AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Aujourd'hui à 12:01

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Didier Arcachon Aujourd'hui à 11:46

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Hier à 22:52

» Top14 : autres matchs
par Bilou33 Hier à 22:01

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Hier à 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Hier à 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Hier à 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Hier à 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Arthuruss Mer 24 Avr 2024 - 19:48

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Sam 20 Avr 2024 - 9:31

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Staff 2017-2018

+41
tom85
Vince33
Dolphy
des esseintes
jebni
Marguerite
Olé
fabswe
Camiste
gael33
libournais33500
Rosbeef1er
Black mamba
cebada
biscouette
hurluberlu
Charles_ubb
JOCE33
Roberto Miopalmo
flavio33
nico
louchalossais
jaja69
Switch
calamar33
Ribouldingue
kaze33
Force483
marchal
FrenchKick
sudiste
Adrien
krahknardz
DODO974
Pat
mezigue
léopold
le radis
latine
Gahet
patrick
45 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 7 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  patrick Jeu 1 Mar 2018 - 8:44

SO : http://www.sudouest.fr/2018/02/28/union-bordeaux-begles-rory-teague-assume-tout-4239756-773.php

Rory Teague veut faire bouger les lignes au sein de l'UBB

" J'assume tout "

Si la méthode employée peut paraître brutale, le manager anglais estime que les changements sont indispensables

PROPOS RECUEILLIS PAR YOAN LESHAURIÈS

Le changement, c'est maintenant à l'Union Bordeaux-Bègles. Et il est impulsé par le manager Rory Teague (33 ans). Dans son édition de lundi, " Midi Olympique " faisait état de la volonté du technicien anglais de se séparer de trois internationaux français, Loann Goujon, Clément Maynadier et Julien Rey, pourtant sous contrat jusqu'en juin 2019, ainsi que " des divergences de vue techniques " avec Jeremy Davidson, l'entraîneur des avants. Hier après-midi, au Grand Hôtel de Bordeaux, Rory Teague s'est longuement confié à " Sud Ouest ". Il assume ses décisions.

" Sud Ouest " Vous avez récemment déclaré ressentir des réticences aux changements que vous voulez impulser. Que vouliez-vous dire ?

Rory Teague La question portait sur la culture et l'environnement en général. J'ai répondu qu'en France, lorsqu'on parle d'évolution ou de changement, il y a naturellement des réticences. Ce n'est pas une critique, c'est un constat. Le changement est pourtant nécessaire contre de mauvaises habitudes, mais cela peut être compliqué à comprendre pour certains joueurs.

Chalmers a été libéré de son contrat. Goujon, Maynadier et Rey ne font plus partie de vos plans. Est-ce parce qu'ils se sont montrés réticents à ces changements ?

La décision de ne pas prolonger Hugh Chalmers a été prise quand Jacques Brunel était manager. Pour les autres joueurs cités, on ne souhaitait pas que ça sorte dans la presse.

Ces trois joueurs ont été reçus par le président Laurent Marti. Leur avez-vous aussi parlé ? Que leur avez-vous dit ?

J'ai parlé à deux des trois joueurs concernés (NDLR : Julien Rey, Clément Maynadier). Mais c'est confidentiel.

Vous ne comptez plus sur eux ?

J'ai expliqué à Julien (Rey) la direction qu'allait prendre le club la saison prochaine. Avec Clément (Maynadier), nous avons parlé de son futur, il sait à quoi s'en tenir. On doit faire des sacrifices et prendre des décisions.

Certains supporters estiment que vous êtes en train de rompre avec l'histoire de l'UBB...

Les joueurs passent, les coachs aussi... Le club, lui, reste. C'est comme en équipe de France : Marco Tauleigne et Adrien Pélissié y sont aujourd'hui, Loann Goujon et Clément Maynadier n'y sont plus. C'est un commentaire objectif, ce n'est pas une critique envers tel ou tel joueur.

Des préparateurs physiques et le coordinateur sportif vont aussi être remerciés. Pourquoi de tels changements en profondeur ?

Sur les trois ou quatre dernières saisons, l'UBB ressemble encore à une équipe qui vient d'être promue en Top 14. Or, l'objectif annoncé par le président est de remporter des titres. Pour ça, il y a des choses à organiser. Je m'appuie sur mon expérience qui est celle d'avoir remporté des titres en Angleterre et d'avoir travaillé au sein de l'équipe nationale (entraîneur en charge des skills au sein du XV de la Rose). Aux Saracens, j'ai pu voir comment on passe de la gestion d'un effectif à la performance. À partir de là, j'ai pris des décisions objectives qui vont permettre aux joueurs d'être dans les meilleures conditions. Cela passe par des choix de personnes.

Cela ressemble à un grand ménage...

Quand un jeune entraîneur anglais arrive et prend plein de nouvelles décisions, ça peut être vu comme ça. Mais les décisions que je prends découlent de toutes celles qui n'ont pas été prises depuis deux ou trois ans. Les décisions sont prises, en concertation avec le président, pour amener le club où il n'a pas réussi à aller ces dernières saisons.

Vous voulez dire que du retard a été pris à tous les niveaux à l'UBB ces dernières saisons ?

Je constate que l'UBB est en retard par rapport à d'autres clubs en France et à l'étranger. Pour un coach ou un joueur, c'est très stimulant de jouer à Chaban. Mais maintenant, il faut passer à l'étape suivante, celle de la performance. C'est une évolution, pas une révolution.

La manière forte employée ne risque-t-elle pas de faire exploser le vestiaire ?

Ça dépend de la manière dont on voit les choses. Il y a toujours un risque. Mais l'an dernier ou il y a deux ans, les joueurs avaient plus de pouvoir que l'encadrement. Ça a changé dans l'autre sens maintenant.

Le dialogue est-il possible avec Rory Teague ?

Quand il y a un manque de règles au niveau du mode de fonctionnement et que ça change, je comprends que ce soit plus difficile à accepter. J'ai de très bons échanges avec certains joueurs français, certains joueurs étrangers...

Surtout avec les jeunes, qui discutent moins les décisions...

Pour moi, à l'UBB, il y a trois types de joueurs : ceux qui veulent changer, ceux qui ont besoin de changer mais qui ne le savent pas et ceux qui ne veulent pas changer.

Et ceux qui ne veulent pas changer, vous vous en séparez ?

Je me focalise davantage sur ceux qui ont le potentiel pour faire évoluer le club.

Quelles sont vos relations avec Jeremy Davidson ?

Elles sont bonnes. Il doit apprendre à ne pas écouter ce qui se dit dans la presse. Jeremy est un très bon entraîneur. Moi, j'ai la chance d'avoir suivi un processus de formation au coaching, que Jeremy et Joe (Worsley) n'ont pas eu, et qui doit me permettre de les aider à progresser.

Avec tous ces changements, plus ou moins bien perçus, êtes-vous conscient que vous n'aurez pas le droit à l'erreur ?

En tant que coach courageux et ambitieux, j'assume toutes les responsabilités, que ce soit en cas de victoire ou de défaite. À l'UBB, on se doit de développer cette responsabilisation. Mais je ne vais pas pointer du doigt les uns ou les autres quand on n'aura pas le résultat attendu.

Êtes-vous est un homme pressé ?

Je comprends qu'on puisse avoir cette impression. Mais on s'est donné un plan de route, il convient de l'appliquer.

Lors de votre prise de fonction au poste de manager, vous avez présenté à Laurent Marti un plan sur trois ans. Quels en sont les contours ?

J'ai dit à Laurent que pour arriver au succès en Top 14, il fallait des bases solides et qu'il fallait mettre des choses en place sur la première année et que sur la deuxième et la troisième, on récoltera les fruits du travail accompli.

Pouvez-vous assurer que l'UBB sera dans le top 6 la saison prochaine ?

Oui, l'UBB sera dans le top 6 la saison prochaine, sans aucun doute.

patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Date d'inscription : 25/01/2008

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 7 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  le radis Jeu 1 Mar 2018 - 8:57

Merci Patrick !

le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 7 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Switch Jeu 1 Mar 2018 - 10:11

Je suis un peu surpris par la fermeté et l'assurance de Teague. En voilà un qui sait ce qu'il veut, ce qu'il ne veut pas et où il va. J'aime assez son discours qui semble réfléchi, étayé et ferme.
Il me semble en effet, comme nous le disons depuis plusieurs années, qu'il y a eu un peu trop de laisser aller dans ce club, avec des joueurs rarement (voir jamais) bousculés ou poussés dans leurs retranchements, et un environnement trop détendu et conciliant.

Comme il le dit, il faut redresser la situation et ca passe par quelque sacrifices. Je veux croire en son discours, qui s'appuie notamment sur son expérience Outre-manche, un rugby qui a fait ses preuves, que ce soit par ses clubs ou sa sélection.

Je serai plus mesuré sur son affirmation quant à notre présence dans le Top 6 la saison prochaine, mais je garde une part d'espoir, avec l'arrivée de nouveaux joueurs talentueux (Radradra, Tamanivalu, Plazy, James...), le départ d'autres moins talentueux ou en perte de vitesse, et de nouvelles méthodes de management. Gardons cet article en tête. Si dans l'année prochaine à cette date on est bien partis pour la qualification, on pourra applaudir le bonhomme.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10683
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 7 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  patrick Jeu 1 Mar 2018 - 10:27

Moi je ne comprends pas, on n'en est qu'au 18 match et on est encore en embuscade Staff 2017-2018 - Page 7 548764 Comme nous le disaient quelques joueurs il y a moins de 5 matchs, rien n'est perdu yesbx et surtout pas comme chaque année un départ rapide en vacances rire
Enfin un gars qui semble motivé, savoir où il veut aller et s'en donne les moyens. Certes ça rompt avec notre bonne douceur bordelaise ... mais à force de faire dans le doux et d'être dans l'excuse, on risque s’essouffler et disparaitre.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 7 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  flavio33 Jeu 1 Mar 2018 - 11:15

ambition, professionnelle, entraîneur moderne, un soupçon d'arrogance à l'anglaise Wink , finit le club med le gentil petit club qui emmerde personne, le management à la ibanez ntamack brunel c'est finit et surtout ça na apporté rien de bon dans nos résultats, je parle même pas de notre jeu. c'est sur que pour certains ça doit piquer :siffle: :siffle:

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 7 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  cebada Jeu 1 Mar 2018 - 11:57

GOD SAVE RORY TEAGUE
Enfin un discours avec des arguments qui tiennent la route.:clap:
Maintenant qu'il a les clés du camion, laissons lui le temps d'arriver à destination.
cebada
cebada
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 145
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 7 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  DODO974 Jeu 1 Mar 2018 - 13:28

Ce discours vas redonner du moral a certains de nos forumeurs :clap: :clap: :clap:
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 7 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  FrenchKick Jeu 1 Mar 2018 - 13:53

flavio33 a écrit:ambition, professionnelle, entraîneur moderne, un soupçon d'arrogance à l'anglaise Wink , finit le club med le gentil petit club qui emmerde personne, le management à la ibanez ntamack brunel c'est finit et surtout ça na apporté rien de bon dans nos résultats, je parle même pas de notre jeu. c'est sur que pour certains ça doit piquer :siffle: :siffle:

+1000 ! Enfin le discours que j'attendais dans un club comme le notre, si il y en a qui veulent conserver leurs petits privilèges et bien qu'ils aillent les chercher ailleurs, allez Rory je suis derrière toi :clap: ( pour l'instant :chambreur: )
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2795
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 7 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  krahknardz Jeu 1 Mar 2018 - 15:27

Il n'y a qu'une chose à dire. Teague nous promet le top 6 pour l'année prochaine. On le jugera à l'aune du jeu (prometteur contre les sudafs) et de cette promesse. Un discours plus ferme et moins buissonnière vis à vis de la ligue, des ais clubs et des arbitres ne peut pas faire de mal
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6896
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 7 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Roberto Miopalmo Jeu 1 Mar 2018 - 16:09

ben dis donc, ça change effectivement des discours habituels un peu lisses des entraîneurs ("on va prendre les matchs les uns après les autres", "on y va pour essayer de faire quelque chose", "on s'est fixé des objectifs mais ça reste entre nous"...). A suivre.

Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3572
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 7 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  patrick Jeu 1 Mar 2018 - 17:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-ubb-rory-teague-1519910082

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 7 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  léopold Ven 2 Mar 2018 - 13:36

Voila un discours qui me convient bien,on peut penser que pour tenir de tel propos il est parfaitement en phase avec le président.Nous avons perdu notre temps depuis la grimpette en Top14.Trop de tiédeur,de demi solution pour ménager chèvre et choux les quels d'ailleurs ne sont jamais contents.Bref il est temps de mettre les boeufs devant la charrue et d'expliquer où est la fin du sillon et qui tient le manche.Bref moins de parlottes, des actes forts.Ceux qui ne trouve pas leur compte doivent aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Tout passe par le terrain, le reste doit s'adapter.Bien sur nous avons besoin de résultats,tout le réclame, partenaires, sponsors, supporteurs, joueurs.
A assainir et au travail.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 7 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  marchal Ven 2 Mar 2018 - 15:26

Encore une interview de teague
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/teague-je-suis-en-train-de-faire-des-choses-pour-ameliorer-le-club.-pas-plus._sto6659995/story.shtml
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5553
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 7 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  le radis Sam 3 Mar 2018 - 10:56

Sud Ouest Rugby Mail

L’humeur du vendredi

Rory Teague : questions sur une ambition, une méthode et l’avenir de l’UBB
"Décapant", "étonnant", "inquiétant" : l’interview donnée par Rory Teague dans les colonnes de Sud Ouest jeudi, n’a laissé personne indifférent et elle a suscité des réactions très partagées.

D’un côté, il y a ceux qui se félicitent du côté "cash" de ce jeune manager anglais décidé à bousculer les habitudes d’un club "sympa" mais qui ronronne. Petit florilège : "l’UBB ressemble encore à une équipe qui vient d’être promue" ou encore "les décisions que je prends découlent de toutes celles qui n’ont pas été prises depuis deux ou ou trois ans."

Il faut l’admettre, depuis le printemps 2013–2014, l’Union Bordeaux-Bègles est restée aux portes des phases finales du Top 14 comme un junior se fait refouler du carré VIP de la boîte de nuit où d’autres, pas forcément plus plus vieux ou plus riches, ont réussi à s’immiscer.

Mais au-delà de l’aspect divertissant et parfois pertinent des formules choc, on peut aussi s’interroger sur ce que révèle le discours de Teague. D’une ambition bien sûr mais aussi d’un mode de management.

La méthode, elle est brutale. La semaine dernière, Teague a fait savoir à Loann Goujon, Clément Maynadier et Julien Rey qu’il ne voulait pas les garder. Ces trois internationaux français sont pourtant sous contrat jusqu’en 2019. Mais c’est le début d’une entreprise de "karcherisation" du club qui ne devrait pas se cantonner au vestiaire.

Après les départs forcés d’Ole Avei et de Hugh Chalmers, ce que l’on voit se dessiner, c’est une volonté d’écarter les plus anciens mais surtout de faire disparaître toute forme de résistance ou de contestation. Exit les fortes de tête. "Rory Teague a un sens du dialogue assez proche de Kim Jong Un", confie un joueur.

Qu’un nouvel entraîneur marque son territoire de façon agressive, comme un dompteur entre dans la cage aux lions en faisant claquer son fouet, c’est souvent l’usage. Mais la clé de la réussite, ce n’est certainement pas de transformer les fauves en moutons. À notre connaissance, Teague s’est déjà mis une partie de son effectif à dos et l’on est curieux de voir comment vont évoluer ses relations avec Baptiste Serin et Jefferson Poirot.

Ce qui est gênant dans l’entretien accordé à "Sud Ouest", c’est aussi la manière dont Teague fait briller les lignes de son CV : "Je m’appuie sur mon expérience qui est celle d’avoir remporté des titres en Angleterre, d’avoir travaillé au sein de l’équipe nationale." Là, on frôle l’imposture dans la mesure où le jeune coach de l’UBB (32 ans) n’a jamais eu que des rôles d’adjoint (Angleterre des moins de 20 ans) ou de consultant (Saracens, Angleterre).

Qu’est-ce nous dévoile cette façon de s’attribuer le succès des autres, si ce n’est une forme d’insécurité derrière le charisme de façade ? On n’a pas le souvenir que Vern Cotter ait eu besoin de mettre en avant ses succès comme adjoint de Robbie Deans chez les Crusaders, quand il a débarqué à Clermont.

Au palmarès du championnat de France, trois entraîneurs étrangers ont laissé leur nom : le Sud Africain Nick Mallett (Stade Français, 2003, 2004), le Néo-Zélandais Vern Cotter (Clermont 2010), l’Argentin Gonzalo Quesada (Stade Français 2015). Trois entraîneurs entraînants qui ont su façonner leur groupe, en épousant la culture de leur club.

Et puis, il y a les exemples de l’Anglais Dean Richards et de l’Irlandais Bernard Jackman qui à force de s’opposer, de dénigrer, de vouloir casser l’existant, ont envoyé deux fois Grenoble en deuxième division.

Ce n’est pas ce qu’on souhaite à Teague et à l’UBB.

Par Arnaud David
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 7 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Charles_ubb Sam 3 Mar 2018 - 11:21

Arnaud David serait-il triste car Teague a demande a ne plus le voir a Moga? :siffle:
Non car dans le genre partialite il se pose la le mec...
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1053
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 7 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  léopold Sam 3 Mar 2018 - 12:21

Fut un temps Nicolas le Gardien était le correspondant SO qui nous était dédié,il s'occupe aujourd'hui des Girondins, dommage pour nous peut être bien pour lui.
Il connaissait ce sport et aussi notre club depuis l'époque où les médias ne se bousculaient vraiment pas à Moga.Depuis nous sommes suivis par des journalistes, des vrais de ceux qui racontent n'importe quoi pourvu que cela contribue à vendre du papier.Laissons Teague mener la barque et surtout que le club, joueurs et autres soient axés sur le travail, que les rumeurs cessent et que les résultats viennent.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 7 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  FrenchKick Sam 3 Mar 2018 - 12:49

On sent effectivement le mauvais journaliste bien frustré, c'est indigne d'un journal comme Sud ouest ce genre d'article, c'est plutôt le genre de Closer ou Public :siffle: Le "d'après un joueur" ou "on m'a dit que" c'est insupportable de connerie !
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2795
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 7 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  flavio33 Sam 3 Mar 2018 - 12:55

de qui se moque t'on??? monsieur david vous ne sortez pas grandit de cet article, "karcherisation", "kim" et pi quoi encore.
connerie sur connerie dans ce torchon, une honte pour sud ouest, courage rory y'a du taf pour changer les mentalités. le joueur qui lui a balancé ces infos même si j'ai ma petite idée qu'il degage et vite du club

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 7 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  patrick Sam 3 Mar 2018 - 14:07

Les jeunes Serin et Poirot en ont peut-être assez de voir leur équipe au point mort. Si Teague ou un autre ne réussit pas à durablement faire gagner l'Union, ces jeunes joueurs seront les premiers à partir vers des clubs moins bisounours. Par contre, ceux qui se sont endormis dans le confort bordelais, ne seraient pas les derniers à demander une prolongation.
Pour ce qui est de nos journalistes, je me trompe ou on en a pas vu beaucoup prendre leur plume contre les staffs qui depuis 3 ans n'avaient que des résultats médiocre ? L'explication de la gamelle dont ils seraient en partie privés aujourd'hui semble en effet crédible. Pourvu que ce soir le buffet du Matmut soit généreux Rolling Eyes

Voyons le côté positif, Teague a la pression et il se doit de réussir :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 7 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Black mamba Sam 3 Mar 2018 - 15:27

Je trouve l'analyse de ce journaliste assez juste.
J'espère sincèrement que RT réussisse car ca voudra dire que l'ubb reussi, mais il est vrai qu'on peut être d'accord sur le fond, mais moi, la forme ne me convient pas.
Quand on s'engage auprès de joueurs avec des contract jusqu'en 2019, on va au bout du contact.
Ca va vite, La vie m'a appris que La patience est une grande qualité.
Le palmarès un peu gonflé et la leçon de coaching donné notamment à Davidson qui entraîne au pus haut niveau depuis 10 ans me choque également un peu...
Enfin, je n'oublie pas les origines des terres de ce club, les méthodes radicales ne satisfont pas mon côté Gauchiste.
Allez ubb
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 7 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Black mamba Sam 3 Mar 2018 - 15:50

Auré33 a écrit:On sent effectivement le mauvais journaliste bien frustré, c'est indigne d'un journal comme Sud ouest ce genre d'article, c'est plutôt le genre de Closer ou Public :siffle:  Le "d'après un joueur" ou "on m'a dit que" c'est insupportable de connerie !
C'est sûre il est nul ce journaliste de ne pas dévoiler ses sources... vue qu'apparemment RT a l'air pas du tout tyrannique... le joueur ne risquerait rien.... rire
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 7 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  patrick Sam 3 Mar 2018 - 16:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/bordeaux-begles-ce-que-rory-teague-veut-changer-la-saison-prochaine-1385844.html

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 7 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  flavio33 Sam 3 Mar 2018 - 16:46

Black mamba a écrit:
Auré33 a écrit:On sent effectivement le mauvais journaliste bien frustré, c'est indigne d'un journal comme Sud ouest ce genre d'article, c'est plutôt le genre de Closer ou Public :siffle:  Le "d'après un joueur" ou "on m'a dit que" c'est insupportable de connerie !
C'est sûre il est nul ce journaliste de ne pas dévoiler ses sources... vue qu'apparemment RT a l'air pas du tout tyrannique... le joueur ne risquerait rien.... rire
Auré a pas du tout dit ça

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 7 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  flavio33 Sam 3 Mar 2018 - 16:53

Black mamba a écrit:Je trouve l'analyse de ce journaliste assez juste.
J'espère sincèrement que RT réussisse car ca voudra dire que l'ubb reussi, mais il est vrai qu'on peut être d'accord sur le fond, mais moi, la forme ne me convient pas.
Quand on s'engage auprès de joueurs avec des contract jusqu'en 2019, on va au bout du contact.
Ca va vite, La vie m'a appris que La patience est une grande qualité.
Le palmarès un peu gonflé et la leçon de coaching donné notamment à Davidson qui entraîne au pus haut niveau depuis 10 ans me choque également un peu...
Enfin, je n'oublie pas les origines des terres de ce club, les méthodes radicales ne satisfont pas mon côté Gauchiste.
Allez ubb
la patience...je crois que ca fait quelques années qu'on sait ce que c'est chez les supporters de l'ubb

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 7 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  DODO974 Sam 3 Mar 2018 - 17:07

Black mamba a écrit:Je trouve l'analyse de ce journaliste assez juste.
J'espère sincèrement que RT réussisse car ca voudra dire que l'ubb reussi, mais il est vrai qu'on peut être d'accord sur le fond, mais moi, la forme ne me convient pas.
Quand on s'engage auprès de joueurs avec des contract jusqu'en 2019, on va au bout du contact.
Ca va vite, La vie m'a appris que La patience est une grande qualité.
Le palmarès un peu gonflé et la leçon de coaching donné notamment à Davidson qui entraîne au pus haut niveau depuis 10 ans me choque également un peu...
Enfin, je n'oublie pas les origines des terres de ce club, les méthodes radicales ne satisfont pas mon côté Gauchiste.
Allez ubb
Attention , il n'y est jamais dis que ces 3 joueurs seraient virés a la fin de l'année, mais seulement que le manager ne compterait plus sur eux, donc ils pourrons rester jusqu'à la fin de leurs CDD ,mais ils ne seront pas les 1er choix, et bien moi ,prévenir des gens pour qu'ils puissent se retourner et avoir plus de temps de jeu, je trouve cela bien, et c'est vraiment dans mes valeurs ,je ne peu pas sentir les faux culs ,tout par derrière
Et moi personnellement, la vie m'a appris que la stagnation, c'est la régression, et qu'il faut prendre des risques , et pour cela, je remercie a vie :priere:
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 7 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  flavio33 Sam 3 Mar 2018 - 17:23

DODO974 a écrit:
Black mamba a écrit:Je trouve l'analyse de ce journaliste assez juste.
J'espère sincèrement que RT réussisse car ca voudra dire que l'ubb reussi, mais il est vrai qu'on peut être d'accord sur le fond, mais moi, la forme ne me convient pas.
Quand on s'engage auprès de joueurs avec des contract jusqu'en 2019, on va au bout du contact.
Ca va vite, La vie m'a appris que La patience est une grande qualité.
Le palmarès un peu gonflé et la leçon de coaching donné notamment à Davidson qui entraîne au pus haut niveau depuis 10 ans me choque également un peu...
Enfin, je n'oublie pas les origines des terres de ce club, les méthodes radicales ne satisfont pas mon côté Gauchiste.
Allez ubb
Attention , il n'y est jamais dis  que ces 3 joueurs seraient virés a la fin de l'année, mais seulement que le manager ne  compterait plus sur eux, donc ils pourrons rester jusqu'à la fin de leurs CDD ,mais ils ne seront pas les 1er choix, et bien moi ,prévenir des gens pour qu'ils puissent se retourner  et avoir plus de temps de jeu, je trouve cela bien, et c'est vraiment dans mes valeurs ,je ne peu pas sentir les faux   culs ,tout par derrière
Et moi personnellement, la vie m'a appris que la stagnation, c'est la régression, et qu'il faut prendre des risques , et pour cela, je remercie  a vie :priere:
J ai compris la meme chose dodo, les mots sont tres importants. Et pour revenir au torchon, teague n est en rien responsable du depart de chalmers

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 7 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum