AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

17ème journée - BEZIERS / UNION

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le match contre bourg nous aura t'il permis de prendre conscience de notre potentiel et nous permettra t'il de gagner à Béziers (vote multiple possible)

33% 33% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
11% 11% 
[ 1 ]
56% 56% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 9

17ème journée - BEZIERS / UNION

Message  Alain le Jeu 15 Jan 2009 - 17:26

Comment remplir un stade à coup sur.....
http://www.rugbyrama.fr/tp_sto1810733.shtml

Béziers-UBB: Des places à 5 euros
A l'occasion de la rencontre entre Béziers et L'Union pour le compte de la 17ème journée du samedi 24 janvier, les places du stade de la Méditerranée vendues en ligne seront au prix unique de 5 euros du 15 au 23 janvier.

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
avatar
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17ème journée - BEZIERS / UNION

Message  bordelais le Mar 20 Jan 2009 - 9:28

et voila nous y sommes, retrouvailles avec le grand Béziers des années 70/80 Cool
l'année derniere ils etaient qualifiés pour les play off jusqu'a la 77 eme minutes de la derniere journée et cette saison ils sont en route pour l'enfer Sad Embarassed
je serais vraiment triste de les voir en F1 pale
c'est le club qui m'a fait decouvrir ce sport et m'a donne l'envie de me frotter les oreilles en mélée.

ca a toujours ete une équipe difficile a jouer et je me rappel de certains SBUC/BEZIERS a St Germaine ou la bas qui ce sont termine par de belles parties de baffes :fight: :hurt:

De toute facon pour le salut de l'UNION dans ce monde PRO il faut gagner la bas, ce qui nous assurerais pratiquement le maintien, mais attention le match aller avait vu un match bizard de début de saison avec un duel de buteur, un Duvallet des grands jours :clap:

aprés une "belle" victoire contre Bourg le week end dernier; qui je l'espere, a permis au groupe de ce regonfler le moral (pas le ciboulot) et de travailler sereinement cette semaine on peut esperer faire un resultat la bas mais attention a ne pas les sous estimés a cause de leur place au classement

ALLEZ L'UBB bon match :flag2: allezubb suppubb
avatar
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1491
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17ème journée - BEZIERS / UNION

Message  léopold le Mar 20 Jan 2009 - 10:38

D'accord avec toi Bordelais,faire un résultat à Béziers serait la confirmation du redressement de l'équipe.
Malheureusement notre Centre Saia Fekitoa ne sera pas du déplacement il est opéré ce matin d'une fracture d'un Radius contracté en 2iéme MT contre Bourg.(sorce SO de ce jour) Une absence longue est à prévoir,dommage ce joueur avait fait une bonne reprise en apportant de l'explosivité à la ligne de 3/4.
Meilleurs voeux de rétablissement.
Allez UBB
avatar
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6613
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17ème journée - BEZIERS / UNION

Message  sudiste le Mar 20 Jan 2009 - 11:36

Hors la satisfaction des 5 points je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'enseignements à tirer de la victoire sur Bourg plus au moins résigné à son sort...

Le match de Béziers est une grande inconnue à préparer avec le plus grand soin pour éviter toute désillusion. Nous allons nous frotter à un club de légende qui ne veut pas sombrer ...un animal bléssé qui va jetter toutes ses forces dans la bataille pour la survie au coeur de l'impitoyable jungle qu'est la Pro D2.
Ne nous attendons pas à trouver l'ASBH s'offrant en victime expiatoire, tel la mère de Bambi se désaltérrant, insouciante, dans l'onde miroitante, un papillon posé sur sa petite queue follette agitée par la bise caline d'un sous bois aux effluves d'humus automnal et de cèpes turgescents ... Allo quoi

Bref en recevant tour à tour L'Union et Colomiers, Béziers ne peut rien envisager d'autre que de prendre 8 points...au minimum. Va y'avoir du sport, du combat, quelques chataignes sans doute, du sang peut-être. Surtout ne pas se laisser décrocher et rester concentrés jusqu'à l'ultime seconde.

Vu l'alignement bittérois et nos carrences en lancers prière de ne pas se laisser abuser par le gain hypothétique des pénaltouches ....pour boutter Bitère : bottons !!!!

A vous de jouer messieurs , du haut de la flèche Saint michel un siècle et des brouettes d'histoire rugbystique vous contemplent !!!! allez l\\'union
avatar
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 9281
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17ème journée - BEZIERS / UNION

Message  léopold le Mar 20 Jan 2009 - 18:48

Là c'est du grand Sudiste!!!!!
Quel Lyrisme!!!!!
Si j'étais plus agile je monterais bien en haut de Saint Michel pour apercevoir Musard.
Trêve de lyrisme, il va falloir jouer sérieux,très sérieux, ces types sont à prendre en considération.
Un complexe de supériorité serait très malvenu,sachant que Béziers et Toulon ont inventés un rugby d'homme fait sur des valeurs fortes pour le combat que l'on inculque aux population dès la nursery.
Il ne convient pas non plus d'arriver " la queue entre les jambes" tel un cabot soumis,ces gens là affiche un mépris pour les esprit serviles.
Se rappeler qu'on n'est pas plus "c "que les autres,qu'on peut faire du jeu et les plumer si nécessaire.
Voilà souvenez vous de tous nos anciens du SBUC et de Bégles qui ont joué à Saucliére et son revenus vainqueur. mad2 mad2 mad2 mad2
Allez UBB

fan :flag2: fan :flag2: fan :flag2:
avatar
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6613
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lequipe.fr du 20/01

Message  patrick le Mar 20 Jan 2009 - 19:21

http://www.lequipe.fr/Rugby/20090120_180139_vite-des-points.html

Rugby - Pro D2 - Béziers - Vite des points!
: Maxime RAULIN

Après une première partie de saison ratée avec seulement trois victoires au compteur, Béziers est à la traîne et le spectre de la relégation plane sur l'un des clubs français les plus titrés. Avec onze points de retard sur le premier non relégable, l'ASBH doit absolument renouer avec le succès pour s'en sortir. Les réceptions de l'Union et de Colomiers s'annoncent capitales.

Le grand Béziers est au plus mal. Trois saisons après sa relégation dans l'anti-chambre de l'élite, l'ASBH pourrait presque disparaître du paysage rugbystique. Cette quatrième saison à l'étage inférieur est particulièrement pénible pour le club héraultais. Mais comment l'expliquer alors que le club biterrois a terminé le dernier exercice à la sixième place, aux portes des demi-finales, auxquelles il avait d'ailleurs participé les deux saisons précédentes ? Michel Dieudé, un ancien de la maison, revenu cette saison, à son idée sur la question. Tout d'abord, le troisième-ligne évoque «les nombreux changements au sein de l'effectif, mais surtout à la tête de l'équipe.» En effet, le départ du charismatique Olivier Saïsset, qui connaissait bien la maison, n'a pas été digéré. De plus, toujours selon Michel Dieudé, «il manquait des joueurs à des postes clés.» Difficile de travailler dans ses conditions et d'assurer une certaine continuité avec le passé. Sans oublier la mise en place d'entraîneurs peu expérimenté dans un contexte particulier. «On a su rectifier le tir précise Michel Dieudé. Le souci, c'est que lorsqu'un problème était réglé, un autre arrivait.» Les matches se sont enchaînés, les défaites se sont succédées et Béziers s'est peu à peu enfoncé en bas de tableau.

Deux matches pour survivre
Du coup, avec seulement trois victoires au compteur, l'ASBH a laissé filer plusieurs concurrents dans la course au maintien. Colomiers, premier non-relégable est déjà à 11 points. Narbonne, Auch et l'Union Bordeaux-Bègles à 14. Le temps presse. Et au regard du calendrier, c'est maintenant ou jamais. Béziers reçoit L'Union et Colomiers dans la foulée. Les huit points sont une obligation. «Sur la deuxième partie de saison, notre calendrier est plus favorable» précise Michel Dieudé, qui ne souhaite pas mettre plus de pression que ça sur les deux matches à venir. «C'est vrai qu'on a plus vraiment le choix, mais la saison est encore longue et il faudra continuer à y croire quoi qu'il arrive. On va essayer d'enfin voir la lumière.»

Beltran en sauveur
La lumière passe peut-être par l'arrivée de Jean-François Beltran. L'ancien entraîneur de Bayonne a «ramené des sourires» selon l'expression du troisième-ligne. «Il apporte sa touche. On a beaucoup travaillé pour retrouver la joie de jouer, d'être moins fermé.» Michel Dieudé ne va pas jusqu'à dire que le groupe biterrois a retrouvé la confiance, mais il sent «des effets positifs». «Maintenant, il faut grandir et rester concentré pendant 80 minutes. Car parfois, nous avons tout foutu en l'air pour dix minutes de flottement. Et nous serions pas dans cette situation.» Autre motif d'espoir pour l'ASBH, les trois victoires ont été engrangées face à des écuries du haut de tableau (Agen, Aurillac et Auch). «Ça prouve qu'on a les moyens de rivaliser avec n'importe quelle équipe.» Il va maintenant falloir le prouver sur le pré. Et surtout gagner. «La victoire doit nous servir de thérapie avoue Michel Dieudé. En tout cas, tout le monde pousse dans le même sens. Chacun de part son expérience et son passé doit essayer d'en faire plus pour faire avancer l'équipe. On garde espoir. Béziers est sur la bonne voix. Mais il faut des points.» Des points, c'est bien là l'essentiel.


Ben ça va, Béziers ne gagne que contre des gros Laughing Laughing Laughing

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 17706
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

17 ième journée Beziers / Union

Message  dédé le Mer 21 Jan 2009 - 0:03

C'est vrai que ce matche est très important pour l'Union.Je pense que nous avons les ingrédients pour nous en sortir avec un bon résultat !
En ce qui concerne la position de Béziers il n'y a rien d'étonnant pour moi , pour les avoir côtoyé. C'est dommage pour les biterrois mais il fallait réagir avant , des hommes étaient en place ces dernières années et n'ont pensé qu'à eux . Il est facile d'incriminer les joueurs qui sont sur le terrain , mais ils ne sont pas les seuls responsables. J'ai beaucoup admiré le BEZIERS de Raoul Barrière , un grand entraineur ! Aujourd'hui nous vivons dans une autre ère , celle du professionnalisme ( du profit ) , c'est là ou ses dirigeants se sont faits avoir.
Maintenant revenons à notre prochain match. Il n'y rien de plus dangereux qu'un adversaire " dos au mur " .La partie se décidera devant . Et là je pense que vue les séquelles de leur match à Pau , il y a moyen de bien faire.
avatar
dédé
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 48
Localisation : 64500
Date d'inscription : 29/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

SO du 23/01

Message  patrick le Ven 23 Jan 2009 - 12:53

http://www.sudouest.com/gironde/sports/rugby/article/482511/mil/4075344.html

RUGBY PRO D2 17E JOURNÉE, BÉZIERS - BORDEAUX-BÈGLES. Fekitoa, Sourgens et Marlu, titulaires le week-end dernier face à Bourg, seront absents demain
L'Union sera amoindrie dans l'Hérault - Auteur : Laurent Bonamy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jimmy Marlu souffre du pied. (photo fabien cottereau)

Pour Frédéric Garcia, le coach des avants, la rencontre de demain (1) est « un tournant pour les deux équipes. Pour nous, ce sera l'une de nos dernières opportunités de faire le trou sur les relégables et de recoller un tout petit peu avec le milieu du tableau. Pour Béziers, c'est déjà un match capital pour le maintien ».

Les Héraultais auront une grosse pression et les joueurs de l'Union peuvent en profiter. Mais les partenaires de Monzeglio seront diminués puisque trois des titulaires de la victoire bonifiée devant Bourg-en-Bresse samedi dernier (45-12) seront blessés. À ces forfaits, on peut ajouter les absences de joueurs importants que sont Vermis, Ternisien et Roussarie, toujours pas remis.

Cinq retours

Bref, les Bordelais devront se serrer les coudes. Les joueurs qui effectueront leur retour voudront apporter leur fraîcheur et leur motivation. Baquet, Siepielski, Saubusse, Platek et Tamanisau retrouveront la liste des vingt-trois.

Les Héraultais n'ont plus gagné depuis début décembre, mais commencent à remonter la pente. « Ce n'est plus le Béziers du début de saison, avance Garcia. Le groupe est plus fourni. Le jeu est plus structuré et surtout les joueurs ont conscience qu'il leur faut sauver le club. L'une des forces de cette formation est son pack, expérimenté et très actif ».

Au match aller, les Girondins l'avaient emporté à Bègles 24-12. Après la gifle de Lyon fin décembre, les joueurs de l'UBB ont bien rectifié le tir en inscrivant six points entre le déplacement à Grenoble et la réception de Bourg.

« On doit poursuivre sur notre dynamique, indique le coentraîneur. On a surtout besoin d'un match référence. Dans cette phase retour, on va essayer de rapporter des points de partout ». Les Bordelais ne veulent plus calculer et trop se projeter. Cela ne leur a pas réussi au cours de la première partie de la saison.

Le groupe bordelais. Les arrières : Ferrères, Platek, Tamanisau, Plantey, Gaultier, Ancelin, Duvallet, Lagarde, Saubusse, Machenaud. Les avants : Monzeglio (cap), Chalmers, Filo, Jackson, Jaulhac, Egan, Changeat, Gouagout, Baquet, Gaona, Montagnat, Labbé, Siepielski.

(1) Match samedi à 18 h 30.


L'Union a encore de beaux arguments à faire valoir et ces absences permettrons à certains de revenir dans le groupe. Ancelin, Platek, Tamanisau et Siepielski ont une bonne chance à jouer.


Dernière édition par patrick le Ven 23 Jan 2009 - 12:56, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 17706
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

20' du 23/01

Message  patrick le Ven 23 Jan 2009 - 12:55


L'Union veut gagner à Béziers pour arrêter de se faire peur - R. B.

« Ce match est un tournant de notre saison. » On ne saurait être plus clair que Laurent Marti, le président de l'Union. Pour son équipe, le déplacement à Béziers, demain (18 h 30), ressemble effectivement à une occasion en or : en s'imposant chez l'avant-dernier de la Pro D2, en position de premier relégable, les Bordelo-Béglais (11es) le distanceraient d'au moins dix-huit points.

« La bataille pour le maintien ne nous concernerait plus du tout, assure l'entraîneur Patrick Laporte. On pourrait alors de nouveau regarder vers le haut. » Après seize journées, malgré sa mauvaise fin d'année, l'Union est encore dans les temps pour atteindre l'objectif fixé en début de saison : la huitième place, occupée aujourd'hui par Lyon, à huit points. Mais Patrick Laporte préfère ne plus en parler pour le moment. « C'est important d'être motivé par un enjeu, de ne pas tomber dans la routine, reconnaît-il. Mais on ne doit pas calculer. Notre championnat se jouera tous les week-ends. »


Dans tous les discours entendus aujourd'hui, on a l'impression qu'on découvre que le championnat c'est un match après l'autre et que tous les points sont bons à prendre. Franchement, ça m'étonne ...

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 17706
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17ème journée - BEZIERS / UNION

Message  léopold le Ven 23 Jan 2009 - 14:56

demain vent à decorner les boeufs en pays de Biterre.
Il va falloir calmer le jeu au pieds,porter les ballons et surtout les conserver.
Allez UBB
avatar
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6613
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17ème journée - BEZIERS / UNION

Message  Alain le Ven 23 Jan 2009 - 18:03

Avoir une bonne défense et bien gerer le match Rolling Eyes

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
avatar
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17ème journée - BEZIERS / UNION

Message  patrick le Sam 24 Jan 2009 - 10:51

Même les bœufs risquent ne pas sortir. Pas sur que le match ait lieu Suspect
Depuis 4h30, 170km/h sur le bassin, plus de 130k/h dans les terres, ça souffle :pirat2: :supporter:

On peut tout de même s'occuper avec l'équipe annoncée http://www.ubbrugby.com/actualites.php?cat=0&actu=171

1 / LABBE FRANCK 2 / MONTAGNAT FREDERIC 3 / GOUAGOUT MATHIEU
4 / JACKSON JOSH 5 / CHANGEAT SYLVAIN
6 / CHALMERS HUGH 8 / MONZEGLIO BRICE (cap) 7 / FILO SETI
9 / MACHENAUD MAXIME
10 / LAGARDE RAPHAEL
11 / TANAMISAU JEREMY 12 / ANCELIN PASCAL 13 / GAULTIER JULIEN 14 / PLANTEY ROMAIN
15 / FERRERES LAURENT

16 / GAONA PIERRE
17 / SIEPIELSKI BASTIEN
18 / JAULHAC ADAM
19 / EGAN MAT
20 / SAUBUSSE MANU
21 / DUVALLET THIBAUD
22 / PLATEK CHARLY
23 / BAQUET JUDICAEL

Absents Marlu (pied), Sourgens (entorse cheville), Fekitoa (fracture radius), Vermis (genou), Ternisien (genou), Roussarie (lombalgie); Naulleau (repos); Yachvili, Dospital, Moreau, Prats, Mallet, Ledan, Chollon, Fitte (Espoirs).

Avec Jackson en 4 , l'accent est mis sur le combat en début de partie. Lagarde a sa chance.


Dernière édition par patrick le Sam 24 Jan 2009 - 11:25, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 17706
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17ème journée - BEZIERS / UNION

Message  patrick le Sam 24 Jan 2009 - 11:13

Météo France prévoit des rafales à 110-120kh/h en fin d'après-midi ...

L'ASB promettait http://www.sudouest.com/gironde/sports/autres/article/483318/mil/4081351.html
Bousquet
Derenelagui Pesteil Feaunati Julien
(o) Pochelu
(m) Balue
Dieudé Chaplain Maka
Petre (cap) Martin
Mackenzie DuToit Menini

Remplaçants Miguel, Pédesseau, Laussucq, Petrechel, Labat, Barrière, Tesquet, Cermeno, Benassis.
Incertain Labat (genou). Absent Malaguradze. Retours Pochelu, Barrière.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 17706
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17ème journée - BEZIERS / UNION

Message  patrick le Sam 24 Jan 2009 - 11:44

Narbonne - Auch est décalé à demain 15h30.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 17706
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17ème journée - BEZIERS / UNION

Message  calamar33 le Sam 24 Jan 2009 - 14:00

le match beziers- Union est reporté dimanche à 15 h(site officiel asbh).
avatar
calamar33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 742
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17ème journée - BEZIERS / UNION

Message  sudiste le Sam 24 Jan 2009 - 20:43

Colomiers fait match nul à Lyon Crying or Very sad ...alors Lyon un ogre ? après la raclée reçue à Paris c'est d'autant plus rageant de les avoir laissé nous ridiculiser .
Résultat : il faut gagner demain !!!! sinon nous risquons d'être en ligne de mire du premier relégable...chaud aux fesses
avatar
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 9281
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17ème journée - BEZIERS / UNION

Message  patrick le Sam 24 Jan 2009 - 21:32

Lyon nous a beaucoup cueilli en contre et nous étions fins mûrs. Pas sur qu'ils aient les moyens, notamment devant, de construire le jeu. Colomiers non plus d'ailleurs et je pense que ça a du être un super match Rolling Eyes
Si Béziers se livre demain (ce dont je ne suis pas sûr compte tenu de leur position actuelle), un jeu de contre peu être redoutable. S'ils jouent tout au raz du paquet, va falloir mettre le casque à pointe et prendre toutes les opportunités qui nous seront offertes.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 17706
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17ème journée - BEZIERS / UNION

Message  Sergio le Sam 24 Jan 2009 - 22:54

Moi je dis jouez, jouez le mecs et ramenez la victoire, c'est aussi simple que ça.

Vous êtes des pros. Vous trouverez les solutions, si vous avez la même envie,
la même hargne et la même concentration que samedi dernier !

Allez Bordeaux-Bègles, allez l'Union !


essai essai essai flag
avatar
Sergio
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 257
Localisation : De Bordeaux à Musard
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : Excellente quand l'Union gagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17ème journée - BEZIERS / UNION

Message  nico le Dim 25 Jan 2009 - 12:58

Victoire de l'Union cet après-midi. allez l\\'union

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
avatar
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17ème journée - BEZIERS / UNION

Message  patrick le Dim 25 Jan 2009 - 16:05

Il n'y a personne ou tout le monde est trop occupé à pleurer derrière sa radio ?
On est encore sublime en touche et bien sûr on ne tente pas toutes les pénalités possibles.
Je propose à L. Marti de retenir sur le salaire du staff 100€ par points non pris. Je vous dis qu'il va voyager le tee.
Et puis la touche, on pourrait pas s'y mettre un peu sérieusement ? Ca commence à bien faire.
A la limite, pourquoi ne joue t'on pas nos pénalités à la main ? Ce n'est plus autorisé par les règles ?

mad2 Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad mad2


Dernière édition par patrick le Dim 25 Jan 2009 - 16:53, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 17706
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17ème journée - BEZIERS / UNION

Message  patrick le Dim 25 Jan 2009 - 16:08

On en est à 15 - 3 à la 53' et j'en ai marre malades
L'article du Midi-libre est déjà écrit et célèbre la victoire bitérroise.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 17706
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17ème journée - BEZIERS / UNION

Message  patrick le Dim 25 Jan 2009 - 16:51

Défaite et point de bonus defensif pris après la sirène avec une pénalité de R. Lagarde. 18 - 12 avec les 2/3 de nos ballons rendus sur les touches et une mêlée qui a souffert en première mi-temps. Y a du boulot avant la réception d'Aurillac qui fera le voyage après avoir pris un 17-37 chez lui par Tarbes Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 17706
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17ème journée - BEZIERS / UNION

Message  léopold le Dim 25 Jan 2009 - 18:09

Donc il y a pas de mieux c'est l'éternel recommencement, là ça devient du laxisme en ce qui concerne les problèmes en conquéte et la négligence du jeu au pieds.
Avec quelle pirouette va encore rebondir le staff.
Surtout qu'il ni avait pas en face une grande équipe de Béziers.
Pas de commentaires sur les matchs des jeunes à Musard,problème de bronchite.
La réception d'Aurillac devant la télé va être chaude.
avatar
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6613
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

BEZIERS / UNION

Message  dédé le Dim 25 Jan 2009 - 18:12

Ou a-t on la tête ?
Nous avions l'occasion en début de 2iéme mi-temps de réduire l'écart par une pénalité à 25 métres.
On a le temps et on va chercher une touche , secteur dans lequel on est archi dominé !
Par la suite on se met à tenter des 50 , c'est n'importe quoi !
C'est sûr que l'arbitre a tout fait pour bien s'en sortir , mais dans ce cas là il faut redoubler de lucidité.
1 point de pris dans ces conditions est vraiment un point mérité.Fallait le faire aujourd'hui !
Dans la continuité ,allez 5 points dimanche contre Aurillac !!!!!!
avatar
dédé
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 48
Localisation : 64500
Date d'inscription : 29/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17ème journée - BEZIERS / UNION

Message  nico le Dim 25 Jan 2009 - 18:36

:zen: :zen: :zen:

La saison est et sera encore longue. Surtout pour les supporters. Si jamais il en restait quelques uns en fait... :supporter:

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
avatar
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17ème journée - BEZIERS / UNION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum