AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par Big'Ben Aujourd'hui à 20:15

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 20:00

» Autres Clubs
par le radis Aujourd'hui à 18:31

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par le radis Aujourd'hui à 18:22

» Lionnes 2023-2024
par marchal Aujourd'hui à 12:50

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 12:49

» 25e journée : USAP / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 12:43

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 12:04

» Damian Penaud
par Scalp Aujourd'hui à 11:59

» Présentation
par Scalp Aujourd'hui à 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Hier à 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Hier à 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Hier à 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Hier à 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Hier à 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Sam 11 Mai 2024 - 15:51

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le XV de France (partie 1)

+37
Big'Ben
hurluberlu
Titou
Dr. Gregory Bouse
Mam's
densnewzealand
gael33
Pat de Mérignac
willoush
Scalp
grospaquet31
crem33
Camiste
SCOTTISH15
Vince33
latine
calamar33
flavio33
kaze33
Roberto Miopalmo
krik
Gahet
patrick
Etchetera
krahknardz
FrenchKick
Agone
DODO974
biscouette
le radis
marchal
cebada
Switch
jaja69
sudiste
Dolphy
léopold
41 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 4 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  sudiste Jeu 15 Fév 2018 - 17:40

Switch a écrit:
sudiste a écrit:Totalement d'accord avec toi Léo. Le rugby doit garder ses rites certes, dont la troisième mi temps participe à la légende, mais faut savoir ce que l'on veut.
Quand on est PRO, au delà de la chance de pratiquer un jeu par passion celui ci devient un métier avec des contraintes et obligations.
Il est bien facile de palper la monnaie (salaire + contrat pub etc...) et de se comporter ensuite comme des joueurs de série, fêtards invétérés sans limite.
L'EDF n'est pas le BEC, son aura dépasse les frontières et son image est celle de notre pays.
Aujourd'hui non contents d'être pathétiques sur le pré nos joueurs déshonorent le maillot  par des comportements que des rappeurs du 9.3 ne renieraient pas ... alcool ,bastons, sexe...sans compter les drogues qui semblent allègrement circuler dans le milieu.
Ces comportements un rien bestiaux  rejailliront inexorablement jusqu'à la base de pyramide de notre sport et avant sur les écoles de rugby...qui voudrait que son gamin soit demain un Teddy Thomas ?

Le rugby école de la vie et en train de devenir une école du vice ... les valeurs qui constituaient son capital sympathie se délitent et je crains fort que la relève pour les années futures soit de plus en plus clairsemée... Twisted Evil

D'où le BEC n'a pas une aura internationale ?! En temps qu'ancien béciste, je suis outré  :chambreur:

Plus sérieusement, Teddy Thomas prouve que bien qu'étant international, c'est bien un jeune de son temps : irrespectueux, mal élevé et n'ayant aucune conscience de la chance qu'il a redcard Je regrette encore moins qu'il ait choisi le Racing plutôt que l'UBB lorsqu'il a quitté le BO. Ce comportement de footballeur me fout les boules, quand on sait le nombre de jeunes français amateurs de rugby qui rêveraient d'être à sa place. Et j'en fais partie.

Evidemment que le BEC a une aura internationale ...mais justement pour le qualité festive et délirante de ses 3eme mi temps ... ce qui explique peut être en partie que chaque célébration de titre soit suivie par des descentes sportives...le temps de cuver rire

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 4 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  léopold Jeu 15 Fév 2018 - 17:49

J'ai bien connu des joueurs du BEC de la belle époque comme Jean Charles Rebaudiéres,ou le Basque Jean Claude Mailharin,des fondus de Rugby,joyeux lurons mais certainement pas des voyous.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 4 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  Gahet Jeu 15 Fév 2018 - 18:03

Switch a écrit:
sudiste a écrit:Totalement d'accord avec toi Léo. Le rugby doit garder ses rites certes, dont la troisième mi temps participe à la légende, mais faut savoir ce que l'on veut.
Quand on est PRO, au delà de la chance de pratiquer un jeu par passion celui ci devient un métier avec des contraintes et obligations.
Il est bien facile de palper la monnaie (salaire + contrat pub etc...) et de se comporter ensuite comme des joueurs de série, fêtards invétérés sans limite.
L'EDF n'est pas le BEC, son aura dépasse les frontières et son image est celle de notre pays.
Aujourd'hui non contents d'être pathétiques sur le pré nos joueurs déshonorent le maillot  par des comportements que des rappeurs du 9.3 ne renieraient pas ... alcool ,bastons, sexe...sans compter les drogues qui semblent allègrement circuler dans le milieu.
Ces comportements un rien bestiaux  rejailliront inexorablement jusqu'à la base de pyramide de notre sport et avant sur les écoles de rugby...qui voudrait que son gamin soit demain un Teddy Thomas ?

Le rugby école de la vie et en train de devenir une école du vice ... les valeurs qui constituaient son capital sympathie se délitent et je crains fort que la relève pour les années futures soit de plus en plus clairsemée... Twisted Evil

D'où le BEC n'a pas une aura internationale ?! En temps qu'ancien béciste, je suis outré  :chambreur:

Plus sérieusement, Teddy Thomas prouve que bien qu'étant international, c'est bien un jeune de son temps : irrespectueux, mal élevé et n'ayant aucune conscience de la chance qu'il a redcard Je regrette encore moins qu'il ait choisi le Racing plutôt que l'UBB lorsqu'il a quitté le BO. Ce comportement de footballeur me fout les boules, quand on sait le nombre de jeunes français amateurs de rugby qui rêveraient d'être à sa place. Et j'en fais partie.

Je confirme...Le BEC est connu dans de nombreux pays, Le XV de France (partie 1) - Page 4 788813 Le XV de France (partie 1) - Page 4 788813
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 4 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  marchal Ven 16 Fév 2018 - 14:01

moi aussi comme ancienne béciste, je suis outrée...
que de fiesta j'ai pu faire avec ce club...
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5585
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 4 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  sudiste Ven 16 Fév 2018 - 14:10

Pour tous les bécistes touchés dans leur chair je clarifie : je disais simplement que les 3eme mi temps de l'EDF ne pouvaient ressembler à celles du BEC reconnues pour leurs délires sans limite...il m'est d'ailleurs souvent arrivé de graviter dans leur orbite que la Distillerie étaient l'un de leur point de chute
Alors oui l'aura festive du BEC est belle et bien interplanétaire.
Chaque fois que je passe le pont de Pierre j'ai d'ailleurs une petite pensée pour ce bouclier qui "gît" sous ses piles en me disant que celui là personne ne nous le reprendra :chambreur:
Gloire et longue vie au BEC !!! Yesss
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15645
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 4 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  Etchetera Ven 16 Fév 2018 - 14:37

Quoiqu'on dise, cette équipe de France, elle nous aura quand même bien pourri la saison de notre club!!
Depuis la constitution du groupe élite dans lequel on trouvait 5 joueurs de l'ubb (Serin, Maynadier, Poirot, Ducuing, et Goujon ou Tauleigne je ne sais plus) qui grâce à cette préparation fantôme sont devenus des zombies (sauf Poirot) par rapport à leurs performances antérieures, où se sont blessés.
S'y sont rajoutés épisodiquement Tao (qui a subi le même sort), Pélissié (qui a droit à 5 minutes de ci de là, et que l'on n'empêche de jouer pour nous ce week-end) et jaja (qui s'y est blessé).
Même les barbarians ont eu la scoumoune ( Dubié, Lesgourgues).
Je passe sur les sélectionnés moins de 20 ans...
Sur le fameux axe 2 (Maynadier, Pélissié)-8 (Goujon, Tauleigne)-9 (Serin, Lesgourgues, Gimbert)-10 (Jalibert)-15 Ducuing), on aura donné!!
Quelle autre équipe du top 14 (à part Clermont) aura autant "mangé" pour "cette" équipe de France sur l'ensemble de la saison...quelle autre équipe pourrait s'en sortir mieux que nous ( avec un lot de blessés en plus )
Et on va encore en souffrir les quatre prochains matchs.
C'EST UN SCANDALE ces doublons! j'en ai marre.




Etchetera
Etchetera
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 381
Localisation : pessac
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 4 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  FrenchKick Ven 16 Fév 2018 - 14:45

Etchetera a écrit:Quoiqu'on dise, cette équipe de France, elle nous aura quand même bien pourri la saison de notre club!!
Depuis la constitution du groupe élite dans lequel on trouvait 5 joueurs de l'ubb (Serin, Maynadier, Poirot, Ducuing, et Goujon ou Tauleigne je ne sais plus) qui grâce à cette préparation fantôme sont devenus des zombies (sauf Poirot) par rapport à leurs performances antérieures, où se sont blessés.
S'y sont rajoutés épisodiquement Tao (qui a subi le même sort), Pélissié (qui a droit à 5 minutes de ci de là, et que l'on n'empêche de jouer pour nous ce week-end) et jaja (qui s'y est blessé).
Même les barbarians ont eu la scoumoune ( Dubié, Lesgourgues).
Je passe sur les sélectionnés moins de 20 ans...
Sur le fameux axe 2 (Maynadier, Pélissié)-8 (Goujon, Tauleigne)-9 (Serin, Lesgourgues, Gimbert)-10 (Jalibert)-15 Ducuing), on aura donné!!
Quelle autre équipe du top 14 (à part Clermont) aura autant "mangé" pour "cette" équipe de France sur l'ensemble de la saison...quelle autre équipe pourrait s'en sortir mieux que nous ( avec un lot de blessés en plus )
Et on va encore en souffrir les quatre prochains matchs.
C'EST UN SCANDALE ces doublons! j'en ai marre.

Je te rejoins complétement Etchetera, on peut quand même souligner que le Racing trinque bien aussi mais on un effectif bien plus fourni que nous. Poirot n'était que l'ombre de lui même au début de saison je te rappelle :) Enfin tu oublies de dire que la FFR nous pique notre entraineur en plein milieu de saison ! ( Du jamais vu hein) D'ailleurs on voit tout l'effet positif depuis sa nomination  :chambreur:




FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 4 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  latine Sam 17 Fév 2018 - 16:36

C'est quand même triste de constater que ceux qui ont fait les cons dimanche soir ne sont pas punis par leur club (sauf par Mourad, à qui je tire mon chapeau) et jouent aujourd'hui (notamment tous les parisiens...), alors que les mecs qui sont restés corrects comme nos joueurs (et heureusement d'ailleurs) ne jouent pas puisqu'ils sont gardés au chaud en EDF et pénalisent leur club...

Une fois de plus, c'est la prime aux branleurs...
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2718
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 4 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  Etchetera Sam 17 Fév 2018 - 16:52

Et Bastareau et Trin-Duc appelés dans le groupe France peuvent jouer avec Toulon; mais Pélissié et Tauleigne ne peuvent pas jouer demain avec l'ubb...mais Babillot jouera avec Castres.....écœurant à force!
Etchetera
Etchetera
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 381
Localisation : pessac
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 4 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  léopold Sam 17 Fév 2018 - 17:18

Oui c'est le grand guignol, finalement les clubs font comme ils veulent semble t'il,nous verrons bien où cela nous mènera mais demain il ne sera peut être plus tend de regretter notre candeur.
Toulon a déroulé devant un SF bien pris en 1er mi-temps, par la suite avec les changements,tout devient brouillon et le SF limite la casse.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 4 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  sudiste Sam 17 Fév 2018 - 17:55

Etchetera a écrit:Et Bastareau et Trin-Duc appelés dans le groupe France peuvent jouer avec Toulon; mais Pélissié et Tauleigne ne peuvent pas jouer demain avec l'ubb...mais Babillot jouera avec Castres.....écœurant à force!

Tous ces joueurs n'ont pas encore joué en EDF ils pouvaient donc être alignés et on peut le comprendre vu que ce sont des "appelés de la dernière heure".
La vaste blague c'est le sort des bannis : la sanction prise par l'encadrement de l'EDF s'est transformée en cadeau pour les clubs qui peuvent compter sur leurs internationaux et ne se gênent pas pour les aligner.

Quant aux nôtres : Serin qui a joué une mi-temps plus que médiocre est libéré afin "d'avoir du temps de jeu" ...mais Pélissié qui n'a joué que 5 misérables minutes (quel coaching de merde !!!! mad2 ) lui est contraint au repos Shocked ....résultat c'est Dufour qui devrait être titulaire Rolling Eyes

C'est du grand grand n'importe quoi !!!

S'il faut que nous revenions avec la cuillère de bois autour du coup pour enfin remuer tout ce merdier et bien banco !!!
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15645
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 4 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  Etchetera Sam 17 Fév 2018 - 19:02

"Les appelés de la dernière heure "comme tu dis peuvent jouer pour leur club mais auraient pu tout aussi bien rejoindre les autres sélectionnés en stage à Aix, ne serait-ce que pour être plus nombreux dans les oppositions aux entraînements et préparer quelques combinaisons. C'est, je répète, du grand n'importe quoi!
Etchetera
Etchetera
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 381
Localisation : pessac
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 4 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  Etchetera Sam 17 Fév 2018 - 19:07

Et demain, Babillot serait mieux à travailler à coté de Tauleigne que d'essayer de défoncer Goujon à Chaban!
Etchetera
Etchetera
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 381
Localisation : pessac
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 4 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  Etchetera Dim 18 Fév 2018 - 19:32

Etchetera a écrit:Et demain, Babillot serait mieux à travailler à coté de Tauleigne que d'essayer de défoncer Goujon à Chaban!

c'était prémonitoire....et tellement prévisible
Etchetera
Etchetera
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 381
Localisation : pessac
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 4 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  latine Dim 18 Fév 2018 - 19:42

c'est pas glorieux : http://www.lejdd.fr/sport/rugby/nui-divresse-des-bleus-en-ecosse-ce-quil-sest-passe-3577403

des "claques" si elles sont pas consenties, c'est Mad Mad Mad
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2718
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 4 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  flavio33 Dim 18 Fév 2018 - 20:06

latine a écrit:c'est pas glorieux : http://www.lejdd.fr/sport/rugby/nui-divresse-des-bleus-en-ecosse-ce-quil-sest-passe-3577403

des "claques" si elles sont pas consenties, c'est Mad Mad Mad
A vomir ce comportement

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 4 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  biscouette Mar 20 Fév 2018 - 18:22

Ouais c'est pas brillant !!… redcard

Au fait Switch,
Switch a écrit:Ce comportement de footballeur me fout les boules, quand on sait le nombre de jeunes français amateurs de rugby qui rêveraient d'être à sa place. Et j'en fais partie.
rien n'est perdu ! Tu as fait qqs séries de 400 ? :chambreur:
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 4 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  marchal Mer 21 Fév 2018 - 15:53

la compo avec tauleigne et poirot titu et pélissié remplaçant
https://www.ffr.fr/Equipes-de-France/Rugby-a-XV/XV-France/XV-de-France-La-composition-pour-l-Italie2
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5585
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 4 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  le radis Mer 21 Fév 2018 - 16:00

Si Pélissié entre à la 72ème minute de jeu je vais être chafouin. Evil or Very Mad
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12772
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 4 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  Etchetera Mer 21 Fév 2018 - 18:07

Il pourra presque filer à Montpellier jouer le samedi soir pour éviter de simuler les mêlées vu qu'on aura qu'un talonneur ce jour là....
Etchetera
Etchetera
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 381
Localisation : pessac
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 4 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  sudiste Mer 21 Fév 2018 - 23:53

sudiste a écrit:Si je comprends les joueurs sélectionnés de fraîche date pour jouer l'Italie et ceux qui n'ont pas été encore alignés peuvent jouer samedi.

Reste l'énigme Serin qui pourrait s'expliquer par le fait qu'il ne serait peut être tout simplement du groupe pour le match de Marseille Rolling Eyes

:siffle: :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15645
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 4 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  sudiste Mer 21 Fév 2018 - 23:53

sudiste a écrit:Si je comprends les joueurs sélectionnés de fraîche date pour jouer l'Italie et ceux qui n'ont pas été encore alignés peuvent jouer samedi.

Reste l'énigme Serin qui pourrait s'expliquer par le fait qu'il ne serait peut être tout simplement du groupe pour le match de Marseille Rolling Eyes

:siffle: :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15645
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 4 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  le radis Jeu 22 Fév 2018 - 11:38

Les très rares joueurs dans le squad de l'EDF qui ont joué dimanche, ne peuvent s'entraîner (réglementation FFR/LNR) qu'à compter de ce jour. En conséquence, sauf blessure des 23 de la feuille de match, ils prendront place en tribune demain soir après l'échauffement.
Comme par le plus grand des hasards, nous sommes concernés dans les 2 cas de figure ... et encore plus bizarrement Danny Priso lui a bien joué 30 mn dimanche et sera remplaçant demain soir...

De plus on peut s'interroger sur le choix (si choix il y a eu) de notre staff de privilégier Serin (sa forme  qui dure qui dure qui dure  .... depuis un moment Rolling Eyes ) à Pélissié .

Je suis réellement interrogatif.


Dernière édition par le radis le Jeu 22 Fév 2018 - 11:39, édité 2 fois
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12772
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 4 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  FrenchKick Jeu 22 Fév 2018 - 11:52

Ce qui est aberrant ( et on voit l'énorme naïveté de notre club), c'est de libérer Avei... je trouve cela incroyablement studipe Evil or Very Mad
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 4 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  Switch Jeu 22 Fév 2018 - 13:26

La naïveté, c'est bien l'un des traits de caractère de ce club. On a encore l'attitude du promu qu'on était il y a 6 ans, par moments.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10766
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 4 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  sudiste Ven 23 Fév 2018 - 22:31

ET PELISSIE IL A LA PESTE mad2 mad2 mad2 mad2

Nous en priver pour 5 mn en 2 matchs :grrr: :grrr: :grrr:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15645
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 4 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum