AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Aujourd'hui à 17:03

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 17:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Aujourd'hui à 16:27

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Aujourd'hui à 16:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Aujourd'hui à 14:34

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Hier à 22:52

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Hier à 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Hier à 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Hier à 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Hier à 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Sam 20 Avr 2024 - 9:31

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

+33
LAURENTT3
romojito33
bordelais
latine
Roberto Miopalmo
jimL
OBELIX du 24
Charles_ubb
nadoloubb
Unioniste-E2M
Titou
Vince33
hurluberlu
L'Eclair
biscouette
patrick
krahknardz
sudiste
jaja69
gael33
marchal
FrenchKick
Big'Ben
willoush
grospaquet31
le radis
densnewzealand
flavio33
kaze33
Switch
léopold
Dr. Gregory Bouse
Scalp
37 participants

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 22 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  sudiste Mar 31 Déc 2019 - 18:56

L'info intéressante c'est celle-ci

https://www.lnr.fr/sites/default/files/cp_lnr_-_convocations_commission_de_discipline_31_decembre_2019.pdf

:siffle:

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 22 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  kaze33 Mar 31 Déc 2019 - 18:59

La citation d' Hamadache je l'ai dis et redis est une évidence... il revenait à notre club de demander cette citation le cas échéant, son geste est juste dégueulasse :grrr:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 22 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  Scalp Mar 31 Déc 2019 - 18:59

sudiste a écrit:L'info intéressante c'est celle-ci

https://www.lnr.fr/sites/default/files/cp_lnr_-_convocations_commission_de_discipline_31_decembre_2019.pdf

:siffle:

Merci pou l'info Wink 2 Palois cités, j'entends déjà les cris sur un complot arbitral :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42522
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 22 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  krahknardz Mar 31 Déc 2019 - 19:00

sudiste a écrit:L'info intéressante c'est celle-ci

https://www.lnr.fr/sites/default/files/cp_lnr_-_convocations_commission_de_discipline_31_decembre_2019.pdf

:siffle:

Aucun de nos essais n'est valable, on est pas au top... mais en même temps c'est pas nos joueurs qui sont cités. Hamadache il risque de prendre quelques semaines de suspension sur le coup. J'ose pas imaginer certains des palois qui vont encore hurler au complot!!!
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6897
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 22 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  krahknardz Mar 31 Déc 2019 - 19:02

kaze33 a écrit:La citation d' Hamadache je l'ai dis et redis est une évidence... il revenait à notre club de demander cette citation le cas échéant, son geste est juste dégueulasse :grrr:

Kaze, il est extrêmement significatif que ce soit le commissaire qui ait cité le joueur et NON PAS L'UBB!!
C'est pour ça que je crois bien qu'il va prendre cher....
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6897
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 22 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  Scalp Mar 31 Déc 2019 - 19:03

Scalp a écrit:
patrick a écrit:
kaze33 a écrit:Hamadache j'espère que le club va demander sa citation, faut arrêter 5 minutes la rigolade, le gars doit prendre rouge...

Surtout pas, pourquoi affaiblir les palois (déjà pas au top) qui vont maintenant jouer nos adversaires :chambreur:

Stratégique Patrick rire


C'est bon Patrick Wink

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42522
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 22 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  kaze33 Mar 31 Déc 2019 - 19:11

Scalp a écrit:
sudiste a écrit:L'info intéressante c'est celle-ci

https://www.lnr.fr/sites/default/files/cp_lnr_-_convocations_commission_de_discipline_31_decembre_2019.pdf

:siffle:

Merci pou l'info  Wink  2 Palois cités, j'entends déjà les cris sur un complot arbitral :chambreur:

Ça commence sur le forum palois...

Sérieux comment défendre le geste de Hamadache, c'est une deguelasserie sans nom... Le gars lève le coude pour l'impact comme Picamoles en a collé des dizaines en totale impunité...

Quand Diaby a collé son plaquage cathédrale à Brive j'en vois pas un ici hurler à l'injustice...

L'année dernière, y'en a pas un ici qui a hurlé sur le geste de Beka à proprement parler, ce qui nous a fait sortir de nos gonds c'est que Brousset colle un rouge sur Beka et ne voit même pas le geste sur Dubié d'un palois...

Franchement j'essaye même pas de discuter sur le forum palois, c'est dommage car ça sert à rien, ils sont braqués sur la théorie du complot... La seule chose qui me rassure c'est que celui qui vient, l'éclair, est bien le plus objectif et peut être le plus connaisseur de tous.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 22 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  Scalp Mar 31 Déc 2019 - 19:18

kaze33 a écrit:
Scalp a écrit:
sudiste a écrit:L'info intéressante c'est celle-ci

https://www.lnr.fr/sites/default/files/cp_lnr_-_convocations_commission_de_discipline_31_decembre_2019.pdf

:siffle:

Merci pou l'info  Wink  2 Palois cités, j'entends déjà les cris sur un complot arbitral :chambreur:

Ça commence sur le forum palois...

Sérieux comment défendre le geste de Hamadache, c'est une deguelasserie sans nom... Le gars lève le coude pour l'impact comme Picamoles en a collé des dizaines en totale impunité...

Quand Diaby a collé son plaquage cathédrale à Brive j'en vois pas un ici hurler à l'injustice...

L'année dernière, y'en a pas un ici qui a hurlé sur le geste de Beka à proprement parler, ce qui nous a fait sortir de nos gonds c'est que Brousset colle un rouge sur Beka et ne voit même pas le geste sur Dubié d'un palois...

Franchement j'essaye même pas de discuter sur le forum palois, c'est dommage car ça sert à rien, ils sont braqués sur la théorie du complot... La seule chose qui me rassure c'est que celui qui vient, l'éclair, est bien le plus objectif et peut être le plus connaisseur de tous.

Effectivement Kaze, on aurait plutôt tendance à engueuler (gentiment et derrière notre clavier :chambreur: ) notre joueur pour sa connerie, comme pour Diaby, autrement, les propos de canto7king sont plutôt nuancés et assez objectifs...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42522
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 22 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  krahknardz Mar 31 Déc 2019 - 19:24

Plutôt d'accord, il a fait un résumé qu'on peut discuter dans le détail mais globalement objectif. Mais il est perdu dans une marée hystérique c'est effrayant
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6897
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 22 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  Scalp Mar 31 Déc 2019 - 19:28

krahknardz a écrit:Plutôt d'accord,  il a fait un résumé qu'on peut discuter dans le détail mais globalement objectif.  Mais il est perdu dans une marée hystérique c'est effrayant

Oui, après il est supporter comme nous, mais comme tu dis, il est perdu dans une marée hystérique, ce qui donne à ses commentaires encore plus de valeur...

En page 6, son post était détaillé, mesuré, de qualité, pour répondre aux propos assez agressif de Joce33 (connais pas) sur leur forum.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42522
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 22 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  krahknardz Mar 31 Déc 2019 - 20:25

Pas vu le post de ce joce33 (qui rôde sur RR aussi).
Par contre j'ai vu les réponses à un post argumenté de jiml qui font vraiment peur... pas une once d'argument... leur saison est mal engagée s'ils raisonnent comme ça...
Bon, passons à autre chose, et essayons de faire confiance à la commission pour régler son sort à Hamadache.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6897
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 22 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  Charles_ubb Mar 31 Déc 2019 - 20:54

Pour waquaniborutu, le règlement dit qu’en cas de geste dangereux comme un plaquage à la tête, aucune circonstances atténuantes ne doivent être prises en compte Or brousset dit qu’il se baisse donc qu’il faut être conciliant. Lol.
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1053
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 22 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  grospaquet31 Mar 31 Déc 2019 - 21:02

Charles_ubb a écrit:Pour waquaniborutu, le règlement dit qu’en cas de geste dangereux comme un plaquage à la tête, aucune circonstances atténuantes ne doivent être prises en compte  Or brousset dit qu’il se baisse donc qu’il faut être conciliant. Lol.

C’est pas ce qui est dit ici:
https://laws.worldrugby.org/?domain=9&guideline=13
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 22 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  biscouette Mar 31 Déc 2019 - 21:34

sudiste a écrit:"Ce qui m'inquiète un peu c'est que l'UBB n'est vraiment pas top et ils reçoivent Bayonne. Il faudrait pas que les Bayonnais viennent à l'emporter la bas"

Une mise en garde "bienveillante" d'un supporter palois rire rire rire
Il a surtout peur que les Basques leur passent devant, et ça pour certains Béarnais c'est très dur. :chambreur:

Au fait d'accord avec toi Grospack, à propos du défaut de règlement. À revoir !

Pour Hamadache, le fait que qqs mn avant il s'essuie les chaussures sur un joueur au sol ne va pas aider je pense…

Des nouvelles de Jandre ??… Ça peut être 2-3 semaines comme 2-3 mois… mad2

_________________
« Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou. » Abraham Maslow
« You can't kill what you can't see. » The Last Poets
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu’ils ont été trompés. » Mark Twain
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2779
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 22 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  Charles_ubb Mar 31 Déc 2019 - 22:39

grospaquet31 a écrit:
Charles_ubb a écrit:Pour waquaniborutu, le règlement dit qu’en cas de geste dangereux comme un plaquage à la tête, aucune circonstances atténuantes ne doivent être prises en compte  Or brousset dit qu’il se baisse donc qu’il faut être conciliant. Lol.

C’est pas ce qui est dit ici:
https://laws.worldrugby.org/?domain=9&guideline=13

Les Arbitres et Commissaires à la citation ne devraient pas prendre leurs décisions en se basant sur leur évaluation de l’intention du joueur fautif. Leur décision devrait se baser sur une évaluation objective (comme dans la Règle du Jeu 10.4(e)) des circonstances globales du plaquage.


https://laws.worldrugby.org/?domain=9&guideline=3&language=FR

Du coup, c’est pas ce qui est dit ici. Bref ...
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1053
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 22 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  krahknardz Mar 31 Déc 2019 - 22:56

Charles_ubb a écrit:
grospaquet31 a écrit:
Charles_ubb a écrit:Pour waquaniborutu, le règlement dit qu’en cas de geste dangereux comme un plaquage à la tête, aucune circonstances atténuantes ne doivent être prises en compte  Or brousset dit qu’il se baisse donc qu’il faut être conciliant. Lol.

C’est pas ce qui est dit ici:
https://laws.worldrugby.org/?domain=9&guideline=13

Les Arbitres et Commissaires à la citation ne devraient pas prendre leurs décisions en se basant sur leur évaluation de l’intention du joueur fautif. Leur décision devrait se baser sur une évaluation objective (comme dans la Règle du Jeu 10.4(e)) des circonstances globales du plaquage.


https://laws.worldrugby.org/?domain=9&guideline=3&language=FR

Du coup, c’est pas ce qui est dit ici. Bref ...

Attention, la référence de Grospaquet pointait je pense sur le fait que dans les circonstances atténuantes il y a le fait que le joueur plaqué tombe, ce qui etait le cas de Ducuing, et pas une question d'intentionnalité du plaquage haut
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6897
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 22 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  léopold Mer 1 Jan 2020 - 8:07

La commission fera son devoir, les joueurs sont fautifs bien sur,mais quand on voie tout les appel au crime de certains "supporteurs" Palois comment ne pas tenir compte du contexte.
Bru est cité pour ses propos sur l'arbitrage,Pontneau devrait à ce compte là monter lui aussi à Paris il tient des propos sur l'intégrité de l'arbitrage contribuant ainsi à la mauvaise ambiance de ce club.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 22 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  jambe de grive Mer 1 Jan 2020 - 8:57

krahknardz a écrit:
sudiste a écrit:L'info intéressante c'est celle-ci

https://www.lnr.fr/sites/default/files/cp_lnr_-_convocations_commission_de_discipline_31_decembre_2019.pdf

:siffle:

Aucun de nos essais n'est valable,  on est pas au top... mais en même temps c'est pas nos joueurs qui sont cités.  Hamadache il risque de prendre quelques semaines de suspension sur le coup. J'ose pas imaginer certains des palois qui vont encore hurler au complot!!!

je n'ai pas vu le match...mais j'ai entendu parler de 3 cadeaux . ..donc ca se dit sur les forums .
donc c'est bien de le reconnaitre vin
l'arbitrage injuste , y en a marre , même si certains pensent que ca s'équilibre à la fin .
jambe de grive
jambe de grive
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : toulon
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 22 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  jambe de grive Mer 1 Jan 2020 - 8:58

ceci dit , bonne année a nos 2 clubs .on va se revoir dans de bonnes conditions bientot
jambe de grive
jambe de grive
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : toulon
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 22 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  krahknardz Mer 1 Jan 2020 - 9:14

jambe de grive a écrit:
krahknardz a écrit:
sudiste a écrit:L'info intéressante c'est celle-ci

https://www.lnr.fr/sites/default/files/cp_lnr_-_convocations_commission_de_discipline_31_decembre_2019.pdf

:siffle:

Aucun de nos essais n'est valable,  on est pas au top... mais en même temps c'est pas nos joueurs qui sont cités.  Hamadache il risque de prendre quelques semaines de suspension sur le coup. J'ose pas imaginer certains des palois qui vont encore hurler au complot!!!

je n'ai pas vu le match...mais j'ai entendu parler de 3 cadeaux . ..donc ca se dit sur les forums .
donc c'est bien de le reconnaitre vin
l'arbitrage injuste , y en a marre , même si certains pensent que ca s'équilibre à la fin .

J'étais très ironique sur le coup... on a discuté en long et en large de l'arbitrage, qui a été exécrable sur ce match mais sans en faire un "cadeau" pour l'UBB, contrairement aux fantasmes de certains palois. Reviens en arrière dans la discussion et tu verras le détail, on en a un peu marre de l'argument. Dublin bonne année à vous, ça promet après votre excellent match chez les toulousains!
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6897
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 22 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  sudiste Mer 1 Jan 2020 - 11:36

J'en reviens à la réflexion de Patrick sur une possible suspension d'Hamadache qui pourrait profiter à nos adversaires et il n'a pas tort.
Il me semble qu'il serait légitime que les sanctions prise contre un ou des joueurs qui portent atteinte à l'équipe adverse (par une blessure notamment) soient exécutées contre cette même équipe. Si par exemple il prend l'équivalent de 4 matchs de suspension l'une d'elle devrait concerner le match retour contre l'UBB.
Je vois bien que techniquement et en fonction de l'avancée du championnat c'est difficile à mettre en oeuvre mais cela me paraitrait équitable.

Bref laissons nos amis palois mariner dans leur fond de cuve de Jurançon et occupons nous maintenant de leurs frères ennemis de la côte.
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 22 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  grospaquet31 Mer 1 Jan 2020 - 11:46

sudiste a écrit:J'en reviens à la réflexion de Patrick sur une possible suspension d'Hamadache qui pourrait profiter à nos adversaires et il n'a pas tort.
Il me semble qu'il serait légitime que les sanctions prise contre un ou des joueurs qui portent atteinte à l'équipe adverse (par une blessure notamment) soient exécutées contre cette même équipe. Si par exemple il prend l'équivalent de 4 matchs de suspension l'une d'elle devrait concerner le match retour contre l'UBB.
Je vois bien que techniquement et en fonction de l'avancée du championnat c'est difficile à mettre en oeuvre mais cela me paraitrait équitable.

Bref laissons nos amis palois mariner dans leur fond de cuve de Jurançon et occupons nous maintenant de leurs frères ennemis de la côte.

C’est impossible à mettre en pratique...comme l’ubb a profité de la suspension de Ben Smith.
Juste que sur ce match, l’ubb s’est fait volé 20min a minima de supériorité numérique.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 22 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  sudiste Mer 1 Jan 2020 - 11:59

grospaquet31 a écrit:
C’est impossible à mettre en pratique...

"Impossible" n'est pas Sudiste !!! rire

Bon après avoir tondu nos brebis béarnaises peut-on revenir à nos moutons basques ... :chambreur:

[Modo : en effet, closons là, la discussion reprendra début Juin]
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 22 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  marchal Jeu 2 Jan 2020 - 15:16

avec un peu de retard et j'en profites pour vous souhaiter à tous et bien sur à l'équipe une bonne année 2020
https://amistade-paris.fr/db/wp-content/uploads//2019/12/TOP14_2019-20_StatJ12.pdf
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5553
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 22 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  Scalp Jeu 2 Jan 2020 - 15:17

Une pensée pour nos amis Palois, ça ne va pas être facile...

Pau commence l’année 2020 de la pire des manières : 3 joueurs opérés !

by Liam Henry

L’année 2020 commence de la pire des manières pour la Section Paloise.

En effetLe club Béarnais va voir trois de ses joueurs se faire opérer dans les jours à venir.

Le plus gros coup dur concerne le pilier droit Mohamed Boughanmi, lequel va se faire opérer d’une rupture d’un tendon du biceps. Cette blessure contractée lors du match contre le Stade-Français Paris le 22 décembre dernier va le tenir éloigné des terrains pendant environ trois mois.

Par ailleurs, le quotidien Sud-Ouest nous informe que Florian Nicot et Matthieu Ugena ont également été opérés : le centre d’une épaule et le troisième ligne d’une cheville. Ils ne devraient pas renouer avec la compétition avant le mois de mars.

Par ailleurs, le pilier droit Malik Hamadache est convoqué en Commission de discipline de la LNR et pourrait être suspendu pour un geste dangereux.

Aussi, le quatrième pilier droit Palois Nicolas Corato, est également indisponible (genou).

Enfin, le pilier polyvalent Siegfried Fisi’ihoi est blessé à un mollet et pourrait être indisponible pendant plusieurs semaines.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42522
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 22 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  krahknardz Jeu 2 Jan 2020 - 16:58

marchal a écrit:avec un peu de retard et j'en profites pour vous souhaiter à tous et bien sur à l'équipe une bonne année 2020
https://amistade-paris.fr/db/wp-content/uploads//2019/12/TOP14_2019-20_StatJ12.pdf

Merci march! Bon, on va arrêter de tirer sur l'ambulance, à ce rythme les supporterspalois ont du mourron a se faire...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6897
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 22 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum