AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 10:15

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 9:16

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Hier à 20:39

» Autres sports
par Scalp Hier à 19:12

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Hier à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Hier à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Hier à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Hier à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Sam 18 Mai 2024 - 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 18 Mai 2024 - 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU

+40
Vévé64
Etchetera
latine
Titou
talon
Olé
Charles_ubb
Caillou33
PaytaleUBB
romojito33
patrick
zizou46
Kerquillas
guillaume ubb
RugbyData
Ribouldingue
marchal
tire-bouchon
sudiste
Roberto Miopalmo
Vince33
Gman
jimL
willoush
L'Eclair
léopold
Big'Ben
Ante33
100%section
SympathyForTheDevil
DODO974
FrenchKick
grospaquet31
Switch
le radis
densnewzealand
Dr. Gregory Bouse
jean33270
coach2rugby
Scalp
44 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 7 Empty Re: Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU

Message  Scalp Ven 4 Mar 2022 - 20:30

Matthieu Jalibert reprend du service face à la Section Paloise

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 7 Capt3871
https://www.arlfm.com/news/rugby-top-14-20e-journee-avant-ubb-pau-matthieu-jalibert-reprend-du-service-face-a-la-section-paloise-27268

Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43313
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 7 Empty Re: Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU

Message  Scalp Ven 4 Mar 2022 - 20:43

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 7 Ubb_se11
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/sport/rugby/section-paloise/ubb-section-paloise-sas-avant-decompression-9518170.php

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43313
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 7 Empty Re: Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU

Message  Scalp Ven 4 Mar 2022 - 21:13

Je me méfie de cette Section Paloise, elle va arriver sans complexes et sans pression, rien à perdre, tout à gagner, en gros ce que nous n'avons pas réussi à faire face à Toulouse. Je me méfie aussi de notre volonté à vouloir montrer un autre visage, qui pourrait nous conduire à surjouer, manquer de maîtrise et donner le bâton pour nous faire battre.

Peut-être allons-nous produire un très bon match avec Jalibert à la baguette, l'ensemble de l'équipe se reprenant et rehaussant le niveau auquel elle était tombé ces derniers temps, peut-être, mais je me satisferais d'une victoire sans éclat particulier, avec de la maîtrise et un peu de justesse qui nous conduirait à une meilleure efficacité, tout ce qui nous a cruellement manqué dernièrement. suppubb

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43313
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 7 Empty Stats Avant Match Bordeaux Bègles / Pau

Message  RugbyData Ven 4 Mar 2022 - 21:49

Bonsoir les amis,
A l'occasion de la 20e journée de top14, je vous propose toutes mes stats avant votre match contre la section paloise.
lien : STATS UBB / SP
Bon match

Philippe
RugbyData
RugbyData
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 7 Empty Re: Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU

Message  guillaume ubb Ven 4 Mar 2022 - 23:16

Scalp a écrit:Je me méfie de cette Section Paloise, elle va arriver sans complexes et sans pression, rien à perdre, tout à gagner, en gros ce que nous n'avons pas réussi à faire face à Toulouse. Je me méfie aussi de notre volonté à vouloir montrer un autre visage, qui pourrait nous conduire à surjouer, manquer de maîtrise et donner le bâton pour nous faire battre.

Peut-être allons-nous produire un très bon match avec Jalibert à la baguette, l'ensemble de l'équipe se reprenant et rehaussant le niveau auquel elle était tombé ces derniers temps, peut-être, mais je me satisferais d'une victoire sans éclat particulier, avec de la maîtrise et un peu de justesse qui nous conduirait à une meilleure efficacité, tout ce qui nous a cruellement manqué dernièrement. suppubb

J'ai hésité jusqu'à il y a une heure à venir bien que libre et à moins de 2 km du stade.

Ce match est un vrai enjeu pour nous relancer et confirmer, et je respecte cette équipe de Pau (plus que pour le dernier match pour Toulon). Et je me disais que cela ne tiendrai sûrement à rien encore une fois, et autant voir les détails à la TV en dépit des commentaires.

Mais, l'appel du stade, et notre équipe à besoin de nous; alors j'userai de ma voix entre 2 bières ! Et espère retrouver Lesgourgues à son bon niveau, et les jeunes confirmer.

Allez ubb, bon match à tous
guillaume ubb
guillaume ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 414
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 7 Empty Re: Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU

Message  Scalp Ven 4 Mar 2022 - 23:28

guillaume ubb a écrit:
Scalp a écrit:Je me méfie de cette Section Paloise, elle va arriver sans complexes et sans pression, rien à perdre, tout à gagner, en gros ce que nous n'avons pas réussi à faire face à Toulouse. Je me méfie aussi de notre volonté à vouloir montrer un autre visage, qui pourrait nous conduire à surjouer, manquer de maîtrise et donner le bâton pour nous faire battre.

Peut-être allons-nous produire un très bon match avec Jalibert à la baguette, l'ensemble de l'équipe se reprenant et rehaussant le niveau auquel elle était tombé ces derniers temps, peut-être, mais je me satisferais d'une victoire sans éclat particulier, avec de la maîtrise et un peu de justesse qui nous conduirait à une meilleure efficacité, tout ce qui nous a cruellement manqué dernièrement. suppubb

J'ai hésité jusqu'à il y a une heure à venir bien que libre et à moins de 2 km du stade.

Ce match est un vrai enjeu pour nous relancer et confirmer, et je respecte cette équipe de Pau (plus que pour le dernier match pour Toulon). Et je me disais que cela ne tiendrai sûrement à rien encore une fois, et autant voir les détails à la TV en dépit des commentaires.

Mais, l'appel du stade, et notre équipe à besoin de nous; alors j'userai de ma voix entre 2 bières ! Et espère retrouver Lesgourgues à son bon niveau, et les jeunes confirmer.
Allez ubb, bon match à tous

Yesss

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43313
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 7 Empty Re: Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU

Message  densnewzealand Sam 5 Mar 2022 - 7:55

Attention à cette excellente troisième ligne Paloise qui mélange puissance / punch et agressivité défensive. Elle va nous harceler constamment, en ce sens le retour de Mathieu pour vite aerer le jeu est un bienfait . Que ça fait plaisir de retrouver notre leader de jeu . Finalement il va jouer ce match ce qu’il n’était pas prévu en plein tournoi et alors que nous peinons à lier notre attaque.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4053
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 7 Empty Re: Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU

Message  Scalp Sam 5 Mar 2022 - 9:15

densnewzealand a écrit:Attention à cette excellente troisième ligne Paloise qui mélange puissance / punch et agressivité défensive. Elle va nous harceler constamment, en ce sens le retour de Mathieu pour vite aerer le jeu est un bienfait . Que ça fait plaisir de retrouver notre leader de jeu . Finalement il va jouer ce match ce qu’il n’était pas prévu en plein tournoi et alors que nous peinons à lier notre attaque.

Complètement d'accord avec toi Dens !.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43313
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 7 Empty re UBB Pau

Message  jean33270 Sam 5 Mar 2022 - 9:18

Pour moi, et ce n'est que mon avis, le seul hic de la compo contre Pau c'est qu'il n'y a pas de remplaçant en 9 et comme on l'a vu dimanche dernier contre Toulouse Lescourgues ce n'est pas sur qu'il tienne 80 minutes . Sinon il faudra se méfier de cette équipe Paloise très joueuse et qui n'a rien à perdre car pour eux une victoire c'est ce raccrocher au wagon de la qualification et une défaite n'aurai rien de déshonorant . Mais à Chaban avec le soutien de ses supporteurs cette équipe de l'UBB voudra se racheter de la défaite contre le Racing et ainsi conforter sa première place du top 14
. Allez l'UBB :clap:
jean33270
jean33270
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 110
Localisation : Floirac
Date d'inscription : 16/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 7 Empty Re: Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU

Message  Scalp Sam 5 Mar 2022 - 9:19

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top-14-l-ubb-veut-remettre-de-l-huile-dans-les-rouages-9516269.php

Top 14 : l’UBB veut remettre de l’huile dans les rouages

Par Yoan Leshauriès

Après trois défaites de rang, le leader girondin cherchera à retrouver son rugby pour tenter de repartir de l’avant face à la Section Paloise ce samedi (17 heures) à Chaban-Delmas

Après trois défaites de rang, l’Union Bordeaux-Bègles, toujours leader avant cette 20e journée mais qui a vu fondre son avance en tête du classement, se doit de rebondir face à la Section Paloise ce samedi (17 heures) à Chaban-Delmas. « C’est l’heure de la marche en avant, plus que celle du rebond parce que le rebond dans le rugby, c’est aléatoire, et moi, j’aime les choses que je contrôle », tient à préciser le manager Christophe Urios.

Le contrôle, la maîtrise… C’est bien ce qui a manqué à l’UBB sur ses trois dernières sorties à Toulon (21-18), face au Racing 92 (13-16) et à Toulouse (12-11). Si les Girondins ont à chaque fois décroché un point de bonus défensif grâce à un état d’esprit et un engagement irréprochables, le déchet, les imprécisions et fautes techniques sont apparues dans un jeu pourtant si huilé jusqu’ici. Ce qui n’a pas permis de faire tomber la pièce du bon côté.



« On ne s’est pas réveillé dans la semaine en disant qu’il faut changer des choses, déclare Christophe Urios. Ça fait trois semaines qu’on travaille dessus. Il faut davantage de rigueur, soigner les détails, être plus exigeants avec nous-mêmes, aussi bien les joueurs que le staff. On ne peut pas se satisfaire de ce qu’on fait aujourd’hui, puisque ça ne marche pas ». Les joueurs semblent avoir compris le message : « Il y a une prise de conscience, assure le capitaine Jefferson Poirot. On l’a mis en application cette semaine aux entraînements, on a travaillé différemment. Il faut marquer à nouveau des essais, faire des lancements de jeu construits, rebreaker des défenses… Tout ce dont on a besoin de reproduire sur un match de Top 14 ».

Précision, efficacité


Affaiblie par l’absence des internationaux français (Woki, Lucu, Moefana) et de nombreux cadres blessés ces dernières semaines, l’UBB enregistre cette semaine les retours de ses deux ouvreurs, Matthieu Jalibert (titulaire) et François Trinh-Duc (remplaçant). De quoi rebooster un groupe à flux tendu et retrouver quelques repères collectifs. « Ça a forcément un impact immédiat sur la confiance des autres autour », reconnaît le manager, « même si face à Toulouse, ce n’est pas Matéo (Garcia) qui a fait qu’on a mal lancé le jeu. Mais quand tu as Matthieu et François, tout le monde se concentre sur son job. Quand tu as le petit Matéo qui découvre le niveau, il faut que tout le monde l’aide. Quand tu as les pilotes qui ont l’habitude de jouer et sont en place, c’est plus facile pour que chacun s’occupe de sa performance. Ça amène forcément de l’huile dans les rouages ».



Si la Section Paloise n’a décroché qu’un seul succès à l’extérieur cette saison, les Girondins prennent les Béarnais très au sérieux. « Ce sera un grand défi car Pau va venir sans pression, ils sont en vacances pendant quinze jours derrière, souligne Christophe Urios. C’est une équipe qui joue bien au rugby, qui travaille bien et ça se voit ».

Sous la pression de ses concurrents, le leader girondin préfère ne pas regarder dans le rétroviseur et se concentre sur lui-même pour repartir de l’avant. « Ce qui est important pour nous, c’est retrouver notre collectif dans lequel on doit être précis et efficaces », martèle le manager. C’est à ce niveau que l’UBB doit rectifier le tir.

Le contrôle, la maîtrise… C’est bien ce qui a manqué à l’UBB sur ses trois dernières sorties à Toulon (21-18), face au Racing 92 (13-16) et à Toulouse (12-11). Si les Girondins ont à chaque fois décroché un point de bonus défensif grâce à un état d’esprit et un engagement irréprochables, le déchet, les imprécisions et fautes techniques sont apparues dans un jeu pourtant si huilé jusqu’ici. Ce qui n’a pas permis de faire tomber la pièce du bon côté.

« On ne s’est pas réveillé dans la semaine en disant qu’il faut changer des choses, déclare Christophe Urios. Ça fait trois semaines qu’on travaille dessus. Il faut davantage de rigueur, soigner les détails, être plus exigeants avec nous-mêmes, aussi bien les joueurs que le staff. On ne peut pas se satisfaire de ce qu’on fait aujourd’hui, puisque ça ne marche pas ». Les joueurs semblent avoir compris le message : « Il y a une prise de conscience, assure le capitaine Jefferson Poirot. On l’a mis en application cette semaine aux entraînements, on a travaillé différemment. Il faut marquer à nouveau des essais, faire des lancements de jeu construits, rebreaker des défenses… Tout ce dont on a besoin de reproduire sur un match de Top 14 ».

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43313
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 7 Empty Re: Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU

Message  léopold Sam 5 Mar 2022 - 9:25

Il va y avoir du Béarnais à Chaban, bien sur le carburant n'est pas donné, peut être que Total fera un effort.
Je crains cette équipe, qui semble avoir trouvé enfin le staff qu'il lui fallait, ils jouent au Rugby avec un gros mental.
Va pas falloir gâcher,Poite c'est aussi un problème, va t'il laisser jouer où va t'il se croire à la Sorbonne, donnant des leçons en veux tu en voilà.Je ne dis pas de ne pas voir les fautes mais au moins laisser le rythme se mettre en place, un match sans rythme c'est comme un très bon repas sans boisson.qu'il n'oublie pas que la vedette ce n'est pas lui mais le JEU.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9789
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 7 Empty Re: Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU

Message  le radis Sam 5 Mar 2022 - 9:41

5220 places encore disponibles. La barre des 28 000 devrait être facilement franchie cet après midi.
:clap:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 7 Empty Re: Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU

Message  Scalp Sam 5 Mar 2022 - 10:27

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 7 Capt3872
https://twitter.com/UBBrugby/status/1499838968304750599

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43313
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 7 Empty Re: Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU

Message  Roberto Miopalmo Sam 5 Mar 2022 - 11:47

jean33270 a écrit:Pour moi, et ce n'est que mon avis, le seul hic de la compo contre Pau c'est qu'il n'y a pas de remplaçant en 9 et comme on l'a vu dimanche dernier contre Toulouse Lescourgues ce n'est pas sur qu'il tienne 80 minutes . Sinon il faudra se méfier de cette équipe Paloise très joueuse et qui n'a rien à perdre car pour eux une victoire c'est ce raccrocher au wagon de la qualification et une défaite n'aurai rien de déshonorant . Mais à Chaban avec le soutien de ses supporteurs cette équipe de l'UBB voudra se racheter de la défaite contre le Racing et ainsi conforter sa première place du top 14
. Allez l'UBB :clap:

C’est clair que l’on peut se demander pourquoi on est allé chercher Kayser à Narbonne? A moins qu’il soit diminué par un pépin physique, s’il ne joue pas, c’est que le staff trouve qu’il n’est pas au niveau. Le fait qu’il joue si peu avec Narbonne aurait pu mettre la puce à l’oreille…
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 7 Empty Re: Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU

Message  Kerquillas Sam 5 Mar 2022 - 12:32

je pense que kaiser est là pour faire le nombre dans les oppositions à l'entraînement et couvrir une éventuelle blessure de lesgourgues pendant l'absence de lucu. Mais que dans les matches qui restent sans lucu, c'est cordero qui continuera à couvrir le poste sur la feuille de match
Kerquillas
Kerquillas
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 224
Localisation : Lanton
Date d'inscription : 14/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 7 Empty Re: Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU

Message  zizou46 Sam 5 Mar 2022 - 15:14

28450 places vendues/données à 15h :siffle:

Les virages nord et sud étant plein depuis 2 jours, il y a du y avoir une opération marketing qui nous a échappée. On devrait donc finir autour de 29000 avec les achats de dernière minute au stade.
Allez l'UBB flag flag
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2194
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 7 Empty Re: Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU

Message  Scalp Sam 5 Mar 2022 - 15:21

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 7 Capt3873
https://twitter.com/UBBrugby/status/1500048695320055810

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43313
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 7 Empty Re: Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU

Message  patrick Sam 5 Mar 2022 - 15:40

Les virages bas semblent avoir été privatisés pour des partenaires. Il semblerait que des supporters qui en étaient habitués se soient reporté sur les virages haut et c'est très bien, il devrait y avoir pas mal de monde pour ce match important tant il pourrait être un virage avant la ligne droite de la fin de saison. Si on se remettait pas immédiatement dans une spirale positive, notre avance sur les 3ème à 8ème pourrait fondre et un doute risquerait s'installer.

allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union
allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union
allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union
allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 7 Empty Re: Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU

Message  Scalp Sam 5 Mar 2022 - 16:59

UBB allez allez allez flag suppubb :flag2:

Il va falloir faire sans Jaja !

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43313
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 7 Empty Re: Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU

Message  grospaquet31 Sam 5 Mar 2022 - 17:01

Il a quoi jalibert?
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 7 Empty Re: Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU

Message  Switch Sam 5 Mar 2022 - 17:04

Scalp a écrit:UBB allez allez allez flag suppubb :flag2:

Il va falloir faire sans Jaja !

C'est pas possible, on est maudits, bordel...

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 7 Empty Re: Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU

Message  romojito33 Sam 5 Mar 2022 - 17:19

Clairement pas a la hauteur de Pau en ce début de match!

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 7 Empty Re: Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU

Message  grospaquet31 Sam 5 Mar 2022 - 17:20

Sinon il a quoi Jalibert?
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 7 Empty Re: Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU

Message  PaytaleUBB Sam 5 Mar 2022 - 17:25

Par contre pour l’arbitre vidéo revient jamais au séchage sur lesgourgues ??
PaytaleUBB
PaytaleUBB
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 102
Localisation : Talence
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 7 Empty Re: Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU

Message  romojito33 Sam 5 Mar 2022 - 17:25

Il va falloir qu’on se reveille la…on n’y est pas du tout!

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 7 Empty Re: Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU

Message  grospaquet31 Sam 5 Mar 2022 - 17:35

On a pas le ballon
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU - Page 7 Empty Re: Top 14 - 20eme journée : UBB / PAU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum