cette première mi-temps qui illustre certaines défaillances collectives, notamment au niveau individuel. Les rétros, on m'a toujours appris à bien les régler sur le terrain. Là, c'est pareil pour la suite. On a une semaine pour trouver des ressources au sein de l'équipe et que les joueurs donnent le max sur le terrain. Là, on a eu une petite réaction en seconde mi-temps, mais c'était déjà trop tard


rire rire rire rire rire rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  Aqui33 Dim 5 Mar 2017 - 21:13

Kryss a écrit:Notre concurrent direct s'appelle Grenoble et nous ne sommes pas vraiment sur la même dynamique qu'eux.

Rappelez-vous de la saison 2012-2013
Le 18 aout:

Union Bordeaux Bègles 28 - 29 Grenoble

Ca me ferait c... de revoir ça !
Aqui33
Aqui33
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 19
Localisation : Le Bouscat
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  Aqui33 Dim 5 Mar 2017 - 21:15

sudiste a écrit:Raphaël Ibanez (manager général de Bordeaux-Bègles battu par le Stade Français 32-9) : «Pour espérer faire partie des meilleurs dans ce championnat, il faut montrer bien plus que cela, notamment sur cette première mi-temps qui illustre certaines défaillances collectives, notamment au niveau individuel. Les rétros, on m'a toujours appris à bien les régler sur le terrain. Là, c'est pareil pour la suite. On a une semaine pour trouver des ressources au sein de l'équipe et que les joueurs donnent le max sur le terrain. Là, on a eu une petite réaction en seconde mi-temps, mais c'était déjà trop tard


rire rire rire rire rire rire

Il a les joues le garçon !!!!! Sad
C'est pas moi, c'est les autres :grrr:
Aqui33
Aqui33
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 19
Localisation : Le Bouscat
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  Solegrad Dim 5 Mar 2017 - 21:25

sudiste a écrit:Raphaël Ibanez (manager général de Bordeaux-Bègles battu par le Stade Français 32-9) : «Pour espérer faire partie des meilleurs dans ce championnat, il faut montrer bien plus que cela, notamment sur cette première mi-temps qui illustre certaines défaillances collectives, notamment au niveau individuel
scratch
Solegrad
Solegrad
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 149
Localisation : IdF
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  sudiste Dim 5 Mar 2017 - 21:43

" L'UBB est plus grande que mes erreurs" ...donc.. je reste.

Ibanez aurait pu reprendre la phrase de l'homme politique le plus "célèbre" du moment car au fond, Ibanez est un homme politique, langue de bois et lénifiant dans le discours, "assumant" à tour de bras mais incapable de reconnaître son échec qui saute aux yeux. La seule chose qui lui importe est finalement de conserver son poste, le petit pouvoir qui va avec et évidemment les subsides qu'il en retire.
N'avait-il pas d'ailleurs envisagé son poste à l'UBB comme un simple tremplin vers l'EDF ?
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  GIGI64 Dim 5 Mar 2017 - 22:06

De nature optimiste, je dois avouer que ce match a été un best of du pire de la saison ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu l'UBB aussi faible. Les conditions de jeu très difficile sur Paris (j'y habite Sad) ont surtout géné nos joueurs avec un nombre de fautes de main, de pieds ou de tout bref catastrophique. Seul soleil dans la grisaille, le retour en jeu de quelques joueurs qui nous aideront surement à finir plus dignement la saison.
Les absents ont marqué des points pour le prochain match. Vivement le retour de Rey (le régulateur du jeu de l'ubb), Spence, Connor et Goujon.
Buttin qui par ailleurs fait une saison très correcte, a en 10 minutes tué le match avec le 1er essai casquette et le second sur un coup de pied qui ne trouve pas la touche mais 1 essai 3 passes plus tard au milieu des poteaux !
Très heureux du retour de Domvo qui je l'espère va nous ramener un peu de folie pour la fin de saison.
Le prochain match sera déterminant pour la suite.
GIGI64
GIGI64
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 135
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  sudiste Dim 5 Mar 2017 - 22:32

5 points en 7 matchs ...pas une victoire en plus de 3 mois. Quand Marti va-t-il réagir face à ce naufrage qui doit être inédit dans les annales du championnat ?

Marti est un chef d'entreprise et dans ce monde là un tel fiasco est inacceptable sans que certaines personnes en assument les conséquences.

Nous accumulons les bévues, la dernière en date est d'avoir libéré Beauxis qui aurait peut être était en effet l'ouvreur de la situation sur un tel match. Hickey qui avait été pathétique contre Castres continue sur sa lancée incapable de trouver la moindre touche pour soulager l'équipe acculée dans son camp... et Madigan qui pleurniche de ne pas jouer est de nouveau sur la banc.

La solution pour cette fin de saison serait de mettre le staff en tribunes (N'Tamack est-il toujours en vie ?) et de confier la mission survie à Clarkin qui lui se soucie de l'avenir de ce club et trouverait de vrais relais dans l'équipe.

Les partants sûrs peuvent rester chez eux et je pense avant tout à AAC encore pire au centre qu'à l'aile, Buttin plus concerné et Madaule qui n'a plus la légitimité du capitanat ...c'est le cas enfin de Madigan s'il ne fait pas un choix clair au plus vite.

Si nous ne changeons rien alors nous continuerons à sombrer car je n'ai vu AUCUNE rébellion dans cette tempête qui dure et ce n'est visiblement pas Ibanez qui pourra la motiver. Depuis combien de temps fait=il le même constat sur ce "manque d'engagement" qui est un aveu de sa propre faiblesse à influer sur le mental de l'équipe ?

La seule vertu de cette nouvelle défaite est qu'elle donne un objectif à cette fin de saison : la survie mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  lolo Dim 5 Mar 2017 - 22:33

sudiste j'adore
sudiste a écrit:Monsieur Ibanez ne daignant accepter les critiques que du microcosme rugbystico-rygbystique dont je n'aurais l'outrecuidance de prétendre faire partie, moi le sans dent du virage 16, je dirais que nous perdons logiquement ce match parce que :
- le terrain gras et spongieux ne correspond pas à notre jeu d'attaque flamboyant qui est notre griffe. Faire jouer la quintessence du beau jeu dans cette bauge quelle honte !!! mad2
- l'horaire à laquelle on nous force une nouvelle fois à jouer est lamentable : depuis 2 matchs les joueurs sont privés du sacro saint repas dominical familial qui est la basse du bon équilibre psychique de tout sportif de haut niveau : il y a là un complot clairement ourdi contre nos couleurs mad2
- aller jouer à Paris en plein hiver avec le temps de trajet, le décalage horaire, le climat d'un autre hémisphère ...et pourquoi pas Vladivostok tant qu'on y est mad2

Non il y a clairement une volonté de nuire à cette équipe qui, sans ces handicaps volontairement placés sur sa route, dominerait de la tête et des épaules le rugby hexagonal de son jeu flamboyant. Il est clair que l'UBB dérange mais soyez fort monsieur François Ibanez, RESISTEZ !!! nous sommes derrière vous

HASTA LA DERROTA SIEMPRE !!! :grrr:
lolo
lolo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 846
Localisation : BEGLES et CASSY LANTON
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  kaze33 Dim 5 Mar 2017 - 22:39


http://www.rugby365.fr/top-14-ubb-raphael-ibanez-est-en-colere-3204667.html?utm_source=rss_feed&utm_medium=link&utm_campaign=unknown

Il s en rend compte aujourd hui ? Rolling Eyes

D ailleurs je me demande comment les joueurs, si on peut encore les appeler joueurs Rolling Eyes , peuvent croiser le regard d'un supporteur sans avoir honte :siffle:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  sudiste Dim 5 Mar 2017 - 22:53

kaze33 a écrit:http://www.rugby365.fr/top-14-ubb-raphael-ibanez-est-en-colere-3204667.html?utm_source=rss_feed&utm_medium=link&utm_campaign=unknown

Il s en rend compte aujourd hui ? Rolling Eyes

D ailleurs je me demande comment les joueurs, si on peut encore les appeler joueurs Rolling Eyes , peuvent croiser le regard d'un supporteur sans avoir honte :siffle:

Trouver rapidement des solutions ? Cela fait plus de 3 mois qu'il en cherche en vain...jusqu'à quand va-t-on nous faire croire qu'il peut encore amener quelque chose à cette équipe en totale déliquescence ?

Après avoir déclaré que ne pas être dans les 6 ne serait pas une catastrophe, Marti va-t-il annoncer que la Pro D2 finalement...
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  Ribouldingue Dim 5 Mar 2017 - 23:19

Je serais curieux de savoir quel sont les joueurs qui vont nous quitter si on descend en Pro D2 Shocked Shocked
car on a fait signer des pré contrat en cas de descente de certain club ATTENTION que ça nous arrive pas!!! mad2

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 9 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 959
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  Agone Dim 5 Mar 2017 - 23:45

On en est train de faire une "grenoble" comme on dit: cad partir fort (être 2nd du championnat au bout du tiers des matchs joués) et puis descendre en flèche vers le maintien voire pire ...

Espérons ne pas faire pire qu'eux les années précédentes :siffle:

Il est évident que d'annoncer ne pas pouvoir jouer la qualification depuis des semaines ne va pas amener les joueurs à être dans le meilleur état d'esprit. Ca c'est pour la faute de Marti
Ensuite pour le staf :clap: :clap: rire :priere: je suis sur que la "discussion" avec les joueurs n'était qu'une vaste blague où Ibanez n'a du rien comprendre et surtout ne pas se remettre en question.

Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 487
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  patrick Lun 6 Mar 2017 - 0:12

En voilà au moins un qui bosse et dont le travail se voit : http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Gonzalo-quesada-stade-francais-ce-n-est-pas-un-hasard/783243
Ah au fait, il fait quoi l'an prochain Suspect

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  patrick Lun 6 Mar 2017 - 8:26

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 9 Les-bordelais-ont-ete-domines-dans-tous-les-secteurs-du-jeu
http://www.sudouest.fr/2017/03/05/top-14-suivez-stade-francais-union-bordeaux-begles-commente-en-direct-3249914-773.php

SO : http://www.sudouest.fr/2017/03/04/jusqu-ou-ira-la-chute-de-l-ubb-3250089-4564.php

Jusqu’où ira la chute de l’UBB ?
Publié le 06/03/2017 à 7h21. Mis à jour à 8h24 par Yoan Leshauriès, envoyé spécial.

L’UBB a sombré dimanche à Paris (32–9). Ayant tiré un trait sur la qualification, elle doit maintenant regarder derrière et réagir de toute urgence

Mayday, mayday ! L’Union Bordeaux-Bègles ne cesse de perdre de l’altitude. Si elle comptait remettre les gaz hier à Jean-Bouin, pour entretenir le mince espoir de qualification, elle a été ramenée à la raison par un Stade Français qui a plié tout suspense en 18 minutes de jeu, avec trois essais à la clé (32–9). Occupant la 2e place au soir du 19 novembre, après leur dernière victoire en date en Top 14 (26–0 face à La Rochelle), les Girondins restent désormais sur une série de 6 défaites et 1 nul et occupent ce matin la 11e place. « On ne parle pas plus de qualification après ce match, c’est loin de notre esprit, il faut montrer bien plus que ça », déclare le manager Raphaël Ibanez, amer.
Si la défaite d’il y a quinze jours à domicile face à Castres (17–29) était préoccupante, la gifle reçue hier à Paris est alarmante. « Après une telle prestation, une première mi-temps aussi faible en défense, dans les duels et les un-contre-un, il y a des choses à revoir », constate le Dacquois. Alors que des trombes d’eau se sont abattues sur la capitale, l’UBB a pris l’eau d’entrée de match et s’est retrouvée menée 18–3.
Amorphes

Sur un coup de pied rasant de Plisson dans le dos de la défense girondine, Buttin, en couverture, a vu le ballon lui échapper des mains dans l’en-but et c’est Waisea qui a aplati pour inscrire le premier essai (10e). Libéré par le XV de France et titularisé à l’arrière, Camara a réalisé un festival dans les 22 mètres et a échappé à trois plaquages pour signer le deuxième essai (15e). Sur un cadrage débordement, ce même Camara a servi un caviar à Sinzelle pour le troisième essai en coin (18e).
Dépassés, les Girondins ont inscrit leurs seuls points sur pénalité (deux de Hickey, une de Madigan). Lorsqu’ils se sont approchés de la ligne d’en-but parisienne, ils ont une fois de plus péché dans la dernière passe, commettant nombre d’en-avants. Derrière le gros travail des avants, Buttin a récupéré le ballon et plongé derrière la ligne (27e). Mais M.Descottes a logiquement refusé l’essai, l’arrière de l’UBB n’ayant pas été le dernier joueur sur le regroupement. Seules satisfactions pour l’Union, s’il faut bien en trouver : les retours de Poirot, Marais et Domvo, entrés en jeu en seconde période, après de longs mois d’absence. Mais pour le reste…
« On ne peut pas tricher »

Après un tel échec, à sept journées de la fin, l’équipe de Raphaël Ibanez ne risque-t-elle pas de finir la saison en roue libre ? « On verra avec les joueurs, répond Raphaël Ibanez. On a surtout intérêt à relever la tête et trouver des gens qui ne veulent pas subir. Ce que j’aime dans notre sport, c’est qu’il n’y a pas de faux-semblant. On ne peut pas tricher. »
Dans les rangs de l’UBB, le malaise est palpable. Les Girondins recevront Grenoble samedi (18 h 30) pour le dernier match de la saison à Chaban-Delmas. Si les espoirs de top 6 se sont maintenant bien envolés, ce rendez-vous face aux Isérois, en lutte pour le maintien, s’avère important. Car maintenant, il s’agit de regarder dans le rétroviseur. Le signal d’alerte est lancé. Reste à savoir si l’Union saura éviter le crash.


Midol :

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 9 Sans_t27

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 9 Sans_t28

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 9 Sans_t26

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  talon Lun 6 Mar 2017 - 16:06

Je ne veux pas être un trouble fête, mais la PRO D2 est toute proche, descendre de la seconde place à la 11 ième avec autant d'échecs en trois mois c'est que le club n'a plus d’âme.
Une toise contre Grenoble n'est pas exclue.
Tout çà me rend bien triste.
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  flavio33 Lun 6 Mar 2017 - 16:17

Ced 33 a écrit:
flavio33 a écrit:dernière micro chance pour la qualification, au vu du classement si y'a défaite sa sera opération maintien. Dans ce cas là, le ubb Grenoble sera décisif en vu du maintien. Equipe surprenante derrière mais bon j'ai arrêté de réfléchir les décisions du staff depuis un moment Allo quoi Allo quoi
Flavio j'admire ton optimisme pour la micro chance.... think
Les parisiens sont prenables c'est du 50/50 et personne ne peut prévoir comment on va se comporter.
C'est frustant.
flag allezubb flag

c'était réaliste malheureusement, les parisiens en 18min ont tué le match sans avoir été génial
plus nonchalant c'était difficile de notre coté

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  Force483 Lun 6 Mar 2017 - 17:26

M. Tauleigne : C'est le pire du pack, il a perdu tous ses ballons. On comprend mieux qu'on cherche un 8 capable de physique perforé quand on le voit jouer. A noter une très belle tentative de réception sous une quille en tournant le dos au jeu et sans mettre les mains, j en ris encore

Mais le "8" vous l'avez et il s'appelle GOUJON ! Dommage que sa blessure le maintienne encore hors terrain ... J'espère qu'il sera là contre Grenoble !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  Ribouldingue Lun 6 Mar 2017 - 17:37

Force483 a écrit:M. Tauleigne : C'est le pire du pack, il a perdu tous ses ballons. On comprend mieux qu'on cherche un 8 capable de physique perforé quand on le voit jouer. A noter une très belle tentative de réception sous une quille en tournant le dos au jeu et sans mettre les mains, j en ris encore  

Mais le "8" vous l'avez et il s'appelle GOUJON ! Dommage que sa blessure le maintienne encore hors terrain ... J'espère qu'il sera là contre Grenoble !

Et quand il est blessé ou en EDF on déclare forfait confused

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 9 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 959
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  Force483 Lun 6 Mar 2017 - 19:09

Blessé ? Pour encore combien de temps ? J'espère qu'il sera là pour assurer en "8" !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  Ribouldingue Lun 6 Mar 2017 - 20:10

Force483 a écrit:Blessé ? Pour encore combien de temps ? J'espère qu'il sera là pour assurer en "8" !

Tu es sur qu'il fait parti de ta famille Shocked :siffle: bounce bounce bounce

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 9 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 959
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  jaja69 Lun 6 Mar 2017 - 20:15

Ribouldingue a écrit:
Force483 a écrit:Blessé ? Pour encore combien de temps ? J'espère qu'il sera là pour assurer en "8" !

Tu es sur qu'il fait parti de ta famille Shocked :siffle: bounce bounce bounce
Oui il me semble que Force483 s'est présenté comme venant de La Rochelle et Père que Loann Goujon scratch scratch scratch

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  Invité Lun 6 Mar 2017 - 20:23

jaja69 a écrit:
Ribouldingue a écrit:
Force483 a écrit:Blessé ? Pour encore combien de temps ? J'espère qu'il sera là pour assurer en "8" !

Tu es sur qu'il fait parti de ta famille Shocked :siffle: bounce bounce bounce
Oui il me semble que Force483 s'est présenté comme venant de La Rochelle et Père que Loann Goujon scratch scratch scratch
Présenté comme loann goujon son petit fils me semble t'il. scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  Force483 Mar 7 Mar 2017 - 8:12

Je maintiens ! Je suis le grand père de Loann, et je ne suis pas de La Rochelle ! Pas plus de Clermont-Ferrand où il a fait ses premières armes !
Mais cela dit, Loann, sans doute pour ne pas m'inquièter, ne me tient pas au courant de ses états de santé... Voilà. Ca vous convient ?
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  FrenchKick Mar 7 Mar 2017 - 8:19

Et sinon Marti peut faire une décla sur la situation de notre club ? Une réunion d'urgence pour leur rappeler que c'est le club qui les paye pour vivre et qu'il y a besoin de résultat ? J'ai l'impression qu'il y a que chez nous où après six défaites consécutives on entend personne monter au créneau pour secouer tout ce beau monde ! mad2 mad2
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2795
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  sudiste Mar 7 Mar 2017 - 9:28

Le silence de Martin montre qu'il n'y a pas de plan B dans les tiroirs et peut être même une incompréhension totale face à cette débâcle. Seuls quelques anciens relayent les inquiétudes des supporters devant cette situation alarmante dont les racines sont bien plus anciennes qu'on voudrait nous le faire croire.
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum