AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Polo Aujourd'hui à 16:16

» 24éme journée : SF / UBB
par Switch Aujourd'hui à 16:08

» Ben Tameifuna
par krahknardz Aujourd'hui à 15:52

» Baptiste Serin
par biscouette Aujourd'hui à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Aujourd'hui à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Aujourd'hui à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 12:36

» Espoirs 2023-2024
par léopold Aujourd'hui à 7:45

» Adam Coleman
par krahknardz Hier à 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Hier à 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Autres joueurs
par marchal Ven 17 Mai 2024 - 13:49

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Yannick Bru
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 9:22

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai 2024 - 22:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:50

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

+40
louchalossais
Etchetera
Olé
gael33
Big'Ben
jimL
Ribouldingue
cebada
Loulou
flavio33
DODO974
Vince33
Ante33
zizou46
Mam's
krahknardz
romojito33
willoush
latine
léopold
Dr. Gregory Bouse
JOCE33
Roberto Miopalmo
Titou
FrenchKick
Cavenagoal
densnewzealand
hurluberlu
grospaquet31
Dyder
sudiste
Switch
kaze33
Scalp
Adrien
jaja69
marchal
biscouette
le radis
patrick
44 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 34 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  sudiste Dim 15 Déc 2019 - 21:19

J'ai regardé le match du SF hier et Latu a vraiment crevé l'écran :siffle:

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 34 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  sudiste Dim 15 Déc 2019 - 21:19

...de là à souhaiter une relégation des soldats rose, il n'y a q'un pas Cool
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 34 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  krahknardz Dim 15 Déc 2019 - 22:08

Scalp a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc le Stade aurait deux jeunes sous la main, et ils viendraient en chercher un autre chez nous? Donc les deux jeunes en question se barreront direct vu qu'on ne leur fait clairement pas confiance. C'est pire que le jeu des chaises musicales à ce niveau! rire
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7019
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 34 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Dr. Gregory Bouse Dim 15 Déc 2019 - 22:19

En espérant que Latu possède des lasers à la place des pognes...ça nous changerait !
Quant aux paquets de 9 formés par le centre de formation, tous les supporters sont ravis de les voir renforcer les autres équipes du top 14.
Je ne vois pas pourquoi Germain n’irait pas au ST, on lui a proposé que quelques minutes de jeu ici: il est bon, ce jeune, ça crève les yeux ! Depuis quand la jeunesse est un défaut ?
Idem pour Gimbert, je ne serai pas surpris d’un départ non plus. Quant à Desaubies, que je trouve bien plus séduisant et intelligent qu’un Delbouis, il ferait bien d’aller chercher du temps de jeu ailleurs sous forme de prêt.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5865
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 34 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  grospaquet31 Dim 15 Déc 2019 - 22:20

le radis a écrit:Midol
Toulouse
"Germain espéré, l'UBB n' a pas abdiqué"


Ne confirme pas RMC Sport; si le ST a bien émis une proposition de contrat (et s'engagerait ainsi à payer les indemnités de formation), parallèlement l'UBB lui ayant transmis une proposition de contrat professionnel.
Le jeune Germain n'a pas encore pris sa décision.


Latu surveillé par l'Union Bordeaux Bègles

Le joueur aurait le contrat suivant : 1 saison + une autre en option avec le SF.

Voilà; ah si; la une est focus la grande star française du rugby mondial et intergalactique : N'Tamack.

Latu serait une super recrue...un profil à la Avei!
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 34 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  grospaquet31 Dim 15 Déc 2019 - 22:22

Dr. Gregory Bouse a écrit:En espérant que Latu possède des lasers à la place des pognes...ça nous changerait !
Quant aux paquets de 9 formés par le centre de formation, tous les supporters sont ravis de les voir renforcer les autres équipes du top 14.
Je ne vois pas pourquoi Germain n’irait pas au ST, on lui a proposé que quelques minutes de jeu ici: il est bon, ce jeune, ça crève les yeux ! Depuis quand la jeunesse est un défaut ?
Idem pour Gimbert, je ne serai pas surpris d’un départ non plus. Quant à Desaubies, que je trouve bien plus séduisant et intelligent qu’un Delbouis, il ferait bien d’aller chercher du temps de jeu ailleurs sous forme de prêt.

Franchement, il faudrait m’expliquer ce qun Seuteni a de plus que Desaubies.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 34 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Dr. Gregory Bouse Dim 15 Déc 2019 - 22:24

Sûrement l’expérience et une coupe du monde...du moins sur le CV
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5865
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 34 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  patrick Dim 15 Déc 2019 - 22:42

En arrivant, CU annonçait être très intéressé par nos jeunes et le centre de formation. Beaucoup d'espoirs ont été intégrés à la préparation et aux entraînements. Pour l'instant, force est de constater que ça ne s'est pas concrétisé en match. Je ne vois pas en quoi le staff aurait intérêt à ne pas faire jouer des jeunes de bons niveaux et près à éclore... sauf peut-être l'obligation de résultat... et notre manque cruel de blessés :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 34 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Roberto Miopalmo Lun 16 Déc 2019 - 8:50

Concernant Germain, c’est quasi une place de n 2 derrière un international qu’on lui propose au ST. C’est du temps de jeu assuré ! Chez nous, les hiérarchies sont faites pour être bougées, mais il part n 3 ( avec l’incertitude Gimbert) derrière 2 non internationaux ... y’a de quoi réfléchir 🤔
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 34 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  le radis Lun 16 Déc 2019 - 9:06

La situation contractuelle de Latu ressemble à celle de Radradra lorsqu'il était à Toulon.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12776
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 34 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  sudiste Lun 16 Déc 2019 - 9:44

Réflexion du jour : Latu peut-il être un joker ? :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 34 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  le radis Lun 16 Déc 2019 - 10:01

scratch
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12776
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 34 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  densnewzealand Lun 16 Déc 2019 - 10:42

Pour Ravai, c'est pas fait? du moins pas officiellement, bon j'espere que nous ne paierons pas plus tard le peu de turn over sur ces matchs de challenge, nous ne prenions pas grand risque à faire jouer Germain, Ravai, Flanquart Desaubies, bref esperons que la courbe des blessures ne s'inverse pas au printemps , nous forçant à faire jouer des joueurs avec peu de temps de jeu. mais une pause pour Douglas , Seta, Cobilas se justifiait peux etre. Urios aime des équipes resserrées , l'an prochain si il y à Champions cup... , attention c'est des remarques, je mesure parfaitement le chemin accomplis, les automatismes durement acquis, bref, c'est juste ralant de se faire piquer Germain par les King du rugby.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4052
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 34 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Switch Lun 16 Déc 2019 - 11:08

Faut-il bien se résigner à laisser partir Germain ou Gimbert ? Lequel semble avoir le plus de potentiel ?

Pélissié c'est dommage, mais depuis 1 an son rendement semble avoir diminué. Ravai a un profil vraiment intéressant et c'est un super joueur, mais effectivement il a déjà le défaut de ne pas être JIFF, et surtout il risque fort d'être souvent pris avec les Fidji. Encore plus depuis que ceux-ci sont candidats pour intégrer le Rugby Championship. J'espère qu'on pourra le garder mais il faudra se faire une raison...
Pareil pour Radradra, avec en plus la contrainte financière.

A nous de compenser ces potentiels départs par des arrivées de qualité, si possible jeune et JIFF. Pour rappel, la prochaine saison 2020-2021 obligera à 17 le nombre de JIFF par feuille de match, donc seuls 6 non-JIFF autorisés. Et des sanctions plus sévères vont apparaître, comme les retraits de points. Mieux faudra donc respecter cette réglementation. Et pour qu'on reste en plus compétitif, il faudra des joueurs JIFF de qualité.

Poirot - Dufour - Cobilas
Douglas - Marais
Roumat - Amosa - Woki
Lesgourgues - Jalibert
Connor - Lamerat - Tamanivalu - Cordero
Ducuing

Rplcts : Paiva, Lamothe, Kaulashvili, Cazeaux, Tauleigne, Lucu, Botica, Buros

Sur ce genre d'équipe type version 2020-2021 (une version parmi tant d'autres), on est déjà pas dans les clous des 17 JIFFs... Et on laisse déjà des non-JIFF comme Higgs sur le carreau. Ou alors il faut encore sortir du groupe des mecs non-JIFF, mais qui ? Douglas ? Tamanivalu ? Botica ? Pour les remplacer par qui, en JIFF ?

Clairement, ca va devenir compliqué de garder plus d'une poignée de non-JIFFs. Il faudra faire des choix, et certains seront douloureux. C'est déjà le cas, avec des départs comme Radradra ou peut-être Ravai. Mais il faut se faire une raison, car d'autres suivront.
A ce sujet, je suis très curieux de voir comment certains clubs vont faire pour respecter les 17 JIFF par feuille de match ! :siffle:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10805
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 34 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  willoush Lun 16 Déc 2019 - 11:39

Cros à la place de Connor
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1292
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 34 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Roberto Miopalmo Lun 16 Déc 2019 - 11:51

La stratégie serait d’avoir des non-jiff concentrés sur quelques postes, pour ne pas être tenté (ou contraint) d’en aligner trop en même temps. C’est donc surtout d’avoir certains postes où on aurait que des jiff. C’est pourquoi je comprends l’éventuel choix de se séparer de Ravai et que je ne comprends pas la rumeur Latu ( au delà des qualités du joueur). Piliers gauches, talon, troisième ligne, demi de mêlés, centres sont des postes où en France on est pas à sec. C’est limites pour les postes d’ouvreur et d’arrière et c’est critique pour pilier droit seconde ligne et ailiers. Je crois qu’il faut essayer, sur la première catégorie d’avoir le moins de non-jiff possible.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 34 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  densnewzealand Lun 16 Déc 2019 - 12:16

Dites le fils Cobilas, dont je viens de voir la photo sur le RS , faut le faire signer de suite, regard droit, bonnet UBB , allez contrat rire rire Et puis bon sang ne saurait mentir.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4052
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 34 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  louchalossais Lun 16 Déc 2019 - 15:57

Les jeunes troisièmes 9.. le futur talon... certes ce sont des dossiers, mais je trouve sans fondements. La vraie opportunité ce serait de faire venir en Gironde Sopoaga, en partance des Wasps ! Là il serait à son affaire dans cette culture de jeu, proche des Highlanders..! (Botica - à mon opinion - n'emballe pas et ne rassure pas franchement)
louchalossais
louchalossais
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 34 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  grospaquet31 Lun 16 Déc 2019 - 16:11

Switch a écrit:Faut-il bien se résigner à laisser partir Germain ou Gimbert ? Lequel semble avoir le plus de potentiel ?

Pélissié c'est dommage, mais depuis 1 an son rendement semble avoir diminué. Ravai a un profil vraiment intéressant et c'est un super joueur, mais effectivement il a déjà le défaut de ne pas être JIFF, et surtout il risque fort d'être souvent pris avec les Fidji. Encore plus depuis que ceux-ci sont candidats pour intégrer le Rugby Championship. J'espère qu'on pourra le garder mais il faudra se faire une raison...
Pareil pour Radradra, avec en plus la contrainte financière.

A nous de compenser ces potentiels départs par des arrivées de qualité, si possible jeune et JIFF. Pour rappel, la prochaine saison 2020-2021 obligera à 17 le nombre de JIFF par feuille de match, donc seuls 6 non-JIFF autorisés. Et des sanctions plus sévères vont apparaître, comme les retraits de points. Mieux faudra donc respecter cette réglementation. Et pour qu'on reste en plus compétitif, il faudra des joueurs JIFF de qualité.

Poirot - Dufour - Cobilas
Douglas - Marais
Roumat - Amosa - Woki
Lesgourgues - Jalibert
Connor - Lamerat - Tamanivalu - Cordero
Ducuing

Rplcts : Paiva, Lamothe, Kaulashvili, Cazeaux, Tauleigne, Lucu, Botica, Buros

Sur ce genre d'équipe type version 2020-2021 (une version parmi tant d'autres), on est déjà pas dans les clous des 17 JIFFs... Et on laisse déjà des non-JIFF comme Higgs sur le carreau. Ou alors il faut encore sortir du groupe des mecs non-JIFF, mais qui ? Douglas ? Tamanivalu ? Botica ? Pour les remplacer par qui, en JIFF ?

Clairement, ca va devenir compliqué de garder plus d'une poignée de non-JIFFs. Il faudra faire des choix, et certains seront douloureux. C'est déjà le cas, avec des départs comme Radradra ou peut-être Ravai. Mais il faut se faire une raison, car d'autres suivront.
A ce sujet, je suis très curieux de voir comment certains clubs vont faire pour respecter les 17 JIFF par feuille de match ! :siffle:

Le décompte jiff reste une moyenne sur l'année.
Connor n'est plus une priorité sur la feuille de match.
En jiff, il manque un 2ieme ligne pour épauler Cazeaux. Flanquart semble peiner a retrouver le rythme et rentre peu dans la rotation. Et un ailier jiff de très haut niveau mais c'est impossible à trouver.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 34 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  jimL Lun 16 Déc 2019 - 16:17

Roberto Miopalmo a écrit:Concernant Germain, c’est quasi une place de n 2 derrière un international qu’on lui propose au ST. C’est du temps de jeu assuré ! Chez nous, les hiérarchies sont faites pour être bougées, mais il part n 3 ( avec l’incertitude Gimbert) derrière 2 non internationaux ... y’a de quoi réfléchir 🤔

je ne pense pas que le stade toulousain confie les clés du camion en période internationale à un jeune de 19 ans avec Pages sur le banc , ils auront un autre 9 pour remplacer Bezy. et germain sera le 3eme, il a plus intérêt à aller chercher du temps de jeux en Pro D2





jimL
jimL
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 437
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 34 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Scalp Lun 16 Déc 2019 - 16:55

https://www.sudouest.fr/2019/12/16/ubb-baptiste-germain-sur-le-depart-6964146-773.php


UBB : Baptiste Germain sur le départ


Publié le 16/12/2019 à 16h47 par Yoan Leshauriès.

Pour son tout premier match avec les pros de l'UBB samedi, Baptiste Germain a inscrit un essai lors de la victoire face à Agen en Challenge Cup (33-6). Laurent Theillet

Le jeune demi de mêlée de l’Union Bordeaux-Bègles est sur le point de s’engager avec Toulouse

Approché par Toulouse comme révélé par RMC Sport, Baptiste Germain (19 ans) devrait quitter son club formateur de l’Union Bordeaux-Bègles, avec qui il a joué ce week-end son premier match en pro (face à Agen en Challenge Cup), et ce malgré la proposition du club girondin.

« Baptiste Germain est le joueur dont on s’est le plus occupé à l’UBB depuis que je suis président, a déclaré Laurent Marti à « Sud Ouest ». Je le reçois depuis l’âge de ses 16 ans avec ses parents, régulièrement, il a été le joueur le plus jeune à bénéficier d’un contrat espoir au club. Il a eu des propositions de prolongation et de revalorisation. Mais il semblerait que l’UBB ne soit peut-être pas son club prioritaire, contrairement à des Baptiste Serin et Matthieu Jalibert avant lui, qui sont toujours restés fidèles, avant de prendre leur envol. »

Baptiste Germain devrait donc s’engager dans les prochains jours pour trois ans avec le Stade Toulousain. Le club champion de France devra verser une grosse indemnité de formation à l’UBB.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43280
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 34 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Scalp Lun 16 Déc 2019 - 16:57

Bon là, ça sent vraiment le roussi Rolling Eyes

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43280
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 34 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  krahknardz Lun 16 Déc 2019 - 17:03

Marti pas franchement ravi de l'histoire apparemment...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7019
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 34 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Scalp Lun 16 Déc 2019 - 17:07

krahknardz a écrit:Marti pas franchement ravi de l'histoire apparemment...

Oui, il ne s'en cache pas, il parle quand même d'infidélité à son club formateur :siffle:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43280
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 34 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  marchal Lun 16 Déc 2019 - 17:09

déçue trés déçue
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5599
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 34 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Scalp Lun 16 Déc 2019 - 17:21

Bon et bien maintenant reste à savoir combien on va y gagner niveau pesetas, c'est tout ce qui restera de ce joueur pour moi. Gimbert peut faire une pige à 7, mais selon moi, d'une manière ou d'une autre, on a intérêt à le garder dans l'effectif.
Une blessure de Yann ou de Maxime, comme c'est déjà arrivé et on fait comment..., on rappelle Audy :siffle: , non je rigole, mais comme on a parlé du match retour contre Exeter, j'ai des bons souvenirs qui remontent...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43280
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 34 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum