AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Espoirs 2023-2024
par léopold Aujourd'hui à 6:02

» 24éme journée : SF / UBB
par léopold Aujourd'hui à 5:46

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Hier à 18:39

» Autres sports
par Scalp Hier à 17:12

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 15:51

» Autres joueurs
par biscouette Hier à 15:45

» Ugo Boniface
par biscouette Hier à 15:23

» Yannick Bru
par biscouette Hier à 14:47

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 12:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Hier à 11:27

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 11:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 10:36

» Adam Coleman
par krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 18:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Sam 18 Mai 2024 - 17:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 18 Mai 2024 - 8:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 19:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 12:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 12:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 8:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 8:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 11:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 9:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 21:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 17:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 14:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 11:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 10:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 7:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 17:30

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau

+30
flavio33
Roberto Miopalmo
latine
RugbyData
PaytaleUBB
Etchetera
Vévé64
marchal
Solegrad
Ribouldingue
léopold
Kerquillas
Dr. Gregory Bouse
tire-bouchon
nadoloubb
FrenchKick
le radis
Big'Ben
Switch
Caillou33
sudiste
SympathyForTheDevil
willoush
kaze33
DODO974
densnewzealand
krahknardz
Scalp
patrick
grospaquet31
34 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau - Page 18 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau

Message  densnewzealand Dim 7 Mar 2021 - 14:16

Maynadier et Woki dans le 15 type de l'equipe , on doit pas voir les mêmes matchs :chambreur: :chambreur:

densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4053
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau - Page 18 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau

Message  grospaquet31 Dim 7 Mar 2021 - 14:19

Buros a dit qu’il pensait être opérationnel pour La Rochelle.

On verra bien car Lamerat et Cordero devaient revenir contre Pau
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau - Page 18 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau

Message  densnewzealand Dim 7 Mar 2021 - 14:21

grospaquet31 a écrit:Buros a dit qu’il pensait être opérationnel pour La Rochelle.

On verra bien car Lamerat et Cordero devaient revenir contre Pau

J'ai oublié Ducuing aussi, et esperons que l'entorse de Marco ne soit pas trop grave.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4053
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 13/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau - Page 18 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau

Message  SympathyForTheDevil Dim 7 Mar 2021 - 14:22

densnewzealand a écrit:Maynadier et Woki dans le 15 type de l'equipe , on doit pas voir les mêmes matchs :chambreur: :chambreur:

C’est ce que je me suis dit aussi. Maynardier était un des plus mauvais sur le terrain hier c’est vraiment bizarre qu’il soit dans le XV type. Woki marque un essai important c’est peut-être pour ça mais globalement ce n’était pas fou fou.
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau - Page 18 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau

Message  grospaquet31 Dim 7 Mar 2021 - 14:24

densnewzealand a écrit:Maynadier et Woki dans le 15 type de l'equipe , on doit pas voir les mêmes matchs :chambreur: :chambreur:

Woki a été moyen, mais c assez normal pour un joueur qui n’a pas joué depuis longtemps.
Pour Maynadier, je trouve qu’il fait de très bonne analyses d’après matchs. Pendant le match par contre...
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau - Page 18 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau

Message  SympathyForTheDevil Dim 7 Mar 2021 - 14:26

grospaquet31 a écrit:Buros a dit qu’il pensait être opérationnel pour La Rochelle.

On verra bien car Lamerat et Cordero devaient revenir contre Pau

Oui j’ai vu qu’il a dit qu’il était opérationnel, mais ça reste limite même si ce n’est qu’une entorse de l’acromio de stade 2 un truc du style. Peut-être qu’il sera réellement opérationnel, c’est évidemment au staff de juger. Ducuing en tout cas ça m’étonnerait parce qu’il a eu une grosse blessure il ne sera pas à 100 %. Cordero sera à 95% dans la feuille de match, il devait revenir contre Pau mais il s’est entraîné normalement donc il sera dispo dans 3 semaines.
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau - Page 18 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau

Message  sudiste Dim 7 Mar 2021 - 14:38

grospaquet31 a écrit:
densnewzealand a écrit:Maynadier et Woki dans le 15 type de l'equipe , on doit pas voir les mêmes matchs :chambreur: :chambreur:

Woki a été moyen, mais c assez normal pour un joueur qui n’a pas joué depuis longtemps.
Pour Maynadier, je trouve qu’il fait de très bonne analyses d’après matchs. Pendant le match par contre...

Ah c'est ça il est dans le "XV type des analystes d'après match" rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau - Page 18 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau

Message  densnewzealand Dim 7 Mar 2021 - 14:48

sudiste a écrit:
grospaquet31 a écrit:
densnewzealand a écrit:Maynadier et Woki dans le 15 type de l'equipe , on doit pas voir les mêmes matchs :chambreur: :chambreur:

Woki a été moyen, mais c assez normal pour un joueur qui n’a pas joué depuis longtemps.
Pour Maynadier, je trouve qu’il fait de très bonne analyses d’après matchs. Pendant le match par contre...

Ah c'est ça il est dans le "XV type des analystes d'après match" rire

je ne fait pas de fixette sur notre talon barbu, mais c'est au moins la 5/6 fois cette saison qu'il se fait choper par l'arbitre en tentant de gratter en 4 appuis... et puis j'ai en travers son lancer qui se transforme en bras cassé dans les 10 mètres palois, pour annonce tardive, bref, un des titulaires les moins indiscutables . mais il ne fait rien de catatrophique et s'y file à chaque fois. C'est le Dubié des avants, houla j'y vais un peu fort :chambreur: :chambreur:
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4053
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 13/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau - Page 18 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau

Message  léopold Dim 7 Mar 2021 - 15:42

Et Tauleigne il a quoi????
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9788
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau - Page 18 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau

Message  marchal Dim 7 Mar 2021 - 15:45

aux dernières nouvelles entorses de la cheville
les stats du match
https://sport24.lefigaro.fr/rugby/live/top-14/2021/321184/bordeaux-begles-pau
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5599
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau - Page 18 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau

Message  Dr. Gregory Bouse Dim 7 Mar 2021 - 16:35

Switch a écrit:Beaucoup de choses déjà dite et auxquelles je souscris. Un jeu à l'envers, où l'on s'est comporté comme si l'on était à l'extérieur, avec du jeu au ras, de grandes quilles et de l'occupation. On aurait dû s'appuyer sur notre force qui est l'attaque et le jeu, surtout qu'on a le matos pour, mais au lieu de cà on s'entête dans ce schéma de jeu restrictif auquel on a bien failli se faire prendre. Quelles étaient les consignes du staff ? Car je ne peux pas croire qu'on ait proposé 60 minutes les mêmes conneries sur la simple décision des joueurs.

En face, heureusement qu'on tombe sur une (très) faible équipe de Pau, car sinon... Rolling Eyes Après on sait que notre équipe a du mal lors des maths de reprises, car on a besoin semble t-il d'être dans le rythme et dans le jus pour bien avancer. C'est plutôt intéressant pour la fin de championnat et les phases finales, si nous y accédons (enfin) ! Après, comme d'autres je vois du positif dans ce match compliqué et ce résultat serré, c'est qu'on ne recevra pas LR la fleur au fusil et avec trop de confiance, comme cela aurait pu être le cas si nous avions gagné hier en mettant 50 points. Là, c'est un avertissement sans frais, comme le titrait je ne sais plus quel journal, et c'est pas plus mal. Cà va (re)mettre tout le monde sous pression et espérons-le au boulot, car c'est clair que si hier c'est passé contre Pau, une telle performance ne passera pas contre La Rochelle, même si je les trouve un peu moins bien depuis quelques semaines.

Nous serons privés de nos internationaux (lesquels, du coup ?) mais La Rochelle aussi. Urios va devoir faire bosser les mecs notamment sur la discipline et la touche car c'est pas possible de se paner autant sur des bases comme cà à ce niveau. Et c'est pas avec 15 pénalités encaissées par match qu'on va aller chercher la qualif ou des matchs décisifs !

Je te rejoins sur le jeu au pied, abusif et inefficace.
Pour le reste, nous n'avons pas assez joué soit au ras, soit dans la zone du 10: il aurait fallu insister dans l'axe car les Palois se sont replacés à vitess e grand V sur la largeur.
On a été trop prévisible et la charnière n'a pas pesé sur le match: on ne peut pas dire que ni Max Lucu, ni Botica n'aient proposé des animations intéressantes, si ce n'est une passe intérieure et à l'aveugle sur Lam.
IL y a des jours sans...quand on veut tenir le ballon (action initiale de 3 minutes) et/ou accélérer, l'UBB joue vraiment comme une très grosse équipe.

Lamothe et Douglas ont envoyé du lourd dès qu'ils sont entrés, voilà ce qu 'il a manqué aussi tout le match: on n'a pas marqué les Palois physiquement.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5876
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau - Page 18 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau

Message  marchal Dim 7 Mar 2021 - 16:52

salut makno, si tu peux mettre le match, merçi beaucoup

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/top-14-ce-qui-attend-l-asm-et-ses-principaux-concurrents-d-ici-la-fin-de-saison_13924207/
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5599
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau - Page 18 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau

Message  sudiste Dim 7 Mar 2021 - 17:19

marchal a écrit:salut makno, si tu peux mettre le match, merçi beaucoup

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/top-14-ce-qui-attend-l-asm-et-ses-principaux-concurrents-d-ici-la-fin-de-saison_13924207/

Ah non ...je suis comme Christophe ...pas question de me retaper cette daube !!! Evil or Very Mad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau - Page 18 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau

Message  Switch Dim 7 Mar 2021 - 18:26

marchal a écrit:salut makno, si tu peux mettre le match, merçi beaucoup

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/top-14-ce-qui-attend-l-asm-et-ses-principaux-concurrents-d-ici-la-fin-de-saison_13924207/

Concernant cette course au top 6 :
Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau - Page 18 Mini_c12

Clairement, le Racing a un boulevard. Ils peuvent largement gagner 3 de leurs 4 déplacements ainsi que leurs 3 réceptions. Je les vois bien finir avec 84 ou 85 pts. Ils pourraient même viser la 1ère place et coiffer Toulouse Twisted Evil Quant à La Rochelle, qui semble marquer le pas depuis 2-3 matchs (cf https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-la-rochelle-meconnaissable_sto8165422/story.shtml), ils devraient quand même passer proche du 15/15 à domicile avec des réceptions plutôt abordables. Ce sera peut-être plus difficile à l'extérieur avec des déplacements à Bordeaux ou Clermont. Perso je les vois approcher les 78 à 80pts. Je mise sur ce trio de tête.

Derrière, on part sur de la pure spéculation qui n'engage que moi :chambreur: Je me base notamment sur les dynamiques actuelles mais qui seront peut-être différentes dans 1 ou 2 mois. Pour la 4ème place, je pense que cette année sera la bonne pour l'UBB. Certes, les réceptions ne seront pas évidentes, mais si l'on regarde bien, nous recevrons LR avec également des sélectionnés puis un MHR moribond et irrégulier qui devrait à priori plutôt cibler ses matchs à domicile. Ce sont les 2 dernières réceptions qui m'inquiètent plus. Castres ne nous réussi pas vraiment et le match aller sera dans toutes les têtes. Et avec un WE off en suivi, je pense qu'on aura droit à l'équipe type de Castres qui semble retrouver du poil de la bête depuis début 2021. Ca promet ! Et enfin la réception de Toulouse à la dernière journée aura tout d'un match tendu, car Toulouse se déplacera sûrement sans pression mais avec l'ambition de nous faire chier jusqu'au bout ! Avec à priori une demi-finale directe, ils pourront se permettre de faire jouer leur meilleur effectif car le WE suivant sera off pour eux. En revanche, notre planning de déplacements est plus abordable avec déjà 5pts (j'espère) chez un SUA déjà en ProD2 et ensuite un match largement à portée chez l'Aviron. Même avec un déplacement à vide sur la Rade, je pense qu'on peut atteindre les 74 ou 75pt.

Pour les deux dernières places, je miserai sur Toulon, qui aura cependant un calendrier compliqué sur le papier. Mais avec le retour de leurs internationaux, je pense qu'ils seront capables de passer les 70 voire 72pts. Et enfin comme dernier qualifié, je pense que c'est Clermont qui validera son ticket. Leur calendrier semble difficile sur les 7 matchs restants mais je pense qu'ils ont suffisamment d'avance sur Paris et Lyon pour ne pas se faire reprendre. Par contre avec 5 confrontations contre des adversaires directs, ils auront la pression.

Aux places des co*s, je pense que Lyon et Paris partent de trop loin pour remonter leur retard, surtout avec des calendriers pas simples. Lyon va jouer 4 fois ses concurrents directs, et Paris a plus de 7 points à reprendre à Toulon, 8 à Bordeaux et 10 à Clermont. Sauf écroulement de l'un des 3, je pense que le club du Doktor sirotera un Capri Sun en regardant les phases finales à la TV.

Mon prono ;
- 2ème : Racing (85pts)
- 3ème : La Rochelle (77pts)
- 4ème : UBB (74pts)
- 5ème : Toulon (72pts)
- 6ème : Clermont (70pts)
- 7ème : Lyon (66pts)
- 8ème : Paris (65pts)

Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Wink

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau - Page 18 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau

Message  grospaquet31 Dim 7 Mar 2021 - 18:39

Perso, je ne vois pas l’asm dans les 6.
Ils ont bcp de confrontations directes et dans les matchs serrés a enjeu ils sont très friables mentalement.

Je vois plutot le LOU en 6ieme place, je trouve leur jeu plus dense et en maitrise.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau - Page 18 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau

Message  krahknardz Dim 7 Mar 2021 - 19:02

Switch, les matches à Brive tu peux les mettre avec une couleur particulière, ce ne sera absolument pas un cadeau pour les équipes qui iront là-bas...

Et de même, je ne pense pas que Clermont pourra tenir le train, ils sont trop friables cette année. Lyon et le SF les reçoivent en plus, donc leurs points d'avantage ne sont pas suffisants je pense. Je mettrai Lyon à la place de Clermont, sinon je suis plutôt en phase avec ton analyse.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 06/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau - Page 18 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau

Message  Big'Ben Dim 7 Mar 2021 - 19:16

Ce que je pense, ça se jouera aux points de bonus, mais je nous vois bien coiffer au poteau la 3éme place à La Rochelle (en nous comptant une défaite à l'AB et à Toulon).

Pour la 6éme place, je vois bien également une équipe coiffer Clermont dans la dernière ligne droite, sans vraiment donner de points, je vois bien ce classement là et je vais même être un peu joueur :

1 - Toulouse
2 - Racing
3 - UBB
4 - LR
5 - Toulon
6 - Castres
7 - LOU
8 - Clermont
9 - Brive
10 - SF
11 - MHR
12 - AB
13 - SP
14 - Agen
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5258
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau - Page 18 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau

Message  sudiste Dim 7 Mar 2021 - 19:40

Big'Ben a écrit:Ce que je pense, ça se jouera aux points de bonus, mais je nous vois bien coiffer au poteau la 3éme place à La Rochelle (en nous comptant une défaite à l'AB et à Toulon).

Pour la 6éme place, je vois bien également une équipe coiffer Clermont dans la dernière ligne droite, sans vraiment donner de points, je vois bien ce classement là et je vais même être un peu joueur :

1 - Toulouse
2 - Racing
3 - UBB
4 - LR
5 - Toulon
6 - Castres
7 - LOU
8 - Clermont
9 - Brive
10 - SF
11 - MHR
12 - AB
13 - SP
14 - Agen

Battre Castres en barrage, le Racing en demie et Toulouse en finale ....what else ? :chambreur: :siffle:

Bref vous vous enflammez un peu les gars non?
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau - Page 18 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau

Message  Big'Ben Dim 7 Mar 2021 - 20:02

sudiste a écrit:
Big'Ben a écrit:Ce que je pense, ça se jouera aux points de bonus, mais je nous vois bien coiffer au poteau la 3éme place à La Rochelle (en nous comptant une défaite à l'AB et à Toulon).

Pour la 6éme place, je vois bien également une équipe coiffer Clermont dans la dernière ligne droite, sans vraiment donner de points, je vois bien ce classement là et je vais même être un peu joueur :

1 - Toulouse
2 - Racing
3 - UBB
4 - LR
5 - Toulon
6 - Castres
7 - LOU
8 - Clermont
9 - Brive
10 - SF
11 - MHR
12 - AB
13 - SP
14 - Agen

Battre Castres en barrage, le Racing en demie et Toulouse en finale ....what else ? :chambreur: :siffle:

Bref vous vous enflammez un peu les gars non?

Nooooon, du tout ! :chambreur:
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5258
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau - Page 18 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau

Message  SympathyForTheDevil Dim 7 Mar 2021 - 20:03

sudiste a écrit:
Big'Ben a écrit:Ce que je pense, ça se jouera aux points de bonus, mais je nous vois bien coiffer au poteau la 3éme place à La Rochelle (en nous comptant une défaite à l'AB et à Toulon).

Pour la 6éme place, je vois bien également une équipe coiffer Clermont dans la dernière ligne droite, sans vraiment donner de points, je vois bien ce classement là et je vais même être un peu joueur :

1 - Toulouse
2 - Racing
3 - UBB
4 - LR
5 - Toulon
6 - Castres
7 - LOU
8 - Clermont
9 - Brive
10 - SF
11 - MHR
12 - AB
13 - SP
14 - Agen

Battre Castres en barrage, le Racing en demie et Toulouse en finale ....what else ? :chambreur: :siffle:

Bref vous vous enflammez un peu les gars non?

Je suis d'accord, là il y a légèrement trop d'optimisme.

Après, au vu de l'immense profondeur d'effectif qu'on a, c'est possible, mais franchement je ne suis pas confiant à ce point quant au fait de pouvoir terminer 3ème.
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau - Page 18 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau

Message  makno Dim 7 Mar 2021 - 20:16

Pour ceux qui sont intéressés :
https://fil.email/xMhpMoXC
makno
makno
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 191
Localisation : begles
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau - Page 18 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau

Message  Scalp Lun 8 Mar 2021 - 10:54

Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau - Page 18 Capt1048
Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau - Page 18 Capt1047

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau - Page 18 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau

Message  Scalp Lun 8 Mar 2021 - 11:41


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau - Page 18 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau

Message  grospaquet31 Lun 8 Mar 2021 - 12:23

Quand je revois le résumé et cette action de Uberti dans l’en-but je me dis que ca ressemble bcp a l.action de Poirot, il me semble a Pau justement, ou il prend CJ et essai de pénalité.
...l’essai de Moefana refusé...on est pas verni.
Sinon Douglas mad2
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau - Page 18 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau

Message  Switch Lun 8 Mar 2021 - 12:51

grospaquet31 a écrit:Quand je revois le résumé et cette action de Uberti dans l’en-but je me dis que ca ressemble bcp a l.action de Poirot, il me semble a Pau justement, ou il prend CJ et essai de pénalité.
...l’essai de Moefana refusé...on est pas verni.
Sinon Douglas mad2

Je vois pas de faute paloise sur le presque-essai d'Uberti. Tu parles de quoi ?

En revanche, sur la percée de Kaulash et l'essai refusé à Moefana (quel cad-deb, d'ailleurs !), au ralenti j'ai l'impression que notre géorgien lance la balle vers l'arrière, au-dessus de son épaule droite. Alors certes, avec l'inertie du joueur en pleine course, le balle est clairement réceptionnée devant son point de départ, mais je trouve l'arbitre très expéditif dans son jugement. A aucun moment il ne regarde comment est lancée la balle et sa trajectoire quand elle quitte les mains de Kaulashvili. Il ne regarde que le point de départ et le point d'arrivée. En réfléchissant ainsi, on refuserait un certain nombre d'essai Rolling Eyes

Ca m'énerve d'autant plus qu'en parallèle on accorde ce fameux essais de Lebel face à Paris suite à une claquette de Dupont :


Et encore une fois, ca tourne à l'avantage de Toulouse. On va encore crier au complotisme mais franchement, cette impression est partagée par beaucoup. J'étais hier soir sur le forum rochelais et ils ont même un topic qui parle de l'arbitrage toujours à l'avantage de Toulouse, notamment lors du match de ce WE contre Brive. Comme quoi, c'est pas un truc de bordelais, mais plutôt...français :chambreur:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau - Page 18 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau

Message  grospaquet31 Lun 8 Mar 2021 - 13:16

Switch a écrit:
grospaquet31 a écrit:Quand je revois le résumé et cette action de Uberti dans l’en-but je me dis que ca ressemble bcp a l.action de Poirot, il me semble a Pau justement, ou il prend CJ et essai de pénalité.
...l’essai de Moefana refusé...on est pas verni.
Sinon Douglas mad2

Je vois pas de faute paloise sur le presque-essai d'Uberti. Tu parles de quoi ?

En revanche, sur la percée de Kaulash et l'essai refusé à Moefana (quel cad-deb, d'ailleurs !), au ralenti j'ai l'impression que notre géorgien lance la balle vers l'arrière, au-dessus de son épaule droite. Alors certes, avec l'inertie du joueur en pleine course, le balle est clairement réceptionnée devant son point de départ, mais je trouve l'arbitre très expéditif dans son jugement. A aucun moment il ne regarde comment est lancée la balle et sa trajectoire quand elle quitte les mains de Kaulashvili. Il ne regarde que le point de départ et le point d'arrivée. En réfléchissant ainsi, on refuserait un certain nombre d'essai Rolling Eyes

Ca m'énerve d'autant plus qu'en parallèle on accorde ce fameux essais de Lebel face à Paris suite à une claquette de Dupont :


Et encore une fois, ca tourne à l'avantage de Toulouse. On va encore crier au complotisme mais franchement, cette impression est partagée par beaucoup. J'étais hier soir sur le forum rochelais et ils ont même un topic qui parle de l'arbitrage toujours à l'avantage de Toulouse, notamment lors du match de ce WE contre Brive. Comme quoi, c'est pas un truc de bordelais, mais plutôt...français :chambreur:

Je parle du fait que c’est le genou du palois qui fait faire en avant a Uberti quand celui ci vient au contact.
Ca m’a rappelé cette action de Poirot lors du match aller.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau - Page 18 Empty Re: Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum