AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par Big'Ben Aujourd'hui à 3:44

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Hier à 20:39

» Autres sports
par Scalp Hier à 19:12

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Hier à 18:23

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Hier à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Hier à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Hier à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Hier à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Sam 18 Mai 2024 - 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 18 Mai 2024 - 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

espoirs 2020/2021

+24
tire-bouchon
Dr. Gregory Bouse
willoush
sudiste
zizou46
bleu et blanc
DODO974
nadoloubb
kaze33
grospaquet31
Vévé64
Big'Ben
densnewzealand
Scalp
calamar33
davablava33
hurluberlu
le radis
patrick
krahknardz
léopold
marchal
jaja69
fabien33
28 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

espoirs 2020/2021 - Page 9 Empty Re: espoirs 2020/2021

Message  kaze33 Dim 4 Avr 2021 - 13:48

Belle pouponnière cette équipe espoir.
L'avenir de notre club est chez les jeunes Cool

kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5782
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

espoirs 2020/2021 - Page 9 Empty Re: espoirs 2020/2021

Message  patrick Dim 4 Avr 2021 - 14:10

Avec 23h de retard je regarde le match.
Tout d'abord, bravo au club pour l'organisation du match à Moga et pour cette retransmission qui devient vraiment sympa. Image, score, chrono, commentaires.
Chose rare pour moi, Félicitations aussi à la Mairie pour le terrain.
Je vous tiens informé pour la suite ... mais malgré un bon départ, comme dirait Radis, je ne suis pas confiant sur l'épilogue :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

espoirs 2020/2021 - Page 9 Empty Re: espoirs 2020/2021

Message  Vévé64 Dim 4 Avr 2021 - 15:13

C'est assez étonnant que kitwanga joue si peu. Il est annoncé avec un gros potentiel et il n'est ni dans la rotation des pro ni dans l équipe espoir. Si quelqu'un a des informations et des explications, je suis preneur.
Vévé64
Vévé64
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 614
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

espoirs 2020/2021 - Page 9 Empty Re: espoirs 2020/2021

Message  patrick Dim 4 Avr 2021 - 15:44

Le légume de mauvaise augure avait malheureusement raison. Malgré un match très serré, nos jeunes se font passer devant dans les arrêts de jeu. Le dénouement est malgré tout logique car si nos jeunes ont tenté de résister à une belle équipe d'Agen, ils ont souvent manqué de puissance et globalement dominés en 2ème période. Etonnant qu'on recule autant en mêlée. Tout de même on a quelques beaux joueurs chez nous et le jeu est plutôt sympa. J'ai découvert et bien aimé notre 4, dommage qu'il n'ait pas été épaulé par un 5 du même tonneau.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

espoirs 2020/2021 - Page 9 Empty Re: espoirs 2020/2021

Message  bleu et blanc Dim 4 Avr 2021 - 20:10

le radis a écrit:Cruelle défaite pour nos jeunes battus sur la sirène.
Très beau match. Une équipe agenaise bien + vieille (avec au moins  4 joueurs de 99), plus dure physiquement. Si en mêlée nous avons fortement subi (Burin face à Baggiani notamment), en touche ok, et dans le jeu courant les équipes se sont rendues coup pour coup.
Nous avions de notre côté 4 joueurs de 2003 Dinu 3ème ligne-centre sur ce match -petit gabarit aux grosse cuisses, et attention ils sont 2 frères séparés d'une année l'autre jouant pilier droit 19 ans ! :chambreur: , un pilier gauche Bouche et un 3/4 centre Deportere et Permal; tous les autres joueurs étant majoritairement de 2002 et qq uns de 2001 sauf Baggiani et Bouscasse 2000.

Notons que l'UBB a mis à jour sur son site l'effectif des espoirs. Il y a beaucoup de joueurs crabos, dont certains ont joué sous dérogation des bouts de match avec les espoirs (Sokotaua, Dinu...)
Enfin le match a été cette fois-ci commenté : il y avait je crois C Renaud et un ancien espoir. Très sympa et cela permet de nous apprendre d'où proviennent nos jeunes sur le territoire girondin et ainsi de remercier les supers clubs formateurs de Gironde ! :clap:

Quand tu regardes l'effectif des espoirs sur le site de l'UBB , cela ne représente pas la réalité du terrain. On y retrouve des Woki , Jalibert, Buros , Moefana , etc...c'est joueurs là même s'ils ont un "contrat espoir" ils ne jouent jamais en espoirs. Du coup l'effectif est beaucoup plus faible dans la réalité.

Pour ce qui est du jeune Dinu il est international Roumain , comme son papa Bogdan par le passé et ancien pilier de Libourne d'où sort le fiston de l'école de rugby , comme Brousse , et bien d'autres.

D'ailleurs ce qui est très bien , c'est que beaucoup de joueurs sont issus des clubs voisins de l'UBB , Blaye , Castillon, Langon , Libourne , etc.., ce qui prouve bien la qualité de la formation dans les écoles de rugby du secteur ! Félicitations à tous les clubs et aux éducateurs.
bleu et blanc
bleu et blanc
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 207
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

espoirs 2020/2021 - Page 9 Empty Re: espoirs 2020/2021

Message  léopold Mar 6 Avr 2021 - 8:45

cet apport des clubs de la Cote d'Argent éllargi à l'occasion est vital pour alimenter nos jeunes, même si bien sur des gars d'autres région sont intéressés.Pour cela et aussi pour le surcoût induit, il est clair qu'engager en championnat amateur une équipe sénior "amateur" n'offre aucun intérét, collaborer, renvoyer l'ascenceur avec ce tissus rugbystique local et c'est très bien.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9786
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

espoirs 2020/2021 - Page 9 Empty Re: espoirs 2020/2021

Message  bleu et blanc Mar 6 Avr 2021 - 15:05

Il faut vraiment renforcer ce secteur de la détection , de la formation. Pour cela il faut vraiment une personne avec des réseaux et des connaissances rugbystiques. J'ai lu dernièrement que le responsable de Massy , club dans lequel beaucoup de joueurs dont Woki sont sortis , arrête avec Massy . Il est à la recherche d'un nouveau projet. A mon avis cela serait plus qu' intéressant de recruter de tels formateurs.
bleu et blanc
bleu et blanc
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 207
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

espoirs 2020/2021 - Page 9 Empty Re: espoirs 2020/2021

Message  Dr. Gregory Bouse Mar 6 Avr 2021 - 15:59

Ce qui est certain et parfois paradoxal (ou pas), c'est que tous les bons jeunes joueurs du comité ne filent pas tous à Bègles...

Mont de Marsan et Dax étaient (sont) des destinations encore prisées...
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5876
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

espoirs 2020/2021 - Page 9 Empty Re: espoirs 2020/2021

Message  léopold Mer 7 Avr 2021 - 8:43

Oui quelques un,mais si la formation Rugby est bonne à MdM, plus compliqué pour la partie étude où Bordeaux offre et de loin plus de possibilités.
Zenoni est en charge du recrutement et le fait bien.
Chez les Espoirs depuis l'amalgame Espoir avec Reichel,il y a des années avec et des années sans lorsqu'il faut rajeunir le groupe avec un gros effectif Crabos de chez nous et aussi d'ailleurs.C'est le cas cette saison lors du match contre Agen, ceux ci sont venu avec 4 ou 5 garçons qui ont fréquentés leur équipe pro.Pourtant nous aurions pu gagner ce match que nous perdons au tout dernier moment.
Par le passé on pouvait faire jouer en Espoir des pros en retour de blessure,après des conneries de piliers de 25ans jouant contre des gamins, la règle à été amendée, 4 joueurs max et aucun en 1er ligne.
Le championnat est intéressant, beaucoup moins avec le Covid mais pas mal de très bon Espoir sont accaparés par la structure pro et manque de temps de jeu sauf dans un contexte comme nous avons connu cette saison de nombreux blessés chez les pros.
Ces gars là méritent un autre sort que de participer aux entrainements,un prêt de 1 ou 2 ans en proD2, en F1 est la meilleure chose qui puisse leur arriver.
Pour Massy il est vrai que le club est très formateur, il s'inscrit dans une région avec une grande population de petit clubs se situant dans une grande densité de population.Le sport constitue aussi un vecteur fort de promotion sociale et génére beaucoup d'intérét, ce qui est moins le cas dans notre région.
Je parierais qu'aujourd'hui l'ile de France à plus de licencié que tout le SO réunis. :siffle:
Ce n'était pas le cas il y a 30 ou 40ans, où on montait à Paris pour trouver Rugby et emploi.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9786
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

espoirs 2020/2021 - Page 9 Empty Re: espoirs 2020/2021

Message  Scalp Jeu 8 Avr 2021 - 9:51

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/rugby-espoirs-baptiste-domise-prend-tout-ce-qu-il-y-a-a-prendre-avec-l-ubb-1986924.php

Rugby (espoirs) : Baptiste Domise prend tout ce qu’il y a à prendre avec l’UBB

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Baptiste Domise © Crédit photo : Jean Maurice Chacun / SUD OUEST

Par Frédéric Bonnet

Pour sa dernière année de contrat, le deuxième ligne Baptiste Domise savoure chaque match qu’il dispute avec chez les espoirs de l’Union Bordeaux-Bègles

Depuis qu’il a commencé le rugby à l’âge de 7 ans au Cap-Ferret, Baptiste Domise (20 ans) n’a cessé de gravir les échelons, passant au gré des sélections départementales du club de Salles au CABBG, puis au pôle espoir de Talence et enfin au centre de formation de l’UBB. « Le rugby est depuis longtemps le fil conducteur de ma vie. De Sylvain Decis à Salles, aux éducateurs de l’UBB en passant par Julien Antonin à Bègles, je ne serais pas la même personne sans ce sport qui m’est devenu indispensable. Être sportif de haut niveau est une superbe expérience. On grandit plus vite, y compris pour les études, les horaires sont aménagés, on est nourris-logés par le club, tout est facilité pour vivre le double projet », souligne-t-il.

Priorité aux études

Le grand deuxième ligne de 1,94 m pour 107 kg aime s’atteler aux taches de l’ombre dévolues à tout deuxième ligne. Il peut jouer à gauche ou à droite selon le profil sauteur ou pousseur de son binôme et a des semaines très chargées. Il doit faire varier le curseur étude-rugby selon les périodes et sait qu’il est sportivement à la croisée des chemins. En troisième année de classe prépa en maths à Bordeaux, il intégrera l’année prochaine l’école d’ingénieur Eneirb.

« Je ne me voile pas la face, je sais que je n’aurai pas le temps de m’entraîner au niveau exigé par le Top 14 et de continuer mes études. S’il y avait un club de Pro D2 ou de Nationale en Gironde, ce serait jouable, mais ce n’est pas le cas. Je sais que je dois privilégier mes études, je suis au clair avec ça. Je n’ai aucun regret. Mais pas question de quitter le rugby, je vais continuer à jouer, en Fédérale 1 ou 2 dans un club girondin. L’année dernière, quand tous les matchs ont été annulés, je me suis rendu compte à quel point le rugby me manquait, en particulier les matchs. » Le joueur aussi passionné de rugby que de navigation (il est moniteur de voile à Taussat) ou de jazz (il pratique le piano) incarne bien ce que le rugby a de plus beau : former certes des athlètes mais avant tout des hommes.

Le match

Bayonne (4e/23 pts) - Bordeaux-Bègles (6e/21 pts), ce samedi à 15 heures à Bayonne.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

espoirs 2020/2021 - Page 9 Empty Re: espoirs 2020/2021

Message  Dr. Gregory Bouse Jeu 8 Avr 2021 - 11:28

Scalp a écrit:https://www.sudouest.fr/sport/rugby/rugby-espoirs-baptiste-domise-prend-tout-ce-qu-il-y-a-a-prendre-avec-l-ubb-1986924.php

Rugby (espoirs) : Baptiste Domise prend tout ce qu’il y a à prendre avec l’UBB

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Baptiste Domise © Crédit photo : Jean Maurice Chacun / SUD OUEST

Par Frédéric Bonnet

Pour sa dernière année de contrat, le deuxième ligne Baptiste Domise savoure chaque match qu’il dispute avec chez les espoirs de l’Union Bordeaux-Bègles

Depuis qu’il a commencé le rugby à l’âge de 7 ans au Cap-Ferret, Baptiste Domise (20 ans) n’a cessé de gravir les échelons, passant au gré des sélections départementales du club de Salles au CABBG, puis au pôle espoir de Talence et enfin au centre de formation de l’UBB. « Le rugby est depuis longtemps le fil conducteur de ma vie. De Sylvain Decis à Salles, aux éducateurs de l’UBB en passant par Julien Antonin à Bègles, je ne serais pas la même personne sans ce sport qui m’est devenu indispensable. Être sportif de haut niveau est une superbe expérience. On grandit plus vite, y compris pour les études, les horaires sont aménagés, on est nourris-logés par le club, tout est facilité pour vivre le double projet », souligne-t-il.

Priorité aux études

Le grand deuxième ligne de 1,94 m pour 107 kg aime s’atteler aux taches de l’ombre dévolues à tout deuxième ligne. Il peut jouer à gauche ou à droite selon le profil sauteur ou pousseur de son binôme et a des semaines très chargées. Il doit faire varier le curseur étude-rugby selon les périodes et sait qu’il est sportivement à la croisée des chemins. En troisième année de classe prépa en maths à Bordeaux, il intégrera l’année prochaine l’école d’ingénieur Eneirb.

« Je ne me voile pas la face, je sais que je n’aurai pas le temps de m’entraîner au niveau exigé par le Top 14 et de continuer mes études. S’il y avait un club de Pro D2 ou de Nationale en Gironde, ce serait jouable, mais ce n’est pas le cas. Je sais que je dois privilégier mes études, je suis au clair avec ça. Je n’ai aucun regret. Mais pas question de quitter le rugby, je vais continuer à jouer, en Fédérale 1 ou 2 dans un club girondin. L’année dernière, quand tous les matchs ont été annulés, je me suis rendu compte à quel point le rugby me manquait, en particulier les matchs. » Le joueur aussi passionné de rugby que de navigation (il est moniteur de voile à Taussat) ou de jazz (il pratique le piano) incarne bien ce que le rugby a de plus beau : former certes des athlètes mais avant tout des hommes.

Le match

Bayonne (4e/23 pts) - Bordeaux-Bègles (6e/21 pts), ce samedi à 15 heures à Bayonne.

Un Sallois pas passé par MdM ou Dax !!! :chambreur: En espérant qu'il revienne chez nous, sur les bords de l'Eyre.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5876
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

espoirs 2020/2021 - Page 9 Empty Re: espoirs 2020/2021

Message  Scalp Sam 10 Avr 2021 - 11:13



Je mets cette vidéo ici en rappelant au passage que L'UBB classé premier centre de formation français, est aussi premier sur le critère de l'efficacité scolaire. Le Stade Toulousain avait aussitôt communiqué en indiquant que Toulouse était le premier sur le critère sportif. On a envie de leur dire bravo, mais ça, c'est l'intérêt du club, l'intérêt de ces jeunes, c'est aussi d'avoir d'autres possibilité en cas de non-carrière dans le Rugby et pour la vie d'après, on peut être fier que l'UBB soit classé premier centre de formation français, mais aussi que le club prenne soin de l'avenir des jeunes qu'elle forme, au-delà de son propre intérêt à court terme.

Bon vent à Gabriel Lacroix, on lui souhaite de trouver sa voie !.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

espoirs 2020/2021 - Page 9 Empty Re: espoirs 2020/2021

Message  patrick Sam 10 Avr 2021 - 12:31

Par sa réaction, le ST dit aux jeunes, venez chez nous pour le sportif, le reste on s'en fout. Et puis si vous faites une belle carrière, vous pourrez sûrement tenir un bar et participer le mercredi et le week-end à un de nos pléthoriques staffs qui encadrent nos jeunes.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

espoirs 2020/2021 - Page 9 Empty Re: espoirs 2020/2021

Message  le radis Lun 12 Avr 2021 - 10:50

Une défaite énervante ! :grrr: :grrr:
Menée de 6 points dans les 5 dernières minutes, nous avons l'occasion à de multiples reprises de marquer l'essai de la victoire; 2 cartons successivement donnés contre Bayonne, 2 mêlées à 5 magistralement mal négociées par S Gué (entré à la mi temps au poste de 8 et dont ce devait être le 1er match depuis + d'un an) des séances de pick and go à n'en plus finir, nous avons donc raté cette victoire qui pourtant nous tendait les bras.
D'une manière générale,les équipes se sont rendues coup pour coup au terme d'un match encore une fois de belle qualité (après celui du SUA). On a manqué globalement de puissance physique.
Une belle mêlée, des lancers en touche catastrophique et de belles animations.
1ère titularisation pour C Sa : pas mal dans le jeu courant, mais de trop mauvais lancers en touche -(tout comme M Saint-Germain).
Lagane à gauche et Brosse à droite (enfin de retour à son poste) ont dans l'ensemble dominé leur vis-à-vis.
Découverte d'un nouveau joueur au poste de n°10 (je suppose un crabos, mais est-il français ??) : Exshaw
Bon match de Borie qui s'est enfin réveillé ! Bonne prestation de nos centres qui ont du fil à retordre avec le 13 bayonnais. Belle entrée du centre crabos Depoorterre.
Au poste de 8, j'ai cru que c'était Cyrius Dinu qui jouait mais la compo officielle donne un autre crabos : Permal.
Qqun peut-il confirmer qui était le 8 titulaire à l'UBB samedi dernier ?
Au final nous avions sur le terrain (à 2 ou 3 près ce doit-être bon) : 5 2003/10 2002 /9 2001/ 1 2000/1 1999






1. Lagane 2. Sa 3. Brosse
4. Kenguel 5. Delage
7. cap Coularis 8. Permal 6. Lobjoit
9. Compagnon 10. Exshaw
11. Elissalde 12. Barka 13. Massé 14. Borie
15. Darchen

Remplaçants : St-Germain, Dinu, Kaulashvili, Bouche, Gué, Peignon, Depoortere, Triscos


le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

espoirs 2020/2021 - Page 9 Empty Re: espoirs 2020/2021

Message  Scalp Mer 14 Avr 2021 - 9:51

Le résumé vidéo de la rencontre des Espoirs face à l’Aviron Bayonnais

https://rugby-scapulaire.com/breves/112982-le-resume-video-de-la-rencontre-des-espoirs-face-a-laviron-bayonnais

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

espoirs 2020/2021 - Page 9 Empty Re: espoirs 2020/2021

Message  le radis Jeu 15 Avr 2021 - 17:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/rugby-espoirs-julien-brosse-un-orfevre-de-la-melee-2157161.php
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

espoirs 2020/2021 - Page 9 Empty Re: espoirs 2020/2021

Message  Scalp Sam 17 Avr 2021 - 10:53

Déplacement capital à Paris

https://www.ubbrugby.com/actualites/7772-deplacement-capital-a-paris.html

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

espoirs 2020/2021 - Page 9 Empty Re: espoirs 2020/2021

Message  densnewzealand Dim 18 Avr 2021 - 15:52

Encore une défaite rageante, balle de match dans les mains.. en avant à deux mètres de l'en but. Il y avait la place, face à des parisiens qui ont surtout défendu en deuxième mi temps. j'ai remarqué un jeune en troisème ligne , cheveux longs , blonds , sacré coco, serait ce celui qui vient de Pau? Permal?
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4053
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

espoirs 2020/2021 - Page 9 Empty Re: espoirs 2020/2021

Message  Scalp Lun 19 Avr 2021 - 10:03

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/rugby-espoirs-la-disette-se-poursuit-pour-l-ubb-2195818.php

Rugby (Espoirs) : La disette se poursuit pour l’UBB

Par Thomas Loisel

Maladroit face au Stade Français, Bordeaux-Bègles a obtenu le minimum syndical avec le bonus défensif mais s’incline 22-16.

À l’instar de ses deux dernières sorties, ponctuées de défaite contre Agen (33-35) et Bayonne (27-21), il n’a pas manqué grand-chose à Jean-Bouin aux Bordelais pour repartir de l’avant. Sauf que l’UBB fait encore fait trop de maladresses et manque encore d’expérience pour bonifier ces prestations.

À l’instar du match aller (Ndlr : 22-29, le 16 janvier), Bordeaux-Bègles n’a pas réussi à trouver la clé face au Stade Français lors d’un match en retard comptant pour la 13e journée. Si au niveau comptable, tout n’est pas à jeter avec le bonus défensif, la bande à Frédéric Garcia voit la zone rouge s’approcher à grand pas. Il faudra donc rapidement mettre le bleu de chauffe pour s’éviter une fin de saison de tous les dangers.

La botte de Castanier

Et également réussir davantage leur entrée en matière, qui a mis à mal leurs ambitions. Derniers au coup d’envoi, les hommes de Pascal Papé, qui restaient sur 6 revers de rang ont rapidement trouvé les solutions pour planter deux essais (13-0, 17e). La réaction impulsée par les coups de pied de Baptiste Castanier et l’essai de Julien Brosse donnaient du relief à leur première période sur courant alternatif (13-10, 31e).

Si le buteur parisien Chayla maintenait la cadence des locaux, Castanier n’était pas en reste pour ramener les siens sur les talons du Stade Français (19-16, 67e). Sauf que leur indiscipline leur coûtait une nouvelle pénalité, laissant le club de la capitale retrouver des couleurs. Pour l’UBB, la spirale négative se poursuit.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

espoirs 2020/2021 - Page 9 Empty Re: espoirs 2020/2021

Message  Scalp Ven 23 Avr 2021 - 17:43

Espoirs : le Racing 92 dimanche

https://www.ubbrugby.com/actualites/7783-espoirs-le-racing-92-dimanche.html

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

espoirs 2020/2021 - Page 9 Empty Re: espoirs 2020/2021

Message  sudiste Dim 25 Avr 2021 - 11:24

C'est à quelle heure le match des espoirs svp ?
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

espoirs 2020/2021 - Page 9 Empty Re: espoirs 2020/2021

Message  le radis Dim 25 Avr 2021 - 11:28

Le match est à 15H00.

le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

espoirs 2020/2021 - Page 9 Empty Re: espoirs 2020/2021

Message  patrick Dim 25 Avr 2021 - 11:54

Et toujours sur Twicht : https://m.twitch.tv/ubbrugby

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

espoirs 2020/2021 - Page 9 Empty Re: espoirs 2020/2021

Message  sudiste Dim 25 Avr 2021 - 12:14

le radis a écrit:Le match est à 15H00.


Y a-t-il moyen de s'infiltrer à Moga ? :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

espoirs 2020/2021 - Page 9 Empty Re: espoirs 2020/2021

Message  léopold Dim 25 Avr 2021 - 12:26

Non pas pas comme à la plaine des sports qui est une véritable passoire et après nos problèmes de Covid ce n'est pas vraiment le moment.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9786
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

espoirs 2020/2021 - Page 9 Empty Re: espoirs 2020/2021

Message  sudiste Dim 25 Avr 2021 - 12:54

léopold a écrit:Non pas pas comme à la plaine des sports qui est une véritable passoire et après nos problèmes de Covid ce n'est pas vraiment le moment.

Je suis à jour de tous mes vaccins (fièvre jaune, polio, hépatites A,B, C D, typhoïde, méningite...) je suis une bulle sanitaire à moi toi seul :chambreur:
A jour de mes vaccins mais également de mes cotisations :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

espoirs 2020/2021 - Page 9 Empty Re: espoirs 2020/2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum