AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par Ubb332006 Aujourd'hui à 8:37

» Espoirs 2023-2024
par coach2rugby Aujourd'hui à 8:18

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Hier à 20:39

» Autres sports
par Scalp Hier à 19:12

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Hier à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Hier à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Hier à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Hier à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Sam 18 Mai 2024 - 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 18 Mai 2024 - 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Barrage Top14 : UBB / Clermont

+33
krahknardz
zizou46
flavio33
Etchetera
willoush
Vévé64
LaRuine33
rugbyasm77
PaytaleUBB
latine
Charles_ubb
OBELIX du 24
tire-bouchon
Gman
marchal
léopold
Yatangaki
Dr. Gregory Bouse
Big'Ben
Switch
densnewzealand
Kerquillas
Roberto Miopalmo
grospaquet31
FrenchKick
Scalp
kaze33
le radis
SympathyForTheDevil
JOCE33
sudiste
davablava33
patrick
37 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 11 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  sudiste Ven 11 Juin 2021 - 13:59

https://www.sudouest.fr/gironde/bordeaux/rugby-top-14-il-reste-des-places-pour-le-match-de-barrage-entre-l-ubb-et-clermont-3706425.php

Rolling Eyes ...ça la foutrait mal pour le premier public d'Europe de ne pouvoir attirer 4300 supporters ....et attention les 700 jaunards vont faire du bruit

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 11 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  Scalp Ven 11 Juin 2021 - 14:05

Quart de gros

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-quart-de-gros_sto8368040/story.shtml

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 11 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  le radis Ven 11 Juin 2021 - 16:27

sudiste a écrit:https://www.sudouest.fr/gironde/bordeaux/rugby-top-14-il-reste-des-places-pour-le-match-de-barrage-entre-l-ubb-et-clermont-3706425.php

Rolling Eyes ...ça la foutrait mal pour le premier public d'Europe de ne pouvoir attirer 4300 supporters ....et attention les 700 jaunards vont faire du bruit

Cela ne m'étonne qu'à moitié : au delà du plaisir, il y a une question de fond. Je trouve pour ma part plutôt positif que les gens ne souhaitent pas aller au stade dans ces conditions.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 11 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  davablava33 Ven 11 Juin 2021 - 16:50

le radis a écrit:
sudiste a écrit:https://www.sudouest.fr/gironde/bordeaux/rugby-top-14-il-reste-des-places-pour-le-match-de-barrage-entre-l-ubb-et-clermont-3706425.php

Rolling Eyes ...ça la foutrait mal pour le premier public d'Europe de ne pouvoir attirer 4300 supporters ....et attention les 700 jaunards vont faire du bruit

Cela ne m'étonne qu'à moitié : au delà du plaisir, il y a une question de fond. Je trouve pour ma part plutôt positif que les gens ne souhaitent pas aller au stade dans ces conditions.

Je suis évidemment à 100% derrière les joueurs et le clubs, mais pour moi aussi cette "pilule" marquée au fer du passe sanitaire et de l'esprit de solidarité ne passe toujours pas !

En.temps.voulu, je me fendrais d'une missive au cub pour faire part de.mon ressenti.
allez l\\'union


davablava33
davablava33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 194
Localisation : 33700
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 11 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  sudiste Ven 11 Juin 2021 - 17:08

le radis a écrit:
sudiste a écrit:https://www.sudouest.fr/gironde/bordeaux/rugby-top-14-il-reste-des-places-pour-le-match-de-barrage-entre-l-ubb-et-clermont-3706425.php

Rolling Eyes ...ça la foutrait mal pour le premier public d'Europe de ne pouvoir attirer 4300 supporters ....et attention les 700 jaunards vont faire du bruit

Cela ne m'étonne qu'à moitié : au delà du plaisir, il y a une question de fond. Je trouve pour ma part plutôt positif que les gens ne souhaitent pas aller au stade dans ces conditions.

Au stade, au restaurant, au cinéma, en voyage ....les conditions ne sont pas idéales certes mais nous n'allons pas vivre entre 4 mûrs jusqu'à la fin de nos jours. Evil or Very Mad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 11 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  sudiste Ven 11 Juin 2021 - 17:11

Bon apparemment toutes les places sont vendues ...
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 11 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  Scalp Ven 11 Juin 2021 - 17:33

Une charnière Parra-Lopez, Iturria capitaine et Nanai-Williams au centre, pour aller défier l'UBB

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14-une-charniere-parra-lopez-iturria-capitaine-et-nanai-williams-au-centre-pour-aller-defier-l-u_sto8368994/story_evt47867.shtml

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 11 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  Scalp Ven 11 Juin 2021 - 17:37

Participez à l'arrivée du bus avant le barrage

https://www.ubbrugby.com/actualites/7877-participez-a-l-arrivee-du-bus-avant-le-barrage.html

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 11 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  Scalp Ven 11 Juin 2021 - 17:42

Bordeaux-Bègles - ASM : grande première pour Nanai-Williams au centre

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/asm-clermont/bordeaux-begles-asm-grande-premiere-pour-nanai-williams-au-centre_13966302

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 11 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  Scalp Ven 11 Juin 2021 - 17:48

100% UBB, l'émission

L'ASM un adversaire habitué des matchs couperets


https://www.francebleu.fr/emissions/la-melee-du-lundi/gironde

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 11 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  Scalp Ven 11 Juin 2021 - 17:52

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 11 Capt2294
https://www.ubbrugby.com/actualites/7876-la-compo-face-a-clermont.html

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 11 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  sudiste Ven 11 Juin 2021 - 17:58

OK donc Picamoles pour commencer ....il a intérêt à se dépouiller
5+3 sur le banc ...
Et le retour de LAM de l'UBB :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 11 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  densnewzealand Ven 11 Juin 2021 - 18:00

Donc 6 avant sur le banc à Clermont, Petti va monter en deuxième ligne en cours de match, je ne vois pas Douglas jouer les 80 mn, pfff, çà va etre chaud.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4053
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 11 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  Scalp Ven 11 Juin 2021 - 18:01

Pas de surprise globalement, à part de ne pas avoir de remplaçant en seconde ligne, Urios a l'air de beaucoup miser sur sa conquête en touche et peut-être aussi pas convaincu par Jolmes..., j'attends de Picamoles qu'il nous apporte toute son expérience à ce niveau, parce qu'il a quand même commis quelques erreurs peu en adéquation avec son statut...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 11 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  Scalp Ven 11 Juin 2021 - 18:03

sudiste a écrit:OK donc Picamoles pour commencer ....il a intérêt à se dépouiller
5+3 sur le banc ...
Et le retour de LAM de l'UBB :chambreur:

Lam fatal :chambreur: du moins j'espère... yesbx

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 11 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  Scalp Ven 11 Juin 2021 - 18:06

L'UBB s'apprête à vivre sa première phase finale de Top14

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/bordeaux/l-ubb-s-apprete-a-vivre-sa-premiere-phase-finale-de-top14-2131258.html

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 11 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  Scalp Ven 11 Juin 2021 - 18:09

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/avant-ubb-clermont-je-n-ai-pas-besoin-de-leur-expliquer-ce-que-sont-les-phases-finales-dit-remi-lamerat-3705765.php

Avant UBB – Clermont : « Je n’ai pas besoin de leur expliquer ce que sont les phases finales », dit Rémi Lamerat

Par Propos recueillis par Yoan Leshauriès - y.leshauries@sudouest.fr

Pour ses toutes premières phases finales de Top 14, l’UBB peut compter sur l’expérience de Rémi Lamerat. Mais l’ex-international l’assure : son club sait où il met les pieds en barrage face à Clermont ce samedi (20 h 45) à Chaban-Delmas

Ces phases finales sont toujours un moment particulier. En quoi est-ce différent ?

À partir de maintenant, c’est un peu à la vie à la mort. Tu gagnes, tu continues. Tu perds, tu es en vacances. Ça ajoute un peu de tension et d’excitation. Tu bosses comme un con pendant 12 mois pour y arriver, alors quand tu y es, tu n’as pas envie de te louper. Il commence à faire beau, les gens vont pouvoir un peu revenir au stade, il y a de l’effervescence. Tout ça rend cette période particulière.

Quand on en a déjà joué comme vous, ressent-on toujours la même excitation ?

Elle est toujours là, elle m’avait manqué ! Mes dernières phases finales de Top 14 remontent à 2017 à Clermont, l’année où nous sommes devenus champions. En 2019, j’y ai aussi participé mais j’étais moins dans la rotation, je faisais bosser les mecs, ce n’était pas pareil. Alors aujourd’hui, c’est vraiment un plaisir d’être de retour à ce stade de la compétition.

   « Une fois la qualification acquise, nous ne sommes pas rassasiés pour autant »


Vous souvenez-vous de votre première expérience des phases finales ? Étiez-vous tendu ?

C’était le quart de finale à Clermont avec Castres en 2014. Je me sentais très bien. Je ne sais pas si c’est de par mon caractère, mais je me sens plus sous pression à la fin de la phase régulière pour atteindre l’objectif du top 6. Une fois que les phases finales démarrent, ce n’est que du bonus.

Est-ce quelque chose que vous expliquez à vos coéquipiers de l’UBB qui vont pour la plupart découvrir ce moment pour la première fois ?

Non. J’ai senti qu’une fois la qualification acquise, nous étions contents pour tout le travail accompli mais que nous ne sommes pas rassasiés pour autant. On était programmés pour arriver à se qualifier un jour ou l’autre mais derrière, on n’a pas envie de laisser passer notre chance.

   « On a nos armes, elles sont différentes de celles des autres »

Pour exister dans ces phases finales, il faudra être dur au mal. On a souvent reproché à l’UBB d’être trop gentille. La sentez-vous armée ?


On a nos armes, elles sont différentes de celles des autres. Il faut être dur, c’est certain, c’est un sport de combat, d’affrontement. Quand j’étais à Clermont, l’année du titre, c’était notre fonds de commerce. Mais l’année du titre avec Castres, on avait une bonne conquête, certes, mais le pack ne roulait pas sur tout le monde. Être dur au mal, ça se met en avant tout au long de la saison pour intégrer le top 6. Sur un marathon, il faut être dur et armé mentalement. Quand tu entres dans les phases finales, il faut plus des qualités d’un sprinteur. Dans l’ADN de l’UBB, j’ai l’impression qu’on a un peu plus les qualités du sprinteur que du marathonien. Ça peut être vu comme un atout pour certains, une faiblesse pour d’autres. Pour moi, c’est une force.

On sent que votre rôle de leader joue à plein, encore plus que la saison dernière…

Sur le terrain, je suis très bavard (rires). C’est quelque chose que me demande le staff. Matthieu (Jalibert) est ultra talentueux mais encore jeune. Je suis là pour essayer de le guider et le délester de certaines choses pour qu’il soit pleinement concentré sur son rôle qu’il remplit à merveille. En dehors du terrain, je n’aime pas trop parler. J’ai essayé d’aider Jeff (Poirot, le capitaine) sur les derniers matchs. On a perdu un soldat en route en la personne de Mamad (Diaby) qui avait un rôle énorme en termes d’exemplarité et de messages à faire passer. Jeff est du même acabit mais, à force d’enchaîner, il a senti le besoin que quelqu’un l’aide un peu. Je le fais avec plaisir mais ce n’est pas trop ma nature.

Avant un match comme celui-ci, vous avez été encore plus sollicité ?

On a discuté avec le staff au sujet de la construction de la semaine, des lancements de jeu. Mais pour le reste, la semaine a été relativement normale. Je n’ai pas besoin de parler devant tout le monde pour expliquer ce que sont les phases finales. J’ai l’impression que ce groupe est câblé pour les jouer depuis un moment. C’est la suite logique de tout le travail qu’on a effectué jusqu’ici. Il n’y a pas grand-chose à changer.

Vous avez rejoint l’UBB en 2019, dans un club qui n’avait jamais joué de phases finales. Vous retrouver là, c’est déjà une première satisfaction ?

Je ne le prends pas à titre personnel. Je savais où je mettais les pieds. Effectivement, c’était un moment de ma carrière où certaines personnes ont dû s’interroger sur mes ambitions sportives. Mais la première fois que j’ai rencontré Laurent Marti (le président de l’UBB), on n’a parlé que du Brennus. Je ne le toucherai peut-être jamais ici, j’aurais peut-être la chance de le toucher cette année, je n’en sais rien. Mais une chose est sûre, ce club travaille pour le soulever un jour.

Quand on arrive pour la première fois à ce niveau comme l’UBB, on peut rêver de Brennus autant que les autres ?

Mais bien sûr ! Ce ne serait pas manquer d’humilité que de dire qu’on a envie d’aller au bout. On a peut-être moins de garanties, c’est certain. Mais après ce qu’on a prouvé tout au long de la saison et aussi l’an dernier, je ne suis pas étonné qu’on soit là aujourd’hui. De là à être champion ? Je sens que ce club y arrivera un jour ou l’autre.

Retrouvailles

Face à son ancien club. Les dernières phases finales de Top 14 de Rémi Lamerat remontent à 2017, l’année où il a été champion de France avec Clermont. Après trois saisons en Auvergne (2016-2019), le trois-quart centre international a rejoint l’UBB en 2019 et affrontera son ancien club sur ce barrage. « Ça fait toujours plaisir de revoir les copains. J’ai adoré mon passage là-bas, j’ai grandi, j’ai évolué sur le terrain et beaucoup en dehors. Je vais revoir des gens qui me sont chers, de vrais amis. Morgan Parra (demi de mêlée de l’ASM) a commandé du vin, il doit venir le chercher. Mais bon, sur le terrain, la meilleure façon de les respecter, c’est d’être à 300 % ».


Dernière édition par Scalp le Ven 11 Juin 2021 - 18:09, édité 1 fois

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 11 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  densnewzealand Ven 11 Juin 2021 - 18:09

Urios fait all in, d'entrée, il veut prendre le dessus devant, avec des joueurs d'expérience et de caractère Douglas/Pica la grinta Argentine , Petti/Cordero, Lam doit se dépouiller.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4053
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 11 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  Scalp Ven 11 Juin 2021 - 18:12

densnewzealand a écrit:Urios fait all in, d'entrée, il veut prendre le dessus devant, avec des joueurs d'expérience et de caractère Douglas/Pica la grinta Argentine , Petti/Cordero, Lam doit se dépouiller.

Oui, là je pense que tout le monde attend beaucoup plus de Lam, mais en même temps au moins au début, ça risque de se passer devant, peut-être viendra-t-il débloquer la situation en fin de match...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 11 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  Scalp Ven 11 Juin 2021 - 18:13

Clermont : de bonnes habitudes à perpétuer à Bordeaux

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/clermont-de-bonnes-habitudes-a-perpetuer-a-bordeaux-20210611

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 11 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  Scalp Ven 11 Juin 2021 - 18:16

Fourcade (ASM Clermont) : « Ne rien lâcher, ne pas abandonner est dans ma nature »

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/asm-clermont/fourcade-asm-clermont-ne-rien-lacher-ne-pas-abandonner-est-dans-ma-nature_13965874

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 11 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  Scalp Ven 11 Juin 2021 - 18:26

UBB-Clermont : "il faut poser notre rugby" prévient le capitaine Jefferson Poirot

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/avant-ubb-clermont-il-faut-jouer-notre-rugby-previent-le-capitaine-jefferson-poirot-1623423165

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 11 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  Scalp Ven 11 Juin 2021 - 18:41

Bordeaux avec Ben Lam et Louis Picamoles pour le barrage face à Clermont

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bordeaux-avec-ben-lam-et-guido-petti-en-troisieme-ligne-pour-le-barrage-face-a-clermont/1261398

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 11 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  Roberto Miopalmo Ven 11 Juin 2021 - 18:55

Compo sans trop de surprises. On a pas trop le choix. Je scruterai spécialement Lam et Picamoles. Le premier est préféré à Hulleu sur la base de son potentiel. Le second, on a pas trop le choix, on est à flux tendu et il n’a pas un profile de remplaçant ( au sens où il ne va pas amener du gaz en rentrant une demi-heure). J’ai confiance, je pense qu’on va passer.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 11 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  SympathyForTheDevil Ven 11 Juin 2021 - 19:10

Roberto Miopalmo a écrit:Compo sans trop de surprises. On a pas trop le choix. Je scruterai spécialement Lam et Picamoles. Le premier est préféré à Hulleu sur la base de son potentiel. Le second, on a pas trop le choix, on est à flux tendu et il n’a pas un profile de remplaçant ( au sens où il ne va pas amener du gaz en rentrant une demi-heure). J’ai confiance, je pense qu’on va passer.

Il est surtout préféré à Hulleu pour ses 30 kg de plus. Sinon en termes de potentiel et de talent pur, Nathanaël est au-dessus.
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 11 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  Scalp Ven 11 Juin 2021 - 19:31

MrScots a écrit:
Roberto Miopalmo a écrit:Compo sans trop de surprises. On a pas trop le choix. Je scruterai spécialement Lam et Picamoles. Le premier est préféré à Hulleu sur la base de son potentiel. Le second, on a pas trop le choix, on est à flux tendu et il n’a pas un profile de remplaçant ( au sens où il ne va pas amener du gaz en rentrant une demi-heure). J’ai confiance, je pense qu’on va passer.

Il est surtout préféré à Hulleu pour ses 30 kg de plus. Sinon en termes de potentiel et de talent pur, Nathanaël est au-dessus.

Franchement j'adore Hulleu, ce joueur a le talent et l'envie, mais c'est encore un potentiel  Wink , si Ben Lam est sur la feuille de match, c'est juste qu'il a une expérience stratosphérique en comparaison d'Hulleu, quant au talent, Lam n'a plus rien à prouver, quand tu détiens le record du nombre d'essais sur une saison de super Rugby, ce n'est pas dû au hasard...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 11 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum