AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Top14 : autres matchs
par Charles_ubb Aujourd'hui à 19:37

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Switch Aujourd'hui à 19:37

» 22e journée : Bayonne / UBB
par gael33 Aujourd'hui à 19:09

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Aujourd'hui à 18:12

» Espoirs 2023-2024
par krahknardz Aujourd'hui à 17:21

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par krahknardz Aujourd'hui à 14:27

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Aujourd'hui à 14:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 10:57

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 7:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr - 17:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr - 16:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr - 16:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr - 7:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr - 21:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr - 11:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr - 9:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr - 8:54

» Yannick Bru
par Titou Mar 23 Avr - 22:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr - 15:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr - 15:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr - 15:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr - 15:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr - 14:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr - 17:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr - 13:27

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr - 11:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr - 17:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr - 7:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr - 9:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr - 8:59

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Gatien Masse

+12
nadoloubb
Tothor
Bilou33
Dr. Gregory Bouse
Yatangaki
marchal
Switch
Roberto Miopalmo
grospaquet31
Big'Ben
le radis
Scalp
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Gatien Masse - Page 3 Empty Re: Gatien Masse

Message  Scalp Sam 6 Jan - 10:55

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/stade-montois-gatien-masse-je-pense-que-je-vais-continuer-mon-aventure-a-mont-de-marsan-18031968.php

Stade Montois. Gatien Massé : « Je pense que je vais continuer mon aventure à Mont-de-Marsan »

Par Recueilli par G. D.

À l’issue de la victoire d’un rien des Montois à Rouen (20-21), l’ailier Gatien Massé a exprimé sa déception sur le contenu et assuré de sa volonté de prolonger son expérience dans les Landes, lui qui est prêté par l’UBB

C’est une victoire, mais…

On n’a pas été très bon. Personnellement, je ne me suis pas trouvé dans le match. On va mettre ça sur le fait que c’est la reprise et que c’est la nouvelle année, mais il faut vite se reprendre en main.

C’est dû au manque de rythme ?

Oui, je pense. Il faut qu’on reprenne nos marques. On a refait une semaine normale d’entraînements et là, j’espère que ça nous a remis dedans et que lors du prochain match, ça ira.

À titre personnel, c’est votre premier essai avec Mont-de-Marsan.

Je suis assez content de débloquer le compteur. Mais je suis aussi déçu de la performance. Défensivement, il y a des choses qui ne vont pas, beaucoup de plaquages manqués. À titre personnel, je n’ai pas été super bon. Je pense qu’on peut faire mieux.

Comment vous sentez-vous au Stade Montois, six mois après votre arrivée (prêté par Bordeaux-Bègles) ? On sent que vous avez pris vos marques progressivement.


Je me sens super bien. Dans la ville, dans le groupe, partout. Avec ma conjointe, on est super bien à Mont-de-Marsan. J’ai envie d’y rester. Je prends de la confiance petit à petit avec le groupe, à apprendre à connaître les mecs, à parler avec chacun. C’est super important et je me sens bien avec tout le monde.

« Je n’avais pas le niveau de jouer tous les week-ends en Top 14 »

Vous étiez venu à Mont-de-Marsan pour gagner du temps de jeu aussi…

C’est la seule chose que je voulais, gagner du temps de jeu. Patrick (Milhet, NDLR) ne m’a pas menti sur le fait que j’allais jouer parce que je n’ai manqué que deux matchs depuis le début de la saison, donc sur ce côté-là, je n’ai rien à lui reprocher ! Après, ce n’est pas un pari non plus. Je ne suis qu’à une heure de Bordeaux, ce n’est pas le bout du monde.

Comment voyez-vous l’évolution de l’UBB cette saison ? Avec une ligne de trois-quarts quasiment internationale.


Je suis super content pour eux. Ce sont tous des copains. C’est vrai que lorsqu’on a une telle ligne, ça ne peut que marcher. C’est énorme pour eux que ça joue comme ça.

Vous estimez avoir fait le bon choix en partant au Stade Montois ?


Je pense que j’ai fait le bon choix parce que pour moi, je n’avais pas le niveau de jouer tous les week-ends en Top 14. Ma place est à Mont-de-Marsan, en Pro D2, et pour l’instant je n’ai pas la prétention de dire que je vais aller au-dessus.

Vous avez gardé le contact avec le staff de Bordeaux-Bègles et Yannick Bru ? Avec les copains ?

Les copains bien sûr, mais le staff pas spécialement. Je n’ai pas de contact particulier.

L’objectif est de revenir à l’UBB en fin de saison ?

Je ne pense pas. Je pense que je vais continuer mon aventure à Mont-de-Marsan. Après, ça dépend de Bordeaux-Bègles, parce qu’il y a des contrats. Mais moi, ce que je voudrais, c’est continuer à Mont-de-Marsan.

Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42554
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gatien Masse - Page 3 Empty Re: Gatien Masse

Message  léopold Sam 6 Jan - 16:53

Le garçon a raison, aucun intérét de faire banquette à l'UBB.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9749
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum