AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par densnewzealand Aujourd'hui à 8:24

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 17:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Hier à 16:27

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Hier à 16:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Hier à 14:34

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Jeu 25 Avr 2024 - 22:52

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Sam 20 Avr 2024 - 9:31

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le XV de France (partie 1)

+37
Big'Ben
hurluberlu
Titou
Dr. Gregory Bouse
Mam's
densnewzealand
gael33
Pat de Mérignac
willoush
Scalp
grospaquet31
crem33
Camiste
SCOTTISH15
Vince33
latine
calamar33
flavio33
kaze33
Roberto Miopalmo
krik
Gahet
patrick
Etchetera
krahknardz
FrenchKick
Agone
DODO974
biscouette
le radis
marchal
cebada
Switch
jaja69
sudiste
Dolphy
léopold
41 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 40 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  Roberto Miopalmo Lun 2 Nov 2020 - 20:52

Jalibert n’est pas sur cette feuille pour ne pas le griller pour les prochains matchs. C’est un peu pareil pour Serin. 2 fois il a joué moins de 10 mn. Le remplacer par Couilloud lui permettra d’être titulaire pour un match. Carbonel accompagnera normalement Jaja sur les 3 matchs suivants. Il n’y aura aucun souci à constituer une équipe compétitive derrière ou en 3 eme ligne. Ça sera plus compliqué pour le 5 de devant.

Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3572
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 40 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  sudiste Lun 2 Nov 2020 - 23:00

Ce qui est bien avec cette règle des 3 matchs c'est que tu peux en jouer 3 max mais tu peux aussi en passer 6... en tribunes au détriment de ton club ...super Evil or Very Mad

Bref libérez Matthieu on verra plus tard.
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 40 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  Big'Ben Mar 3 Nov 2020 - 1:27

Cazeaux avait déjà été sélectionné dans le groupe élargit, ce n'est que la suite logique, et Woki devrait pouvoir se montrer avec seulement 4 3éme ligne sur la feuille de match, il sera automatiquement remplaçant. Cazeaux sera dans les 28 et Jalibert en tribune, comme ça a été dit c'est juste pour faire les 3 autres matchs en tant que titulaire, mais je constate qu'il en aura loupé 5 avec nous, comme dirait Urios c'est de l'enfumage.

Le seul point positif que j'y trouve c'est qu'on va sûrement voir Flanquart plus souvent lors des prochains matchs, un gars que je trouve très sérieux sur le terrain, il a une tête de leader, il a de l'expérience, et malgré sa taille il est très solide en défense et plaque très bien. Va-t-on avoir droit à un Geoffrey Cros dans le groupe des 28 vu que les autres auront épuisés leurs 3 feuilles de matchs ? Rolling Eyes

Beaucoup pense à une association avec Serin, moi je pencherai avec Bezy. Il pourrait très être rappelé lui aussi, il mérite d'être un numéro 9 de l'EDF tout autant que Dupont, et en plus lui fait circuler la balle.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5170
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 40 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  nadoloubb Mar 3 Nov 2020 - 7:23

Bon la bonne nouvelle jalibert n est pas dans le groupe des 28 il sera dispo avec nous samedi
nadoloubb
nadoloubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7900
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 40 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  Scalp Mar 3 Nov 2020 - 8:14

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Six-changements-dans-le-groupe-des-bleus-face-aux-fidji/1190461

Six changements dans le groupe des Bleus face aux Fidji


Pour affronter les Fidji à l'occasion du premier match de la Coupe d'automne des nations, le 15 novembre à Vannes, le sélectionneur des Bleus, Fabien Galthié, a procédé à six changements dans son groupe : Dorian Aldegheri, Teddy Baubigny, Cyril Cazeaux, Cameron Woki, Baptiste Couilloud et Julien Delbouis intégrent l'équipe.

Cet automne, le staff des Bleus doit faire avec une règle assez contraignante puisque chaque joueur du groupe France ne peut disputer que trois rencontres internationales sur les six prévues au programme de la sélection.

Après deux premiers matches positifs (victoires 38-21 contre Galles et 35-27 face à l'Irlande) et conformément à l'accord FFR/LNR établi dans la douleur, Fabien Galthié avait deux options : conserver son groupe de premier choix pour affronter les Fidji à Vannes le 15 novembre (16h15) ou le préserver pour la suite du programme, par exemple le match de classement de la Coupe d'automne des nations.

Le sélectionneur des Bleus a conservé une large partie de son groupe « premium » mais a aussi réalisé quelques changements puisque six joueurs font leur entrée dans l'effectif : Dorian Aldegheri, Teddy Baubigny, Cyril Cazeaux, Cameron Woki, Baptiste Couilloud et Julien Delbouis.

Le groupe des 28 pour préparer le match contre les Fidji (15 novembre, à Vannes)

Talonneurs : Teddy Baubigny (Racing 92), Camille Chat (Racing 92), Julien Marchand (Toulouse).
Piliers : Dorian Aldegheri (Toulouse), Cyril Baille (Toulouse), Demba Bamba (Lyon), Jean-Baptiste Gros (Toulon), Mohamed Haouas (Montpellier).
Deuxième-ligne : Cyril Cazeaux (Bordeaux-Bègles), Bernard Le Roux (Racing 92), Romain Taofifenua (Toulon), Paul Willemse (Montpellier).
Troisième-ligne : Grégory Alldritt (La Rochelle), Dylan Cretin (Lyon), Charles Ollivon (Toulon), Cameron Woki (Bordeaux-Bègles).
Demis de mêlée : Baptiste Couilloud (Lyon), Antoine Dupont (Toulouse).
Demi d'ouverture : Romain Ntamack (Toulouse).
Trois-quarts centre : Julien Delbouis (Stade Français), Gaël Fickou (Stade Français), Virimi Vakatawa (Racing 92), Arthur Vincent (Montpellier).
Trois-quarts aile : Gabin Villière (Toulon), Vincent Rattez (Montpellier), Arthur Retière (La Rochelle).
Arrières : Anthony Bouthier (Montpellier), Thomas Ramos (Toulouse).

A contrario, ils sont neuf à sortir du groupe pour ces dix jours de préparation : Georges-Henri Colombe, Peato Mauvaka, Killian Geraci, Baptiste Pesenti, Anthony Jelonch, François Cros, Baptiste Serin, Matthieu Jalibert et Olivier Klemenczak.

Après quatre jours de repos en début de semaine, 28 joueurs seront à disposition du staff à partir de ce jeudi, puis 31 après les matches de Top 14 du week-end (8e journée). Trois éléments devront ensuite être libérés le mercredi 11 ou le jeudi 12 novembre pour rejoindre leur club, comme cela a été fait depuis le début du rassemblement.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42532
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 40 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  grospaquet31 Mar 3 Nov 2020 - 8:21

Big'Ben a écrit:Cazeaux avait déjà été sélectionné dans le groupe élargit, ce n'est que la suite logique, et Woki devrait pouvoir se montrer avec seulement 4 3éme ligne sur la feuille de match, il sera automatiquement remplaçant. Cazeaux sera dans les 28 et Jalibert en tribune, comme ça a été dit c'est juste pour faire les 3 autres matchs en tant que titulaire, mais je constate qu'il en aura loupé 5 avec nous, comme dirait Urios c'est de l'enfumage.

Le seul point positif que j'y trouve c'est qu'on va sûrement voir Flanquart plus souvent lors des prochains matchs, un gars que je trouve très sérieux sur le terrain, il a une tête de leader, il a de l'expérience, et malgré sa taille il est très solide en défense et plaque très bien. Va-t-on avoir droit à un Geoffrey Cros dans le groupe des 28 vu que les autres auront épuisés leurs 3 feuilles de matchs ? Rolling Eyes

Beaucoup pense à une association avec Serin, moi je pencherai avec Bezy. Il pourrait très être rappelé lui aussi, il mérite d'être un numéro 9 de l'EDF tout autant que Dupont, et en plus lui fait circuler la balle.

Pour Cros ca paraît prématuré.
Ceci dit quand on voit les sélectionnés, villiere rattez Retiere, je ne pense pas que Cros ait qqchose a leur envier.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 40 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  Switch Mar 3 Nov 2020 - 9:26

Je m'attends à tout dans ce rugby où du jour au lendemain, un joueur ou un club est propulsé sur le devant de la scène et monté au pinacle pour une poignée de belles perfs, et descendu pour quelques mauvaises.

"Paris candidat aux phases finales ?", "Faut-il s'inquiéter pour Toulouse ?"...tout peut arriver dans ce rugby des plus volatiles !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10683
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 40 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  Roberto Miopalmo Mar 3 Nov 2020 - 9:44

Avec les blessures de Thomas et Penaud, le fait que Retieres aura 2 feuilles de matchs, Rattez 3, Bouthier et Ramos 3, il faudra 4 arrières-ailiers à aligner pour les 3 derniers matchs. Il y aura probablement Villiere, Cordin et N’gandebe car ils ont été présélectionnés. Mais il y aura certainement un ou deux gars de plus à aller chercher. Non seulement je pense que Cros peut avoir une chance d’y être, mais on est pas à l’abris que Buros y soit aussi. Il y a potentiellement une demi-douzaine d’autre gars pouvant être appelés, mais j’en vois pas comme ça qui soient vraiment au dessus des notres:Palis? Favre? Étien? Hamdaoui?Jurand? ... à part Dupichot j’en vois pas.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3572
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 40 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  le radis Mar 3 Nov 2020 - 10:24

Cros étant quasiment le seul (avec Jalibert, tiens tiens) à ne pas avoir fait la filière fédérale, il ne sera pas sélectionné;
Lebel c'est bp + corporate . :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 40 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  Roberto Miopalmo Mar 3 Nov 2020 - 10:37

J’avais omis Lebel. Mais pillera t’on encore ces pauvres toulousains? Pour ce qui est de la filière fédérale :jurisprudence Bouthier, je pense plus que ce soit l’alpha et l’omega. Un peu de pragmatisme.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3572
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 40 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  grospaquet31 Mar 3 Nov 2020 - 11:58

apres Geoffrey est moins mediatisé que des joueurs du ST, SF ou Racing. mais je pense qu'il est dans le radar du staff de l'edf

quoiquil en soit il est devenu titulaire sur son aile, et il partagera le poste d'ailier avec Lam et Santiago. Hulleu risque d'avoir tres tres peu de temps de jeu, au gré des blessures, doublons etc.

grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 40 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  densnewzealand Mar 3 Nov 2020 - 12:23

grospaquet31 a écrit:apres Geoffrey est moins mediatisé que des joueurs du ST, SF ou Racing. mais je pense qu'il est dans le radar du staff de l'edf

quoiquil en soit il est devenu titulaire sur son aile, et il partagera le poste d'ailier avec Lam et Santiago. Hulleu risque d'avoir tres tres peu de temps de jeu, au gré des blessures, doublons etc.


Il faudra néammoins bien faire attention au genou de Cros, déjà opéré, et lui ménager du repos, je verrais bien Hulleu jouer en HCUP.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3981
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 40 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  grospaquet31 Mar 3 Nov 2020 - 14:17

Rugbyrama/ST en mode ouin-ouin

https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/xv-de-france-blessure-de-cros-la-malediction-des-toulousains-en-bleu_sto7977036/story.shtml
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 40 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  Dr. Gregory Bouse Mar 3 Nov 2020 - 16:40

grospaquet31 a écrit:Rugbyrama/ST en mode ouin-ouin

https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/xv-de-france-blessure-de-cros-la-malediction-des-toulousains-en-bleu_sto7977036/story.shtml

et tu es encore étonné ?? Laughing
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5817
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 40 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  Scalp Dim 8 Nov 2020 - 21:56

https://www.sudouest.fr/2020/11/08/xv-de-france-jalibert-doit-attendre-8055733-4950.php

XV de France : Jalibert doit attendre

Par Yoan Leshauriès

Étincelant face à Bayonne (43–19), le demi d’ouverture de l’Union Bordeaux-Bègles n’a pas été rappelé par les Bleus pour le match face aux Fidji. Mais il a pris rendez-vous pour les suivants.

« S’il doit repartir, il repartira, ce n’est pas très grave. On était déjà content de l’avoir avec nous ». Que Christophe Urios se rassure, le manager de l’Union Bordeaux-Bègles pourra encore compter sur Matthieu Jalibert (22 ans) pour le déplacement à Castres ce vendredi (20 h 45). Le demi d’ouverture girondin (5 sélections) n’a pas été rappelé par le XV de France pour le premier match de l’Autumn Nations Cup face aux Fidji dimanche (15 h 15) à Vannes. Mais ce n’est que partie remise pour les trois derniers rendez-vous des Bleus en Écosse, face à l’Italie et pour le match de classement, puisque le Toulousain Romain Ntamack sera arrivé au seuil des trois feuilles de matchs autorisées.

Vu l’état de forme actuel de Matthieu Jalibert (5 sélections), le rendez-vous semble déjà pris. Le premier avait été manqué pour préparer le match face au Pays de Galles à cause d’un test « positif » au Covid-19. Rappelé pour préparer le dernier match du Tournoi des 6-Nations face à l’Irlande, le Girondin avait suivi la rencontre depuis les tribunes, pendant que l’UBB retrouvait le chemin de la victoire face à Agen (71–5).

« Bénéfique pour la suite »


« C’est toujours un peu frustrant parce qu’en tant que compétiteur, j’ai envie de jouer, que ce soit pour mon club mais aussi pour l’équipe de France. Ça fait partie du jeu, déclarait l’intéressé la semaine dernière. Ça m’a permis de revoir le projet de jeu en équipe de France. Ça m’a permis de reprendre un peu mes marques avec ce collectif. J’aurais aimé jouer mais je pense que ça a surtout été bénéfique pour la suite. »

Samedi face à Bayonne, Matthieu Jalibert était titulaire pour la première fois depuis le 5 octobre (à Lyon). « Ça lui a fait du bien de retrouver l’équipe de France mais ça lui a surtout fait du bien de retrouver l’équipe de Bordeaux », souligne Christophe Urios. Le demi d’ouverture a montré la voie à l’UBB pour décrocher un nouveau succès bonifié (43–19).

En première période, il est parti plein axe à deux reprises, éliminant à chaque fois trois défenseurs. Sur son premier coup d’éclat, il est parti à l’essai (21e), sur le second, il a servi Moefana pour le deuxième essai girondin (30e). Bon dans l’alternance, efficace au pied (4/5), Matthieu Jalibert a une nouvelle fois pesé sur les débats.

« Un joueur de classe »


« Je l’ai trouvé très bon comme d’habitude, jugeait l’ex-international Jefferson Poirot (36 sélections), capitaine de l’UBB. Pour la petite anecdote, je lui ai dit de se réveiller parce qu’il ne parlait pas du tout à l’échauffement et ce n’est pas trop son habitude. À la mi-temps, je lui ai dit qu’il était finalement réveillé. Je suis content. Il a encore fait une belle partie ».

À la fin de la rencontre, Christophe Urios ne tarissait pas d’éloges à l’égard de son jeune chef d’orchestre. « C’est un garçon facile, il faut juste lui dire les choses vraies parce qu’il a besoin de les entendre. Après, c’est un joueur de classe, de classe ! Des joueurs comme lui, je n’en ai pas eu beaucoup, franchement à son âge… Il voit vite, il comprend vite, il sent les choses, son accélération est terrible… C’est déjà pas mal hein ? »

Après un dernier match avec l’UBB à Castres vendredi, Matthieu Jalibert pourrait donc faire son retour chez les Bleus pour le match en Écosse. Là où il a connu sa dernière sélection en mars dernier.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42532
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 40 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  willoush Dim 8 Nov 2020 - 22:02

On va jouer le Racing et Toulouse sans lui ni Woki Cazeau et peut être Lucu, quand eux vont avoir rentrer tout leur top joueur.
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1275
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 40 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  Scalp Lun 9 Nov 2020 - 11:56


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42532
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 40 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum