AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Ovalie régionale
par Scalp Aujourd'hui à 10:57

» 24éme journée : SF / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 10:55

» Le rugby et son évolution
par Scalp Aujourd'hui à 10:52

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 10:41

» Autres joueurs
par Scalp Aujourd'hui à 10:26

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Yannick Bru
par Scalp Aujourd'hui à 9:22

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Aujourd'hui à 9:01

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:55

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 13:34

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 11:43

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 10:47

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» Damian Penaud
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 15 Mai 2024 - 13:47

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai 2024 - 22:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:50

» Top14 : autres matchs
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 12:04

» Présentation
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 15:15

» Noel McNamara
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 10:50

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

14ᵉ journée : UBB / MHR

+29
makno
talon
Ante33
Chrisubb41
willoush
Roberto Miopalmo
zizou46
sudiste
Big'Ben
Vince33
jimL
patrick
jebni
le radis
tire-bouchon
coach2rugby
kolpezkolpe
densnewzealand
krahknardz
Dr. Gregory Bouse
Yatangaki
marchal
nadoloubb
grospaquet31
FrenchKick
Kerquillas
Switch
biscouette
Scalp
33 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

14ᵉ journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: 14ᵉ journée : UBB / MHR

Message  Dr. Gregory Bouse Sam 31 Déc 2022 - 14:19

biscouette a écrit:
sudiste a écrit:A la suite d'Auré, je voulais attribuer une mention spéciale à Lekso qui, mine de rien, abat une énorme boulot depuis quelques temps. Ce type est un menhir capable d'arrêter net un adversaire puis de la renvoyer dans son camp avec cette technique caractéristique des lutteurs.
Tu le sens capable de déraciner des arbres à mains nues ou de courir à contresens au coeur d'une harde de sangliers lancée au galop :chambreur:
Bref il faut parfois savoir mettre en lumière les hommes de l'ombre !!! :clap:
Absolument, très très fort. Il semble s'être parfaitement acclimaté à gauche.

Il a amélioré ses attitudes par rapport aux arbitres: même le discutable Brousset lui a accordé 2 pénalités...et il a fait un boulot défensif énorme sur les bords des rucks.

Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5863
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

14ᵉ journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: 14ᵉ journée : UBB / MHR

Message  grospaquet31 Sam 31 Déc 2022 - 14:30

S.K.I.T.O.c.m.f a écrit:j'ai vraiment apprécié l'arbitrage sur les mélées, d'autres arbitres nous auraient systématiquement pénalisé et ce même si le ballon pouvait sortir. j'espère que ce type d'arbitrage va devenir la règle sur cette phase de jeu.
ben y a faute ou pas. On peut reculer sans se mettre a la faute.
Si on avait fait faute, Broussetne nous aurait pas louper. Sil ne sait pas qui fait faute, il laisse jouer,c’est bien.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

14ᵉ journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: 14ᵉ journée : UBB / MHR

Message  grospaquet31 Sam 31 Déc 2022 - 14:36

Scalp a écrit:Top 14. Après UBB – Montpellier : Louis Bielle-Biarrey a montré son efficacité

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top-14-apres-ubb-montpellier-louis-bielle-biarrey-a-montre-son-efficacite-13526566.php

Apres avoir eclos l’an dernier, il fait enfin un match plein et solide de bout en bout.
Certes il marque 2 essais mais il a ete bon dans le jeu courant, les replis défensifs, les duels aeriens..
C’est un match référence pour lui. On peut compter sur lui.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

14ᵉ journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: 14ᵉ journée : UBB / MHR

Message  biscouette Sam 31 Déc 2022 - 14:41

grospaquet31 a écrit:
Scalp a écrit:Top 14. Après UBB – Montpellier : Louis Bielle-Biarrey a montré son efficacité

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top-14-apres-ubb-montpellier-louis-bielle-biarrey-a-montre-son-efficacite-13526566.php

Apres avoir eclos l’an dernier, il fait enfin un match plein et solide de bout en bout.
Certes il marque 2 essais mais il a ete bon dans le jeu courant, les replis défensifs, les duels aeriens..
C’est un match référence pour lui. On peut compter sur lui.
Yep, il a pris de l'assurance, de l'épaisseur, arrive à être complet sur un match, et tout cela à 19 ans. :clap:

_________________
« Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou. » Abraham Maslow
« You can't kill what you can't see. » The Last Poets
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu’ils ont été trompés. » Mark Twain
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

14ᵉ journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: 14ᵉ journée : UBB / MHR

Message  Dr. Gregory Bouse Sam 31 Déc 2022 - 14:51

Yatangaki a écrit:
Roberto Miopalmo a écrit:
Yatangaki a écrit:Les commentaires dans les tweet de canal+

gneugneu il y avait en avant et canal remontre pas le ralenti rire

Bonus offensif et puis c'est tout vin

Oui, il y a en avant. Mais pour une fois que ça nous sourit, on prend!!!

J'ai pas revu le ralenti mais je veux bien croire qu'il y a en avant.

Par contre que l'action soit validé et que ca tombe en notre faveur c'est quand même plaisant! J'ai même envie de dire "pour une fois" :chambreur:

Et je ne vais pas m'en plaindre, en première mi temps c'était pas parti pour aller dans ce sens.

Il y autant en-avant que sur une passe main-main entre Garbisi et Serfontein en première mi-temps...C'est du main-main, tant que les mains sont vers l'arrière...
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5863
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

14ᵉ journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: 14ᵉ journée : UBB / MHR

Message  sudiste Sam 31 Déc 2022 - 14:59

Scalp a écrit:https://www.midi-olympique.fr/2022/12/30/lopinion-dubb-montpellier-deux-matchs-a-bordeaux-pour-les-vrais-passionnes-10897031.php

L'opinion d'UBB-Montpellier : deux matchs à Bordeaux pour les vrais passionnés

Ce vendredi, la belle endormie ne l’était pas ! Hasard de la programmation, ou tout simplement mauvaise coordination entre LNR, FFF et les diffuseurs, le match de football des Girondins de Bordeaux précédait de seulement quelques encablures celui de l’Union Bordeaux-Bègles.

S’il est habituel à Bordeaux de voir les deux équipes se partager les week-ends de sport, il l’est moins de voir si peu d’écart entre deux rencontres comme ce vendredi. Résultat : de nombreux supporters se sont payé le luxe d’enchaîner les deux rencontres au stade. Nous ne le cacherons pas, nous faisions nous-mêmes partie des quelques milliers de personnes à se rendre au Matmut-Atlantique – dit pour certains le stade René Gallice – avant de se rendre à Chaban-Delmas.

En tram, en voiture ou même pour certains à pied (oui, oui) nous mêlions alors parmi la foule qui tentait de boucher le plus rapidement possible les plus de 8km qui séparent les deux antres. Sur la route, nous pouvons même témoigner avoir vu quelques passionnés troquer leur écharpe du FCGB pour un drapeau de l’UBB. Et malgré quelques retards, le public fut bien présent pour soutenir, une dernière fois cette année, les deux équipes qui rendent fiers les Bordelais. Si les supporters peuvent désormais se targuer d’avoir vu à seulement quelques heures d’intervalle leurs deux équipes favorites gagner, il va de soi qu’une telle programmation reste très limite en terme d’organisation et de sécurité sur les routes. Alors la prochaine fois, chers diffuseurs, tâchez de laisser une marge assez conséquente entre deux rencontres d’une telle importance dans la même ville…

Yanis GUILLOU


"Ce vendredi, la belle endormie ne l’était pas !"...y'a encore des glands pour utiliser cette formule ridicule inventée il y a 30 ans par un journaliste certainement parisien ou ...toulousain Evil or Very Mad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15653
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

14ᵉ journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: 14ᵉ journée : UBB / MHR

Message  Dr. Gregory Bouse Sam 31 Déc 2022 - 15:07

densnewzealand a écrit:
Roberto Miopalmo a écrit:
Yatangaki a écrit:Les commentaires dans les tweet de canal+

gneugneu il y avait en avant et canal remontre pas le ralenti rire

Bonus offensif et puis c'est tout vin

Oui, il y a en avant. Mais pour une fois que ça nous sourit, on prend!!!
Après le cours d’arbitrage de Brousset de la première mi temps. J’ai cru qu’il passait la conduite à l’auto école.

il a été tatillon sur les soutiens au sol uniquement contre les nôtres alors que les cistes ont en effet pu faire ce qu'ils ont voulu sur la première mi-temps au niveau des attitudes au soutien.

Masterclass de Jaja sur toutes ses prises de décision dans l'alternance jeu au pied - jeu à la main, ce mec est un joueur incroyable et 2 ou 3 déchets sur des ballons rendus au pied et l'en-avant qui cause l'essai.

LBB, on sait qu'il est bon et que ce gamin a un vrai QI rugby: il a été énorme sur son activité de pression, sa défense, sur les ballons hauts, sur ses capacités de finisseur...un futur polyvalent indispensable 14-15.

Gimbert fait son match plein et Dubié très sérieux.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5863
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

14ᵉ journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: 14ᵉ journée : UBB / MHR

Message  zizou46 Sam 31 Déc 2022 - 15:11

biscouette a écrit:
grospaquet31 a écrit:
Scalp a écrit:Top 14. Après UBB – Montpellier : Louis Bielle-Biarrey a montré son efficacité

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top-14-apres-ubb-montpellier-louis-bielle-biarrey-a-montre-son-efficacite-13526566.php

Apres avoir eclos l’an dernier, il fait enfin un match plein et solide de bout en bout.
Certes il marque 2 essais mais il a ete bon dans le jeu courant, les replis défensifs, les duels aeriens..
C’est un match référence pour lui. On peut compter sur lui.
Yep, il a pris de l'assurance, de l'épaisseur, arrive à être complet sur un match, et tout cela à 19 ans. :clap:

J'étais très dubitatif sur son positionnement à l'aile, car à chaque fois qu'il y a joué, je l'ai trouvé vraiment faible en défense et manquant d'épaisseur et de densité physique. Le pire étant son match inaugural contre le ST.
A l'arrière il a toujours été irréprochable.

Hier soir, il m'a fait mentir.
Outre ses qualités offensives qu'il a encore démontré, il a vraiment assuré en défense et dans ses replis. Comme il possède un très bon (et long) jeu au pied, il devient une excellent alternative à l'aile pour cette saison voire les futures.
Bravo à lui et au staff :clap:
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2189
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

14ᵉ journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: 14ᵉ journée : UBB / MHR

Message  sudiste Sam 31 Déc 2022 - 15:14

La pénalité contre Miquel pour son soutien avec une main qui glisse au sol est totalement ridicule ...surtout qu'il n'y a aucun gratteur potentiel en face Evil or Very Mad
Brousset a voulu se la péter en montrant sa perfection dans l'application de la règle mais si les arbitres se montraient tous aussi tatillons, la quasi totalité des rucks se termineraient par une pénalité.
La seule sanction qui tienne vraiment en l'état est celle d'un soutien qui se couche sur le porteur de balle en perdant ses appuis ! (en plongeant)
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15653
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

14ᵉ journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: 14ᵉ journée : UBB / MHR

Message  Roberto Miopalmo Sam 31 Déc 2022 - 16:33

grospaquet31 a écrit:
S.K.I.T.O.c.m.f a écrit:j'ai vraiment apprécié l'arbitrage sur les mélées, d'autres arbitres nous auraient systématiquement pénalisé et ce même si le ballon pouvait sortir. j'espère que ce type d'arbitrage va devenir la règle sur cette phase de jeu.
ben y a faute ou pas. On peut reculer sans se mettre a la faute.
Si on avait fait faute, Broussetne nous aurait pas louper. Sil ne sait pas qui fait faute, il laisse jouer,c’est bien.
Le problème, c’est que trop d’arbitre sanctionnent une mêlée qui subit et recule, quant bien même il n’y a aurait pas de faute. Ils se sentent obligé de récompenser la domination de l’adversaire, et ça, ça n’est pas normal.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

14ᵉ journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: 14ᵉ journée : UBB / MHR

Message  Big'Ben Sam 31 Déc 2022 - 16:36

Je sais pas si ça avait été souligné mais ça faisait longtemps que j'avais pas vu un coaching impeccable...
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5244
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

14ᵉ journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: 14ᵉ journée : UBB / MHR

Message  Scalp Sam 31 Déc 2022 - 16:50

sudiste a écrit:La pénalité contre Miquel pour son soutien avec une main qui glisse au sol est totalement ridicule ...surtout qu'il n'y a aucun gratteur potentiel en face Evil or Very Mad
Brousset a voulu se la péter en montrant sa perfection dans l'application de la règle mais si les arbitres se montraient tous aussi tatillons, la quasi totalité des rucks se termineraient par une pénalité.
La seule sanction qui tienne vraiment en l'état est celle d'un soutien qui se couche sur le porteur de balle en perdant ses appuis ! (en plongeant)

Complètement d'accord, comme tu dis, cette pénalité était complètement ridicule.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43179
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

14ᵉ journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: 14ᵉ journée : UBB / MHR

Message  Scalp Sam 31 Déc 2022 - 16:51

Top 14 / UBB : Urios, l'arrivée de Penaud, le boxing day ... les vérités de Jalibert

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/top-14-ubb-urios-l-arrivee-de-penaud-le-boxing-day-les-verites-de-jalibert_VN-202212310173.html

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43179
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

14ᵉ journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: 14ᵉ journée : UBB / MHR

Message  jimL Sam 31 Déc 2022 - 18:36

tire-bouchon a écrit:
Scalp a écrit:
https://twitter.com/CanalplusRugby/status/1608944922354130946?s=20

Mon cher Jalibert, vous n' avez pas oublié que le 1er qui vous a craché dessus, c' est un certain Cristophe U.
:chambreur:

ah bon ? tu sors ça d'où ?
jimL
jimL
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 437
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

14ᵉ journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: 14ᵉ journée : UBB / MHR

Message  patrick Sam 31 Déc 2022 - 18:41

sudiste a écrit:
Scalp a écrit:https://www.midi-olympique.fr/2022/12/30/lopinion-dubb-montpellier-deux-matchs-a-bordeaux-pour-les-vrais-passionnes-10897031.php

L'opinion d'UBB-Montpellier : deux matchs à Bordeaux pour les vrais passionnés

Ce vendredi, la belle endormie ne l’était pas ! Hasard de la programmation, ou tout simplement mauvaise coordination entre LNR, FFF et les diffuseurs, le match de football des Girondins de Bordeaux précédait de seulement quelques encablures celui de l’Union Bordeaux-Bègles.

S’il est habituel à Bordeaux de voir les deux équipes se partager les week-ends de sport, il l’est moins de voir si peu d’écart entre deux rencontres comme ce vendredi. Résultat : de nombreux supporters se sont payé le luxe d’enchaîner les deux rencontres au stade. Nous ne le cacherons pas, nous faisions nous-mêmes partie des quelques milliers de personnes à se rendre au Matmut-Atlantique – dit pour certains le stade René Gallice – avant de se rendre à Chaban-Delmas.

En tram, en voiture ou même pour certains à pied (oui, oui) nous mêlions alors parmi la foule qui tentait de boucher le plus rapidement possible les plus de 8km qui séparent les deux antres. Sur la route, nous pouvons même témoigner avoir vu quelques passionnés troquer leur écharpe du FCGB pour un drapeau de l’UBB. Et malgré quelques retards, le public fut bien présent pour soutenir, une dernière fois cette année, les deux équipes qui rendent fiers les Bordelais. Si les supporters peuvent désormais se targuer d’avoir vu à seulement quelques heures d’intervalle leurs deux équipes favorites gagner, il va de soi qu’une telle programmation reste très limite en terme d’organisation et de sécurité sur les routes. Alors la prochaine fois, chers diffuseurs, tâchez de laisser une marge assez conséquente entre deux rencontres d’une telle importance dans la même ville…

Yanis GUILLOU


"Ce vendredi, la belle endormie ne l’était pas !"...y'a encore des glands pour utiliser cette formule ridicule inventée il y a 30 ans par un journaliste certainement parisien ou ...toulousain Evil or Very Mad

D'autant plus qu'il y a trente ans, la belle endormie était recouvert d'un monticule de toiles d'araignée et de poussière.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

14ᵉ journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: 14ᵉ journée : UBB / MHR

Message  patrick Sam 31 Déc 2022 - 18:50

Big'Ben a écrit:Je sais pas si ça avait été souligné mais ça faisait longtemps que j'avais pas vu un coaching impeccable...

Oui, sauf la décision de tenter la pénalité à 37-10 alors qu'une pénaltouche aurait surement été plus utile pour tenter de sécuriser le BO. J'entends Maynadier parler mais je ne sais pas s'il dit "touche" ou "trois" ?

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

14ᵉ journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: 14ᵉ journée : UBB / MHR

Message  Yatangaki Sam 31 Déc 2022 - 18:54

patrick a écrit:
Big'Ben a écrit:Je sais pas si ça avait été souligné mais ça faisait longtemps que j'avais pas vu un coaching impeccable...

Oui, sauf la décision de tenter la pénalité à 37-10 alors qu'une pénaltouche aurait surement été plus utile pour tenter de sécuriser le BO. J'entends Maynadier parler mais je ne sais pas s'il dit "touche" ou "trois" ?

Il dit de prendre les points oui :chambreur:

Bon c'est pas pas bien grave au final on gagne avec le bonus.
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6455
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

14ᵉ journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: 14ᵉ journée : UBB / MHR

Message  Scalp Sam 31 Déc 2022 - 19:01

jimL a écrit:
tire-bouchon a écrit:
Scalp a écrit:
https://twitter.com/CanalplusRugby/status/1608944922354130946?s=20

Mon cher Jalibert, vous n' avez pas oublié que le 1er qui vous a craché dessus, c' est un certain Cristophe U.
:chambreur:

ah bon ?  tu sors ça d'où ?

Il a juste du mal à déglutir :chambreur: , il y a un truc qui lui est resté coincé en travers Wink

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43179
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

14ᵉ journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: 14ᵉ journée : UBB / MHR

Message  krahknardz Sam 31 Déc 2022 - 19:05

jimL a écrit:
tire-bouchon a écrit:
Scalp a écrit:
https://twitter.com/CanalplusRugby/status/1608944922354130946?s=20

Mon cher Jalibert, vous n' avez pas oublié que le 1er qui vous a craché dessus, c' est un certain Cristophe U.
:chambreur:

ah bon ?  tu sors ça d'où ?

jimL, don't feed the troll, ça le démange juste qu'on ait réussi à faire signer Penaud. Il se ridiculise d'ailleurs sur le forum des Toulousains apparemment en prétendant que Penaud est un joueur surcoté... rire rire rire
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6994
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

14ᵉ journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: 14ᵉ journée : UBB / MHR

Message  Scalp Sam 31 Déc 2022 - 20:51

krahknardz a écrit:
jimL a écrit:
tire-bouchon a écrit:
Scalp a écrit:
https://twitter.com/CanalplusRugby/status/1608944922354130946?s=20

Mon cher Jalibert, vous n' avez pas oublié que le 1er qui vous a craché dessus, c' est un certain Cristophe U.
:chambreur:

ah bon ?  tu sors ça d'où ?

jimL, don't feed the troll, ça le démange juste qu'on ait réussi à faire signer Penaud. Il se ridiculise d'ailleurs sur le forum des Toulousains apparemment en prétendant que Penaud est un joueur surcoté... rire rire rire

D’après lui, Penaud ne sait pas jouer au pied et il est naze en défense, il se console comme il peut notre pauvre tirebouche :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43179
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

14ᵉ journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: 14ᵉ journée : UBB / MHR

Message  DODO974 Dim 1 Jan 2023 - 14:50

bonjour , une bonne année que je vous souhaite a vous tous , oui , oui , meme a tire-bouchon
qui le pauvre as du passer de mauvaise fetes avec la réussite de l'UBB et les tourments de son Biarritz :chambreur:
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

14ᵉ journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: 14ᵉ journée : UBB / MHR

Message  marchal Dim 1 Jan 2023 - 17:41

bonjour bonne et heureuse année à tous et à l'ubb.

les stats du match :
https://www.lequipe.fr/Rugby/match-direct/top-14/2022-2023/ubb-montpellier-live/35303#stats

celles des joueurs :
https://www.lequipe.fr/Rugby/match-direct/top-14/2022-2023/ubb-montpellier-live/35303#stats-joueur
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5592
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

14ᵉ journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: 14ᵉ journée : UBB / MHR

Message  Scalp Lun 2 Jan 2023 - 9:29

14ᵉ journée : UBB / MHR - Page 14 Capt5497
14ᵉ journée : UBB / MHR - Page 14 Capt5498
14ᵉ journée : UBB / MHR - Page 14 Capt2662

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43179
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

14ᵉ journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: 14ᵉ journée : UBB / MHR

Message  Scalp Lun 2 Jan 2023 - 9:29

14ᵉ journée : UBB / MHR - Page 14 Capt2663
14ᵉ journée : UBB / MHR - Page 14 Capt5499
14ᵉ journée : UBB / MHR - Page 14 Capt5500

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43179
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

14ᵉ journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: 14ᵉ journée : UBB / MHR

Message  Scalp Lun 2 Jan 2023 - 11:36

Top 14. Barassi, Boudehent... La sélection des meilleurs joueurs de la 14e journée

https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14-barassi-boudehent-la-selection-des-meilleurs-joueurs-de-la-14e-journee_56303160.html

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43179
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

14ᵉ journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: 14ᵉ journée : UBB / MHR

Message  Scalp Lun 2 Jan 2023 - 12:55

VIDÉO - Top 14 - Bielle-Biarrey, Guitoune, Abadie... Le XV de la semaine du Midi Olympique

https://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2022-2023/top-14-bielle-biarrey-guitoune-abadie.-le-xv-de-la-semaine-du-midi-olympique-avec-royaltiz_vid1799190/video.shtml

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43179
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

14ᵉ journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: 14ᵉ journée : UBB / MHR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum